Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 324

Aller en bas 
+35
Dashandre
Kamé Sennin
Uzmas
Slevin
sayanjin
umaga
Eikichi Onizuka
Requiem94
dsz37
nph
kohaku
Gluk
zuljin
truelies
nyghtmare
Raziel
Gamishin Kurosaki
Brochu
Antarka
CoPs-KeNpAcHi
Attila
Kipouille
Metatron
senkai
Cajmere
Dieu
Zhatan
shiro15
Shou
Shinjimae
LePhenix
ikoyoo
Furiemax
hisoka
Hurqalya
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:51

Vraiment décue de la libération de Findol.
Tout commes mes camarades du dessus, je trouvai qu'il avait une certaine classe et donc j'attendais beaucoup de voir sa véritable forme. Le crabe est vraiment dépourvu d'intêret graphique et le coup du jeu d'eau haute pression n'est pas vraiment original.
En bref, il passe très mal après la magnifique libération d'Abirama, très esthétique. C'est sûr que tous les Hollows ne peuvent pas avoir une apparence classe, mais là, c'est tout de même assez ridicule. Je trouve que ça gâche un peu le combat dans un sens, car on ne le prend plus vraiment au sérieux tant sa libération est risible.
Charlotte avait l'avantage d'avoir le second degré en sa faveur. Ici, rien pour sauver notre Findol du déshonneur x]

Par contre, je suis plutôt satisfaite du Shikai d'Hisagi. Déjà, j'aime beaucoup les armes doubles et les faux, il part avantagé. J'attends donc avec impatience de voir ses capacités.

Toutefois, je me permettrai de revenir sur le fameux "Shunshui et Ukitake sont les seuls possédant des Zanpas doubles".
Il est évident qu'il faut être ouvert d'esprit et que Yama n'a sans doute pas la science infuse...
Cependant, il faut tout de même reconnaître qu'il y a matière à discuter de la facilité.
Certes, beaucoup de personnes cachent certains choses sur leur Zanpa (Yumi et son Shikai de kido, Ikakku et son bankai) mais après l'affirmation de Yama, il était difficile pour nous d'imaginer un autre détenteur de Zanpa jumeaux. Visiblement tout le monde avait pris les dires de Yama au pied de la lettre, imaginant sans doute qu'il connaissait mieux que personne ses subordonnés.
Donc certes, il ne faut pas être décu ou crier à la tromperie sur la marchandise. Mais tout de même, Tite aurait du faire plus attention dans ses propos si il voulait caser un autre Zanpa jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:24

J'ai bien aimé ce chapitre, a part un moment que j'ai pas compris : La chaine autout du bras de Shuuhei c'est des explosif?
Sinon bah je trouve ces combats très réussis, même s jesuis deg qu'Abirama soit mort je l'aimais bien sniff :'( repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:31

Moi aussi j'ai aimé ce chapitre, je trouve pas la liberation de l'arrancar plus moche que ça ... de toute façon c'est qu'un faire valoir !
Je trouve par contre bizarre l'histoire du double zampa pour Hisagi... comme tout le monde, les propos de Yama-ji me semble en désaccord avec ça... mais faut reconnaitre qu'il est classe le lieutenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:05

Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre,
certes Yama a dit qu'il n'y avait que 2 double zanpakuto dans la SS mais on a aussi Noitora qui a prétendu être le plus fort de l'espada, Sammorie a dit être le plus rapide donc ne prenais pas tout mot pour mot et pour moi le zanpakuto d'Hisagi ne peut pas vraiment être considéré comme double sinon Ikkaku aurait lui un triple zanpakuto puisqu'il peut se divisé en 3 partis au shikai et au bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:55

Sobre, élégant et efficace, bref un Shikai qui correspond parfaitement à ce cher Hisagi!

Maintenant, je sent que Findol va crever dans le prochain chapitre, pour nous montrer le dernier duel: Ikkaku vs Po!
D'ailleurs je vient de me rappeler un truc: dans les manga, c'est généralement celui qui a la moins grande gueule qui est le plus fort, c'est le minimum face à un mastoc avec Bankaï comme Ikkaku (quoique s'il est comme Yumichika et qu'il préfèrerait crever plutôt que de montrer l'intégralité de ses pouvoirs...)

On va voir si ma théorie sur les 4 éléments s'avère exacte: aller Po, sort nous des pouvoirs liés au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:29

Ce que j'ai remarqué moi c'est que c'était le mec liberé le plus tôt qui en prenait plein la gueule à chaque fois.

En ce qui concerne les arrankars/espadas TOUT ceux qui se sont liberés sont mort ou ont perdu (je pense à Grimm, le seul dont on soit pas sur qu'il est mort). A partir du moment ou un arrankar sort sa ressurection, on peut etre sur qu'il perdra.

Partant de la, Ikkaku semble mal barré. Après tout c'est le seul gardien des pilliers qui soit arrivés direct en shikai. après il dispose d'une libération supp (son bankai) et partant de la ça fausse le truc. Il aurait pas de bankai, j'annoncerais déja sa mort prochaine (d'autant que son shikai nous as jamais rien montré d'extraordinaire).

Findol est mort prochain chapitre, voire dans deux chapitres max. Hisagi a la classe, peut pas perdre alors qu'il vient pour la première fois de realease son shikai. Findol s'est liberé trop tôt, il est trop prétentieux et en plus son attaque à la con a été carrement neutralisée par hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:30

Un chapitre dans la lignée du précédent, un résurection, un shikaï, (des décors !), on expose à autrui notre conception de la vie, d'ailleurs celle de Findol est plus que capillotractée bien plus que sa libération je trouve Very Happy

Et surtout pour finir, encore un sort de kidô (apparement déjà vu dans Diamond Dust Rebellion).
Ce genre de combat et surtout celui d'Hisagi tranche bien avec ce qu'on à vu depuis le Hueco Mundo, on a là un lieutenant qui tient le coup sans libérer immédiatement son zanpakutô et qui la joue "technique" en utilisant son kidô
(Le combat de Kira se présente d'ailleurs à peu près sous le même schéma).

Ça rassure de voir que certains ne sont pas devenus des gradés à la méthode Zaraki ^^. Tout ça pour dire que ça diversifie d'avantage le corps du Gotei et c'est un bon point !

Sinon pour finir, revenons un peu sur la libération de Findol : ridicule vous dites ? je dis juste (et d'autres l'ont dit avant moi) qu'elle n'est pas vraiment adaptée au personnage, d'ailleurs je n'arrive pas à faire le lien entre sa libération et au fait qu'il brise son masque pour augmenter sa puissance ce qui est plutôt unique parmi tout les arrancars croisés jusqu'à lors (en général, un masque hollow brisé ne présage rien de bon, Arrancar comme Vizard).

Le saviez-vous : la libération de Findol ressemble à un crabe. "Tu nous prend pour des c***" me répondrez-vous mais ce n'est pas un vulgaire crabe, c'est une espèce bien réelle : le crabe violoniste ! comme vous pouvez en juger sur l'image ci-dessous, la ressemblance est ... frappante xD
Spoiler:
"Ok c'est bien" me répondrez vous encore, mais pour une fois que les docs d'Arte servent, jsuis bien content d'en claquer un morceau king
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 5:32

Je ne vois pas ton image , c'est bien dommage . Perso la libération style le crabe , j'accroche pas vraiment , j'imaginais un truc plus stylé pour ce personnage .

Sinon le shikai d'Hisagi , J'adore tout simplement ! C'est bien mon style de zampa :lol2:! .

Hisagi a l'air d'avoir pris le dessus en libérant son zampa, c'est bon signe pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:08

Chapitre sublime! Enfin le shikai d'Hisagi Very Happy
Liberation de Findol...banal sans plus...

Par contre la derniere image d'Hisagi, je la trouve bizarrement dessiné :s ces bras on dirais...ben ils sont maigrichon xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:26

J'aurais pas pu révé mieu comme zanpa pour hisagi il est super....
La liberation aussi, il faut dire qu'imaginé des pouvoir ce n'est pas si simpe que ça surtout les libération, (bien que celle de somarie était carément bidon) TK doit surment se réservé pour le top 4 ou les autre (si ya plus fort)

Bah sinon vvement la semaine prochain pour voir le zanpa a l'action (et peut être, qui sait, un éclairecissement sur ce qu'a dit Yama et le zanpa double d'hisagi)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:34

Ukitake et Shunsui sont les seuls à avoir des Zanpakutô jumeaux sous forme scellée, celui d'Hisagi est normal quand il n'est pas en Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:37

Si je me souviens bien, Shunshui est le seul à avoir deux sabres sous forme scéllée.
Ukitake quant à lui, possède un sabre normal en forme scéllée. Je me réfère au combat contre Metastasia (Kaien).
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:05

techniquement le zampa d'hisagi n'est pas un zampa a lame jumelles... dèjà ya quatre lame... c'est donc dés quatruplé :Smie:!

et avant de sortir j'ajouterais que vu que les 2x2 lames sont relié entre elle pas une chaine, c'est plus des armes siamoises... :lol2:!

Bon j'ai fait mon :boulet:! alors je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:13

Non , justement , je pense que c'est a cause / grâce a cette chaine que ce n'est pas considéré comme un zanpakuto "double".
Ne fusse que par des raisons pratiques : on peut lacher un de ses 2 zanpa (quand on en a des doubles) alors que , pour le zanpa d'Hisagi , le 2e suit toujours le mouvement du premier (ex : si Hisagi lacher une de ses 2 poignées , ou bien il l'a reprend en main , ou bien il lache l'autre)

Sinon , on peut aussi tout simplement dire que 2 zanpa differents , sont 2 zanpa qui n'ont aucun lien (matériel) et donc , la chaine d'Hisagi vient donc bien faire de son zanpa , un "mono" zanpa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:50

Quel est le probleme qu'il ait un zanpakuto double ?

Ce n'est pas interdit par la SS , simplement jusqu'a present seul deux capitaine en avait un double ou simplement Yamamoto n'etait au courant .
C'est comme Ikkaku et son bankai , on pensait pas qu'un troisieme siege en avait un et pourtant si .
TK fait ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:50

Passionnant tout ça. Mais si c'est uniquement pour discuter du zanpa d'hisagi et les zanpakuto doubles, je vous conseille plutôt de créer un sujet spécial (sur Hisagi par exemple) pour en parler.

Donc au prochain message qui ne parlerait que de ça, je lock.

_________________
Bleach 324 - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 324 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 324
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 683
» Bleach 644
» Bleach 652
» Bleach 660
» Bleach 675

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: