Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère Yoruichi

Aller en bas 
+125
WeirdHollow
chumeikun
_Nexus_
ZanMaker
Kukkaku-sama
yoru-sama
ByakuyaFan
KoMdAb
Grimmjow1208
Demerzel
isane
#segadora
Sacrilej
Kmaru
Byakuya6
aizen-taicho
looli
umaga
Easos
Vashthestamp
_Max_
kurokami
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Br@ndon
ishinn
roronoa
Antarka
phantom
Ash
Shunsui
bob12344321
Bankaga
Toshiruma
Kurohitsugi
Finarfin
Glorfindel
Lusama
Santa Cruz
KuTKiLLeR
Adementia
Loeve
Diamoniac
force
Hurqalya
Valley
hinatochi taicho
kakarouto
Kenpachi-Zaraki
Soprano
g-the green
Masaka
yorui
katamaran
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
yenpap
Kisuk
Darryl
Diaclase
Nephilim
mononofu33
Tanu chan
Ecthelion
Mtd
yoruichi-shunko
aldebaran
Byakuya-Senbonzakura
Shadow-kun
OverMe
bleachigo
spike69
Lony
Rakay
AssassiN_8
lou
Metatron
zuljin
Alucharn
arkadis
zaraki de kempachi
elonis
kon-89
katarn
tite_gonZ
tiger
Mélie Uchiha
Mados
Björn
Hypnos
Elred Nimrais
Freeman
Kuchiki Byakuya
Yuuki Shiba
Keigix
Allen
Ashrack
moha
Aerandir
darsch
Soi Fong10
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
tony kurosaki
Furiemax
mitsuki
k0n
yoda bor
castine shanne
DaiGuReN
Raidan
Kinoto
Akari
seihnen
Thingol
kayz
katastrohff
harlock
Haine
rantanplan
ikesegi
titus
sailfish
Nicopolo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:14

Le service d'espionnage et d'exécution est un groupe à côté des 13 divisions.

Cependant, étant donné que Soi Fong cumule le titre de capitaine de la deuxième division, elle fait un pont direct entre toutes ces sections.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:50

Ben, Zaraki Kenpachi avait un zanpakuto alors qu'il sortait de nulle part. On peut pas dire qu'il servait dans les 13 divisions, en tout cas.

De plus, si elle a un zanpakuto, elle ne s'en sert pas. Elle a inventé une technique de combat à mains nues diablement efficace (elle dégomme un espada avec, quand même Very Happy), et à mon avis c'est surtout parce qu'elle n'a ni shikai ni bankai.
En effet pourquoi utiliser ce genre de technique quand on peut utiliser un zanpakuto qui donne un power-up non négligeable, sauf si on n'a pas ledit power-up?

Pour Soi Fong, je pense qu'elle copie tout ce que Yoruichi fait, mais on a bien vu qu'elle n'utilisait pas la technique spéciale (dont le nom m'échappe) et son zanpakuto. En revanche ce dernier est adapté au combat au corps à corps, donc Yoruichi aurait pu faire pareil si elle l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:06

Hey hey, Yoruichi avait un zanpakuto :Ero:!

C'était celui de Soi Fong d'ailleurs. Voilà la preuve

Soi Fong : Vous vous rappelez, Yoruichi ? C'est le pouvoir de mon Suzumebachi. Houmonka. C'est cette marque mortelle portée par ma première attaque. Je maitrise cette technique désormais. Chose que vous n'arriviez pas à faire, il y a 100 ans.

Donc bon, non seulement elle avait un zanpakuto, mais en plus, c'était celui de Soi Fong visiblement :Ero:!

Citation :
En effet pourquoi utiliser ce genre de technique quand on peut utiliser un zanpakuto qui donne un power-up non négligeable, sauf si on n'a pas ledit power-up?

Pour augmenter encore et encore sa force... Comme Soi Fong qui utilise shikai, bankai et Shunko. Sans oublier que Soi Fong n'a jamais vu Yoruichi utiliser cette technique, donc on ne peut pas parler de copie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:11

Tiens, c'est intéressant ça.
Remarque : j'ai pas prétendu qu'elle en avait pas, j'ai fait une proposition circonstancielle.

Mais si c'est bien le même, faudrait comparer, effectivement il me semble qu'on ne voit son zanpakuto que dans les flash back. Ca pourrait donc expliquer pas mal de choses.

Pour la copie, je parlais du combat à mains nues. C'est vrai qu'on est pas sûrs, mais apparemment, Yoruichi est experte dans ce domaine, donc je suppose qu'elle l'était déjà à l'époque.
Après, quand on s'oriente dessus, et si on a de la cervelle, le shunko paraît être un débouché logique. Mais ça n'enlève pas son mérite, elle a développé la technique seule.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:17

chaispaquichui a écrit:
Hey hey, Yoruichi avait un zanpakuto :Ero:!

C'était celui de Soi Fong d'ailleurs. Voilà la preuve

Soi Fong : Vous vous rappelez, Yoruichi ? C'est le pouvoir de mon Suzumebachi. Houmonka. C'est cette marque mortelle portée par ma première attaque. Je maitrise cette technique désormais. Chose que vous n'arriviez pas à faire, il y a 100 ans.

Donc bon, non seulement elle avait un zanpakuto, mais en plus, c'était celui de Soi Fong visiblement :Ero:!

Citation :
En effet pourquoi utiliser ce genre de technique quand on peut utiliser un zanpakuto qui donne un power-up non négligeable, sauf si on n'a pas ledit power-up?

Pour augmenter encore et encore sa force... Comme Soi Fong qui utilise shikai, bankai et Shunko. Sans oublier que Soi Fong n'a jamais vu Yoruichi utiliser cette technique, donc on ne peut pas parler de copie.

Pas sûr que la trad soit éxact, mais si elle l'est et j'ai confiance en bkt, c'est quand même bizarre un zampakuto pour 2 shinigami

Sa ressemble a l'affaire Tousen, mais lui sa femme est morte
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:33

Ca vient pas de la bkt mais d'un épisode. Mais il me semble qu'ils disent la même chose dans le manga. Je vais aller vérifier, ça coute rien.

Enfin, comme tu l'as dis, ça reste chelou :idk:!

Mea Culpa : après vérification, il n'y a aucune allusion dans le manga à ce sujet. Donc c'est sans doute mon DA qui se trompe =) :Ero:! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:30

Ce qui m'intrigue c'est que Yoruichi est une shinigami.

Pourquoi?

Parce qu'elle fait partie d'une famille noble, elle descend d'une longue lignée de shinigami.

De plus, on sait qu'elle a une forte pression spirituelle. Elle n'aurait pas le niveau qu'elle a, sans avoir une forte pression spirituelle.

Et si elle est une shinigami, elle a forcément un zanpakto.

Or, on ne l'a jamais vu son zanpakto!

Est-ce que le fait qu'on ne l'ait jamais vu signifie qu'elle n'en a pas?

Non, Tite peut tout à fait nous l'avoir caché jusqu'à maintenant pour nous le montrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:55

on a deja vu le zanpakuto de yoruchui dans un flash back, du moment ou elle et kisuke s'entrainait sous la colline du Soukyioku Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:00

Oui, on l'a vu sous sa forme scellée, mais pas sous forme libérée.

C'est justement ce qui pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:03

On a aussi vu son zanpakutoh en forme scellé lorsque elle affrontait un hollow avec soi fong
Peut être qu'elle se debrrouille mieu au corps a corps qu'avec une épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:13

darsch a écrit:
Et il y a aussi une autre question argument que je me pose...si Youruichi a un zanpakuto, c'est qu'elle est shinigami...

Et les Shinigami ne font t'il pas tous parti du Gotei 13? Jusque là, on a pas vu d'autres shinigami en dehors de cette organisme!

Je comprend ce que veux dire aerandir et c'est vrai que les dire de Youruichi tende a laisser penser le contraire...

Pas forcément, lors de l'entrainement d'Ichigo avec Zangetsu lors de son power-up contre Zaraki, Zangetsu et Ichigo ont cette conversation lorsque Zangetsu donne un simple Katana à Ichigo:

"Ichigo: Eh! Ben c'est que ça, c'est pas le pépé...Zangetsu..
Zangetsu: Asauchi. C'est un katana sans nom, porté par les shinigami de dernière classe, ne pouvant prétendre entrer dans l'une des 13 divisions."

Donc, c'est pas parce-que tu es shinigami que tu es au Gotei 13. Le katana de Yoruichi peut très bien être qu'un Asauchi (lame légère), au cas où (et oui c'est pas vraiment facile de découper un hollow à la main, :lol1:! ).

Ashrack a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est que Yoruichi est une shinigami.

Pourquoi?

Parce qu'elle fait partie d'une famille noble, elle descend d'une longue lignée de shinigami.

De plus, on sait qu'elle a une forte pression spirituelle. Elle n'aurait pas le niveau qu'elle a, sans avoir une forte pression spirituelle.

Et si elle est une shinigami, elle a forcément un zanpakto.

Or, on ne l'a jamais vu son zanpakto!

Est-ce que le fait qu'on ne l'ait jamais vu signifie qu'elle n'en a pas?

Non, Tite peut tout à fait nous l'avoir caché jusqu'à maintenant pour nous le montrer plus tard.

Quand à Ashrack, les nobles sont des âmes qui vivent et sont nées à la Soul Society, tu peut-être noble sans être un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:25

Yuuki Shiba a écrit:
Pas forcément, lors de l'entrainement d'Ichigo avec Zangetsu lors de son power-up contre Zaraki, Zangetsu et Ichigo ont cette conversation lorsque Zangetsu donne un simple Katana à Ichigo:

"Ichigo: Eh! Ben c'est que ça, c'est pas le pépé...Zangetsu..
Zangetsu: Asauchi. C'est un katana sans nom, porté par les shinigami de dernière classe, ne pouvant prétendre entrer dans l'une des 13 divisions."

Donc, c'est pas parce-que tu es shinigami que tu es au Gotei 13. Le katana de Yoruichi peut très bien être qu'un Asauchi (lame légère), au cas où (et oui c'est pas vraiment facile de découper un hollow à la main, :lol1:! ).

Un zanpakto scelle est un Asauchi. Mais ça ne veut pas dire que celui qui l'utilise n'est pas un shinigami.

Citation :
Quand à Ashrack, les nobles sont des âmes qui vivent et sont nées à la Soul Society, tu peut-être noble sans être un shinigami.

Les familles nobles sont des familles de shinigami. Qu'ils choisissent de devenir shinigami pour combattre les hollows, en s'entrainant et en allant à l'école des shinigamis c'est autre chose.
kukaku shiba et son frère ont chacun un zanpakto, mais ils ont choisi de ne pas devenir shinigami, malgré qu'ils aient le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:34

Pour les familles nobles ça tu as peut-être (voir surement) raison j'en suis pas sur.

Mais pour le Asauchi, ce ne sont pas des Zanpakuto sceller mais juste de simple katana. Un katana avec un nom c'est un ZANPAKUTO et un simple katana c'est un ASAUCHI, il y a quand même une grande différence, je trouve.

EDIT: Euh en faite j'ai relu ta phrase:
Citation :
Un zanpakto scelle est un Asauchi. Mais ça ne veut pas dire que celui qui l'utilise n'est pas un shinigami.

J'ai jamais dit que ceux possèdant un asauchi n'était pas des shinigami, mais que ceux en possèdant un sont (le plus souvent) des shinigami n'ayant pas le niveau d'entrer dans les 13 divisions.
Avec ma citation je démontrais juste que tout les shinigami ne faisait pas parti du Gotei 13 et que donc Yoruichi pouvait possèder un katana sans être une shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:55

Yuuki Shiba a écrit:
Mais pour le Asauchi, ce ne sont pas des Zanpakuto sceller mais juste de simple katana. Un katana avec un nom c'est un ZANPAKUTO et un simple katana c'est un ASAUCHI, il y a quand même une grande différence, je trouve.

Non, Un Asauchi est un zanpakto. Ceux qui ne peuvent pas rentrer dans les 13 divisions de sécurité et qui n'ont qu'un Asauchi sont quand même des shinigamis, même s'ils sont faible.

Un katana est une épée en forme de sabre. Et il se trouve que les Asauchi sont des katana.

Citation :
J'ai jamais dit que ceux possèdant un asauchi n'était pas des shinigami, mais que ceux en possèdant un sont (le plus souvent) des shinigami n'ayant pas le niveau d'entrer dans les 13 divisions.
Avec ma citation je démontrais juste que tout les shinigami ne faisait pas parti du Gotei 13 et que donc Yoruichi pouvait possèder un katana sans être une shinigami.

A la Soul Society, ceux qui possèdent une énergie spirituelle sont forcément des shinigamis. (ou des hollows)
Les autres ne sont que de simples âmes humaines. ( part les Quincy, mais ils ont tous été des cobayes de Mayuri)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:08

Ashrack a écrit:

A la Soul Society, ceux qui possèdent une énergie spirituelle sont forcément des shinigamis. (ou des hollows)
Les autres ne sont que de simples âmes humaines. ( part les Quincy, mais ils ont tous été des cobayes de Mayuri)

J'y connais rien en sabre donc je dis rien..mais sans vouloir etre mechant, quand je lis ce que j'ai quoté, je me dis qu'il y en a vraiment qui disent absolument n'importe quoi! O_o

A la soul society, quand Rukia fait des boules d'energie enfant, ganju, La soeur ganju, etc...ce ne sont ni des shinigamis, ni des hollow et ils ont une energie spirituelle...

Et que les quincys ont TOUS été des cobayes de Mayuri, c'est quand meme fort dans le n'importe quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:17

Ganju et kukaku sont potentiellement des shinigami, ils ont un zanpakto mais n'ont pas choisit "d'embrasser la carrière de shinigami". Ils utilisent d'ailleurs le kido, un art shinigami.

Rukia faisait des boules d'énergie enfant parce que c'est une shinigami. Elle avait depuis le debut le potentiel.

Et Mayuri dit qu'il a utilisé plus de 2000 cobayes quincy, que le dernier de ses cobayes était le grand-père de Uruyu (possédant la Quincy Cross => car il était le dernier des Quincy - bien sûr c'est sans compter sa descendance)et qu'après celui-ci il n'avait plus besoin d'avoir un cobaye Quincy. Ceci tend à montrer que Mayuri a fait des tous les Quincy qu'il avait à disposition (à la Soul Society) des cobayes. Pourquoi? Parce que les Quincy étaient rare. Et je doute qu'il y en eu dans l'histoire plus que cela. (un peu plus de 2000)

Je ne dis pas n'importe quoi, je réfléchis et j'ai des arguments pour étayer ce que je poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:34

hum...

c'est pas des arguments, tu te fais tes petites histoires que tout le monde doit gober si je comprend bien...Rukia a le potentielle donc c'est une shinigami...si tu veux hein, libre a chacun de croire ce qu'il veut...

Re regarde les premiers episodes avec Ishida et deja tu as des flashbacks ou des hollow tue des Quincys donc Mayuri les a pas tous torturés, faut arreter de raconter ce qu'on veut aussi...(ou alors tu va me dire que Mayuri s'est tranformé en Hollow!?)

On ne connait meme pas les details de la guerre hollow VS Quincys et du massacre des Quincys par les shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:48

Ashrack a écrit:
Ganju et kukaku sont potentiellement des shinigami, ils ont un zanpakto mais n'ont pas choisit "d'embrasser la carrière de shinigami". Ils utilisent d'ailleurs le kido, un art shinigami.

Euh! Pas vraiment j'ai jamais entendu dire qu'il s'agissait de zanpakuto et si ça en avait été ils s'en seraient servis, il faut pas croire que tout les katana, wakizashi ou tanto possèder par une âme sont des zanpakuto, au cas ou tu aurais pas remarquer on peut trouver de tout à la Soul Society alors pourquoi pas des sabres qui ne soit pas des zanpakuto, d'ailleur il me semble que presque (voir tous) les âmes vivant dans les 79ème et 80ème district du Rukongai possède des sabres, ce ne sont pas des zanpakuto pour autant. Il faudrait donc un peu faire la différence, surtout quand c'est écris noir sur blanc dans le manga.

Ashrack a écrit:
Rukia faisait des boules d'énergie enfant parce que c'est une shinigami. Elle avait depuis le debut le potentiel.Wink

Non, comme l'a dit darsch, Rukia et Renji avaient le potentiel si leurs copains ne seraient pas mort, ils seraient encore des clodos à l'heure qu'il est.

Ashrack a écrit:
Et Mayuri dit qu'il a utilisé plus de 2000 cobayes quincy, que le dernier de ses cobayes était le grand-père de Uruyu (possédant la Quincy Cross => car il était le dernier des Quincy - bien sûr c'est sans compter sa descendance)et qu'après celui-ci il n'avait plus besoin d'avoir un cobaye Quincy. Ceci tend à montrer que Mayuri a fait des tous les Quincy qu'il avait à disposition (à la Soul Society) des cobayes. Pourquoi? Parce que les Quincy étaient rare. Et je doute qu'il y en eu dans l'histoire plus que cela. (un peu plus de 2000)

Euh déjà je te rapelle que Mayuri est capitaine depuis au grand max 100 ans, et je crois pas que les Quincy n'existe que depuis 1 siècle faut pas dire des conneries non plus (désoler si je m'emporte un peu), car les Quincy sont presque aussi vieux que les Shinigami, d'accord peut-être que la j'abuse mais ça fait bien au moins plusieurs millénaires qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:25

On se calme.

Il me semble qu'un shinigami qui connaît le nom de son zanpakuto est déjà mieux classé que l'énorme majorité de glands qui pullullent dans les 13 divisions, non?
Ou peut-être est-ce une condition pour y entrer?

En tout cas, il se peut très bien qu'un individu soit un shinigami et ne connaisse pas le nom de son zanpakuto, c'est à dire qu'il ne l'a pas entendu parler.

Dès lors, qui peut dire qu'il s'agit d'un zanpakuto et pas d'un sabre ordinaire?

J'ajoute qu'un zanpakuto n'existe pas de lui-même, il est lié à son porteur car il est une partie de sa personnalité, et c'est pour ça qu'un zanpakuto n'a pas trente six porteurs, sauf dans certain cas (Tôsen et sa copine, mais ils étaient très amoureux, donc unis *comme c'est beau*)
C'est le porteur qui fait qu'un sabre devient un zanpakuto.

Bref, pour moi un shinigami est un individu avec une énergie spirituelle. Mais tout le monde ne va pas dans les 13 divisions, puisqu'ils n'acceptent pas tout le monde.
Donc, Ganju et co peuvent très bien être des individus possédant les bases pour être shinigami mais pas celles pour entrer dans les 13 divisions.

Pour les Quincy, les shinigamis les ont décimés, les hollows aussi, donc il a jamais du y en avoir des tonnes. Et comme Mayuri n'est pas si vieux, comme tu le dis, un grand nombre des Quincy qui existaient avant sont morts pour de bon, puisqu'à la SS, on meurt, rappelons-le ! (cf tombes des amis de Renji et Rukia)

Donc Ashrack ne dit pas des absurdités, je sais pas s'il a raison mais l'insulter parce qu'il expose son point de vue me paraît dommage. On a encore le droit de s'exprimer sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:50

darsch a écrit:
c'est pas des arguments, tu te fais tes petites histoires que tout le monde doit gober si je comprend bien...Rukia a le potentielle donc c'est une shinigami...si tu veux hein, libre a chacun de croire ce qu'il veut...

Que t'apprecies pas mes posts, j'y peux rien. T'as qu'a pas les lire, point barre...

En tout cas c'est pas ça qui va m'empecher de continuer de poster.

Citation :
Re regarde les premiers episodes avec Ishida et deja tu as des flashbacks ou des hollow tue des Quincys donc Mayuri les a pas tous torturés, faut arreter de raconter ce qu'on veut aussi...(ou alors tu va me dire que Mayuri s'est tranformé en Hollow!?)
On ne connait meme pas les details de la guerre hollow VS Quincys et du massacre des Quincys par les shinigamis...

Un Quincy est un humain, lorsqu'il meure et s'il ne se transforme pas en hollow, il va à la Soul Society.

Citation :
Euh déjà je te rapelle que Mayuri est capitaine depuis au grand max 100 ans, et je crois pas que les Quincy n'existe que depuis 1 siècle faut pas dire des conneries non plus (désoler si je m'emporte un peu), car les Quincy sont presque aussi vieux que les Shinigami, d'accord peut-être que la j'abuse mais ça fait bien au moins plusieurs millénaires qu'ils existent.

Crois-tu qu'en 100 ans plus de 2000 Quincy soient mort alors qu'ils sont très rares? C'est un peu irréaliste!
Je pense plutot que Mayuri a prit tous les Quincy qu'il pouvait trouver à la Soul Society pour faire ses expériences.

Citation :
Euh! Pas vraiment j'ai jamais entendu dire qu'il s'agissait de zanpakuto et si ça en avait été ils s'en seraient servis, il faut pas croire que tout les katana, wakizashi ou tanto possèder par une âme sont des zanpakuto, au cas ou tu aurais pas remarquer on peut trouver de tout à la Soul Society alors pourquoi pas des sabres qui ne soit pas des zanpakuto, d'ailleur il me semble que presque (voir tous) les âmes vivant dans les 79ème et 80ème district du Rukongai possède des sabres, ce ne sont pas des zanpakuto pour autant. Il faudrait donc un peu faire la différence, surtout quand c'est écris noir sur blanc dans le manga.

La famille Shiba etait l'une des familles nobles de la Soul Society: une famille de shinigamis. Etre shinigami se transmet par le sang, se transmets aux descendants.
Kukkaku et Kanju ont une énergie spirituelle et une épée.
Ces éléments indiquent qu'ils ont le potentiel d'être des shinigami.

Citation :
Non, comme l'a dit darsch, Rukia et Renji avaient le potentiel si leurs copains ne seraient pas mort, ils seraient encore des clodos à l'heure qu'il est.

Il faut distinguer le fait de pouvoir être un shinigami du fait de son potentiel et le fait d'être un shinigami parce qu'on a choisi d'embrasser la carrière de shinigami. Kukkaku et Ganju n'ont pas embrassé la carrière, mais cela n'empeche pas qu'ils aient le potentiel.

Kaien, lui, a embrassé la carrière de shinigami. Pareil pour Rukia et Renji. S'il n'avaient pas embrassé la carrière, leur potentiel serait resté quand même.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:56

Pour ma part Yoruichi n'a pas été Capitaine d'une quelconque Division de Shinigami. Pourquoi ? Parce que lorsque le Bureau des Sage la destitue de ses fonctions, il n'est pas mentionné le statut de Shinigami. Yoruichi était la chef des renseignements et de la police mais pas Shinigami ce qui est étonnant comparé aux autres familles de grandes noblesse. Ensuite comme Soi Fong s'est retrouvée seule mais qu'elle a quand même était entrainée par la "Déesse de l'éclair" , elle avait le niveau pour devenir Capitaine. Pour moi, Soi Fong a accumulée les fonctions pour tenter de surpasser Yoruichi tout simplement.
Sinon le sabre de Kukaku sert lors de l'incantation du canon Shiba mais apparament ce n'est pas un Zanpakuto a proprement parlé. Après la question de savoir si Ganju et Kukaku ont le potentiel pour devenir Shinigami c'est probable ou alors ils ont fait le choix de ne pas en devenir. Rukia et Renji avaient aussi le potentiel avant que leurs amis ne meurent. Comme leurs amis étaient tous morts alors à quoi bon trainer dans des rues du Rukongai ? Fallait bien qu'ils survivent !xD

Je rejoint Aerandir, cool les gars est là pour discuter pas pour se chamaillé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:30

Aerandir a écrit:
et c'est pour ça qu'un zanpakuto n'a pas trente six porteurs, sauf dans certain cas (Tôsen et sa copine, mais ils étaient très amoureux, donc unis *comme c'est beau*)
Si je me souvient bien, c'etait un amour à sens unique : elle s'est mariée avec un shinigami avec qui elle revait de purifier le monde (corrigez moi si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:41

Aerandir a écrit:
On se calme.

Il me semble qu'un shinigami qui connaît le nom de son zanpakuto est déjà mieux classé que l'énorme majorité de glands qui pullullent dans les 13 divisions, non?
Ou peut-être est-ce une condition pour y entrer?

D'après ce que dit Zangetsu, ça a l'air d'être une condition pour rentrer.

Citation :
En tout cas, il se peut très bien qu'un individu soit un shinigami et ne connaisse pas le nom de son zanpakuto, c'est à dire qu'il ne l'a pas entendu parler.

Dès lors, qui peut dire qu'il s'agit d'un zanpakuto et pas d'un sabre ordinaire?

J'ajoute qu'un zanpakuto n'existe pas de lui-même, il est lié à son porteur car il est une partie de sa personnalité, et c'est pour ça qu'un zanpakuto n'a pas trente six porteurs, sauf dans certain cas (Tôsen et sa copine, mais ils étaient très amoureux, donc unis *comme c'est beau*)
C'est le porteur qui fait qu'un sabre devient un zanpakuto.

Bref, pour moi un shinigami est un individu avec une énergie spirituelle. Mais tout le monde ne va pas dans les 13 divisions, puisqu'ils n'acceptent pas tout le monde.

Je suis tout à fait d'accord, ce qui est vraiment déterminant c'est l'énergie spirituelle, a cela je rajouterai la descendance/ascendance. C'est d'ailleurs pour cela que je dis que Yoruichi est une shinigami.

Citation :
Donc, Ganju et co peuvent très bien être des individus possédant les bases pour être shinigami mais pas celles pour entrer dans les 13 divisions.

Ils en ont le potentiel, mais pas l'envie.

edit: je rajouterais ceci en ce qui concerne mes posts. A méditer.

Citation :
La pertinence de ces propos est limitée par mon intelligence (ma capacité à trouver de l’ordre pour donner sens à mon environnement), mes connaissances, mon expérience, le temps dont je dispose pour réfléchir et mettre par écrit mes pensées, la nécessité d’être accessible et le moins barbant possible, la complexité du sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:25

Freeman a écrit:
Aerandir a écrit:
et c'est pour ça qu'un zanpakuto n'a pas trente six porteurs, sauf dans certain cas (Tôsen et sa copine, mais ils étaient très amoureux, donc unis *comme c'est beau*)
Si je me souvient bien, c'etait un amour à sens unique : elle s'est mariée avec un shinigami avec qui elle revait de purifier le monde (corrigez moi si je me trompe).
Oui c'est ça, sans compter que c'est justement son mari qui l'a tué...ce qui peut aider à comprendre une partie de la mentalité de Tôsen envers tout ce qui représente le "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:14

Ashrack a écrit:
Un Quincy est un humain, lorsqu'il meure et s'il ne se transforme pas en hollow, il va à la Soul Society.

Crois-tu qu'en 100 ans plus de 2000 Quincy soient mort alors qu'ils sont très rares? C'est un peu irréaliste!
Je pense plutot que Mayuri a prit tous les Quincy qu'il pouvait trouver à la Soul Society pour faire ses expériences.

Euh ça m'a l'air possible en tout cas, en 1 siècle il y a bien plusieurs millions de personnes qui naissent et qui meurrent.

Ashrack a écrit:
La famille Shiba etait l'une des familles nobles de la Soul Society: une famille de shinigamis. Etre shinigami se transmet par le sang, se transmets aux descendants.
Kukkaku et Kanju ont une énergie spirituelle et une épée.
Ces éléments indiquent qu'ils ont le potentiel d'être des shinigami.

Il faut distinguer le fait de pouvoir être un shinigami du fait de son potentiel et le fait d'être un shinigami parce qu'on a choisi d'embrasser la carrière de shinigami. Kukkaku et Ganju n'ont pas embrassé la carrière, mais cela n'empeche pas qu'ils aient le potentiel.

Kaien, lui, a embrassé la carrière de shinigami. Pareil pour Rukia et Renji. S'il n'avaient pas embrassé la carrière, leur potentiel serait resté quand même.

La je suis d'accord avec toi mais et c'est ce que je disais tu peux avoir le potentiel sans être un shinigami, il s'agit d'un choix.
Pour ce qui est de la famille Shiba, rien ne prouve que Kukaku ou Ganju ont étés des shinigamis, surtout que l'on voit bien dans les flashbacks avec Rukia que Ganju était encore enfant quand son frère est mort (enfin je crois).

Sinon, t'inquiète pas va pas arrêter de poster à cause de quelque désaccord après tout c'est le but d'un forum d'exposer son point de vue, mais avoue quand même que le coup des Quincy, c'était un peu abuser.
Car après tout pendant un temps les Quincy pullullaient et ce ne sont pas les shinigamis qui les ont tués mais seulement les hollows, c'est juste que les shinigamis n'intervenaient pas pour les aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yoruichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yoruichi
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» ashido le mystere
» Mystere.....
» Le mystère du Hogyoku
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: