Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yoruichi

Aller en bas 
+125
WeirdHollow
chumeikun
_Nexus_
ZanMaker
Kukkaku-sama
yoru-sama
ByakuyaFan
KoMdAb
Grimmjow1208
Demerzel
isane
#segadora
Sacrilej
Kmaru
Byakuya6
aizen-taicho
looli
umaga
Easos
Vashthestamp
_Max_
kurokami
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Br@ndon
ishinn
roronoa
Antarka
phantom
Ash
Shunsui
bob12344321
Bankaga
Toshiruma
Kurohitsugi
Finarfin
Glorfindel
Lusama
Santa Cruz
KuTKiLLeR
Adementia
Loeve
Diamoniac
force
Hurqalya
Valley
hinatochi taicho
kakarouto
Kenpachi-Zaraki
Soprano
g-the green
Masaka
yorui
katamaran
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
yenpap
Kisuk
Darryl
Diaclase
Nephilim
mononofu33
Tanu chan
Ecthelion
Mtd
yoruichi-shunko
aldebaran
Byakuya-Senbonzakura
Shadow-kun
OverMe
bleachigo
spike69
Lony
Rakay
AssassiN_8
lou
Metatron
zuljin
Alucharn
arkadis
zaraki de kempachi
elonis
kon-89
katarn
tite_gonZ
tiger
Mélie Uchiha
Mados
Björn
Hypnos
Elred Nimrais
Freeman
Kuchiki Byakuya
Yuuki Shiba
Keigix
Allen
Ashrack
moha
Aerandir
darsch
Soi Fong10
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
tony kurosaki
Furiemax
mitsuki
k0n
yoda bor
castine shanne
DaiGuReN
Raidan
Kinoto
Akari
seihnen
Thingol
kayz
katastrohff
harlock
Haine
rantanplan
ikesegi
titus
sailfish
Nicopolo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:41

Le seul shinigami connu qui jusqu'à présent à fusionner entièrement avec son zanpakuto, à été détruit par Ichigo.
Et quand Yoruichi est dans la pièce du seireiteï ou elle a emmené Ichi-nii,on voit son zanpa derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:47

g-the green a écrit:
Je suis pas du tout d'accord, son pouvoir de métamorphose doit venir d'elle (peut _être son zanp), mais en tout cas je pense pas que soit extérieur.
En plus c'est très interressant quand on traivaille pour les services secrets


Par contre l'idée d'une fusion qui expliquerait l'absence de son zanp, c'est peut -être une piste à creuser
Nan désolé,mais je pense pas trop que ce soit utile pour les services secrets,meme les hollows savent capter le reiatsu,donc je pense pas trop que ce soit pour ca.Mais je ne te contredis pas,c'est juste mon avis. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:47

On voit son Soul Slayer (j'adore ce mot en anglais :lol1:! ) lorsque elle prend sa forme humaine pour la premiere fois; me semble d'ailleurs que cette question a été traité dans les pages precedentes, bref!


Yorui a écrit:
Puis, c'est assez bizarre qu'elle puisse se transformer comme bon lui semble en chat sans prononcer de formule ou sans utiliser son zanpakuto (on ne voit pas ce dernier lors de ces transformations).

Pourquoi bizarre? On a bien des capitaines qui utilisent des techniques/sorts sans formule! Ne serait ce que Aizen, ou meme Kuchuki Byakuya.
A mon humble avis, cette transformation en chat doit etre une technique personnelle qu'elle doit avoir developpé pour ses besoins a la 2nde division (infiltration, passage a peu pres inapercu, etc...)


Du coup, je ne trouve pas du tout que
Citation :
ca n'aurait pas un grand interet de se transformer en chat
Transformée en chat, elle passe beaucoup plus inapercue, meconnaissable a premier abord pour quelqun qui ignore son pouvoir de metamorphose.
La 2nde division est censée travailler en secret, donc pouvoir se transformer est tout de meme assez utile n.n


Citation :
Par contre l'idée d'une fusion qui expliquerait l'absence de son zanp, c'est peut -être une piste à creuser

Ca impliquerait la fusion des deux ames : celle du shinigami et du zanpa'... Les shinigamis possédant un bankai ne sont deja pas en masse, alors ceux qui sauraient fusionnner avec le zanpa', si jamais c'est possible, ca doit pas depasser les 1/1 million...
A y reflechir, cette fusion me parait impossible, ne serait ce que parceque du coup, que serait l'entité nouvellement crée? Shinigami? Ame du zanpa? moitié moitié? et le shikkai et le bankai alors?! >.< personnellement, je n'y adehere pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:54

Nephilim a écrit:



Citation :
Par contre l'idée d'une fusion qui expliquerait l'absence de son zanp, c'est peut -être une piste à creuser

Ca impliquerait la fusion des deux ames : celle du shinigami et du zanpa'... Les shinigamis possédant un bankai ne sont deja pas en masse, alors ceux qui sauraient fusionnner avec le zanpa', si jamais c'est possible, ca doit pas depasser les 1/1 million...
A y reflechir, cette fusion me parait impossible, ne serait ce que parceque du coup, que serait l'entité nouvellement crée? Shinigami? Ame du zanpa? moitié moitié? et le shikkai et le bankai alors?! >.< personnellement, je n'y adehere pas ^^"

OOoouupppsss!!!!tu dit des sottises mon petit Nephilim ce qui est rare de toi.je suis déçu:( :lol1:!

Bref il existe une oav2 qui s'apelle la frènésie de l'épée scéllée.
On y voit dedans le seul shinigami qui jusqu'à aujourd'hui a fusionner entièrement avec son zanpakuto et il est mort tué par Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:01

Nephilim a écrit:


A y reflechir, cette fusion me parait impossible, ne serait ce que parceque du coup, que serait l'entité nouvellement crée? Shinigami? Ame du zanpa? moitié moitié? et le shikkai et le bankai alors?! >.< personnellement, je n'y adehere pas ^^"

Le mystère Yoruichi - Page 11 6208
Kubo à lui même bossé sur le personnage.
édit: devancé on dirait...


Dernière édition par kakarouto le Mar 13 Mai 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:03

Ca n'a pas été presenté dans le manga...si ? :>
Parce que si cest le cas, je retire ce que j'ai dit!
sinon, je maintiens x)


edit : bon... >.<
Meme, c'est pas dans le manga Razz nananananereuuh Razz

rien que pour ca vais matter cet oav :think:!
toujours est il que je ne crois pas que Yoru ait fusionné avec son zanpa, vu que on le voit lorsuqelle prend sa forme humaine pour la 1ere fois!


edit 2 : dans ce cas, je vous retourne l'honneur et j'avoue ma sottise, 'scusay moi :lol2:! Fiew!


Dernière édition par Nephilim le Mar 13 Mai 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:08

C'est un oav, mais kubo a lui même travaillé sur le design et l'intrigue.

Voit cela comme un complément à l'intrigue de base.

Si je me souviens bien (Attention je m'avance peut être) Kubo voulait montrer avec cet oav ce qu'il advenait lorsqu'on n'arrivait pas à apprendre le bankai avec la méthode d'Urahara, puis il a dévié cela en une quête de perfection de bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Mouchard
Mouchard
Masaka


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Energie spirituelle indetectable
Date d'inscription : 12/05/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:09

Nephilim a écrit:

Ca impliquerait la fusion des deux ames : celle du shinigami et du zanpa'... Les shinigamis possédant un bankai ne sont deja pas en masse, alors ceux qui sauraient fusionnner avec le zanpa', si jamais c'est possible, ca doit pas depasser les 1/1 million...
A y reflechir, cette fusion me parait impossible, ne serait ce que parceque du coup, que serait l'entité nouvellement crée? Shinigami? Ame du zanpa? moitié moitié? et le shikkai et le bankai alors?! >.< personnellement, je n'y adehere pas ^^"

Moi je disais surtout ca parce qu'on avait pas vu son zanpakuto mais comme apparent on l'a deja vu avec, mon hypothèse ne me semble plus d'actualité.
Mais sinon pour ceux qui auraient apercu le zanpakuto de yoruichi, comment est-il?
Ou dites moi ou c'est exactement, parceque la forme, la taille de son zanpakuto.... peuvent nous donner des pistes a explorer pour savoir comment elle fait pour qu'on ne le voit quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:25

Pour savoir la vérité , il faut suplier :pitie:! (nan obliger) le vieux-Yama à tout nous dire !! , car pour devenir capitaine , elle a dû lui montrer !
:lol1:!

C'est vrai que l'hypothèse de la fusion peut etre envisagée .
Mais pour moi son zanpakuto doit etre l'un des meilleurs (un truc du genre : shikai=tigre de feu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:31

Oh mais ne t'inquiete pas,yoruichi occupe une grande place de toute maniere(la plus grosse bonasse de bleach)
Mais,elle doit avoir un sabre,moi je suis pour en tout cas,puissant sans doute car a mon avis elle a pas que la vitesse(et le corps)
Revenir en haut Aller en bas
hinatochi taicho
Mouchard
Mouchard
hinatochi taicho


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : ss
Date d'inscription : 29/03/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:25

j'ai une hypothèse au sujet du zanpakuto de yoruichi:
je pense quelle voulait allé aider urahara a sauvé son vice capitaine et yama lui en avait pas donné l'autorisation et elle a dicidée d y allé quand même mais le vieu yama la intercepté et c'est battu contre elle et son zanpakuto a été detruit par le zanpakuto du vieu yama.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:45

C'est fort improbable.

Puis apparement on aurait vu son Zanpa. Quelqu'un peut me donner une photo ou me dire l'épisode à regarder ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:55

Valley a écrit:
C'est fort improbable.

Puis apparement on aurait vu son Zanpa. Quelqu'un peut me donner une photo ou me dire l'épisode à regarder ? Merci.

si tu stoppes ce ton condescendant je peux t'avouer que dans un épisode, flashback sur la vie de soi fong, on voit yoruichi avec un zanpakuto. le numéro je sais pas par contre, mais c'est vers le 60 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:23

On peut voir le zanpakuto de Yoruichi sur cette image par exemple :

http://www.onemanga.com/Bleach/130/10/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:33

Merci au deux :)
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:41

The_4th_EspAda a écrit:
si tu stoppes ce ton condescendant je peux t'avouer que dans un épisode, flashback sur la vie de soi fong, on voit yoruichi avec un zanpakuto. le numéro je sais pas par contre, mais c'est vers le 60 je pense.

Cet episode , c'est le numero 57 .

On sait maintenant pourquoi Yoruichi a quitté la SS , elle a enlevé Tessai et urahara pendant leur procés , a rassemblé les vizards au meme endroit que Tessai et Urahara , et elle s'est enfuie avec eux .

On va surement bientot voir des combats , j'espere qu'on verra enfin yoruichi avec son zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:14

Je croyais que c'était une particularité de la brigade secrète de rarement se servir de son zanpakuto. Kisuke s'occupait du nid d'asticot et il devait pouvoir se défendre sans utiliser de sabre puisqu'ils étaient interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:18

Si elle a un zanpakuto ça m'étonnerait qu'il soit comme celui d'Ichigo ou de Nnoitra je le vois plutôt dans le même style que Soi Fong d'ailleurs dans le scan de Hurqalya on voit que même quand il n'est pas en shikai il est déjà pas grand.
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:27

Moi aussi j'ai hâte de la voir se battre vraiment, c'est un personnage très fort qui nous promet plein de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:36

PPffiou je viens de me farcir les 18 pages de ce topic pour voir si quelqu' un en avait parlé mais apparrement c' est très très léger :ouf:! , il a été amusant de voir à quel point certains se plantaient sur elle en prétendant qu' elle ne faisait pas partie du gotei 13, y en a qui ont du en prendre un sacré coup :lol2:! .

Bon alors plus sérieusement si j' ai lu tout ça c' est parce qu' il y a quelque chose qui me perturbe d' un seul coup mais pourtant qui est là depuis très longtemps. Comme le sujet porte sur Yoruichi vous devez vous en douter un petit peu, je veux parler de sa transformation en chat.

Comment diable croyez vous que Yoruichi se transforme en chat ? Cela ne vous semble pas un petit peu mystérieux ? A priori ça n' est pas une technique de kidoh ou alors ce serait si exceptionnel que seul Yoruichi se sert de cette technique. Son zanpakutoh alors ? Et bien là petit problème, Yoruichi ne s' en ai jamais servi devant nous et ça serait bien la première fois qu' un zanpakutoh touche autant son porteur. Sans compter qu' un shikai qui permet de se transformer en chat c' est pas terrible n' est ce pas..

Alors pour le moment je n' ai pas d' idée mais peut être que vous vous en avez ? Faites vos jeux alors si le sujet existe déja et bien je serais heureux que l' on m' y redirige mais en utilisant la fonction rechercher, il n' y avait que ce topic ci qui semblait coller...
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:47

C'est vrai que c'est presque devenu un acte banal auquel on ne prète guère attention !
Et si ça se trouve, c'est très bien comme ça ! Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a peut être pas d'explication au niveau des capacités de Yoruishi. Ce n'est pas son Shikai, ce n'est pas de la magie, c'est quelque chose que personne ne saura jamais et auquel il ne faut pas s'attacher. A l'image de la lycantropie de Komamura, on ne sait pas d'où ça lui vient. La il s'agit d'un don qu'elle possède, dont on ne connaitra jamais la provenance.

Mon explication ne va certainement pas satisfaire ta dose de curiosité Adementia, mais je la trouve plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:59

( Henge no jutsu ? :nar:! hum soyons serieux :lol1:! )

Très bonne remarque sur sa transformation en chat.
Moi je propose l'idée que cette technique soit particuliere à son clan, parce qu'on a deja vue qu'ils avaient leurs marques dans pas mal de domaine ( le sceau utilisé par Ukitake pour detruire le soukyoku, l'objet pour voler, meme si j'en suis pas sur, je crois que ça appartient à son clan, le shunko ? ).

Utilisation du de la magie ( Kido ) pour faire une transformation corporelle ? pourquoi pas.

Je pense pas par contre que cela soit en rapport avec son zanpakto, pour les raisons cité par Adementia.
Aprés il y a un truc etrange, quand elle est en forme de chat elle prend les caracteristiques phisique de celui ci, enfin elle ne peut pas aller aussi vite en forme de chat que normale, j'en conclu donc qu'elle ne peut pas utiliser le shunpo, ni autre forme d'energie spirituel. (cf H.S match de foot ).
J'aurais dit Gigai mais elle l'utilise à la Ss ... ( sauf si celui ci est passé par le convertisseur d'esprit d'Urahara )
Après ça j'ai plus trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:11

Vraiment marrant Santa Cruz parceque j'allais venir poster ici pour la même idée xD

Je pense aussi que cela vient de son clan, comme le clan Shiba qui a des capacités spéciales, il semblerait que certaines familles nobles disposent de capacités uniques comme les Quincy qui sont à part.

Bref ça vient surement de la, c'est l'explication la plus vraisemblable ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 3:57

Santa Cruz a écrit:

Aprés il y a un truc etrange, quand elle est en forme de chat elle prend les caracteristiques phisique de celui ci, enfin elle ne peut pas aller aussi vite en forme de chat que normale, j'en conclu donc qu'elle ne peut pas utiliser le shunpo, ni autre forme d'energie spirituel. (cf H.S match de foot ).
Quelqu'un avait dit, que cette forme en chat aurait pu faciliter le boulot de Yoruichi dans les Forces Spéciales, car sous cette forme il était plus facile pour elle de passer inaperçue, quand elle était en mission.


Des pistes avaient déjà été creusées à propos de sa transformation. Et j’en avais retenue une à l’époque, qui m’avait bien emballée. D’ailleurs, Santa Crus en a parlé : c’est que cette transformation pourrait avoir un rapport direct avec son clan.

Mais pour moi, cette réponse ne suffit pas. Ce n’est pas normale qu’elle se transforme juste en le désirant, sans aucune invocation d’un quelconque sort. J'aimerais bien savoir comment ce phénomène se produit exactement.

~ Est-ce que dans la famille Shihouin, les membres de ce clan naissent avec la faculté de prendre l’apparence d’un chat ? Dans ce cas là, ça serait innée. Ça serait peut-être liée à leur sang, vu que c’est une famille noble.
~ Ou bien, il n’y que le maître de famille qui le peut ? Dans ce cas présent, ce chef là, aurait donc reçu/subi quelque chose provoquant la métamorphose. Ça serait le secret de la transformation, qui se transmettrait uniquement de chef de famille en chef de famille (simple supposition). Ça serait une peu dans le même esprit que l'emplacement de l'Ouken, qui se fait seulement oralement de commandant en commandant.
Yoruichi était à l’époque celle qui était à la tête du clan Shihouin (du moins, il y a plus de 100 ans). Peut-être que lorsqu’elle était devenue le chef, elle avait dû participer à une sorte de cérémonie, où l’ancien chef lui aurait montré par quel moyen se changer en chat.


Ce sont juste des théories, de toute façon sur ce sujet, on ne peut faire que ça. D’ailleurs, je me demande si on aura un jour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:22

Suite à la remarque d'Adementia j'irais plus dans ce sens.
Citation :
Quelqu'un avait dit, que cette forme en chat aurait pu faciliter le boulot de Yoruichi dans les Forces Spéciales, car sous cette forme il était plus facile pour elle de passer inaperçue, quand elle était en mission.
Son zanpakuto posséderait la faculté idéale pour le poste qu'elle occupe.

Si on continue dans cette lignée, une autre question se pose : ne peut-elle se transformer qu'en chat ? Par que la métamorphose c'est bien beau, mais il faudrait encore qu'elle soit adaptable à la situation.
Pour un shikai je trouve d'ailleurs que c'est un peu limité. Mais il est vrai que l'on a encore jamais entendu Yoruichi prononcer une formule de Kido (non pas qu'elle ne le connaisse pas), mais dans cette scène par exemple, Ichigo aurait pu l'entendre marmonner quelque chose, hors il ne se passe rien.
http://www.onemanga.com/Bleach/130/08/

Après on sait aussi que Yoruichi possède des artefacts assez rares de la SS qui sont seuls à sa disposition : la cape volante et la canne ailée qui permettent toutes deux de faire voler. Il se pourrait très bien qu'elle possède un objet permettant la transformation en chat.

Je re-bifurque maintenant sur l'histoire du zanpakuto, regardez cette image : http://www.onemanga.com/Bleach/130/10/
Le zanpakuto de Yoruichi est très petit, plus petit que celui de Soi Fon, peut-être de la même taille que celui de Gin mais il semble surtout pouvoir se dissimuler sous des vêtements à l'image de celui d'Iba. Il est fort possible que Yoruichi l'ait porté sur elle pendant tout l'arc SS, bien que nous ne le sachions pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yoruichi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yoruichi
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» ashido le mystere
» Mystere.....
» Le mystère du Hogyoku
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: