Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yoruichi

Aller en bas 
+125
WeirdHollow
chumeikun
_Nexus_
ZanMaker
Kukkaku-sama
yoru-sama
ByakuyaFan
KoMdAb
Grimmjow1208
Demerzel
isane
#segadora
Sacrilej
Kmaru
Byakuya6
aizen-taicho
looli
umaga
Easos
Vashthestamp
_Max_
kurokami
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Br@ndon
ishinn
roronoa
Antarka
phantom
Ash
Shunsui
bob12344321
Bankaga
Toshiruma
Kurohitsugi
Finarfin
Glorfindel
Lusama
Santa Cruz
KuTKiLLeR
Adementia
Loeve
Diamoniac
force
Hurqalya
Valley
hinatochi taicho
kakarouto
Kenpachi-Zaraki
Soprano
g-the green
Masaka
yorui
katamaran
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
yenpap
Kisuk
Darryl
Diaclase
Nephilim
mononofu33
Tanu chan
Ecthelion
Mtd
yoruichi-shunko
aldebaran
Byakuya-Senbonzakura
Shadow-kun
OverMe
bleachigo
spike69
Lony
Rakay
AssassiN_8
lou
Metatron
zuljin
Alucharn
arkadis
zaraki de kempachi
elonis
kon-89
katarn
tite_gonZ
tiger
Mélie Uchiha
Mados
Björn
Hypnos
Elred Nimrais
Freeman
Kuchiki Byakuya
Yuuki Shiba
Keigix
Allen
Ashrack
moha
Aerandir
darsch
Soi Fong10
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
tony kurosaki
Furiemax
mitsuki
k0n
yoda bor
castine shanne
DaiGuReN
Raidan
Kinoto
Akari
seihnen
Thingol
kayz
katastrohff
harlock
Haine
rantanplan
ikesegi
titus
sailfish
Nicopolo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:01

Yuuki Shiba a écrit:
Car après tout pendant un temps les Quincy pullullaient et ce ne sont pas les shinigamis qui les ont tués mais seulement les hollows, c'est juste que les shinigamis n'intervenaient pas pour les aidés.

Lorsqu'un humain meure, soit il devient un hollow, soit à terme il arrive à la Soul Society. Or c'est là que Mayuri fait ses expérimentations: à la Soul Society.

Je vais reprendre mon raisonnement.

Les Quincy étaient relativement rares lors de leur extermination.

raisons: Les individus ayant une energie spirtuelle et capable de voir les hollows sont rares. Pour être Quincy, il faut faire partie d'une famille de Quincy et s'être entrainé pour le devenir. => encore plus rare

Il y a 200 ans, ils ont été exterminés par les shinigamis et on peut donc penser qu'un grand nombre d'entre eux sont allé à la Soul Society. Il ne reste d'ailleurs sur Terre, au moment où se passe Bleach, plus qu'une famille sur Terre étant Quincy.

Mayuri est près à tout pour expérimenter et comprendre les pouvoirs spirituels.

Avant qu'il fasse du grand père de Uruyu un cobaye, il n'était pas arrivé au bout de ses expérimentations, c'est seulement après lui qu'il a arrêter de s'intéresser aux Quincy.
Or, vu qu'il ne restait plus qu'une famille de Quincy sur Terre, ça ne devait pas faire beaucoup de Quincy qui allaient à la Soul Society pendant ces 100 ans...

Donc comment a-t'il bien pu avoir plus de 2000 cobayes?

C'est simple, il a prit ceux qui étaient déjà à la Soul Society.
Et s'il avait eu son compte de cobaye avant le grand père de Uruyu, il n'aurait d'expérimentation sur lui.
Or, en 100 ans, il a eu tout le temps d'écumer la Soul Society à la recherche de Quincy. Donc s'il a prit le grand pere d'Uruyu, c'est qu'il n'avait plus de cobaye à sa disposition à la Soul Society.

De plus, il a prit des mesures pour que les Quincy ne soient jamais secouru par des shinigami afin qu'il puisse les avoir pour ses expérimentations à la Soul Society et que le moins possible lui échappe.

Ce qui tend à montrer qu'il a fait de tous les Quincy qu'il pouvait trouver, ses cobayes. Et on peut compter sur son obstination...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:33

@ Ashrack: je n'ai rien contre personne...y compris toi...^^

C'est juste que tu fais des affirmations de tes suppostions d'ou j'ai dit que c'etait n'importe quoi...

Alors oui, tes deductions se tiennent mais tu ne peux pas affirmer que TOUS les Quincys ont été les cobayes de Mayuri (c'est une supposition d'apres une logique mais peut etre pas celle de l'auteur)

Et par contre, je suis tout simplement pas d'accord quand tu dis qu'a la soul society, y'a soit les ames humaines, soit ceux qui ont une force spirituelle et que ces dernières sont obligatoirement des shinigamis...(supposition là aussi de ta part avec tes ils ont le potentiel ou pas...)

Enfin bref, j'ai aucun problème avec toi et je m'en tiendrais là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:26

Ashrack tu semble oublier une chose que l'on ignore, jusqu'où s'étend l'univers de Bleach, après tout les shinigami, Quincy, Hollows et autres ne se limitent pas au Japon, après tout il n'y a pas que la bas qu'il y a des morts et des fantomes, donc qui te dit qu'il n'existe pas de Quincy en France par exemple, après tout on avait bien Don Kan Onji un américain, et les bounts (HS) dont Kariya qui parler Allemand alors si on prend en compte le fait que l'univers de Bleach s'étend au monde entier, 2000 Quincy en 1 siècle c'est tout à fait possible.
Ensuite il se peut que je me trompe je ne suis pas Dieu (non pas le modo, lol) ni Tite.
Pour finir je ne crois pas que les Quincy ce soit totalement éteint, ça m'étonnerais même pas que Tite introduise de nouveau Quincy, d'ailleur je vois bien une Quincy fille débarquer, qui sait peut-être un nouvel arc après la mort d'Aizen si Bleach fait toujours un tabac ou alors des HS avec des Quincy qui meurt à la fin des HS.

Dernière chose tu dis que pour être un quincy, il faut faire parti d'une famille de quincy, mais c'est pas tout à fait juste, le premier quincy il est arriver comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:16

Yuuki Shiba a écrit:
Dernière chose tu dis que pour être un quincy, il faut faire parti d'une famille de quincy, mais c'est pas tout à fait juste, le premier quincy il est arriver comment?

Urahara dit que les Quincy étaient au depart des humains ayant une énergie spirituelle suffisament élevée pour voir les hollows.

Ces humains ont developper un art leur permettant de combattre et même tuer les hollows. Cet art n'est pas inné, en effet pour devenir un Quincy, Uruyu a du beaucoup s'entrainer avec son grand père... Alors bien sûr, il avait le potentiel dès sa naissance! Mais sans entrainement, il ne serait jamais devenu un Quincy: un humain capable de combattre efficacement les hollows.

Citation :
Ashrack tu semble oublier une chose que l'on ignore, jusqu'où s'étend l'univers de Bleach, après tout les shinigami, Quincy, Hollows et autres ne se limitent pas au Japon, après tout il n'y a pas que la bas qu'il y a des morts et des fantomes, donc qui te dit qu'il n'existe pas de Quincy en France par exemple, après tout on avait bien Don Kan Onji un américain, et les bounts (HS) dont Kariya qui parler Allemand alors si on prend en compte le fait que l'univers de Bleach s'étend au monde entier, 2000 Quincy en 1 siècle c'est tout à fait possible.

Oui, d'ailleurs Urahara dit bien que les Quincy il y en avait partout dans le monde.
Mais il n'empeche qu'ils étaient rare, très rare.

Karakura possède la plus grande concentration d'nergie spirituelle du monde et combien y-a t'il d'humains capable de voir les hollows? Pas beaucoup...

La famille de Uruyu est la dernière des familles de Quincy existante dans le monde. Toutes les autres ont été exterminés il y a 200 ans.
Le grand père d'Uruyu possédait la Quincy Cross, maintenant c'est son père. (Quincy Cross => le dernier des Quincy)

darsch a écrit:
Alors oui, tes deductions se tiennent mais tu ne peux pas affirmer que TOUS les Quincys ont été les cobayes de Mayuri (c'est une supposition d'apres une logique mais peut etre pas celle de l'auteur)

Tu te méprends sur ce que j'ai dit. Je n'ai jamais dit que tous les Quincy ayant existé ont été les cobayes de Mayuri. Voila ce que j'ai dit:

Ashrack a écrit:
A la Soul Society, ceux qui possèdent une énergie spirituelle sont forcément des shinigamis. (ou des hollows)
Les autres ne sont que de simples âmes humaines. ( part les Quincy, mais ils ont tous été des cobayes de Mayuri)

En sommes, j'ai dit que tous les Quincy de la Soul Society et ceux collectés depuis 100 ans l'ont été.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:20

Alors, l'oeuf ou la poule? Very Happy

En fait, on se préoccupe peu des origines des Quincy, mais quoiqu'il en soit il faut posséder de l'énergie spirituelle supérieure à la moyenne.
A priori, ça se transmet par voie héréditaire, mais ça n'empêche pas qu'un individu isolé en possède.

Donc les Quincy sont des humains avec un reatsu convenable, et leur descendance en bénéficie.
Ils ont vu les hollows et donc développé des techniques pour les combattre.

Yuuki : les Quincy sont une espèce en voie de disparition, et ont été massacrés depuis bien longtemps. Si tu regardes les chiffres d'une espèce en voie de disparition sur Terre, et je parle bien de toute la planète, 2000 est un chiffre assez élevé.
Si on compte qu'il n'en reste que deux, et que cette population n'a fait que décroître, ça me parait déjà beaucoup, 2000.

Darsch : je pense que c'est mieux que ça : un individu avec une force spirituelle est un shinigami, c'est presque une définition.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:32

J'ai fait plusieurs édit afin de pouvoir répondre à toutes les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:40

Lol, on est un peu parti en HS mais tanpis.

Pour ce qui est de la Quincy Cross, c'est vrai j'avais oublié le coup la, mais bon Tite nous à déjà réserver de plus grosse surprise donc ça m'étonnerais pas qu'il, fasse resurgir les Quincy, après tout ils ne sont pas c**, ils ont dus très bien comprendre qu'ils risquaient de crever si il ne se cacher pas, après tout personne n'auraient imaginé que le père d'Ishida avait développer ses pouvoirs de Quincy, après ce qu'on nous avait montré, personne ne ce serait douter qu'Isshin était un shinigami, ou que Urahara était un ancien capitaine de division ou qu'Aizen était le grand méchant, donc qui nous dit que les Quincy ce sont pas juste planqués histoire de se faire oublier par les Shinigamis, car le coup de la Quincy Cross, je trouve ça bizarre, Tite nous a bien souvent manipuler, genre Ulqui 4ème espada et Noitora seulement 5ème. Moi je dit on verra bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:08

Oui, c'est clair. Je ne suis pas dans la tête de Tite. Je ne fais que des raisonnements que j'espère logiques et cohérents.

Mais bon, Tite n'a pas toujours été un modèle de cohérence.

Donc ce que je dis peut être faux. Mais en tout cas c'est cohérent avec ce qu'on sait.

C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:37

Ashrack a écrit:
Oui, c'est clair. Je ne suis pas dans la tête de Tite. Je ne fais que des raisonnements que j'espère logiques et cohérents.

Mais bon, Tite n'a pas toujours été un modèle de cohérence.

Donc ce que je dis peut être faux. Mais en tout cas c'est cohérent avec ce qu'on sait.

C'est juste mon avis.

Oui, je suis d'accord c'est vrai que tu dis des trucs cohérents, mais bon après y a tout de même certaine chose qui me gêne, après il se peut que ce soit moi qui est mal compris certaine chose dans le manga, comme quoi Tite est le roi de l'embrouille, :lol1:!

Mais bon je ne suis toujours pas convaincu que Yoruichi est été un shinigami, ou peut-être qu'elle était shinigami, mais je reste sur le fait qu'elle n'ai jamais été capitaine de division, parce-qu'un truc aussi gros ça serait pas passer inaperçus et lors de la retrouvaille entre Byakuya et Yoruichi, il l'aurait sans doute citer, après on va me dire que Isshin, ça n'a pas été dit si il a ou pas été capitaine, mais bon pour lui on apprend tout juste qu'il a été shinigami donc il faut garder un peu de suspense, Yoruichi et Urahara sont des perso dont on sait presque tout, donc je ne pense pas que Tite va rajouter une couhce de mystère sur leur passé, ça n' a plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:51

Yuuki Shiba a écrit:
Yoruichi et Urahara sont des perso dont on sait presque tout, donc je ne pense pas que Tite va rajouter une couhce de mystère sur leur passé, ça n' a plus aucun sens.

je suis pas tout a fait d'accord avec ça...on e sait pas l'essentiel! Pourquoi se sont ils enfuis de la soul society? Est ce que Ishin est parti avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:00

darsch a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Yoruichi et Urahara sont des perso dont on sait presque tout, donc je ne pense pas que Tite va rajouter une couhce de mystère sur leur passé, ça n' a plus aucun sens.

je suis pas tout a fait d'accord avec ça...on e sait pas l'essentiel! Pourquoi se sont ils enfuis de la soul society? Est ce que Ishin est parti avec eux?

Urahara a été banni car il avait créer un gigai (corps artificiel) qui ne dégagait pas de spiriton (particules spirituels) et Yoruichi a fuit la Soul Society pour rester au côté de Urahara, s'il y aviat encore un mystère ce serait où est-ce que Yoruichi était pendant tout le début du manga? Car elle était sensé être au côté de Urahara pendant tout ce temps.
Sinon, effectivements on ne connait pas les raisons qui ont poussés Isshin à quitter la SS, peut-être quand venant sur Terre il tomber fous amoureux de Masaki et qu'il tout simplement tout quitter pour elle, mais c'est peu probable car ça ne ferait pas longtemps qu'il aurait quitter la SS, et donc le nom de Kurosaki serait connu là-bas.
À moins que comme l'on pensait certain membre de la BkT (confère le chap 270 fake), Isshin est un Shiba et il a quitter la SS lorsque Kaen est mort et que ça famille a été virer des nobles ou peut-être est-ce à cause de lui que les Shiba ne sont plus l'une des familles de nobles de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:06

C'est vrai que Ganju et Ichigo ont des réactions similaires, en plus de se disputer sans cesse, un peu comme Ichigo et son père maintenant qu'on me le fait remarquer ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:08

De plus Kaen ressembler énormément (mise à part la couleur de cheveux) à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:10

Hum, là tu m'a convaincu ^^

Mais très franchement, avant de le lire ici ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:14

D'ailleur je me demande si lors de la grande bataille on ne va pas voir débarquer tout un tas de nouveau persos, après tout les anciens capitaines des divisions 2, 3, 5, 7, 9 et 10 restent inconnus. Car on a bien vus que la crevette (Hitsugaya) n'est pas capitaine depuis longtemps, de plus on a vu un peu du passer où Komamura et Tôsen n'était pas non plus capitaine, ensuite ça fait tout au plus 100 ans que Soi Fong est capitaine de la 2ème division, et Gin n'est pas capitaine depuis longtemps lui aussi, pour ce qui est d'Aizen si il était capitaine depuis si longtemps que ça et bien punaisse c'est le meilleur acteur que j'ai vus de toute ma vie, car tenir un rôle aussi longtemps, c'est une bête de scène celui-là.
Tout comme dans le chap 270 fake, j'avais aussi imaginer Isshin ancien capitaine de la 5ème division, comme on dit les grands esprits se rencontre peut-être que Tite y a aussi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:01

Faut pas oublier que le fake (certes de très bonne qualité) a fait un medley des hypothèses les plus répandues (et les plus clash, c'est vrai)

Quant à Sôsuke, il est certainement un très bon acteur, mais en tout cas, il est là depuis un moment. D'ailleurs, vu comment lui et Jûshiro se sont parlés quand Sôsuke a fui, je me demande s'ils n'ont pas le même âge, à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:06

deja tu peux enlever l'ancien capitaine de la 5eme division pour moi car ça doit vraiment faire longtemps qu'aizen est capitaine au vu du beau monde qu'ila formé et de sa puissance...

Je pense qu'Ishin etait le capitaine d'une autre division...a la meme epoque qu'aizen...pour preuve, Uruhara a l'air de connaitre Ishin et Aizen...la 10eme pourquoi pas, puisque Hitsugaya est là depuis peu...

On peut aussi imaginer qu'un ou des vizards sont des anciens capitaine puisqu'un vizard est quand meme a la base un shinigami!^^ (et vu tout ce qu'ils savent sur Aizen et le hogyoku, ça m'etonnerait pas qu'un d'eux l'aient été...)

PS: sinon très interressante la theorie sur Ishin, un Shiba...j'espere vraiment qu'on en saura plus sur les origines de Ishin si des fois Ichigo avait droit a une discussion avec Aizen...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:20

Oui, je pense que vous avez raison pour ce qu'il en ai de la 5ème division.
La 10ème, effectivement pourquoi pas, ou voir la 6ème avant Byakuya, car Byakuya à l'air d'avoir des problèmes avec les Shiba (confère sa réaction lors de sa rencontre avec Ganju), mais ça ne fonctionne que si Isshin est bien un Shiba.

Un vizard capitaine, j'osais pas le dire, mais ça serait pas mal et pourquoi pas Hirako, c'est on jamais.


darsch a écrit:
PS: sinon très interressante la theorie sur Ishin, un Shiba...j'espere vraiment qu'on en saura plus sur les origines de Ishin si des fois Ichigo avait droit a une discussion avec Aizen...^^

C'est clair que ce serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:43

hum je veux pas casser les pieds a chaque fois mais la 6eme m'ettonnerait aussi...puis que si on considere que Aizen, Ishin et Uruhara ont été capitaine a la meme epoque, ça veut dire que youruichi etait là aussi et donc qu'elle connaissait deja Byakuya et son fameux pas eclair...c'est pas dit qu'il etait capitaine mais on peut le supposer quand meme...^^


On peut imaginer un Gotei du genre:

1- Yamamoto
2- ???
3- ???
4- Unohana (parce que je pense qu'elle aussi est une ancienne)
5- Aizen
6- Byakuya
7- ???
8- Shunsui
9- ???
10- Ishin
11- Le capitaien que flambe Kenpachi
12- Uruhara
13- Ukitake

Et peut etre un vizard quelque part...il a de la gueule l'ancien gotei (fantasme) quand meme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:09

darsch a écrit:
hum je veux pas casser les pieds a chaque fois mais la 6eme m'ettonnerait aussi...puis que si on considere que Aizen, Ishin et Uruhara ont été capitaine a la meme epoque, ça veut dire que youruichi etait là aussi et donc qu'elle connaissait deja Byakuya et son fameux pas eclair...c'est pas dit qu'il etait capitaine mais on peut le supposer quand meme...^^


On peut imaginer un Gotei du genre:

1- Yamamoto
2- ???
3- ???
4- Unohana (parce que je pense qu'elle aussi est une ancienne)
5- Aizen
6- Byakuya
7- ???
8- Shunsui
9- ???
10- Ishin
11- Le capitaien que flambe Kenpachi
12- Urahara
13- Ukitake

Et peut etre un vizard quelque part...il a de la gueule l'ancien gotei (fantasme) quand meme! :)

Euh! Je crois que pour la 11ème division tu peux laisser Kenpachi, car lors de l'attaque de la SS, Ikkaku avait l'air de connaitre Urahara, lorsqu'il a entendu son nom et Yoruichi a l'air de connaitre Kenpachi car elle sait que celui-ci est devenu capitaine sans le Bankai, de plus Ikkaku est arriver après Zaraki donc celui-ci était déjà capitaine avant le départ de Urahara et Yoruichi (et Isshin peut-être) ce qui fait que je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'Aizen et Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:39

A mon avis, Byakuya était pas capitaine à l'époque, du moins j'en doute. Etant un membre d'une famille noble importante, il devait être connu, tout simplement.

Pour Kenpachi, c'est pas une certitude, Zaraki a crée une légende que Yoruichi a pu entendre, et pour Ikkaku, il a pu se renseigner sur Urahara.
Mais c'est en effet probable.

Pour Isshin, on peut pas vraiment le savoir, il est même pas certain qu'il soit capitaine. Le plus probable serait qu'il ait un lien avec le couple Urahara/Yoruichi ; donc soit lieutenant de Kisuke, soit capitaine de la seconde division. Mais c'est vraiment très incertain, ça peut être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:38

Hum, dans ce cas si Isshin était lieutenant de la 12ème division avec Urahara comme capitaine ça expliquerait plusieurs choses:
-qu'il ait été banni, sans doute pour la même raison que Kisuke.
-qu'il ait le niveau lieutenant, car il le précise lui-même à Grand Fischer avant de le trancher en deux "Les shinigamis de niveau lieutenant ou capitaine peuvent adapter la taille de leurs Zampakutoh, sinon ils se baladeraient tous avec des épées de la taille d'un gratte-ciel"

Ce qui nous donne pour Isshin:
-Membre de la famille des Shiba
-Ancien lieutenant de la 12ème

Ca parait plus que plausible, non?

Reste à expliquer ses rapports avec le père d'Uryuu ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:42

Non pas plausibe du tout pour lieutenant .
Il dit sa car les lieutenants et les capitaines sont ceux qui sont les plus forts à la ss .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:46

Hypnos a écrit:
Non pas plausibe du tout pour lieutenant .
Il dit sa car les lieutenants et les capitaines sont ceux qui sont les plus forts à la ss .

Développe.

Pour moi il dit ça car l'Arrancar le juge faible et n'estime pas sa vraie force à cause de son petit Zampakutoh.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:03

pour moi, il ne fait absoluement aucun doute que Isshin était capitaine, je sais pas ce qui vous fait douter...

Un cape blanche et une explication au Grand Fisher qui laisse croire qu'il est de niveau capitaine me suffise personnellement...

Et si on me dit non, faut qu'on m'explique ce qu'il fouttrait avec une cape blanche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yoruichi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yoruichi
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» ashido le mystere
» Mystere.....
» Le mystère du Hogyoku
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: