Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars

Aller en bas 
+53
Loen
Gluk
AssassiN_8
Matdu66
Shou
yoh972
bleachigo
Slevin
redge
Shirosaki-Kun
ikoyoo
mad-d
Mylans
ikkaku
Geo44ke
Ecthelion
Seho
dsz37
Shirosaki
Veloss
bleachounet
zuljin
Monkey D Dragon
wolf5050
Aizen-sosuke
Kira Kenpachi
umaga
Shinjimae
Shinji972
GTZ
nocturnous
Attila
Furiemax
Jinsha
Uzmas
Coolraoul
jackal
jkill
shiro15
jo94290
kakarouto
papin59
Antarka
aldebaran
corback
TERCERO ESPADA
Getsuga_
Echizen
Cajmere
Dieu
poyo
Benjb333
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:19

Mouai mais ya aussi les vizards ils sont 8 et on l'air balèze sachant qu'il sont hollowiser
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:26

Oui, mais tu les a mis contre Aizen, et donc alliés a la SS.
Ce n'est aps le cas : ils sont une force à part. Il et même possible (je n'ai ni preuves ni sources, c'est une supposition), qu'ils s'attaquent à la SS. Après, je ne vois pas pourquoi ils le feraient, car ce n'est pas le Gotei 13 qui les a condamnés, mais la chambre 46.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:34

Je viens de lire le chap traduit en fr..Et une page me chagrine,la 05 ,cases du haut.

Je m'explique..dans la version fr/us/jap Ichigo donne un ordre à Ulquiorra, de s'éloigner d'Inoue,dans la version us Ulquiorra répond " i plan to " = j'en avais l'intention, dans le script c'est " I have the same idea " = j'avais la même idée/intention , puis dans la version fr on a " comme tu veux ".

Je ne sais pas quelle version on traduit pour aboutir à la fr,mais elle n'est pas vraiment fidèle au personnage,car c'est un signe indéniable de soumission de répondre comme celà.
Celle du script convient le mieux selon moi.. car il sous-entend qu'il n'a pas besoin de cet ordre pour bouger,il l'a décidé de lui-même,enfin c'est ce qu'il tente de faire comprendre à Ichigo,là on a bien notre Ulquiorra qui désire dominer sur tout les plans.

Je tiens quand même à saluer le boulot de la BKT dans son intégralité,et j'espère que ces remarques ne seront pas prises comme une offense.

EDIT :

Idem pour la page 11,on a Barragan et Halibel qui se disent " I think you underestimate Aizen,Barragan." " I think you underestimate me,Halibel " à savoir --> Je pense que tu sous-estime Aizen Barragan. Je pense que tu me sous-estime Halibel.
Là on a bien un personnage qui s'impose en tant que leader,leader d'une équipe!Ce qui implique obligatoirement la maintenir soudée et derrière soi..et c'est ce qui est bien dit dans la version us,en disant qu'elle ne devrait pas le sous-estimer,Barragan lui fait comprendre ceci : Je suis capable de mieux,et d'endosser ce rôle de leader.
Parcontre dans la version fr,c'est limite un clash ( et toi,tu ne devrais pas me parler comme ça Harribel ),attitude destructrice au sein d'une équipe,que tout leader qui se respecte n'adopterait pour rien au monde ^^.


Dernière édition par Cajmere le Ven 18 Juil 2008 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:39

C'est vrai que cette phrase ma surprit aussi venant d'Ulquiorra, puis je me suis dit qu'il avais surement changer d'avis envers Ichigo vu qu'il sort son sabre peu de temps apres, je n'était pas au courant de la différence avec la version US ^^

Vous avez aussi oublier Kisuke et sa bande, le pere d'Ichigo...ya énormement de persos qui peuvent intervenir, je pense que tout le monde aura son role a joué et je pense et je l'espere meme qu'il y aura des pertes coté " gentil " car dans une guerre il y a des pertes des deux cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:55

Cajmere a écrit:
Je m'explique..dans la version fr/us/jap Ichigo donne un ordre à Ulquiorra, de s'éloigner d'Inoue,dans la version us Ulquiorra répond " i plan to " = j'en avais l'intention, dans le script c'est " I have the same idea " = j'avais la même idée/intention , puis dans la version fr on a " comme tu veux ".

J'ai utilisé la traduction de Carlos.net, traduis directement du japonais et non du chinois comme l'était le script.

Carlos.net a écrit:
5
Ichigo: ...Get away from Inoue.
Ulquiorra: As you wish.

Quand à la page 11

Citation :
11
Halibel: You should not speak that way of Aizen-sama, Barragan.
Barragan: And you shouldn't speak that way to me, Halibel.

J'utilises toujours la trad de Carlos.net pour traduire bleach et celle-ci est la plus correcte par rapport au japonais :)


Dernière édition par Dieu le Ven 18 Juil 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:56

Ah enfin un bon chapitre (le minimum quoi) car les deux derniers s'étaient long lent et autres adjectifs plus méchant. Bien que là il ne se passe rien non plus, je veux dire ca discute toujours et toujours plus mais au moins 4 hollows tranchés en une demi page...

Ulquiorra aussi sort son épée car il trouve que Ichigo est une menace. je crois que j'ai raté quelque chose là car dernière confrontation entre eux le Getsuga Tenshu noir hollow froisse juste les vetements d'Ulqui; alors après d'accord quand il se bat (vraiment) pour inoue il est plus fort que Grimmjow (le n°6), et que surement pas blessé et plein d'énergie il bat N'noitra (le n°5) qui avoue lui meme qui l'a attendu exprès la fin du combat d'Ichigo pour l'affronter blessé.

Mais bon le ptit Ulqui (le n°4) c'est un autre niveau, au pire allez il utilise son sabre pour tuer Ichigo mais de la main gauche maximum, enfin je trouverai hyper surprenant que d'un coup Ichigo soit au niveau, moi je voulais un entrainenent comme à la soul society pas un vieux power up parce qu'il est en colère comme à la dbz (en plus Ulqui veut pas tuer Inoue, il doit vraiment, vraimentt...)

Sinon j'ai adoré le trone de Barragan, si j'ai bien vu il le cachait dans son manteau ou je vois pas lol, puis il a été aussi méchant avec Harribel alors qu'elle est juste amoureuse d'Aizen; après Linette elle comprend pas pourquoi son chef Stark obéirait à des ordres pour une fois, enfin voila...

Omaeda toujours aussi lourd et les 4 gardiens de piliers sont les 2 vices capitaines qui n'ont pas de capitaines lol et les 2 autres sont les 2 seuls à pouvoir être au niveau d'Arrancar; sinon j'ai remarqué aussi qu'il manque Hinamori mais elle pourrait avoir une excuse et aussi Nanao qui la je ne sais pas pourquoi!

Sinon encore plein de personnages en suspant commes les capitaines de HM la troupe du bannit et les Vizards qui sont parti je ne sais où...
mais bon ca bouge toujours pas après trois chapitres, donc en conclusion chapitre moyen...


Édit de kakarouto: J'ai espacé les idées de ton post, car avoir un gros bloc à lire peut en rebuter certains. ^^

J'ai également ajouté des majuscules en début de phrases et j'ai modifié les noms des personnages qui étaient mal orthographiés. (Ceux dont l'orthographe est sûre.)

Concernant le contenu: Ce ne sont pas des hollows mais des Arrancars ratés. (Comme Grand Fisher.)



edit moi: désolé


Dernière édition par bleachigo le Sam 19 Juil 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:02

A Dieu :

C'est marrant quand même..car j'ai l'impression que le script respecte + le contexte qui découle de la psycologie des personnages.

La prochaine fois je demanderai à Dieu de renaitre au Japon >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:13

bleachigo, je pense que c'était pour inclure les 4 gardiens et qu'il va ensuite nous faire un gros plan Ichigo Ulquiorra ou alors il va nous faire baver en bon mangaka sadique qu'il est en attendant ce combat pour qu'on puisse enfin dire: "Et comment il est devenu plus fort le rouquin?"
Pour Hinamori je pense qu'elle pleure dans son coin qu'on veut tuer Aizen sama et qu'elle va se ramener au bon moment devant lui pour le proteger ce qui va empecher Yamamoto de lui botter les fesses, elle est un vrai boulet. :lol2:!

Edit: Uzmas, ne gache pas mes espoirs :pitie:!


Dernière édition par yoh972 le Sam 19 Juil 2008 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:14

Ne parlez pas trop vite en disant qu'l y'aura des combats la semaine prochaine, ca fait un moment qu'on dit ca et on en a toujours pas xD

Après, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 6:36

Heu il y'a comme une erreur de traduction dans le chapitre, quant Barragan dit à la page 14 "Vous avez dit plus tôt, si je me trompe pas que vous avez placé des piliers autour de Karakura" C'est pas Yamamoto qui dit ça mais plus vraisemblablement Aizen à ses Espadas avant leur départ pour Karakura, parce que d'une jamais Yamamoto n'a dit ça dans les derniers chapitres et de deux, ça serait idiot ( ce qu'il n'est pas ) de sa part de révéler que la stabilité de la fausse Karakura tiens en quatre piliers, je sais pas qui s'occupe de la traduction de la Bankai-Team mais c'est une erreur qui induira beaucoup de monde dans l'erreur, parce dans la traduction anglaise Barragan utilise le "According to him" il parle évidement d'Aizen


On pourrait penser que c'est un détail mais au contraire c'est assez révélateur, Aizen savait déjà avant d'arriver dans Karakura que ça allait être un champs de bataille et qu'il est parti en connaissance de cause et en ayant prévenu les Espadas de la situation a venir
______________________

Edit Hurqalya : Dieu a utilisé la traduction Carlos Net, qui est la traduction anglaise de référence (faite à partir du japonais) ; or pour la page 14, on a ça :

Citation :
14
Barragan: From what you were saying earlier, it sounds like... / ...you "erected pillars surrounding the town... // ...and used their power to switch the two towns". // In that case... // What happens if we destroy those pillars? // Findoll!
Findoll: Yes, sir.

De plus, Barragan dit ça en s'adressant à Yamamoto, hein.

Le script sur lequel tu te bases, et qui a été posté ici, a été fait à partir du chinois...


J'en profite au passage pour signaler à ceux qui auraient envie de discuter la traduction de consulter au préalable la traduction Carlos Net (disponible sur la même page que le raw du chap, voir mon lien en 1ère page).
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:47

Chapitre intéressant si il en est: Un jeu avec la hiérarchie de l'Espada restante, des Arrankars malmenés et un Aizen omniscient. Rien de bien nouveau quoi xD

Ulqui sort son sabre face à Ichigo, sans doute s'est-il rendu compte que le rouquin était sérieux.. Mais bon en même temps, depuis combien de temps on attendait qu'il dégaine ? Tite pouvait pas nous faire languir plus longtemps sous pretexte qu'Ichigo n'est pas une menace pour Ulqui =P
Donc la prochaine fois, on peut espérer un Ulqui/Ichigo entamé.. Miam

Du coté SS/Trio ... On peut peut être espérer un combat pour la prochaine fois, vu que des explications ont été divulguées dans ce chapitre. Les fraccions auront sans doute un rôle à jouer pour les pilliers, vu que visiblement de simples Arrankars ne passent pas Yamamoto...

Je crois que je n'ai jamais été aussi fébrile à la sortie des scans de Bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:11

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre très bon, la scène se met en place petit à petit et nous promet que du bon!!
Soyez patient pour les combats, ils vont bien arriver un jour!!
Ensuite je n'arrive pas à voir qui de Baragan ou de Stark est le premier espada, peut être ils sont en effet au même niveau casiment et c'est l'age qui les classe xD.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:19

Citation :
Edit Hurqalya : Dieu a utilisé la traduction Carlos Net, qui est la traduction anglaise de référence (faite à partir du japonais) ; or pour la page 14, on a ça :

Citation :
14
Barragan: From what you were saying earlier, it sounds like... / ...you "erected pillars surrounding the town... // ...and used their power to switch the two towns". // In that case... // What happens if we destroy those pillars? // Findoll!
Findoll: Yes, sir.

De plus, Barragan dit ça en s'adressant à Yamamoto, hein.

Le script sur lequel tu te bases, et qui a été posté ici, a été fait à partir du chinois...



Oui là ça change encore la donne, je le reconnais, la traduction semble plus crédible puisque ça insinue clairement que Barragan fait une déduction "it sounds like"

Reste que cette déduction n'apparait pas dans le chapitre français, ça donne plus l'impression erroné que Yamamoto a révélé précédemment le fonctionnement de la fausse Karakura et puis si on réfléchit un peu plus le seule a parler de la fausse Karakura n'est pas Yamamoto mais Aizen, donc Barrragan ne peux déduire quelque chose qu'il n'a pas entendu de la bouche de Yamamoto .

Ça reste floue comme traduction donc, puisque le plus logique avec la traduction de Carlos Net c'est que Barragan fait ses déductions a partir de la réflexion d'Aizen, ce qu'il fait d'ailleurs des le départ en trouvant le plan d'Aizen "encombrant"
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:07

Aizen dit dans les chapitres précedent qu'il sait que ce n'est pas la vrai ville, donc Barragan doit etre intélligent il dois connaitre ce genre de sort enfin si on peux appeler sa comme sa..et puis en relisant les chapitres Kenpachi insiste bien sur le fais que la bataille n'aura pas lieu maintenant..et Kisuke est au courrant de ce qu'il se passe vu que Yamamoto lui a donner des consignes ^^ logiquement il devrait venir se meler au combat.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:02

Les arrancar qui on attaque les piliers ressemble beaucoup au fraccion du 8ème espada.
J'ai l'impression que le combat n'aurait pas lieu tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:53

Les fraccions des espadas vont surement attaqué ceux qui défendent les pilliers.. et pendant ce temps y'aura le combat Ulquiorra-Ichigo, pour le top 3 de l'espada faudra surement attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:14

n'oublier pas que c'est un nouvelle arc qui commence faut pas s'attendre a voir les combats voulus dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:45

@Shirosaki-Kun: c'est vrai que c'est un nouvel arc, mais il suit complètement l'autre, ils sont étroitement liés, on peut même dire que c'est la 2ème partie de l'arc Hueco Mondo(à cause du changement de lieu)

Mais on peut s'attendre à voir des combats tout de suite, mais sans doute après 2 ou 3 chapitres, lorsque les différents combats et adversaires auront été définis.
Et je crois que vu que des Hollows ordinaires ne sont pas de taille par rapport aux quatre guerriers de grade de lieutenant minimum, Barragan va prendre ses responsabilités et envoyer les fraccions( les 3 fraccions d'Hallibel et celle de Stark), mais les 4 guerriers risque d'avoir du mal à gagner car si les 3 premiers sont des VL, cela voudrait dire qu'il sont plus fort que des capitaines. On peut alors supposer que la force de leur fraccions respectifs se rapproche de celle d'un capitaine . Sincèrement, ça va dans tous les sens, je pense qu'il y a trop de combat en même temps, comment l'auteur va s'en sortir? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:51

Oui enfin rien dit qu'un fraccion de l'espada n°1 est plus fort qu'un fraccion de l'espada n°6 ou même 9 ou 10 hein.

Je plussoie comme je l'ai déja dit, le TOP 3 rentrera pas en action de suite. On va d'abord voir la force d'Uqui avant de voir la toute puissance du top 3.

Fraccion VS vices capitaines a priori les vices capitaines font pas le poids.

Quand on voit le mal qu'Ikkaku a eu face à son adversaire (Eduardo Leones ? c'est ça) SANS sa limite (je le rapelle) j'pense pas que les 4 défenseurs des pilliers soient de taille contre des fraccions du même accabit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:46

Euh, on a pas encore changé d'arc à priori, vu que la princesse n'a pas encore été secourue.



ikoyoo a écrit:
Et je crois que vu que des Hollows ordinaires ne sont pas de taille par rapport aux quatre guerriers de grade de lieutenant minimum, Barragan va prendre ses responsabilités et envoyer les fraccions( les 3 fraccions d'Hallibel et celle de Stark), mais les 4 guerriers risque d'avoir du mal à gagner car si les 3 premiers sont des VL, cela voudrait dire qu'il sont plus fort que des capitaines. On peut alors supposer que la force de leur fraccions respectifs se rapproche de celle d'un capitaine

Déjà, si Barragan doit envoyer du Fraccion, il enverra probablement les siens, parce que tout Primera Espada qu'il puisse, hypothétiquement, être il ne doit pas avoir le droit d'envoyer à l'abattoir les Fraccions d'autres membres du top 3.


Secondement, les Espadas ont le droit de prendre sous leurs ordres les Arrankars ayant un numéro supérieur ou égal à 11, hors les 10 premiers constistuant vraisemblablement les 10 Arrankars les plus fort sous les ordres d'Aizen, cela veut dire que, à priori, aucun Fraccion ne dépassera la puissance d'un Yammy, à la limite approchera, voir égalera, mais pas plus, donc j'ai quand même bon espoir pour nos quatre combattants.



Sinon le chapitre m'a pas mal plu, apparition plutôt classe de quatre nouveaux défenseurs de Karakura, Barragan qui prend les choses en main, mouais, et plus que tout, l'engagement du combat Ichigo Vs Ulqui, qui, vis à vis de ce que dégageait Ichigo dans le chapitre précédent, promet de vraiment très très belles choses (De base j'aime pas Ichigo, mais si il parvient à se sortir les doigts du cul durant ce combat, il pourrait devenir appréciable).
_______________________

Edit Hurqalya : Si, on a bien changé d'arc ; dans le topic du chapitre 317, j'ai dit :

Citation :
l'arc HM s'est terminé au chapitre 315, ça a été annoncé dans le Jump (voir mon 1er post >ICI<)

On a eu droit à un mini-arc de flashbacks (12 chapitres), et un nouvel arc a commencé au chapitre 316.


Edit Gluk: Dakdak, autant pour moi.


Dernière édition par Gluk le Mar 22 Juil 2008 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:27

Pas un mauvais chapitre, pas encore le feux d'artifice que l'ont attend, mais l'introduction des 6 vices capitaines est faites sympathiquement (Hisagiiii) . Par contre Ichigo perd la hargne qu'il avait dans les deux précédents scans, en fonçant sur Ulqiorra. On retrouve un Ichi un peu surpris par son adversaire...

On aura enfin un combat "réel" lors du prochain scan ou .... ?

Quand aux personnages... je trouve dans certains fraccions plus de classe que dans certains espadas. Un de ceux de Baragan, par exemple.

Le vice capitaine de la 2nde division du Gotei est vraiment... inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:07

Le lieutnant de la 9eme division je crois Mr 69, depuis le debut je kiff son look, j'espere que c'est un bon en baston !
Je pense qu'il doit être du niveau de Kira !
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:46

C'est vrai que des fraccions se rapprochent de la puissance de Yammi. Mais, je pense que les fraccions de Hallibel sont plus forts que ceux de Grimmjow. Je vois bien Aïzen faire une chose pareil. Mettre les plus fort d'un côté et les déchets destinés aux sacrifices de l'autre. Et je me rappelle qu'il a dit à Gin que les fraccions qui sont morts lors des affrontements contre l'équipe de Toushiro, étaient les plus faibles des gillians. On peut donc supposer que les fraccions des 3 premiers VL sont plus fort(vu que les numéros n'ont aucune importance)
Les vizards iront aider les 4 guerriers qui protègent les piliers car je pense qu'il ne font pas le poids, en tout cas, si barragan décide d'y envoyer des fraccions, ce sera un combat équitable avec des issues incertaines. Une aide ne serait pas une chose en trop.
:gnark:!
_______________________

Edit Hurqalya : C'est les espadas qui choisissent leurs fraccions, pas Aizen ; et celui-ci a dit que les fraccions de Grimmjow étaient des gillians, mais il n'a pas dit que c'était les plus faibles des gillians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

*Hum*...

A priori, un Vizard ca poutre un capitaine... Si tu rajoutes cela au fait que les vizards n'ont rien a faire des humains et détestent par dessus tout Aizen, je ne vois pas pourquoi ils iraient jouer les sous-fiffres aux piliers.

Mais c'est vrai que ca fait beaucoup de monde contre Aizen avec en face seulement 3 espadas (+éventuels fraccions)... En plus, les fraccions d'Hallibel avait l'air d'avoir peur de la puissance qui émanait du combat Ichigo/Grimm.

Or on a déjà vu que les 4 personnes protégeant les pilliers n'étaient pas incompétentes, donc, a mon avis ils gèreront leur combat respectif sauf si Aizen a prévu une autre surprise du genre, Yammi ou Wonderwice.

Mais c'est vrai qu'on peut franchement s'interroger sur la répartition des futurs combats... 3 capitaines contre 1 espada? Fraccions contre lieutenants restants? Ce serait quand même gros. Ou alors un trio de tête qui ne glande rien en attendant que les autres finissent les espadas...

Beuh...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:03

Citation :
Edit Hurqalya : C'est les espadas qui choisissent leurs fraccions, pas Aizen ; et celui-ci a dit que les fraccions de Grimmjow étaient des gillians, mais il n'a pas dit que c'était les plus faibles des gillians.

Oui j'allais le dire. d'ailleurs comme il choisisse leur fraction... on peut tres bien imaginé que certain des fraccion soit aussi puissant que certain espada... et ça ne me choquerais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: