Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le masque d'ichigo

Aller en bas 
+87
slash_Q3
Zaraki-is-best
kelail
hitsugaya-san
Björn
NELL-sama je t'aime
canada411
Seho
kakarouto
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
Teru Kuroda
kenpachi121912
Tiitoù
Kurosaki No Cero
_Max_
Estarriol
Ogichi ikasoruk
tanaka
Kenpachi69
#segadora
Byakuran_
kirari
clem-light
Nicko
ichigo_77
n@rn@r
Xanxus
baldrinho
Hurqalya
roronoa
helmet-boy
LordRayquaza
Saga
G.O.A.T
RockSt4r
SpikeZ
Sylv0r
GG
Kurimujo Jagajaku
Shunsui
LePhenix
keviclus
MAt_57
akatsuk
sulky
Loen
nyghtmare
gillou001
stark lui même
Billoute
Fury
originalbankai
corback
Mugen17
joonaathan
Shinigami XXG-02
Hinalulla
hiyori-chan
Kyuja Zenji
Ginaru
hinatochi taicho
yuan
grimmjow6
Ashrack
moha
Yuuki Shiba
chaispaquichui
Freeman
_Nexus_
vincent
Getsuga
Antarka
Akari
Tipluche
redshoot
BYakuya-San
katastrohff
sheb
Eör
harlock
gwadamiky
Clif
ikesegi
Selmaster08
seihnen
Raidan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:29

Hurqalya a écrit:

Hum.

On recentre sur le sujet : "Le masque d'ichigo"

Et on évitera les posts qui ne font même pas une ligne également.
le masque d'ichigo - Page 5 416227


Edit : topic délocké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:31

Merci Hurqualya pour le délock. On a vu dernièrement que Ichigo n'arrivait pas a mettre son masque une 2 ème fois . Voilà j'ai remarqué ce n'était pas la première fois qu'Ichigo ne puissent pas mettre son masque . Dans le chapitre 235 à la page 11 , on voit Ichigo qui n'arrive pas a le remetre
Spoiler:

( je ne sais pas si sa marche , j'ai un peu du mal avec l'informatique. Source : One mangas mais j'ai du mal avec les liens . )
Qu'en pensez- vous ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:26

Là, c'était un problème de maitrise et de connaissance de ses limites selon moi...

Ici ça semble différent : je pense qu'il va devoir retourner dans son monde intérieur pour découvrir ce qui se passe. Sa partie hollow a peut-être pris trop de puissance et se rebelle à nouveau...?
Revenir en haut Aller en bas
clem-light
Mouchard
Mouchard
clem-light


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 29
Localisation : Cornu
Date d'inscription : 03/09/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:12

Le truck c'est surtout que ichigo a ateiont sa limite il a eu le mode ichinator plus le masque un bon bout de temps il faut peut-être qu'il se repose
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:02

dîtes, les posts d'une ligne sans argumentation on s'en passera. Le topic vient juste d'être rouvert alors on y va doucement pour éviter un nouveau lock dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:29

Je pense personnelement que s'il n'arrive pas à remettre son masque c'est parce que celui-ci est à présent trop puissant, il lui demande beaucoup d'énergie et donc il lui faut sûrement du temps pour se "recharger", c'est comme au début contre son combat contre Grimmjow comme la montré Ichigo_77, il ne peut pas le remettre immédiatement parce qu'il est à sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:59

En parlant de maitrise du masque, y'a un truc qui m'intrigue...
Ichigo galerait aussi la première fois avec son masque (il ne pouvait le tenir que 11 secondes et était incapable de le réutiliser dans son combat contre grimmjow) et dès l'arrivé au HM, comme par miracle il peut le tenir au moins 5 minutes d'affilées et le reparer a volonté quand une partie du masque se brisait, bref il était a son apogée.
Or vraisemblablment, dans le chapitre 380 il part pour fake karakura, donc la SS. Ma question est donc: pensez vous que le depart du HM rendra l'utilisation du masque plus difficile et que son niveau en tant que vizard stagnera tant qu'il sera dans la SS ou le monde réel?

Je dis surtout ça car il semblerait que quand ichigo reste a la SS, ses pouvoirs de shinigamis augmentent jusqu'a leur paroxysme tandis qu'au HM et a Las Noches ce sont ces pouvoirs de hollows qui gagnent en puissance. On pourrait imaginer que ses pouvoirs de hollows diminueraient aux profits de ses pouvoirs de shinigamis mais c'est une autre histoire....

C'est une théorie a laquelle je ne crois moi meme, pas beaucoup mais j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:19

C'est vrai que, comme l'a dit Ishida à leur arrivé au HM je crois, qu'il y a des particules tout autour d'eux et que lui peut les utiliser mieux que dans le monde des humains, sauf si j'me trompe Oo donc ça peut sûrement aidé Ichigo à utiliser plus facilement son masque.

Mais j'aime bien l'idée que le HC amplifie les pouvoirs de Hollow d'Ichigo vu que c'est le monde des Hollow et donc que peut-être il lui sera plus dur d'avoir son masque une fois sortit du HM (et c'est déjà dur maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:08

#segadora a écrit:

Je dis surtout ça car il semblerait que quand ichigo reste a la SS, ses pouvoirs de shinigamis augmentent jusqu'a leur paroxysme tandis qu'au HM et a Las Noches ce sont ces pouvoirs de hollows qui gagnent en puissance.
Je pense aussi sa expliquerai le changement de la forme hollow ( ichinator ) au debut quand Ichi va chez les Vizards pour apprendre a le contrôler , le masque reste comme au début avec les traits , même si entre temps il y a plus de traits . Mais dans le HM il a des cornes ect ... Donc le Hollow d'Ichigo a gagné en puissance dans le HM , comme Chad je crois avec son bras gauche ou droit je sais plus . Il dit quelque chose du genre : " Je me sent en harmonie ." Sa montre bien que HM a amplifié le masque d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 16/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:17

Je pense que cette théorie est vraie car cela correspond au moment ou Ichigo a vraiment maitrisé son masque mais aussi ou Chad a développé son bras gauche.

Mais cela n'aurait-il pas été plus intelligent de la part d'Aizen d'essayer d'attirer le maximum de shinigamis au HM?L'espada aurait surement été moins ridicule et il serait plus puissant si il avait suvit la hollowification et même si tous les shinigamis n'étaient pas venus,le temps jouait en sa faveur car cela aurait permis de trouver d'autres VL surement mais aussi de bien maitriser ses pouvoir de hollow.
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:25

salut a tous , moi j ai une hypothèse ou une supposition mes s'en est peut être pas une , c est sur son nouveau mode de transformation de ichigo , ça par du moment ou ichigo et avec inoué , ulqui fais un premier trou au torse de ichigo et Grimmjow apparaît pour envoyé ulqui autre par pour faire son combat contre ichigo . et Grimmjow demande a inoué de soigné ichigo et lui et j ai retenue un truc elle dit pendant quelle le soigne ichigo ( que y a un reitsu puissant ou un puissant reitsu qui s'échappe du trou ) . mais on a pas put voir se qui allait se passer car il a été soigner directe après son mini combat contre ulqui et durant son combat contre Grimmjow , comme par hasard le temps de la tenue du masque se rallonge c est plus 10s ou 15 s mais bien plus . car pendant son entraînement avec les vaizards ça augmenté de pas beaucoup . après nouveau combat contre ulqui et rebelote un trou au torse d'ichigo , mais la il a pas put être soigner et qui prend le contrôle de son corps shirosaki et hop nouveau masque avec des cornes mes pendant un petit time . après avec yammy rialgo pas les cornes mes des nouvelles traces sur son masque . je pense que ulqui soit il lui a fait monté c 'est pouvoir sans le vouloir ou soit c était préméditer . aussi autre chose le trou a été fais au même endroit que celui de son hollow quand il voulait obtenir son masque avec les vaizards .donc le faites de lui avoir fais un trou lui aurais réveiller de nouveau pouvoir , mes des pouvoirs du coté de son hollow ? car pour moi dans le scan ichinator ma fais penser a un arrancar ce n est que des supposition faites a partir de fait réel dans bleach .


a votre avis ichigo gagne du terrain sur shirosaki ou l'inverse , moi je dirais que c est shirosaki . car on a vu l'évidence shirosaki était plus fort que ichigo contre ulqui et on a vu que ichigo pouvais pas se servir des pouvoirs de shirosaki contre yammy . mes il lui a permis de mettre le masque ,et a la page 2 du scan 379 on voit les yeux jaune et un fond blanc et pas noir et avec un contour de peau autour donc on a la preuve que le hollow et là mes que c 'est les pouvoirs de ichigo , et c est comme si il avait mis un masque d'halloween , sinon on aurait vue les yeux jaunâtre avec le fond noir , il contrôler pas le masque a mon avis . et c est pas comme avec rose et love eu ils ont le contour noir le fond blanc et la pupille jaune et on voit pas de la peau comme avec ichigo et même quand shirosaki prend le contrôle du corps de ichigo p 14 du scan 351 on voit un contour et un fond tous noir et une large pupille jaunâtre . donc j attend la rencontre avec shirosaki .


Edit Hurqalya : l'orthographe et la ponctuation (les majuscules par exemple) c'est pas en option hein. Un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:36

C'est dur de comprendre ça quand même >.<

J'pense pas que c'est les trou qui lui permette d'avoir les pouvoirs de son hollow, c'est juste que comme Ichigo est mort c'est son Hollow qui devient le "roi" de son esprit et qui contrôle son corps.

Ensuite quand Inoue dit qu'il y a un reiatsu puissant qui s'échappe du trou elle parle sûrement de celui de Ulquiorra vu que c'est lui qui a fait ça à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:00

et bas si t a déjà vue un hollow sans son trou je veux voir lol a par pseudo hollowifier la photo .déjà il est pas mort , mes inconscient car il a été sauver par inoué et même par son hollow au moment ou inoué pleure. et ichigo le dit lui même après que shirosaki et fini son apparition et dit : même qu'est-qui c'est passer pendant que j étais inconscient et même ulqui lui aussi a un trou sur sont torse . donc je pense que ichigo pour moi c est ce qui lui manquer et c 'set comme si il c 'était transformer 3 fois en hollow grâce ulqui sa lui permis d éveillé les pouvoirs du cotés de sont hollow
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:19

Le trou c'est ce qui transforme un "plus" en Hollow.

Et il était mort, sinon là c'est à toi de me trouver quelqu'un qui survit avec ce genre de blessure et en plus faite par Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:26

Quel est le rapport avec "le masque d'Ichigo" ? (c'est le sujet du topic quand même).

Et tanaka, je t'avais demandé de faire un effort. La prochaine fois, il y aura des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:51

Le rapport ? Je crois qu'il essayait de prouver que ses pouvoirs et donc l'appartion de son masque sont reliés au trou que Ulquiorra lui a fait deux fois dans la poitrine, m'enfin bon. . . ^^


Edit Hurqalya : si tu le dis ; j'arrivais pas à lire perso, je me basais sur tes réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:17

Bref , je m'excuse Byakuran de mettre emporté tout à leur , ce que j'ai essayer d'expliquer ou même pas très bien expliquer . c'est que le fait que Ulquiorra lui a fait plusieurs trous au torse de ichigo , aurais pus avoir une répercutions sur sont masque et pouvoirs ou même sont hollow intérieur . car ça ces vues sur son combats avec yammy rialgo comme ne pas pouvoir utiliser les pouvoirs du masque . mes on a vue un ichigo nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:01

Je ne pense pas qu'on doit les progrès d'Ichigo seulement a Ulquiorra. Apres tout Ichigo affronte des ennemis de plus en plus baleze au fur et a mesure qu'il se rapproche d'Inoue.
Mais il est facile de constater qu'il n'y a que ses affrontements contre Ulquiorra qui ont fait évoluer son masque de Vizard.
Par exemple, avant son combat contre Grimmjow a Las Noches, la fraise se fait avoir par Ulquiorra. Et comme par hasard, Le masque est plus rouge ( un trait en plus, ce qui en fait 3, sous son oeil gauche, et également un trait en plus sur son menton a gauche) losque il le ressort pour affronter le fanatique au cheveux bleus.
J'ai remarqué que les motifs du nouveau masque d'Ichigo ressemblent aux traits noirs qu'Ulquiorra avait sur le visage lors de sa seconde release.
Donc on peut peut etre se dire que les pouvoirs d'Ulquiorra ont encore influencé ce fou furieux d' Ogihci.
Donc je rejoint un peu l'idée de Tanaka sur l'influence qu'a Ulquiorra, mais il ne faut pas négliger ses autres combats. Par exemple, Dordoni a conditionné mentalement Ichigo pour ses prochains combats, Grimmjow a obligé Ichigo a se dépasser, donc a devenir meilleur physiquement.
Donc c'est grâce a l'ensemble de ses expériences qu'Ichigo a pu progresser jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:54

Moi je pense comme certains que le HM amplifie les pouvoirs des hollows en général. Les deux power up de Chad en sont d'excellentes illustrations.

Je pense aussi que le masque d'Ichigo incarne (ou incarnait, comme vous le verrez plus bas) la double facette shinigami/hollow du héros. Je m'explique.

La plupart des masques de hollows sont symétriques, où presque. Celui d'Ichigo était fait de deux parties distinctes: une entièrement blanche (la droite) et une rayée (la gauche).

Ichigo est droitier et son masque vierge est du coté droit également. C'est aussi le coté droit de son visage qu'il griffe en premier lorsqu'il met son masque. Le coté droit d'Ichigo est donc le coté plutôt orienté Shinigami.

Le coté gauche du masque est rayé, c'est le premier qui apparait lorsqu'Hichigo prend les commandes et c'est le premier à se briser. C'est aussi avec sa main gauche qu'Ichigo met son masque. Le coté gauche d'Ichigo est donc plutôt orienté Hollow.

Je ne sais absolument pas quoi déduire de ces observations, mais je les fais...

Par contre ce que je me suis dit quand j'ai vu Ichinator pour la première fois c'est "tiens les rayures recouvrent tout le masque" Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec mes observations du dessus. Mais je ne sais toujours pas quoi faire de ça.

Par contre je sais quoi faire de parallèle que j'ai fait entre la puissance d'Ichinator et la forme de son masque.

Si tout le monde n'est pas d'accord sur le type de hollow dont est issu Ulqui, tout le monde est d'accord qu'il est extrêmement puissant, à la limite du Vasto Lorde s'il n'en est pas un.

Maintenant regardez les masques des hollows normaux et celui de Ichigo avant. On dirait des masques en céramique, artificiels.

Maintenant comparez le masque d'Ichinator et celui de l'unique Vasto Lorde dont on est à la fois sur qu'il en est un, et dont on a à la fois vu le masque intact, je parles de Baragan. Ces deux masques ressemblent plus à des cranes en os, naturels.

De là à dire qu'Ichinator est un Vasto Lorde, c'est aller un peu trop loins, mais pourquoi pas. Après tout sa puissance surpasse celle d'Ulquiorra en deuxième résurection, c'est parfaitement digne d'un Vasto Lorde.

Ce qui me fichonne c'est surtout deux trucs: premièrement, le masque qu'Ichigo utilise contre Yammi est à nouveau du type "porcelaine", le deuxième est que les exequias et leur chef ont aussi des masques de type "crane"...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:24

Sauf que Barragan non seulement on est pas sur qu'il soit un Vasto, mais en plus le fait que rien n'ait été dit à ce sujet tendrait plutôt à prouver le contraire.

Mais plus exactement je pense que tout cela est simplement du à une volonté de varier le design plus qu'une signification aussi précise (à part pour Ichigo bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:01

Si je me souviens bien il est dit que les particules spirituelles des la soul souciety et de du heuco mundo sont plus nombreuses et plus denses (et peut-être de nature différente) cependant je ne pesne pas que cela influe sur le masque d'ichigo puisque il arrive néanmoins à invoquer/conjurer son masque chez les vizards (rayer la mention inutile) alors qu'il se trouve à Karakura sur terre.

Je pense que c'est plus un problème lié à sa volonté et à l'affirmation de celle-ci. Trois choses m'y font penser :
- la remarque de Rukia "ces yeux ne sont pas ceux de quelqu'un qui a gagné" ou encore "ces yeux ne sont pas celui d'un vainqueur
- l'autre remarque de Rukia "se pourrait-il qu'il se soit passé quelque chose au dessus du dôme de las noches ?"
- un titre de l'OST 4 Fade to Black dont le refrain est "stand up be strong, know rights from wrong, whatever else believe yourself'.

Or justement j'ai plus l'impression que notre Fraise à perdu un peu confiance en elle, son regard a changé en terme de maturité, tout n'est plus blanc ou noir mais en demi teinte de gris, ça se voit mêm birèvement contre yammy puisqu'il donne presque plus l'impression d'être un capitaine dans sa gestion du combat (les poses jouent aussi j'avoue).

Bref j'ai l'impression que quand on sort d'au dessus du dôme on en ressort transformé dans la mesure ou cela change pas mal de chose, ishida avec un bras en moins, inoue probablement plus engagée (c'est une spéculation), et ichigo potentiellement destabilisé.

Toutefois si je me fonde sur la cinématique de l'opening du jeu Bleach Heat The Soul 6 ça devrait pas poser de problème majeur à notre héros puisque ce dernier semble capable d'utiliser son masque en s'attaquant à un autre protagoniste de la cinématique...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:42

C'est vrai que Ichigo a bien changer depuis son petit au voyage au dessus du Dôme. On dirait un regard de tristesse mais en même temps non, il avait plutôt du respect pour Ulquiorra, il n'était pas tellement son ennemi mais ni son pote, il a éprouver du respect pour Ulquiorra du fait qu'il ai quand même bien combattu.

C'est peut être ce combat qui a changer Ichigo comme ca, ainsi que son masque, le fait qu'il soit déstabilisé fait que sa force est changé puis c'est sans doute après sa transformation que ce nouveau masque est apparu. Pour l'instant il ne sait pas bien l'utilisé ni le remettre mais déstabilisée comme il est c'est normal, il doit reprendre courage c'est sans doute juste qu'il n'a pas le moral donc l'empêche de se battre contre ces ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi121912
Mouchard
Mouchard
kenpachi121912


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 23/09/2009

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:03

Si la puissance d'ichi a changé, c'est parce que son Hollow est devenu un Vasto Lorde. C'est d'ailleurs grâce à Ulquiorra qu'il en est un, en lui faisant un 2e trou dans la poitrine, il a énervé le collègue d'Ichi' ^^
Suite à ça, il l'a tout simplement défoncé, sans soucis, tout le monde sera d'accord là-dessus ... alors qu'il était dans son 2e mode et qu'il est le 5e de l'Espada.
Son masque change au fur et à mesure de sa puissance. La puissance d'Ichi' est lié à ses propres combats, mais aussi au développement étrange de son Hollow, qui est pour moi le 2e Vasto Lorde que l'on connaisse (je sais pas pourquoi mais je sens que le gamin débile qui bave de partout dont j'ai omis le nom en est un aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:10

Il me semble que Ulquiorra était le numéro 4
Et si on sait officiellement que le Hollow d'Ichigo est devenu un Vasto Lord, alors s'il vous plait envoyer les liens.
Mais si c'est pas officiel.... C'est pas parque Ichinator est humanoïde qe c'est un vasto lord, on a jamais vu de pur hollow avec un zampakto. Quand je dis pur hollow c'est un hollow pas arrancarisé
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:13

C'est pas officiel du tout. Wink
Normalement le hollow d'Ichigo ne peut devenir VL car il n'est pas un gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masque d'ichigo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque d'ichigo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque d'Ichigo
» masque hollow
» Naruto
» pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
» Quel est votre masque de Vizard préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: