Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 333 - Ash & Salamander

Aller en bas 
+63
Slevin
Couic
ten'shi_no_jigoku
Fury
foue
Veloss
Ryn10
Szonic
yoh972
Shinjimae
DVDKC
best-yondaime
Kwisatz
moha
yorui
Zhatan
Attila
umaga
Lamzor
broke
Haribell
le Morgenstern
Yuuki Shiba
mammouze
Le Vieux
Metatron
Bronks78
Seho
katarn
Requiem94
Toolite
Bleach_*
Dieu
Lordbo
Brochu
Sopo les Râ
Mizore
AssassiN_8
Cajmere
mice
rick557
zuljin
Arrancar-kun
az1234er
wolf5050
Shinji972
Comma
Ecthelion
Shadow-kun
Silver Zaishen
Kei
azertyui
Furiemax
Hollow-Lordes
Ichigo-visard
pikamox
corback
originalbankai
Sonicom
Flo42
kakarouto
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:32

C'est pas parque Hallibel et Soi Fon sont des fille que ses son double de plus je trouve que Hallibel ressemble plus a Hitsugaya niveau caractére pour ce qui est de Matsumoto je pense que ses Hinamori a cause de l'attaque qui ressemble a la capacité de son zanpakuto. Soi Fon je pense qu'elle va servir amuse-bouche a Barragan puis il ira affronter Yama


Dernière édition par azertyui le Ven 7 Nov 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:13

Les combats passent et on se rapproche de plus en plus des Espadas... Pour l'épisode, c'est plutôt pas mal.

La petite scène entre Oomeda et Soi Fon m'a fait sourire. J'adore avec quelle légèreté Soi Fon envoie balader son Vice. Paradoxal quand on voit sa façon de faire la moral à celui ci.

Pour Vega... Bah là... Euh... Bah on a attends un "truc" dans le même style que Zommarie ou Coolhorne, grotesque comme c'est pas permis quoi... Enfin bon il est mort, donc ça va. Au passage j'aime bien "l'explosion-fleur" que provoque le double coup du Suzumebachi.

Apres... Barragan se bouge... 'tain quel impression de puissance quand il se lève quand même. L'a vraiment une allure de monstre l'vieux, ça me conforte dans mon idée de number one. D'ailleurs j'adore ses pompes, j'demanderai les mêmes à Noël tiens...

Pour l'intervenant, pas de doute c'est bien Hinamori. C'est bien le type de projectile du Tobium.

D'ailleurs ça m'étonne pas trop. Momo etait 6eme dans le dernier classement des perso préférés. Il fallait bien que Kubo lui donne un peu son heure de gloire autrement qu'en chialant son Aizen-sama. Mais quand j'y pense, j'pense pas qu'elle soit tout à fait encore guérit de son "fanatisme" pour son ex-captain. Je vois déjà la scène où elle contemple ébahie son idole qui ensuite rasera Karakura (parce qu'il réussira, ça ne fait aucun doute) et que ça lui remettra les pieds sur terre.

Et comme les autres, ça ne me surprendrai pas trop que la troisième Fraccion soit prise par Nanao.

Mais j'espère me tromper. C'est chiant de pas se faire surprendre par le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:39

Chapitre assez bon dans l'ensemble, Soi Fon est particulièrement impressionante et l'on a un aperçu de la philosophie de la seconde division. Ggio disparait aussi rapidement que son charisme.
Une future entrée en scène du derniers des espadas, qui ne semble pas très jouasse de la défaite de tout ses larbins.

Du côté de matsumoto, une situation assez normale, malgré le pouvoir de son zanpakuto, celle-ci à du mal à gérer 3 adversaires ensembles. Quand au renfort, Hinamori me semble la solution et je doute que Kubo nous joue la carte de la surprise sur ce coup là.

PS :

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 C6a275c51be1927d4c7096ab528e4t Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 3234feaa2e4d3f69fb291c6a78fd7t Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Aaaf523526541c632f19b20132075t

Je suis injuste, Hulk a beaucoup plus de classe que Ggio.

_________________
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
azertyui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 03/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:02

Je crois ses Hinamori qui vient je pense que les Vizard et Urahara et Compagnie vont venir apres la mort de tout les fraccion, PS Barragan ne se léve pas il est toujours dans son fauteuil.

Edit de kakarouto: ses hinamori... Haaaaa! Mes yeux!!!!

http://urdle.free.fr/dotclear/index.php?2006/12/06/76-trucs-pour-ces-ses-c-est-s-est-sait-sais


Dernière édition par azertyui le Ven 7 Nov 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:15

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 12nl4

Moi je le vois bien debout là...

Pour les vizards, j'ai l'impression qu'on aura pas l'occasion de les voir se battre pour l'arc Karakura. Y'a déjà trop de combats en cour. Ça ferait vraiment overdose de baston et ça c'est pas forcement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:21

Ggio fais tout de suite moins efféminé dans ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:38

Mwé, pas mal ce chapitre...Soi-Fon est classe^^
Mais bon, ça avance et c'en est fini des Fraccions de Papy, je suppose que maintenant c'est au tour de celles d'Halibell de disparaitre (dommage je m'y étais un peu attaché)...
Concernant le nouvel arrivant, il y a de grandes chances chances pour que ce soit Hinamori donc, et Nanao pourrait peut-être bien se ramener comme dit plus haut (ce qui donnerait un joli 3 vs 3).
Quant au combat Soi-Fon/Barragan, si ça devait arriver, elle subirait sûrement une cuisante défaite, surtout qu'on a vu que les gentils n'arretent pas de gagner, je pense que la situation va vite se retourner, pareil donc pour Toshiro/Halibell...
Stark vs Shunsui, à mon avis Stark lui fera vite comprendre qu'il ne peut rien seul, et qu'Ukitake ne sert pas à rien (parce que bon, Ukitake vs Lilinette...hum)
J'ai aussi hâte de revoir Aizen et les deux autres, ils vont quand même pas hiberner sous ce feu pendant deux mois...
Bref vive la suite...
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:43

Intéressant de faire revenir Hinamori. J'ai cependant peur que Tite ait juste envie d'enfoncer un peu plus ce personnage...

Sinon, la réaction d'Aizen peut être sympas.


Bon chapitre pour moi, avec une Soi Fon absolument Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: bleach 333   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:03

Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien Hinamori ?
Et pourquoi pas (folle idée j'avoue) comme vous aviez dit que Aizen & Co pouvaient e libéré pourquoi pas Gin ?
En tout cas l'hypothèse de 3 contre 3 est abandonnée puisque Matsumoto dit " Toi ? "
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:11

Bleach_* a écrit:
Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien Hinamori ?

http://www.onemanga.com/Bleach/101/14/

http://www.onemanga.com/Bleach/333/18/

90% de chance que ce soit une attaque du zanpakuto d'Hinamori.

_________________
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:22

Je viens de lire le chapitre et quand j'ai vu l'explosion j'ai tout de suite pensé au zanpakuto de Kensei.

https://2img.net/r/ihimizer/img147/6464/10416dp6.jpg

Mais bon c'est probablement Hinamori comme tout le monde le pense, bien qu'on ne la voit pas à la fin du chap 314.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:44

La réaction de Matsumoto ne collerait pas si ça avait été lui puisqu'elle ne connait pas Kenseï.

De plus ça n'est pas vraiment ressemblant, c'est une explosion banale qu'on voit de la part de Kenseï : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:51

Bonsoir tous le monde,

Alors, un chapitre que j'ai vraiment bien aimé ^^ Moi qui rêvais de voir une Soi Fon assassine et bien je suis servis !!! Non mais franchement son attaque est plus que classe, elle est magnifique !!!

En plus comme cela a été dit plus haut, le fait que Barragan bouge son vieux fessier ne veut pas forcément dire qu'il rentre d'office dans le combat. Il va peut être nous sortir un truc sympa de son chapeau.

Pour ce qui est de Matsumoto-sama, même si dans mon fort intérieur j'aurais aimé qu'elle poutre le trio infernal en deux coups, je pense qu'un petit coup de main ne serait pas superflu. (Rangiku n'échappe pas à la règle de l'excès de confiance)

En ce qui concerne l'attaque finale, je partage l'avis général et je pense également qu'il s'agit de la petite Hinamori qui a décidée de se bouger les couettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleach_*
Mouchard
Mouchard
Bleach_*


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/11/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:44

Hurqalya a écrit:
Bleach_* a écrit:
Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien Hinamori ?

http://www.onemanga.com/Bleach/101/14/

http://www.onemanga.com/Bleach/333/18/

90% de chance que ce soit une attaque du zanpakuto d'Hinamori.



Merci pour l'info mais on en saura plus la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:33

Une chose me chiffonne néanmoins, Soi Fon dit que la mort en deux coups est sa meilleure technique. Son Bankaï serait-il moins efficace?
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:35

Chapitre normal, un p'tit combat expédié vite fait pas Soi Fon.
Je suis content, Matsumoto ne s'en sort pas contre trois fraccions, je trouve que si elle avait eu l'avantage, le désiquilibre des forces comparés au autres lieutenant aurait été trp grand à mon gout.

En ce qui concerne Hinamori, sa venue ne me fais ni chaud ni froid, je n'apprécie guère le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:03

Chapitre qui ne me fais ni chaud ni froid, que Ggio se fasse massacrer sans même qu'elle ne s'en rende compte c'était à prévoir, mais j'aurais préfé que Ggio ne se transforme pas en un erzast d'Hulk albinos ( au fait Dieu, tu a affiché ce que beaucoup pensaient, moi le premier!)
Barragan se lève... mouais j'attends de voir, en fait le truc c'est que les Arrancars se sont tellement fait dominer depuis le début de la bataille que même voir les Espadas se bouger... bof!

quelques bons points quand même: une Soi-Fon qui fait vraiment assassin, parce que ça faisait depuis un bail qu'on ne la voyait que comme une groupie de Yoruichi!
Et surtout la prestation des trois filles d'Harribel: une fois qu'elles sont dans le combat ça rigole plus! J'ai particulièrement apprécié le fait qu'Apache intercepte le Shunpo de Rangiku (marre de les voir hallucinés parce qu'un Shinigami les baladent avec un Shunpo!) et qu'elle esquive les cendres d'Haïneko avec une Bala (c'est vrai quoi, ils ont plusieurs techniques utiles et s'en servent jamais!)
Quant à l'invité surprise, je pencherais également pour Hinamori à cause de la boule de feu ressemblant trait pour trait à celles de son zanpa!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:49

Citation :
Une chose me chiffonne néanmoins, Soi Fon dit que la mort en deux coups est sa meilleure technique. Son Bankaï serait-il moins efficace?
C'est déjà pas mal, non ? :p
Mais sa meilleure technique c'est de toucher un point deux fois à l'intérieur du corps de son adversaire, ça lui permet de ne pas frapper au même endroit deux fois, et donc, je suppose, d'enchaîner devant-derrière (comme ici). Bien sûr ça n'a que peu d'importance face à Ggio, mais contre un adversaire plus coriace c'est très utile je suppose.
Quant à son bankaï, pour ce qu'on en sait on ne peut pas vraiment savoir si c'est un millier de frelons ou une grosse hache, et comme je suppose que Tite ne veut pas trop nous en dire, et bien... pour l'instant c'est sa meilleure technique (qui n'est pas mauvaise déjà :p).
De très belles images quoi qu'il en soit, le moment d'exécution est superbe par exemple.

PS : En voyant l'édit de yorui je me permets : ce qui m'a choqué dans ce chapitre c'est surtout l'utilisation du "y" : "tu ne seras peut-être même pas capable d'y voir" (contre le mammut encore ça va, ça faisait un jeu de mot, mais là...) et "gardes-y pour toi omaeda".


Dernière édition par Zhatan le Sam 8 Nov 2008 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:20

J'ai trouvé ce chapitre meilleur que le précédent, c'est surement dû à l'attitude de Soi Fon et les belles images qu'on a d'elle (page 5 et 10). Ah je suis déçue de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de la magnifique résurrection de Vega Razz .
Donc maintenant, Soi Fon peut aller combattre un espada: ça sera soit Hallibel en duo avec Toshiro (si il accepte son aide) ou alors Barragan. Je sens qu'elle va se prendre une petite raclée face à un espada. Enfin, on verra tout ça dans les chapitres suivants.

Ça me fait bien plaisir de voir Rangiku galérer un minimum. Dire que son capitaine l'a pensé capable de se farcir trois fraccions. Je me demande qui est le plus fou des deux: Matsu qui se croit capable de battre trois fraccions appartenant à un espada ou capitaine crevette qui l'a laisse se débrouiller seule pour aller faire mumuse avec Hallibel ^^.

Hum, du coup Hinamori va surement combattre au côté de Matsumoto. Je m'attendais pas à ce qu'elle apparaisse maintenant. Est-ce que c'est vraiment bien pour Momo d'intervenir alors qu'elle continuait à vénérer Aizen sachant qu'il avait tenté de la tuer? J'espère qu'elle va pas nous faire une crise en voyant Aizen et en essayant de trouver des solutions pacifiques pour le raisonner.
En tout cas, si c'est bien elle à la fin du chapitre, ça pourrait être bien au final (si elle a la gnak pour ne plus se laisser manipuler par son ancien capitaine). Et puis vu ces capacités en kido, le combat sera intéressant.

J'attends de voir ce que nous réserve Barragan et contre qui il va finalement se battre. Il m'a pas l'air d'être très content vu sa tête dans le chapitre (quoi qu'il a tout le temps cette tête ^^).

ps: Il y a deux ou trois petites erreurs de conjugaison et un oubli qui m'ont sauté aux yeux à la page 1 et 2 ("j'était inquiet", "je m'était"...). Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:52

Zhatan a écrit:
Citation :
Une chose me chiffonne néanmoins, Soi Fon dit que la mort en deux coups est sa meilleure technique. Son Bankaï serait-il moins efficace?
C'est déjà pas mal, non ? :p
Mais sa meilleure technique c'est de toucher un point deux fois à l'intérieur du corps de son adversaire, ça lui permet de ne pas frapper au même endroit deux fois, et donc, je suppose, d'enchaîner devant-derrière (comme ici). Bien sûr ça n'a que peu d'importance face à Ggio, mais contre un adversaire plus coriace c'est très utile je suppose.
Quant à son bankaï, pour ce qu'on en sait on ne peut pas vraiment savoir si c'est un millier de frelons ou une grosse hache, et comme je suppose que Tite ne veut pas trop nous en dire, et bien... pour l'instant c'est sa meilleure technique (qui n'est pas mauvaise déjà :p).
De très belles images quoi qu'il en soit, le moment d'exécution est superbe par exemple.

PS : En voyant l'édit de yorui je me permets : ce qui m'a choqué dans ce chapitre c'est surtout l'utilisation du "y" : "tu ne seras peut-être même pas capable d'y voir" (contre le mammut encore ça va, ça faisait un jeu de mot, mais là...) et "gardes-y pour toi omaeda".

Je pense pas que ce soit sa meilleur technique, j'imagine qu'elle le dit juste pour le faire croire a barragan.
Son bankai est surement encore plus redoutable (enfin j'espère) et il ne faut pas oublier qu'il lui reste la technique du Shunko (le truc avec le reiatsu en forme d'éclaires)
Donc elle a encore plein de chose a nous montrer, je me fait pas de souci pour elle ( pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz
Mouchard
Mouchard
Kwisatz


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:03

Ah , enfin un chapitre qui reprend du poil de la bête . Un très beau combat de la part de Soi Fon , avec une belle technique , des belles paroles d'assassin et de très beaux dessins.
Je suis également content que Matsumoto galère , ce qui est bien logique , mais ce combat ne me plait guère. Jusqu'à l'arrivée du nouvel arrivant , qui rajoute beaucoup de suspense.

Franchement je pense pas que ce soit Hinamori , l'image du nouvel arrivant même si elle est brève et volontairement cachée , et bien je pencherai pour Gin. Oui c'est totalement absurde , mais on dirait un manteau blanc et la réaction de Matsumoto est très forte , je la voit pas trop réagir comme ca pour Hinamori . Enfin voilà , un chapitre qui fait plaisir en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:11

Kwisatz a écrit:
Franchement je pense pas que ce soit Hinamori , l'image du nouvel arrivant même si elle est brève et volontairement cachée , et bien je pencherai pour Gin. Oui c'est totalement absurde , mais on dirait un manteau blanc et la réaction de Matsumoto est très forte , je la voit pas trop réagir comme ca pour Hinamori . Enfin voilà , un chapitre qui fait plaisir en tout cas .

euuuuuuuuuuuuuuu ou tu vois un manteaux blanc? Oo

De toute façon il me semble assez clair que c'est Hinamori qui arrive, vu la ressemblance flagrante de la boule de feu avec celle que balance Tobiume (dsl, je suis pas sur de l'orthographe). Et puis je vois pas en quoi c'est étonnant que Matsumoto soit surpris de l'arrivé de Hinamori, car au dernière nouvelle elle restait à la SS, et était imcapable de combattre avec l'esprit clair, surtout si y a Aizen dans le coin.

Sinon très belle exécution de Soi Fon, tout en finesse, rapide et efficace. De plus les dessins qui vont avec sont très beaux. J'aime bien comment fait disparaitre le corps de la victime touché par Suzumebashi.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:32

Hahaaa ! Enfin ! Soi Fon nous montre de quoi elle est capable :)
Ca me plaît beaucoup (L'arranakar a rien compris a ce qui lui arrivait).
Par contre , le fait que Barragan se soit lever m'effraie =/
Bien que j'adorre Soi Fon , je pense pas qu'elle soit de taille.

Pour l'aide , je dirais que ca peut être n'importe qui , dans le sens ou il y a tous les shinigamis qui ont défendus les piliers qui pourraient intervenir , ou encore Hinamori ou Nanao.
Je dirais aussi qu'il ne faut pas prendre en compte la réaction de Matsumoto , car dans beaucoup de cas , lorsqu'un "sauveur" apparait , comme maintenant , la réaction de la part de celui qui est défendu est toujours un peu exagérée.
Je me rappelle que je m'étais deja dit cela a plusieurs moment dans Bleach , mais je ne saurai redire les passages =/
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:10

Dans un sens, la technique de Soi Fon pourrait nous débarasser de Aizen ou de Barragan en 2 coups ^^.
Enfin encore faut-il qu'elle réussisse à les toucher ne serait-ce qu'une fois.
Sinon j'ai toujours pas compris si elle a un Bankai ou pas. Elle dit que c'est ça meilleure technique, est-ce que cette technique est son Bankai? sinon que donnerait un Bankai de Soi Fon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:16

DVDKC a écrit:
Sinon j'ai toujours pas compris si elle a un Bankai ou pas. Elle dit que c'est ça meilleure technique, est-ce que cette technique est son Bankai? sinon que donnerait un Bankai de Soi Fon !!!

Cette technique est son shikaï ; et elle possède nécessairement un bankaï puisque Yoruichi a dit à Ichigo que le seul à être devenu capitaine sans posséder de bankaï est Zaraki Kenpachi.

_________________
Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 333 - Ash & Salamander   Bleach 333 - Ash & Salamander - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 333 - Ash & Salamander
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 589
» Bleach 537
» Bleach 621
» Bleach 571
» Bleach 652

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: