Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le masque d'ichigo

Aller en bas 
+87
slash_Q3
Zaraki-is-best
kelail
hitsugaya-san
Björn
NELL-sama je t'aime
canada411
Seho
kakarouto
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
Teru Kuroda
kenpachi121912
Tiitoù
Kurosaki No Cero
_Max_
Estarriol
Ogichi ikasoruk
tanaka
Kenpachi69
#segadora
Byakuran_
kirari
clem-light
Nicko
ichigo_77
n@rn@r
Xanxus
baldrinho
Hurqalya
roronoa
helmet-boy
LordRayquaza
Saga
G.O.A.T
RockSt4r
SpikeZ
Sylv0r
GG
Kurimujo Jagajaku
Shunsui
LePhenix
keviclus
MAt_57
akatsuk
sulky
Loen
nyghtmare
gillou001
stark lui même
Billoute
Fury
originalbankai
corback
Mugen17
joonaathan
Shinigami XXG-02
Hinalulla
hiyori-chan
Kyuja Zenji
Ginaru
hinatochi taicho
yuan
grimmjow6
Ashrack
moha
Yuuki Shiba
chaispaquichui
Freeman
_Nexus_
vincent
Getsuga
Antarka
Akari
Tipluche
redshoot
BYakuya-San
katastrohff
sheb
Eör
harlock
gwadamiky
Clif
ikesegi
Selmaster08
seihnen
Raidan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:24

je pense aussi que c'est un vastolorde vu sa forme et sa force et que si ne n'était pas le cas ichigo ne pourait pas rivaliser contre un vastolorde arrankar mais c'est la qu'on en parle

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/theorie-et-contre-theorie-sur-la-nature-du-hollow-d-ichigo-t2174.htm
Revenir en haut Aller en bas
hiyori-chan
Membre banni



Féminin Nombre de messages : 22

Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:52

moi aussi je pense que c'est un vastorode vu sa force et en plus on voit que la taille de ce hollow est celle d'un humain si j'ai bien la mémoire
et en fait je croi que shirosaki va encore réapparaitre dans les prochains chapitres puis qu'on voit d'"évolution" dans la limite du temps pour maintenir son masque bien plus longtemps et sa se voit bien dans le fight contre grimmjow
pour le masue je crois ue le plus stylé est celui avec les 10 bandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-ichigo.meilleurforum.com
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:12

bon ben voila la preuve malheuresement il n'y pa de raisons spécifiques au diffrents masques d'ichigo

pour preuve dans l'animé et je viens de m'en apercevoir le masque d'ichigo aprait pour la premiére fois épisodes 166 quand grimmjow lance son Gran Rey Cero la premiére image que l'on voit est le masque du débu c'est a dire avec 3 bandes sur le desssus qui ne se rejoignent pas
par la suite on a 2 autres masques dans ce combat l'un avec 3 bandes au milieu et l'autre avec 2

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:15

Je viens de voir ce topic, ca tombe bien je me posais justement des questions sur le masque, bon personnellement je pense que le masque se modifie au fur et à mesure que le hollow gagne en puissance et que cette puissance peut s'exprimer au travers d'ichigo qui pense la maitriser totalement. Je ne pense pas que Shirosaki soit fini, on devrais le revoir, ca serait logique mais je pense que si c'est ca ca sera à travers justement d'une modification du masque. Au fur et à mesure que celui ci évoluera une nouvelle confrontation devrait se rapprocher. Et a la fin de celle ci qui sait, la véritable puissance d'Ichigo en visard serait révélée.

Quand à la puissance du hollow elle équivaut au minimum à celle d'un arrancar vu qu'Haribell qui est une espada le voit ainsi au pire il est plus fort qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:39

HIyori contrôle super bien son hollow= no couleur cependant.

C'est peut-être un indicateur de niveau, il va se rayer, puis pouf tout blanc, ou au contraire, on peut voir apparaître les bandes au fur et à mesure que la demande de puissance augmente.

Au choix... Ce n'est qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:58

Ou sinon il va rester rayé...mdrrrr juste pour montrer qu'il est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:58

pour l'épisode 166 , sa doit etre une erreur des^producteurs , il faut regardé les chapitres et voir les bandes , sa ferait un peu n'importe quoi si le masque changeait pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:38

Non je pense aussi que dois y avoir une raison à ce changement, c'est pas anodin, tout ce que concerne Ichigo pour le moment a eu une raison un moment ou un autre...Alors je vois pas pourquoi ils changeraient ca.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:31

J'avais pas fait gaffe à ces bandes, tiens !
Je pense qu'elles vont évoluer en focntion de la puissance d'ishigo et de son hollow, après je sais pas laquelle est prise en compte pour attribuer le "code barre"...

D'ailleurs, vous pensez qu'ichi osera à nouveau sortir son masque devant les capitaines ?
ça paraitrait bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 39
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:07

ha mon avis il sera forcement obliger de le sortir devant un capitaine

surtout si ce dis capitaine est spectateur d'un de ses combat faces a l'espada
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:12

je dirais meme qu'avec le temperament d'ichi il en a un peut rien a battre...

et pensez vous vraiment que gigi-yama ne soit pas au courrant??
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:30

Il va finir par ressembler à un ZEBRE NOTRE AMIE ICHIGO :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:31

super...
Le prochain qui souhaite poster vient me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:06

Je tiens tout d'abord a remercier Dieu d'avoir délocké le topic afin que je puisse vous proposer ma théorie sur ces fameux traits:

Donc la voici:

Je me base donc sur le fait que ces traits signifie tout bettement sur l'évolution en puissance de son Zampaktu ou la maitrisse de celui, voir un combiné des 2.
les points pour le prouver:

1) Ca serait pas la première fois qu'on voit ce principe, exemple avec les bankai de Hitsugaya(les flocons), ikkaku(le dragon) ou pourquoi pas Byakuga avec ses différents levels.

2) Pourquoi ces symptômes sur le masque?
Parce que comme on le voit dans son combat avec shirosaki lors de sa transformation en vizard, Shirosaki lui dit qu'il est Zangetsu ici et son donc la même personne(le masque représentant Shirosaki et les traits Zangetsu biensur).

3) Pourquoi apparait d'abord Zangetsu et ensuite Shirozaki?
Et bien à cause de l'histoire du roi et de la monture que raconte Shirosaki ou la monture prête sa force au roi, ici.
Mais aussi parceque Shirosaki dit (encore lui, bien bavard en fait ce petit ^^) avoir toujours été la mais plus faible que Zangestsu jusqu'a moment ou celui ci c'est fait dépassé et donc que sa forme a pris le dessus ici

On en vient donc a la conclusion que Ichigo Shirosaki et Zangetsu sont une et meme personne avec Ichigo qui controle le tout en bénéfisiant (symboliquement) de la puissance de Shirosaki avec le masque et de la vitesse de Zangestu avec le Zampaktu/Bankai.
Il y aurai donc une sorte de rapport de force du style 50Ichi/30Shiro/20Zang

Cela entraine donc les théorie
Nombre de trait= maitrise de Zang:
Ichigo arrive de mieux en mieux a maitriser la puissance de Zang avec l'expérience, de la même manière qu'il contrôle mieux la puissance de Shiro en gardant plus longtemps le masque .

Nombre de trait= puissance de Zang:
Zang comme Shiro gagne de plus en plus de puissance encore une fois grâce a l'expérience du combat, et dans ce cas un changement dans le classement peu se produire, par exemple lorsque le masque sera recouvert entièrement de trait et que donc peu etre le masque change d'aspect (peu par exemple penser a celui la)

Ou bien un mixe des 2, ce que je pense est le plus probable, et qui annonce de bon power up en perspective =)
Par contre je ne pense pas que Ichigo perde une seul fois contre l'un d'entre eux, forcement c'est le héros...

voila donc ce que j'en pense et vous?

Ps: Dsl Fury, ça été plus rapide avec Dieu, j'l'avais sous la main xD
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:04

ouai c 'est pas bête du tout. Dans le même ordre d'idées je pense qu'une fois ce bordel avec les traits fini il peu "ouvrir à fond le robinet" et se transformer carrement en hollow dont le controle sera trè rude expliquant l'instabilité de ce pouvoir.
Du moins se serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:10

ces vrai que son masque change de pls en plus ^^ mais je crois que ces quand son hollow monte de niveau

hollow==> gillian ==> adjuchand ==> vasto lord

pour moi il doit etre au niveau de l'adjuchand, mais pendans son futur combat contre ulqui il va passer vasto lord ce qui lui permettra de gagner et d'affronter le top 3 ou aizen
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:46

Je n'ai pes fait attention mais est-ce que ce systeme de trait sur le masque d'ichigo marche également pour les autres vizards ?
Ce qui est sur c'est qu' il prepare une putin de technique
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:52

les masques des autre vizards n'ont pas de traits enfin sauf si j'en ai oublié mais peut être qu'ils changent aussi faudrait comparer ceux des flash back avec ceux de maintenant ....

sinon pour les marques j'aurait penser a un truc du genre plus y'en a plus il se raproche de shirosaki je veux dire pas que shiro le domine presque mais qu'il combattent plus ensemble et que bah a la fin sa donnerait une moitié noire une blanche un truc du genre enfin un 50/50 quand il aura trouvé l'équilibre parfait donc la plus grande puissance pour lui mais sa serait dangereux car s'il essaye de trop faire appel a shiro ou de trop le laisser agir comme il veut il risquerait de reprendre le dessus et de se manifester ... et comme il évolue en même temps qu'ichigo il sera presque toujours aussi fort que lui voir plus.... Fiew!

ou alors carrément autre chose il fusionne avec son hollow a la fin ... comme quand il le combat chez les vizards et que son corps se transforme en hollow la sa donnerait la même chose mais controlé par ichigo ..

donc soit sa va donner un truc surpuissante controlé par ichi soit il sera controlé par shiro ou alors il combattra "avec" shiro sans pour autant qu'un des deux contrôle l'autre ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:49

Je viens de relire l'affrontement entre Ichigo et Grimmjow dans le HM, et le coté gauche du masque d'Ichigo y est presque totalement recouvert de rouge. Or c'est la première fois qu'il arrive a garder cette forme durant tout un combat.
Quand a ceux qui pensaient a un masque totalement rouge, le rouge se limite bel et bien au milieu du masque.

Edit : Rouge, et pas noir, les bandes du masque.


Dernière édition par Loen le Mer 25 Juin 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:28

Bien...
Deja les "bandes" sont rouge et en ce qui concerne celle-ci je croit aussi que c'est du a la psy'psy de notre amie ichi !

HS: Le fameux Shirosaki ou dark ichigo n'est qu'un esprit hollow il n'evolue pas comme un hollow normal ! adjucas=>VastoLordes
Il a eu la conscience en tant qu'esprit il n'est pas un ancien humain mort !
C'est le Negatif d'ichigo !
Si il parvenait a controler ichigo il n'evolurait pas !
Il serait comme une nouveau type de hollow...


desole pour cette hs mais fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:41

Shirosaki, tout comme Zangetsu, n'est qu'une partie d'Ichigo.

Et tant qu'on a aucune confirmation, rien ne montre que le Hollow d'Ichigo n'est pas particulier. Aucun autre enfant humain de shinigami n'a été recensé il me semble.

Pour le masque, il est bien évidemment lié a Ichigo, et non pas directement a son hollow. De même que son Zampakuto évolue, le masque peut évoluer. Il fait office de "porte ouverte" sur les possibilités Hollow pour son porteur. Après ce n'est pas Shirosaki qui évoluera, mais Ichigo, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:29

moi je pensait que les bandes noirs montres le taux de puissance de zangetsu sur Shirosaki et la dans la derniere images on peut bien voir qu'ils sont egaux

PS: je pe pas voir les 3 premieres images
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:13

perso je pense que le dessinateur ne sait jamais combien de bandes il met alors ça varie :lol2:!

non je pense que les bandes POURRAIENT avoir un rapport avec la durée de maintien du masque
sinon je pense qu'à terme il n'y aura plus de masque il fusionnera avec son hollow intérieur et paf ça fera des chocapic bon ok :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
keviclus
Mouchard
Mouchard
keviclus


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:00

L histoire avec shirosaki qui maitrise zangetsu c est tout a fait normal comme il est le (double maléfique) d ichigo un fois qu ichigo maitrise le bankai donc(zangetsu) shirosaki lui aussi le contrôle donc c est tout a fait normal que se soit shirosaki qui soit devenu plus puissant que zangestsu et pour le masque d ichigo qui dure pendant tous le combat contre grimmjow sa s explique par le fait que grimmjow révèle la vrai raison d ichigo(qui n est pas de sauvé orihime) mais plutôt le combat (l instinct) et sa le met dans le même comportement de son hollow donc le combat (une sorte d osmose)

Mais dis moi mon enfant, dormais tu en cours lorsque vous avez étudié la grammaire, l'orthographe et la ponctuation ?


bon j avoue qu il n y pas de ponctuation mais l orthographe est correcte


Dernière édition par keviclus le Mer 25 Juin 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:23

Si la couleur du masque dépend de la puissance de Shiro, il me semble évident qu'en Hueco Mundo, qui reste la patrie des Hollows, même l'inner hollow d'un shinigami / vizard se renforce.
D'ou la montée en puissance du vizard Ichigo, tout comme celle de Sado / Chad.

Maintenant, je maintiens que Shirosaki n'est pas un inner hollow "commun" puisque jusqu'a présent, Ichigo est le seul Shinigami humain et sang pur. Et il est également le seul a devoir composer avec son shinigami ET son inner hollow depuis leur naissance. (entrainement avec Kisuke).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masque d'ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque d'ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque d'Ichigo
» masque hollow
» Naruto
» pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
» Quel est votre masque de Vizard préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: