Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 342 - The Greed

Aller en bas 
+62
dsz37
bleachigo
Liez
Nicolas
zuljin
chiyo
mad-d
DeAngelo
yoplaige
Zaraki_No_Kenpachi
kirari
stickygaiden
Szonic
Furiemax
Shirosaki
Hyunsai
originalbankai
Seho
wolf5050
cactusvolant
Ecthelion
Naz
Antarka
Sonicom
BanneD n()()b
Metatron
kakarouto
rakaille
Attila
chaispaquichui
Dieu
Diaclase
Ashrack
Shinjimae
Blue Falcon
Noue
mice
Isilra
Toolite
AssassiN_8
Yuuki Shiba
rick557
léonar D vinci
SSK
jo94290
Tyn
ForceTranquille
naindejardin
Djago
baka01
Zeliar
Benjb333
Gamishin Kurosaki
le Morgenstern
silverhumet
Ukitake Sama
Telperion
Cajmere
Shinji972
Karie-chan
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:36

Ha? Et depuis quand Bleach c'est du DBZ?

Depuis quand Yammy n'a pas toute ses chances face à Ichigo?

Citation :
Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)

Je pense que certaines personnes devraient relire les Tomes concernant Yammy.

Quand il se concentre dans son combat, une fois son bras droit coupé, ichigo n'arrive pas à lui infliger des blessures mortelles alors qu'il est en Bankai et que yammy est désavantagé étant droitier. Ichigo s'étonne même que notre numéro 10 soit si résistant.

Lorsque Yammy décide de sortir sa résurrection (Chose qu'il ne fera pas au final!), Ulquiorra est super étonné que yammy sort son Zanpakuto contre un adversaire de ce "calibre".

Yoruichi c'est grièvement blessé au bras et à la jambe rien qu'en frappant Yammy; au point de ne plus pouvoir se battre tant qu'ils ne seront pas guéris...
Sans l'intervention d'Urahara elle se serait mangé un Cero en pleine poire!
Une fois de retour à la boutique elle dit texto " Ce sont des adversaires redoutables, en fait ils le sont bien que toi et moi ne l'avions imaginé..."

Le Shikai de Toshiro, un capitaine du Gotei 13, n'a aucune efficacité face à Yammy.
Le Shikai d'Urahara, personnage considéré par certains comme l'alter ego d'Aizen et surtout l'un des protagonistes les plus puissant du manga, n'inflige que des dégâts partiels alors que yammy s'est mangé un coup à bout portant et en pleine face...
Ajoutons à cela que yammy supporte la pression spirituelle d'Urahara en pleins combat.

Yammy est l'un des seuls espadas à ne pas avoir désobéi aux ordres d'Aizen

Honnêtement, vu comment il nous est montré tout au long du manga, j'ai l'impression que Yammy n'est pas un adversaire à prendre à légère! Et cette impression semble être accentuée dans le dernier chapitre. On commence par nous le montrer comme un gros rustre qui s'ennuie et s'amuse avec un chien hollow tout en mangeant de la viande avant de se résigner à se lever... pas le genre de situation que l'on associe au méchant ennemi de base. (Mais encore faut-il attendre les images)

Bref aller dire que yammy ne sert à rien, que tout le monde pourrait le battre, qu'il ne servira que de faire valoir c'est vraiment de l'hérésie!

Encore vous apporteriez des éléments concrets... mais non c'est simplement du ressenti provenant de vos souvenir. Vous ne vous replongez même pas dans les chapitres pour voir tout ce que l'auteur nous a montrait sur l'espada 10!
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:05

<table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0>[tr][td]Citation:[/td][/tr]
<tr><td class=quote align=left>Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A


Dernière édition par silverhumet le Ven 23 Jan 2009 - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:10

Je ne suis pas souvent d'accord avec kakarouto mais la je le suis à 100%.
Yammy est quand meme le 11eme arrancar ( faut pas oublié Luppi) le plus puissant vu à ce jour. Donc il est au minimum plus fort que n'importe quel fraccion et quand je vois Po ou le trio d'Hallibel je me dis qu'il fait quand meme peur le Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:16

(Je passer par la et j'ai vu que kakarouto avait poster un message. Bien sur je me suis précipiter pour voir ce qui avait poster.)

C'est vrai, que ce n'est pas DBZ. Mais Yammy n'est pas un monstre comparer a Grimmjow qui c'est fait battre par Ichigo. Le fait que Yoruichi a était blessée vient du fait qu'elle ne s'attendait pas que la peau de Yammy soit aussi charger de reiatsu.

Mais comme tu le dit ce n'est pas DBZ et TITE nous fait souvent des surprises concernant les combats et les niveaux de puissance des personnages. Donc il est fort possible que Yammy est eu un power up depuis sa dernier rencontre contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:25

Moi je note l'opposition SS/HM. Dans le premier cas on a des combats plutôt singuliers, espacés géographiquement alors que dans le second cas on a littéralement des champs de bataille avec une constante possibilité de changements de protagonistes (cf : Pô, fractions d'Halibel).

Sinon, je trouve justement que cette tour se remplie de plus en plus*, ce n'est surement pas fini, et il m'est avis qu'au bout du septième chapitre des pêchers capitaux on tombera sur le cul (j'entends par là LE rebondissement que l'on attend tous depuis le tome 20). Il ne reste plus qu'à trouver lequel des cinq pêchers restant peut être associé à un badaboom turlupinant.



*On peut d'ailleurs noter le parallèle avec la tour de la sérénité qui se remplie de plus en plus jusqu'à ce qu'Aizen dévoile ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:33

Citation :
Oui on sait A bat B mais pas C mais A bat pas E quand même si t’arrive a me faire croire que Hanatarou bat Aizen j’achète une robe de marié et je t'épouse tout suite

C'est tout à fait faisable, la capacité du Zanpakuto d'Hanataru peut infliger des gros dégâts, si Aizen est à l'agonie, sur le point de mourir, Hanataru pourrait infliger le coup de grâce. Et bien que ce soit une chose possible dans l'univers de bleach nous savons bien que cela n'arrivera jamais. Mais théoriquement ca reste plausible. Tout dépend du lieu, du contexte, de l'état d'esprit et cetera.



Citation :
Ouais mais c’était y a longtemps et maintenant Ichigo seulement en Bankai combat presqu’e a égalité Ulquiorra avec son Sabre

Ichigo voit son meilleur pote, Chad, à moitié mort avec un bras en moins. Il était surmotivé sur le coup, ce qui explique que yammy ce fait découper son bras aussi facilement là où Urahara et Yoruichi échouent à infliger des dégats mortel. "La motivation donne des ailles" parole de Tite kubo...


Citation :
Elle l’a quand meme éclaté facilement et c’est par qu’il a un hierro solide qu’il est fort, c’est comme pour Nnoitora il a beau avoir le hierro plus dur de l’Espada il est que cinquième et il se fais poutre par Zaraki

Facilement? Sans l'intervention d'Urahara elle se mangeait un cero en pleine face, elle a une jambe et un bras grièvement blessé qui l'empêche de combattre à nouveau, c'est écrit texto, elle le dit à Urahara. Du coup si le combat avait continué Yoruichi aurait vraiment été dans le caca sans la présence d'Urahara. Et histoire d'être complet, Zaraki n'est pas yoruichi et yammy n'est pas N'noitra...

Citation :
Toshiro a lancé qu’une seule attaque contre Yammy sa compte pas vraiment, et pour moi Urahara la infligée des dégâts quand meme sérieux a Yammy alors qu’il ne semblait pas a fond, et le fais qu’il supporte la pression spirituel de Urahara n’a rein surprenant Ichigo le supportait trés bien alors qu'il était encore faible a cette epoque

Tiens du fanservice! Toshiro dit lui même que son Shikai même avec la limite désactivée est inefficace... il te faut quoi d'autre? Une attestation signée par kubo lol?

Urahara avait son Zanpakuto posé sur la nuque de yammy, il était au corps à corps, il prend yammy par surprise et malgré cela il lui inflige une petite égratignure. Pour rappel yammy saigne à peine...

Encore du fanservie, bien sur Urahara n'était pas à fond, c'est reconnu par tout le monde il garde sa puissance pour un autre adversaire...
Urahara était vraiment à fond avec son Shikai, comme il l'était quand son attaque a été contrée par Ulquiorra. Comme je l'ai dit à d'autre modo, certaines personnes idolâtrent trop Urahara. Comparé à Aizen il n'a pas vraiment prouvé qu'il était un gros bill. Car je suis désolé, nous sommes tous d'accord pour dire qu'aizen pourrait one shoot Yammy facilement.

Hors ici Urahara avait tout les éléments entre les mains pour réaliser un one shoot, chose qu'il n'a pas réussi...


Citation :
Il glandait :zZz:! voila pourquoi il n' intervenais pas :boulet:!

Je suis désolé, mais yammy est le premier à vouloir se battre. On le voit dans sa discussion avec Luppi, il veut se faire Urahara, Yoruichi et ichigo...
Donc ne me sort pas qu'il avait la flemme d'y aller...sinon il n'aurait pas encore bougé dans ce chapitre.

Citation :
Bien sur que non c’est un Espada donc il vaut quelqu’e chose, vue que donne des fraccion comme PO ou VEGA on se dit son niveau est pas mal, mais quand on voit le niveau de N°7,8,9 on se dit s'est pas brillant bof

Depuis quand on peut comparer les combats dans bleach? Encore une fois on n’est pas dans DBZ.

Citation :
Conclusion Yammy vaut quelqu'e chose de plus c'est le seul Espada en vie avec le Top 4 donc il est certainement puissant mais arreter dire que Yammy poutrais Ichigo c'est du n'importe quoi

Ce qui est n'importe quoi c'est de partir sur des idées reçues et de penser que bleach est un manga arithmétique. Kubo nous à prouver à plusieurs reprises que tout personnage pouvait briller et avoir son heure de gloire. Gentils comme méchant!

Bref on revient au sujet initial, il existe un topic sur Yammy dans la partie bleach.

Sinon tu éviteras de traiter un modérateur de "boulet", surtout quand je ne me permets pas de le faire sur des membres qui pourtant le mérite (Rasure toi cela ne te concerne pas). Et essaye de faire un petit effort pour l'orthographe et la syntaxe please.

Metatron, merci pour ton commentaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:19

Le raw du chapitre est sorti :

Edit Hurqalya : pas de lien direct de téléchargement.

EDIT : le scan US est lui aussi sorti : http://www.onemanga.com/Bleach/342/01/
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:23

Comme d'hab je suis pas d'accord avec kakaruto sur son bleach n'est pas DBZ. Le plus puissant gagne toujours. Certes les capacités de certains sont redoutables et pourrait permettre d'emporter sur un adversaire très puissant (espada 7, 8, Mayuri) mais ça n'a pour ainsi dire jamais été le cas.


Concernant Yammi... j'espère qu'il ne servira pas de faire valoir, mais j'ai des doutes.

Je veux dire, actuellement tout les espadas ont été relativement facilement vaincu. Les seuls à avoir gagné l'ont fait contre Ichigo, et ne l'ont pas tué.

Bref, dans le conflit SS VS espadas, pour le moment, les arrankars comptent les points et s'en prennent bien la gueule.

Beaucoup espèrent que ça changera avec les batailles du top 3. Ptetre que oui, ptetre que non. Mais on en attend plus du top 3 que de Yammi, logique.

D'un coté, on se dit que de par sa puissance, il ne pesera pas lourd dans la balance des forces. Et je pense que même en tenant compte de l'avis de Kakaruto (bleach pas DBZ) la puissance garde un effet important. Trop important pour Yammi.

C'pas pour rien que beaucoup fantasmait sur le fait qu'il soit à Karakura en train d'aspirer des ames, ou qu'il soit à la place d'Aizen (moi le premier). Cétait lui donner une vraie utilité.

Bref, j'espère qu'il fera pas comme la plupart des Espadas jusqu'a présent, à savoir servir de faire valoir à un etre plus puissant que lui.

Yammi a eu de nombreuses occasions de mourrir (Face à Ichigo, Urahara deux fois, Yoruichi, Captain crevette) et est encore en vie, il doit y avoir une raison à cela.

Sinon je plussoie Kakaruto pour Urahara. Ce type, on sait pas ce qu'il vaut. Personnelement je doute de sa puissance, j'ai surtout retenu combien il se chiait dessus face à Aizen qui n'était que Vice Capitaine (j'ai la forte impression que si combat il y avait eu, Aizen aurait gagné), et je pense qu'Aizen a plus progressé qu'Urahara.

De même, j'ai tendance à m'agacer quand j'entend pour justifier la puissance d'Urahara, qu'il a geré 3 espadas tout seul (Yammi, Luppi et Wonderwice), chose on ne peut plus fausse.


Pour en revenir au chapitre, il tient n haleine. J'attend plus pour la suite, des revelations entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:45

Ouais,chapitre assez bon et qui promet beaucoup pour la suite.Dans le chapitre precedent tous le monde se demandait ce qu'allaient faire Loly et Menoly,maintenant qu'on est eclaires sur ce point on se pose la meme question sur Yammy.Et ca m'etonnerait que ses intentions soient aussi evidentes que celles de Loly et Menoly,car Ulquiorra n'a pas l'air d'etre tres surpris de les voir apparaitre(Loly et Menoly),on peut suppose donc qu'il s'y attendait plus ou moins,en revanche,a l'apparition de Yammy tout le monde est etonne.Qui plus est,si Ichigo et Inoue n'ont pas l'air tres contents de le voir,on ne peut pas dire le contraire des trois autres.Bref,Kubo met une fois de plus du piment dans son histoire.Et on peut dire qu'il mani cet art a la perfection.Suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:46

Je me demande vraiment ce qui va se passer par la suite, et pourquoi Yammy arrive justement maintenant.


Vu la tête des 2 filles, il est pas le bienvenue, en tous cas pas attendu (bon son entrée est assez fracassante ^^, et une très belle image au passage :Smie:! ). Est-il là pour protéger Inoue ? L'amener ou Aizen veut ? Aider Ulquiorra je pense que c'est inutile, surtout que ce dernier n'a pas encore libérer...

Vu sa façon d'arriver on serait tenter de dire qu'il veut poutrer les 2 garces, mais pour faire quoi après ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:57

Bon un chapitre assez bon donc après lecture, mais j'attends la suite pour me faire une idée, parce que sinon on a l'impression que dans ce chapitre TK a mis tout ce qui lui trotté dans la tête, secouer et paf ! ça a fait des chocapic, enfin en l'occurrence, ça a fait tomber Yammi d'on ne sait où. Donc voyons la semaine prochaine et les suivantes ce qu'il vient faire là.

Mais comme je l'ai dit plus haut, mon grand regret dans ce chapitre, c'est l'absence de réactivité de la part d'Inoue, la semaine dernière elle bloque un coup d'Ulquiorra et là elle se laisse faire par les deux pimbêches ... ça me fait l'effet d'un soufflé qui un fois cuit retombe -_-
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:11

Après l'avoir lu, sans rire j'ai l'estomac retourné. Ce chapitre m'a vraiment réveillé, mais ça n'empêche pas d'attendre la FR...
Quant à Ichigo j'ai trouvé que juste avant l'arrivée de Yammi, il était en train de péter les plombs !

Sinon tu as raison Toolite, pour le retour de la "personnalité triste" d'Inoue, elle aurait pu protéger Ichigo plus longtemps, mais c'est un peu par la faute de ce dernier si elle se fait "prendre en otage" par Loli et Menoli, parce qu'il a voulu qu'elle s'éloigne.
Mis à part ça je me pose toujours la même question:
-Que signifie l'arrivée de Yammi...?
-Qu'est-ce qu'il compte faire...?

Bref, j'attends avec impatience le même chapitre en FR et pourquoi pas les suivants...
To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:19

J'adore ce chapitre, ça annonce du bon! Yammy est toujours aussi bien dessiné! :)

C'est vrai que Loly et Menoly sont surprises de l'arrivée de Yammy mais pas Ulquiorra! Le fait que Yammy apparaisse juste derrière Inoue, Lolly et Menoly, n'est pas un hasard. Yammy aurait pu apparaître à un autre endroit plus simple! De plus, si c'est pour battre Inoue, il aurait certainement laissé faire les deux autres filles. Je crois donc de plus en plus que Yammy va se débarrasser des deux fillettes, tenter de rendre knock out Inoue si elle essaye de se défendre, mais pas de la tuer!
Yammy est l'un des espadas les plus loyaux d'Aizen, quand Aizen a dit de rester dans ses quartiers, c'est ce qu'à fait Yammy. Aizen peut donc avoir confiance en lui et lui aurait donné une tâche spéciale.

Concernant l'importance d'Inoue pour Aizen, Aizen a dit qu'elle ne servait plus à rien, qu'elle était là en guise d'appât (Lolly et Menoly ont bien entendues ce discours qui s'est répercuté dans tout le Huerco Mundo, et c'est de ce discours dont elles parlent dans le chapitre précédent). Mais cela ne tient pas debout, je crois sincèrement que nous sommes encore victimes d'une manipulation d'Aizen pour destabiliser ! Si elle ne servait plus à rien, pourquoi Starck l'a téléporté dans la tour? Pourquoi Ulquiorra essaie toujours de manipuler son esprit pour tenter de la faire rentrer dans leur camp comme au début? Je crois que le pouvoir d'Inoue intéresse vraiment Aizen et que Yammy intervient car les deux arrancars veulent la tuer, il faut donc qu'elle reste en vie. Ulquiorra n'est pas surpris de l'arrivée de Yammy ni de l'arrivée des deux filles car il devait connaître ce risque et le rôle de Yammy, Ulquiorra étant lui aussi des plus loyaux.

EDIT: Ha! Et j'oubliais je crois que Tesla avait dit à Inoue qu'il avait interdiction de s'attaquer à ses armes non?


Dernière édition par ForceTranquille le Ven 23 Jan 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:40

ForceTranquille a écrit:
C'est vrai que Loly et Menoly sont surprises de l'arrivée de Yammy mais pas Ulquiorra!
Excellente remarque. Mais j'ai l'impression qu'Ulquiora a une perception du pouvoir d'Inoue plus claire encore qu'Inoue elle-même... Dans la difficulté (sur le point de perdre un oeil) il devait savoir que quelque chose d'anormal était sur le point d'arriver, un peu comme si elle avait un certain contrôle sur le destin, indépendamment de ce qu'elle fait directement avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:46

Chapitre sympa... Et vu cette grande lignée de persos qui apparaissent les uns après les autres, je suis sûr qu'Ichigo est tombé dans un piège :

- Aizen, quand il s'adresse aux capitaines et à la team ichigo avant de partir, leur dit "Inoue se trouve dans la 5ème tour, vous pouvez aller la sauver"

- Yammi, lors de sa réapparition qui dit un truc du genre "c'est le moment d'y aller"

- le fait qu'Ulqi s'interpose pour que les deux gamines restent sur Inoue, alors que ce n'est pas pour les protéger (il le dit lui même) se rajoute au mystère qui plane sur le secret d'Inoue, pense-je...

Bref, je sens que le prochain chapitre nous présentera pas mal de réponse aux questions, et sans doute la décovuerte d'ichigo comme quoi il a foncé droit dans un piège (et sans doute Chad renjui et Ichida arriveront)
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:00

Chapitre très bon pour moi aussi, je suis assez surpris par l'entrée en force de Yammy ^^ mais aussi plus je vois Ichigo est plus je me dis qu'il devient redoutable, avec une soit-disant nouvelle technique qu'il garde la puissance de Getsuga Tensho dans son zampakto pour frapper c'est la première fois que l'on cela nan ??!

Et d'ailleurs a ce sujet, est-ce qu'il libère un Getsuga Tensho ou pas ??! J'ai pas bien vu en faite ...

Et je pense grâce a ce chapitre, que l'on aura droit au 7 péchés capitaux mais aussi je sais pas si vous avez remarque :
A chaque nouveau chapitre, on a l'aparté d'un perso donc je pense que l'on va avoir droit a quelques surprises dans les prochains scans ^^ et ce ne serait pas pour me déplaire !

Pour ce qui est de Yammy, je me pose en effet une question : Mais qu'est-ce qu'il fait ici ??!

On ne l'attendait surtout pas la, enfin a intervenir pendant le combat du siècle, Ichigo et Ulquiora, je pense que c'est pas pour rien qu'il est intervenu mais Ichigo ne va pas s'en occuper mais comme on vient de le voir Ulquiora ne le laissera jamais passer sauf s'il le tue !
Donc je pense qu'un nouveau perso va rentre en scène la semaine prochaine, et alors quel nouveau péché aura t-on droit ??!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:01

Eh ben... Je n'avais regardé aucun spoil pour le chapitre de cette semaine, et je pense que j'ai bien fait!
Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais... Je suis content de revoir Yammy! Ça alors! Pour moi, il est très clair que Yammy a reçu des ordres, d'Aizen vraisemblablement. Ce qu'il dit au début du chapitre le montre bien:
"J'imagine qu'il faut que j'y aille... Fait chier!"
Donc il a reçu des directives, et ce qu'il doit faire ne lui plait pas vraiment, manifestement. Effectivement, Ulquiorra n'est pas du tout surpris par son entrée fracassante (c'est le cas de le dire) à la fin du chapitre, donc il était également dans le secret. Loly et Menoly, quant à elle, ne cherchent qu'à se venger d'Inoue (enfin, surtout Loly, sa copine semble plus effacée et facilement manipulable) et ont pris le discours d'Aizen au premier degré. Ça montre le peu de confiance que leur accorde le grand chef. Je ne serais pas surpris de voir Yammy démolir les deux filles (dommage pour Menoly que j'aime bien pourtant...) afin de sauver Inoue. Aizen tient à sa prisonnière (enfin, à son pouvoir en tout cas), c'est certain.
Et le mystère Yammy est enfin élucidé! Reste à savoir où se trouve Wondervice :)
Concernant Ichigo. Une nouvelle démonstration technique (minime, mais pour moi c'est symbolique), qui montre qu'il réfléchit de plus en plus, et qu'il tente de trouver des variantes à ses attaques. Le Getsuga Tenshô retenu, fallait y penser, même si ça n'a servi à rien. J'aime bien les nouvelles idées d'Ichigo, et sa nouvelle façon de se battre. Malgré tout, l'affrontement n'avance pas d'un pouce. Ni masque ni libération. J'espère que ça bougera un peu plus de ce côté-là prochainement.
Je ne pense pas que Yammy interviendra directement dans le duel Ichigo/Ulquiorra. Ce dernier ne l'accepterait pas, j'en suis sûr. J'ai hâte de voir la suite, que ce soit pour savoir ce que Yammy vient faire ici, ou pour voir comment l'affrontement va (enfin) évoluer.

Pour les titre de chapitres, l'envie pour le dernier je comprends, mais l'avarice cette semaine? Je ne vois pas le rapport, j'ai du rater quelque chose. Ça tend à montrer l'avarice d'Aizen, qui veut s'approprier tous les pouvoirs? De même, je me demande si Kubo va continuer et nous faire les sept pêchés capitaux.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:26

Seho a écrit:

Concernant Ichigo. Une nouvelle démonstration technique (minime, mais pour moi c'est symbolique), qui montre qu'il réfléchit de plus en plus, et qu'il tente de trouver des variantes à ses attaques. Le Getsuga Tenshô retenu, fallait y penser, même si ça n'a servi à rien. J'aime bien les nouvelles idées d'Ichigo, et sa nouvelle façon de se battre. Malgré tout, l'affrontement n'avance pas d'un pouce. Ni masque ni libération. J'espère que ça bougera un peu plus de ce côté-là prochainement.

Eh bien moi je ne suis pas d'accord.
Car pour moi c'est le plus grand signe DU POWER UP d'ichigo depuis son arrivé du HM.

Ok il tiens le masque plus longtemps génial et heureusement même pour lui je dirai.

MAIS LA TOUT DE MÊME IL SE BAT ENFIN COMME SON HOLLOW.

DEUX ARGUMENTS:
- Ichigo dit à ULQUIORRA qu'il se rapproche du hollow (certes il parle de ulqui en l'occurrence mais de shirozaki avec un sens plus reculer ).
- Et la je prend BLEACH HEATH THE SOUL 4-5 , pour ceux qui l'on - remarqueront que shirozaki à chaque attaques , chaque coups d'épée IL UTILISE GESTUGA à bout de ça lame pour le libérer au denier moment).
Je peux SUPPOSER qu'ichigo fait une attaque similaire que son hollow dans le jeux.

Je peux me tromper mais c'est tout de même intrigant , je trouve :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:32

Au fait : petite remarque;
Spoiler:
:shoked:!


Dernière édition par cactusvolant le Ven 23 Jan 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:33

Dans un certain sens, on peut dire que c'est un power-up, bien que je pense qu'Ichigo commence à être plus mature dans sa façon de combattre, plutôt. Il se rapproche de son Hollow, c'est vrai aussi, mais il ne combat pas encore comme lui. Lorsque notre héros combattra comme Shirosaki l'a fait contre Byakuya, là, on pourra dire qu'il est vraiment redoutable.

[Edit] à cactusvolant: C'est vrai, tu as raison! Je n'avais pas remarqué.
[Edit2]: Oh! Greed veut bien dire la gourmandise, effectivement. Reconnais tout de même que l'avarice et la cupidité, c'est plus que proche. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.


Dernière édition par Seho le Ven 23 Jan 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:37

Citation :
Pour les titre de chapitres, l'envie pour le dernier je comprends, mais l'avarice cette semaine? Je ne vois pas le rapport, j'ai du rater quelque chose. Ça tend à montrer l'avarice d'Aizen, qui veut s'approprier tous les pouvoirs? De même, je me demande si Kubo va continuer et nous faire les sept pêchés capitaux.

Greed ne veut pas dire avarice! Il y a trois traductions en fait: avidité, cupidité, gourmandise! Je pense que concernant Yammy c'est la gourmandise. Il est en train de manger, le chien réclame de la viande, mais Yammy veut pas lui en donner et le frappe ce qui montre l'attachement de Yammy à la nourriture (qui n'est pas vital pour les hollows, ils peuvent juste apprécier le goût).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:04

Chapitre sympatoche :)

Je me demande ce que Yammy va faire, j'ai pensé qu'il pourrait prendre Inoue pour l'amener au Hougyoku pour y effectuer quelque chose qu'Aizen aurait demandé.

Il est clair qu'il devait venir, il est pas venu comme ça pour le fun, mais pour remplir une mission. Que va t-il faire ?

Sinon j'ai vu aussi qu'il manque le trou de Yammy !

Sur un dessin aussi gros, je ne pense pas que Kubo ce soit trompé, mais bon on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:09

Spoiler:

Sinon,j'ai effectivement mal analyse la reaction d'Ulqui,il avait plutot l'air de s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:21

Pour parler du nouveau mystère qui plane sur la tête de Yammi, j'ai posté dans le topic "incohérence... ou pas...? histoire qu'on ne HS pas trop nonplu sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:13

Juste pour dire de pas vous emballer avecl e trou de yammi. C'st surement un oubli de Tite.

Mattez le scans Noitora VS Nell. La grosse coupure que Nell lui as faite au dessus du torse a tendance à disparaitre et ré-apparaitre. De même pour son Zanpa brisé qui ne l'est pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 342 - The Greed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 342 - The Greed
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: