Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:30

Non mais je rêve là.

C'est bon, chaque chose en son temps, un combat se passe pas en un claquement de doigts dans Bleach.

Le combat Rukia/Arbre vivant, non merci, ça m'intéresse mais alors pas du tout, la naine peut mourir si elle veut, ça ne fera qu'arranger le coup entre Inoue et Kurosaki-Kun.

Quant au chapitre qui sert à rien, excuse moi ? Vous pleurez pendant des mois parce que Ulquiorra VS Ichigo ne vient pas et qu'à la place y'a Fake Karakura round 1, et dès que le duel du siècle arrive il faut retourner à Hitsugaya qui se prend une volée mémorable... Et puis, pour moi, ce chapitre a été très instructif, t'imagines pas comment.

Déjà, le Cero Oscuras est over-powered, ce qui n'annonce que du bon, sachant que ça confirme mes théories comme quoi un Vasto Lorde pourrait raser toute une région avec son Reiatsu. Si Ulquiorra est capable de faire CA, j'imagine même pas de quoi est capable Hallibel, ou encore Stark (Mais lui, son pouvoir doit pas tellement être la Force Brute d'après moi).

Un Getsuga Tensho chargé à 200 % qui ne fait même pas virevolter les cheveux noir de jais d'Ulquiorra... Ca promet vraiment plein de choses.

Quant à l'ami Ishida qui parle dans le vent comme d'habitude, je suis vraiment surpris par la dimension que prend ce personnage. Autant Chad on en entend parler une fois par arc, autant Ishida il est au centre de la scène pratiquement, genre il peut rivaliser avec Ichigo, et tout... Le Dernier Quincy choppe vraiment la grosse tête. Mais ça m'a permis de voir Inoue !!! :Ero:!

Que demande le peuple ? Un combat qui se termine en deux chapitres ? L'Espada entière qui se fait démolir en trois épisodes ? Non. La bataille s'annonce très longue, et il va falloir s'y faire. De toutes façons, je savais que la mort de Nnoitra ne ferait que compliquer les choses...

Si le combat se termine au prochain chapitre, ce sera seulement parce qu'Ichigo aura la bonne idée de crever l'oeil d'Ulquiorra avec son Zampakuto. Sinon, on est bon pour une défaite de Kurosaki-kun, à moins que les deux Rockeurs que sont Ogihci et Zangetsu ne se pointent pour "faire sa fête" au Vasto Lorde, ou que Byakuya-nii-sama ne laisse que poussière du Cuatro Espada. Et puis il reste la folle possibilité d'un power-up sorti de nulle part, genre le Cero que Ichigo aurait eu tendance à oublier pendant les HS, m'enfin.

Ichigo a intérêt à faire du rock pendant les prochains chapitres, et c'est ça qu'on apprend dans ce chapitre. Une transition, un combat, tu sais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:44

Je suis d'accord avec Liez ce combat sera chiant et Long mais a la fin au moins il sera bien. Ce Chapitre est certe Inutile mais nous pouvons pas avoir des revelation a chaque fois deja Ulquiorra sorte le Cero Obsuras je trouve sa bien. Vous attendez a quoi franchement Ichigo arrive va battre Ulquiorra en un chapitre faut pas rever quand a Rukia VS Sapin Noel non merci pour moi elle va doute gagner en sortant une nouvelle danse, mieux vaut que soit long au final pour au moins dire que les Espada valait qu'elle que chose par que la franchemant c'est pas tres brillant, il tombe comme des mouche face au capitaine et meme contre des personne qu'il le sont meme pas comme Rukia et Ishida sa devient pathétique a force les Dix plus puissant arrancar du HM ne sont plus qu'il était autre fois c'est assez decevant et si en plus Ulquiorra Stark Hallibell et Barragan tombe aussie vite L'espada sera une grosse blague, enfin moi tant qu'il y a Inoue peut importe le Chapitre j'aimerais :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:38

Moi je vous dis que ne pas montrer le combat dans fake karakura c'est juste une ruse scénaristique pour que les capitaines puissent se prendre la volée du siècle sans montrer le niveau du top 3,et sa, sa me parait évident.

Ensuite mon avis perso c'est que le prochain chapitre sera la fin du combat Ichi/Ulqui, où Ulqui utilise le massacre des capitaines dont les vies ne tiendront plus qu'à un fil, pour forcé la main a Ichigo, Car en effet tout ceci n'aura été qu'une vaste mise en scène d'Aizen dont le seul vrai but était en faite de se procurer un allié de plus.

Enfin vous me direz pourquoi avoir besoin d'Ichigo a cette instant précis alors qu'il lui suffit de raser Karakura, la seule explication convenable qui m'est venu à l'esprit c'est qu'Ichigo possède en réalité l'Ouken enfoui en lui.

Cette théorie a 3 avantage:

-1) Sa explique pourquoi Isshin est sur terre, pour protéger l'Ouken (Bien sur Isshin n'en sait rien il a juste reçu l'ordre de protéger Ichigo, car seul le capitaine général sait l'emplacement exacte de cette clé)

-2) Sa permet d'aller voir la division du roi, sans pour autant raser Karakura (un tel massacre étant plutôt incompatible avec le manga, et l'histoire s'orientant très probablement dans ce sens...)

-3) Sa permet de finir le combat Ichi/Ulqui du manière pas trop ridicule, de crédibiliser à nouveau l'Espada,et d'en finir avec le clivage "je te montre ma forme libérer je meure"


Sinon moi j'ai bien aimé se chapitre qui a mon avis passera très bien en tome relier, en plus vous dite qu'on apprend rien mais comparer à la plupart des chapitres du HM c'est une bombe de révélation: cero Obscura, Nature du GT, Bon d'accord c'est ledge mais comparer au combat contre Szayel par exmple (argh! rien que d'y penser)

En plus le seul manga qui a durer aussi longtemps avec une histoire passionnante et qui avance a pas de géant à chaque chapitre sa doit être One piece
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:11

Je viens de lire un commentaire et je me vois outrer de ce que j'y est lus de plus le nom de son auteur est plus que révélateur

Que ce chapitre occulte les autres combats, est tout a fait normal.Comme l'a fait remarqué [/b]Liez[b],cela fait longtemps qu'il est attendu,que demander de plus??Pain et poule??...pfff

Les autres combats attendrons leur tour, c'est tout simple....alors en attendant on prend un siège,on s'assied gentiment et on admire le spectacle....vu

Non mais oh!!Et puis quoi encore?!Il y a toujours un pour jouer les rabats-joie Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:53

Citation :
Enfin vous me direz pourquoi avoir besoin d'Ichigo a cette instant précis alors qu'il lui suffit de raser Karakura, la seule explication convenable qui m'est venu à l'esprit c'est qu'Ichigo possède en réalité l'Ouken enfoui en lui.

Pour l'instant il est dit dans le manga que pour creer l'Ouken il faut sacrifier 100000 âmes humaines, il n'y a aucunes autres précisions à ce sujet.. donc les venues à l'esprit d'ordre fanficquesque on va éviter ^^

Pour les autres combats, il seront tout aussi longs et détaillés que celui du numéro 4, une ellipse à ce stade là n'aurait aucun intéret.. pour des combats de niveau vice-capitaine ou de rang inférieur je veux bien et encore.

Kubo prend son temps, et c'est ça qu'on aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:00

Citation :
Pour l'instant il est dit dans le manga que pour creer l'Ouken il faut sacrifier 100000 âmes humaines, il n'y a aucunes autres précisions à ce sujet.. donc les venues à l'esprit d'ordre fanficquesque on va éviter ^^

Des âmes humaines ... Se pourrait-il que des âmes de shinigamis, plus évoluées, fasse l'affaire ? (en nombre bien plus réduit)
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:24

C'est une excellente théorie.

Ah, et pas d'Ouken caché dans le Gigai d'Inoue s'il vous plaît, ca va bien cinq minutes que ce soient les filles qui morflent le plus, quand c'est Rukia qui prend ca me gêne pas mais quand c'est des jolies filles, je suis hors de moi ! Alors si Aizen ose faire un trou dans le ventre d'Inoue, je le calmerai moi même ! *Geste dynamique du poing* Et ce sera la fin de l'histoire !

Ben oui, Ichigo est la clef de l'histoire, quoi, vous en doutiez encore hein ? Dans ce cas, Ulquiorra sera toujours en vie, et pourra... :3
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:01

Liez a écrit:
Ah, et pas d'Ouken caché dans le Gigai d'Inoue s'il vous plaît, ca va bien cinq minutes que ce soient les filles qui morflent le plus, quand c'est Rukia qui prend ca me gêne pas mais quand c'est des jolies filles, je suis hors de moi ! Alors si Aizen ose faire un trou dans le ventre d'Inoue, je le calmerai moi même ! *Geste dynamique du poing* Et ce sera la fin de l'histoire !

Bien dit ! (Inoue fangirl inside hihi )

Pour en revenir au chapitre, parce que je viens de me rendre compte que j'avais encore rien dit.

Le combat tant attendu, ne me déçoit toujours pas, Ulqui est classe, j'adore le look similiDracula, et j'ai beaucoup aimé la page du titre, façon Tim Burton ^^, Ichigo se fait malmené et le reconnait, il progresse. Quant à Ulquiorra qui tente de ... "l'entrainer" on va dire ça comme ça, ça en rajoute encore dans le côté mystérieux de ce personnage, non seulement je dirais qu'il veut gagner, mais qu'en plus il veut montrer combien il est trop balèze (il a du manquer d'amour dans son enfance), un peu comme quand il faisait pression moralement sur Inoue quelques chapitres en arrière, c'est un manipulateur, mystérieux mais manipulateur, du moins je le ressens comme ça.

La petite scénette entre Ishida et Inoue, bon ben je crois qu'il a compris qu'il avait aucune chance, mais il continue de s'inquiéter pour Inoue, sa santé mentale ..., un copier coller de la scène quand Ichigo se bat contre Byakuya, bref Ishida s'en sort encore en mec cool qui soutient l'être aimé de celle qu'il aime alors qu'elle ne l'aime pas en retour ... je sais pas si c'est très clair, bref, dans des moments comme ça, comme dans les moments où il passe pour un idiot, Ishida remonte dans mon estime. (même si IchiHime reste premier dans mon coeur ^^)

Donc dans l'ensemble un bon chapitre, Ichigo qui semblait si confiant ne sait plus comment faire, et ça donne vraiment l'impression, à nouveau, qu'il n'a aucun moyen de le battre, ce qui me laisse espérer un peu de nouveauté niveau power up, parce que même si en tant que fan de shojo le "ne meurs pas Kurosaki-kun" m'a comblé, je doute qu'il puisse réitérer cet exploit. Volonté, nouvelle attaque ... comment Ichigo pourra-t-il gagner ? Mais le problème c'est qu'en l'état actuel des choses, je n'imagine pas Ulquiorra mourir, ou alors faut qu'il est une mort ... une mort à la Nnoitora, dans le genre dramatique.

J'attends toujours la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:49

Ouai bon j'avoue c'est du fan fic, mais avouez au moins que sa pourrait-être interressant, en plus vous oubliez réellement qu'il y a déjà un Ouken. Après si Tite montre tous les combats ben moi je crois que j'arrête Bleach parce que il y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, sa doit bien faire 10 tomes qu'on a du fight du fight et encore du fight alors si on nous en rajoute 5 de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:06

n@rn@r a écrit:
sa doit bien faire 10 tomes qu'on a du fight du fight et encore du fight alors si on nous en rajoute 5 de plus....

Et Dragon Ball c'était quoi ? hihihihihi

Bref, je vois bien une libération succinte de la version hollownesque d'Ichigo au contact du Cero Oscuras. Comme lors de son entrainement pour maitriser Shirosaki ( ogihci qu'est-ce que c'est moche Sniff! ) .

Et la Ulquiorra se fait déborder par un hollow d'une puissance titanesque, que même un vizard s'apprétant à mettre son masque n'aurait pu maitriser Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Great
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:44

Un bon chapitre dans la lignée des précédents , le soin apporté aux dessins est vraiment remarquable , principalement la derniere image où Ulquiorra balance la purée .

Quelques inquiétudes/questions cependant :
-De ce qu'on peut voir comme il l'a été dit précédemment , Ishida qui n'a pourtant jamais vu la forme Hollow d'Ichigo ne fait toujours pas de remarque .
-Ils ont l'air bien peinard tous les deux , Yammy est déjà railler de la liste ? Il se rabille au centre commercial du Hueco mondos ? Ou il pionce pendant sa chute ? Au rythme où se font balayer les arrancars en ce moment , je redoute le pétard mouillé concernant Wonderwice.
-Derniere chose et pas des moindres , j'ai un peu du mal à comprendre le scénario de Tite Kubo , à pleine puissance , le gestuga noir d' Ichigo est tout simplement sans effet . De plus selon les propres dire d'Ichigo , celui ci en Bankai + masque n'arrive pas à suivre Ulquiorra question vitesse . Pour finir , le cero noir (qui n'est à priori même pas un Gran Cero bidule ) semble atomiser le rouquin . Avec ces elements , j'imagine que Tite Kubo souhaite nous faire penser qu'Ichigo est completement foutu , et nous sortir la bonne parade de la motivation qui change toute la donne . Cependant à force de creer un fossé monstrueux entre les deux combattants , Tite kubo risque de rendre ce combat completement ridicule et sans aucun sens ( que ce soit scénaristique ou logique )

Attention je ne dis pas qu'Ichigo au départ n'était pas capable de battre Ulquiorra tout comme il y avait une necessité à nous faire une démonstration de force d'Ulquiorra , mais garre à ne pas aller trop loin dans l'invraisemblance .

Je ne crois pas du tout à l'intervention du Hollow d'Ichigo , cette intervention impliquerait qu' Ichigo a perdu la volonté de se battre , de protéger ses amis et tout le patatra , il ne s'agit plus d'une dualité entre les facettes d'ichigo , celui ci a gagné le droit de regner tant q'uil aura la volonté de se battre et de progresser . Je doute fortement qu'Ichigo nous fasse une dépression en plein combat .

De plus , qu'apporterait la forme "hollow complete" , ca voudrait juste dire qu'Ichigo (s'il reste quelque chose de lui ) aura quasiment perdu tous ses pouvoirs de shinigamis pour n'avoir que des pouvoirs de Hollow ? Je ne vois pas en quoi ça serait plus efficace face à Ulquiorra . Cette "forme" nous a été présenter uniquement pour montrer que le Hollow d'ichigo prenait le dessus sur lui pendant le combat interne . Je n'y vois aucun boost de puissance .
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:37

Il me semblait que ce topic concernait le scan et non pas un regroupement d'opinions et de théories qui n'ont rien à voir avec le combat, enfin...
Il faut se rendre à l'evidence, Rukia vs Exequias fait moins le buzz qu'Ulqui vs Ichigo. C'est peut-être pour ça que le 1er est un peu occulté, cependant, il faut pas oublier que montrer deux combats en même temps c'est compliqué. Ulquiorra ne m'a jamais beaucoup plu, pourtant, je pense que blamer Tite, c'est pas super intelligent, il essaye de satisfaire tout le monde. C'est du fan service, mais il en faut un peu, c'est normal et essentiel. Tout le monde n'aime pas le même perso, alors il alterne. Bref, après cette grosse parenthèse, scan qui me rend plus que perplexe Ichigo en difficulté, dur dur de trouver un nouveau power-up...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:17

CoPs-KeNpAcHi a écrit:
Il me semblait que ce topic concernait le scan et non pas un regroupement d'opinions et de théories qui n'ont rien à voir avec le combat, enfin...
Indeed.

Pour faire des hypothèses sur le combat, il y a ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-avenir-du-combat-ichigo-vs-ulquiora-t2173.htm

Ici on parle du chapitre 346, et... c'est tout.

_________________
Bleach 346 - the Wrath - Page 7 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:50

Ce chapitre est encore une fois très bon!J'adore les angles utilisés pour le combat.On obtient vraiment un dynamisme et de la puissance.Le Getsuga est assez classe aussi,bien qu'inefficace face à un Cero oscuras bigrement imposant.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:52

Kisuk a écrit:
Le Getsuga est assez classe aussi,bien qu'inefficace face à un Cero oscuras bigrement imposant.

Petite rectification, le black cero a été utilisé apres qu'ulqui se soit manger, ou plutot fait chatouillé, par le GT. Donc le GT est ineficace face a ... ulqui plutot.


Sinon tres bon chap, ca me soulerait que rukia se fasse ll'exequias, je prefererai que CVhad ai sont moment de gloir (lui qui kiff la destruction en grande quantité, face a une armée illimité il pourrait se faire plaisir)
Ca m'etonne que ishida n'aille pas voir si son plan de bombe tout ca ai bien fonctionné... l'est un peu trop sur de lui surf ce coup la :/ (maiqs avec une demoiselle comme inoue a coté... Jle comprend d'un coté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cloud-sempaï
Mouchard
Mouchard
cloud-sempaï


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 32
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 23/11/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:26

Je pense que le chapitre respecte vraiment son nom "The Wrath". On sens qu'ulqui-sama à vraiment envie de finir ce combat et qu'Ichigo petit à petit se frustre devant son incompétence aux combats face à ce 4e Espada...et j'en remercie l'auteur pour ne pas encore faire en sorte que notre strawberry s'en sorte bien mdr
Pour ma part je pense aussi que l'auteur à voulu nous transmettre un message par l'intermédiaire de Bat-Ulqui....La libération des 3 autres Espada risque de faire mal aux Capitaine qui sont ma fois d'un niveau légèrement au dessus de Ichi pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosei.olympe-network.com/index.php
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:08

Je sais pas vous mais moi je flippe un peu, ulquiorra là il montre à ichigo leur différence de puissance; d'un côté on a ichigo qui lance sa plus puissante attaque sur ulquiorra qui la sent juste assez pour confirmer son annalise sur la composition du getsuga; et de l'autre côté on a ulquiorra qui lui montre son cero noir qui en comparaison du getsuga est, je sais pas 10 fois plus fort, et qui est sencé être assez puissant pour tuer ichigo;

Donc il n'y a pas 36 solutions, normalement ichigo va mourir mais comme c'est le héro c'est pas possible; donc où une intervention extérieur, ou une intervention de son monde intérieur;

Je sais pas si on a vu la même attaque d'ulquiorra mais en temps normal ou ichigo meurt ou il est tellement blessé qu'il ne peut plus combattre,il n'a pas assez de puissance ni de vitesse pour la contenir ou l'éviter, donc problème non?..

Sinon une information interessante sur le getsuga noir d'ichigo, du coup de même pour le cero noir(que les espadas ne peuvent faire qu'en forme libéré),et c'est tout rien d'autre;
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:35

Ca vous traverse pas l'esprit qu'Ichigo soit assez fort pour contrer le Cero ?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:43

Vu la facilité avec laquelle Ulquiorra a tranché son masque, et l'écart évident de puissance entre les deux, je ne pense pas. Tu as peut-être raison, mais à mon avis, il s'est fait atomiser par le Cero, sauf si quelqu'un s'est interposé.
Et au fond, quel intérêt de finir le chapitre sur une attaque aussi formidable si c'est pour nous dire qu'Ichigo s'en est sorti indemne en fin de compte? Je ne vois pas l'intérêt de créer un faux suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:45

Liez a écrit:
Ca vous traverse pas l'esprit qu'Ichigo soit assez fort pour contrer le Cero ?

bah c'est un peu bizarre ce que tu dit la(ne le prends pas mal ) , si il avait eté asser fort pour contrer ce qui a l'air d'etre un monstre d'attaque il aurait pu au moins blesser Ulquiorra ...surtout que defensivement parlant ichigo n'est pas le best ...enfin ce n'est que mon avis

v(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:35

Normalement si notre Ichigo est un minimum intelligent, vu la distance qui le sépare d'Ulquiorra quand il lance son Cero, et qu'il lui envoi limite un fax pour lui dire qu'il va faire péter sa technique, rien de plus facile pour lui de l'éviter.. la rapidité est son point fort je le rapelle.

Spoils du nouveau chapitre de bleach ici --> http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=8329

The Lust.


Edit Hurqalya : On parlera des spoils d'un chapitre... dans le topic qui lui est consacré ; d'ailleurs il n'y a pas de spoil pour l'instant, Velius a simplement considéré que le chapitre allait s'appeler selon le nom du péché capital qui n'a pas encore été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:35

Seho a écrit:

Et au fond, quel intérêt de finir le chapitre sur une attaque aussi formidable si c'est pour nous dire qu'Ichigo s'en est sorti indemne en fin de compte? Je ne vois pas l'intérêt de créer un faux suspense.

Juste pour casser cette phrase, parce que Kubo fait toujours ça. Chaque fois, à la fin d'un scan, un combattant semble avoir porté un coup fatal et pi en fait lautre a rien, ou se ressaisit. y'a qu'a voir Noitora VS Kenpachi :

Scan 1 : kenpachi creve l'oeil de Noitora qui as rien et semble lui transpercer le coeur d'une main.

Scan 2 : Kenpachi (qui avait rien) se fait virer son bandeau et semble couper Noitora en deux.

Scan 3 : Noitora (qui as plus rien vu qu'il s'est liberé) pare Kenpachi avec un bras (sur 4 bras) et porte un très méchant coup, qui couche Kenpachi.

Etc etc...

je doute qu'Ichigo sorte indemne du Getsuga mais bon... Ulqui as semblé pretexter la ressemblance entre le Getsuga et le cero pour justifier le fait qu'il ait rien (similitude avec sa technique donc il pare plus facilement). Ptetre aussi vrai dans l'autre sens hein.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:47

Ben si on regarde bien l'image Ulqui utilise pas de cero mais son aile pour parer le GT (enfin y me semble,mais je suis pas trop sûr, sinon il se l'ai prit de plein fouet). A mon humble avis c'était juste une manière pour Ulqui de déstabilisé son adversaire, aprés tout Ichigo a jamais vraiment apprécié son coté Hollow.

Conclusion: Ichigo powned, et alors sois power-up, sois fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:48

Je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié le chapitre pour:

1) Ulquiorra qui se prend la plus puissante attaque d'ichigo et qui lui répond pépère que c'est pas la peine de ressayer.

2) La révélation choc sur la nature du GT noir. Similaire à un cero noir d'un espada libéré qu'il a fait péter pour notre plus grand plaisir.

Alors après c'est clair ichigo va se prendre une méga vague d'énergie spirituelle dans la tronche. Vu l'écart de puissance et de vitesse (uli va plus vite que lui). On a pas beaucoup d'options pour la fraise : on lui vient en aide, capitaine ou son hollow soit il est mort et c'est tout!

Parce que le coup de je me prend une méga patate et:" c'est bon j'ai rien" ce serait de l'abus d'autant qu'uli lui fait une thèse sur la puissance de l'espada -_- ...

Que du bon pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:55

Personnellement je trouve vraiment les chapitres à l'heure actuelle d'une pauvreté assez ouf . En 30 secondes chrono sans compter le DL, j'ouvre le chapitre je le "regarde" car on peut dire qu'il est grand chose à lire , et je le ferme.

Sérieux la faudrait un peu du nouveau... on a des phases sur inoue et ishida qui sont inutiles. une double page pour balancer un cero noir "YOUPI". et Par dessus tout Toujours la meme seule et unique attaque de notre héro qui fait vraiment figure gros débutant sur l'utilisation de son pouvoir shinigami auprès des vizards ( ex capitaines je rapelle au cas où) et des capitaines de la SS qui sorte un shikai ou un bankai express pour laminer un espada.

A quand un développement du bankai du héro car là ça fait tiep!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 503 - Wrath as a Lightning
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: