Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura

Aller en bas 
+44
Konjiki Ashizogi Jizô
Kurosaki No Cero
katarn
Hurqalya
nph
jolass
Version Alpha
Adementia
zoe
Furiemax
JohnBarry
Shinsetsu
Hach
Ulquiorra67
Ryûjinjakka
Rhazya
Telperion
Naz
Warkkan
starks
Shunsui
NELL-sama je t'aime
Nitran
RockSt4r
ZarakinoKenpachi
Kurohitsugi
Shirosaki no bankai
Shirayuki93
Fiziwi
n@rn@r
ZembonZakura
Grands-Pas
ryuzaki_07
theshadysands
Seho
Zaraki_No_Kenpachi
Requiem94
Kmaru
Ecthelion
Hyunsai
Metatron
Marcus
Aldayr
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:59

Pour Telperion : tu as tout à fait raison de voir les choses comme ça, il est vrai qu' il vaudrait limite mieux que l' espada perde plutôt que chaque membre du top 3 soit capable de se farcir 2 capitaines chacun encore plus si Yama ji est dans le lot.
Néanmoins je crois que cette fois ci il faut relativiser les paroles d' Aizen : je pense qu' il est confiant sur sa victoire et celle du top 3 mais je suis certain qu' il exagère ses propos pour nous faire peur et qu' il sait très bien qu' il va devoir bouger... Je n' accorde pas plus de crédit que ça à ce qu' il dit car je pense qu' il parle au 2e degré tout simplement.
Moi je vois les choses comme ça : tous les VC présents vont être Hors course (enfin ils le sont surement déja); Chaque espada va s' occuper de son capitaine et gagner. Mais dès le départ on a l' impression que le but de la SS c' est Aizen puisqu' ils se sont préparés pour le combattre ("sa capacité est unique") au moment où j' ai entendu ça et où Yama ji a enfermé les 3 zygottos dans la forteresse de flamme, j' ai su que le "vrai" combat finirait par arriver.
C' est pour cette raison que j' ai prédit certains combats car même si le top 3 était composé de VL ils ne faudrait pas qu' ils soient en mesure de combattre 2 capitaines puissants en même temps ou d' affiler sans y rester. Mais pour le coup on pourrait peut être voir le duo magique en action face au top 3 !! ( Attention : délire de fan)

theshadysands a écrit:
Une aura monstrueuse de force, d'accord. Une démonstration, moins d'accord. A part Hitsu qui se fait clairement dominer par Harribell, on n'a rien vu. Shunsui et Stark ne font que se complimenter mutuellement depuis le départ, Soi Fon n'a pas encore sorti son bankai (si elle en a un).

Oui mais leurs compléments sont fondés et tout le monde sait que Shunsui est un gros bill. De toute manière je n' ai pas besoin de me fonder sur le combat de Stark pour affirmer mes dires : si Harribel, juste numéro 3, explose un capitaine en bankai aussi facilement que ça, alors ils sont forcément redoutables et quand on sait de quoi est capable Ulquiorra plus faible qu' eux, on peut largement supposer que le top 3 n' est pas à prendre à la légère !

theshadysands a écrit:
On ne sait pas si Aizen est lâche ou pas. Pour les histoires d'élite, je te répondrais que les capitaines du Gotei 13 sont aussi l'élite de la SS. Donc niveau crédibilité, il y en a autant d'un côté comme de l'autre.

Bien sur que l' on sait qu' Aizen n' est pas un lâche : il n' a pas peur de provoquer Hitsugaya en bankai juste après avoir transpercé Hinamori. Pourtant Dieu sait comme un capitaine en colère doit faire mal, Hitsugaya compris et Aizen n' est pas assez stupide pour l' ignorer. Malgré tout il le fait !
Il a aussi du courage pour s' allier aux menos qui soit dit en passant disent eux même qu' Aizen n' a peur de rien (pourtant base de la lâcheté par définition...); de trucider la chambre des 46 en sachant ce qu' il risque ou encore de s' opposer à Komamura lui aussi très ennervé.
Les seuls trucs qui font dire qu' Aizen est un lâche c' est qu' il fait ses trucs en douce et qu' il dupe tout le monde avec son zanpakutoh abusé.
Je vois les choses d' un autre point de vue : pour moi ce n' est pas un lâche, il est simplement prudent et réaliste, il est très fort certes mais il n' est pas stupide : il y a beaucoup de monde autour de lui qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues et il doit bien le savoir, il faudrait être complètement crétin pour dévoiler sa vraie nature à tout le monde. Il n' agit tout simplement pas inutilement c' est ce qui fait penser qu' il ne se salit pas les mains mais pourtant il le fait bien à la SS dans ses combats ou ses expériences. Quant à son zanpakutoh, on ne peut pas le traiter de lâche juste parce que sa capacité fait qu' il peut attaquer dans le dos de son adversaire sans se faire avoir ; c' est son zanpakutoh point final, tout le monde n' est pas à égalité c' est comme ça, Aizen ne va pas rester en forme scellée tout le temps juste parce que son shikai est abusé ! Comme le dit si bien Nnoitora les combats sont profondément injustes et inégaux. Dans le même principe, je traiterais aussi bien Yumichika ou Yama ji de lâche pour les mêmes raisons : Shikai abusé !
theshadysands a écrit:
Le problème de ton scénario, c'est que si les capitaines perdent, que se passe-t-il après ? C'est pas Ichigo qui va venir décimer tout seul une armée qui a réussi à battre l'élite du Gotei 13.

Euh, je ne vois pas pourquoi Aizen serait obligé de perdre maintenant déjà et pourquoi les capitaines seraient obligés de gagner. Tout le monde attend un arc dans la dimension du roi où Aizen prendra forcément le trône de roi. Mais juste au cas où tu l' aurais oublié, le camp des gentils est clairement supérieur en nombre pour le moment. Outre le gotei 13, il y a la team Urahara, les papas (ce qu' a cité Nell sama je t' aime en gros) et aussi et surtout la garde royale. La division 0 sera clairement contre les Hollows. Viennent s' ajouter potentiellement les vizards à cette liste. Or de son côté Aizen a juste le top 3, ses 2 potes, Yammy et Wonderwyce (pour les connus) et tous les potentiels arrankars/hollows qui le suivent. Tu vois pas un léger déséquilibre là dedans ?


Naz a écrit:
Victoire du clan d'Aizen avec intervention d'Aizen et de ses deux acolytes : Top 3 + Aizen décrédibilisés à cause de la confiance qu'a montré Aizen.

Je ne crois pas du tout que l' intervention d' Aizen le décrédibilisera au contraire je dirais : déja parce que ce qu' il a dit peut être pris au 2e degré mais que si il poutre Yama ji il sera plus que jamais sur un pied destal et toute la confiance qu' il a montré jusqu' à maintenant témoignera de la force d' Aizen, sa crédibilité restera intact et sera même renforcée. De plus, il est facile de trouver une parade à vos inquiétudes : pour rendre l' intervention d' Aizen parfaitement crédible et légitime, il suffit que la forteresse de flamme s' estompe avant la fin du grand combat de chaque espada. A ce moment là je doute que Yama ji et les autres restent plantés là et prennent un thé avec les renégats. L' espada sortirait facilement gagnante de son combat juste après ce qui montrerait que l' espada a juste pris son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:02

Mmmm. A moins que je n'ai raté quelque chose, il y a quand même deux éléments renversants: Yammi, ce que j'espérais depuis des tomes, se révèle être peut-être le plus fort des Espadas (numéro 0 si on suit le classement, en théorie ça fait de lui le plus meurtrier d'après la notation Aizen).

Carte jouée, on connait sa puissance.

Et c'était le premier Hollow Aizenifié "complet", d'après Yammi.

Nous avons assisté à la naissance d'un autre Arrankar après Yammi: Wonderwyce.

Cette carte n'a pas du tout été jouée, pourtant il est associé à l'Espada depuis sa naissance, et à aucun moment il n'a semblé le subordonné de qui que ce soit.

Donc le renversement éventuel de situation qui sauverait un top3 qui perd ses chances depuis deux trois tomes, en théorie, au vu des powers ups cités dans les messages précédents, viendrait peut-être du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:15

Adementia tu n'a vraiment pas écouté les arguments des autres décidément.

Dans ta théorie Aizen va obligatoirement créer l'Ouken en détruisant Fake Karakura (je passe sur qui serais vivant et qui serais mort dans ce cas de figure parmis les capitaines.)

Mais que fais tu de l'argument comme quoi JAMAIS kubo ne tuera tous les personnages secondaire présent dans Karakura endormis ?

Après Aizen lache ou pas il se moque que l'on pense ça de lui la seul importance à ses yeux c'est d'atteindre la dimension du roi. Il n'a rien à foutre de savoir si l'espada est en vie ou non, rien à faire de vaincre ou non la SS, il veut devenire DIEU ! Point finale, on peut être certains qu'il est prêt à tout pour cela et que rien d'autre ne compte.

Donc sacrifier le top trois en combatant à 3 contre 6 ne doit lui faire ni chaud ni froid.

UNE DEFAITE DU TOP 3 N'EST PAS UNE DEFAITE DE AIZEN.

La preuve Tôsen a perdu contre Zaraki à la SS et pourtant Aizen est loin d'avoir perdu la partie bien au contraire.

Je ne veux pas t'obliger à lire des spoils mais c'est un brin énervant sans vouloir abusé de devoir discourire d'argument qui ne sont déjà bancale, peut être faudrait il bloquer le topic et attendre la sortie d'un ou deux chapitres histoire que des informations nouvelles arrivent.

Ne lit pas la suite si tu ne veux pas connaitre de spoil, mais je l'ecris pour me défouler un peu

Spoiler:

Citation :
je suis certain qu' il exagère ses propos pour nous faire peur

Donc les paroles d'Aizen s'adresse directement au lecteur pour lui faire peur et a personne d'autre, ce serasi complètement ridicule. Il faut une raison à Aizen de dire cela à Gin et pas une raison à Aizen de nous dire cela. Aizen n'a jamais parlé au lecteur sachant qu'il est un méchant de manga et j'espère bien que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:45

Mouais je vais mettre un bémol:

Deja depuis le début du combat, personne n'est mort du coté de la SS, et quelque part ce n'est pas tres normal.

Aizen s'en fou de perdre l'Espada, en fait il n'est pas la pour ca, son objectif est de devenir DIEU, donc peut importe le comment et les pertes tant qu'il arrive à son objectif.

- Hitsu vs Harribel / Vainqueur probable Hitsugaya
Elle a sortie une release, mais finalement bien en dessous de celle d'Ulqui je trouve, et Hitsugaya a bien dit que son Zanpakuto etait quasi invincible tant qu'il reste de l'eau et la c'est encore plus vrai que Harribel tire ses pouvoirs de l'eau.
Donc Harribel va perdre ce combat !

- SoiFon vs Barragan / Soifon ne va pas mourir
C'est mal engagé pour SoiFon, mais je sais pas, j'ai juste le sentiment que pépé va perdre meme si ca ne me parait pas logique ni souhaité.

- Stark vs Shunsui
Je ne vois pas Shunsui mourir puis ils s'admirent mutuellement
Je pense que Shunsui gagnera a la fin.


Ce qui est dommage dans bleach en ce moment, c'est que on ne ressens pas cette Winter war, dans le sens ou, a part les méchant, coté gentils personne ne meurt meme pas les personnages secondaires. Ca enlève le coté Dark que devrait avoir cette guerre.
Meme au Hueco Mundo, personne n'est mort, soit ressucités miraculeusement, soit soignés etc... (exemple Ishida qui devrait etre mort apres avoir été transpercé par Ichigo et ca aurait ajouté un coté Noirceur et tragique à cette guerre plutot que la sensation Bisounours à la DBZ ou tout le monde se fait ressuciter à tout va).


En fait plus je relis les chapitres plus je suis persuadé que personne ne va mourir coté SS, Kubo n'aime pas faire mourir ses personnages gentils.

Parcontre au final, Fake karakura va etre detruite et Aizen va continuer jusqu'au bout de son plan avant de se faire arreter in-extremis à la toute fin par Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:30

Qui va gagner?

Bon , faisont le point sur les force en cours et celle mobilisable:

- Du côté de l'espada il y a les renegats, Aizen et Lilinette (Oui ça peut surprendre que je l'inclue dedans mais vous serez d'accord avec moi que quand kubo ne mais pas or d'état de nuire un persos qui apparaît vraiment très faible c'est qu'il y peut être une surprise)

-Côté SS, on à potentiellement les vizard! Uhara, Yoruichi et les 2 papa même si je pense qu'il n'interviendront pas dans ce combat!

Évidemment la logique voudrait que ce soit la SS and Co qui gagne au vu du nombre, mais là encore ce n'est pas si simple!!

Je vais faire un peu de HS mais ce sera pour mon explication:

Vous connaissez les SAS ? (Spécial Air Service), c'est une unité de combat de l'armée britannique!
Son fondateur( David Stirling) considérait et je suis d'accord avec lui que la ou la doctrine militaire classique jugeait nécessaire de déployer 200 hommes pour détruire un objectif, il était possible de réaliser la mission avec une demi douzaine d'hommes surentraînés, usant de méthodes peu orthodoxes et sachant ce contenter d'un faibles soutien!

Maintenant on revient à nos mouton, Aizen lui n'a pas jouer sur le nombre mais sur la capacité de ses soldats à éliminer les obstacle rapidement et en nombre réduit par rapport à leur ennemies!!
Sur le forum beaucoup se plaignait en disant que certain membres de l'espada se sont libérés trop tôt!
Ils ont un objectif fixé par Aizen à suivre et plus se sera rapide mieux ce sera!!

Ça peut nous paraître difficile à avaler mais je serai pas étonnée que la SS soit en très grande difficulté avec certains capitaines complètement KO!
On a eu l'exemple d'Alon qui sait farci 4 VC et qu'il l'est a mis or d'état de nuire!!
Le nombre était là pourtant, mais ne jouer que sur le nombre peut être fatale!

N'oublier pas que nous ne connaissons pas toutes l'étendue des capacités des 3 espada restant, de gin qui était considérer comme un génie fut un temps et qui doit l'être et de lilinette aussi!! 5 si il faut on l'a verra clamser dans 3 chapitre mais bon on est dans le doutes)

Après La SS a aussi ses atouts, Yamma est un atout, normalement les deux chef regarde leur combattant s'entretuer et n'interviennent quand cas d'extrême urgence (Il sont attaqué personnellement par exemples)

Yamma a bougé ses fesses contre les fraccions d'harribell alors il n'avait pas à bouger le petit doigt pour lui et il le fait savoir à Kira qui est tout confus! Komamura aussi malgré ce qu'on peut en dire est un atout car nous ne connaissons pas à part ce grand samouraï qu'il nous sort en faisant son Bankai, toutes l'étendu de sa force!

Pour Ukitake, je reste mitigés car il y a ça maladie qui joue! Et n'oublions pas qu'il forme un duo exceptionnelle avec Shunsuiin, donc il est possible qu'ils combattent stark tout les deux!

Cela peut pencher des deux côté mais je pense que ça penchera pour Aizen! Certes il a pris des risques en ne venant qu'avec une force en nombre réduite mais cela renforce son côté fin stratège!

Après ça peu paraître abusés, si l'espada se farci 2 capitaine et les mettent or d'état de nuire mais pour moi non car l'histoire nous a montrés déjà des choses que l'on peut penser à première vu abusé dans le combats mais qui ce sont révéler être une très bonne tactique qui a aboutit à des résultats plus que probant!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:58

Pour répondre à cette question, j'ai une petite hypothèse (j'espère qu'elle n'a pas déja été posée, j'avoue je n'ai pas lû toutes les pages du topic.)

Et si Aizen se servait de son espada pour récolter les 100 000 ames nécéssaire à la création de l'ouken.

Je m'explique:
Nous savons que les espadas sont au moins, des adjuchas.
Nous savons aussi qu'un adjuchas correspond à l'évolution d'un menos.
Nous savons qu'un menos correspond à plusieurs hollows.
Nous savons que les hollows "mangent" les ames humaines.

Vous voyez ou je veux en venir?
Et si le top 3 avait ingurgité assez de hollows pour rassembler 100 000 ames?Leur mort pourrait permettre la création de l'ouken!
Aizen ne voulant pas creer la rébéllion des hollows (ce qui veux dire qu'il lui reste une petite armée pour envahir la dimension du roi), il simule une mort au combat alors qu'il a prévu le coup.
Ce qui expliquerai sa phrase, et la confiance qu'il a sur le visage.

Cette théorie par du principe que chaque hollow est composé ou peut garder les âmes qu'ils consomment.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:43

Warkkan a écrit:
Et si c'était ca les vrais plans d' Aizen? Faire perdre l'espada.

On sait qu'il a besoin de la puissance equivalente à 100000 âmes (ou un truc du genre) pour créer l'Ouken. Hors espada = menos = agglomération de plusieurs hollows = âmes.
Si ca se trouve l'espada est de la chair a canon utilisée par Aizen dans le but de se faire poutrer par les capitaines pour créer l Ouken. Et à la fin Aizen se barre en disant "Merci le Gotei 13. En tuant mes hommes vous m avez permis d'acceder à la dimension du roi. Salut !"

Ouais je sais en ce moment je suis dans ma période "théories foireuses"...
Désolé je t'ai devancé, mais bon ca m'étonne pas que plusieurs personnes aient cette idée.
Si tu va en page 4 on en débat un petit peu.

Par contre j ai pas compris ton histoire de rebellion des hollows ké?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:52

Tu parles pas du tout de ça dans ton post en page 4 warkkan


Lui émet l'hypothèse que les espadas ne que sont des accumulateurs géants pour aizen, et que son seul désir et de les détruire pour récupérer toutes les âmes qu'ils ont pu emmagasiner.

Après peut être l'as tu déjà dit mais pas en page 4.

Bref je trouve cette théorie plutôt intéressante. Cela voudrait dire que les espadas ne sont pas aussi puissants que prévus. Et que ceci est voulu.

Wait and see XD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:56

Bin, si, c'est EXACTEMENT la même théorie:

Les Menos étant un conglomérat d'âmes et les Espada étant des Menos, peut être que le Top 3 est en fait le sacrifice nécessaire à la création de l'Ouken...(donc ce serait eux les 100000 âmes)

Relis les deux théories SIRFANEL....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:59

Et comme ça a été dit, ça expliquerait la réplique d'Aizen "Tout sera fini sans qu'on est à lever le petit doigt."

Soit l'Espada gagne, Karakura réapparait et on tue les habitants.

Soit l'Espada perd, meurt, libère les âmes hollows emmagasinées au fil des combats, et création de l'Ouken quand même.

Je ne crois pas à cette théorie, mais c'est un tour de passe-passe envisageable.

Personnellement je suis plutôt pour une défaite de l'Espada, mais j'ai vraiment du mal à envisager la suite :think:!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:01

@ théorie destruction des espadas pour créer l'ouken :

1- Pourquoi arrancariser les VL ou les adjuchas si c'est juste pour les envoyer au carton.

2- Un VL rassemble sans doute à lui seul plus de 100 000 âmes.
Un adjuchas ( grimmjow mangeait 3000 hollows par jour. Ce qui donne ne serait-ce que pour un an : 1 095 000...)
Donc juste envoyer un membre de l'espada aurait suffit.

3- Pourquoi se diriger vers karakura ou fake karakura si c'est juste pour faire détruire ses espadas. Pourquoi tout simplement évoquer karakura ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:06

Aldayr a écrit:

Adementia tu n'a vraiment pas écouté les arguments des autres décidément.

Je les écouté, en revanche je ne crois pas que tu ais écouté les miens...

Aldayr a écrit:
Mais que fais tu de l'argument comme quoi JAMAIS kubo ne tuera tous les personnages secondaire présent dans Karakura endormis ?

J' en fais que ce n' est que pur spéculation, tu as le droit de croire ça si ça te chante mais je connais beaucoup de shonen où il y a des drames chez les gentils et je pense qu' il y en aura dans Bleach. Néanmoins si ça peut t' aider à mieux dormir la nuit je ne vais pas affirmer qu' il y aura des morts mais des défaites chez les gentils. Par conséquent ne sors pas tes arguments comme si c' était la vérité absolue.

Aldayr a écrit:
Après Aizen lache ou pas il se moque que l'on pense ça de lui la seul importance à ses yeux c'est d'atteindre la dimension du roi. Il n'a rien à foutre de savoir si l'espada est en vie ou non, rien à faire de vaincre ou non la SS, il veut devenire DIEU ! Point finale, on peut être certains qu'il est prêt à tout pour cela et que rien d'autre ne compte.

Donc sacrifier le top trois en combatant à 3 contre 6 ne doit lui faire ni chaud ni froid.

UNE DEFAITE DU TOP 3 N'EST PAS UNE DEFAITE DE AIZEN.

Là c' est une interprétation personnelle de ta part ; tu m' expliqueras alors si il ne pense qu' à son trône et que toute son armée va perdre, pourquoi il est présent à Fake Karakura avec son top 3 et qu' il s' est embêté à créer une armée puissante ? Je veux dire, est ce que vous réfléchissez une seule seconde à ce qui va se passer après ? Moi outre mesure, je m' en fiche que le top 3 soit sacrifié, mais quel est l' intérêt pour Aizen de le faire maintenant ? Parce que si c' est vrai, je l' ai dis mais je le répète il n' y aura plus personne pour l' aider face à la garde royale ! Si le top 3 perd maintenant je suis désolé mais pour moi c' est clairement une défaite d' Aizen car jusqu' à preuve du contraire son élite se sera fait décimée !
Pour ton exemple avec Tousen, il n' y a strictement aucun rapport ! Je ne pense pas qu' Aizen avait prévu ce combat et son issue puisque Tousen était prêt de crever. Et puis c' est pas comme si Tousen était un personnage primordial dans Bleach...

Pour tes spoils je ne les lirais pas donc je te préviens : il est inutile de m' en vouloir pour « ne pas avoir lu les arguments des autres ».

Enfin :
Aldayr a écrit:
Donc les paroles d'Aizen s'adresse directement au lecteur pour lui faire peur et a personne d'autre, ce serasi complètement ridicule. Il faut une raison à Aizen de dire cela à Gin et pas une raison à Aizen de nous dire cela. Aizen n'a jamais parlé au lecteur sachant qu'il est un méchant de manga et j'espère bien que ça n'arrivera jamais.

Ne me fait pas dire ce que j' ai pas dis, il s' adresse bien à Gin, mais c' est aussi une manière pour faire comprendre à nous lecteurs que le top 3 est sur de gagner vue la confiance avec laquelle il envisage la bataille.
Pour faire plus simple il fait la grande gueule à la manière de Byakuya, ça serait comme si il répondait en fait à Gin : " Inutile de prendre part au combat maintenant puisqu' on va tous gagner à la fin".

EDIT : Oula ! Grillé par plein de monde !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:13

Oups désolé de ne pas avoir lû la page 4.
La "rébéllion" que je site se traduit par le faite que si Aizen tûe les espada lui même pour la création de l'ouken, forcément s'il lui reste des alliés hollows (cachés) ils ne vont pas accepter qu'ils sacrifient leurs congeneres.
Dans le sens ou sa démontrera que les hollows sont des outils pour Aizen et donc le reste de hollows sous son commandement ne l'accepterons pas.

C'est pourquoi Aizen a cherché la confrontation avec la SS.

Je reponds à Rockstar:

Citation :
1- Pourquoi arrancariser les VL ou les adjuchas si c'est juste pour les envoyer au carton.

Car Aizen a toujours voulu dépasser ces limites de shinigami,donc avant d'essayer le joujou (la boule magique) sur lui, il le test sur des hollows.
Sa rejoint le faite que les hollows sont des outils pour Aizen.
De plus je te rappel que les hollows peuvent "s'arrancariser" tout seul.
Il y a aussi la théorie qu'aizen a besoin de force pour envahir la dimension du roi!Atrois (les renégats) sa sera pas simple je pense.

Citation :
2- Un VL rassemble sans doute à lui seul plus de 100 000 âmes.
Un adjuchas ( grimmjow mangeait 3000 hollows par jour. Ce qui donne ne serait-ce que pour un an : 1 095 000...)
Donc juste envoyer un membre de l'espada aurait suffit.

Comment peux tu savoir le nombre d'ames rassemblé dans un VL ou un Adjuchas.Ta déduction est bonne si une ame mangé vaut une ame stocké!
Et si pour stocké l'équivalent d'une ame il fallait en mangé plusieur???
On a pas de réponse la dessus.

Citation :
3- Pourquoi se diriger vers karakura ou fake karakura si c'est juste pour faire détruire ses espadas. Pourquoi tout simplement évoquer karakura ?!

Simplement parce que Karakura est la ville qui rassemble ces 100 000 ames.Si le plan d'Aizen est de finter les SS et les Hollows, il fait croire qu'il veut détruire Karakura pour avoir ces ames.
Se qui reviens à dire ce que Ecthelion, Aizen a un double plan:
Citation :
Soit l'Espada gagne, Karakura réapparait et on tue les habitants.

Soit l'Espada perd, meurt, libère les âmes hollows emmagasinées au fil des combats, et création de l'Ouken quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:42

1- Ca fait déja 100ans qu'il teste le hougyoukou, je pense pas que les trois premiers espadas soient juste des tests.
Et les trois premiers sont arrancarisés artificiellement. Et ca n'enlève rien à mon argument.

2- oé c'est sûr, mais bon j'ai jamais vu de hollows faire des cacas spirituels lol. Donc logiquement tout ce qui est absorbé fait partie du hollow. Mais bon la dessus on a pas de preuves donc bon...

3- Ca se tient plutôt ce double plan. Mais bon ce processus de récupération d'âmes dans des arrancars je trouve ça un peu mystique. Enfin Aizen a bien réussi à hollownifier les capitaines avec un coup de zanpukto alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:47

RockSt4r a écrit:
1- Ca fait déja 100ans qu'il teste le hougyoukou, je pense pas que les trois premiers espadas soient juste des tests.
Et les trois premiers sont arrancarisés artificiellement. Et ca n'enlève rien à mon argument.

En faite ca fait pas 100 ans qu'Aizen teste le joujou mais meme pas 1 ans je crois. Il a récupéré le Hogyoku au moment de son depart de la SS seulement. Et a partir de ce moment la il a pu arrancarisé le Top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:48

Rockstar a raison selon moi. un hollow comme Aaroniero a absorbé + de 30000 hollow

Quand un shinigami comme Kaien a été absorbé par un hollow et que ce même hollow se fait absorber par glutoneria , tout le monde y passe au final !

ce qui prouve qu'une âme absorbée = une âme stockée voir plusieurs âmes stockées puisqu'un hollow absorbe beaucoup d'humain par définition.

donc juste envoyer le plus nul de l'espada aurait suffit....

Par ailleurs , je ne pense pas qu'on puisse faire ça en sens inverse , je parle de dissocier les âmes car elles sont absorbées par le hollow certes mais par la suite l'âme participe à son évolution!

c'est comme-ci je vous disais que je mangeais une pomme et qu'un jour après vous pouviez toujours l'enlever de mon corps ... c'est impossible .


......bon je l'avoue, j'essaie à tout prix de me persuader que le combat ne finira pas de cette manière mais faut l'avouer , cette théorie est vraiment excellente et malgré ce que j'ai dit au dessus, ça peut toujours se faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:05

Je reste convaincu que dans cette Arc ci l'Espada joue un rôle de faire valoir pour nos capitaines de la SS qui sont les vrais héros mis en avant par Kubo pour laisser récupérer la Ichigo team... Ensuite rien de tel pour introduire les VL, car cela permettrait de creuser l'écart de leur puissance... Supposons un instant qu'un VL face apparition et OS Shunsui qui vient de gagner âprement sa lutte contre Stark ! Après avoir vu tout ce beau monde à l'oeuvre celà ne pourra que nous donner une idée réel de la puissance tant supposé de ces derniers... et donc nous pourrions à ce moment précis avoir un certain équilibre.
1) les Vl ne sont pas nombreux
2) la Urahara team plus Isshin et Ryuken pourront aussi avoir leur heure de gloire.


Et ensuite je rappel tout simplement que Les Capitaines de la Soul Society sont ce qui se fait de mieux en matière de guerriers, soldats pour protéger les vivants des hollows... Ils sont tous sur la même ligne fan service ou pas... chacun d'entre eux devra briller... après leur lamentable prestation face à des âmes errantes qui leur ont quand mis une sacrée claque... (une poignée d'adolescents face à des centaines de guerriers centenaires très expérimentés)

Après une rude bataille qui affaibliraient leur reiatsu ils resteraient pour la plupart sans défense face au VL, n'oublions pas Byakuya après son combat face à Ishigo... il n'avait plus de force...

encore un point la SS à déjà perdu quelques uns de ses Capitaines (Aizen & co) si elle devait encore perdre ses 4 plus valeureux (Ukitake, Unohana, Sunsui, Yamamoto) ça sera tout simplement sa fin car n'oublions pas que le bureau des 46 a aussi été décimé... donc il ne resterait en gros qu'une poignée de shinigamis assez inexpérimenté pour espérer remplacer autant d'ancien... qui quand même sont aussi le SAVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:08

Citation :
Bin, si, c'est EXACTEMENT la même théorie:

Les Menos étant un conglomérat d'âmes et les Espada étant des Menos, peut être que le Top 3 est en fait le sacrifice nécessaire à la création de l'Ouken...(donc ce serait eux les 100000 âmes)

Relis les deux théories SIRFANEL....

Oui c'est la même théorie mais warkkam n'en a pas parlé page 4, désolé jveux pas insister mais là il me semble que tu as réagis trop précipitamment.

Même si cette théorie fumeuse est, pour moi, très probable. Il serait quand même bizarre que la team Aizen ne gagne même pas 1 de ses combats.

Jpense donc qu'Aizen a évidemment 2 coups d'avances sur la SS (ne pas dire les SS ça fait un peu trop .... euuuuh .... étrange ^^), la phrase qu'il adresse à Gin peut être juste une preuve d'arrogance, cela dit il ne me semble pas qu'Aizen soit ce genre de personnes.

Quand le gros méchant annonce quelque chose c'est qu'il en est sûr. Jpensais justement que le hollow qu'il a arrancarisé juste devant nous (Wonderwice non? je sais plus son nom bref) et bien peut être était-il le premier VL qu'il a trouvé.

J'espère sincèrement que son plan est meilleur que celui du sacrifice de l'espada malgré tout. M'enfin c'est pas à nous de décider.


Edit : Grillé :Smie:! c'est la trentième fois en 25 messages jcrois :think:!


Du coup je trouve que tu as raison. Ce serait difficile d'envisager des pertes aussi conséquentes chez la SS. Cela dit les vizards sont là ou en tout cas dans la ville, donc si les VL se pointaient ce serait le meilleur moment de faire se battre les vizards non?
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:44

nph a écrit:
Oups désolé de ne pas avoir lû la page 4.
La "rébéllion" que je site se traduit par le faite que si Aizen tûe les espada lui même pour la création de l'ouken, forcément s'il lui reste des alliés hollows (cachés) ils ne vont pas accepter qu'ils sacrifient leurs congeneres.
Dans le sens ou sa démontrera que les hollows sont des outils pour Aizen et donc le reste de hollows sous son commandement ne l'accepterons pas..
Pourquoi pas? Les hollows mangent leurs congénères, c'est d ailleurs comme ca qu'ils évoluent donc il n'y a aucune raison pour qu'un hollow éprouve de l'attachement pour un de ses congénère, même si ca c'est deja vu.

Citation :
1- Pourquoi arrancariser les VL ou les adjuchas si c'est juste pour les envoyer au carton.

Vu comment les combats a fake Karakura sont partis, il y a une chose indéniable c'est que peu importe l'issu du combat entre la SS et le top 3 + capitaines renégats, la SS ne s'en sortira pa indemne. Donc Aizen fait tuer ses arrancars par le gotei 13 pour qu'ils soient diminués une fois le combat terminé. Alors que si il avait fait le boulot lui même il se serait retrouvé face a 14 division (gotei 13 + div 0) en pleine forme. En plus de ca, je me repete en disans qu'en ce moment on a de très beaux combats entre espadas et capitaines. Donc c'est aussi un interet pour que le manga soit de bonne qualité. Et il reste en plus de ca la probabilité tres probable que Aizen ait un tour dans sa manche auquel personne n'a pensé pour justifier le sacrifice de l espada.

Edit : @ Sirfanel : j'ai parlé de cette théorie pour la première fois en page 3 et Aldayr en a reparlé en page 4, c'est a partir de la que d'autres personnes ont commencé a débattre dessus (merci donc a Aldayr). Bref je ne cherche pas a tirer la couverture à moi. Probablement que d'autres y ont pensé avant mais bon je suis quand même content que cette théorie a laquelle je pensais sans trop de conviction aparaisse crédible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:59

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
RockSt4r a écrit:
1- Ca fait déja 100ans qu'il teste le hougyoukou, je pense pas que les trois premiers espadas soient juste des tests.
Et les trois premiers sont arrancarisés artificiellement. Et ca n'enlève rien à mon argument.

En faite ca fait pas 100 ans qu'Aizen teste le joujou mais meme pas 1 ans je crois. Il a récupéré le Hogyoku au moment de son depart de la SS seulement. Et a partir de ce moment la il a pu arrancarisé le Top 3.

oé c'est vrai je voulais plus parler de la hollowmorphose. Mais bon ca n'enlève rien au faite qu'il maitrise le sujet, depuis le temps qu'il bosse dessus, et que donc le top 3 n'est pas un test, mais a un objectif stratégique plus important.

Et en même temps je fais un peu thèse/antithèse mais c'est vrai que justement si il connait si bien le potentiel d'une hollownification, il est donc préférable de faire le plus de mal à la SS avant que le top 3 ne meurt et crée l'ouken. Mais il reste toujours le bug du nombre d'âmes, et surtout un processus de captation spirituelle pour les arrancars morts un peu abusé à mon gout.

Et en même temps parce que j'adore me contredire, les shinigamis lorsqu'ils detruisent un hollow, permettent de le purifier, et c'est justement cette purification qui est nécessaire, l'ouken ne se créant qu'à partir d'âmes pures, ou pas lol.


Dernière édition par RockSt4r le Mer 6 Mai 2009 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:04

Désolé Rockst4r mais je n arrive pas a être d'accord avec toi. Si Aizen maitrisait vraiment la hollowmorphose, Wonderwice ne nous aurait jamais été présenté comme le premier arrancar créée avec le Hugyoku à pleine puissance. Donc sans vouloir entrer dans un débat comparatif de la puissance du top 3 et de Wonderwice, il me semble évident que si Aizen avait créée le top 3 avec le Hugyoku a pleine puissance, ils seraient encore plus puissants qu' a l heure actuelle


Edit Hurqalya : Aizen a toujours pu utiliser le hogyokou à pleine puissance. Wonderwice est (entre autre) un exemple pour nous montrer comment Aizen procède ( http://www.onemanga.com/Bleach/229/15/ ).
Edit : Hum, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. OK on peut supposer qu' Aizen ait pu libérer la puissance complète du Hugyoku plusieurs fois, et donc pas que pour Wondewyce. Mais dans ce cas on a 3 possibilités :
Il a créé l espada + wonderwyce avec le Hugyoku a plein potentiel -> pourquoi inventer l histoire qu il avait besoin d 1 ans pour le faire.
Il n'a créé que Wonderwyce avec le Hugyoku a pleine puissance car il ne peut pas le faire plus souvent -> Ca expliquerais qu'on nous montre sa naissance et pas celle d'un membre de l espada, même si on a pas de preuve pour ca
Il a créée Wonderwyce et une partie de lespada avec le Hugyoku a pleine puissance -> on a pa la moindre preuve de ca. Sauf si tu en a une Urqalya, je suis preneur. Tu en connais surement plus sur bleach que moi.


Dernière édition par Warkkan le Mer 6 Mai 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:10

Non il a peut être raison.

En effet Aizen jusqu'à présent connaissait la hollowmorphose. Et comme il l'a fait 100 ans avant il a pu la tester sur des hollows.

Le cas de wonderwice est considéré avec le hougyoku or RockSt4r nous parle de hollowmorphose sans cet outil.

Donc ceci garde son sens. Il est donc probable qu'Aizen ai continué ses expérimentations. Bien que celles-ci auraient sûrement été remarquées par la SS.

Mais si tel est le cas alors peut être bien que le top 3 est déjà aussi puissant qu'un hollow hollowmorphé avec le hougyoku à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:27

Si Aizen pouvait hollomorphoser aussi efficacement qu'avec le Hogyoku à 100% pourquoi il c'est fais chier à le récupérer au point de trahire ouvertement la SS alors qu'il n'en avait pas besoin ?

C'est bien une preuve qu'en la matière les recherches d'Aizen sont imparfaite et même moins bonne que les recherches qu'a fait Kisuke il y a 100 ans.

Aizen est un génie de la manipulation, mais en matière de recherche il ne vaut pas Kisuke (qui lui se défend pas mal aussi question manipulation :lol1:! )

Mais tous ça est un peu hors sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:45

Warkkan a écrit:

Il a créé l espada + wonderwyce avec le Hugyoku a plein potentiel -> pourquoi inventer l histoire qu il avait besoin d 1 ans pour le faire.

Ce sont les prédictions de la SS ça (que tu as déformées au passage ; il s'agissait de 4 mois, et pas d'un an : http://www.onemanga.com/Bleach/223/13/ ) ; on y apprend aussi que la SS croyait qu'Aizen ne pourrait absolument pas contrôler le hogyokou avant cela. Or ce n'est pas vrai ( http://www.onemanga.com/Bleach/229/14/ ) : Aizen dit en effet que le hogyokou en est à 50% de son réveil, comme prévu par la Soul Society. Mais il enchaine ensuite en expliquant que seuls ceux qui l'ont dans les mains connaissent la vérité (et il suppose même que Kisuke l'ignore), à savoir que bien que le hogyokou soit toujours endormi, si quelqu'un avec un reiatsu supérieur à celui d'un capitaine s'unit avec lui, celui-ci révèle pendant un bref instant un pouvoir égal à celui qui est le sien lorsqu'il est pleinement éveillé.

Donc depuis qu'Aizen a récupéré le hogyokou, il a toujours shinigamisé des hollows en utilisant 100% du potentiel du hogyokou.

Bref, retour au sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:10

Je ne sais plus qui a lancé que l' espada servirait directement (en tant que source) à creer l' Ouken mais je trouve cette idée totalement absurde...

Depuis le début il est dit que l' Ouken ne peut être crée qu' à partir d' une certaine ville de 100 000 âmes et de rien d' autres. Peut importe qu' un menos soit le regroupement de plusieurs milliers d' âmes ou qu' il en ai mangé des millions ils ne peuvent pas être la source de l' Ouken par définition car ils ne font pas parti de la ville. Seule la ville en question à savoir Karakura peut servir à créer l' Ouken, l' espada dans tout ça n' est qu' un moyen pour Aizen de pouvoir le faire sans encombre.

Je pense que beaucoup de monde peut s' accorder à dire qu' Aizen va forcément créer l' Ouken ou du moins l' obtenir (il peut aussi voler la clé existante mais c' est peu probable).

Partant de là il y a 2 options possibles pour Aizen d' accomplir cette tache dans le contexte actuel :
_ Soit l' espada remporte son combat face à la SS, ce qui permet à Aizen de détruire Karakura.
_ Soit l' espada n' est là que pour affaiblir la SS et dans ce cas on doit s' attendre à ce que la véritable élite d' Aizen fasse son entrée comme par magie et défonce la SS pour créer l' Ouken.

Quoi qu' il arrive par conséquent si Aizen doit obtenir l' Ouken, la SS doit OBLIGATOIREMENT perdre ! Soit elle perd contre le top 3 ce qui éviterait à l' auteur de faire n' importe quoi, soit elle perd contre les VL qui sortiraient de leur trou... Je ne vois pas l' intérêt de faire gagner la SS face au top 3 maintenant si ils se font ridiculiser après...

Conclusion : Soit le top 3 l' emporte maintenant soit Aizen n' aura jamais l' Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura   Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Espadas vont perdre à Fake Karakura
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Combats A Fake Karakura
» comment les capitaines vont faire contre les espadas ?
» One Piece 989 : Je n'ai pas l'impression qu'on va perdre
» Un documentaire pour ceux qui ont du temps à perdre
» Naruto 507 - The Fake Existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: