Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 342 - The Greed

Aller en bas 
+62
dsz37
bleachigo
Liez
Nicolas
zuljin
chiyo
mad-d
DeAngelo
yoplaige
Zaraki_No_Kenpachi
kirari
stickygaiden
Szonic
Furiemax
Shirosaki
Hyunsai
originalbankai
Seho
wolf5050
cactusvolant
Ecthelion
Naz
Antarka
Sonicom
BanneD n()()b
Metatron
kakarouto
rakaille
Attila
chaispaquichui
Dieu
Diaclase
Ashrack
Shinjimae
Blue Falcon
Noue
mice
Isilra
Toolite
AssassiN_8
Yuuki Shiba
rick557
léonar D vinci
SSK
jo94290
Tyn
ForceTranquille
naindejardin
Djago
baka01
Zeliar
Benjb333
Gamishin Kurosaki
le Morgenstern
silverhumet
Ukitake Sama
Telperion
Cajmere
Shinji972
Karie-chan
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:21

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/9354

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/342/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script complet :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=7829

_________________
Bleach 342 - The Greed 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 23 Jan 2009 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:31

Ou tu as trouvé ca ? Se sont de vrai info au moin ?


Edit Hurqalya : Dans mon paquet de céréales ce matin. Qualité garantie :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:31

Yammi est de retour ! :shoked:! ( si j'ai bien compris...)

Hurqalya ne poste les scripts que si ils sont sur il me semble... donc oui karie chan je pense que ce sont de bonne infos.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:32

Yammi qui surgit de nulle part, c'est génial =O!

Il est temps pour Chad de prendre sa revanche, le temps qu'il se débarrasse du menu fretin en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:38

Très minimes comme informations..
Donc Inoue ne participera vraisemblablement pas au combat de son cher Ichigo...tant mieux , j'ai envie de dire.
Le scénario s'ouvre un peu plus avec la réapparition de Yami, ce qui laisse croire que le combat en cours risque de prendre une nouvelle ampleur. De nouveaux personnages interviennent du coté des "méchant", il est donc possible que des renforts arrivent du coté des "gentils". le combat Ichigo/Ulqui en sera-t-il perturbé ? Impossible de dire mais une chose est sûre : TK passe la vitesse supérieure avec ce chapitre, les évènements risquent de s'enchainer très vite à partir de maintenant.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:50

chap interessant qui met fin aux speculation qui etait :
"Mais ou donc est passe Yammy"

je pense que l'adversaire de yammy sera ishida car on ne l'a toujours pas revu et il ne s'occupe pas des hollow en bas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:05

Attendez la Orihime farcie Loly et Menoly plus Yammy wooow! et ben la fille doit etre costaud, pour se faire tout sa, j’espére qu’elle s’en sortira
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:12

Oh? Pour les deux gonzesses rien de surprenant mais l'apparition de Yammi... Je m'attendais plus à le voir à la fin du duel avec Ulquiorra. Juste pour foutre sa merde.

Néanmoins ce passage me dérange. En effet j'avais espéré un duel "sacré" entre Ichigo et Ulqui, un peu comme le combat Byak/Ichi, sans intervention extérieur. Yammi est la tache d'encre sur le tableau, ça casse un peu la grande bataille entre le méchant et le gentil.

Maintenant la question est: Qui va se farcir Yammi? Chad? Il s'occupe des Hollows. Ishida? Pourquoi pas, même si les styles de combats sont radicalement différents. Unohana alors? On l'a pas vu se battre même si ça ferait plus "massacre à la tronçonneuse" pour le pauvre numéro 10.

Pour la ptite Inoue. Et bien a vrai dire j'ai aucune idée de ce qu'elle va faire. Se battre ptete, ça nous changerai. Même si j'en ai vraiment rien à foutre :Smie:!

Donc son destin m'indiffère totalement.

Autrement j'ai hâte de voir les images. Ichigo à il déjà mis son masque? Ou le garde il encore en réserve? C'est bien gentil de le garder pour la libération d'Ulqui mais bon on est un peu pressé là.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:16

Pour ceux qui ont du mal, une vieille trad basique mais compréhensible du spoiler :

Citation :
Loly & Menoly s'en prennent à Inoue. Ses habits sont déchirés.
Ichigo essaye de l'aider mais Ulquiorra l'en empêche.
Le mur derrière Orihime explose soudainement et Yammy apparait.

_________________
Bleach 342 - The Greed 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 22 Jan 2009 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:33

J'espère qu'Orihime va vraiment se battre, parce que j'en ai marre de la voir se faire tabassé et ensuite soigné les gens qui l'ont tabassé (vu que ceux-ci se sont fait tabassé à leur tour par quelqu'un qui voulais protégé Inoue)
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:46

Citation :
J'espère qu'Orihime va vraiment se battre, parce que j'en ai marre de la voir se faire tabassé et ensuite soigné les gens qui l'ont tabassé (vu que ceux-ci se sont fait tabassé à leur tour par quelqu'un qui voulais protégé Inoue)

Je pense pas deja contre Loly et Menoli je me demandais si elle pouvait les vaincre alors contre Yammy, enfin au verra bien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Benjb333
Mouchard
Mouchard
Benjb333


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 32
Localisation : Vinon sur verdon
Date d'inscription : 09/07/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:23

Et bien si on y réfléchit Orihime pourrait se battre contre Yammy...
Je m'explique... C'est lui qui a littéralement écrasé son Tsubaki, elle pourrait prendre une sorte de revanche, de toute façon elle aussi a surement dû avoir son tour question power up... Son leitmotiv ? les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:25

Wah Yami c'est la grosse surprise là quand meme!
Je suppose que Inoue va se faire sauver par tout le monde comme d'hab... Jpense pas que Yami va s'en prendre a Ichigo avec Uliqui et partir avec Inoue et les deux filles. De toute facon, il reste Ishida, Unohana, Mayuri, Kenpachi et Byakuya(quoi qu'un peu amocher ces deux la, mais bon Unohana est la) pour aider Ichigo a tout faire.
Et je pense pas que Inoue puisse battre qui que se soit, c'est du soutien cette fille, pas de l'offensive!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:34

Ah... Yammy qui passe enfin à l'action après je ne sais combien de chapitres (110 ?), il va y avoir de l'action.

Euh... A propos d'Inoue, je pense qu'au bout d'un moment elle va se battre sérieusement contre Loli et Menoli.
Quant à Yammy, je pense que c'est Urahara qui va le battre car c'est contre celui-ci que Yammy cherche à tout prix à se venger...

Sinon, en trois lignes il y a déjà pas mal de choses. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:34

Picked off = enlever, picked on = s'en prendre à quelqu'un (Harrap's).
Je traduirais donc plutôt la première phrase par "Loli et Menoli s'en prennent à Orihime."

Edit Hurqalya : Merci, j'vais corriger ça.

Et voilà, on allait avoir un combat dans la boue entre filles, et c'est à ce moment là que Yammy se rend compte que ça fait une heure qu'il attend qu'on vienne le chercher pour aller à Karakura. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:49

Si les "méchants" ont 3 renforts je pense aussi que la ichigo team va venir aider. Qui ? Renji peut etre qui n'as pas gagne depuis longtemps. Ou Chad.
J'espere aussi et je crois qu'on va voir enfin Inoue se battre.
En tout cas, qu'on ne derange pas le combat Ulquiorra Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:50

Cool Yammi come back! Je l'aime bien celui-là! J'ai hâte de voir sa resureccion!
Mais je me pose une question, c'est bizarre que Yammi apparaisse quand Inoue est en danger...
Et si Yammi vient seulement pour défendre Inoue et se farcir Lolly et Menoly qui n'obéissent pas à Aizen en voulant tuer Inoue? N'oublions pas que dans le chapitre précédent, tout nous laissait croire qu'elles allaient faire quelque chose contre l'avis d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Tyn
Mouchard
Mouchard
Tyn


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 21/01/2009

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:51

Mon impression à moi aussi, Yami va surement tuer les deux filles pour garder Orihime.

Aizen la laisser en vie pour une raison et Stark la prise pour l'amener à lui.
Elle va faire quelque chose dans les prochains chapitres qui amènera surement Aizen à sortir gagnant même s'il ce prend une purge au faux Karakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:52

Citation :
Cool Yammi come back! Je l'aime bien celui-là! J'ai hâte de voir sa resureccion!
Mais je me pose une question, c'est bizarre que Yammi apparaisse quand Inoue est en danger...
Et si Yammi vient seulement pour défendre Inoue et se farcir Lolly et Menoly qui n'obéissent pas à Aizen en voulant tuer Inoue? N'oublions pas que dans le chapitre précédent, tout nous laissait croire qu'elles allaient faire quelque chose contre l'avis d'Aizen...

Yammy va peut-etre tuer Loly et Menoly et s’occuper Orihime qui sait
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:08

Humm sa sent la fin du combat Ichigo/ Ulquiorra... pour rappel Yammi a aussi envie de ce venger, Ichigo lui a tranché un bras, pendant ce temps Ulquiorra il débarque sur terre.
C'est ma vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:15

Un chapitre avec une apparition de Yammi ? :/
Je pense qu'il ne sera là que pour retarder le vrai combat, un petit divertissement qui se terminera sans doute rapidement.

Par contre, j'aimerai bien que l'on en sache plus sur ce qu'Orihime a en elle. Une interrogation intéressante qui ramènerait à de nouveaux ennuis pour nos petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:55

l'apparition de yammi et des 2 arrancars nous donnera peut-être la chance de voir yachiru a l'action. Après tout elle est la seule qu'on a pas encore vu en action et dont on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:00

Moi je pensai plutôt à l'entrer en scène des vizard
vu qu'ils ont les pouvoirs des hollows ils ouvrent un ptit passage.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:59

N'oubliez pas que le capitaine Unohana (pu sur du nom, celle de la 4ème division), n'a pas encore de combat!! Peut-être que l'on va la voir débarquer et se bastonner contre Yammi!! Ce serait mieux qu'un des autres persos qu'on a déjà vu combattre et dont on connait les techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:39

Alors les 2 arrancars s'attaque a Inoue, je ne comprend pas la raison??
Ulqui avait pour mission de s'occuper d'Inoue. Alors pourquoi, il empêcher Ichigo de sauver Inoue et en plus il pourrait très bien effrayer les 2 filles avec son énergie. Puis elles s'enfuiront sur le champs.
Et Yammy qui ce pointe, c'est vrai qu'il veut ce venger de Ichigo!
Mais je crois pas qu'il soit aussi bête, pour rentré contre un mec qui ce bat avec le n°4 de l'espada et qui a vaincu le n°6. C'est carrément du suicide annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 342 - The Greed Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 342 - The Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 297
» Bleach 632
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: