Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 346 - the Wrath

Aller en bas 
+85
cloud-sempaï
tsubaky
Kisuk
CoPs-KeNpAcHi
Rompich
Shirosaki-sama
Toolite
Crysis
n@rn@r
Idiot_Of_Heaven
ikesegi
Muppet22
Urukiora
pickswiss
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
yoh972
bily
halibel-sama
jolass
AssassiN_8
DeAngelo
Sk13
Lionheart
redge
w-h-y-m-e
zangetsunosensei
bya-kun
Vizardo
billoutte
Seho
originalbankai
Hikage
Nicolas
Dashandre
Gamishin Kurosaki
Shinji972
tec9
vincent
sayan_974
Titto
sulky
jo94290
Allen
Yond
Shirosaki
mice
Maitrekai
Ashrack
bleachigo
sayanjin
mudejamir
Elred Nimrais
Antarka
dye14
Helmuth
Zian
kirari
Kil_crept
arment
Shaï-san
Telperion
Crackeurz
Naz
amethyste
stickygaiden
Cajmere
Shinigami XXG-02
Yuuki Shiba
Karie-chan
ônoban-tenkai
kakarouto
Byakuya-Senbonzakura
Liez
le Morgenstern
Ericlenthan
Naklove
LordOfSpartan
ikkaku
ulQ
Requiem94
Zeliar
Dieu
Hurqalya
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:32

Un duel Byakuya vs Ulquiorra serait cool pour voir qui à le plus d'arrogance xD.

Perso, il est un peu arrogant la le ulqui, si Ichigo le rétame, j'aurai bien voulu voir sa réaction... En même temps si il le fait exprès pour énerver et reveiller le pouvoir d'Ichigo, ce n'est que du bon.

Un scan qui s'annonce cool, avec un beau combat, celui de Rukia et Rudobon a été zapé ( cool ) et j'ai vraiment hate de voir comment Ichigo va s'en sortir face à ce monstre de puissance qu'est Ulquiorra.

Un céro noir... ça doit être trop classe !!! vivement le scan !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:54

Je ne veux pas essayer de provoquer un debat sur ce topic , mais le grand ray cero de Grimmjow etait bleu et son reatsu pareil .... le reatsu d 'Ichigo est noir et son getsuga aussi ....
Le cero d' Ulquiorra etait vert et maintenant il est noir .... donc je suppose que le reatsu d' Ulquiorra est devenu noir également .
WAIT & SEE ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:06

vincent a écrit:
Je ne veux pas essayer de provoquer un debat sur ce topic , mais le grand ray cero de Grimmjow etait bleu et son reatsu pareil .... le reatsu d 'Ichigo est noir et son getsuga aussi ....
Le cero d' Ulquiorra etait vert et maintenant il est noir .... donc je suppose que le reatsu d' Ulquiorra est devenu noir également .
WAIT & SEE ...

je l'avai aussi remarqué; genre le getsuga tensho est bleu lorsqu'Ichigo est normal (et que sont réastu est bleu etc..)
Mais je pense pas qu'il y ais un topic sur ça :think:!

Sinon concernant le chapitre, exellent :Ero:! ulqui est vraiment impressionnant, je pense qu'il veut poussé Ichigo à son maximum pour combatre et ça m'intrigue un peu. Enfin c'est un peu comme grimmjow qui voulais combattre Ichigo bankai+masque.
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:07

c est bien ce que j avais dit plus haut , ulquiorra est en train de lui apprendre comment devenir plus fort et par consequent comment le tuer....l eleve doit depasser le maitre et la c est dans un combat , c est assez typique.
de plus ulqui lui apprend qu il est bien plus proche d' un vl ou d un hollow qu' il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:33

ulquiorra est certainement très arrogant...mais réaliste. Elle est là, la différence avec un certain byakuya et son "tu est né 1000 ans trop tôt pour me battre".

Je ne sais pas vous, mais moi, ulqui qui se prend le getsuga de plein fouet, qui en ressort indemne, les habits nikel , et qui n'était apparement même pas en position défensive... et ben...On risque d'avoir du jus de fraise au ptit dèj.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:41

Citation :
ulquiorra est certainement très arrogant...mais réaliste. Elle est là, la différence avec un certain byakuya et son "tu est né 1000 ans trop tôt pour me battre".

Je ne sais pas vous, mais moi, ulqui qui se prend le getsuga de plein fouet, qui en ressort indemne, les habits nikel , et qui n'était apparement même pas en position défensive... et ben...On risque d'avoir du jus de fraise au ptit dèj.

Et s'est bien qui me tue dans tout sa c'est que Ichigo va gagner invraiblement dans c'est histoire, malgre l'enorme difference qu'il y a entre eux et la dominance nette Ulquiorra, en nous sortant un Power-Up de je sais eux
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:53

arment a écrit:
Citation :
ulquiorra est certainement très arrogant...mais réaliste. Elle est là, la différence avec un certain byakuya et son "tu est né 1000 ans trop tôt pour me battre".

Je ne sais pas vous, mais moi, ulqui qui se prend le getsuga de plein fouet, qui en ressort indemne, les habits nikel , et qui n'était apparement même pas en position défensive... et ben...On risque d'avoir du jus de fraise au ptit dèj.

Et s'est bien qui me tue dans tout sa c'est que Ichigo va gagner invraiblement dans c'est histoire, malgre l'enorme difference qu'il y a entre eux et la dominance nette Ulquiorra, en nous sortant un Power-Up de je sais eux

C'est la dur réalité du shonen... Mais qui c'est ! Il est possible que Kubo nous prépare quelque chose de nouveau ! une victoire du côté obscur ! De UlquiVador ! :gnark:!

C'est bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:56

Et si aucun des deux ne gagnait hein ? Ce serait si gênant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:17

C'est intéressant cette comparaison d'Ulquiorra entre le Cero et le Getsuga,
Sa phrase "Ton Gestusga, c'est ton attaque la plus puissante n'est-ce pas ?" est à garder en mémoire je pense.
A côté de ça on peut lire beaucoup de "Peut être un retour de Shirosaki".

Là où je veux en venir, c'est que pour l'instant Ichigo est sérieusement malmené et Ulquiorra ne manque pas de lui faire savoir.

Pour faire bref : Ichigo ayant pu vaincre Grimmjow grâce à son masque ( qui au final finit dans un piteux état), il va falloir qqch de nouveau à notre ami Shinigami pour pouvoir se démarquer de son niveau au moment de son combat contre n°6 et par la même légitimer/prouver de manière visible sa montée en puissance.

Et pour le coup une intervention de Shirosaki à un moment "x" pourrait être intéressante mais je vois ça d'une manière beaucoup plus violente que lors du combat contre Byakuya. Son hollow l'a plutôt bien avertit lorsqu' Ichigo parvient à prendre le dessus pendant son entraînement.
On pourrait partir sur une manifestation plus marqué du Hollow sur Ichigo (je pense à sa métamorphose en Hollow complet ou partielle comme un bras ou simplement sa main) et lui permettrait ainsi d'utiliser une nouvelle technique et je pense surtout au Cero (mais on pourrait également partir sur sa capacité de régénération rapide (cf chap. où Kensei contient Ichigo en Hollow) ).

Cela permettrait de répondre à la phrase d'Ulquiorra citée un peu plus haut et offrirai une nouvelle dimension au combat.

Inutile de rappeler que tout cela n'est que simple supposition bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:23

Liez a écrit:
Et si aucun des deux ne gagnait hein ? Ce serait si gênant ? :/
genre comme le combat ichigo vs kenpachi

Au debut rappelez vous ichigo n'arrivait même pas à blesser ken-chan et ça c'est fini en match nul

Je c'est pas pour vous, mais moi, ce combat me fais penser à une compile des combat d'ichigo

celui vs byakuya:
la premiere confrontation entre ichi et bya-kun (byakuya bat ichigo sans aucune difficulté)
la premiere confrontation entre ichi et ulqui (ulqui bat ichigo sans aucune difficulté)

le combat avec Zaraki cité ci-dessus

celui avec grimmjow qui lui voulais affronté ichigo bankai+masque (donc à so maximum tout comme ulqui qui agit un peu comme un maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:44

Oui, donc le moustachu bizarre correspondrait à Madarame Ikkaku, et Grimmjow serait l'équivalent de Renji :

Renji maltraite sévèrement Ichigo lors de leur première rencontre, mais Ichigo sort un Power-up et paf Renji se prend une volée.

Dernier combat, Ichigo, bien que faisant jeu égal avec Renji, commence à perdre, et paf Renji se prend un Getsuga Tenshô.

On verrait ainsi Byakuya en Aizen, et Ken-chan en Ulqui ? Ca parait peu probable... En fait, je verrais plus la personnalité d'Ulqui calquée sur celle de Byakuya : Gimmjow et Ulquiorra n'arrêtent pas de se friter on dirait, dès que ces deux là ont l'occasion de se mettre des bâtons dans les roues, ils le font avec plaisir (Ulquiorra arrête Grimmjow quand il allait tuer Shinji, Grimmjow soigne Ichigo avec Inoue, qui rappelons le est sous la garde d'Ulquiorra, et notre emoboy menace le taré de la reprendre. Combat entre les deux, Grimmi a clairement pas l'avantage, mais il se débarrasse quand même de son adversaire et voilà).

Quand à la place d'Ulquiorra scénaristiquement, oui, on peut dire que Kenpachi est un atout de choix : il est très résistant, un énorme Hierro, premier assaut, Ichigo se casse les doigts dessus... Au deuxième assaut, Kurosaki-kun a reprit du poil de la bête et réussit à égratigner son ennemi.

http://www.onemanga.com/Bleach/109/01/ (Rock)

http://www.onemanga.com/Bleach/341/11/ (Win)

Quand au troisième assaut...

http://www.onemanga.com/Bleach/113/16/ (Chaotic battle)

Qu'est ce que ça donnera du côté d'Ulquiorra ? Est ce que ça fait pas un peu trop lourd de faire du copier/coller ? Y'a qu'une seule solution... Il faut attendre que le combat se termine.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:59

je ne pense pas qu'on puise faire des parallele ainsi.

Pour ma part je penserai plutot que Ulqui essaye ppeut etre de faire basculer ichigo du coté de aizendeux minutes je m'explique.

ichigo est instable nous le savons tous il n'ets aps vraiment un vizard ni un espada et comme le dis shirosaki ils peuvent tout les deux changer de place. ichigo est une énorme force brute dixit les vizard je pense donc que Aizen qui avait l'air intéresser par ichigo à la fin de la SS pourrait tres bien avoir demandé a ulqui de faire en sorte de "reveiller" shirosaki.

Par ailleurs on voit bien que ichigo n'utilise plus du tout ses pouvoirs de shinigami contre les arrancars/espadas le getsuga est donc d'apres Ulqui il ressemble de plus en plus a un espada ce que dis aussi hallibel.

par ailleurs il smeblerait que les attaques de type arrancars est moins d'effet sur un espada libéré en tout cas c'ets ce qu'l me semble d'apres ce que dis ulqui car justement c'ets un pouvoir similaireet qu'ils savent l'annulé/parer.
Donc je pense que si Ichi veut vaincre il faudra qu'il utilise peut etre plus ses pouvoirs de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:09

quand tu dis s'est pouvoir de shinigami tu veux parler de quoi? le kido? ça serais étonnant de voir ichigo lancer un sort du styl hado encor plus que s'il utilisais un cero (vu qu'il s'est entrainé avec les vizard qui eux savent s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:01

Bon je vais clore le débat une fois pour toute.

Nous n'avons aucune preuve concernant l'implication de Tite kubo dans le choix des couleurs hormis celles qu'il utilise dans ses colorisation le manga, les films et cetera.

J'en veux pour preuve que dans certains jeux vidéos les personnages n'ont pas les mêmes couleurs que dans l'anime pourtant Tite Kubo s'investit beaucoup dedans.


Exemple?

Pour la libération d'Aaroniero nous avons trois couleurs différentes, "Violet", "Jaune" et "Belge".

Spoiler:

Le bras droit de Chad est blanc et noir dans Bleach blade battlers 2nd.

Spoiler:

Le masque D'ichigo est noir et blanc dans le manga, alors que dans l'anime il est blanc et marron...

Et la liste est longue!

Les croquis de Tite kubo pour l'anime expliquent comment sont les protagonistes, leurs attaques, leurs habitudes et autre détails. Il n'y aucune annotation pour les couleurs.

Je suis bien placé pour le savoir car j'ai en ma possession tous les models sheet (Croquis pour l'anime) fait par Tite kubo et ses assistants.

Sujet clos.


On va également éviter de faire des comparaisons d'arc dans ce topic. Merci d'avance!


Dernière édition par kakarouto le Ven 20 Fév 2009 - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:24

J'ai lu ca plus haut, mais effectivement, il nous ferait pas une parenthèse Star wars le ulqui ? "viens du côté obscuuuur".

Dans le genre de vouloir faire monter ichigo en puissance, il faut en retirer un interêt, et cet interêt ne serait pas shirosaki ?si ce dernier reprend le contrôle, ulquiorra largue une bombe absolument pas sélective sur le terrain du hueco mundo.

je le vois mal faire grimper ichigo en puissance "parce qu'il veut être tué par lui". c'est beaucoup de masochisme ca.

avec d'un coté des hollows quasi prêts a être sacrifiés "pour aizen sama". et de l'autre les gentils qui au contraire n'y tiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Hikage
Mouchard
Mouchard
Hikage


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 15/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:13

La chauve-souris lui va troooooooop bien!
J'adore les chauves-souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothichikage.deviantart.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:14

Le scan US!

http://www.onemanga.com/Bleach/346/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:37

Oalalla! On voit clairement la SUR DOMINATION d'ULQUIORRA sur ICHIGO.
Même si se dernier paraît plus puissant que contre grimmjaw.
Il est indainable que notre héros à du soucis à ce faire.
Mais au vue de se scan dès lors de la première attaque, ichigo avait contré l'attaque d'ulqui grâce au gestuga cela lui avait value un bout de masque.
MAIS LA! UN BLACK CERO A BOUT PORTANT QUI PLUS AIT......
Wait and See pour savoir ce qui lui est arriver car ichigo avait déjà mit une bonne patate juste avant, qu'ulquiorra avait contrer sans problème.
Hummm ichigo ne meure pas ( même si je sais que c'est le héréos et qu'au stade de l'histoire , il ne peut pas mourrir)

PS: désole pour la compréhension de mes phrases. Elles sont un peu décousu c'est du à l'émotion.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:45

Ouep d'après le scan complet les images parlent d'elles même, Ulquiorra une fois libéré a creusé le même fossé qui le séparait d'ichigo lors de leur premier clash ( qui s'est soldé par un trouage de poitrine ).

Ca va être chaud-patate pour notre héros. Emoboy is AWESOME!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:07

Ishida a dit qu'Ichigo gagnerait, je suis donc rassuré (ironique).

Ulquiorra ne m'avait jamais paru aussi, comment dire, désireux d'en découdre. Il le provoque vraiment ("envoie moi ton getsuga").
Soit il cherche vraiment à le tuer car il n'est pas à la hauteur de ses attentes (ça fait trois ou quatre fois qu'il change d'avis sur Ichigo, un coup il ne vaut rien, puis un autre il mérite d'être combattu...), soit il le pousse volontairement dans ses derniers retranchements pour déclencher un power-up et tenter ensuite de le rallier à la cause d'Aizen.

Le coup du Black Cero ne m'impressionne pas plus que ça, c'est un peu réchauffé le coup des Ceros je trouve mais bon si les dommages sur Ichigo sont importants je réviserai ma copie! lol

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelqu'un va venir contrer ce Cero à la place d'Ichigo. Quant à savoir qui...

Il va peut être tout simplement se le manger en pleine face, ou le contrer avec un autre Getsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:12

Il va se passer un truc dans le chapitre suivant, c'est obligé,
soit Ichigo va se faire sauver de justesse, soit il va entrer dans sons monde interieur et Shirosaki va vouloir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:15

Ou bien GrimmJow arrete le Cero noir *_* sa serais la version que je préférerais pour ma part mdr

Edit:
Dommage que je sois mauvais en anglais... du coup j'ai juste regarder les image du scan US mais j'ai rien compris u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:39

Déjà, j'ai particulièrement apprécié le design d'Ulquiorra et d'Ishida dans ce chapitre.
Ce dernier semble vraiment avoir acquis une nouvelle dimension... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je le trouve vraiment très classe, très imposant dans un certain sens, de par son comportement protecteur et bienveillant à l'égard d'Inoue.
Et Kubo nous confirme à nouveau qu'Ulquiorra est l'un des personnages qu'il dessine le mieux. La mise en scène du combat est assez classieuse aussi, ce qui augure du bon pour la suite (surtout pour le clash Shunsui/Stark!)

Le chapitre lui-même confirme clairement la supériorité d'Ulquiorra sur Ichigo. Comme quelqu'un l'a déjà écrit, le fossé est le même que lors de leur premier duel.
Ichigo reconnaît lui-même qu'il est incapable de suivre Ulquiorra libéré. Il est bien trop rapide, bien trop puissant, trop résistant... Ichigo ne peut pas gagner seul, ça me paraît impossible. Malgré les énormes progrès qu'il a fait, c'est sans espoir sans intervention extérieure. C'est donc bien mal parti pour notre héros, surtout avec le Cero qu'il vient (ou pas, si quelqu'un s'est interposé) de se manger.
J'ai hâte de voir le prochain chapitre, qui marquera la fin de la série de péchés capitaux, et qui clora peut-être le combat. Même s'il est peu probable que ça finisse comme ça, je trouverais ça très intéressant.

[Edit]:
Smoker a écrit:


Bref un super chapitre en somme.

il y a eu la gourmandise, l'envie, la colère , la paresse, la cupidité et la fierté!
il ne reste qu'un pêcher capital qui selon certains risque de clore le combat et ce dernier péché est : LA luxure

et regardez ce que je trouve sur WIkipedia concernant le Dieu de la Luxure

"Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent. Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en en soulevant le toit."

va-t-il séduire notre petit Eve d'ichigo et le faire basculer du côté obscur? ou lui faire regretter son geste pour l'éternité?

le prochain chapitre se fait attendre!!!!!!

Les références culturelles et/ou religieuses sont toujours intéressantes! Je ne sais pas si celle-ci donne un indice quant à la finalité du duel Ichigo/Ulquiorra, mais elle confirme le fort lien entre la luxure et l'Espada. Luxure qu'on aurait plutôt eu tendance à associer à Szayel (avec raison d'ailleurs).


Dernière édition par Seho le Ven 20 Fév 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:43

t'inquiète pas les images parlent d'elles-même dans Bleach .

Pareil pour moi , l'arrivée de Grimmjow est pour moi quelque chose d'absolument primordial.
D'une part pour sauver Ichigo car en l'état actuel des choses , je le vois vraiment pas gagner le combat! son attaque la plus puissante qu'il prend le temps de bien lancer sur un Ulquiorra en mode défensif donne un résultat des plus effrayant == > Ulquiorra indemne qui nous finit par un Show inédit puisqu'il lance un Cero noir dont on ignore encore la puissance!
d'autre part, pour laisser une chance à ce dernier de se racheter.

La traduction anglaise n'était pas dans le bon sens du coup, il était dit qu'ichigo remettait son masque après le cero noir . Je me disais bien que ça faisait bancal pour une attaque de cette intensité.

Bref un super chapitre en somme.

il y a eu la gourmandise, l'envie, la colère , la paresse, la cupidité et la fierté!
il ne reste qu'un pêcher capital qui selon certains risque de clore le combat et ce dernier péché est : LA luxure

et regardez ce que je trouve sur WIkipedia concernant le Dieu de la Luxure

"Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent. Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en en soulevant le toit."

va-t-il séduire notre petit Eve d'ichigo et le faire basculer du côté obscur? ou lui faire regretter son geste pour l'éternité?

le prochain chapitre se fait attendre!!!!!!

EDIT: Seho a rédigé en même temps que moi et j'approuve son post.
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:56

Z'ont encore réussi leur coup: hâte d'être la semaine prochaine...

Je suis d'accord avec l'idée qu'on essaye de donner à Ishida une nouvelle dimension et ça me gène un peu car après tout ce n'est pas un Shinigami: faut pas oublier que ses ancêtres ont été exterminés pour trouble à l'équilibre des âmes! Et encore, eux se contentaient de tuer des petits hollows bien minables. A chaque fois qu'Ishida se fait un arrancar, il en fait disparaitre une centaine de milliers si j'ai bien compris et du coup je me demande si il devrait pas se retirer ou se laisser bouffer... Son âme à lui au mons pourrait être recyclée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 346 - the Wrath   Bleach 346 - the Wrath - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 346 - the Wrath
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 503 - Wrath as a Lightning
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: