Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le masque d'ichigo

Aller en bas 
+87
slash_Q3
Zaraki-is-best
kelail
hitsugaya-san
Björn
NELL-sama je t'aime
canada411
Seho
kakarouto
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
Teru Kuroda
kenpachi121912
Tiitoù
Kurosaki No Cero
_Max_
Estarriol
Ogichi ikasoruk
tanaka
Kenpachi69
#segadora
Byakuran_
kirari
clem-light
Nicko
ichigo_77
n@rn@r
Xanxus
baldrinho
Hurqalya
roronoa
helmet-boy
LordRayquaza
Saga
G.O.A.T
RockSt4r
SpikeZ
Sylv0r
GG
Kurimujo Jagajaku
Shunsui
LePhenix
keviclus
MAt_57
akatsuk
sulky
Loen
nyghtmare
gillou001
stark lui même
Billoute
Fury
originalbankai
corback
Mugen17
joonaathan
Shinigami XXG-02
Hinalulla
hiyori-chan
Kyuja Zenji
Ginaru
hinatochi taicho
yuan
grimmjow6
Ashrack
moha
Yuuki Shiba
chaispaquichui
Freeman
_Nexus_
vincent
Getsuga
Antarka
Akari
Tipluche
redshoot
BYakuya-San
katastrohff
sheb
Eör
harlock
gwadamiky
Clif
ikesegi
Selmaster08
seihnen
Raidan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:28

Autre question con... le Hollow d'Ichigo est bcp trop puissant pour n'etre qu'un Hollow, ou même un menos (et il est trop petit ici).

Un Adjudas ? Ca correspond à la définition (bcp plus puissant qu'un menos, et plus intelligent aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:34

Peut étre un vastrode? Ouhlaa je m'enflamme là. Mais si on regarde, son hollow avait la taille d'un humain. Mais je ne me souviens plus si ils ont aussi l'apparence d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:26

Antarka a écrit:
Autre question con... le Hollow d'Ichigo est bcp trop puissant pour n'etre qu'un Hollow, ou même un menos (et il est trop petit ici).

Un Adjudas ? Ca correspond à la définition (bcp plus puissant qu'un menos, et plus intelligent aussi).

Justement, si ça t'intéresse, y'a un topic qui s'y rapporte.
https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=444
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:06

moi je crois que ces lignes sont le pouvoir actuel de Ichigo , donc de dark Ichigo par la meme occasion... Et la limite serait donc moitie noir moitie blanc , quand Ichigo sera a 100 % :Ero:! (pure suposition)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:46

Ouaip, ça fait penser au Ying/Yang...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:51

C'est vrai, les opposition qui existent entre son hollow et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:03

mouai peut etre mais alors comment expliquer le fait que les masque des vizard n en on pas pas une seule leur hollow a eux ne peut pas etre super nul quand meme
enfin je pense pas parce que quand sinji sauve rukia de grim il as son masque et il as l air vachement puissant.(vu son cero)
donc comment ca se fait que eux n en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:22

Peut etre que seul le masque d'Ichigo posséde cette capacité.
ce serait un peu comme le zanpakuto d'un shinigami : il est unique pour chaque porteur.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:21

Wé ou alors c'est Tite qui a simplement changé de design en cours de route :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:11

Désoler mais Hiyori a des motifs sur son masque de hollow des petits losanges en courones au niveau du front.
Donc Ichigo n'est pas le seul à avoir des motifs et donc il est fort probable que ces lignes sur le masque d'Ichigo ne sont là que pour faire beau.
Enfin bon maintenant c'est à Tite de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:35

Moi je verai bien un truc du genre un masque tout noir comme son costume de shinigami

Là on verai bien la coupure entre dark ichi et lui

Un est tout blanc, l'autre tout noir

Mais bon en même temps le noir sa ferai pas très stylé
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:37

Je remet le texte que j'ai posté sur un autre forum:

Beaucoup parmi vous ont remarqué que le masque d'Ichigo a évolué au fil de la série.

* En effet, La première fois qu'il apparait, après qu'Ichigo soit sortit du trou, le masque ne comporte que deux marques sur le coté droit.

* A la soul society, après qu'Ichigo se soit battu contre Renji, le masque comporte 3 marques.

* Après qu'il se soit battu contre Zaraki, il comporte 4 marques. Le nombre de marques ne change pas lorsque le hollow d'Ichigo apparait lors du combat contre Byakuya.

* Lors du combat contre Hyory pour faire sortir le hollow d'Ichigo, le masque comporte 5 marques. Idem lorsqu'Ichigo est envoyé dans son monde intérieur pour combattre et soumettre son côté hollow: le hollow que combattent les vizards a 5 marques sur son masque.

* Chose intéressante, une fois qu'Ichigo a soumis son hollow intérieur, le masque comporte 9 marques qui ont commencé à fusionnées entre elles. Alors que juste avant, il n'en comportait que 5.

* Lorsqu'Ichigo combat Grimjow, sur certains dessins il en comporte 10 et sur d'autres toujours 9.

* Lors du combat contre Dorudouni, il en comporte 10.

* Pareil, lors du combat contre Ulquiorra, mais les marques sont beaucoup plus épaisses.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Au début, je croyais que les marques de ce masque montraient l'évolution du hollow intérieur d'Ichigo. Mais en regardant mieux, je me suis aperçu qu'en fait ces marques montrent l'évolution d'Ichigo lui-même.

En effet, comment expliquer autrement qu'en quelques pages le masque ait gagné 4 marques, alors que la seule différence entre les deux moments est qu'Ichigo a réussit à soumettre son hollow intérieur en faisant appel à ses instincts, sa rage, son envie de combattre!

Cependant, il y a quelques petites incohérences ou interrogations dans cette évolution:

- pourquoi est-ce qu'après s'être entrainé à maitriser le bankai, le masque ne comporte pas une marque de plus?

- pourquoi lors du combat contre Hyory le masque comporte une marque de plus? Est-ce du au fait qu'Ichigo a réussit à produire un getsuga tenshou en mode bankai?

- pourquoi y a t'il un saut si important lorsqu'Ichigo soumet son hollow intérieur? Est-ce vraiment parce qu'il est devenu beaucoup plus fort ou est-ce dû à une évolution plutot "psychologique" d'Ichigo?


Par évolution psychologique, j'entends évolution intérieure d'Ichigo, sa capacité à devenir un guerrier: quelqu'un de déterminé capable de tuer son ennemi s'il le faut.
En effet, c'est bien là la finalité, il faudra bien qu'il tue Aizen! Car qui à part lui sera capable de le faire...

Mes questions étaient plus des questions rhétoriques, parce qu'en regardant l'évolution du masque suivant une évolution "psychologique" d'Ichigo, on peut beaucoup plus facilement comprendre l'évolution de ces marques et ce qu'elle symbolisent:
- le passage de 2 à 3 marques: l'entrainement de Kisuke a porté ses fruits, Ichigo a appris la détermination, il n'a plus peur de blesser son ennemi.
- 3 à 4 : il a appris à faire confiance à Zangetsu.
- 4 à 5 : il a appris l'humilité, il reconnait sa défaite contre grimjow et accepte d'aller voir les vizards.
- 5 à 9 : il a appris à faire ressortir ses instincts, sa rage, son envie de combattre pour le combat en lui-même et il a gagné en compréhension en ce qui concerne son monde interieur.
- 9 à 10 : (je n'ai pas d'explication pour l'instant)

--------------------------------------------------

A vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:58

Avec une, cinq ou dix marque de toute manière sa change pas grand chose pour l'instant face au arrancar c'est toujours une m***e
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:03

@Ashrack :
c'est une tres bonne remarque. Mais, si on parle d'evolution psychologique, je pense que les perspectives semblent etre plutot limitées, vu que le masque semble avoir pris une place importante dans les derniers chapitres, à la mesure du bankai lors des chapitres SS.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:48

Freeman a écrit:
@Ashrack :
c'est une tres bonne remarque. Mais, si on parle d'evolution psychologique, je pense que les perspectives semblent etre plutot limitées, vu que le masque semble avoir pris une place importante dans les derniers chapitres, à la mesure du bankai lors des chapitres SS.

Je ne vois pas en quoi les perspectives sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:05

Ce que je veut dire par là, c'est que je vois pas trop quelles dimensions psychologiques qeuvent encore apparaitre, en plus de celle que tu as donnees (en meme temps, je n'ai pas la science infuse). De plus, cela me semble etrange de "marquer" des evolutions psychologiques, en tous cas dans un manga (encore une fois, j'ai pas vu tous les manga, je n'ai qu'un point de vue assez subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:28

Ashrack a écrit:

- 3 à 4 : il a appris à faire confiance à Zangetsu.
- 4 à 5 : il a appris l'humilité, il reconnait sa défaite contre grimjow et accepte d'aller voir les vizards.
- 5 à 9 : il a appris à faire ressortir ses instincts, sa rage, son envie de combattre pour le combat en lui-même et il a gagné en compréhension en ce qui concerne son monde interieur.
- 9 à 10 : (je n'ai pas d'explication pour l'instant)

--------------------------------------------------

A vos commentaires! Wink

9 à 10: Encore un gain de confiance après l'entrainement avec las vizards

Peut-être repart-il juste au début et doit tout réapprendre mais avec son mask cette fois
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:42

c'est le masque du hollow c'est donc l'évolution du hollow et non celle d'ichigo

moi je remarque que le masque a la soul society comporte 3 marque c 'est le méme modéle de masque que quand ichigo se transforme ensimple hollow pendant l'entrainement avec urahara

ensuite aprés qu'ichigo aprenne le bankai et donc le hollow aussi pendant le combat avec byakuya il y a 3 bandes sur le haut et 2 au milieu qui se rejoignent pareil contre le bount ou le hollow sort une nouvelle fois

aprés la venu des arrancars sur terre (yamy et ulquiorra) le masque comporte 4 bandes qui se rejoignent sur le haut du masque et toujours les 2 au milieu mais on voit l'apparition de 3 bandes qui se rejoignent sur le bas du masque.

dans son combat contre hiyori le masque comporte a nouveau 3 bandes sur le haut et 2 bandes sur le milieu du masque.

mais ce qui est le plus troublant c'est que le masque lor de la transformation compléte d'ichigo en hollow comporte 3 bandes séparées sur le haut et 2 bandes séparées sur le milieu et que dans l'épisode 125 le hollow complet dispose d'un masque diffrérent 3 bandes sur le haut et 2 sur le milieu qui se rejoignent et 3 bandes sur le bas du masque

enfin au hueco mundo on voit encore une différence 2 bandes au milieu qui se rejoignent lors du combat contre ilquiorra et 3 contre grimmjow on peut dire la qu'il sagit du fait qu'ichigo maitrise mieux ses pouvoirs de hollow pour le reste je ne vois aucune explication et je suis pas sur qu'il y en aient car si on se base sur l'évolution d'ichigo on est coincé a un moment pareil pour le hollow
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:11

g quelques idées
les bandes sur le masque représente la force de shirosaki , au début shirosaki est une simple parti de zangetsu
puis lors de l'entrainement du bankai , il grandit et donc 3 bandes apparaisent.
face a yammi ichigo a du mal a le controlé donc shiro reprend de sa force .
quand il apprend a maitrisé son hollow ichigo ne réprime pu son hollow et il commence a se réveillé , don on peut supposé que le masque aura de plus en plus de bande jusquà ce que ichigo soit en harmonie avec son hollow
Revenir en haut Aller en bas
hinatochi taicho
Mouchard
Mouchard
hinatochi taicho


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : ss
Date d'inscription : 29/03/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:17

juste une petite precision les bandes sur le masque d' ichigo son rouge pas noir.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:16

ton point de vue est intéréssent je pensais ça aussi yuan mais le masque change méme quand il n'y a pas d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:27

grimm , on ne peut pas voir l'évolution du hollow car elle se passe dans son esprit , le nombre de bandes change entre la fin de l'ar SS et l'entrainement des vaizard car ichigo galère a bloqué son hollow .
de quel moment parle tu stp??


hs: pour le masque de shinji c'est peut etre les petites bandelettes qui pendent
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:42

en tt cas jspr ke sa va sarreter la paske après sa va devenir trop et sa sera moche!
jveu pa kil y ait des traces sur le coté gauche parce-que sa créé un style dc voila!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:54

yuan je parle des épisodes ou ichigo va voir les vizard entre l'épisodes 123 et 125 le masque apparait plusieurs fois de façons différentes. lors du combat contre hiyori il semble méme redevenir comme le masque lors du combat contre byakuya a la SS 5 bandes au total et c'est le méme masque qui apparait quand ichigo est en train de se transformé en hollow contre le vizard Kensei et c'est le véritable probléme c'est que que masque du hollow transformé totalememnt en hollow a changé en l'espace d'un épisodes les bandes situées sur le haut du masque se sont rejoins pareil pour ceux du milieu.

a part ça je pense que c'est l'évolution du hollow au niveau de sa force qui fait changer le masque et que ichigo quand il controle son hollow fait que le masque et en encore différent vu que les dessins du masque ichigo n'apparaissent que quand celui ci contole ses pouvoirs de hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:56

Lehollow en Ichigo ressemble de plus en plus aux Vasto Lordes car il a le corps d'un homme et il est mega puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masque d'ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque d'ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque d'Ichigo
» masque hollow
» Naruto
» pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
» Quel est votre masque de Vizard préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: