| Proverbes et citation marrantes (ou nan) | |
|
+85abyssewistan Wakizashi setsuna-kuchiki Windy n@rn@r @passant@ hitsuyaga .Analyria. Ulquiorra-Schiffer Slive66 Sacrilej Helly H. Roell' Onizuka Eikichi showtime KoMdAb Diozz Alexander RayLight -Moko- Inazuma Schiffer Ulquiorra Elfstat 13ors olympia ingrimmsch Hoarnek Pidoo wawan-96 le pacifiste Dieu Kisuke64 Soprano looli Shunsui.Kyōraku kurokami espada 974 Br@ndon Yondaime-Pein Vashthestamp fluffy Kaizer_Saucisse Ryn10 kakarouto #segadora latuflipe Diaclase gridifididit Diamoniac Warkkan pandaren49 jolass ALexis Ashrack the darkness soul Huikfu yoh NELL-sama je t'aime umaga Tenrø Shinsetsu Yoko-sama Clay Chaos Toph pessy Bushi of one Sylv0r Telperion Super Potiron JohnBarry Ecthelion Hardgayn°11 cloud-sempaï kgerard MoD_SouL Kwizera c-man Pico-Truck Hach kirari yohansama Meynna Seho Eikichi Onizuka nonodu09 Ichigo-visard kyubigohan Ash-sama 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinsetsu 5ème officier
Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Lun 11 Mai 2009 - 11:06 | |
| Proverbe célèbre qui sont dit par le journaliste Ivoirien présentant une émission sur le continent africain, Joseph Andjou.
Qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
Lorsque tu offres un pagne à ta belle-mère, ne lui dis pas que c’est pour couvrir ses fesses
Même le poisson qui vit dans l’eau a toujours soif
On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle
Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite
Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles
Voila en espérant que vous les comprenez tous | |
|
| |
Tenrø Mouchard
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mar 19 Mai 2009 - 21:19 | |
| Une pas mal... Enfin je crois :
"Même un sot, quand il garde le silence, passera pour sage; quiconque ferme ses lèvres passera pour intelligent."
La Bible
Dernière édition par Tenrø le Mar 19 Mai 2009 - 22:17, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié la fin...) | |
|
| |
Hardgayn°11 Mouchard
Age : 34 Localisation : DTC (ou lyon) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 21 Mai 2009 - 20:59 | |
| si tu t'endort avec le cul qui gratte tu te reveillera avec les doigts qui pue (de caunes garcia) | |
|
| |
Yoko-sama Humain
Age : 30 Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes* Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 21 Mai 2009 - 21:15 | |
| - Hardgayn°11 a écrit:
- si tu t'endort avec le cul qui gratte tu te reveillera avec les doigts qui pue (de caunes garcia)
Classique. -Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. Pierre Dac-La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. Woody Allen-Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. Alexandre Dumas-Qui promène son chien est au bout de la laisse. Serge Gainsbourg-Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. Tchouang-Tseu-Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Philippe Geluck( D'ailleurs, celle-là me rappelle un petit poème : La nuit On ne peut pas voir La nuit Car il fait nuit ) | |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 21 Mai 2009 - 21:41 | |
| " La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer" Saint-Exupéry. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 21 Mai 2009 - 21:48 | |
| Une signature de ce fofo que j'ai ADORE:
"L'alcool tue lentement... 'M'en fous, j'suis pas pressé..."
Une de Zeitgeist:
"Le jour où le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Enstein et Marilyn Monro: Marilyn:- Si nous faisions un enfant ensemble il aurait ma beauté et votre intelligence... Enstein:- Mais imaginez qu'il ai ma beauté et votre intelligence...
"Si tu n'arrive pas à conceptualiser l'infinit, penses à la connerie humaine."
"le meilleurs moyen de ne pas arriver en retard, c'est encore d'arriver en avance..."
Et des citations de moi :
"Je suis allergique à la religion mais pas à la spiritualité. La preuve: j'adores les spiritueux."
"La vie est un vide absolu que nous tentons de combler par l'illusion du bonheur et de la souffrance." | |
|
| |
Hach 5ème officier
Age : 35 Localisation : Somewhere... over the Rainbow... Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 3 Juin 2009 - 3:57 | |
| l'ai je mise ? ou non ? je l'ai trouvé il y a pas longtemps et j'adore.
"Le boulet est la munition d'une arme à haut pouvoir de destruction, mais de là ne vient pas le danger. Le danger, c'est plutot que c'est lourd. Très lourd.Du coup, on se fatigue en le manipulant, et on peut se blesser gravement quand on le laisse échapper. Outre sa densité, la matière pose problème.Le métal ne pense pas, mais il réfléchit très bien. Effet miroir. Il renvoit la lumière, mais aussi les sons, les arguments. Et comme il est sphérique, il les déforme. C'est particulièrement gênant lorsque vous envoyez, par gentillesse ou par pitié, des morceaux de RP vers un boulet. Ca vous revient complètement déformé, c'est atroce. Dans l'ensemble, il est plus sage de les ignorer. HRP comme RP. En attendant les démineurs."
14 Nov 2003, Frène Skhizein | |
|
| |
Shinsetsu 5ème officier
Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 3 Juin 2009 - 9:16 | |
| Tiens j'en ai une mais alors c'est en fait une citation de moi pendant une soirée y'a quelques années.
" 'Samedi soir avec' c'est écrit pour les aveugles"
Bon ça m'a valu de gros fou-rires et des délires pendant quelque semaine (on était pas très net en fait ^^)
Et voila les perles de cette même soirées, bon je vous en épargnez certaines qui n'étaient pas terribles mais que lorsque t'es bourré/défoncé te font forcément rire.
Yo :rigoler comme un rigoleur !
Nepples : et matø imagine qu'on était trois !
Yø : moi je ne suis pas mort , c'est juste que je parle !
Kl1 : Greg t'as craker on branle pas les chiens !
Greg : comment tu veux qu'il se branle un chien ? avec ses pattes ???
Nepples : ça sert à rien que je regarde , je ne tiens plus droit ! Greg :laisse la refroidir , elle serra moins froide !
cèd : " samedi soir avec ... " c'est écrit pour les aveugles !
nax : Greg et l'alcool ça fait 24h de sommeil !
Yø : bois tu sais pas qui c'est qui te boivras !
Nax : On est des pharaons , on représente la pharaonie !
Kl1 : il est beau ! on dirait un corbeau !
cèd : olla ces mucles ! faudrait les cacher !
Nepples : il fait n'importe quoi mais il est sérieux !
Kl1 : on est défoncé mais on est pas mort ! | |
|
| |
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 3 Juin 2009 - 9:33 | |
| Je ne sait pas si elle y est mais :
"si tous les meilleurs arrivent en premier: que penser des éjaculateurs précoces?"
Sinon une des perles de soirées bien arrosées: " la honte aux honteux!"disait un pote après avoir fait une ânerie! | |
|
| |
Huikfu Mouchard
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Dim 7 Juin 2009 - 4:02 | |
| "La Garde meurt mais ne se rend pas" "Merde!"
Pierre Cambronne
"Debout les morts!"
Adjudant Péricard
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme."
Oscar Wilde
"L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord."
Napoléon | |
|
| |
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 11 Juin 2009 - 8:14 | |
| une nouvelle:
" L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue, et on le soigne au lit !!" | |
|
| |
umaga 3ème officier
Age : 33 Localisation : Cité Ardente. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 11 Juin 2009 - 9:49 | |
| " Si la musique nourrit l'amour, alors jouez." De Shakespeare. | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 17 Juin 2009 - 15:14 | |
| "on ne dit pas putain on dit ma mere travail tard le soir" de ?? | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 17 Juin 2009 - 15:47 | |
| longtemps que j'ai pas posté ici moi ^^. Allez, quelques unes qui me font bien marrer actuellement: -Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique! -Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. -Tousse pour un, rhume pour tous !! -On tombe amoureux. Et comme toujours quand on tombe, on se fait mal. (dixit François Weyergans) -Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite ! -On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où aller. Véridique en cette période d'examens: -Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho) une petite de JCVD tellement vrai: -"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge." et mes deux préférés du moment: -rouge ou blanche, une rose restera toujours une rose. et - - JohnnBarry a écrit:
- Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
| |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 17 Juin 2009 - 16:37 | |
| - Citation :
- Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Je ne rappelais plus avoir écrite celle-là^^ - kirari a écrit:
Véridique en cette période d'examens: -Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a pas qu'en période d'examens qu'elle est véridique - kirari a écrit:
une petite de JCVD tellement vrai: -"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
Ah ce Jean Claude, il me fera toujours rire. J'en remets quelques-unes. "Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." (Alphonse Allais) "Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." (Jean Carmet) "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." (proverbe espagnol tellement vrai...) | |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Mer 17 Juin 2009 - 16:48 | |
| - JohnBarry a écrit:
- kirari a écrit:
- Véridique en cette période d'examens:
-Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a pas qu'en période d'examens qu'elle est véridique Oui, mais elle l'est plus en période d'examen (en tout cas pour moi actuellement qui doit tenter le tout pour le tout pour enfin être débarrassée de tout ce que je n'aime pas...) Sinon, vu que je me regarde a ce moment précis le retour du roi, petite citation de Frodon tellement vrai encore: -Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier... | |
|
| |
yoh Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 19 Juin 2009 - 15:41 | |
| Dieu est l'auteur de la pièce, Satan est le directeur du théâtre. Victor Hugo | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 19 Juin 2009 - 16:02 | |
| Un aphorisme de Kafka particulièrement profond :
Il y a un but. Mais il n'existe aucun chemin qui y mène
Dans cette atmosphère bachelière, une petite sur la philosphie :
La philosophie, c'est le chemin qui mène de nulle part à rien.
J'ai oublié l'auteur par contre, ainsi que la formulation exacte. Alors, si quelqu'un connait... | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Jeu 2 Juil 2009 - 0:35 | |
| - Citation :
- Lorsque l'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort.
proverbe chinois - Citation :
- La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Sénèque | |
|
| |
Bushi of one Humain
Age : 37 Localisation : Royaume de Ryūkyū Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 3 Juil 2009 - 0:03 | |
| Yo j'ai trouvé une phrase pas mal. - Citation :
- la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
Une phrase que j'ai pu verifier plus d'une fois. J'en avais une autre en tête mais elle est parti j'espère qu'elle est pas trop loin et qu'elle va pas rentrer tard | |
|
| |
ALexis Mouchard
Age : 34 Localisation : Creil Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 3 Juil 2009 - 1:56 | |
| "La place qu'on convoite est jamais celle qu'on exploite . "
"Si la couleur de peau représenterais celle de l'âme , bien des hommes serais plus rouges que leurs victimes . "
"On craint plus l'avion que la femme alors que c'est la femme qui peux nous apporté le plus grand malheur . "
" Un politicien suffit a un votant alors qu'un votant ne suffit pas a un politicien ."
Toute de moi la fatigue a peut étre pris le pas sur la qualité désole . | |
|
| |
jolass Humain
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 3 Juil 2009 - 9:24 | |
| Bon hé bien je vais en sortir quelques unes aussi spécial Alfonse Allais:
"Un paresseux est un homme qui ne fait pas semblant de travailler"
"Ne remet pas à demain ce que tu peut faire le surlendemain"
"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire.Être de quelque chose ,ça pose un homme comme être de garenne pose un lapin"
"Quand on travaillera plus les lendemain de jour de repos, la fatigue sera vaincue"
Et la meilleure, elle me tue toujours celle là:
"Vous n'êtes pas sans avoir remarquer qu'on a donné le nom de "Midi" à la partie méridionale de la France.Pourquoi seules, les contrées du Sud bénéficieraient-elles de cette dénomination chronométrique, alors que pas un autre pays de France ne s'appelle le "Minuit" ou le "Quatre heures moins le quart"? Je le répète, cet état de choses ne répond pas aux idées de justice que nous portons tous au coeur." | |
|
| |
pandaren49 Shinigami
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 3 Juil 2009 - 12:11 | |
| Je ne crois pas les avoir vus donc je me lance:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Un homme parti de rien pour ne pas arriver à grand-chose n’a de merci à dire à personne. Dac Pierre
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges | |
|
| |
Warkkan 5ème officier
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 3 Juil 2009 - 15:50 | |
| - kirari a écrit:
- -L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
A ca je répond toujours : "Oui mais faire l'amour aussi le fatigue..." Et les gens ont souvent l'air bien con et sinon : "L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est lui." Une qui m'a marqué tellement mon prof d'automatisme la sortais a chaque cours : "il y a 10 sortes de personnes sur terres. Ceux qui connaissent le language binaire et les autres" Une de moi, quand on vous donne quelque chose gratuitement (ex : un pote vous paye un coup a boire), toujours répondre : "Ah y a pa a dire, la bière c'est comme le sexe. C'est meilleur quand c'est gratuit". | |
|
| |
Diamoniac Humain
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) Ven 3 Juil 2009 - 16:25 | |
| - Warkkan a écrit:
"il y a 10 sortes de personnes sur terres. Ceux qui connaissent le language binaire et les autres" elle est excellente celle là. "Pet contenu, furoncle au cul" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes et citation marrantes (ou nan) | |
| |
|
| |
| Proverbes et citation marrantes (ou nan) | |
|