Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars

Aller en bas 
+53
Loen
Gluk
AssassiN_8
Matdu66
Shou
yoh972
bleachigo
Slevin
redge
Shirosaki-Kun
ikoyoo
mad-d
Mylans
ikkaku
Geo44ke
Ecthelion
Seho
dsz37
Shirosaki
Veloss
bleachounet
zuljin
Monkey D Dragon
wolf5050
Aizen-sosuke
Kira Kenpachi
umaga
Shinjimae
Shinji972
GTZ
nocturnous
Attila
Furiemax
Jinsha
Uzmas
Coolraoul
jackal
jkill
shiro15
jo94290
kakarouto
papin59
Antarka
aldebaran
corback
TERCERO ESPADA
Getsuga_
Echizen
Cajmere
Dieu
poyo
Benjb333
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:18

Moi c'est l'image de l'arrivée d'Ichigo tête vers le sol qui m'a bien plu.
Vu la présentation des choses, Baragan est à 80% numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:25

Je supprime tout les posts discutants uniquement des rangs des trois espadas. Ici on commente uniquement le chapitre en général, on essaye pas de savoir qui est le primera.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:48

Je viens de lire le chapitre.

Alors comme d'habitude, TK ne nous maltraite pas avec nos attentes. Baragan est bien le plus fort. Ce vieux roublard se fais même installer un siège pour se faire paraitre comme le "Roi" en l'absence d'Aizen. Ceci dit il ne semble pas non plus en être au stade ou il contesterait la suprématie d'Aizen dit "le Boss".

Globalement je suis assez déçu par le chapitre,, il ne se passe pratiquement rien (comme toujours) et l'histoire avance donc très lentement. Ceci étant, Ulquiorra a sortit son zanpakutô, c'est assez inhabituel du manga mais pas d'Ulquiorra.

Enfin on il semblerait qu'on se dirige vers une plausible explication des propos d'Aizen comme quoi ce serait vite réglé. SI il suffit de détruire les piliers ça doit pas être si compliqué que ça de faire revenir Karakura (la vraie). Bref peut être n'aura t'on pas le grand affrontement que l'on croyait mais une partie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Mouchard
Mouchard
ikkaku


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 31
Localisation : derriere toi, un couteau a la main
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:45

Geo44ke a écrit:
Globalement je suis assez déçu par le chapitre,, il ne se passe pratiquement rien (comme toujours) et l'histoire avance donc très lentement.

c'est vrai que à part l'apparition de Ikkaku & co et la mise en place en place des différents combats, il y a surtout du dialogue entre les espadas mais bon ça annonce un chapitre de combat pour la semaine prochaine

j'adore l'image où ulquiorra sort son zampakuto : trop la classe ce mec
ichigo il a pris quoi pour etre si motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:36

Ce chapitre m'inquiète un peu : beaucoup de combats sont enclanchés (7 je crois bien : G13-3Espadas, 4 pour les piliers, Ichi-Ulqui et les IchiTeam-Exequias) ca va faire des chapitres avec des petits morceaux de combats ou un combat sur plusieur chapitres ce qui reporte le dénouement à.... dans longtemps.

Sinon, à la page 2-3, le masque d'Ulqui vu sous cet angle me fait plus penser à une oreille qu'à une corne. Si Grim n'avait pas déjà une forme de félin, j'aurais été tenté de dire que Ulqui avait une forme de guépar en raison de ses yeux en fente et de ses traces sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:46

pour ma part je suis plutot déçu. J'attendais le combat ichigo/ulqui depuis longtemps, à la fin de la semaine dernière on se disait "yes au prochain ils vont se taper dessus!" et en fait non...

Heureusement la partie avec le top 3 espada est intéressante... Mais quand même, j'espère que ça va se bouger un peu tout ça, ça fiat trop longtemps qu'on n'a pas eu d'action ^^

Je vais m'autoriser un mini-HS pour répondre à Mylans: et si la vrai forme de ulqui était juste... ulqui ? Les VL sont sencés avoir dés le départ forme humaine, donc si on suppose que ulqui est VL, il n'a aucune raison d'avoir une forme cachée.

Bref, c'est pas le topic adapté à ça donc je vais pas m'étendre là dessus. A mon avis le chapitre suivant va vraiment être sympa. Ma seule crainte rejoint ce qui a été dit précédement: l'histoire est en train de se disperser autour de plein de mini-histoires, comment résoudre tout ça sans que ça devienne trop le basard à suivre ?

Édit de kakarouto: Les Vasto Lordes sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains morphologiquement dans la caste Menos Grande.
Physiquement, ils ressemblent à des hollows.
Donc masques blanc, possibilité d'avoir des griffes, un trou (pour montrer qu'il a perdu son cœur afin de devenir l'incarnation de l'instinct.) et cetera.

Source: Data Books SOULs: Official Character Guide Book, dans la dernière partie du livre. (Désolé je ne l'ai pas sous la main, je ne peux donc pas donner la page exacte.)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:59

Seho a écrit:
Je me demande bien d'où vient cette assurance nouvelle chez Ichigo, d'autant plus que le laps de temps entre son dernier affrontement avec Ulquiorra et celui qui va commencer est très court...
Se rapproche du but initial : sauver Orihime.

+

Vient de retrouver ses compagnons d'armes, tous en bonne forme et d'attaque, allant même jusqu'à l'aider directement, il s'est senti plus soutenu que jamais.

=

Titre évocateur du chapter de la semaine dernière : "Six coeurs vont battre à l'unisson".
Autant dire qu'Ichigo va maintenant pouvoir se battre avec l'esprit tranquille, étant donné qu'il n'a plus à s'en faire pour ses amis (excepté Uryû, m'enfin il n'a même pas semblé percuter sur l'absence de ce dernier), dont il sentait que certains étaient mal en point, il n'y a encore pas si longtemps. Or depuis le chapitre précédant, il peut désormais se battre parce qu'il en a "vraiment envie", et non plus parce qu'il en a "le devoir"; à la différence de tous ses autres combats depuis qu'il est arrivé au HM (et même avant).

Et je suis sûr qu'Ichigo n'a (et n'aura) aucun power-up face à la cuarta espada, si ce n'est qu'il a pris un bon bol de "motivation vertueuse" en cours de route, ce qui nous donne un Ichigo reflétant une réelle assurance dans le présent chapitre. Enfin c'est comme ça que je vois et comprends les choses, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:43

Ulqui avait bien dit lors de son premier passage sur Terre qu'Ichigo à l'apogée de sa puissance était plus puissant que lui donc je ne pense pas au power up également.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:00

Ce que nous n'avons jamais su, c'est si Ulquiorra considérait Ichigo comme plus fort que lui en forme libérée ou pas.

Furiemax, je suis convaincu par ton explication, mais je me demande si cette "motivation heureuse" peut être suffisante pour vaincre Ulquiorra. Mais... tout ceci m'a fait penser que lors du dernier affrontement Ulquiorra/Ichigo, ce dernier a effectivement subi une correction, mais il devait s'occuper de Nell tout en combattant, et ça n'a certainement pas dû aider.
Comme tu l'écris, Ichigo va enfin pouvoir se battre l'esprit tranquille, et c'est peut-être ce qui va changer la donne.
Je reste quand même sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:12

Le power-up, je pense aura lieu au cours du combat. Mais le plus important pour le moment, c'est qu'Ichigo est beaucoup plus fort que lors de son combat avec Grimmjow. Et c'est capital pour ce combat. Mais Ulquillora est malhonnête avec lui même. Il a peur d'Ichigo, ça se sent à 10Km à la ronde. Il raconte des bla bla avec c'est "Aïzen m'a dit de protéger le hueco Mondo". Il ne se rend pas compte que Aïzen l'a utilisé, lui et Grimmjow, pour faire monter la puissance d'Ichigo. Il va maudire Aïzen comme tous les autres Arrancars après avoir perdu son combat, j'en suis presque certain :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:05

Effectivement a dernière fois Ichigo avait Nell dans les pates. Effectivement maintenant il a une assurance toute neuve.
Effectivement maintenant il peut tenir son masque au moins quelquesm inutes (voir même beaucoup plus certainement).

Cela dit la dernière fois au maximum de sa puissance il a même pas égratigné Ulqui qui parait ses coups à main nues.

Est-il plus fort maintenant ? plus concentré, rapide, motivé, endurant oui sans doute... mais plus fort ? Je sais pas Mad

Enfin je pense que le plus conscient de la branlée qu'il s'est prise de nous tous, bah ça rste ichigo en personne. Et vu son assurance apparente, doit bien y avoir une raison, il est pas (totalement) débile non plus.

Cela dit Bleach c'est comme Sain Seya, le power up ça sra un coup de motivation qui conduit à l'éveil du 7° sens. Ou alors Inoue qui lui roule un patin pour l'encourager. Enfin ça sra juste de la motivation/détermination, et probablement pas Shirosaki/zangetsu ou un mode Super Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:34

C'est vrai sa en parlant de Nell où est t'elle passez ?
Grimmjow aussi ou sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:25

Très bon chapitre qu'on a la ^^
Ulquiorra qui ce décide a sortir son sabre c'est cool parce que il commencais a trop se la peter a ce taper avec ses deux mains lol
Bon au risque de me faire disputé, si Baragan n'est pas numéro 1 ya un probleme..la façon dont il parle a harribel et il prends le commandement^^
Par contre quand il dise "l'élite des solats est la" il parle de ceux qui défendent les pilliers ? élite je trouve que c'est un grand mot pour les désignés lol meme si ils ne sont pas nuls..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:42

jo94290 a écrit:
Très bon chapitre qu'on a la ^^
Ulquiorra qui ce décide a sortir son sabre c'est cool parce que il commencais a trop se la peter a ce taper avec ses deux mains lol
Bon au risque de me faire disputé, si Baragan n'est pas numéro 1 ya un probleme..la façon dont il parle a harribel et il prends le commandement^^
Par contre quand il dise "l'élite des solats est la" il parle de ceux qui défendent les pilliers ? élite je trouve que c'est un grand mot pour les désignés lol meme si ils ne sont pas nuls..

Et pour clôre la discussion concernant le numéro de Barragan, je te dirais de regarder la réaction de Lilinette qui frappe Starck pour que celui ci réagisse, en lui disant : "et tu va le laisser faire ?", ca prouve selon moi que Barragan, n'est pas le premier, mais seulement le plus ancien des Espadas, et que l'expérience prime dans ce genre de situation.

J'ai vraiment adoré ce chapitre, on voit un Ulquiorra qui prend Ichigo au sérieux, ca me rappelle fortement Byakuya.... même la tête que fait Ulquiorra me rappelle celle de Byakuya. Un signe pour la suite de ce combat ? ^^
Par contre je sais pas comment Ichigo a pu évoluer aussi vite, mais il a intêret d'avoir un power up plausible, pour pouvoir tenir tête à Ulqui, il a beau être fort, je persiste en disant qu'il n'a pas encore le niveau pour combattre le numéro 4 en forme liberée.

Concernant l'affrontement à Karakura, ca me fait plaisir de revoir Kira en forme ^^ on va peut être avoir droit aux 4 fines lames contre quelques fraccions ca serait sympa.
J'espère aussi ne pas avoir à attendre encore 5 chapitres pour voir les affrontements débuter...

Édit de kakarouto: Le plus ancien de l'espada est Aaroniero Arleri. C'est le seul membre de l'actuelle génération d'Espada à être issu de la précédente génération de ces Arrancars, créé sans l'aide du Hogyoku, et donc le seul à ne pas avoir été rétrogradé au statut de Privaron.

Source: Manga, chapitre 297, pages 11.

En absence de preuves concrètes, on ne peut pas prétendre que Barragan soit plus ancien qu'Harribel ou que Starck.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:39

je ne pense pas que sa motivation suffisent a battre ulquiorra après effectivement cela dépends de ce que l'on entends par power-up car selon les propos d'ulquiorra ichigo serait plus fort que lui

en forme libéré a mon avis puisque les arrankars considèrent cela comme leurs vrai pouvoir sinon je doute que cette phrase d'ulquiorra ait de l'interêt

Mais je pense que sa motivation énorme lui permettra de maitriser ultérieurement tout les pouvoirs du masque ( nouvelle rencontre avec shirosaki?) et de devenir un meilleur Vizard

donc quelque part sa motivation lui permettra de maitriser sa propre force hollow qui n'est pas a proprement parler un power-up puisqu'il l'a deja c'est mon avis...

sinon shinjimae je te rejoins pour starck et barragan par contre je sais pas si sa a a voir avec l'expérience mais plutot du au caractère des personnages ( starck mou baragan agés sur de sa force) harribell posé etc....
Fin très bon chapitre quoi q'un peu frustrant..^^!!
et je pense que se sera pas le seul et qu'on aura le droit au combat des '' petits'' lieutenant amis d'ichigo etc...
pour nous mettre en appétit avant des combats de ''gros'' plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:55

Bon pour le combat Ichigo/Ulquiorra il se peut qu'il reprenne bien plus tard..Souvenez vous du combat Zaraki/Noitora,il s'est passé 8 chapitres sans qu'il ne se passe rien de leur côté.

Dans ce chapitre on voit le face à face,avec un to be continued next month sous-entendu ^^ je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:29

Un chapitre beaucoup mieux que le dernier ( enfin je trouve ) .
Je suis préssé de voir la suite .. peut etre va-t-on enfin voir le zampa d'hisagi ..
Barragan primera espadas j'aimerais dire non mais avec son trone il me fait douter ( peut etre a t il un probleme d'articulation ) ,Mais vu qu'il demande l'avais a Stark et Harri Bell ...

En tout les cas , ce chapitre ma plu ..
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:38

Bon, au prochain post qui contient ne serait-ce qu'une ligne sur le numéro de Barragan, je locke le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:11

Je trouverais ça éttonant qu'on zappe le combat Ulqui/Ichigo au prfit de ce qui se passe à la fake Karakura.

je m'explique. On sait que les 3 présent face à yama (Barragan, Harribel et Stark) sont plus forts qu'Ulqui. Peu de doutes à avoir dessus, sauf si Ulqui nous sort un raisonnement à la Yumichika comme quoi il n'aime pasl e chiffre 1 et trouve le 4 plus beau.

bref, depuis le temps que je lis Bleach (de même pour vous) il me semble plus probable que Kubo nous montre d'abord le combat du plus faible des 4, a savoir Ulquiorra.

Pourquoi ? Parce que voyons deux cas de figure.

1 : On voit d'abord les combats du Top 3. On verra donc leurs capacités, leurs forces, et à partir de la on aura pas trop de mal à déduire la puissance d'Ulqui (qui leur est inférieur) et ça nous brisera la surprise et le suspens de savoir si Ichi est vraiment de taille.

2 : On voit d'abord le combat du quatro. Une époustouflante démonstration de puissance et de classe sans doute. Et pendant ce combat, on continuera à hypotheser à mort sur la puissance du top 3 qu'on saura juste plus fort qu'Ulqui (a quel point ? On sat pas) et sur la possible branlée (ou pas) que va se prendre la Soul Society.

bref, je dis pas que ça me plait comme ça, mais ça me semble le plus "kuboesque" comme raisonnement, de vouloir faire cogiter ses lecteurs jusqu'au bout.

Donc à mon avis on va avoir droit à un doublon. D'un coté Ulqui/Ichigo et de l'autre une guerre froide entre le Top 3 et la Soul Society, qui enverront leurs fraccions/vices capitaines(voire Hitsu lol) s'affronter, qui se défieront du regard, avec au milieu un peu de renji/rukia VS exequias.

Et quand le combat Ichi/Ulqui sera fini, place au gros bourrinage top 3 VS Soul Socieety parce que Yamamoto (grave saoulé) aura cramé tout les fraccions en même temps et que le Top 3 aura plus personne à envoyer combattre à sa place.

Et pendant ce temps la, Gin et Aizen ont sorti les saucisses à griller. Tousen lui prefere la merguez.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:13

Hurqalya, excuse moi de te poser cette question... mais pourquoi on aurait pas le droit de mentionné Barragan et son possible numéro ? d'un coté sa concerne le chapitre, j'suis d'accord que c'est assez soulant d'avoir a chaque post "oui barragan numéro 1 obligé " mais bon je ne fais pas une fixation sur lui loin de la d'ailleurs j'attends surtout le combat Ulquiorra/Ichigo plus que l'ordre de cette espada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:25

jo94290 a écrit:
Hurqalya, excuse moi de te poser cette question... mais pourquoi on aurait pas le droit de mentionné Barragan et son possible numéro ? d'un coté sa concerne le chapitre, j'suis d'accord que c'est assez soulant d'avoir a chaque post "oui barragan numéro 1 obligé " mais bon je ne fais pas une fixation sur lui loin de la d'ailleurs j'attends surtout le combat Ulquiorra/Ichigo plus que l'ordre de cette espada Very Happy

T'as du mal apparemment...

Tu lis les autres pages avant de poster ? On dirait pas, donc je récapitule :

Page 1 :

Hurqalya a écrit:
A l'attention de ceux qui voudraient uniquement discuter sur le n° de Barragan en s'appuyant sur les éléments fournis dans le spoil du présent chapitre, je rappelle l'existence de ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/petit-jeu-avec-votre-avis-sur-la-hierarchie-des-espadas-t1546.htm

Page 3 :

Shinjimae a écrit:
Les discussions devraient être axés autour du chapitre de cette semaine, et non pas polluées par des théories concernant le numéro de Barragan.
Pour les adeptes de ces théories, je vous donne un lien, qui sera plus propice à accueillir Barragan, Starck, et Haribell
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/petit-jeu-avec-votre-avis-sur-la-hierarchie-des-espadas-t1546.htm

Page 5 :

Dieu a écrit:
Hurqalya a écrit:
A l'attention de ceux qui voudraient uniquement discuter sur le n° de Barragan en s'appuyant sur les éléments fournis dans le spoil du présent chapitre, je rappelle l'existence de ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/petit-jeu-avec-votre-avis-sur-la-hierarchie-des-espadas-t1546.htm

Page 6 :

Dieu a écrit:
Je supprime tout les posts discutants uniquement des rangs des trois espadas. Ici on commente uniquement le chapitre en général, on essaye pas de savoir qui est le primera.
_________________

C'est bon maintenant, tu comprends pourquoi je viens de dire que je lockerai au prochain post sur le numéro de Barragan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:32

Oui je lit les posts précédent voila pourquoi je te dis que je reconnais que c'est soulant de voir sans arret des post sur le numéro de l'espada, mais on peux discuté du possible numéro tout en parlant du chapitre actuel vu que Barragan fais partit du chapitre, mais bon on n'a pas la même vision des choses ^^ je comprends ta réaction, merci de ta réponse..


Edit Hurqalya : la prochaine fois, pose moi la question par MP ^^

Okay pas de soucis ^^


Dernière édition par jo94290 le Ven 18 Juil 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:41

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi il se dégage de la page où Ulqui dégaine son sabre une espèce de classe folle! Il n'y a pas à dire, Bleach est vraiment un manga de poseurs! :classe:!

Sinon je rejoint l'opinion d'Antarka quant au déroulement futur des évènements: la même chose s'est produite lors de l'intervention des capitaines au HM: le combat concernant le plus fort des Espadas en lice, N'noitra, le n° 5, en dernier, tout simplement car c'est celui qui réserve la plus grande dose de "spectacle".
Il n'y a donc pas de raison que le schéma change, car tout Vizard qu'il soit, Ichigo ne pourra pas offrir plus de spectacle que le Top 3 contre l'ami Yama, Ukitake et Shunsui se foutant gaiement sur la tronche!

Ah et maintenant il n'y a plus de doute quant au n° de Barragan, il est clair au vu des évènements qu'il est le... aouïe! nan! pas taper! OK promis je le fait plus! Grrrr
Désolé... :pitie:!

Édit de kakarouto: Trop tard, la sentence va tomber! :p

Edit Hurqalya : je te laisse t'en charger ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:04

J'arrive pas à comprendre, comment Aizen et ces Vasto Lordes vont sent sortir, c'est du 14 (soul society) contre 11 (hollow)+ Aizen, gin et Tousen ce qui fais 14 et en rajoutant les vizard qui sont contre aizen (a savoir quand il vont arriver) j'ai du mal à voir aizen gagner cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:15

Dit toi que les 3 la que tu vois dans ce chapitre sont les 3 plus fort du hueco mundo. C'est quand même pas rien.

Rajoute à ça que théoriquement les plus fort des hollows (Vasto Lordes) sont plus fort que les meilleurs shinigamis.

Rajoute à ça que les (sans doute) Vasto Lordes en question ont été Arrancarisé (gain de puissance a priori très considérable).

Bref, je pense qu'individuellement la Soul Society se fait laminer. De plus faut bien que le manga se poursuive si on veut esperer voire la garde royale, la division 0, le roi toussa.


Edit Hurqalya : juste un petit détail => Garde royale = division 0 ^^ (voir le chapitre -108)

edit moi : oui en effet. C'est pas comme si je l'ignorais en plus mais bon ^^ ce que je veux dire c'est que parfois faut pas forcement tenir compte de ce qu'on pense. Le manga a priori est loin d'etre fini dans ce qu'il reste à voir. Donc je doute que les méchants se fassent vaincre de suite.


Dernière édition par Antarka le Ven 18 Juil 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: