Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars

Aller en bas 
+53
Loen
Gluk
AssassiN_8
Matdu66
Shou
yoh972
bleachigo
Slevin
redge
Shirosaki-Kun
ikoyoo
mad-d
Mylans
ikkaku
Geo44ke
Ecthelion
Seho
dsz37
Shirosaki
Veloss
bleachounet
zuljin
Monkey D Dragon
wolf5050
Aizen-sosuke
Kira Kenpachi
umaga
Shinjimae
Shinji972
GTZ
nocturnous
Attila
Furiemax
Jinsha
Uzmas
Coolraoul
jackal
jkill
shiro15
jo94290
kakarouto
papin59
Antarka
aldebaran
corback
TERCERO ESPADA
Getsuga_
Echizen
Cajmere
Dieu
poyo
Benjb333
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 39
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:39

Les fraccion ne peuvent pas ^étre plus fort que les espada parce que l'espada représente les 10 arrankars les plus forts. cf shawlong q fong contre crevette
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:02

Les arrancars peuvent cacher leur véritable puissance pour devenir un fraccions. Regarde chez les shinigami(Ikkaku cache son Bankai, pour ne pas devenir un capitaine cf Ikkakku et Renji). Donc, c'est probable que certains Fraccions aient le niveau d'un espada.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:11

Connaissant Aizen, ça s'étonnerait beaucoup qu'il laisse passer un Arrancar puissant en fraccion.

Je suis sincèrement convaincu que Yammy explose n'importe quel Fraccion, de l'espada n°1 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:20

Je pense aussi.

Et de toute manière un fraccion du niveau de Yamii en force brute voila quoi, ça ferait pas pencherl a balance.

Par contre rien ne dit qu'un fraccion a pas uen capacité bien relou à la Somari ou à la Zzaoel.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:27

Voir une capacité a la Yumichika ( qui avale le reatsu pour se guerir)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:36

ikoyoo a écrit:
Et je me rappelle qu'il a dit à Gin que les fraccions qui sont morts lors des affrontements contre l'équipe de Toushiro, étaient les plus faibles des gillians.

C'est inexact. Aizen dit "Ce n'étaient QUE des Gillians". En gros, une perte negligeable. Il n'a jamais dit que c'étaient les plus faibles des Gillians.

EDIT: Pas vu la correction de Hurqalya.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:40

Si si, Aïzen a dit qu'ils étaient les plus faibles des gillians. Je ne raconte pas de bêtises.


Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Vlcsna10

Donc je dis que tous les autres fraccions sont plus forts que ceux de grimmjow.
Sinon ça n'aurait plus aucun sens. Dans le manga, les héros affrontent des adversaires de plus en plus forts, pour faire progresser leur puissance. Et à mon avis les plus fort VL choisissent prioritairement leur fraccion. Et vu qu'ils veulent affirmer leur puissance et invincibilité, il prendront les subordonnées les plus puissants, logique. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:50

Oui mais non, ton image est tiré d'un fn sub approximatif de l'animé. Nos informations sont tirés du manga lui-même, donc plus fiable.

Ptain il est si moche que ça Aizen dans l'animé ? ca m'donne pas envie de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:56

Bon, on va clarifier certaine chose! ^_^

L'animé peut être utilisé pour justifier un élément graphique! (couleur, vêtement, attaque et cetera)

Mais quand il s’agit le texte, ce qui prime c'est le manga (Sauf si la traduction est vraiment sûre, donc issus des dvd fr, anglais et cetera.). D'autant plus que le passage en question est déjà disponible dans les Tomes Fr de glénat.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:30

Là n'est pas le problème. Ce que Aïzen a dit dans l'anime est également à prendre en compte. Je vous rappelle que l'anime sort après le manga, donc c'est un peu comme une sorte de version finale. Souvent des parties du mangas y sont omises ou modifiées pour des raisons que j'ignore...
J'arrête le HS.
Donc d'après ce que Aïzen a dit, il est fort probable que les fraccion du trio, soit plus fort que ceux de Grimmjow. En tout cas, c'est ce que ça veut dire. Et en plus, les membres les plus fort ne peuvent pas choisir des subalternes les plus faibles, juste par plaisir. ILs savent qu'il y a une bataille à livrer et donc doivent être au top de puissance, idem pour leur fraccion respectif. Il s'agit d'être les plus fort et avoir les plus forts subordonnées. C'est tout. bof

@kakarouto: L'anime n'est pas là seulement pour justifier les couleurs. Il est là pour rendre un manga ayant du succès plus vivant. Les paroles de l'anime peuvent différer du texte japonais. Je n'en sais rien puisque je ne parle pas la langue bof
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:23

ikoyoo a écrit:
Là n'est pas le problème. Ce que Aïzen a dit dans l'anime est également à prendre en compte. Je vous rappelle que l'anime sort après le manga, donc c'est un peu comme une sorte de version finale. Souvent des parties du mangas y sont omises ou modifiées pour des raisons que j'ignore...

Non, du tout, c'est ceux qui font l'anime (Tite Kubo aide pour l'anime, il ne le fait pas) qui font des rajouts. Et même si ce que dit Aizen peut être prit comme comptant, la traduction venant d'une team de Fansub quelconque, ce qui est écrit peut être tout bêtement une erreur de trad.

ikoyoo a écrit:

Donc d'après ce que Aïzen a dit, il est fort probable que les fraccion du trio, soit plus fort que ceux de Grimmjow. En tout cas, c'est ce que ça veut dire. Et en plus, les membres les plus fort ne peuvent pas choisir des subalternes les plus faibles, juste par plaisir. ILs savent qu'il y a une bataille à livrer et donc doivent être au top de puissance, idem pour leur fraccion respectif. Il s'agit d'être les plus fort et avoir les plus forts subordonnées. C'est tout. bof


Non plus.

Un exemple tout simple, Nell, ex numéro 3, possède deux fraccions relativement faible (quoiqu'on a pas vu leur libération, enfin si ils en ont une... >>) donc bon, puis si tu remarques les caractères de certains Espada et de certains Fraccions se coordonnent bien (et cela met de côté la puissance pour un aspect amical (et vas pas me sortir que les Arrankars sont des Hollows donc qu'ils n'éprouvent pas de sentiments et blablabla)), pour exemple tout bête il y'a Stark et Lilinette (Si tu trouves le moyen de me dire qu'ils ne vont pas une belle paire, argumente s'il te plait).


Dernière édition par Gluk le Mer 23 Juil 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:24

Jevis essayer de te répondre en toute objectivité.

ikoyoo a écrit:
Là n'est pas le problème. Ce que Aïzen a dit dans l'anime est également à prendre en compte. Je vous rappelle que l'anime sort après le manga, donc c'est un peu comme une sorte de version finale. Souvent des parties du mangas y sont omises ou modifiées pour des raisons que j'ignore...

Omise pour censure en général, modifiées pour censure aussi, voire fan service. Parfois des éléments HS sont incorporés assi pour rallonger les épisodes, et éviter q'ils ne rattrappent trop vite les tomes du manga dont ils sont tirés.

En tout honneteté, tu ne parles pas le japonais. Perso je lit certains kanji recurrents sans trop de soucis (et vive les RPG de la NES en version jap) mais suis incapable de comprendre le japonais à l'oreille. Mais sachant que la version de glénat (qui est certes pas ne reference), celle de la BKT et de la plupart des scans US disent la même chose, on peut très vraisemblablement penser que tu es dans l'erreur.

Quelque soit le manga, lorsqu'il y avait divergences entre le manga et l'animé, l'auter et databook divers ont toujours donné raison au manga. En terme de fiabilité c'est ainsi. Tu as droit de trouver ça con mais tu peux pas ne pas etre d'accord, c'est comme ça et pas autrement.


ikoyoo a écrit:
Donc d'après ce que Aïzen a dit, il est fort probable que les fraccion du trio, soit plus fort que ceux de Grimmjow. En tout cas, c'est ce que ça veut dire. Et en plus, les membres les plus fort ne peuvent pas choisir des subalternes les plus faibles, juste par plaisir. ILs savent qu'il y a une bataille à livrer et donc doivent être au top de puissance, idem pour leur fraccion respectif. Il s'agit d'être les plus fort et avoir les plus forts subordonnées. C'est tout. bof

peut etre, peut etre pas. la seule vraie erreur dans ce paragraphe c'est ton "d'après ce que Aizen a dit". Il n'a rien dit sur le sujet. Le raisonnement est pas con sinon, mais qu'ils le soient ou pas (plus fort qu'n fraccion de Grimm) ça changera de toute façons par grand chose, l'écart de force doit pas etre énorme et ils restent à priori forcement inférieurs à Yamii.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:49

Je t'ai envoyé un message privé qui est resté sans réponse:

Tu as bien lu mon post avant de répondre?

Citation :
(Sauf si la traduction est vraiment sûre, donc issus des dvd fr, anglais et cetera.). D'autant plus que le passage en question est déjà disponible dans les Tomes Fr de glénat.

Ici tu nous donnes une image venant d’un fansub. Ce n’est donc pas une preuve tangible.

Donc oui, l’anime issu du fansub ne peut servir que pour interpréter des éléments graphique. Ce n’est qu’avec une version professionnelle que l’ont sera sûr de la source.

Et encore une fois, même l’anime n’est pas fiable à 100%. Pour rappel le studio pierrot a enlevé beaucoup de scènes :

- Scène où Kukaku combat les 3 Gardiens Héros.
- Scène où Grand Fisher est Arrancarisé par Ice Ringer. Du coup dialogue avec D-roy en Pré-Arrancar enlevé.

De plus ils ont rajouté des éléments qui ne devaient pas être là et qui rende l’anime différent du manga:

- Luppi est présent dans la réunion du rapport d’Ulquiorra. Hors ce n’est pas le cas dans le manga car Luppi fut conçu pour remplacer Grimm. (cf. interview de Kubo)
- A cause des ajouts dû aux HS, la chronologie de l’anime et du manga n’est pas la même.

Et je ne parle même pas de la censure!

Bref, quand tu n'es pas d'accord avec la modération d'un modo envoie lui un message, ca évitera les posts HS. ^_^
(Surtout que je suis à l'écoute et je n'hésite pas à remettre en question mes sources.)

Fin du HS, reprenons la discution sur le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:28

Je crains un joli power up d'Ichigo, comme on le disait, Ulquiora pare son Getsuga noir à la main. Peut être que ça va être le moment d'un voyage intérieur. Ca va commencer à faire un moment qu'il n'a pas fait un petit tour dans son monde. Le chapître me plait beaucoup en tous cas. L'ichi team se retrouve ( on se moque éperdument du quincy et ça ça me va Wink ) Inoue m'enerve moins qu'avant et fini par inquiéter Ulqui qui sort directement sa lame en voyant Ichi arriver. On voit un Ulquiorra qui est obligé d'admettre qu'Ichigo est une réelle menace ! Trop heureux de voir arriver Ikkaku, espérons qu'il se tape un truc solide !

En revanche pour ce qui est des capitaines du hueco mundo, j'ai peut etre manqué un épisode, mais où sont-ils passés ? Retournés dans la S.S, en route vers le vrai Karakura ? En route pour le faux Karakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:42

Je pense que Mayuri est dans le laboratoire de Szayel .
Que Unohana soigne les blesser ( Zaraki et tout ) .
Peut etre attendent-ils que Urahara ouvrent les Garganta .

D'ailleurs ou est passé Ishida ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:27

Ishida doit travailler de son côté vu que c'est devenu une opération officielle des shinigamis et qu'il a promis de ne plus jamais en aider un ... On va certainement le voir surgir au dernier moment pour faire pencher la balance entre Ichigo et Ulquiora en hurlant que Ichigo est un vizard et non un shinigami Wink
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:57

Sauf que ce n'est pas une operation officielle ^^
Byakuya le dit lui même a Somarie , "Qui a dit qu eje te tuait en tant que Shinigami ?"
Pareil pour Zaraki : il dit que c'est Urahara qui leur a demandé d'aller au HM.
Donc non , Ishida , si il aide les operations au HM , ne travaillera pas en collaboration avec des shinigamis.

Je le pense plutot être en train de se faire soigner par la vice-capitaine de la 4e division (il a quand même pas mal d'organes et de muscles detruits)


Edit Hurqalya : Mayuri a déjà soigné Ishida... (Et Renji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars   Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 318 - Five Towers/Four Pillars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: