Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intentions de Yama-ji ?

Aller en bas 
+45
Reivaxi
aizen-taicho
Rhazya
NELL-sama je t'aime
Saga
Kurosaki No Cero
Antarka
Soprano
komamura-san
Yondaime-Pein
Koma
isane
Lusama
Br@ndon
lampard973
pickswiss
Zaraki_No_Kenpachi
yumichika971
Teru Kuroda
KuRoSaki-x-ichigo
Marovola
Kahos Sama
Furiemax
baka01
Version Alpha
Dieu
younessan
Kamé Sennin
négus
N3ll_D3l_Swank
Seho
ikoyoo
Ryuzen
Shou
Loen
Cajmere
Shinjimae
Fury
ichigo bankai
Metatron
Kyokasiugetsu
Slevin
Diamoniac
TERCERO ESPADA
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:06

Il ne s'agit pas de prendre cette phrase au pied de la lettre.
On peut dire qu'on a une dette envers quelqu'un quand on veut le tabasser par exemple... C'était simplement une expression pour dire que les Vizards ont une revanche à prendre sur Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:09

Merci de rester dans l'intitulé du sujet.

_________________
Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:47

c'est totalement fou ce que vous écrivez ces temps ci !
vous manquez d'inspiration? qui ose dire que zaraki byakuya et mayuri sont les plus forts des capitaines! c'est pas eux par hasard qui se sont fait démonter par des ryoka?!

et qui a dit que le SS savait ou connaissait les aptitudes des espada du HM? personne pour qu'ils envoient des capitaines au pouvoir similaire! alors hein s'il vous plait!

deuxiemement qui a dit que yama jii avait peur de aizen? il connait le pouvoir de l'hogyoku: c'est faire des clones par milliers avec des pouvoirs de capitaines!
c'est là le vrai problème de yama jii !( selon moi) et puis le gotei sans 3 capitaines c'est pas le gotei 13!

c'est juste le gotei donc il faut des nouveaux capitaines mais après l'attaque des bounds et celui des ryoka les effectifs ont été très affaiblit donc il faut trouver les bons hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:41

J'vois pas bien pourquoi certains croient que les capitaines vont se faire démonter, si on a pas encore vu Ukitake, Shunsui, Yana ou Unohana se battre sérieusement, à mon avis y a une raison ...
Pour moi le top 4 de la SS a probablement de belles surprises à nous montrer, tout comme le top 4 du HM !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:03

négus a écrit:
c'est totalement fou ce que vous écrivez ces temps ci !
vous manquez d'inspiration? qui ose dire que zaraki byakuya et mayuri sont les plus forts des capitaines! c'est pas eux par hasard qui se sont fait démonter par des ryoka?!

et qui a dit que le SS savait ou connaissait les aptitudes des espada du HM? personne pour qu'ils envoient des capitaines au pouvoir similaire! alors hein s'il vous plait!

deuxiemement qui a dit que yama jii avait peur de aizen? il connait le pouvoir de l'hogyoku: c'est faire des clones par milliers avec des pouvoirs de capitaines!
c'est là le vrai problème de yama jii !( selon moi) et puis le gotei sans 3 capitaines c'est pas le gotei 13!

c'est juste le gotei donc il faut des nouveaux capitaines mais après l'attaque des bounds et celui des ryoka les effectifs ont été très affaiblit donc il faut trouver les bons hommes!

déjà Kamé sennin a raison, on ne sait rien de certains capitaines, ensuite, parler de capitaines démontés, hahem.
Zaraki se laisse toucher par le zampakuto d'Ichigo, Mayuri se fait avoir par la montée en puissance d'Ishida (d'autant plus que des quincys, y en a pas des masses, donc prévoir une stratégie contre les deux qui restent, ce n'est pas simple), quand à Byakuya, il ressort du combat sur ses deux jambes...

Le pouvoir de l'hougyokou serait de faire des clones par millier avec le pouvoir de capitaine?
Nawak.
Chapitre 317 dernière page dialogue d'urahara:
Citation :
la hollowfication est une des solutions auxquelles je suis abouti dans mes recherches pour renforcer les âmes.
Dans le processus, j'ai crée une substance qui pouvait instantanément détruire la frontière entre shinigami et hollow. [...] Son nom est le "hougyoku".


Et donc on est toujours pas revenu dans le cadre du sujets qui sont les intentions de yama... bof

_________________
Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:46

A mon avis les intentions de Yamamoto sont limpides.
S'il a empêché Hinamori de continuer à défendre Aizen c'est certainement parce qu'elle commençait à s'agiter et que ça n'était pas bon pour sa santé étant donné qu'elle était toujours en période de convalescence. Et puis j'imagine qu'il n'apprécie guère qu'on défende le traître qu'est Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:31

quand je dis mon très cher modo " faire des clones" je veux dire que l'hogyoku permet de faire des éléments de combats atteignant des fortes capacités ( mélange de shinigami et hollow)
la hollomisation s'applique aux shinigamis ! pour les hollow en parles de "shinigamisation ". c'est donc ce pouvoir qui est craint car imagines, prenons le cas ccontrair , si yama possédait le hogyoku et combattait aizen ! tu vois un peu ce que ca ferait ! et ben c'est cela furry dont je veux parler ! yama a peur du nombre

donc si il peur du nombre il doit intervenir très vite sur les plans d'aizen, le contrer avant qu'il n'attaque c'est pourquoi le faire venir dans le SS était de s'assurer de combattre à pleines puissances!
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:53

c'est difficile de dire pour quel qu'un qui commande par éxperience, ce qui est bien pour un tel combat, c'est le cas pour yama-ji, la chambre des 44 est annihiler, donc c'est lui qui prend les décision, on ne sait pas quelles sont ces idées, apart uruhara et ishin est ce qu'il est au courant des vizards qui vont entrer en scène est ce qu'ils les considérera comme ennemi ou amis?
je crois pas qu'aizen ait été en quelconque façon contrôler par yama-ji, parsqu'il était a l'oeil par le capitaine shinji et depuis son enfance (dumoins c'est ce que j'ai compris du scan, je me rapel pas du n°)......
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:59

Négus :

Citation :
Le clonage désigne principalement deux processus. C'est d'une part la multiplication naturelle ou artificielle à l'identique d'un être vivant c'est-à-dire avec conservation exacte du même génome pour tous les descendants (les clones).

Le hougyoku ne permet en aucun cas de multiplier des hollows ou des shinigamis, il permet de briser la frontière entre ces deux entités. Je ne vois en aucun cas comment celui-ci pourrait jouer sur le nombre. Si tu ne me crois pas, libre à toi d'ouvrir un dictionnaire et de vérifier pour le clonage, quand au fonctionnement du Hougyoku, il est énoncé par Urahara (son inventeur quand même).

Et il serait préférable que tu relises tes posts avant de nous en imposer la lecture, ce sont des torchons illisibles plus qu'autre chose.


Fin de l'interlude

Concernant ce bon vieux Yama, je pense qu'il s'agit du plus fidèle des membres de la Soul Society et qu'il ne peut qu'agir dans l'interêt de celle-ci. Avoir assomée Hinamori était le moyen le plus rapide de la calmer, celle-ci étant convalescente et elle devenait à moitié hystérique, ce qui n'est pas bon pour ses blessures.

Je reste quand même curieux sur ses rapports avec la garde royale et tout le reste. Sacrifirait-il la Soul-Society pour protéger le roi ?

_________________
Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:53

Petit up.

Le dernier tome montre un Yama-Ji étrange.
Plusieurs hypothèses:
-il est en colère, mais vraiment :). Mais par rapport à son calme habituel, je trouve ça bizarre.
-il a peur. Idem, je trouverais ça contraire au personnage développé.
-il cache quelque chose à tout le monde, et ne veut pas que l'attaque prévue de la SS par Aizen le montre.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:14

Quoi qu'il arrive Yama-ji va se battre c'est certain contre Barragan (?) ou encore contre Gin, à moins que celui-ci ait prévu de trahir Aizen (ça serait bizarre, non ?).

Apocalypse a écrit:
-il est en colère, mais vraiment :). Mais par rapport à son calme habituel, je trouve ça bizarre.

Tu trouves ça bizarre, mais c'est normal vu la façon dont Aizen les a trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:29

Genryûsai ne perd pas son "calme habituel", pour la simple et bonne raison que la situation dans laquelle il se trouve n'a "rien d'habituelle".
On ne l'a jamais connu dans ce genre de situation, face à de vrais ennemis, en dehors de la SS, dans une vraie guerre. Or là c'est le cas. Et je ne trouve pas que son comportement révèle une quelconque colère ou de l'inquiétude.

Je ne pense pas non plus qu'il cache quoique ce soit. C'est un chef de guerre avant tout, et en tant que tel il motive ses troupes et est lui-même prêt à aller au clash à tout instant.

Il ne faut pas oublier que là le G13 est engagé dans une guerre, en terrain "neutre" et face à de vrais ennemis; c'est autre chose que l'intrusion de la team Ichigo à domicile, quand même... Partant de là, il ne me semble pas étonnant de voir que certains personnages apparaissent (ou pourraient apparaître) sous un nouveau jour. D'ailleurs l'humeur de Shunsui a, elle aussi, l'air de changer en fin du chapitre 329.
Revenir en haut Aller en bas
Kahos Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Rukongai est
Date d'inscription : 17/10/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:40

Je suis parfaitement d'accord avec toi TERCERO ESPADA. D'après moi ce bon vieux Yama à toujours eu un comportement suspect, dans l'ensemble ces décisions ont parfois indirectement profité aux plans d'Aizen.

Notament dans l'arc 'Turn Back The Pendulum' ou il décide arbitrairement d'interdire à Ukitake d'aller sur les lieux où la 9ème division de l'époque à disparu.

Aussi ses propos sont parfois contradictoire lorsque Ukitake et Kyoraku ont empeché l'éxécution de Rukia il engage un combat à mort en argumentant qu'aucune justice personelle ne devait interférer avec la justice du monde celle de la chambre des 46. Pourtant dans les derniers HS il va à l'encontre de cette justice en enquêtant secrètement sur la famille royale Kasumi-Oji, ignorant completement les ordres de la chambre des 46.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:50

c'est vrai que tout de suite ça m'a choqué quand yama-ji a interrompu la phrase d'hinamori lorsqu'elle prétendait qu'il était sous l'emprise d'un autre! il est un peu suspect dans ses actes quand même le vieux mais c'est sans doute parce qu'il est le numéro 1 et donc le pl;us à cheval sur les lois de la SS donc le plus intransigeant!

en revanche Kahos , tu nous évoque un référence HS , je te conseille de ne pas prendre en compte les blocks HS de l'histoire et de ne citer que ce qui est dans le manga lui-même ou tu risques de faire fausse route dans tes théories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahos Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Rukongai est
Date d'inscription : 17/10/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:21

Smoker a écrit:


en revanche Kahos , tu nous évoque un référence HS , je te conseille de ne pas prendre en compte les blocks HS de l'histoire et de ne citer que ce qui est dans le manga lui-même ou tu risques de faire fausse route dans tes théories Wink

Certes, Somker mais les HS ont toujours rajoutés des éléments à l'histoire du Shônen ils ont même déjà contribué à l'ajout de nouveaux personages. Hormi la notion d'espace-temps qui n'est pas respcté les HS n'ont jamais rendu l'histoire plus confuse. Je pense vraiment que Kite Tubo prend plaisirs à laisser des indices la ou on ne s'y attend le moin.

Pour en revenir au sujet de base il y a un autre élément qui me laisse perplexe. Après la simulation de la mort d'Aizen, logiquement Yama-Ji a du s'entretenir avec la chambre des 46. Et je ne peux pas croire qu'il ne c'est rendu compte de rien sur le massacre des 46, lui qui a toujours les yeux fermés et qui n'a aparement nul besoin de sa vue pour se repérer, logiquement il ne peut pas être infecté par l'hyptonisation d'Aizen tout comme Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:51

Les yeux fermer c'est juste pour lui donner un air serain mais pour voir il a besoin de ses yeux, parreil pour voir le bankai d'Aizen.
Il a donc du se fair hipnotiser a ce moment là, ce qui fait qu'au lieu de voir la chambre des 46 vide, elle lui est apparue tout a fait normal , vu qu'il etait sous le charme du zanpacto d'Aizen. ( s'il s'est entretenu avec les 46!)
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:38

Marovola je n'ai presque rien compris à ton hypothèse , mais je ne crois pas que le pouvoir d'illusion d'aizen soit un bankai c'était juste son shikai :think:!
euh désolé si j'm'écarte un peu du sujet Boulet!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:49

yama-jii va se battre contre baragan et le démonter.
Gin va crever dans les bras de Matsumoto
Tosen reviendra vers la lumiere et se fera tué par son pote renard ^^
et Aizen je sais pas comment va pas crever et là l'arc sur le roi devrait faire son entré
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:56

Teru Kuroda a écrit:
yama-jii va se battre contre baragan et le démonter.
Gin va crever dans les bras de Matsumoto
Tosen reviendra vers la lumiere et se fera tué par son pote renard ^^
et Aizen je sais pas comment va pas crever et là l'arc sur le roi devrait faire son entré

Ouais mais limite pour le coup on s'en tamponne un peu de comment vont se finir les combats de Gin, Tousen, et Aizen ^^'
Le topic est centré sur les réelles intentions de Yama ctout.

Pour moi son comportement n'est en rien suspect, concernant Hinamori elle est addict à Aizen, et elle veut se convaincre qu'il n'y est pour rien, il me semble donc normal que le chef tout puissant décide de faire taire l'effrontée.
Concernant les combats actuels, il a écarté le trio Aizen/Tousen/Gin, pour finir les combats contre l'Espada au plus vite, je ne vois pas en quoi il a un comportement bizarre ^^'
D'autant plus qu'il remonte à bloc ses troupes comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 3:28

Je suis assez d'accord avec Shinjimae
Et je rajouterai qu'il a eu raison de faire taire Hinamori car celle-ci aurait pu faire naitre le doute dans la tête d'Hitsugaya Taicho.
En commençant à l'embrouiller avec des histoire de manipulation .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:20

yumichika971 a écrit:
Je suis assez d'accord avec Shinjimae
Et je rajouterai qu'il a eu raison de faire taire Hinamori car celle-ci aurait pu faire naitre le doute dans la tête d'Hitsugaya Taicho.
En commençant à l'embrouiller avec des histoire de manipulation .

Je pense pas car Hitsugaya a vu des choses d'Aizen qu'Hinamori n'a pas vu. :think:!
Pour le reste j'suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:10

cependant la question est très bien posé dans le fond! yama fait quand même trop confiance à kurosaki d'après les anime. et pourquoi suis t-il déjà ce que aizen avait prévu alors qu'il a dit le contraire à ichigo! je m'explique
ila dit à ichigo de ne pas aller au HM, qu'il fallait attendre l'hivers mais là je vois que c'est le contraire de ce qui devait se passer! et surtout envoyer des capitaines qui se retrouvent enfermés dans le HM! bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:21

peut que yama a compris qu'ichigo et sa bande pourrait etre utile dans la suite :Smie:!

Donc il aurait envoyé des taichos les chercher et les ramener pour le combat dans fake karakura...
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:55

Sur l'intervention d'hinamori comme la majorité je pense qu'il a voulu qu'hinamori se taise,d'autant plus que ses mots commençaient à atteindre hystugaia.


Mais Yama ji me surprend ,c'est un faux calme mais ses attitudes au combat ne sont pas plus posées que celles d'Ichigo que certain qualifie de bourrin.
JE me demande si il est pas venu au front par soif de combat.
Meme shunshui semble surpris de son attitude c'est pourtant son élève.
Mais en étant au front pour ma part il laisse la place du stratège à uruhara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:39

Les intentions de Yama-Ji, c'est bon ça comme sujet, ?
Parce que les autres... 'fin, tu redirigeras si besoin est.

Bé : Ce topic sied parfaitement au sujet dont vous voulez débattre.

Bon, j'ai un gros problème à vous soumettre - quoi? quoi? Kubo a perdu un bras? - en fait, il semble que je n'ai pas bien compris cette page:

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=396&numero=2

A-t-il pour intention de se suicider? Ou seulement de sacrifier un bras?

J'avoue n'avoir jamais compris qu'il se soit suicidé.

Et donc, suite à cet Edit de Soprano...

Soprano a écrit:
Edit pour Enma et Antarka : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=396&numero=2
Aizen l'appelle le sort du sacrifice qui utilise le corps comme catalyseur et exploser, si Yamma aurait fait sauter que son bras, j'doute qu'il y ait eu une telle explosion..

... je me pose des questions.

"Argumentaire" Enma

Enma-Koroogi a écrit:
"Qui utilise le corps... "
Je suis d'accord, mais imaginons que le "corps" soit une généralisation, et que l'on puisse, en fait, utiliser toutes les parties que l'on veut pour "Ittou Kasou"?

Non?

Merde alors, il serait mort?

M'enfin, ce serait dingue, on aurait notre premier décès du côté des gentils?

"Argumentaire" Antarka

Antarka a écrit:
(...)je sais déja ça. Ca empeche pas qu'un perso comme Yama, dont on a pas vu le Bankai, ne mourra pas comme ça. J'y croit même pas une demi seconde en fait, autant dire que Kensei est mort quoi.

Et le coup de "vu la taille de l'explosion y'avait plus que son bras", tu en sais quoi ?? Chuck norris fait pire en petant dans son bain.

Antarka a écrit:
Ce hado necessite une partie du corps carbonisée pour fonctionner, hors de ce qu'on a vu, Yama avait un bras carbonisé, mais pas le reste du corps, pas la tête en tout cas, et ni le tronc.
Chapitre suivant, on met l'accent sur UN bras qui se craquèle et y'a un boum.
Pour moi ça me semble évident qu'il a juste fait peter son bras

Quelqu'un pourrait-il nous aider?


Dernière édition par Enma-Koroogi le Sam 8 Mai 2010 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Yama-ji ?   Intentions de Yama-ji ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Yama-ji ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurostuchi Mayuri ? Ses intentions ?
» One Piece 735 : Fujitora's intentions
» Ichimaru Gin, trop méchant
» créations Pépé Yama...
» Yama-Ji : un bon capitaine commandant ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: