Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intentions de Yama-ji ?

Aller en bas 
+45
Reivaxi
aizen-taicho
Rhazya
NELL-sama je t'aime
Saga
Kurosaki No Cero
Antarka
Soprano
komamura-san
Yondaime-Pein
Koma
isane
Lusama
Br@ndon
lampard973
pickswiss
Zaraki_No_Kenpachi
yumichika971
Teru Kuroda
KuRoSaki-x-ichigo
Marovola
Kahos Sama
Furiemax
baka01
Version Alpha
Dieu
younessan
Kamé Sennin
négus
N3ll_D3l_Swank
Seho
ikoyoo
Ryuzen
Shou
Loen
Cajmere
Shinjimae
Fury
ichigo bankai
Metatron
Kyokasiugetsu
Slevin
Diamoniac
TERCERO ESPADA
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:26

pensez-vous que les intentions du commandant en chef de la soul society soient vraiment de proteger cette dernière ??? je ne sais pas mais il y a un truc qui me travaille toujours la tete :lorsque hinamori (ex lieutenant d'aizen) avais insisté à dire hitsugaya que aizen était quelqun de bien que ce n'était pas lui etc yamamoto l'a immédiatement empéché de continuer ses propos :think:! .
(je parles de la scène où hinamori parlais à hitsugaya à travers le grand écran )
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:31

Maiiis non c'est pas pour ça c'est juste qu'elle recommençait à divaguer elle ne voulait pas reconnaitre qu'Aizen était un méchanpabo c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:40

Diamoniac a raison c'est pour cela ..
Elle pense que Aizen se fait controler par Gin .
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:16

C'est sûr que l'interprétation de base attendue par Kubo est celle des deux posts précédents. Après, je trouve que ton idée n'est pas bête, Tercero Espada, mais Hinamori est clairement aveuglée par l'amour, la vénération... donc même si quelque chose était à révéler sur Aizen, Hinamori aurait du mal à en être la source. C'est pour ça que je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:23

Comme le dit si bien Aizen-sama :

" Souviens toi ,Hitsugaya-kun ...l'admiration est le sentiment le plus eloigné de la raison ".

Hinamori le prouve . Yamamoto a voulu etre sympa ( pour une fois ) mais elle n'etait pas encore prete .

Si tu regardes les chapitres actuels , tu vois bien que Yamamoto est en premiere ligne pour affronter Aizen .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:10

Bien sur ce que yama désire est de protégé la SS et le monde des humains Wink
Sinon il ne serait pas le capitaine général depuis si longtemps =D
De plus , pour moi , il m'avait convaincu de ses intentions au moment ou il a parler a Inoue a travers l'écran en disant
"Même si il n'éxiste aucun moyen d'arrêter Aizen , nous l'arrêterons car c'est cela le travail du Gotei 13"
(Même si ce ne sont que des paroles , je voulais montrer son témoignage , ce qui renforce le fait qu'l soit pour la SS evidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:42

mwé...en fin de compte vous avez peut-etre raison ^^ de toute facon on verra bien par la suite (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:44

il y aune autre question a propos de yama-ji !

pourquoi n'a-t-il pas garder les meilleurs capitaines avec lui pour combattre aizen ?

envoyer zaraki kenpachi et kuchiki byakuya qui sont les 2 meilleurs capitaines au hueco mundo c pas tres clair !!
il aurait tres bien pu envoyer des capitaines moins puissant pour aider ichigo !!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:46

Byakuya et kenpachi ne sont pas les meilleurs capitaines ^^"

Il n'est nulle part dit dans le manga qu'il le sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:49

byakuya et kenpachi sont les meilleurs capitaines personne ne les surpassent a part yama-ji !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:53

Tu nous cites la source Ichigo Bankai, hein? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:56

Les capitaines envoyés au Hueco Mundo, avaient un style qui leur permettrait de vaincre les Espadas en question.
On ne connait pas grand chose de Ukitake par exemple, mais je doute qu'il aurait réussi à vaincre Somari ou Szayel.

Faut pas chercher midi à 14 heures, Tite Kubo ne pouvais pas faire gagner d'autres capitaines, à moins d'un boost surgi de nul part.

'Fin Yama Ji est pas con non plus, admettons qu'il soit avec Aizen, et qu'il ai voulu pièger 3 de ses meilleurs capitaines, il se doute très bien que Kisuke arrivera à les sortir de là (si ce n'est pas Kisuke ca sera quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:00

Qu'ils soient meilleurs capitaines ou pas ( kenpachi et buyakuya ) ça n'a aucune espèce d'importance, puisque lorsqu'il les envoi c'est pour un aller-retour, Yama n'a tout simplement pas pas envisagé la chose suivante : la fermeture des passages entre le HM et la SS par où étaient passés les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:04

Je ne pense pas qu'on puisse affirmer quoique se soit d'un combat Szayel/ukitake car on ne connait pas le bankai de ukitake Wink

Et sur ton post j'en profite pour dire que je pense que Yama avait deja prevu le coup de la capture des 3 capitaines et qu'il va se débrouiller pour les faire sortit de la , ce qui va certainement leur permettre d'aller aider a la grande bataille
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:05

Ou tout simplement Tite Kubo a preféré envoyer les capitaines qu'on connaissait deja , ceux qui avaient des liens avec la bande a Ichigo

Sauf Unohana vous allez me dire ? Oui , mais Tite a annoncé qu'il voulait la garder pour un combat important , et il n'y a pas meilleur moyen de la garder que de la bloquer au HM .
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:09

C'est surtout parceque les capitaines envoyés au HM étaient complémentaires.Un scientifique, un médecin, une brute épaisse et... la j'hésite pour Kuchiki Byakuya.
Au final, je doute que Yama connaissait déja quels étaient les ennemis sur lequels ces 4 la allaient tomber.

Et puis a moins que le trio de tête de l'espada soit un monstre de puissance, je suppose qu'il y aura un minimum de combat "équilibré" en Karakura.

Quand a Yama, je pense volontier que les secours portés au Hueco Mundo étaient un bon pretexte pour aller exploser la méchante "armée" d'Aizen.

Pour finir, je le vois mal en méchant manipulateur, se servant d'Hinamori et de Toushiro...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:15

Ta reponse n'est pas complete :p
car Mayuri savait déja qu'il allait affronté Szayel
(il le dit lui-même ^^)

Sinon pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:22

Dans Bleach le grand méchant manipulateur est Aizen.
Je ne vois pas pourquoi Yamamoto aurait une quelconque idée derriere la tete, puisqu'il représente la SS: bornée, arbitraire et radicale.

Pour les Capitaines envoyés au HM, il fallait remonter leur niveau: Mayuri s'était fait battre par Ishida, Byakuya et Kenpachi par Ichigo. Il me semble que l'auteur a voulu prouver qu'ils étaient puissants, malgré leurs défaites respectives.

De plus, je pense égalemment que Yamamoto n'avait pas prévu que tous ces Capitaines soient bloqués au HM. Vu que c'était le plan d'Aizen, à savoir capturer Inoue pour appater Ichigo and Co et pourquoi pas une partie du Gotei. Il a réussi, certains sont bloqués au HM, diminuant la force de frappe du Gotei face à Aizen et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:30

je suis dacord mais les capitaines vont se faire exterminer par les 3 espadas !!

je pense que seul yamaoto fera le poids contre les espadas !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:31

Shou a écrit:
Pour les Capitaines envoyés au HM, il fallait remonter leur niveau: Mayuri s'était fait battre par Ishida, Byakuya et Kenpachi par Ichigo. Il me semble que l'auteur a voulu prouver qu'ils étaient puissants, malgré leurs défaites respectives.

Tout à fait d'accord +1. Le bankai de Mayuri avait duré 5 secondes ça le faisait pas trop pour un capitaine. Et Zaraki et Byakuya se faire battre par Ichigo... pas besoin d'expliquer quoi c'est une bouse ce rouquin

Edit : Ichigo bankai tu ne t'es toujours pas présenté. Tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:46

Moi j'ai confiance en papy je suis sur qu'il a prévu un peu tout ça. Cependant, la fourberie d'Aizen étant ce qu'elle est, lui aussi à du prévoir bien des choses....

En gros duel de tactique.... avantage à Aizen force m'est de le reconnaître (bah oui il est vraiment trop vil).

Mais je pense que papy ne va pas désigner lui même les adversaires, il va prendre le plus bourrin et laisser les autres se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:05

En tout cas tout ce que je vois moi pour le moment, c'est Aïzen le grand méchant et Yama-jii le grand gentil, c'est tout...
Les autres capitaines coincé au Hueco Mondo sortiront grâce a l'aide de Kisuke, c'est tellement évident, et les vizards et le père d'Ichigo et d'Ishida ainsi que Yorouichi et Kisuke viendront aider le Gotei 13, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:33

Je pense que Yamamoto est très honnête et désire protéger sa conception de la justice. Le bref discours qu'il a tenu à ses "fils" avant leur combat a montré à quel point il était attaché à cette valeur.
Et lorsqu'il a assuré à Inoue que la Soul Society arrêterait Aizen, je ne l'ai jamais trouvé aussi impressionnant et rassurant.
Yama-Jii protège la Soul Society, imparfaite en de nombreux points, mais au fond il cherche à préserver la paix et la justice à mon avis.
Je ne pense pas qu'il cache quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
N3ll_D3l_Swank
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 04/07/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:57

salut, comme dit plus haut je pense que Kubo veut montrer à quel point Kuchiki, Zaraki et Mayuri ( on sait aps vraiment) se sont améliorés comparé à leurs précédents combats dans la SS mais aussi pour les préserver : y'aura surement pas mal de pertes au niveau de la SS dans ce combat contre le top 3 des Espada et on sait pas si les 4 capitaines bloqués pourront rejoindre tout le monde pour le combat a temps..

Et pour la 4ème comme dit plus haut également, un combat 1vs1?

Ikoyoo, pour les Wizard je pense que t'y va trop vite^^ .
Lors du dernier chap. flashback Hirako dit clairement qu'ils sont redevable à Kisuke ET à Aizen... donc je pense pas qu'on peut dire avec exactitude quel camp ( si ils en choississent un) les Wizards vont rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:05

Je sais ce n'est pas à moi de dire ça mais là on dévie du sujet N3ll t'aurais du poster ça dans https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm?highlight=passer

Très intéressant tout de même ton analyse ^^ (non je dis pas ça parce que tu es fan de FF pourquoi? :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Yama-ji ? Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Yama-ji ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?
» One Piece 735 : Fujitora's intentions
» Ichimaru Gin, trop méchant
» créations Pépé Yama...
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: