Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le masque d'ichigo

Aller en bas 
+87
slash_Q3
Zaraki-is-best
kelail
hitsugaya-san
Björn
NELL-sama je t'aime
canada411
Seho
kakarouto
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
Teru Kuroda
kenpachi121912
Tiitoù
Kurosaki No Cero
_Max_
Estarriol
Ogichi ikasoruk
tanaka
Kenpachi69
#segadora
Byakuran_
kirari
clem-light
Nicko
ichigo_77
n@rn@r
Xanxus
baldrinho
Hurqalya
roronoa
helmet-boy
LordRayquaza
Saga
G.O.A.T
RockSt4r
SpikeZ
Sylv0r
GG
Kurimujo Jagajaku
Shunsui
LePhenix
keviclus
MAt_57
akatsuk
sulky
Loen
nyghtmare
gillou001
stark lui même
Billoute
Fury
originalbankai
corback
Mugen17
joonaathan
Shinigami XXG-02
Hinalulla
hiyori-chan
Kyuja Zenji
Ginaru
hinatochi taicho
yuan
grimmjow6
Ashrack
moha
Yuuki Shiba
chaispaquichui
Freeman
_Nexus_
vincent
Getsuga
Antarka
Akari
Tipluche
redshoot
BYakuya-San
katastrohff
sheb
Eör
harlock
gwadamiky
Clif
ikesegi
Selmaster08
seihnen
Raidan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:48

Je fais remonter ce sujet parce que nous avons d'autres éléments concernant le masque d'Ichigo.

La discussion devra malheureusement se faire en spoil, car le chap BKT n'est pas encore sortit.

Spoiler:


Dernière édition par Ashrack le Mer 18 Mar 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:11

Le tribal sur le masque d ' Ichigo pourrait avoir un rapport avec l 'enfer :
Spoiler:

le masque d'ichigo - Page 4 Tatooa
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:58

Spoiler:
Aprés, à la question Ichigo ou Ogihci, plusieurs élements tendrait à penser en effet qu'il s'agit d'Ogihci:
déja au niveau de l'histoire on a vu à plusieur reprise Ogihci devancer Ichigo dans l'apprentissage des techniques et ainsi les apprendre à Ichigo (Utilisation de Zangetsu comme un fléau, Getsuga noire) donc je pense que ce que l'on voit et la vrai forme de vizard d'Ichigo, en effet lorsque l'on compare son masque (d'avant) à ceux des vizards que l'on à vu, on voit que celui ci est petit et trés simple par raport aux autres (Hyori, Kensei...)
De plus au niveau scénaristique cela semblerait etrange que Ichigo aprés s'être fait défoncer si violament se relève de lui-même avec power up et ce parce que Inoue lui a demander. Alors que l'intervention de Shiro serait beaucoup plus censée d'autant que celui-ci à prevenu Ichigo de son retour si il faiblissait...


Edit Hurqalya : la flemme de trier, donc j'ai tout mis en spoiler. Si les autres s'en sont servis, c'est pas pour rien, hein.
Edit: désolé c'est vrai que je ne savais pas trop quoi mettre en spoil donc j'ai tout mis, je pense que c'est mieux maintenant.


Dernière édition par Shunsui le Mer 18 Mar 2009 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:07

oui je trouve que ca pourrai avoir un rapport avec les enfers... soit les marquent coincides, soit Tite à eu envie de faire Jolii
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:00

je me demandais si aux prochain port du masque va t 'il être modifier suite a la nouvelle hollowmorphose

moi perso je dirais que logiquement oui mais point de vue esthétique sa casserai tout
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:03

donc : franchement je ne pense pas car ichigo dit lui-meme qu'il ne se controlait pas lorsqu'il avait se nouveau masque ... Donc si il remet son masque de son plein gré , je pense que comme il se controle , il aura le meme masque que d'habitude , voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:06

avec le premier il ne se contrôlé pas non plus et regarde le aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:14

euh ... il ne le controlait pas car c'était son hollow intérieur , avec les vizards il a appris a le controler et maintenant il le controle parfaitement...
A mon avis , le hollow que a eu ichigo pendant un cour instant n'était qu'un boost provoqué par le trou que a fait ulquiorra ...

edit : le mot boost de ma phrase n est que un mot pour montrer qu'il a monter en puissance a cause du trou formé par ulquiorra, j'ai utilisé se mot pour racourcir ma phrase , peut etre était-il mal choisi...


Dernière édition par Sylv0r le Mar 12 Mai 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:55

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec ta theorie. Un boost provoqué par un trou? Ce serait trop facile, et de plus l'Ichigo qu'on a vu n'avait aucun controle, ne se souvenait de rien(Pas comme avant contre Byakuya où il a pu l'expulser). Ce qui me laisse à croire qu' Ichigo s'etait completement transformer en hollow pendant la bataille ( je m'appuie aussi sur le fait qu'il avait le trou dans le torse comme chez la plus part des hollows) et est redevenu humain après. D'un autre coté si Oghici avait le controle, il aurait bien dit un truc ( comme contre byakuya, ses petites remarques ou bien les rires sadiques que j'adore :lol1:! ) donc ma question : Qui est-ce qui controlait le corp d'Ichigo ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:21

Nan mais de toute facon "ichinator" a trop la classe pour ne pas revenir plus tard dans l'histoire. Alors si il peut apparaitre que quand ichigo a un trou dans le corps...
De toute façon moi je continue de croire que les vizards peuvent avoir à la fois le bankai, et la fois cette espèce de résurrection.
Mais alors pourquoi les arrancars n'utilisent même pas ne serait-ce qu'un shikaï.

Quant aux enfers, satan ? va certainement avoir un rôle dans l'histoire mais de là à voir une quelconque relation avec l'histoire actuelle là je bloque. On va peut etre nous apprendre que c'est une triple hybridation, shinigami, hollow, et démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:31

T'y va un peu fort toi :lol1:! .Quoique , on a vu dans les premiers episodes la fameuse porte des enfers donc il y a une grande chance que ce que tu dise est vrai(sur les démons). J'ajouterai même que c'est une très bonne remarque le masque d'ichigo - Page 4 Nnngifco !( :think:! pourquoi j'y est pas pensé avant?)
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:43

Rockst4r:
Citation :
On va peut etre nous apprendre que c'est une triple hybridation, shinigami, hollow, et démon.
Humm,qu'est qui a une triple hybridation enfin plus exactement qui est une triple hybridation?? Ichigo??
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:19

vincent a écrit:
Le tribal sur le masque d ' Ichigo pourrait avoir un rapport avec l 'enfer :
Spoiler:

Spoiler:

Juste comme ca, puis ca fait pas de mal de se cultiver un peu, même si ca a sans doute rien à voir, mais la porte des enfers serait plus précisément la porte du tartare, et cette main serait l'une parmi les cents d'un Hécatonchire, gardien du tartare.

Un Hécatonchire :
Spoiler:

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9catonchires
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartare_(mythologie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:16

Petit clin d'oeil sur le masque d'ichigo .
Lorsqu'il n'est plus maitre de lui même qu'il a les cornes ça me rappel la couverture de zombie powder que j'avais vu sur le site de la bkt :
le masque d'ichigo - Page 4 Auteur2

La main ouverte comme ça me rappel aussi une image de grimmjow.
J'aimerais bien mettre la main sur ces zombie powder, peut être s'inspire t'il de quelques trucs a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:44

son masque a réellement un lien avec sa puissance...avant, Ichigo ne pouvait se servir de son masque pendant 10s tout au plus...pendant son combat(et sa première défaite) contre Ulquiorra et le trou imposait par celui-ci, Ichigo peut combattre bien plus longtemps, et la limite du temps durant lequel il peut s'en servir n'est pas révélé. ensuite, lors de sa 2nd transformation en hollow contre Ulquiorra en ressurèccion, le masque change est c'est très très visible(désolé j'ai oublié le mot qu'il fallait mettre pour faire moins gamin).

puis après, contre Yami en libéré, Ichigo remarque que la présence de son masque à un effet différent que d'habitude...plus long à mettre d'ailleurs...mais il plaque Yami sans difficulté apparente ainsi

en déduction, son masque est un facteur essentiel de son pouvoir de Hollow, et les motifs également
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:41

Saga a écrit:
Petit clin d'oeil sur le masque d'ichigo .
Lorsqu'il n'est plus maitre de lui même qu'il a les cornes ça me rappel la couverture de zombie powder que j'avais vu sur le site de la bkt :
le masque d'ichigo - Page 4 Auteur2

La main ouverte comme ça me rappel aussi une image de grimmjow.
J'aimerais bien mettre la main sur ces zombie powder, peut être s'inspire t'il de quelques trucs a l'intérieur.

Ta théorie est assez interessante Saga mais moi sur cette couverture je remarque surtout la boucle de ceinture du mec qui ressemble étrangement a la face de notre gentil héros lors de sa transformation en hollow pendant son combat contre Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:54

RockSt4r a écrit:
vincent a écrit:
Le tribal sur le masque d ' Ichigo pourrait avoir un rapport avec l 'enfer :
Spoiler:

Spoiler:

Juste comme ca, puis ca fait pas de mal de se cultiver un peu, même si ca a sans doute rien à voir, mais la porte des enfers serait plus précisément la porte du tartare, et cette main serait l'une parmi les cents d'un Hécatonchire, gardien du tartare.

Un Hécatonchire :
Spoiler:

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9catonchires
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tartare_(mythologie)


Ouais mais non ... Pourquoi vouloir mélanger la mythologie grecque avec le background de bleach qui lui n'en est pas issu ?

Le tartare bon en + on sait que ce mot est a la mode dans la série saint seiya G, mais ce n'est pas parce que un manga s'en sert car lui est vraiment issu du background de l'histoire et la mythologie de la grèce antique, que bleach a une petite chance de s'y rapprocher ...

Et puis il y a une différence notoire entre l'aspect de l'enfer disont "moderne" ou l'enfer décrit depuis quelques siècles voir avant encore, ou il a une conotation maléfique systématique : c'est d'ailleurs pourquoi les ames qui font le mal durant leur vivant y finissent dans la croyance ...

Et pourquoi kubo a décidé d'y faire plonger ce hollow ! car a ce moment la l'enfer a un bien a aspect de mal et de bien selon la vie qu'on a eu sur terre ...

Tandis que le tartare de la mythologie grec n'a pas un aspect de mal ou de bien comme ce genre de chose ...

Le tartare grec, toute les ames y sont précipité et la notion réel de mal ou de bien n'a pas grand chose a voir au raison du pourquoi les ames y vont : toute ame y fini quoiqu'elle est fait, et c'est normalement juste un enfer de vide et de noir ...

Dans la mythologie grec on est pas envoyé au tartare par jugement de son vivant ! on y est précipité quoiqu'on est fait !

Car a la base le tartare est un aspect du néant après la vie, soit comme si au moment ou les grecs ont crée se concept, ils ne croyaient pas a la vie après la mort ! donc pour mettre un mot sur l'état de l'ame humaine après la mort ils créèrent un monde faire de rien, fait de néant absolu comme s'ils voulaient imager le vide absolu après la mort

Cela n'a donc rien a voir au concept d'enfer de jugement des crimes perpetré durant notre vivant, le concept du tartare reste un concept relativement "pur" ou les ames n'y sont pas jugés, juste une destination inévitable ou même les dieux finissent ...

Dans le néant total.

Le tartare quelque part est lié a une sorte de fin de vie de l'univers dans son concept car les grecs étaient déja conscient d'un univers a cette époque bien que sa description cosmologique était évidement a la rue, et que pour eux l'univers était mais selon un certain temps ne serait plus, ainsi que les dieux qui y résident.

Le tartare est donc a la limite un néant qui doit s'étendre après la fin de l'univers et des dieux.

Concept relativement avancé puisque le néant du noir absolu est de nos jours prévu par les cosmologistes, mais par un concept différent celui de l'extention tel de l'univers que la lumière n'en sera plus perceptible a cause de l'éloignement des astres entre eux ... Qui s'éteindront de toute façon (et puis si les nuages de gaz se dispersent plus aucune étoile ne peut naitre forcément) et cela va jusqu'a l'évaporation des trous noirs .

Etat physique de l'univers qui devrait débuter dans 50 milliards d'années et finir dans 100 milliards d'années.

Mais bon, ce n'est qu'un parralèle, disons juste que les grecs étaient a l'ouest par la logique de non savoir de ce qu'était exactement l'univers, mais ne se trompaient malgré tout pas vraiment sur son devenir : soit le néant.

Dans tout les cas avec un tel concept mythologique, aucune chance que le tartare grec soit cet enfer que kubo nous montre quand ce hollow est jugé pour les crismes de son vivant humain !

Et puis de toute façon, si bleach a une influence religieuse et mythologique (pas forcément évident, moi qui connait peu l'animisme - bouddhique japonnais) alors elle est avant tout de concept asiatique, mais bon pour l'instant j'ai surtout vu qu'il s'inspire surtout des codes vestimentaires des ères médiévales japonaises pour le reste c'est un peu fouilli ...

edit : Quand je dis fouillis disont a la base déja les shinigamis dans les mythes asiatiques, sont plus un équivalant de la faucheuse qu'autre chose ... Soit une personification de la mort, une entité qui vient te chercher mais un peu dans un sens maléfique du terme comme la faucheuse.

Cela veut dire dieu de la mort, mais on est loin du concept de "travailleurs de la mort" comme dans bleach, ou shinigami est en gros un boulot valorisant dans un monde parallèle spirituel ou finissent les ames, ou en + n'importe quel humain apperement pourrait devenir shinigami, surtout qu'en + il n'y a pas de notion religieuse autour, et ça a été déja dit dans l'animé, les shinigamis n'ayant pas de dieux ou entités a prier.

On est dans un contexte disont hors religion de vie après la mort, comme si c'était un aspect pratique niant ce que dit la religion dans le contexte de bleach sur la vie après la mort.

Dans tout les cas, l'enfer qu'on voit a ce moment dans le 1 er arc de bleach, est manifestement l'enfer judéo chrétien dans une notion de jugement, bien loin du concept du tartare grec antique qui lui ne juge pas les ames.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:32

c'est bien beau tout ça mais on s'éloigne du sujet ^^" en quoi l'Enfer judéo chrétien a un rapport avec le masque d'Ichigo?
vous me le dîtes si j'ai mal lu, mais je vois pas trop le rapport
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:42

je crois qu'il parlais plutôt de l'enfer Grecque
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:52

Hum.

On recentre sur le sujet : "Le masque d'ichigo"

Et on évitera les posts qui ne font même pas une ligne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:20

Vous avez surement remarqué que le masque d'ichigo devient de
plus en plus blanc, peut-on penser qu'il se rapproche de plus en plus
du pur hollow.
Je pense cela vu qu'on ne le voit plus appeler zangestsu pour se mettre en bankai.
On ne voit plus son rai. bleu ...
Tout mène a croire ça, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:36

Son rai. bleu y est lorsqu'il n'est pas en bankai.
Citation :
on ne le voit plus appeler zangestsu pour se mettre en bankai
Faut dire qu'il n'a pas quitté son mode bankai depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:28

rappelles-toi au début de son combat contre grimjow
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:16

ya pas à ce prendre la tête si il dit plus bankai c'est parce que l'auteur a plus envie de le dessiner en train de dire sa, car si il l'avait fait à chaque fois, ben... après sa aurait fait beaucoup trop de case utilisé à blanc pour finalement pas grand chose, donc je défend la thèse du purement scénaristique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masque d'ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le masque d'ichigo   le masque d'ichigo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque d'ichigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque d'Ichigo
» masque hollow
» Naruto
» pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
» Quel est votre masque de Vizard préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: