Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 333 - Ash & Salamander

Aller en bas 
+63
Slevin
Couic
ten'shi_no_jigoku
Fury
foue
Veloss
Ryn10
Szonic
yoh972
Shinjimae
DVDKC
best-yondaime
Kwisatz
moha
yorui
Zhatan
Attila
umaga
Lamzor
broke
Haribell
le Morgenstern
Yuuki Shiba
mammouze
Le Vieux
Metatron
Bronks78
Seho
katarn
Requiem94
Toolite
Bleach_*
Dieu
Lordbo
Brochu
Sopo les Râ
Mizore
AssassiN_8
Cajmere
mice
rick557
zuljin
Arrancar-kun
az1234er
wolf5050
Shinji972
Comma
Ecthelion
Shadow-kun
Silver Zaishen
Kei
azertyui
Furiemax
Hollow-Lordes
Ichigo-visard
pikamox
corback
originalbankai
Sonicom
Flo42
kakarouto
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:45

moi je vois pas ou vous voyer que Soi Fong tue le Fraccion, il est juste dit qu'elle contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:55

Salut,
bon désolé je vais faire un peu de HS, vu que j'ai une interrogation qui ne porte pas spécifiquement sur ce chapitre (d'après le spoil) mais ayant une relation avec la séquence actuelle.
En fait cela concerne Yama et son attaque pour arrêter Aizen; concrètement j'aimerai savoir si cela a été clairement dit que Yama garde actif cette forteresse de flammes.
J'ai relu les précédants chapitres et cela n'a pas été précisé à (moins que j'ai sauté des trucs ^^), d'autant plus que j'ai toujours cru que cela était une attaque "finie" si je puis dire mais avec une durée limitée.
D'ailleurs juste après celle-ci, il dit "occupons-nous des autres à présent", sous-entendu que si il le faut il prendra part à la bataille, Aizen étant au chaud ^^.

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:02

Sonicom a écrit:
Salut,
bon désolé je vais faire un peu de HS, vu que j'ai une interrogation qui ne porte pas spécifiquement sur ce chapitre (d'après le spoil) mais ayant une relation avec la séquence actuelle.
En fait cela concerne Yama et son attaque pour arrêter Aizen; concrètement j'aimerai savoir si cela a été clairement dit que Yama garde actif cette forteresse de flammes.
J'ai relu les précédants chapitres et cela n'a pas été précisé à (moins que j'ai sauté des trucs ^^), d'autant plus que j'ai toujours cru que cela était une attaque "finie" si je puis dire mais avec une durée limitée.
D'ailleurs juste après celle-ci, il dit "occupons-nous des autres à présent", sous-entendu que si il le faut il prendra part à la bataille, Aizen étant au chaud ^^.

JA-NEE
Wink

Je ne pense pas que la "forteresse de flamme" bloque réellement Aizen et ses subalternes. Aizen laisse tranquillement les choses se faire et agira en temps voulu.

L'attaque de yama n'était qu'un "prétexte" pour ne pas que le scénar explose, fin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:08

Pour moi Aizen attend que les Espada se fasent tuer pour attaquer les Capitaine fatiguée de leur combat
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:14

az1234er...


Avancer le scénario, tu dis. Mais avancer le scénario, ce serait passer directement aux Espadas, voire Aizen et ses deux sycophantes glaireux. Imagines-tu sérieusement que les personnages développés ici aient pu être naturellement incorporés au combat contre les 3 Espadas de tête? Ichigo, qui approche déjà du niveau capitaine a eu du mal pour se débarrasser du numéro 6 et tu voudrais que des lieutenants fassent jeu égal ou soient au moins utiles contre les trois plus puissants Espadas? A moins, bien sûr de tous les doter de capacités monstrueuses. Mais dans ce cas, pourquoi leur laisser le rang de lieutenant.

Toutes les guerres ne se gagnent pas en un affrontement. Donc, si, ça fait avancer les choses, parce que cela précise un objectif d'Aizen - il attaque Karakura pour se procurer la Clef et pouvoir réaliser son projet avec la Dimension Royale - et ça fait avancer les choses, car cela élimine des combattants.

Et à ton avis, comment les guerres se gagnent elles? En utilisant des troupes marginales pour fixer le gros des troupes de l'adversaire et pouvoir ainsi frapper un grand coup pour détruire l'opposition.
Et c'est la même chose aux échecs: tu n'envoies pas la Reine sans protection dans le camp de l'adversaire, il faut utiliser des pièces mineures pour affaiblir les forces adverses.

Tu t'attendais à quoi? Qu'Aïzen allais torcher ça en cinq minutes sans que la Soul Society ne s'y oppose? Cette opposition qui fait durer l'action rentre en plein dans le scénario.

De plus on remet au goût du jour les Vice-capitaine, qui ne tombent pas dans le syndrome traditionnel de la surenchère, c'est à dire d'être larguer parce que les héros traditionnels sont bien au dessus de leurs niveaux. Le héros ne sauve pas le monde à lui tout seul.

Tu vois, nous sommes en plein dans le scénario!


Au final les gens qui se plaignent sont:

-Des Fans d'Ichigo/capitaines/Harrybell qui râlent sur des combats alors qu'ils veulent juste voir... des combats de "ses" perso;
-Des personnes qui ont lu l'arc Soul Society en volumes reliés et qui ne se rendent pas compte qu'ils auraient (comme un très grand nombre de lecteurs français à l'époque) vomi sur cet arc s'ils l'avaient lu en prépublication tellement il est lent en révélations et ses combats inachevés;
-Des personnes qui imaginent que faire avancer une histoire basée sur des mondes imaginaires dont on ne sait rien consiste à révéler des intrigues avant l'heure et non à développer les univers en question...
-Des personnes qui se nourrissent aux produits dérivés et croient voir partout certains personnages au point de ne pas se rendre compte qu'en fait, dans le manga, ils ne sont pas d'avantage développés que les perso secondaires présentés en ce moment par Kubo;
-Des personnes qui croient que narrer une guerre consiste à aller one-shot les têtes dirigeantes d'une armée ou à faire des batailles rangées de fantassins...

Bref, il existe un topic pour parler des choses qu'on aime/n'aime pas dans bleach.

Et une fois pour toute c'est SOI FON, fong n'existe pas dans bleach.

Aucun spoil ne dit qu'Hinamori soit la personne qui aide Matsymoto. Cela peut etre un sort de kido jeté par une tierce personne ou une capacité de zanpakuto inconnu ou même Yamamoto lui même...

On revient au sujet s'il vous plait.


Dernière édition par kakarouto le Mer 5 Nov 2008 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Mouchard
Mouchard
Kei


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 39
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:22

Waw, tu fais pas dans la demi-mesure^^

Bah disons que la plupart des gens sont impatient et ne voient pas le coté stratégique de la chose.

Fin bref, attendons les prochains spoils^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:43

Barragan se léve....oulla ca va chauffer,pour Rangiku que se soit hinamori qui l'aide je n'y crois pas trop.Je pencherai pour Chojiro,ou alors plus pour Iba.A mon avis Iba et Chojiro vont se friter Apache et Sun-Sun pendant que Matsumoto se tape Mira-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:41

Incroyable.....
Un bout de script minuscule et déjà 3 pages de commentaires !
^^

Bon ! Je plussoie à 100 % les posts de Kakarouto et de Furiemax.
L'intérêt de Bleach, c'est qu'il y a plein de personnages ; l'histoire ne se résume pas aux combats des gros bills....
Si si, je vous assure.
Je sais, c'est incroyable....

Bref, c'était obligé que Matsumoto soit aidée dans son combat d'une quelconque manière que ce soit. Elle a beau être vice capitaine, je doute très fortement qu'elle puisse se faire 3 fraccions en même temps.
Le fait qu'elle ait voulu tenter le coup illustre bien sa (peut-être trop grande) confiance en elle et sa détermination.

Concernant Hinamori, j'aurais énormément de plaisir à la voir dans un combat "normal" (Tobiume plus du Kido..... miam !) mais, comme l'a dit Furiemax, cela manquerait de logique.
Avant de la voir se battre, il faudra une ou plusieurs scènes expliquant comment elle a remonté la pente.
A moins que cela ne vienne après sous forme de flasback.

Que Barragan se lève, c'est logique. Ses fraccions, pour ceux qui sont encore en vie, ne sont plus en état de se battre.
Et puis, c'est le seul de l'espada qui n'a pas encore dégainé.....
Allez Papy ! C'est ton tour !

Je reste persuadé qu'il finira par affronter son homologue du troisième âge, mais je suppose qu'avant, il se fera les dents sur Soi Fon.

Concernant le nom de cette dernière, il est impossible que ce soit Soi Fong.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le son "ong" n'existe pas dans la langue japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:44

Il se peut que la personne qui intervienne soit L'homme au Bob^^ (urahara) j'sait pas si j'ai bien écrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 4:34

Entierement d'accord avec kakarouto et furiemax (que je salue au passage ca fait un bail il reste tjs quelques vieux).

Pour les vizard je vois pas l'interet qu'ils viennent maintenant pour ma aprt ils peuvent tres bien etre entrain de detruire la vraie karakura pour aller buter le roi à la place de aizen pour se venger de la SS ce qui parriat normal tandis que la SS s'occupe de se faire aizen.

Aizen a clairement un plan meme si on ne voit pas lequel on peut s'attendre a quelque chose de monstrueux au moment on la SS va crire qu'elle a gagnée.

On peut toujours se demandé a quoi va servir ichigo and co .

Enfin pour recentre mon dialogue je vois bien un 3v3 pour le combat des nanas ca permetrait de voir les capacités de nanao et de la petite vice capitaine qui n'a aps vraiment briller jusqu'à present.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:12

Titre du chapitre : Ash & Salamander

_________________
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:19

Hurqalya a écrit:
Titre du chapitre : Ash & Salamander

Ok merci pour l'info Hurqalya :oups:! j'espère que la suite arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:35

Cool le titre mais si je ne me trompe pas sa veut dire hache et salamandre donc une possible libération lézardienne (désolé pour l'invention) sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:46

Alors d'un côté on a la salamandre,un être vivant amphibien, de l'autre un animal mythique qui vivait dans le feu, ou étant associé à l'élément du feu et ne craignant pas les flammes, et encore d'un autre côté un emblème royal.

Je me demande bien à quel personnage de Bleach présent à la fake Karakura le titre fait allusion ^^


Dernière édition par Cajmere le Jeu 6 Nov 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:46

Ichigo-visard a écrit:
Cool le titre mais si je ne me trompe pas sa veut dire hache et salamandre donc une possible libération lézardienne (désolé pour l'invention) sera visible.

Tu est sur que "ash" veut dire "hache", moi je pense plutôt que sa veut dire "cendre". (je ne suis pas sur vu mon niveau en anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:50

Ash ça veut dire feuille ou feuillage il me semble, c'est axe qui signifie hache en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Mizore
Mouchard
Mouchard
Mizore


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Boston
Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:51

J'ai trouvé ça sur internet en me baladant...

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Bleachea8

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Bleach1fq6

Il semblerait que l'on en apprenne un peu plus sur le top trois espada, et en particulier halibel.

Néanmoins, je vois mal où Tite pourrait caser un flash back dans ce chapitre, sachant qu'on attend la fin du Soi Fon/Ggio Vega, l'entrée en scène de Barragan et un bout du combat Matsumoto/fraccions d'Hallibel avec une possible intervention extérieure... ça sent le fake prudence, ou alors un sacré chapitre...

Et pour info ash veut dire cendre comme l'a dit AssasiN_8
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:53

Désolé pour ma petite erreur de traduction j'ai confondu avec axe qui lui veut dire hache et donc c'est bien cendre donc je pense que papy va remuer son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:53

Mizore : ça serait bien de citer ta source =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:56

Trad de "Ash" en français "Cendre" donc la traduction du titre est :

Cendre & Salamandre !

P.S : je suis bilingue de naissance en anglais, donc oui je suis sur ^^

Edit Mizone : Euh je vois pas ce que ce flashback vient faire la dedans, surtout que l'on est en plein combat !


Dernière édition par wolf5050 le Jeu 6 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:58

Mizore a écrit:

J'ai trouvé ça sur internet en me baladant...
Oulà c'est vieux ça ! C'est pas un fake mais ça date bien de deux ans.
Mizore a écrit:

Et pour info ash veut dire cendre comme l'a dit AssasiN_8
Je confirme.

EDIT @Brochu : On est quites alors parce que du coup j'étais parti chercher le chapitre ^^


Dernière édition par Sopo les Râ le Jeu 6 Nov 2008 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:58

Tes images proviennent du chapitre 198, Mizore.

http://www.onemanga.com/Bleach/198/04/

Edit: Grillé


Dernière édition par Brochu le Jeu 6 Nov 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordbo
Mouchard
Mouchard
Lordbo


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : Portsmouth
Date d'inscription : 23/01/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:58

Ash voulant bien dire cendre, il est plus que raisonnable de penser que celà concerne Matsumoto, surtout qu'à priori on parle d'elle dans le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:10

Voila quelque chose qui pourrait confirmer la présence de Hinamori puisque son zampa est de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:56

Hum, merci d'éviter des traductions approximatives, si vous n'êtes pas sur, vérifiez, cela évitera 10 posts pour quelque chose d'aussi banal.

La salamandre est un animal très lié au feu mythologiquement, connaissant les libérations animales des Arrankars, il est probable qu'un des adversaires ait utilisé sa resurection.

_________________
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 333 - Ash & Salamander
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: