Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One

Aller en bas 
+53
yoh972
Shinjimae
Hitsugaya-niisama
Shou
zuljin
xX Abarei Renji Xx
AssassiN_8
yoda bor
Matdu66
Shirosaki-Kun
Jinsha
Kamé Sennin
SalimGrad
ikoyoo
papin59
nyghtmare
Shirosaki
bleachigo
Furiemax
Da Rufaz
Attila
Yuuki Shiba
Gluk
arkadis
ten'shi_no_jigoku
Mazaiko_Sama
Seho
Getsuga
Antarka
darsch
mice
Toolite
kakarouto
bleachounet
best-yondaime
Abidos
jo94290
sheva24
Uzmas
Cajmere
Raziel
Masataka
Maugan
Gamishin Kurosaki
Saga
Kyouchuu
Souly
hishiki
ikkaku
Benjb333
pikamox
Byakuya-Senbonzakura
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:16

Bonsoir à tous,

Au sujet du chapitre en fait ya quelque chose qui me trotte dans la tête et qui c'est déclenché à la vue de ce chapitre et qui concerne en fait Ulquiora...
Depuis toujours j'ai trouvé cet espada particulier dans ses façons d'agir, lors de sa première apparition sur terre face a Ichigo, on remarque de suite qu'il est froid, posé, très réfléchis et qu'il a un énorme sens de l'analyse... Puis j'ai trouvé un truc bizarre en plus dans ces comportements, mais j'ai peur de m'emballer parce que c'est plus tout frais, c'est sa relation avec Inoue en fait. Je m'explique, je considère Ulquiora comme un Espada très conscient de sa force et de ces limites, restant froid, et suivant les ordres de Aizen, cependant je pense qu'au delà de ces ordres il est animé par une sorte de conscience curieuse des être humains, je dis cela par les question qu'il pose de temps en temps à Inoue.
Il me semble s'être vue interroger sur des notions telle que la tristesse ou d'autre "sentiment humain", et dans le dernier chapitre Inoue aborde la notion de Coeur, et la Ulquiora dit une chose très importante, c'est que ces yeux voient tous, et que ce qu'il ne pouvais pas voir n'existais pas, ensuite il demande à Inoue "Qu'est-ce qu'un coeur? si je t'arrache la poitrine le verrais-je? si je te brisais le crâne le trouverais je à l'intérieur?". Voila ces différentes question qu'il a posé en face d'Inoue m'intéroge sur la psychologie de cet Espada, j'hésite entre le fait qu'il soit vraiment curieux des être humain et qu'il aimerait les comprendre ou le fait qu'en étant conscient de sa force, il considère les humains comme de la vermine et est sur de ces convictions concernant le fait qu'il a pas de coeur (étant un hollow, alors que les shinigami on tout d'un humain avec des pouvoir...). Si je m'interroge sur cela aussi, c'est parce que le futur combat entre Ichigo et Ulquiora pourrait peut être prendre une autre tournure, j'ai vu que certains était amené a penser que Grimjow pourrait s'allier avec Ichigo pour se venger de l'ordre du pouvoir du Hueco mundo je pense, donc n'est t'il pas possible qu'un changement s'effectue petit à petit durant son combat contre Ichigo qui promet d'être relativement long Ulquiora ayant largement ridiculiser Ichigo lors de leur dernière rencontre...

En résumé lol, pensez vous que "j'humanise" trop Ulquiora? Ou quelqu'un a t'il ossi ressentit cette sorte de curiosité?? APrès les théories sur son changement durant le combat sont très fumeuse je l'avoue..


Dernière édition par Matdu66 le Dim 13 Juil 2008 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:32

Concernant ce que tu dis sur Ulquiorra, je trouve que Kubo lui donne surtout un comportement très scientifique, mais au sens obtus du terme : ce qu'il dit sur le coeur à Inoue mais fait penser à l'histoire du médecin qui voulait disséquer un corps pour trouver l'âme...


Dernière édition par Hurqalya le Dim 13 Juil 2008 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:34

je suis d'accord avec toi
à mon avis, ulqui s'est "humanisé" au contact d'inoue et je trouve qu'il bosse beaucoup de question à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:15

@ Hurqalya ton idée est aussi intéréssente, le fait que Ulquiora pourrait être curieux de disséquer froidement la pauvre Inoue pour voir comment sont corps est fait et si il est différent du sien me plait aussi, mais je trouve ca un peu macabre, et je prèfèrerais voir un Ulquiora s'humanisant qu'une sorte de psychopathe en fait lol. Après est-ce que Tite Kubo va développer se coté bizarre qu'on perçoit de Ulquiora ça je le sais pas du tout et on verra bien prochainement...
Cependant je pense que ça pourrait être sympa, même si pas trop dans le style du manga (approfondir la psychologie des personnages je pense aucun n'en a fais les frais lol, a par si on considère que Ichigo change psychologiquement quand il a des power-up, la on peut comme sentir une motivation et détermination encore plus grand qu'avant comme ça a été dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:37

Matdu66 : Je pense plutôt à une tentative d'intimidation,un combat sur le plan psycologique de la part de ce personnage..il veut détruire la motivation d'Inoue en lui montrant que le coeur n'est qu'un muscle qui assure les fonctions vitales du corps humain, et que ces fameux liens du coeur (le côté sentimental) dont Inoue parle n'existent pas.

Des son arrivée dans le monde réel ,il dit que les humains sont des déchets,rien de plus;puis il en remet une couche en imposant sa supériorité devant Inoue en parlant de son oeil,capable de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:17

@ Cajmere en réanalysant le texte et le dessin de la page ou on voit Ulquiora, je serais tenté de dire que tu à entièrement raison tout compte fais sur le fait que Ulquiora soit rester le même... ce qui rejoint également un peu les propos de Hurqalya aussi. Je pense que voir Ulquiora s'humaniser un peu, ressors plus d'une sorte d'envie, parce que je trouve que c'est un personnage ayant une certaine classe et qui pourrait être sympa de voir virer de bord.
Donc oublier ma théorie je pense me l'être réfuté tout seul xD.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:17

Moi je pense qu'il veut rendre moins humain Inoue. Quand elle est au hueco Mondo , il la regarde avec une certaine fureur. Au début Inoue se détourne du regard, car elle a peur.
Mais regardez lorqu'Inoue se fait attaquer par les 2 femmes arrancars. Elle ne faiblit pas, elle ne pleure pas, et son regard est tellement froid que les arrancars femmes avaient peur d'elle. Elle n'a même pas peur de Grimmjow. Elle refuse de soigner Ichigo malgré le fait que ce dernier lui serre le coup. Bref, Ulquillora la rend plus forte psychologiquement. Et pour tout vous dire, je crois que cela doit être un des ordres d'Aïzen... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:37

ikoyoo si on suis ton jugement cela voudrai dire que inoue a encore une utilité pour aïzen ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:48

A mon avis, elle a une utilité pour Aïzen, je ne sais pas à quel moment, mais elle jouera son rôle. Sinon pourquoi, il lui aurait montré le hogyokou? Pourquoi, il l'aurait dépêché Stark, un de ses meilleurs combattants pour la prendre du champ de bataille, et la mettre dans le palais du coté d'ulquillora?
Ulquillora doit s'occuper d'elle jusqu'au moment voulu. Elle représente un outil pour Aïzen. Aïzen n'a pas besoin de la tuer s'il n'en veut plus. Il tue seulement lorsque tu te mets en travers de son chemin ou lorsque tu ne peux plus te passer de lui(Hinamori). Je ne sais pas mais quelque chose me dit qu'il a menti au sujet d'Inoué, je ne sais pas ce qu'il a en tête.... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:23

Concernant le fait qu'il envoie Stark reprendre Inoue, c'était ptetre pour éviter qu'elle soigne Zaraki et d'autres ?

Enfin je pense pas qu'Aizen cnsidère à ce point Zaraki comme dangereux (j'ai pas envie de débattre pour savoir s'il a raison ou pas) mais il me semble évident que quelque chose va arriver à las Noches.

j'veux dire, Aizen a prévu à tout ceux qui restaient au hueco mundo une mort lente et douloureuse de la min del eurs adversaires. Hors je doute qu'il ait compté sur les exequias pour exploser Zaraki, Byakuya, Unohana et mayuri hein...

En considerant le fait que zaraki seul a battu noitora sans trop trop de mal (hélas), je pense as qu'il compte sur Ulqui pour tous les tuer aussi (le n°5 se fait battre par Zaraki qui avec ses 3 potes + ichi arriverait pas à battre le n°4 ??? mouais...)

On peut donc s'attendre à voir "quelque chose" arriver au hueco mundo. Des centaines de milliers (millions) de hollow tout con ? Des vastrodes ? Des milliers d'arrankar de bas niveau ? Yami et sa maman ?

J'espère juste qu'Aizen aura pas fait d'erreur de jugement. Déja j'ai du mal à comprendre ses raisonnements...

j'veux dire, à prenre pour argent comptant le fait qu'il soit très confiant de sa victoire contre Yama & co, pourquoi il a pas d'abord achevé les capitaines présnt au hueco mundo, qui sont en force a priori bien inférieur à ce qu'il affronte en ce moment.

Imaginons qu'il ait envoyé son top 3 face aux capitaines dès leurs arrivée au hueco mundo. A priori il peut sauver son n°7 déja, son n°8 également, et Noitora (il laisse Grimm se faire éclater par Ichigo car ça le fait marrer).

Les pouvoirs de ces 3 la auraient été très utiles face à Yama & co. le pouvoir de Zaael étant a priori imparables quasiment, idem pour celui de Somari.

Et concernant Noitora on a tous vu sa puissance, même si pour moi il vaut rien face à yama, face à Captain crevette ou Komamura c'est sans doute une autre histoire...

Sans compter que je parie ma chemise qu'Urahara va bien rouvrir un passage à un moment donné pour ramener les capitaines du hueco mundo dans le monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:59

Matdu66 a écrit:
Bonsoir à tous,

Au sujet du chapitre en fait ya quelque chose qui me trotte dans la tête et qui c'est déclenché à la vue de ce chapitre et qui concerne en fait Ulquiora...
Depuis toujours j'ai trouvé cet espada particulier dans ses façons d'agir, lors de sa première apparition sur terre face a Ichigo, on remarque de suite qu'il est froid, posé, très réfléchis et qu'il a un énorme sens de l'analyse... Puis j'ai trouvé un truc bizarre en plus dans ces comportements, mais j'ai peur de m'emballer parce que c'est plus tout frais, c'est sa relation avec Inoue en fait. Je m'explique, je considère Ulquiora comme un Espada très conscient de sa force et de ces limites, restant froid, et suivant les ordres de Aizen, cependant je pense qu'au delà de ces ordres il est animé par une sorte de conscience curieuse des être humains, je dis cela par les question qu'il pose de temps en temps à Inoue.
Il me semble s'être vue interroger sur des notions telle que la tristesse ou d'autre "sentiment humain", et dans le dernier chapitre Inoue aborde la notion de Coeur, et la Ulquiora dit une chose très importante, c'est que ces yeux voient tous, et que ce qu'il ne pouvais pas voir n'existais pas, ensuite il demande à Inoue "Qu'est-ce qu'un coeur? si je t'arrache la poitrine le verrais-je? si je te brisais le crâne le trouverais je à l'intérieur?". Voila ces différentes question qu'il a posé en face d'Inoue m'intéroge sur la psychologie de cet Espada, j'hésite entre le fait qu'il soit vraiment curieux des être humain et qu'il aimerait les comprendre ou le fait qu'en étant conscient de sa force, il considère les humains comme de la vermine et est sur de ces convictions concernant le fait qu'il a pas de coeur (étant un hollow, alors que les shinigami on tout d'un humain avec des pouvoir...).

+100, c'est la qu'on se rend compte que les arrancar quand ils evoluent, c'est pas seulement un aspect humain c'est aussi une prise de conscience,on passe d'un esprit animal (toujours dominant ) vers une petite prise de conscience humaine :"Qu est ce que le coeur ?"
On peut le voir avec Noitora et Grim qui sont assez arrogant et pas du tout discret par rapport aux Top 3 comme Stark Hallibel et Baragan qui semblent beaucoup plus posés et refléchis


Citation :
Si je m'interroge sur cela aussi, c'est parce que le futur combat entre Ichigo et Ulquiora pourrait peut être prendre une autre tournure, j'ai vu que certains était amené a penser que Grimjow pourrait s'allier avec Ichigo pour se venger de l'ordre du pouvoir du Hueco mundo je pense
,

Je pense pas qu'on verra Grim de suite et surtout se battre avec Ichi

Citation :
donc n'est t'il pas possible qu'un changement s'effectue petit à petit durant son combat contre Ichigo qui promet d'être relativement long Ulquiora ayant largement ridiculiser Ichigo lors de leur dernière rencontre...

Il l'a pas vraiment ridiculiser je trouve, Il a surtout profiter qu'Ichigo protégeait Nell.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:50

Qu'il est malin ce Ulqui juste pour toucher la poitrine d'Inoue il sort "Si je t'arrache a poitrine, le verrais-je?" (Ulqui:Comme c'est moelleux:Ero:!)
Bon revenons au chapitre, dans ce chapitre on voit que tout le monde a récupéré sauf Ishida, qui n'est pas la.
Mais où est Ishida?

A la fin on voit un Ichigo bien déterminer a ce faire Ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
xX Abarei Renji Xx
Mouchard
Mouchard
xX Abarei Renji Xx


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:56

Qu'il sot déterminé ou pas ce combat va être compliqué pour lui.

A mon avis, Inoue sert d'appât pour attirer Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:23

Hum, au début, Ulquiorra me laisser de marbre, ce perso me paraissait juste pale et triste ... normal il est tout blanc me direz vous ^^

Mais au fur et à mesure des chapitres, de ses interactions avec Inoue, avec Ichigo, il s'est mis à me plaire, il est bizarre, j'arrive pas à savoir s'il s'intéresse aux humains manière de dire que finalement il a raison, que les humains qui se battent par amitié, qui parlent de coeur et tout le tralala c'est de la bouillie pour les chats, ou alors parce que cette détermination, dans le regard d'Inoue et dans celui d'Ichigo lui fait peur.

Ensuite, ikoyoo je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une part Inoue s'endurcit au contact d'Ulquiorra, normalement elle aurait succombé sous l'effet de la peur, mais elle lui tient tête, ne pensant plus qu'à ses amis, et d'autre part, qu'elle a encore une utilité pour Aizen, après tout, c'est Aizen, le roi de l'illusion et du mensonge, et puis pourquoi s'acharner à protéger la tour où elle est retenue avec les Exequias et Ulquiorra en dernier rempart ...

Entre le combat de KK et le combat Ichi/Ulqui, les chapitres à venir s'annoncent intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:05

Interessant certe mais je vois toujours pas comment il pourrait réellement vaincre Ulquiorra à lui seul.

D'un autre coté ça me fais rappeler l'avant combat d'Ichigo VS Grimmjow on étais tous persuadé qu'ichigo était pas au niveau et pourtant il a eu un power up venu dont ne sais ou.
On sais aussi qu'ichi a la manière des Sayens devient plus fort apres chaque combat

Je crois que l'auteur va jouer sur sa, a present il gére bien mieu son masque mais on a vu un getsuga tencho sur ulqui et un cero a bout portant par grimm, aucun effet contre la bete

D'autant qu'on a toujours pas vu de quoi il était capable avec sa transfo.

Renji and co ont réagis et se battent contre les exequias, et que font les taichos en attendant, ils jouent aux dés?^^

Bref Tite a plusieurs cordes a son arc pour nous faire danser sur des chapitres qui surement ne se suivront pas alternant alors un combat puis un autre et surement des révélations notament sur l'objectif des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:19

@ AssassiN_8 pervers... :ouf:! :Ero:!

Je vois que je n'étais pas le seul à qui les réactions de Ulquiora faisait poser des questions, après dans quel sens vont ces question la j'ai le gros doute, s'humanise t'il vraiment ou veut il démontrer sa froideur, j'aimerais qu'il s'humanise mais bon on verra bien comment Tite Kubo ferra évoluer cela durant le vrai combat contre Ichigo

Sur le fait que Inoue serve encore à Aizen c'est très possible, il est tellement tordu celui la, dans quelle mesure moi je penserai plutôt que c'est pour la rendre plus forte et ensuite l'utiliser avec son sabre. Je m'explique, on a vu que Inoue devenais plus forte grâce à ces sentiments, on vois que son pouvoir de guérison à énormément progresser, mais son bouclier et son attaque sont rester relativement faible... or son attaque on l'a déja vu est plus forte à mesure de ces sentiments.. est ce que Aizen n'attend pas de ce combat que Ichigo se retrouve de nouveau en mauvaise posture face à Ulqui afin de déclencher une vrai puissance de Inoue, pour ensuite la manipuler a l'aide de son sabre (il fait des illusion mais ne peut il pas hypnotiser?)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:07

A propos de ce côté humain vers lequel tendent l'espada,ce côté qui fait que de plus en plus de lecteurs de Bleach les placeront quasi au même titre que les perso principaux,ce qui aboutira à un autre sort que la disparition définitive ( normalement prévue pour cette catégorie de perso puisque ce sont des hollow ), j'avais fait ce topic ^^ --> https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/arrankarsespadasvictimes-au-meme-titre-que-les-vizards-t5384.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:15

Moi je soupçonne Ulquiorra d'être un vrai Psychopathe

peut être aussi qu'il cache sa force à Aizen ( sa vraie force )
parce que quelqu'un de super calme comme lui de réfléchis .....
pourquoi quelqu'un comme sa se mettrait au service de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:17

SalimGrad a écrit:
pourquoi quelqu'un comme sa se mettrait au service de quelqu'un d'autre ?

Tout simplement car il croit en Aizen et/ou en son projet...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:20

SalimGrad a écrit:
Moi je soupçonne Ulquiorra d'être un vrai Psychopathe

peut être aussi qu'il cache sa force à Aizen ( sa vraie force )
parce que quelqu'un de super calme comme lui de réfléchis .....
pourquoi quelqu'un comme sa se mettrait au service de quelqu'un d'autre ?

Car on ne sait pas non plus de quoi est réellement capable Aizen, si ce n'est qu'il est bien au dessus de ces espadas actuels,ça ne fait aucuns doutes.

Et psychopathe n'est pas un terme vraiment approprié pour ce personnage xD faudrait consulter le petit Larousse des fois Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:37

Cajmere tu a l'air convaincu de ce que tu dis comme si tu avais déjà vu le futur du Manga. Je te conseille d'utiliser le conditionnel, meme si je suis tenté de suivre ton avis comme tu as pus le voir précédemment, certains risque de te rétorquer que tu dis n'importe quoi... alors qu'avec le conditionnel tu cours moins de risque et donc celui de se faire des illusions, meme si moi aussi j'aimerais d'une suite comme ça ou ces personnage ne serait pas vouer à disparaitre (tous ensemble contre Aizen à la fin ce serait vachement bien!!)

Edit: je viens de lire ton sujet sur les arrancars, et tes arguments sont pour le moins assez convainquant, mais on ne sais pas ce que Tite Kubo veux faire de son oeuvre, donc évitons de nous faire des illusions qui au final nous feraient dire : pfff c'est trop nul cette tournure!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:40

Mais c'est bien d'imaginer de temps en temps, on échange nos points de vue et c'est amusant de savoir jusqu'où notre imagination peut aller...; :gnark:!

@Matdu66

Ta théorie n'est pas mal. Une scène vient de me traverser l'esprit. Et si au cours du combat d'Ichigo, Inoue arrivait a développer de manière considérable tous ces pouvoirs pour une raison que ce soit. Aïzen pourrait lui demander par exemple de reconstruire Karakura, si jamais il arrivait a la détruire en passant la barrière défensive du Goteï 13. Il pourrait demander a Inoue de créer une gigantesque barrière défensive si jamais ces 3 meilleurs combattants sont en mauvaise posture, afin de se protéger des attaques et ainsi de pouvoir aller sans crainte à la soul society. Un peu comme une sorte de "negacion" à la Inoue. Il pourrait lui demander de soigner Ulquillora, grimmjow. On sait que Ichigo ne tue jamais ces adversaires. Je ne sais pas à quel moment elle pourra faire tout ça, mais une chose est sur, Inoue n'est pas là juste pour servir d'appât, et je le répète, elle représente le joker d'Aïzen, l'une des pièces maitresses de ses idées démoniaques. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:21

Je me posai une question..

Un autre Arc va suivre, après celui du HM. Vraisemblablement, après tous les efforts que Tite a fait pour construire le mythe Aizen, celui ci ne va pas échouer à deux pas de son objectif, pour tout recommencer à zéro et aller se terrer dans un autre endroit, ça ferait tache.

Il a sans doute un plan de secour, qui lui permettra d'atteindre tout de même l'Ouken (une énième illusion pourquoi pas ^^).

Je me disai qu'il pouvait peut être réellement sacrifier la ville, devant les yeux ébahis de nos chers Shinigamis et Compagnie.

[ Cela ferait Drame, ça rajouterai de la consistance au manga et notre méchant Aizen en sortirai encore plus méchant Hin Hin Hin ]

Ainsi, Aizen pourrait avoir la clé permettant d'accéder à une autre dimension, et ainsi Tite pourrait faire le lien entre les deux arcs sans grande difficulté scénaristique. Ninoue étant la pour rejetter le tout et rendre tout le monde heureux.

Car il ne faut pas oublier que Ichigo and Co participent à la bataille principalement parce qu'Inoue a été enlevée (je parle bien sur de Chad et Ishida, car Renji et Rukia auraient sans doute dû jouer leur rôles).
En massacrant leur ville, il y aurait ainsi un lien affectif qui justifierait le fait qu'Ichigo et ses amis désirent en découdre avec Aizen. Parce que je veux bien croire que le Gotei ai laissé Ichigo et ses amis allés au secour de Ninoue, mais dans l'arc à venir, il faut une bonne raison pour que nos héros suivent le mouvement, étant donné que ce n'est pas "vraiment" leurs affaires, finalement (Puisqu'au départ, c'est le boulot du Gotei, seul).

Voila Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:48

Shou a écrit:
Je me posai une question..

Un autre Arc va suivre, après celui du HM. Vraisemblablement, après tous les efforts que Tite a fait pour construire le mythe Aizen, celui ci ne va pas échouer à deux pas de son objectif, pour tout recommencer à zéro et aller se terrer dans un autre endroit, ça ferait tache.

Il a sans doute un plan de secour, qui lui permettra d'atteindre tout de même l'Ouken (une énième illusion pourquoi pas ^^).

Je me disai qu'il pouvait peut être réellement sacrifier la ville, devant les yeux ébahis de nos chers Shinigamis et Compagnie.

[ Cela ferait Drame, ça rajouterai de la consistance au manga et notre méchant Aizen en sortirai encore plus méchant Hin Hin Hin ]

Ainsi, Aizen pourrait avoir la clé permettant d'accéder à une autre dimension, et ainsi Tite pourrait faire le lien entre les deux arcs sans grande difficulté scénaristique. Ninoue étant la pour rejetter le tout et rendre tout le monde heureux.

Car il ne faut pas oublier que Ichigo and Co participent à la bataille principalement parce qu'Inoue a été enlevée (je parle bien sur de Chad et Ishida, car Renji et Rukia auraient sans doute dû jouer leur rôles).
En massacrant leur ville, il y aurait ainsi un lien affectif qui justifierait le fait qu'Ichigo et ses amis désirent en découdre avec Aizen. Parce que je veux bien croire que le Gotei ai laissé Ichigo et ses amis allés au secour de Ninoue, mais dans l'arc à venir, il faut une bonne raison pour que nos héros suivent le mouvement, étant donné que ce n'est pas "vraiment" leurs affaires, finalement (Puisqu'au départ, c'est le boulot du Gotei, seul).

Voila Voila =)

Mouarf...

Bon alors déjà ce post aurait été mieux placé ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm

Ou là : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/quels-sont-les-reels-plans-d-aizen-t3344.htm

Dans ce topic, on parle du chapitre 317, et on peut faire quelques prédictions sur le 318 ; mais vraisemblablement, on aura droit à Ichigo/Ulquiorra la prochaine fois.


Maintenant, concernant ce que tu dis, l'arc HM s'est terminé au chapitre 315, ça a été annoncé dans le Jump (voir mon 1er post >ICI<)

On a eu droit à un mini-arc de flashbacks (12 chapitres), et un nouvel arc a commencé au chapitre 316.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:26

Oulalala quel chapitre inutile...dire que j'avais hâte de le lire la semaine dernière et il est .. sans intérêt.

Toujours la même rengaine d'Inoue et une avancée d'Ichigo à la Seyar de Saint Seya et autres mangas/animes, le gros cliché des amis qui aide le gentil héros à se frayer un chemin vers l'antre du méchant. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One   Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 558
» Bleach 566
» Kingdom hearts 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: