Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 342 - The Greed

Aller en bas 
+62
dsz37
bleachigo
Liez
Nicolas
zuljin
chiyo
mad-d
DeAngelo
yoplaige
Zaraki_No_Kenpachi
kirari
stickygaiden
Szonic
Furiemax
Shirosaki
Hyunsai
originalbankai
Seho
wolf5050
cactusvolant
Ecthelion
Naz
Antarka
Sonicom
BanneD n()()b
Metatron
kakarouto
rakaille
Attila
chaispaquichui
Dieu
Diaclase
Ashrack
Shinjimae
Blue Falcon
Noue
mice
Isilra
Toolite
AssassiN_8
Yuuki Shiba
rick557
léonar D vinci
SSK
jo94290
Tyn
ForceTranquille
naindejardin
Djago
baka01
Zeliar
Benjb333
Gamishin Kurosaki
le Morgenstern
silverhumet
Ukitake Sama
Telperion
Cajmere
Shinji972
Karie-chan
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:15

Eh bien, Yami était vraiment en train de dormir lol...

Chapitre interessant, Ichigo nous joue un theme et variation à base de Getsuga, les deux pouffes veulent mettre Inoue à poil, et Yami se pointe...

Ce sera interessant de voir le rôle que Kubo lui a confié, vu qu'il ne fait clairement pas le poids, S'étant senti forcé de release à l'époque contre Ichigo Bankai, se faisant malmener par Yoruichi (sans sabre, pas étonnant qu'elle ait mal au bras lol), etant sauvé par Ulquiorra de Benihime, se faisant ridiculiser plus tard par Urahara...

D'autant que Kubo ayant clairement classé les espadas par ordre de puissance comme c'est dit partout (d'ailleurs l'echange de Cero entre Grimmjow et Ulquiorra le montre), Yami doit avoir un rôle plus subtil que ça que son pauvre numéro 10 finalement... Qui sait, il a peut être une abilité à la Szael ou Sommarie, ouarf...

Enfin, il n'intervient pas contre les seconds couteaux, c'est déjà ça...


J'ai bien aimé la reflexion d'Ichigo à "Verbal" Ulquiorra, vu que Grimmjow lui avait sorti la même chose avant leur bref échange...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:43

D'après ce que j'ai calculé, Ichigo laisse le GT au bout de sa lame pour que ses coups physiques aient la puissance de son attaque spéciale... mais encore une fois, il a rien inventé... on peut le voir dans son combat contre son hollow intérieur, lorsqu'il est transformé il utilise la même technique. Encore le Hollow qui trouve la technique et le rouquin qui copie...

Enfin, les balbutiements d'Inoue... on la trouve moins potiche dans le chapitre précédent et là, ça casse tout... moi qui pensais que le perso allait "enfin" avoir plus de classe que la nunuche qui se fait toujours capturer... insert coin and try again =S

L'arrivée de Yammi après X années d'absences... ça fait pas terrible Oo Genre le perso tellement utile qu'on le laisse au placard pendant une centaine de chapitre à tel point qu'on avait oublié à quoi il ressemblait XD Question : à quoi va-t-il servir ?! Personnellement, je le vois bien comme faire valoir du rouquin... Bah oui, s'il arrive quelque chose à Inoue et que Ichigo pète un câble, il pourra pas attaquer les deux morveuses qui se servent de sa copine comme bouclier... et ça ferait space qu'il owne Ulqui d'un coup... donc bon, à ce moment là, Yammi pourrait servir de euh... "démonstration" de la rage d'Ichigo en se faisant poutrer facilement.

Enfin bref... quand même déçu que le combat soit interrompu par des gêneurs de second rôle quand même =/ j'espérais un affrontement à la Grimmjow/Ichigo comme précédemment mais bon... ptêt un retour de Shirosaki tant qu'on y est ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:46

Aaaaaah je suis content!

Content de voir Ichigo se battre de façon un peu plus technique. Le Getsuga concentré dans le Zampa... Bah tiens. En anime ça doit faire un effet de toute beauté. Sinon. Ulquiorra vient d'acquérir son rang "d'ordure" de Bleach. Chercher à intimider Inoue même en plein combat en lui révélant son évidente faiblesse. Il monte dans mon estime le ptit Ulqui, pas aussi brute que Nnoitra mais c'est déjà très bien.

Autrement j'ai remarqué un truc. Inoue qui dit "Kurosaki" sans le "kun" derrière. C'est parce qu'elle s'est fait choper par les deux Larbins d'Aizen ou...? Par contre pour Yammi je vois encore assez mal le rôle qu'il vient jouer ici. Probablement pas se battre, il n'a pas le niveau. Ptete un rôle plus finaud qui contrasterai avec le personnage, ça peut être rigolo.

Pis enfin, voir Ichigo commencer à s'énerver. Contre le 5eme ça n'avait pas servit à grand chose mais maintenant qu'il est rebooster... J'ai bien envie de voir ce que ça donne pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:29

Mes impressions après visionnage des scans.

Deja , j'aime bien la dernière image de Yami , lorsqu'il sort du sol.
(Ca ferait un joli render xD)

Sinon , j'ai l'impression qu'on voit trop Ulquiorra.
Comme Ichigo , je trouve qu'il est devenu beaucoup plus bavard qu'avant , ca gâche un peu le perso : /

J'attend avec impatience la raison de la presence de Yami : /
Soit il se fait buter par Ichigo , soit par Ulqui , soit par les gonzesses. Razz
Hâte d'avoir le prochain chapitre devant les yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:08

Pauvre Orihime, elle s'en sort décidemment pas !

Bon, pour Yammi, ce ne sais pas vraiment se u'il pourrait faire, c'est que le 10ème ! A moin qu'il ai une force caché.
J'aurai préfèré que ce soit Grimmjow qui se pointe. Mais bon, il est peut ètre mort...

Quoi qu'il en soit, j'ai hate de voir ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:52

Elle est assez étrange l'arrivée de Yammy, je veux dire il me semble avoir une drôle d'expression, comme si il était contrarié. On dirait qu'il s'apprête à engueuler quelqu'un, plus précisément le duo de mouflettes arrancars, un peu comme si, pour une raison quelconque, il leur avait interdit de s'approcher à nouveau d'Orihime (si ça se trouve, elles ne sont autres que ses fraccions).

Parce que dans l'optique où il viendrait pour affronter Ichigo, ça me paraîtrait assez absurde qu'il ne débarque que maintenant ; sachant qu'Ichigo et Ulquiorra n'ont pratiquement pas bougé de la tour et qu'ils ont déjà fait un sacré raffut (et je ne parle même pas des énergies spirituelles qui doivent se sentir facilement) depuis qu'ils ont commencé à se battre. De plus, comme le combat est entamé depuis un certain temps maintenant, entre Ichigo et Ulquiorra, je ne vois pas trop Yammy dire à ce dernier : "Eh, Guignol! Ecarte-toi. J'ai une revanche à prendre!"

Alors que les deux gamines, elles, arrivent juste avant Yammy. C'est comme si il avait senti que ces deux-là allaient faire une connerie, et qu'il était venu les en empêcher et dans le même temps les enguirlander. Maintenant ce qui m'agace un peu avec cette hypothèse, si elle se confirmait, c'est que ça ferait réédite de l'intervention de Grimmjow, voire carrément un c/c dans le cas où il les dézinguerait...

Pour ce qui est du chapitre en lui-même, je le trouve moyen, ni plus ni moins. D'ailleurs à choisir, je préférerais revenir un peu sur le combat de Rukia/Rudobon (à défaut de pouvoir switcher du HM à KF...xD), que de suivre actuellement celui du héros avec la cuarta espada, le rythme de ce combat est lent, trop lent. Donc à la limite, un petit tour du côté de Rukia, le temps que les deux gugusses dans la tour finissent de s'amocher davantage avant de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses, ou que la physionomie du combat change radicalement via l'implication d'un ou plusieurs personnages, dans ce même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:29

Peu de choses à dire cette semaine hormis le fait d'être ravi de revoir Yammi. La semaine dernière on a eu le droit au retour de Loly et Menoly, cette semaine c'est l'ami Yammi, la semaine prochaine ça sera Margera Wonderwice ?
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:22

[size=12]Chapitre Moyen qui traine trop pour moi /size]



[size=12]Ulquiorra commence a perdre dans mon estime pour moi, avant il était sobre et classe maintenant il devient pathétique a force de parler comme sa pour rien dire, sa commence a souler Ulquiorra VS Ichigo préférais retourner au Fake Karakura ou bien voir Rukia combattre ou encore mieux Inoue combattre Yammy se serais toujours mieux que se combat qui traine trop , sinon Je trouve que la tour commence a trop remplir deja il y a Inoue, après Loly+Menoly maintenant Yammy après sera qui Wonderwice a quand le Quincy[/size]


Dernière édition par silverhumet le Ven 23 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:22

Je suis assez d'accord avec Furiemax concernant l'arrivée de Yami. C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'agir de plein gré, il préférerait visiblement continuer à bailler aux corneilles. A mon avis, il agit soit sous ordre d'Aizen (ou de quelqu'un d'autre, Ulquiorra peut-être), soit de sa propre initiative, s'étant rendu compte que les deux esclaves du patron allaient faire une grosse bêtise. J'avoue que je préfèrerais la deuxième option, ça donnerait à Yami plus d'épaisseur (scénaristiquement et psycologiquement parlant, je précise). Ca prouverait en effet qu'il est capable d'agir par lui-même, et je trouve qu'il le mérite.

Maintenant, sur le rythme du duel Ichigo/Ulquiorra, je suis assez satisfait. le combat avance lentement, c'est vrai, mais en même temps cela nous permet de découvrir de mieux en mieux le personnage d'Ulquiorra, de lever petit à petit le mystère qui l'entoure.
Le duel en lui-même monte doucement mais surement en puissance et éveille semaine après semaine notre enthousiasme. La dernière fois, on voyait Ulqui passer la vitesse supérieur, aujourd'hui on voit Ichigo faire évoluer sa technique pour relever le défit...Les prochains chapitres promettent d'être très intéressants.

Sinon, je suis quand même assez déçu finalement par Inoue. Encore une fois, elle se pose comme la pauvre princesse qui, à peine secourue, retombe aussi sec entre d'autres mains sans réagir plus que ça. Si elle se contente toujours de pleurer après son prince charmant pour qu'il vienne la sauver....
Mais agis, merde, Inoue ! Fais quelque chose pour une fois !!!

Voilà mon voeu (assez pieux, je sais) pour le prochain chapitre : Que Inoue se défende un peu toute seule, qu'on voit enfin Ichigo faire autre chose que de gueuler "touche pas à mes amis ou j'te poutre!!"

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:38

Bon alors ce chapitre...


Bah assez bon il faut le dire, arrivé des deux poufs, strip tease d'inoue version tigresse, yammi qui casse la baraque, et ulqui qui pète la classe même en se la jouant philosophe^^.

Plus qu'a attendre impatiament la suite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:47

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Ichigo essaye de se battre sans son masque, il sait tres bien qu'Ulquiorra est plus fort que Grim et qu'il a eu besoin de son masque pour le vaincre... Quel est son but a continuer ce combat dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:55

il est peut-être maso c'est tout :groark:!. Non, à mon avis, Kubo nous prépare quelque chose d'extra par rapport à ça. Y a plus qu'à attendre.

Quoi qu'il en soit, Yami revient enfin (ça ne m'étonne pas trop, vu qu'il suit Ulqui comme un petit chien, il était forcément dans les parages).

Je ne vois pas qu'est ce que ces deux arrancars ont contre Inoue (bon, c'est vrai elle a un truc qui énerve instantanément, mais quand même!). Ah là la, la jalousie, quel vilain défaut mmmh

Ulqui, toujours aussi classe, toujours la main dans la poche. Rien à faire, je l'adore celui-là.
Ichigo qui fait de l'humour (tu deviens bavard Ulqui... humm )

Et, ça y est, j'ai trouvé le problème d'Inoue: elle a un TOC: dire kurosaki-kun a intervalle régulier... :dent:!


Dernière édition par kirari le Ven 23 Jan 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:56

Son masque est une arme à double tranchant. Ca lui donne un très gros boost de puissance, mais de manière limitée dans le temps. Et l'utilisation du masque le blesse. Donc une fois que son masque part, il est plus faible que s'il ne l'avait pas mit.

Son premier combat contre Ulquiorra lui a servit de lesson. Ca ne sert à rien de foncer tête baissée en bankai + masque s'il n'est pas assuré de gagner.
Mieux vaut temporiser et essayer de tirer le meilleur parti de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:33

silverhumet a écrit:
[size=12]Chapitre Moyen qui traine trop pour moi /size]



[size=12]Ulquiorra commence a perdre dans mon estime pour moi, avant il était sobre et classe maintenant il devient pathétique a force de parler comme sa pour rien dire, sa commence a souler Ulquiorra VS Ichigo préférais retourner au Fake Karakura ou bien voir Rukia combattre ou encore mieux Inoue combattre Yammy se serais toujours mieux que se combat qui traine trop , sinon Je trouve que la tour commence a trop remplir deja il y a Inoue, après Loly+Menoly maintenant Yammy après sera qui Wonderwice a quand le Quincy[/size]


Si je puis me le permettre, un minimum de discussion entre les protagonistes est toujours la bienvenue, rien que pour cerner un peu plus la psychologie/mentalité/ideologie/etc des personnages. En suivant ce que tu dis, Ulquiorra devrait se taire, utiliser sa resurection après 2/3 pages et clap clap. Bref.


Maintenant Yammi qui pulverise le sol tels un haricot géant, qu'est-ce que je peux en dire. Bien qu'on soit tous d'accord que ce dernier ne fasse pas dans la finesse, pourquoi apparaître aussi brutalement sur le chemin de Loly et Menoly ?

- Il compte sauver Inoue ? Pourquoi faire, elle n'a rien fait pour lui et il semble y avoir autant de liens entre eux que de liens entre Wonderwice et Chad...bref rien.
- Il compte attaquer Inoue ? J'en doute un peu.

Maintenant pourquoi est-il là ?

- Se battre contre Ichigo ? C'est ce qu'il y a de plus probable, on sait que dans le passé il souhaitait prendre sa "revanche" pour lui avoir tranché le bras droit et de ce fait avoir failli être banni de l'Espada.

Théorie : Yammi semble immerger et on pourrait se dire qu'il a était mis de côté par Aizen, ce qui pourrait expliquer sa colère (du moins je l'interprète comme ça vu son entrée fracassante)...Yammi retournerait-il sa veste ?

Bref, c'est un peu dur de donner un rôle futur pour notre cher Yammi. Je le vois mal sauver ou combattre Inoue mais en même temps je ne vois pas l'interêt de le faire combattre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:34

Citation :
Son masque est une arme à double tranchant. Ca lui donne un très gros boost de puissance, mais de manière limitée dans le temps. Et l'utilisation du masque le blesse. Donc une fois que son masque part, il est plus faible que s'il ne l'avait pas mit.

Son premier combat contre Ulquiorra lui a servit de lesson. Ca ne sert à rien de foncer tête baissée en bankai + masque s'il n'est pas assuré de gagner.
Mieux vaut temporiser et essayer de tirer le meilleur parti de son bankai



En effet peut-être Ichigo cherche a libérer Ulquiorra sans utiliser sans masque pour se prouver qu’il est a son niveau comme avec Dorudonnie sinon il y a pas un truc qui choque Yammy n’a plus son troue signe qu’il est devenue plus fort ou, erreur de Kubo sa serais un peu gros mais j’ai vue pire


[/size]Bleach 342 - The Greed - Page 4 Bleachlol
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:46

Il y a aussi l'emplacement du trou de Ulqui qui change (première apparition, il est dans le cou)

http://www.onemanga.com/Bleach/190/19/

Sans oublier les cornes de Noitora qui disparaissent lorsqu'il bloque Kenpachi la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:51

Faut pas se le cacher, Ulquiorra est comme les autres : il recherche les combats et en l'occurence il veut combattre Ichigo.
Je suis sur que a leur 1eme rencontre il a laissé Ichigo vivant pour le laisser progresse car il a vu qu'il avait un potentiel enorme et qu'il ferait plus tard un adversaire de taille, meme si c'est pas la seule raison.
:gnark:!
Et puis lui qui suivait toujours les ordres quitte son quartier pour aller a la rencontre de qui? Ichigo bien sur tout ca pour se battre contre lui.
Et la on voit bien qu'il a envie de le battre je dirais meme plus a la loyal en 1 vs 1.
Ca c'est la mentalité d'Ulquiorra d'aprés moi. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:01

Moi je ne vois pas en quoi ça dérange qu'Ulqui parle un peu. D'accord, il intervient beaucoup plus, mais je ne trouve pas ses interventions moins censé qu'avant, il est toujours aussi attentif à Inoue (les consignes d'Aizen...).
Le perso reste classe et comme dit Zaraki_no_kenpachi, ça se sent qu'il a envie de se battre contre Ichigo.
Après, je ne trouve pas du tout que le combat traine en longueur. franchement silverhumet tu t'attendais à quoi? que dès le retour au HM, on voit Ichigo en Hollow et la ressureccion d'Ulqui direct pour que le combat soit boucler en 5 chapitres maximum? Là je pense que beaucoup de monde se serait plaint.

Concernant Yami, c'est vrai que j'ai du mal à saisir pourquoi il réapparait justement maintenant. J'espère juste qu'il ne va pas troubler le combat Ichi-Ulqui...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:05

L’absence du trou de Yammy est pour l’instant à prendre comme une erreur. Ce n’est pas la première fois qu’un hollow voit son trou disparaitre d’une page à une autre. (Cf. Shawlong dans les Flashback de Grimmjow)

Concernant les membres qui ne sont pas d’accord avec le quote venant du topic FAQK, pour rappel nous nous appuyions sur des faits réel, des ouvrages fait par kubo, des interviews et cetera.

Lors d’une interview, kubo expliquait qu’un jour, quand il était dans une librairie de manga, il avait entendu un groupe d’adolescent discuté de son manga. Pour eux Chad était un personnage qui ne servait que de faire valoir et qu’il n’arriverait jamais à battre un protagoniste dit « puissant ». Cela a fait beaucoup rire kubo car il s’efforce de faire un univers ou chaque personnage peux avoir son heure de gloire et briller contre un personnage plus puissant que lui. Pour Kubo dans un combat le niveau des adversaires ne suffit pas pour dire qui va gagner. Tout comme dans la vie réel le lieu, l’état d’esprit, les raisons du combats et cetera sont des éléments qui prime avant la puissance. Il ne veut pas que ses personnages secondaires finissent comme ceux de DBZ, dépassé par le héros et impossible de faire quoi que ce soit. Car bien qu’il adore le travail d’Akira Toriyama, Tite kubo souligne qu’il regrettera toujours le choix de l’auteur concernant Krilin, Yamcha, Tenshi-han et Chaos.

Tout cela pour dire que je n’ai rien inventé, ce sont les propos de l’auteur ! Bleach ce n’est donc pas du DBZ ! Tous les personnages ont leurs chances…

Exemple ?

1) Mayuri n’a réussi à dominer et à vaincre Szayel qu’avec l’aide des bactéries espions qui sont dans le corps d’Ishida. Mayuri le dit lui-même, il ne combat jamais sans avoir des informations sur son opposant. Si il est venu au Heuco Mundo c’est par ce qu’il est était sur de battre Szayel il le dit lui-même…
Sans information sur le huitième espada la victoire de mayuri n’aurait pas été certaine.

2) N’noitra, lors des Flash back, était inferieur à Neriel. Il a perdu face à elle un nombre de fois très conséquent sans jamais avoir une seule victoire. Et pourtant il arrive à la one shoot avec l’aide de Szayel. Et on pourra dire ce que l’on veut, ca reste une victoire. Comme je l’ai dit tout dépend du contexte et des éléments qui s’impliquent dans le combat.

3) Aaroniero avait le dessus sur Rukia, il la maitrisait depuis le début. Ses capacités de combat étaient supérieures à les siennes. Il a même eu l’audace de réussir à la désarmer. Il avait un reiatsu supérieur à celui de Rukia. Il n’a reçu aucun dommage lors du combat. Pourtant il c’est fait one shoot…

4) Sans l’intervention de Zaraki, Tesla aurait tué Ichigo. Pourtant c’est un simple fraccion, mais il arrive à profiter de l’épuisement d’ichigo pour lui briser un poignet et une jambe.

5) Rukia arrive à one shoot kaien contrôlé par Metastacia alors qu’il avait un reiatsu qui lui a permis de blesser Kaien, un vice capitaine et Ukitate, un capitaine…

6) Leroux a perdu son combat car il n’a pas visé directement la tête de Byakuya. S’ajoute à cela qu’il a suivit la coutume japonaise. Lors d’un duel les adversaires expliquent toujours leurs techniques pour que l’adversaire ne meure pas sans savoir ce qui lui arrive.

Je continu la liste ? Car j’ai encore une dizaine d’exemple.

Vous l’aurez donc compris, dans un duel de bleach ce n’est pas forcément la différence de puissance qui fait gagner un protagoniste !

Si vous n’êtes pas d’accord avec mes exemples vous le direz via message privé. Par contre pour les propos de kubo, si vous n’êtes pas d’accord avec lui, je ne peux rien faire pour vous…

Vous pouvez retourner au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:06

Concernant Inoue qui pourrait battre Yammi, pourquoi pas ? Elle semble différente malgrè elle, enfin ce n'est que mon avis car certains élements vont dans ce sens (discours de Grimjow, de ulquiorra, haine des 2 nénéttes, etc), et si elle est différente car Aizen lui a fait quelque chose, elle pourrait avoir gagner en puissance ?
M'enfin elle résiste déja pas quand les deux pétasses s'en prennent à elle, alors si elle doit combattre Yammi ...
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:33

Je vois qu'il y en a qui aiment discuter du sexe des anges ici... Le baratin sur ce qui pourrait arriver entre certains personnages ou ce qui est déjà arrivé on s'en tape: on parle ici d'un combat précis entre Yammy, n° 10 de l'espada et Ichigo au top de lui-même, un point c'est tout et là Yammy n'a pas une seule chance. Après si certains veulent croire que la forme libérée du gros pas beau peut venir à bout du rouquin déchainé, libre à eux mai ça ne repose sur rien et ne colle pas du tout avec la dynamique actuelle du manga.

Edit de Kakarouto:Bon rakaille va lire tes messages privés s'il te plait.
Edit Rakaille qui sait que Kakarouto n'est qu'un petit blaireau:
ça y est je l'ai lu mais je trouve bizarre que t'ais pas le courage de dire tes conneries devant tout le monde

Edit Kakarouto: Je te demandais simplement d'arréter les doubles post et de cesser de contredire un modérateur lorsqu'il a montré à l'aide de source sûr qu'il avait raison...

Tu n'as pas écouté, tu m'as insulté et au final on t'a collé un bannissement alors que toute l'histoire aurait pu se terminer autrement...


Dernière édition par rakaille le Sam 24 Jan 2009 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:14

kakarouto a écrit:
L’absence du trou de Yammy est pour l’instant à prendre comme une erreur. Ce n’est pas la première fois qu’un hollow voit son trou disparaitre d’une page à une autre. (Cf. Shawlong dans les Flashback de Grimmjow)

Bon honnetement, j'ai la flemme d'examiner les flashbacks de Grimmjow ( je verrais plus tard ) mais là quand même, l'image est centrée sur Yammy, encore plus sur son torse, ça me parait quand même un peu gros pour une erreur non ? Je pense que les premières pages où l'on voit Yammy et le chien ont un sens ( même si à première vue il n'est pas évident ... ), kubo aurait pu se contenter de l'entrée fracassante finale, c'est pour cela que je dit que ces pages doivent servir.

Et puis, à y regarder de près, on remarque que l'espasa s'est assez vite fait décimer, pourtant aizen reste confiant. J'émet l'hypothèse que yammy soit un cobaye d'une expérience ( peut être un avancée avec l'hougyoku ), visant à encore dopper les arrancars, ( à noter que la barrière entre shinigamis est hollows n'en devient que plus mince, plus de trou, la seule différence avec un vizard est les "bosses" sur la tête qui lui sont propres, donc à ne pas prendre en compte, et son masque permanent) de plus cela me semble particulierement dans la mentalité d'aizen, qui, on l'a vu a plusieures reprises, ne recule devant aucun sacrifice, bien qu'il n'ai pas fait ça sur #1 mais sur le dernier de l'espada.
Il est pour moi évident qu'il est arrivé quelque chose à yammy, et qu'il en ressort plus fort, pour un peu rééquilibrer la balance gentils/méchants.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:22

Pas mal le chapitre cette semaine, non?en tout cas merci à la BKT pour la trad :lee:!
On a eu :
Le ComeBack du No10

Ichigo qui innove et donne tout ce qu'il a ( garde la peche mon frère)

Ulquiorra toujours aussi classe et imperturbable

Inoue en mode Princesse en détresse

LES VONVONS DE L'ESPACE ou comment deux bouffones vont se faire masser sevère.

Mon analyse approfondie est la suivante :

Le retour de Yammi ne serais pas étranger à la récidive des deux sous-fifres d'Aizen.On se doute bien qu'elles ne sont pas au courant de tous les projets de celui-ci principalement celui concernant Inoue.Donc on peut aisément penser que leur idée de vengeance à l'égard d'Inoue interfèrerai avec un plan plus important d'Aizen-sama d'où la désinvolture de Yammi a s'atteler a cette tache vu ce qu'il dit a la page2.Cela dit ce n'est peut etre pas sa seule mission mais dans l'immédiat c'est la plus probante et celle qui correspond le plus vu le contexte.

En ce qui concerne Ichigo et Ulquiorra et là me reviens une phrase de ce dernier "On dirait que tu essayes de te servir de ton cerveau pour une fois"là j'avoue j'ai délirer grave,perso j'aurais eu honte à la place d'Ichigo :lol2:! ou encore le coup du "Je te regarde meme pas tellement tu vaut rien :lol1:! ya de quoi avoir les coronès après sa hihihihihi
Bon soyons fair-play,faut au moins reconnaitre qu'il change un peu de tactique,sa tend un peu plus vers la réflexion et l'adresse que d'habitude.Espérons que cela va continuer dans ce sens pour lui sinon c'est pas gagner (voir page9)

Ulqui pour sa part, pas grand choses a dire, impéccable, classe,un peu plus menaçant quant meme(enfin je trouve) mais sinon super le mec

Quant à notre "Hime" de service, toujours égale a elle meme,en mode Princesse en détresse attendant la délivrance de son prince charmant.allez miss faut changer de disque là,fais quelque chose quoi,enfin si tu peu....

Les Bouffones quant à elles, je ne donne pas cher de leur peau si il s'avérait que Yammi soit là pour faire le ménage
Elles avaient de l'ambition mais furent jugés et trouvés insuffisante,Paix a leur ames....sa pourrait etre marqué sur leur pierre tombale , qu'en penser vous? :baby:!

Voila en somme ce qu'on peu retenir cette semaine,un 9/10 bien mériter :lee:! surtout pour m'avoir fait bien délirer
J'attends vos coms les gars.... :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:57

rakaille a écrit:
Je vois qu'il y en a qui aiment discuter du sexe des anges ici... Le baratin sur ce qui pourrait arriver entre certains personnages ou ce qui est déjà arrivé on s'en tape: on parle ici d'un combat précis entre Yammy, n° 10 de l'espada et Ichigo au top de lui-même, un point c'est tout et là Yammy n'a pas une seule chance. Après si certains veulent croire que la forme libérée du gros pas beau peut venir à bout du rouquin déchainé, libre à eux mai ça ne repose sur rien et ne colle pas du tout avec la dynamique actuelle du manga.[/color]

Tu n'as rien compris, pauvre hérétique !!! Yami est de retour, il n'est pas content, et il va one shotter Ichigo (et Ulquiorra en dommage collatéral)...


C'est vrai qu'une telle erreur au niveau du trou de Yami est suspecte, mais pourquoi pas, la mise en scène de son retour est tout aussi suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:26

Enfin bon moi sa m’étonnerais Ichigo se battre contre Yammy vu qu’il bat deja contre Ulquiorra, et il vont pas remonter leur combat jusqu'à la fin des temps



Et Enfin trop mignon le Hollow Dog de Yammy je veut le meme pour noël, mais bon vu ma mère veut pas chien, un chien Hollow alors



Pour finir Ulquiora nous ressort le clip de fatal Bazooka en remix, Tu me fait trop pitié, tu m'soule, vas-y parle à mon sabre. Si t'as pas compris, ca veut dire oublie moi, hin,hen Je t'écoute pas, t'existes pas donc vas-y parle à mon sabre Si t'as pas compris, ça veut dire non merci, hin, hen. Non mais sérieux qu’est qu’il fait Ichigo charge sur lui, et lui regarde en l’air comme si rien était, faut reveiller un peu Ulqui

Edit Dieu : En fait si j'ai bien compris, tu veux un manga où il n'ya aucun scénario, aucune parole, et où la seule chose qui se produit, c'est qu'ils se foutent sur la gueule ?

Dommage, c'est pas dans Bleach que tu trouveras ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 342 - The Greed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 342 - The Greed   Bleach 342 - The Greed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 342 - The Greed
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 297
» Bleach 632
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: