Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 342 - The Greed

Aller en bas 
+62
dsz37
bleachigo
Liez
Nicolas
zuljin
chiyo
mad-d
DeAngelo
yoplaige
Zaraki_No_Kenpachi
kirari
stickygaiden
Szonic
Furiemax
Shirosaki
Hyunsai
originalbankai
Seho
wolf5050
cactusvolant
Ecthelion
Naz
Antarka
Sonicom
BanneD n()()b
Metatron
kakarouto
rakaille
Attila
chaispaquichui
Dieu
Diaclase
Ashrack
Shinjimae
Blue Falcon
Noue
mice
Isilra
Toolite
AssassiN_8
Yuuki Shiba
rick557
léonar D vinci
SSK
jo94290
Tyn
ForceTranquille
naindejardin
Djago
baka01
Zeliar
Benjb333
Gamishin Kurosaki
le Morgenstern
silverhumet
Ukitake Sama
Telperion
Cajmere
Shinji972
Karie-chan
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:46

Oh moin Orihime n’interviendra plus, elle a beaucoup trop monde qui en veulent a sa peau, pour aider Ichigo a combattre Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:45

Loly et Menoly, non contentes de s'en prendre à Orihime, lui déchire ses vêtements. Une manière de dire que non elle ne fait pas partie des leurs ? En opposition avec Ulqui qui lui avait dit que porter ce vêtement signifiait être de leur côté ?

Sinon pour ce chapitre, ben j'attends de voir, mais franchement, je trouve le retour de Yammi bien mal tombé, pourquoi il est pas allé foncer sur Chad et Renji plutot que venir là dans cette pièce, à force ils vont pouvoir faire une surprise party, manquerait plus que les autres de la Ichigo team ou les capitaines se ramènent et c'est foutu, adieu le combat Ichi/Ulqui. Et si Inoue se fait encore choper et amener ailleurs, j'écris à Kubo, mince quoi ! J'espère qu'elle va pas se laisser faire, qu'elle montre qu'elle a fait des progrès, sinon je vais perdre tout espoir U_U
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:13

Pourquoi Adieu le combat Ichi/ulqui ?

Moi je dis Ichi vs Ulqui et Yammy attends son tour.

On verra ce combat.

Pour inoue, je ne sais pas trop si elle pourra se battre. Par contre, elle peut se defendre, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:08

Je dis adieu le combat Ichi/Ulqui parce que pour moi ce combat a la même importance que son combat contre Byakuya à la SS, personne n'est arrivé pour les déranger. Là déjà qu'il y a les deux merdeuses, passe encore ça aurait pu donner l'occasion à Inoue de se battre, mais non, encore une fois on la voit en victime, et par dessus Yammi se pointe ! J'attends la suite mais ce combat qui était THE combat d'Ichigo au HM, et qui tourné autour du triangle Ichigo/Ulquiorra/Orihime, risque d'être chamboulé si toutes les personnes restant au HM s'en mêle.

Mais bon, attendons la suite, peut-être que Yammi va aller frapper Chad en souvenir de sa première venue dans le monde réel, peut-être que les deux pimbêches vont décider de jouer à la dinette, vas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:20

Si unohanna intervient elle tue litteralement yammy en un coup vu qu'elle est la plus puissante des capitaines apres yama (dixit data book) je le voie mal intervenir maintenat hormis peut etre pour se battre contre ulqui mais c'ets pas son caractere vu qu'elle ne se bat qu'en dernier recours.

Bon Yammy je sais pas trop ce qu'il fait ici et à quoi il sert peut etre va t'il se faire tuer par yachiru il doit etre de son niveau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:15

Et si c'était Inoue qui le battait. Après tout, il n'est que n°10 et on a pas vu les progrès de son Tsubaky suite à l'entrainement avec Rukia supervisé par Ukitake vu qu'elle n'a pas osé se rebeller face à Ulqiorra. On a vu les progrès de ses soins suite à son entrainement, son bouclier la protège de tout et n'importe quoi... et je ne pense pas que durant cet entrainement elle n'ait passé son temps qu'à défendre.
En plus, Ichigo se bat à côté contre un type pour le moment supposé plus fort que lui. Il y a un moment ou il sera forcément en difficulté. Une bonne raison pour qu'elle s'énerve et puisse aider Ichigo.

Peu probable, mais comme c'est peu probable il faut s'y attendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:24

De toute facon il y a trop ennemie contre elle et pas assez personne disponible pour qu’on puisse l’aider pour cette fois :angry:! , après Inoue VS Yammy vaut voir sa pourrait etre intéressant :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:29

Chapitre assez intéressant, mais pas si palpitant que ça.

Néanmoins Yammy est quand même une petite surprise, je pensais qu'il serait avec les autres pour aspirer les âmes.

C'est vrai que c'est gênant qu'il intervienne dans un combat si crucial... mais je pense qu'Ichigo ou Inoue va s'en charger et le combat reprendra comme avant, avec un Ichigo qui sortirait un " c'est mon combat ! laissez moi !" fou de rage en faisant un carnage Very Happy Ceci étant je me demande la réaction qu'à eu Ulquiorra en voyant Yammy lui venir en "aide".

Vivement les images, ce script m'a l'air un peu court, peut-être n'est-il pas complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:27

Donc exit toutes les théories sur Yammi à la Soul Society, ou Yammi à la place d'Aizen pendant que ce dernier massacrais la SS.

Rien ne nous dis que Yammi combattra Ichigo ^^ bon c'est sur, parti comme c'est le combat contre Ulquiorra est mis en péril ... mais ça aurait quel intérêt de repousser l'échéance ? c'est LE combat d'Ichigo , ce n'est pas à un capitaine de tuer Ulquiorra, ni à Yammi de se battre contre Ichigo :/

Comme si il n'y avait pas assez de questions en suspens, TK nous en remet une couche xD y a rien à dire il est doué le mangaka >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:26

Aller, petit pronostic:

Lolly et Menoly ont attaqué Inoue sans en avoir reçu l'ordre et qui plus est en désobéissant aux ordres la première fois.
Ulquiorra n'a, je pense, pas besoin d'aide pour combattre Ichigo, surtout venant de Yammi.
Aucun ordre n'a été donné pour qu'Inoue soit blessée, ou tout au moins jusqu'à preuve du contraire.

Je fais donc ma petite hypothèse que c'est Yammi qui va s'occuper de Lolly et Menoly. Et que cette fois-ci, elles vont vraiment mourir si Inoue n'arrête pas Yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:16

Ashrack a écrit:
Aller, petit pronostic:

Lolly et Menoly ont attaqué Inoue sans en avoir reçu l'ordre et qui plus est en désobéissant aux ordres la première fois.
Ulquiorra n'a, je pense, pas besoin d'aide pour combattre Ichigo, surtout venant de Yammi.
Aucun ordre n'a été donné pour qu'Inoue soit blessée, ou tout au moins jusqu'à preuve du contraire.

Je fais donc ma petite hypothèse que c'est Yammi qui va s'occuper de Lolly et Menoly. Et que cette fois-ci, elles vont vraiment mourir si Inoue n'arrête pas Yammi.

Et la c'est Inoue s'occupe de loly et menoly, (puisque même après qu'inoue les ai sauvé elle veulent toujours la suprimé) par vengance ou parce qu'elle en à marre de leur ingratitude
Ce n'est que mon hypothèse

EDIT: Quelqu'un pourrait traduire le script entier please? Parce que Mon anglais est ultra basique


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Jeu 22 Jan 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:27

Apparemment Tite continuerais la lignée des péché capitaux, le titre se nommerais The Greed d’abord The Envy après The Greed, après se serait quoi The Lust : :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:52

Bah apparemment elles déchirent la tenue d'Inoue donc le prochain ça serait bien The Lust oui >_<

Bref -_-
Inoue vouloir tuer Loly et Menoly ? j'en doute fort ... ces dernières l'ont défigurés, mais elle les a néanmoins soigné sans en voir reçu l'ordre, donc elle les combattra peut être, mais voudra surtout se protéger pour pouvoir aller aider Ichigo.
Etant donné que je vois mal Inoue donner l'assaut, je pense que Yammi écrasera les deux damoiselles, et que le combat Ichi Ulqui sera troublé :/
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:54

Scrip complet :

Citation :
Bleach 342- The Greed

Continues from the last chapter a scene shows a room filled with bowls, Yammi is eating a piece of meat while a hollow in the form of a dog barks near him. He yells and throws a bone at it so it runs away. He finally gets up, yaws and says, “This can’t be helped. I better hurry up.” Yammi left the room with a dog following behind him.

A scene cuts Ichigo and Ulquiorra.

“What did you do?” Asked Ulquiorra and it confused Orihime.

“I asked why did you do that?” Orihime stood there looking confused so he pressed further, “Because he is your nakama?”

“If that is so then why didn’t you protect him from the start, what were you waiting for? Why did you hesitate?” His words stunted Orihime and she couldn’t form the words to argue.

“You didn’t understand…then I will tell you that’s because you’re….”

“Shut up!!!!” Yelled Ichigo. His voice made Ulquiorra turn away from Orihime and look at Ichigo.

“What hesitation, you’re talking crap. Just leave it already.” Then Ichigo turned to thank Orihime, “Thanks for your help, Inoue. But this is too dangerous so stay away from here.”

“Kurosaki kun….” Said Orihime with a little hesitation but followed his request and moved away.

After Orihime was out of the way, Ichigo turned back to Ulquiorra and said he was talking way too much and he (Ichigo) thought Ulquiorra wasn’t the type to say much. Then Ichigo was in a pose about to release Getsuga Tenshou. Ulquiorra saw it so he asked if Ichigo still doesn’t get how useless it is. But he was a bit surprised because this time Ichigo gathered the power of Gensuga Tenshou then moved to attack Ulquiorra instead of just releasing it. It was strong enough for Ulquiorra to use his sword to block Ichigo’s attack. However he said, “So you managed to think of something shallow. But have you forgotten how even using Getsuga while wearing a mask you still couldn’t beat me? No matter how you use it, without wearing a mask will never ever beat me.” Ichigo ignored his words and continued to attack Ulquiorra.

From Orihime’s side, she was too focused on the fight to realize two pairs of hands are reaching for her from behind. Once she noticed it was too late, Loli and Menoli caught her.

“Got you! Remember me? Of course you wouldn’t. No way would a monster like you remember the dirt like us.” Smiled evilly, Loli continued, “But the time for you to act all high amd mighty is over! Aizen sama himself said that you already are ‘useless’. Do you know what this mean? It means no matter what happen to you, we will not get punished!”

Loli narrowed her eyes, “You’re over. Everything you have taken from us, let me get some back.” By the end of her words she ripped Orihime’s sleeve revealing her arm and both of them starting to attack Orihime.

Ichigo heard the noise so he looked back to see Orihime being attack. He turned to go to Orihime but Loli strangled Orihime’s neck and pointed a finger at her eye. She threatened to take it out if Ichigo comes any nearer. So Ichigo used Getsuga Tenshou from the distance to help Orihime instead but Ulquiorra came in between and and hit Ichigo’s sword. Not only Ichigo is surprised but Loli and Menoli were, too. However Ulquiorra said to Loli not to misunderstand because he’s not helping them. He then turned back to block Ichigo’s attack. Ichigo screamed at him to move but Ulquiorra said, “Then make me move. If you want to fight other opponents then kill me first.” And that made Ichigo scream even more telling him to shut up and move.

But before Ichigo could do anything more, a hole appeared on the floor near Orihime, Loli and Menoli. Yammi came out of there while everyone was stunted.

Apparement, Yami ne servira vraiment a rien jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:08

Apparement il viendrait aider inoue si je comprend bien ou du moins la protégé non?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:14

Rah, encore un chapitre où ça fait que causer. Font chier !

Mice : On ne sait rien, on le voit juste arriver.

_________________
Bleach 342 - The Greed - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 342 - The Greed - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:17

Ouais Yammy de retour, je pense pas qu’il soit pour aider Orihime il aurait rien a il gagnée, Aizen dit lui-même qu’elle est inutile

Ce jour est marqué d’une pierre blanche pour la 200 000éme Fois Inoue dit Kurosaki-Kun
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:55

Dans le DA uniquement, dans le DA... :mmmhh:!

Sinon, on va bien voir ce que va faire Yammi... Mais ça pourrait lui coûter cher de s'interposer entre Ulqi et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:59

Bah , il s'interpose peut-être pas.
Simple spectateur , ou alors il va se faire Loly et Menoly , ou il va se faire peter par Inoue ..

Juste chiant de pas encore avoir la forme libérée d'Ulqui .. : /
J'éspère qu'on l'aura au prochain chap'
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:18

Excellent! C'est chou de voir que Yammi aime bien les animaux Razz Il a un chien, ce serait donc sa fraccion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:53

Pfff un chapitre intéressant, Ichigo a l'air sur les nerfs, Yammi is back youhou super top délire méga groove, et avec un chien en plus Oo mais quelle déception qu'Inoue ne se défende pas, pourquoi TK la met toujours en position de damoiselle en détresse ? Quel dommage, enfin, tant pis, j'aime quand même ce personnage.

J'attends le scan et puis bon la semaine prochaine, sans être sur ma faim, mais surtout quand je veux savoir pourquoi Yammi se pointe maintenant avec Rintintin, et surtout si Inoue va se rebeller ... non je préfère pas l'imaginer, je risquerais d'être déçue -_-

Si par contre, me tarde de savoir quel pêché on va avoir la semaine prochaine : gourmandise, colère, luxure, l'orgueil ou la paresse ? Surement la paresse vu que Yammi est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:56

J'y pense, on a pas encore vu la Resureccion de Yami, vu que ce serait un peu bête de voir celle du Top 4 avant celui du N°10, peut-être que le prochain chapitre sera centré sur un combat impliquant Yami: s'il voulait juste être spectateur, il aurait pas défoncé le mur de la pièce, il se serait contenté de passer par la porte!
Donc moi je prédis un combat pour Yami au prochain chap, la question est de savoir contre qui: Inoue? Les 2 chieuses? Tout le monde?

Maintenant j'espère que sa Resureccion a une capacité très spéciale, car vu qu'on a vu toute l'Espada sauf le Top 4, si celle de Yami était banale ça le ferait pas!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:29

Citation :
Si par contre, me tarde de savoir quel pêché on va avoir la semaine prochaine : gourmandise, colère, luxure, l'orgueil ou la paresse ? Surement la paresse vu que Yammi est revenu

Non justement la gourmandise c'est par rapport à Yammi! On le voit bouffer au début du chapitre et on sait que Yammi adore manger de l'énergie! En fait je crois qu'il rentre dans la pièce simplement parcequ'il doit trouver l'énergie d'Inoue appétissante. Yammi c'est un Ogre.

Pour la paresse ca serait plutôt le numéro 1, starcky! Sommarie l'orgueuil, Szayzel la luxure, Nnoitora la colère?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:33


_________________
Bleach 342 - The Greed - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:46

jo94290 a écrit:
Humm sa sent la fin du combat Ichigo/ Ulquiorra... pour rappel Yammi a aussi envie de ce venger, Ichigo lui a tranché un bras, pendant ce temps Ulquiorra il débarque sur terre.
Faut arrêter la fûmette... Y'a toujours ne serait-ce qu'un petit intérêt dans un combat de bleach: on observe deux forces comparables ou inconnues se mesurer...
Yammi ne joue plus dans la même catégorie que poil de carotte depuis quelques temps dejà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 342 - The Greed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 342 - The Greed
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 297
» Bleach 632
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: