Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One

Aller en bas 
+53
yoh972
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
Shou
zuljin
xX Abarei Renji Xx
AssassiN_8
yoda bor
Matdu66
Shirosaki-Kun
Jinsha
Kamé Sennin
SalimGrad
ikoyoo
papin59
nyghtmare
Shirosaki
bleachigo
Furiemax
Da Rufaz
Attila
Yuuki Shiba
Gluk
arkadis
ten'shi_no_jigoku
Mazaiko_Sama
Seho
Getsuga
Antarka
darsch
mice
Toolite
kakarouto
bleachounet
best-yondaime
Abidos
jo94290
sheva24
Uzmas
Cajmere
Raziel
Masataka
Maugan
Gamishin Kurosaki
Saga
Kyouchuu
Souly
hishiki
ikkaku
Benjb333
pikamox
Byakuya-Senbonzakura
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:45

Pour ma part, je pense que l'armée des exequias est là pour deux choses:

D'une justifier le fait que Las Noches soit si monstrueusement grande alors qu'il y a pas l'air d'avoir trop péquins! Là on voit la fameuse "armée" qu'Aizen a créé. Bien que je me demande ce qu'ils sont. Leur forme humaine tendrait à montrer que ce sont des menos, mais le masque entier et similaire (sauf pour le capitaine) pourrait faire penser à des Hollows de base, mais un Hollow simple arrancarrisé ça donne un truc genre Grand Fisher! Et je crois pas qu'Aizen ait eu le temps en 2 mois à peine d'utiliser le Hogyokou sur tout ce beau monde! Bref on aura surement les réponses à u moment!

Et de deux à donner leur moment de gloire à la team d'Ichigo, car bon à part ce dernier qui bat Greimmjaw et Rukia qui bute avec ses dernières forces un Aaroniero avec la garde complètement baissée, et qui en plus est un Guillian, tous les autres se sont fait au mieux dominer sévèrement (Renji et Ichida vs Tafiole Gum) au pire complètement destroy (Chad vs Noitora), donc là on leur file un petit bataillon de troufions de base à liquider pour qu'on les voit gagner un combat en le maitrisant bien comme il faut!

Et tient un pronostic pour la suite: la team domine bien le combat, sent qu'elle va pas tarder à pouvoir aller prêter main forte à Ichigo, et c'est là qu'apparait Yami pour aider les Exequias à retenir la team pour qu'Ulqui puisse se battre pépère! Bah oui Yami a l'air assez dévoué à Ulqui, de plus faut bien qu'on en fasse quelque chose de celui là! Et vu tous les gars costaud de la team Ichigo qui sont là, on file à Yami un bataillon d'Exequias pour équilibrer le tout et donner un petit côté épique à ce combat!

@ Yuuki Shoba: ah oui c'est vrai j'avais oublié le pacte qu'il avait passé avec son père! Et justement je trouve pas que ça fasse boulet: chez les Quincy le code d'honneur passe avant tout, et cela tient aussi avec les pacte passés!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:47

Yuuki Shiba a écrit:
darsch a écrit:
Je me demande bien ou est Ishida... Pourquoi n'est il pas avec les autres...

Bin c'est simple, il n'intervient pas car il a promi à son père de ne plus s'allier aux Shinigamis, et maintenant que ceux-ci sont arrivés pour prendre la relève et bin il ne fait plus rien. Mais bon ce serait un peu boulet si il fait ça après tout le chemin qu'il a parcouru pour aider Inoue.

Sinon, ce chapitre même si il n'y a aucun combat est très agréable je trouve, vivement de voir comment Tite va nous enchainer ça.

Oui mais si il est pas venu il doit bien etre quelque part. Et Renji est bien un shinigami et il a combattu a ses coté un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:07

Bonjour les gents

pffffff a peu prèt d' accord avec tout ceux qui trouve ce chapitre un peu léger .
Sortir des flashbacks qui etaient dans leur ensemble assez dense, enchainer sur le duplex Fausse Kara / Hueco Mondo ( ça donne faim ! ), nous faire patienter deux semaine en nous expliquant que les auteurs ont besoin de temps pour pondre du lourd et tomber sur un chapitre aussi transparent ça déçoit .
Le meme chapitre la semaine derniere serait passé pour plus digeste .
Pour une equipe de mangaka bien énervé c'est une journée de travail ( copier/coller en changeant le décors pour tout le chapitre sauf la scène des exequias en sachant que les décors de l'hueco mondo c'est 4 traits pour les dunes de sable et 3 colonnes pour un batiment ). Je pense qu'a coté ça turbine pour nous servir du caviar dans pas longtemps ( c'est la bonne nouvelle ! ) .
D'accord avec Antarka sur le fait que dans le tome complet ça passera " comme une lettre a la poste " mais je pense que si on retire ce chapitre du tome ça passe tout pareil et c'est ça en fait le souci .

Bakudo 99 "Kin" a ceux qui vont réagir en disant que si ça me plait pas je peux aller voir autre chose .... Je pense qu'un fan de bleach a aussi le droit de pas etre content tant qu'il développe pour partager sa déception . Par contre les reflexions dans le style " si t'aime pas, lis autre chose " c'est stérile .
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:50

Getsuga a écrit:
ten'shi_no_jigoku a écrit:
Je te ferai remarquer que depuis qu'il est au HM ses pouvoirs ont gagné en puissance plus il a gagné un nouveau bras (son bras gauche) et tu pourra remarquer aussi que lors de son combat contre le privaron espada (mosqueda), il utilise utilise une technique de déplacement comme le sonido (cf lors du combat il parle que la puissance de chad ne sert à rien si il ne peut se déplacer aussi vite que le privaron et là chad utilise le technique de déplacement et se retouve derrière l'arrancar).

Et puis tous les autres ne se situaient pas tous au même endroit (rukia/chad/renji).

Justement, Chad n'utilise pas le shunpo et c'est pour cela qu'ils inversent leur adversaire de base avec Ishida. Et mêle si il le maitrisait, comment il aurait pu être là (et les autres également), alors qu'Ichigo il court depuis 5 mns (ou plus) en bankai? C'est la magie du scénario, c'est tout. C'était juste un peu abusé car tu dis qu'ils ne se trouvaient pas tous au même endroit mais dans ce cas ils se trouvaient tous à la même distance si l'on considère qu'ils ont la même vitesse. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le thème du chapitre.

Si, tu te goures la, toi tu parles du combat contre le geant mais le privaron Espada c'est le mec qui frappe super fort et là Chad va utiliser une technique similaire au shunpo
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:13

Un chapitre shojo haut les coeurs.
Ichigo retrouve tous ses amis (enfin) réunifiés, pendant que Inoue mêmepaspeur ne lâche rien au toujours aussi palô Ulquiorra. Pas mauvais, mais un peu léger comme chapitre, à plus forte raison quand on voit comment Tite nous a chauffé à blanc avec le précédant chapitre. Mais j'ai surtout l'impression qu'avec celui-ci, Tite cherche à étendre (voire à unifier) la philosophie de feu Kaien, vers Orihime (l'intermédiaire étant Rukia).

Mention spéciale aux cousins de Dordonii (cf bonus du chapitre 286, pour qui n'aurait pas percuté) que j'aie eu grand plaisir à retrouver avec ce chapitre, car impossible d'éviter le rapprochement avec cette parodie, et donc impossible de ne pas sourire en les voyant, de plus ils agissent en totale adéquation avec la mentalité évoquée dedans.^^

J'espère tout de même que l'on ne va pas se focaliser uniquement sur le combat Ichigo/Ulquiorra à partir de ce chapitre, parce que bon le HM et la team Ichigo sont bien gentils, mais franchement ce qui se passe à Karakura fake depuis l'arrivée des puissants du G13 et du HM, m'enthousiasme au plus haut point, et ça me ferait vraiment suer d'attendre x chapitres avant de pouvoir retrouver le gratin de l'espada face au G13 (option Genryûsai on the rock), surtout si Tite ose ne nous montrer que la moitié de chaque duel, voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:41

raa, encore une fois je suis un peu déçu, on a que cela des chapitres de transitions, encore un chapitre ou on la joue sentimentale, j'espérais qu'avec sa semaine de repos que tite nous sorte quelque chose d'interessant mais ça avance plus, cela baisse de plus en plus de niveau franchement, on a un bon chapitre tous les mois le reste c'est lent quoi..
sinon ce 317, bien inoue explique à ulquiorra ce qu'est d'être une femme(coeur...) et lui il lui fait un cour d'anatomie(presque), ichigo mais une demi heure à arriver, je ne sais pas pourquoi les exequias interviennent que maintenant et je ne sais pas non plus pourquoi les capitaines ne sont pas avec les nullos, ils vont encore devoir les sauver, et j'espère pas ichigo,qu'il puisse se débrouiller seul pour une fois, pas encore une fois qu'il soit sur le point de mourrir et qu'on le sauve, je veux qu'il ais un peu plus la classe quoi meme si inoue doit mourrir pour qu'il se mette en colère( de toute facon elle deviendra une ame non?), enfin tout ça on ne le saura pas avant 10 chapitre vu comment cela avance
...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:42

Furiemax a écrit:
J'espère tout de même que l'on ne va pas se focaliser uniquement sur le combat Ichigo/Ulquiorra à partir de ce chapitre, parce que bon le HM et la team Ichigo sont bien gentils, mais franchement ce qui se passe à Karakura fake depuis l'arrivée des puissants du G13 et du HM, m'enthousiasme au plus haut point, et ça me ferait vraiment suer d'attendre x chapitres avant de pouvoir retrouver le gratin de l'espada face au G13 (option Genryûsai on the rock), surtout si Tite ose ne nous montrer que la moitié de chaque duel, voire moins.

Tout pareil ^^, certains combats seront forcément occultés, tout comme dans l'arc SS.. Yama dégaine sont épée et c'est tout ce qu'on voit finalement, puis le combat du village people de la 11ème division contre Hisagi Shuuhei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:43

Sauf que jusqu'à preuve du contraire le héro du manga c'est Ichigo. On pourrait accessoirement dire qu'Ishida, Renji, Chad, Rukia et Inoe sont également les héros dans une moindre mesure.
Il est donc tout à fait normale de ce focaliser sur eux!

Ensuite je ne suis pas d'accord avec vous, on apprend pleins de chose dans ce chapitre:

- Apparition d'Arrancars ratés servant de gardes comme l'ont fait Ice Ringer et Demora. D'ailleurs Ichigo les tue sans remord...
- Apparition des Exequias, qui sont plus nombreux que prévus,
- Nom du chef des Exequias. Celui semble quand même gérer vu qu'il n'a pas peur de la force des héros et libère son bras gelé par Rukia dans l'instant, ce que Grimmjow dégradé (donc moins fort que les autres Espadas) n'avait pas su faire,
- On sait à quoi vont être occupés les héros pendant le combat d'Ichigo,
- On ne sait pas ce que fait Ishida en revanche...
- Rukia peut se créer des plateformes de glace pour pouvoir voler sans avoir à se concentrer.
- Le discours d'Inoue nous offre un bilan bienvenu de son état d'esprit: on sait désormais qu'elle estime avoir eu tort de quitter la Terre, L'arc est déjà fini sur le plan psychologique.

(cf. Whophon.)

Pour Ishida nous savons qu'il n'a suivit Ichigo car la SS l'avait abandonné et le sauvetage d'Inoe n'était pas leurs priorité.
Renji et Rukia étant venu sans l'autorisation de la SS, ishida pouvait les considérer comme des traitres, donc cela n'allait pas en l'encontre de la promesse faite à son père.

Hors maintenant que les capitaines sont présent au HM, la position d'ishida vis à vis de ses camarades change en tout point!
Ce qui expliquerait pourquoi il ne soit pas avec eux.

Je vois bien Ishida se battre contre Ulquiorra, ou alors on aura un Ulquiorra vs Ichigo/Ishida.

Après tout Ulquiorra savait qu'Ichigo était en route, pourtant dans les dernières pages il semble étonné...

Édit: Ichigo se déplace rapidement sur des distances courtes, cf. data book.
Il n'a jamais été dit qu'Ichigo arrivait à se déplacer rapidement sur des distances éloignées...

Édit2:
Da Rufaz a écrit:
nous faire patienter deux semaine en nous expliquant que les auteurs ont besoin de temps pour pondre du lourd et tomber sur un chapitre aussi transparent ça déçoit .

Je ne sais pas où tu as vu cela, mais il y a deux semaines c'était l'aniversaire de Tite kubo (né le 26 juin 1977). C'est la raison officiel de la non-présence de Bleach dans le Jump la semaine derniere...
Pour rappel il n'y a qu'un seul mangaka pour bleach!Vérifie tes sources la prochaine fois ^^. (je ne compte pas les assistants)


Dernière édition par kakarouto le Sam 12 Juil 2008 - 3:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:48

Kubo s'est mis das une situation délicate. De nombreux combats vont se dérouler simultanément, et j'espère qu'il sait où il va. Je pense que je ne supporterais pas qu'on occulte à nouveau un combat de Yamamoto et de ses fils en faveur de celui d'Ichigo par exemple.
Ça semble bien parti pour qu'on reste focalisés sur Ichigo/Ulquiorra et c'est bien dommage... Enfin à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 7:13

On a tous bien vu que les combats autres que duel, c'est pas le truc de Tite. A mon avis, ça va se focaliser sur le combat Ichi/Ulqui... puis ça reprendra avec les autres en plein milieu de la baston (genre Espada intacts, même pas sous Résurrection, et capitaine avec un peu de sang par - ci par là et déjà en Shikaï, voir Bankaï pour ceux qui savent rien faire sans *toussote*Toshirô*toussote*).

Chapitre quand même intéressant qui rassure un peu... bah oui, Rukia addict = happy de la voir péter le feu... euh, la glace :Ero:!

Par contre pour les Exequias, ça confirme mes doutes... sont nuls X) C'est bien connus, plus les péquenauds sont nombreux, moins ils sont forts... p'têt une chance que Don Panini et l'autre cinglée de Thunderwitch soient encore en vie après tout Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:23

kakarouto a écrit:
Je vois bien Ishida se battre contre Ulquiorra, ou alors on aura un Ulquiorra vs Ichigo/Ishida.

Après tout Ulquiorra savait qu'Ichigo était en route, pourtant dans les dernières pages il semble étonné...

Peut-être tout simplement que Ulqui a remarqué que le reatsu de Ichigo est devenu plus fort depuis leur dernière rencontre ou qu'il est plus stable (cf. pouvoirs de hollow).
Cependant, moi ça me dirait bien un combat en double contre Ulqui et puis ça expliquerait une victoire de nos héros contre ce perso qui est quand même présenté comme un monstre, hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:24

Déjà, je m'excuse pour avoir soutenu mon idée d'un Chad lent qui était fausse. Je ne me rappelait plus du passage. Ca ne me parait pas pour autant plus convaincant qu'il ait pu rivaliser avec Ichigo en vitesse^^.

Pour le reste, on va avoir un petit dialogue Ulqui/Ichi avec des :
"Moi je protège mes amis blablabla..." Pour Ichigo dans le coin rouge.
et des
"Mmmh, le coeur des humains est étrange, si je le tuait pour admirer ce qui se trouve dans sa poitrine? Tiens, je viens de me rendre compte que son reiatsu est plus stable." Pour le #4 dans le coin bleu.

Après, une attaque d'Ichi avec Ulqui qui semble un peu surpris et hop on passe à l'autre battle du HM sans connaitre l'issue de l'assaut de la fraise. Et dernière image, je kifferai revoir notre capitaine de la 12ème en train de tripatouiller des corps^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:50

Mais je pense a un truc, on voit ulqui surpris a la fin et ichigo qui arrive, mais on voit pas les deux sur la même image, donc ulqui est peut être surpris de l'arrivé de yammi je sais moi, mais pas forcément de ichigo et ichigo fonce pas forcément sur ulqui a la fin ^^ c'est déja arrivé des truc comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:57

nyghtmare a écrit:
Mais je pense a un truc, on voit ulqui surpris a la fin et ichigo qui arrive, mais on voit pas les deux sur la même image, donc ulqui est peut être surpris de l'arrivé de yammi je sais moi, mais pas forcément de ichigo et ichigo fonce pas forcément sur ulqui a la fin ^^ c'est déja arrivé des truc comme sa :p

À ce moment, je pencherais plutôt pour une arrivée de Urahara, parce-qu'Ulquiora n'a pas l'air très rassuré (et c'est pas Yammi qui va lui faire peur même libéré). Donc sans doute, qu'il c'est dit "merde mais qu'est-ce qu'il fou là lui??!" en voyant Urahara, peut-être accompagné de Tessai ou Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:44

Vous avez une imagination débordante ^^ mais Ichigo arrive bel et bien dans la salle où se trouve Ulqui et Inoue. J'ai beau revoir l'image mais je vois pas où vous avez remarqué que ces deux endroits dfférents.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:59

nyghtmare a écrit:
Mais je pense a un truc, on voit ulqui surpris a la fin et ichigo qui arrive, mais on voit pas les deux sur la même image, donc ulqui est peut être surpris de l'arrivé de yammi je sais moi, mais pas forcément de ichigo et ichigo fonce pas forcément sur ulqui a la fin ^^ c'est déja arrivé des truc comme sa :p

Il s'agit de la même salle, regarde le sol est identique, et ulquillora se retourne surpris.
A ton avis il est surpris parce qu'il voit Yammi???!!! Son partenaire de tous les jours. ça m'étonnerait que tu sois surpris de voir ton ami venir vers toi pour te dire je ne sais quoi. Et puis jusqu'à présent le seul ayant suscité chez ulquillora, un changement d'expres​sion(effet surprise), est et reste Ichigo.
De ce coté la, ça ne se discute pas.
Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:26

Ca m'étonnerait qu'ils occultent a nouveau les combats de Komamura, Yama , Shunsui & co car il l'a deja fait pendant l'arc SS, et il a gardé leurs pouvoirs secrets jusqu'ici, c'est pas pour rezapper les combats.
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:38

moi je dis que c'est Zaraki qui est arrivé en premier !!!
AHAHHAHAHAHAHAHAHH
c'est pour sa que Ulquiorra est surpris ... il croyait que Ichigo allait venir mais en fait nan !!!!

ou alors dans le cas le plus invraisemblable je dirais ... vous vous souvenez des corps qu'il y avait dans la cachette de Zaelopollo Grantz si sa se trouve Mayuri a du faire quelque chose pour eux HIHIHIHIHIHIHIII

et aussi j'allais oublier OU EST Yammy (Arrancar n°10) ????
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:02

Je pense pas qu'il y ait de doutes possibles, Ichigo arrivbien sur Ulqui... ça fait tellement longtemps qu'on sait que ça va arriver ... maintenant perso j'espère qu'il va se passer un truc inattendu... genre invité surprise par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:43

Le chapitre n'est pas encore sortit en français ?

Pour moi c'est Tsubaki qui attaque Ulquiorra, et se dernier et très surpris ^^

Je vois bien un Ichigo Inoue pour ce combat, car Inoue ne c'est pas entrainé avec Rukia pendant un moment, on a pas vu le fruit de son entrainement.

Je pense que Kishi va faire une semaine Ichigo, une semaine la Ss contre Sôsuke Aizen ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:48

Jinsha a écrit:
Le chapitre n'est pas encore sortit en français ?

Patience... :mmmhh:!

Jinsha a écrit:
Je pense que Kishi va faire une semaine Ichigo, une semaine la Ss contre Sôsuke Aizen ...


Tu fais une overdose de Naruto je crois là... Mr. Green
____________________

Quant à Ulquiorra, il est surpris de l'arrivée d'Ichigo, point barre. Il pensait peut-être que les exequias allaient le retenir, mais c'était sans compter les amis d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:55

Après vérification, en réalité les deux dernières pages n'en forme qu'une seule. Ichigo arrive bien derrière Ulquiorra à la fin du chapitre.

Autant pour moi. Tout de fois le cas échéant, ishida peut toujours venir se battre contre ulquiorra. Cela est fort plausible...

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:06

SalimGrad a écrit:
moi je dis que c'est Zaraki qui est arrivé en premier !!!
AHAHHAHAHAHAHAHAHH
c'est pour sa que Ulquiorra est surpris ... il croyait que Ichigo allait venir mais en fait nan !!!!

ou alors dans le cas le plus invraisemblable je dirais ... vous vous souvenez des corps qu'il y avait dans la cachette de Zaelopollo Grantz si sa se trouve Mayuri a du faire quelque chose pour eux HIHIHIHIHIHIHIII

et aussi j'allais oublier OU EST Yammy (Arrancar n°10) ????

Arrête de raconter des bêtises, regarde le chapitre en français, tu verras. Il n'y a aucune surprise. C'est Ichigo contre Ulquillora, et c'est tout.

Edith Dieu : intervention inutile après le post de kakarouto ci dessus, surtout que le chapitre en français en question n'est pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:03

Raconter des bêtises c'est ma spécialité

mais sérieusement ou est Yammy sa fait longtemps qu'on l'a pas vu ainsi que Wonderwice Margera personnage énigmatique ... c'est vrai on connait toujours pas son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:50

Je pense que Wonderwice a etait créer par l'auteur pour montrer comme Aizen réaliser ses arrancars


Edit Hurqalya : quel rapport avec le chapitre ?... <<

Y a un topic pour parler de Wondervice : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/wondervice-margera-t3431.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 558
» Bleach 566
» Kingdom hearts 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: