Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 333 - Ash & Salamander

Aller en bas 
+63
Slevin
Couic
ten'shi_no_jigoku
Fury
foue
Veloss
Ryn10
Szonic
yoh972
Shinjimae
DVDKC
best-yondaime
Kwisatz
moha
yorui
Zhatan
Attila
umaga
Lamzor
broke
Haribell
le Morgenstern
Yuuki Shiba
mammouze
Le Vieux
Metatron
Bronks78
Seho
katarn
Requiem94
Toolite
Bleach_*
Dieu
Lordbo
Brochu
Sopo les Râ
Mizore
AssassiN_8
Cajmere
mice
rick557
zuljin
Arrancar-kun
az1234er
wolf5050
Shinji972
Comma
Ecthelion
Shadow-kun
Silver Zaishen
Kei
azertyui
Furiemax
Hollow-Lordes
Ichigo-visard
pikamox
corback
originalbankai
Sonicom
Flo42
kakarouto
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:55

Ce qui me chiffone c'est que je doute que Soi Fon gagnera son combat seule contre un top 3 de l'Espada, étant donné que sa victoire est très récente et que TK ne nous a pas habitué à des victoires successives de la part d'un personnage.

Enfin, elle a fait bonne impression, et ça me plait de la voir aussi expéditive !

Concernant l'intervenant dans le combat de Matsumoto, si ce n'est pas Hinamori, je pencherais pour un des 3 potes à Ichigo, c'est à dire Tatsuki, Keigo, et j'ai oublié le 3ème.
Dans mes souvenirs, Urahara les entrainait et si entrainement il y a, c'est quand même pour qu'il y ai un combat derrière ...
Même si ça me parait absurde de les faire entrer à ce moment précis de l'histoire ... en face des persos les plus puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:19

Urahara les a pas entrainé, en tout cas pas dans mes souvenirs.

Mais je veux bien que ce soit Hinamori, de tout les personnages de bleach c'est celui qui dans cette bataille a le moins sa place avec ses délires mais si elle est (enfin) faché contre Aizen ce serait bien de voir Hitsugaya pété les plombs si elle l'attaque et qu'il l'explose. Ou alors Ichimaru et c'est le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:39

DVDKC a écrit:
Sinon j'ai toujours pas compris si elle a un Bankai ou pas. Elle dit que c'est ça meilleure technique, est-ce que cette technique est son Bankai? sinon que donnerait un Bankai de Soi Fon !!!

Il y a une chose qu'il faut bien prendre en compte: de par son statut de Commandant en chef des services secrets (qui passe avant son poste de Capitaine de la 2ème Division, bien que maintenant les deux postes sont totalement confondus), elle a des critères d'efficacité différents que les autres Capitaines et Shinigamis: pour elle, son meilleur coup est celui qui lui permettra d'exécuter sa mission d'assassin le plus rapidement et efficacement possible, alors que pour un autre capitaine, le principal critère d'efficacité d'une technique sera sa puissance destructrice!
En terme de puissance destructrice, SuzumeBachi est nul, mais en terme d'efficacité en assassinat rapide, c'est le top! D'où le fait qu'elle considère cela comme sa meilleure technique, d'ailleurs je pense qu'elle voulait dire ça dans le sens de "son meilleur mouvement d'assassinat"!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:31

Chapitre que j'ai vraiment aprécier pour ma part, Soi fon vite fait bien fait comme on l'aime, elle a vraiment la classe :Ero:!

Sinon je pense pas que Soi fon se fera Baragan toute seule ( sauf si pendant qu'il se leve il attrape une méchante crampe ou une courbature dans le dos et Soi fon en profite pour le piquer deux fois au même endroit et bye bye papi :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:03

Je suis un peu mitigé.

Bon chapitre en soit. Soi Fon ne s'est pas fait pourrir par un Ggio Vega, la logique est respectée.

Néanmoins, je suis moins fan de sa technique qui fait un bon gros bill je trouve. Déjà que son shikai est assez cinglant (entre un shinzo de Gin avec, d'après ce que j'ai vu, reste en ligne droite et un suzumebachi qui tue la cible en 2 coups...mon choix est fait), le fait de le rendre expeditif en frappant "une" fois (en oubliant pas qu'elle est déjà bien rapide) fait un peu too much ... et ce n'est ni son bankai ni son shunko.

J'aurais préféré un peu plus de créativité de la part de Soi Fon sur la façon de tuer Vega plutôt que de sortir un shikai "amélioré" qui me donne vraiment l'impression que le bankai de Komamura est faiblard à côté. Ce n'est que mon avis. Petite critique également sur le mode hulk de Ggio Vega, bien que ça rend le shikai améliorée encore plus efficace, ça rend completement ridicule l'arrancar qui, je le rapelle, "était comme Soi Fon avatarement parlant".

Bref, bien qu'on connaisse tous l'issue finale de Bleach, j'aimerais quand même que les Espada ne se fassent pas pourrir comme ont pu l'être les fraccions de Barragan, comme le seront les fraccions d'Hallibell et comme le sera probablement Lylinette.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:26

Le Shikai de Soi fon on le connaît depuis l'arc Soul society et ce n'est pas le seul Zanpakuto qui possède un pouvoir de gros bill.

Exemple?

Celui de mayuri paralyse dès qu'il tranche une partie du corps.

Kubo ne pouvait pas faire gagner Soi Fon d'une autre façon pour l'unique raison que l'effet visuel du second coup était inconnu dans le manga.

Contrairement dans l'anime où l'on voit Soi fon l'utilisait contre Mabashi et sur deux personnages des films.

Sinon c'est marrant que tu saches l'issue finale de Bleach, car Tite Kubo lors du comic con à déclaré qu'il ignorait toujours comment il allait finir bleach mais que de toute façon, il ne veut d'une fin banale... ^^


Dernière édition par kakarouto le Sam 8 Nov 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:27

Je me demande si Rangiku va nous impressionner comme les autres.

Et je ne pensais pas que Nell aurai une voix tout aigu o_O !

Édit de kakarouto: Ouep! Rapport qualité choucroute? Édites ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:08

J'aurais dû commencer la phrase par "bien qu'on imagine tous plus ou moins comment cela finira", sous-entendu que sauf grosse surprise, on ne verra pas "mechants > gentils" en conclusion de Bleach.

P.S : ma réponse n'a pas pour but de te vexer kakarouto ou de faire du flam/troll inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:21

Un chapitre ennuyeux a mourir encore un qui mort en 1 ou 2 coup et il ce passe absolument rien, espéront que baragan ne meurt pas en "je tes toucher tes mort et en plus c'étais le numéro 1"...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:30

Tiens, encore un qui n'a pas lu le topic avant de poster. Histoire de changer n'est ce pas?

Voici un petit présent exprès pour toi Veloss:

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/bleach-333-ash-salamander-p166142.htm

Szonic, il n'y aucun souci, mon poste n'avait pas non plus pour but de te vexer, c'est juste que ton premier message m'a rire vu que l'auteur lui même ne sait toujours pas comment va finir son manga et que cela le préoccupe beaucoup en ce moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:09

Moi j'aime bien ce chapitre, arrêter de vous plaindre, vous voulez les meilleurs moments maintenant mais plus vite ils passeront et plus vite bleach sera fini (et là vous ne ferez pas les heureux).
Sinon je trouve la réaction de Soifon par rapport à l'aide de Omeada un peu abusé parceque pour une fois qu'il faisait quelquechose de bien mais j'ai bien aimé la petite définition de forces spéciales par notre capitaine.
Et pour finir j'ai adorer le fait que notre capitaine et d'autres atouts avant que son Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:46

Oh désoler kaka ! Mais je n'aie pas critiquer bleach au contraire j'adore bleach, mais sa m'empèche pas de critiquer le chapitre on apelle sa l'esprit critique... et je trouve que les combats sont beaucoup beaucoup trop rapide contrairement a la SS. Que sa soit entre les lieutenant contre les fraccion ou les capitaine contre les fraccion, c'est genre "je tes toucher tes mort..." Je me plaint pas, je critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:11

Sérieux même si Tk est passé maitre dans l'art de surprendre ses lecteurs, fallait pas s'attendre à 36 pages de combat^^ On connait l'efficacité de Suzunebachi. Puis il ne s'agit pas de ternir l'image d'un fraccion mais de crédibiliser un capitaine et plus largement la seconde division. Deplus un assasin digne de ce nom (surtout Sf) ne vas pas prendre dix ans avant d'éliminer sa cible surtout un fraccion)

Regardez Omaeda, comment le voyez vous maintenant? Même si il est assez neuneu, il prouve qu'il mérite largement son poste.

Sinon, chapitre assez plaisant
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:19

Veloss a écrit:
Oh désoler kaka ! Mais je n'aie pas critiquer bleach au contraire j'adore bleach, mais sa m'empèche pas de critiquer le chapitre on apelle sa l'esprit critique... et je trouve que les combats sont beaucoup beaucoup trop rapide contrairement a la SS. Que sa soit entre les lieutenant contre les fraccion ou les capitaine contre les fraccion, c'est genre "je tes toucher tes mort..." Je me plaint pas, je critique.

A la SS il s'agissait de combats de personnages principaux, ils étaient 5 en plus alors pas difficile de faire durée les combats. Si Kubo nous sortait un tome par combat on en aurait pas fini avec cette partie que certains trouvent trop lente car ils attendent de voir le combat d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:34

Ce que je vais dire va peu être vous sembler fou mais pour le Bankai de Soi Fon je vois quelque chose de différent mais qui garde quand même la fonction de : on touche de fois au m^me endroit et la personne meurt"

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:41

J'en pense que ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.

_________________
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:08

Je trouve que c'est un bon chapitre et j'ai hate d'être la semaine prochaine pour savoir qui est la personne qui est venue en aide à rangiku, même si il est vrai que la technique que se prend la fraccion pourrai faire penser à la capacité de tobiume = possesseur hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:17

Oui c'est un bon chapitre! Vraiment vivement la suite de la bataille :Smie:!

Petite observation : on ne compte plus le nombre de fois où un personnage se fait sauver par un autre à la dernière page du chapitre....il y a même des fois où il y a une chaine de sauveurs! XD (cf deuxième combat Ichigo vs Grimmjow, Ichigo se fait sauver par Rukia, qui se fait sauver par Shinji, qui se fait sauver (je sais c pas le bon terme mais c pour faire une chaine) par Ulquiorra, ou bien alors Grimmjow qui se fait sauver par Ichigo qui se fait sauver par Nell qui se fait sauver par Ichigo qui se fait sauver par Kenpachi, :oups:! )

C'est intéressant, il y en a pleins qui pensent dur comme fer que c'est Hinamori le sauveur de Rangiku... je trouve que cette petite n'est pas capable de grand chose finalement et je la voit mal éclater en un coup une fraccion d'un rang aussi élevé (même si elle aussi con qu'un pied =_=).
Et je vois mal Rangiku dire "TOI ?!" avec des gros zieux et des sourcils froncés à Hinamori; elles se connaissent bien tout de même.
Je pense plus pour la théorie des vizard, surtout après relecture du flashback: à la fin ils disent "On y va!" en quittant le hangar. Même si c'est pas eux ce coup là, ils vont bien finir par arriver !!! Hey! *frétille d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:09

Un bon chapitre cette semaine ,
Soi Fon nous montre une nouvelle technique et elle merite bien sa place de chef des forces spéciale ( et de capitaines également ) .
Omaeda qui aide son capitaine mais pour sa gentillesse se fait taper , mais faut reconnaitre que Soi Fon n'a pas tord , pour un assassin quand tu peux abattre quelqu'un dans le dos profite en .
En tout les cas j'aime beaucoup cet Arc Fake Karakura , Kubo nous en apprend plus sur les divisions du Gotei et sur leurs sens du combat ( avec Kira et Hisagi ).
En ce qui concerne le sauveur de Matsumoto , il y a beaucoup de chances que ce soit Hinamori , cela voudrait dire quelle a un peu "muri" , qu'elle a retrouvé ces esprits et surtout qu'elle est moins fan d'Aizen .
Barragan qui se leve , va t-il engager le combat contre Soi Fon ? ou tuer son dernier fraccion pour avoir perdu lachement ( enfin le fraccion mamouth n'est pas mort je crois ? )

Pour Couic , je ne pense pas que Matsumoto connaisse les vizards , enfin c'est possible mais sa m'étonnerait ( ce n'est que mon opinion )
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:51

Citation :
C'est intéressant, il y en a pleins qui pensent dur comme fer que c'est Hinamori le sauveur de Rangiku... je trouve que cette petite n'est pas capable de grand chose finalement et je la voit mal éclater en un coup une fraccion d'un rang aussi élevé
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 25738073
Hinamori est vice-capitaine comme les autres, ceux la même qui ont battu des fraccions dernièrement et il y a pas de rang entre les fraccions. Un fraccion est un fraccion c'est juste que certains sont plus fort que d'autres et pas nécessairement en rapport avec l'espada qu'ils servent. Shaolon était plus coriace que nimporte quel fraccion de Baragan vu qu'il était capable de tenir tête à Hitsugaya en bankai sans même être libérer alors que pour le moment les vice-capitaine battent des fraccions libérer en shikai. Hitsugaya avait peut être la limite mais quand on voit comment Byakuya se balade contre Renji, même avec la limite un capitaine est bien supérieur à un vice-capitaine surtout que Renji a le bankai en plus. Tout ça pour dire que Hinamori a pas encore eu son heure de gloire et que ce serait le moment.

Citation :
Je pense plus pour la théorie des vizard, surtout après relecture du flashback: à la fin ils disent "On y va!" en quittant le hangar.
Que viendrait faire les vizards vu la situation actuelle ? Le Gotei 13 maitrise totalement la situation et en plus le "on y va" signifie pas nécessairement qu'ils vont ici. Peut être que Urahara a prévu qu'Aizen fesait quelque chose en parallèle et que c'est là qu'ils vont. Enfin il y a plein de solutions possible mais pas à Karakura du moins pas encore, ça sert à rien.

Citation :
Soi Fon nous montre une nouvelle technique
C'est pas une nouvelle technique c'est juste son shikai comme contre Yoruichi. La seule différence si on peut le dire c'est qu'elle pénètre la peau pour toucher un organe ce qui lui a permi de le faire de devant et derière ce qu'elle avait pas fait contre Yoruichi. Après le fait qu'elle puisse faire ça tombe sous le sens vu qu'il est bien dit qu'il faut qu'elle touche 2 fois le même point pour suprimer sa cible.

A part ça très bon chapitre. Soifon je l'aime bien et la comme Komamura elle fait pas dans le détail et nous prouve son statut d'assassin. Omaeda le pauvre il croit bien faire et boom. Donc à priori Hinamori va préter main forte à Matsumoto. Reste à savoir si le fraccion est foutu, si il va y avoir un 2 contre 2 ou que le fraccion est toujours en vie et 3 contre 2 ou peut être encore un renfort pour faire un 3 contre 3. Comme dit précédament Nanao pourrait très bien faire l'affaire. Sinon y a pas à dire Baragan en impose. Vivement le prochain chapitre :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:14

Hey ptite Tulipe, t'enflamme pas !! O_O'
Moi je propose juste un truc, pour les vizard, je veux dire. En même temps c'est vrai que c'est un peu tôt pour les voir intervenir, les combats viennent juste de commencer.
Mais par rapport à Hinamori je te jure, j'ai beaucoup de mal à la voir intervenir à ce moment là. En fait c'est surtout l'expression de Rangiku qui me fait penser ça...
Pour les fraccions, les espadas ne choisissent pas des faibles pour les servir. Tu noteras tout de même qu'il y a une différence entre la manière dont ont été battu les fraccions jusqu'à maintenant (c'est à dire avec pas mal de difficultées, le combat à au moins duré quelques pages), et la manière dont s'est faite explosé cette fraccion Ikkaku
(bien fait pour sa face, au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:19

Je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être. La boule de feu est la copie conforme de celle lancée par Tobiume contre Kira lors de l'arc Soul Society. Pour ce qui est de la réaction de Matsumoto, elle est surprise car elle ne pensait pas qu'Hinamori viendrait combattre. Elle est sensée se reposer à la Soul Society.
Je serais vraiment très étonné si notre invité surprise n'était pas Hinamori.

[Edit]: D'ailleurs rien ne dit qu'Apache est hors-jeu. Elle s'est pris une sacrée boule de feu dans la face, mais on a pas encore eu droit à sa libération. Kubo ne la fera pas mourir avant de nous avoir montré ça.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:23

moi j'ai confiance dans le fait qu'hinamori est un bon niveau. Après tout on ne l'a jamais vu se battre. A la limite contre Hitsugaya mais on peut penser qu'elle se retenait d'une certaine façon.
Elle doit pas être spécialement plus mauvaise que les autres, et la plupart des lieutenant battent leur adversaires en 1 vs 1. Alors pourquoi pas elle?

Sinon je vois pas trop Apache déja morte, on a encore jamais vu d'arrancar combattre et mourir avant d'avoir montré sa resurection (si en fait l'autre contre matsumoto, jme rappelle plus son nom, mais c'était au début.). Et je suis pour l'intervention de nanao^^, voir meme de chojiro meme si ça m'étonnerais dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:24

Tulipe a écrit:
Citation :
Je pense plus pour la théorie des vizard, surtout après relecture du flashback: à la fin ils disent "On y va!" en quittant le hangar.
Que viendrait faire les vizards vu la situation actuelle ? Le Gotei 13 maitrise totalement la situation et en plus le "on y va" signifie pas nécessairement qu'ils vont ici. Peut être que Urahara a prévu qu'Aizen fesait quelque chose en parallèle et que c'est là qu'ils vont. Enfin il y a plein de solutions possible mais pas à Karakura du moins pas encore, ça sert à rien.

Hum , maitriser une quizaines de fraccions et maitriser le top3 espada et les 3 capitaines felons sont 2 choses totalement différentes ..
Néanmoins , je suis d'accord avec toi sur le fait que se soit certainement Hinamori la sauveuse de matsumoto (avec Nanao peut-être ? histoire qu'il n'y ait plus de vices-capitaines perdus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Mouchard
Mouchard
Tulipe


Féminin Nombre de messages : 60

Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:59

Citation :
Hey ptite Tulipe, t'enflamme pas !! O_O'
Mais Heuuu je suis pas petite dabord je mesure 1, ... si je suis petite et crotte voila humm
Je m'emflamme pas cocote je dis juste ce que je pense de la situation aussi et désolé si tu te sens agressé mais c'est pas le but :timide:!

Citation :
Sinon je vois pas trop Apache déja morte, on a encore jamais vu d'arrancar combattre et mourir avant d'avoir montré sa resurection (si en fait l'autre contre matsumoto, jme rappelle plus son nom, mais c'était au début.).
Nakim il s'apelle et tu oubli DiRoy celui qui se bat contre Rukia qui s'est pas libérer non plus. Enfin au train ou vont les choses je pense quand même pas qu'un fraccion va trépasser sans montrer sa libération.

Citation :
Hum , maitriser une quizaines de fraccions et maitriser le top3 espada et les 3 capitaines felons sont 2 choses totalement différentes
Daccord d'ou "la situation actuelle". Quand le top 3 va se mettre en marche ça va être autre chose bien que les capitaines en face sont confiant. Ca nous fait quand même 6 capitaines contre 3 espadas. Top 3 ou pas tant qu'il y a pas plus d'info à leurs sujet pour moi ce sont des espada au meme titre que les autres et donc pas non plus à un niveau disproportionner par rapport au reste donc j'en reste quand même à la situation maitriser. Pour les 3 felons ba on verra bien mais mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans tout ça. Ca sens la diversion ou un retournement de situation dans le genre.

Pour l'étonnement de Matsumoto faut se rapeller que la dernière fois Hinamori tenait tout juste debout et qu'elle avait pas toute sa tête donc venir comme ça à l'inproviste dans cette bataille est pour le moins étonnant. Après je suis Seho je vois pas trop qui ça pourrait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 333 - Ash & Salamander
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: