Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment les capitaines vont faire contre les espadas ?

Aller en bas 
+95
Sephiroth
Yuan Jia
RockSt4r
byakuya_sama
Nell
ikkakku
Onakuru
Capelle
chiyo
Elred Nimrais
Hime
daika
Byakuya.
Le_Link
Oroshimuda
Master Onime
Fury
n@rn@r
Hinalulla
redge
Furiemax
Karubino-san
venom
Yuuki Shiba
Billoute
Dark Hunter
*Ichigo...
Nemesis_WS
Shinkya
Kuchiki Byakuya
katarn
Geo44ke
AP
killimangaro
Saga
Hypnos
Haribell
Ashrack
poupoun
will
raptor
moha
Adashra
DRN
chaispaquichui
Keigix
Aerandir
ios
CHoCoLoVE
jinta-no-baka
lévy-train
Leonheart
Getsuga
artemis
Tipluche
Naruto kun
monk
evy-train
Thingol
Antarka
redshoot
Akari
harlock
seihnen
sh4dow_hun7er
satan_is_lemonade
karkan
Jiima
katastrohff
N!x0
behemot
Cloud_
Raidan
mice
Samurai yoyo
Nicopolo
Ash
overflex
Madarame Ikkaku
Soulanubis
greg's
Ishida_Sasuke
rantanplan
Toushirou Taicho
Dark
Ageru
Galou64
koala-sama
Clif
Dk.Ichi-nii
vincent
The Zang
sheb
Knowledge
ikesegi
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:51

Ouaip m'enfin je pense pas que Tousen est assez fort pour battre Uryuu et Ryuzaken, il n'a aucune chance si combat il y a .
Revenir en haut Aller en bas
venom
Mouchard
Mouchard
venom


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 19/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:02

Wonderwyce m'intrigue perso,je pense qu'il est plus puissant qu'il n'en à l'air!je pense que tousen fait le babysitter pour cette meme raison!Apres c'est vrai que aizen à l'air imbattable,meme papymoto ne peut rien contre lui (enfin j'en es l'inpression)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:10

Ouais, surtout quand je vois que Aizen, d'un seul coup de puissance spirituelle, étale Grimm Jow à terre, ce qu'à mon avis, personne, pas même Yamamoto ( sûrement le plus puissant des gentils pour l'instant ) ne peut faire.
Yamamoto, il peut faire ça à un lieutenant comme Nanao ( il doit même lui apprendre à respirer ) , mais je pense pas à un capitaine normal comme Komamura, ( sauf si Yamamoto se met au Bankai )
Aizen, lui le fait en mode normal à Grimm Jow qui vaut plus que le Bankai d'Ichigo du début...héhé :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:34

J'ai maté le chap 281: les capitaines sont bel et bien dans la merde...
Pour ce qui est de Wonderwice, c'est vrai qu'il semble être bien balaise, surtout qu'au moment où on le voit lors de sa shinigamisation, sa silhouette ressemblait à celle d'un Vastrode, à surveiller ce petit...D'autant plus qu'il va certainement intégrer l'Espada puisqu'il y' a 2 postes vacants, voire 3: qui d'Ulquiorra et de Grimmjow va subir le courroux d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:02

Je parie sur Grimm Jow, si il sera encore vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:50

Citation :
sa shinigamisation, sa silhouette ressemblait à celle d'un Vastrode, à surveiller ce petit...

On ne sait pas comment se déroule la shinigamisation avec le hogyoku... Rien ne dit que c'est un processus hyper rapide, ça prend peut-être des heures, voir des jours. Et dans ce cas, on ne peut pas se fier à la silouhette finale pour classer le menos =)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Mouchard
Mouchard
Karubino-san


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 29/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:14

Les capitaines vont avoir beaucoup de mal pour pourrir les premiers espadas (vu comment Ichigo se fait ramasser en ce moment), mais ils arriveront à se faire les derniers (le 7, 8 et 10 si je me trompe pas).
Mais pour les priemiers il va falloir que pepe yama et les autres se ramènent encore plus fort qu'avant, parce rien que grimmjow libéré ça fait peur mais alors un ulquiorra ou noitora, ça doit être quesiment invicible.
Allez courage, ce ne sont aus des espadas!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:33

chaispaquichui a écrit:
Citation :
sa shinigamisation, sa silhouette ressemblait à celle d'un Vastrode, à surveiller ce petit...

On ne sait pas comment se déroule la shinigamisation avec le hogyoku... Rien ne dit que c'est un processus hyper rapide, ça prend peut-être des heures, voir des jours. Et dans ce cas, on ne peut pas se fier à la silouhette finale pour classer le menos =)

Je sais, je disais ça pour m'auto-persuader que s'en est vraiment un. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:50

Je trouve que ce que dit ikesegi n'est pas bête. C'est vrai qu'on ne sait pas s'il le procéder est rapide, mais rien ne nous dit qu'il est lent donc cette hypothèse est valable.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:21

Le hôgyoku ça reste made in Kisuke, il adore les raccourcis, les passages secrets, l'apprentissage à grande vitesse...bref tout ce qui peut faire gagner du temps. On sait déjà que le Hôgyoku dans le sens de la shingamisation, c'est de l'instantané (cf. shinigamisation de Wonderwice), et il serait assez difficile à croire qu'il en soit différemment pour une hollownisation.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:00

voila je vais relancer se sujet enterré depuis deja quelque temps^^a mon avis pour l'instant sa ira les capitaine n'affronte que des espadas jusqu"a 5 autrement dit adjuchas ( sur pour tous et a 90% pour noitora ) ce qui sera interessant c'est de voir ulqui vs ichigo ( quasi sur que c'est le prochain combat ) et surtout qui affrontera le trio de tète parce que la seul une parti des capitaines a debarqué donc a mon avis les autres ne viendrons pas alor qui ?( vizard isshin) ou alor y survivront et il se battrons au prochain arc se qui est fort possible en tout cas pour l'instant le rapport de force me parait équilibré et assez logique et je dit toujours wait and see..^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Hemmm   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:21

Je n'ais qu'un mot à dire rébéllion...Aizen pourrait voir ces fidèles arrancars se rebeller contre lui, ca donnerais une diversion pour la SS.
Mais bon je pense pas qu'une telle chose arriverait. Ulquiorra reste un fidèle parmi les fidèles et il bloquerait tout attaque avec l'aide d'Aizen comme ils l'ont dejà fait.

Mais je vois pas comment ils pourraient les battre, si en admettant qu'Inoue qui vient de se faire enlever devienne un super guerrier et tue Aizen dans un moment d'inatention de celui ci.
Ca destabiliserait tout le monde.......
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:20

truc stupide que je pensé les arrankar sont plus fort au HM alors je comprend que ichigo y aille pour sauver Hime mais c'est pas stratégique du tout pour les capitaine d'aller là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:42

D'un point de vue pratique, les capitaines peuvent jouer sur un effet de surprise puisque tout le monde s'attendait à une durée de trois mois pour la grande bataille et finalement celà à été réduit à un. Petit effet de surprise qui est non négligeable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:46

A mon avis s'ils y vont c'est qu'ils savent qu'ils ont leur chance !!sinon ca serait de la stupidité !!

En tout cas je trouve que vou vous posez beaucoup de question sur le niveau des Capitaines !! certes Toshiro a galere ds le monde Humain mais je pense qu'il est le plus faible des capitaines...
Personnellement, j'ai cette impression que Ishigo a perdu quelque chose au niveau de sa volonté de se battre..parce qu'il etait monstruosement fort contre Kenpachi, et contre Byakuya !

Alors que les capitaines sont beaucoup plus serein !! on les voit pas douter une seule seconde, ils savent ce qu'ils doivent faire et basta...

Donc pour moi les Espadas ne poseront pas de soucy jusqu'au 5 premier !!
Après faudra s'aattendre a une grosse baston pour finir cette partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimuda
Mouchard
Mouchard
Oroshimuda


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 31/10/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:00

Attention, pour ce qui ont pas lus le chap 298
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:11

je ne crois pas qu'il y ait un si grand fossé ichigo venait d'affronter grimmjow il avait donc utilisé presque toute ces forces a fond sa aurait été autre chose ( surtotu contre le fraccion ) et il aurait pu largement rivalisé avec noitora enfin bon sa n'enlève rien a zaraki et moi je pense plutot a l'intervention du masque c'est plutot sa qui va l'aider a battre ulquiorra et pour zaraki je vois bien le shikai aussi celui qui m'intrigue c byuakuya contre ichigo on a vu toute les formes possible et imaginable de son bankai qu'a t'il encore inventé wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:03

Pour Byakuya il a pas besoin d'inventer grand chose il va vite se le faire leroux et n'oubliez pas que la sorcellerie, le kido est une technique des plus appréciable contre les Hollows je pense même que cet art a été façonné pour les repoussé et nous savons que byakuya se demerde tres bien de ce point de vue quand aux deux capitaines, Ukitake et Sunshui pour moi si l'auteur les garde en reserve c'est bien qu'il compte les faire ce battre contre du lourd et que par conséquent ils ont de quoi faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:41

moi se qui m'étonne c'est que tite ne semble pas avoir prévu de pause dans le HM pour qu'Ichigo se power-up sa m'étonne encore plus quand on voit la puissance des espadas (qui sont quand même pas que des tocard ^^) et des 3 renegats (qui eux apparament on trés bien progresser [cf. tousen]) peut-être les capitaine vont vite se torcher les 5 premiers pour pour donnez le temps à Ichigo et tout de s'entrainner
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:33

mm bonne idées mais je pense que le power up peut venir d'un combat intérieur ( pas très original je sais^^) ou alors étant donné que ichigo est au Hueco mondo monde originelle des hollow quelque chose qu'il ne pouvait pas faire sur terre va lui permettre d'évolué et sinon pour les capitaines ba y gère pour l'instant quand au 3premier y sont prenable par yama et le duo ukitake et shunsui quoi que sa me parait trop simple sinon y serait tous venu ptet les wizard ( y ont pas été inventé pour rien quand mème , mème si je pense qu'il vont tenté de screwer les capitaines) ( screwer= fin voila koi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:36

Qu'on laisse Shirosaki se reveiller!! Je le vois bien se battre contre Aizen Ichigo se disant qu'il ne fait pas le poids donc il laisse le relai un peu comme contre byakuya sauf que cette fois ca serais volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Link
Mouchard
Mouchard
Le_Link


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dans une boite de savon
Date d'inscription : 18/11/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:44

Master Onime a écrit:
certes Toshiro a galere ds le monde Humain mais je pense qu'il est le plus faible des capitaines...

Il s'est battu contre l'espada 6 (qui n'a pas été tué par les espadas avec un plus gros numero, comme quoi il est plus fort qu'eux, il n'a pas été envoyé sur Terre juste après sa naissance il auraient eu le temps de changer tous les numéros) qui avais liberé son sabre, il étais donc très fort (Grimmjow et Grimmjow liberé c'est pas la même chose). Et Hitsu le bat en un coup (qu'il a mit du temps a préparer) et il a bloqué l'attaque de l'espada sans problème (regardez le scan, il n'a pas une égratignure).

Il est possible qu'il soit le plus faible des capitaines, même si pour ma part je le trouve plus fort que Komamura ou Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:49

Non l'ex n°6 était un vraie bouzuex il s'est fait onr hit par Grimmjow . Aizen lui a donné ce numéro juste comme ça le temps que Grimmjow retrouve son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:53

Je sais même pas s'il méritait d'être dans le top-10 celui-ci, il est vraiment faible.. Un bouche-trou qu'a vite trouvé Aizen pour énerver GrimmJaw et lui faire comprendre qu'il doit obéir (et pour une fois, l'art de manipuler les gens d'Aizen, n'a pas marché!)

(à moins qu'il avait prévu qu'il irait prendre Inoue pour soigner Ichigo, et ensuite l'affronter?)

Rha il est tellement fort cet Aizen qu'on sait même pas s'il prévoit ses échecs aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Link
Mouchard
Mouchard
Le_Link


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Dans une boite de savon
Date d'inscription : 18/11/2006

comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:09

Les autres espadas n'auraient pas laissé un plus faible qu'eux comme ca, sans faire changer leurs numeros. Eux ne savaient pas que son bras était réparable (totalement détruit donc normalement non). Et Hitsu lui aussi l'a battu en 1 coup (le coup étais préparé mais l'arrankar avais sa forme liberée contrairement a quand Grimmjow le tue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: comment les capitaines vont faire contre les espadas ?   comment les capitaines vont faire contre les espadas ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
» Les vices-capitaines
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: