Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le mystère Yoruichi

Aller en bas 
+125
WeirdHollow
chumeikun
_Nexus_
ZanMaker
Kukkaku-sama
yoru-sama
ByakuyaFan
KoMdAb
Grimmjow1208
Demerzel
isane
#segadora
Sacrilej
Kmaru
Byakuya6
aizen-taicho
looli
umaga
Easos
Vashthestamp
_Max_
kurokami
NELL-sama je t'aime
Version Alpha
Br@ndon
ishinn
roronoa
Antarka
phantom
Ash
Shunsui
bob12344321
Bankaga
Toshiruma
Kurohitsugi
Finarfin
Glorfindel
Lusama
Santa Cruz
KuTKiLLeR
Adementia
Loeve
Diamoniac
force
Hurqalya
Valley
hinatochi taicho
kakarouto
Kenpachi-Zaraki
Soprano
g-the green
Masaka
yorui
katamaran
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
yenpap
Kisuk
Darryl
Diaclase
Nephilim
mononofu33
Tanu chan
Ecthelion
Mtd
yoruichi-shunko
aldebaran
Byakuya-Senbonzakura
Shadow-kun
OverMe
bleachigo
spike69
Lony
Rakay
AssassiN_8
lou
Metatron
zuljin
Alucharn
arkadis
zaraki de kempachi
elonis
kon-89
katarn
tite_gonZ
tiger
Mélie Uchiha
Mados
Björn
Hypnos
Elred Nimrais
Freeman
Kuchiki Byakuya
Yuuki Shiba
Keigix
Allen
Ashrack
moha
Aerandir
darsch
Soi Fong10
chaispaquichui
Kurai.D.Yoru
tony kurosaki
Furiemax
mitsuki
k0n
yoda bor
castine shanne
DaiGuReN
Raidan
Kinoto
Akari
seihnen
Thingol
kayz
katastrohff
harlock
Haine
rantanplan
ikesegi
titus
sailfish
Nicopolo
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:41

Il le dit juste voilà tout. . . . il explique au ou d'un des plu faibles arrancars qui est faible d'esprit aussi, en fait c'est juste un micro court d'histoire .

Ensuite il ne faut pas oublier qu'il est le pére du héros, c'est surement pas un bouzeu .

darsch pas "vous" mais "tu" .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:47

Entièrement d'accord!

Donc reconnais qu'il n'est pas au niveau des troupes Shinigamis que Chad dégomme par paquets de 12 à la SS. (je passerais l'exemple du pitoyable "assistant du lieutenant" de la 8ème division Laughing)

Ce qui implique qu'il est plausible qu'il ait le niveau lieutenant, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:53

Hien ? O_o
Tu c'est au moins ce que tu écrit Elred oh! ( sans étre méchant ^^ ) .
Tu dit que je doit reconnaitre que Isshin soit pas un caca de chévre dans les pyrénées . Alors que j'ai jamais dit que s'en était un .
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:00

darsch a écrit:
Et si on me dit non, faut qu'on m'explique ce qu'il fouttrait avec une cape blanche alors...
Et qu'est ce qu'il fout avec un brassard de lieutenant ? :think:!
Moi je me dit que Isshin etait capitaine de je ne sais quelle division du Gotei 13, que c'etait un Shiba, et que son brassard de lieutenant etait celui de Kaien.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:10

Hypnos a écrit:
darsch pas "vous" mais "tu" .

O_o pas tout compris là moi non plus...(je doute pas que c'est un capitaine perso...si c'est ce que tu voulais dire mais je suis pas sur...)

Et Freeman, moi je vois pas de brassard de lieutenant...y'a bien un truc qui tient sa cape de capitaine mais ça ressemble pas vraiment a un insigne de lieutenant...(ou alors ils se ont changé de modele depuis l'epoque de Isshin! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:16

Ben, c'est quand même un brassard...
C'est pas trop le sujet, mais pour faire court, on peut pas vraiment savoir.

Elred a raison, un lieutenant est pas forcément mauvais, mais c'est vrai qu'Isshin a disposé de GF si rapidement qu'on peut penser qu'il est très fort. Jusqu'à maintenant, la Tôshiro Team a un peu galéré pour flinguer les arrankars, Isshin l'a tué en un coup, sans libérer son zanpakuto.

Donc je serais tenté de dire qu'il a le niveau d'un capitaine, ce qui par ailleurs ne permet pas d'affirmer qu'il en était un. Ikkaku a le niveau d'un capitaine.

Freeman : un capitaine, soit. Un Shiba, pourquoi pas?
Mais qu'il possède le brassard de Kaien, c'est hautement aberrant, Isshin s'étant exilé bien avant la mort dudit Kaien...
Enfin, je suppose, Rukia était déjà shinigami de niveau convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:31

@ darsch :
Le mystère Yoruichi - Page 6 Sanstitrevi8
Je trouve que ça se ressemble beaucoup quand meme.

@ Aerandir :
Je pense qu'on ne peut pas le savoir, pour l'instant. D'apres ce que j'avais compris, Rukia avait un niveau d'officier dès son entrée dans la 13eme division, mais que Byakuya l'avait ecarté de tout poste à risque (Kaien l'avait aidé à developper son shikai, mais on ne sait pas quand...dommage).

Je viens de remarquer que Tite ométait (peut etre volontairement) de situer ne serais-ce que vaguement les evenements dans le temps. Je pense qu'un peu plus de precision n'aurait pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:01

@ Hypnos:Tu as dit, je cite:

Hypnos a écrit:
Non pas plausibe du tout pour lieutenant .

Néammoins, tu reconnais qu'il ne faut pas faire partie des shinigamis bas de gamme pour allonger Grand Fischer de la sorte.

Donc comme l'a expliqué Aerandir, pourquoi Isshin n'aurait pas le niveau lieutenant? ^^

Ou alors tu as compris que j'en arrivais à cette déduction (qu'il était lieutenant) parce qu'il a cité lieutenant dans sa phrase et que j'aurais donc pensé qu'il se visait?

Concernant le brassard, euh, moi je n'ai vu ce passage qu'en anime.

Donc je peux rien ajouter à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:09

Bon allez, je veux bien douter du brassard (bien que je trouve qu'ils n'ont pas la meme forme mais bref...)

Mais si le brassard est douteux, la cape ne fait aucun doute quand meme! non? (y'a meme les marques noirs en bas sur certains plan du manga).

Et puis pour avoir relu le manga a l'instant, quand Ishin donne sa leçon a GF, il parle du niveau de capitaine (jamais de lieutenant ou vice capitaine ou officier), ce qui, je vous l'accorde, ne dit pas qu'il en est un... :)

On a une cape + une force de capitaine..on peut quand meme nettement considerer qu'il en etait un...(ou alors, la cape appartient a quelqu'un d'autre mais là, on peut pas se lancer dans ce genre de l'affirmation sans des indices de Kubo!^^)

PS: on est un peu loin du sujet mais on peut considere qu'on parle de l'ancien entourage de yoruichi quand elle etait a la SS! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:12

Oui, comme je le disais, je n'ai pas lu ce passage en manga, et impossible de se procurer les scans maintenant, va falloir que j'investisse.

Dans l'anime pour préciser il parle bien de "lieutenant et capitaine", ce qui me parait plus logique, puisque les lieutenant ont une énergie spirituelle relativement élevée, le problème de transport du sabre pourrait se poser.

Enfin le manga dicte les lois ^^

Je pense pas qu'on s'éloigne trop du sujet, puisqu'en parlant de shinigamis exilés on tourne autour de Yoruichi, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:51

et puis on a vue divers cape (déchirer, rose avec des fleur)
donc pourquoi pas une façon différente de la porté, sur le bras avec un brassard tout simplement pour la tenir cette cape
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:46

C'est sans doute pas par hasard que Tite lui fait porter une cape avec un brassard...

Il lui donne deux signes différents:
- l'un qui permet d'identifier un lieutenant => un brassard
- l'autre qui permet d'identifier un capitaine => une cape

C'est pour nous faire douter et nous mettre dans le flou jusqu'à ce qu'il ait révélé qui a été Isshin à la Soul Society.

Donc pour l'instant, on ne peut pas vraiment savoir s'il était l'un ou l'autre avant de partir de la SS.

En tout cas, il est probable qu'il a le niveau de capitaine.
(je pense d'ailleurs qu'il était capitaine, mais c'est juste une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:38

Ashrack a écrit:
C'est sans doute pas par hasard que Tite lui fait porter une cape avec un brassard...

Il lui donne deux signes différents:
- l'un qui permet d'identifier un lieutenant => un brassard
- l'autre qui permet d'identifier un capitaine => une cape

C'est pour nous faire douter et nous mettre dans le flou jusqu'à ce qu'il ait révélé qui a été Isshin à la Soul Society.

Donc pour l'instant, on ne peut pas vraiment savoir s'il était l'un ou l'autre avant de partir de la SS.

En tout cas, il est probable qu'il a le niveau de capitaine.
(je pense d'ailleurs qu'il était capitaine, mais c'est juste une supposition)

Je suis d'accord avec Ashrack, c'est bien le style de Tite de nous faire chercher nous même.
Pour ce qui est du brassard et de la cape, y a tout un tas d'explication, quelqu'un avait dit que Isshin avait peut-être été lieutenant de Urahara, donc peut-être que la cape lui appartient, pour le brassard si Isshin est bien un Shiba ça peut aussi être celui de Kaen, y a des explications qui ce tiennent, mais bon Tite arriverait encore à nous pondre quelque chose d'autre, franchement l'histoire où il est le lieutenant de Urahara se tiendrait si Isshin est un Shiba, ainsi on aurait un motif pour l'éjection des Shiba de la noblesse de la SS, mais bon moi je le vois plus capitaine que lieutenant papa Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:03

Pour la cape, le lieutenant de la première division que démolit Ichigo d'une main en porte une qui rappelle celle des capitaines.

Donc ça doit être selon les styles selon moi ^^ (Shunsui for ever Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:06

Vous abusez un peu, là quand même...quatre pages (minimum) sans un mot sur Yoruichi où on explore l'ex-statut d'Isshin, alors qu'il existe déjà un thread là-dessus et qui explore lui aussi les voies déjà évoquées...Isshin.
Désole, c'est viscéral. xD
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:10

Je suis très étonné qu'un sondage sur Yoruichi ait été verrouillé aussi rapidement surtout en faisant valoir que ceux qui sont favorables à la version "Yoruichi capitaine" supposent alors que les autres affirment.

Voilà le pire argument que l'on puisse trouver, pendant des siècles il s'est trouvé des milliers de personnes affirmant que la terre est plate tout en ayant tort.

Pour l'instant, je n'ai aucune certitude mais un faisceau de présomption qui me fait pencher vers la première thèse, d'autant que jusqu'ici personne n'est capable d'expliquer pourquoi Soi Fong utilise le grade qu'on l'on donne à tous les capitaines lors de leur première vrai rencontre dans l'épisode 57. Je parle d'une explication convaincante.

Autre élément: certains disent qu'elle n'a pas de zanpakuto et donc qu'elle n'est pas shinigami. Kenpachi avait un zanpakuto avant d'être un shinigami, donc cela n'est pas très convaincant, de plus elle se ballade dans le Sereitei comme si elle le connaissait comme sa poche ce qui ne semble pas trop être le cas des habitant du rukongai.

Concernant la cape, c'est l'élément le plus litigieux pour autant cela colle bien avec le profil atypique de la personne. Elle essaie de casser la distance entre elle et ses subordonnés ce qui est d'autant plus difficile pour une noble. De plus, même les capitaines ne sont pas exempts de certaines originalités vestimentaires, Shunsui Kyōraku en est la parfaite illustration.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:30

mais non, elle dit "commandant", pas "capitaine" ;D

et puis, quand y'a un mini flashback dans le bain avec Ichigo : elle dit "il (Urahara) est devenu Shinigami, et moi j'ai incorporé la section machin chouette"

donc elle n'est pas une Shinigami =d... donc pas capitaine ;P
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:34

Mados a écrit:

donc elle n'est pas une Shinigami =d... donc pas capitaine ;P

C'est donc une non-shinigami qui commande des shinigamis comme Soi Fong et qui entre dans le Sereitei comme si c'était un moulin ouvert aux 4 vents?

:shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:36

d'après ce qu'on en sait, oui =d

enfin, tu te référence à l'anime tout comme moi, dans le manga c'est peut être plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:51

Björn, faut pas tomber dans l'aveuglement non plus...

Yoruichi n'est pas et n'a jamais été un capitaine des 13 divisions...

Je me demande où tu vas pêcher tes arguments vu qu'à aucun moment le manga ne laisse penser qu'elle revêtit un jour la cape blanche...

Elle se balade dans le gotei 13 comme elle veut ? Mais c'est normal si on tient compte du fait qu'elle faisait partie des nobles de la SS et qu'elle était le commandant de la section d'exécution et d'espionnage.

Citation :
d'autant que jusqu'ici personne n'est capable d'expliquer pourquoi Soi Fong utilise le grade qu'on l'on donne à tous les capitaines lors de leur première vrai rencontre dans l'épisode 57.

Personne n'a donné d'explication convainquante ? Si. C'est juste que tu es passé au-dessus. Encore une fois, Soi Fong dit :"Gombandcho" et pas "Taicho". Si tu ne me crois pas, ouvre ton épisode 57 et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:16

Hnnn... c'est vrai qu'a aucun moment dans le manga on n'entend dire qu'elle était Capitaine de la 2ème division... après peut etre que les fans on penser le contraire quand il est dit que Soi Fong lui a succeder !!

Dans wiki notamment, ils disent qu'elle est bien l'ex capitaine de la 2ème division !! :ouf:!
Quoi que j'ai vu pire une fois... elle était carément l'ex capitaine de la 12ème division (surement confondu avec Urahara :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:26

chaispaquichui a écrit:
Björn, faut pas tomber dans l'aveuglement non plus...

Yoruichi n'est pas et n'a jamais été un capitaine des 13 divisions...

Je me demande où tu vas pêcher tes arguments vu qu'à aucun moment le manga ne laisse penser qu'elle revêtit un jour la cape blanche...

Elle se balade dans le gotei 13 comme elle veut ? Mais c'est normal si on tient compte du fait qu'elle faisait partie des nobles de la SS et qu'elle était le commandant de la section d'exécution et d'espionnage.

Citation :
d'autant que jusqu'ici personne n'est capable d'expliquer pourquoi Soi Fong utilise le grade qu'on l'on donne à tous les capitaines lors de leur première vrai rencontre dans l'épisode 57.


Je ne vois pas en quoi il est normal qu'elle s'y ballade comme elle veut pour le seul fait d'être noble. Le gotei 13 est une organisation armée pas le dernier salon où l'on cause. Et je répondais à l'argument évoqué sur l'autre fil voulant qu'elle ne soit même pas shinigami.

De plus je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait qu'elle ne se ballade pas avec une cape blanche à tout bout de champ. Dans le renseignement, la première des chose est de ne pas se coller une pancarte lumineuse sur la tête pour être remarqué. D'ailleurs quand Soi Fong se bat, elle vire sa cape blanche ce que les autres capitaines ne font pas. En outre, c'est quelque chose d'assez classique, mais dans n'importe quelle armée les sections de renseignement n'ont pas le même matériel que les sections d'assault parce qu'elles n'ont pas les mêmes fonctions. En considérant que le gotei 13 est une organisation armée, pragmatique, il me semble normal qu'elle adopte ce genre de stratégie.
Je rajouterai qu'elle a un niveau de kido très important car par sa maîtrise de cet art elle arrive à bloquer Soi Fong qui est elle-même capitaine.
De plus, échapper à Byakuya en lui grimpant sur le bras tout en ayant Ichigo sur le dos ne me semble pas à la portée d'une personne qui n'aurait pas le niveau d'un capitaine.

Ce sont autant d'éléments qui donnent plus à réfléchir que des affirmations péremptoires qui ont surtout comme avantage de mettre un terme à tout débat.

Citation :
Personne n'a donné d'explication convainquante ? Si. C'est juste que tu es passé au-dessus. Encore une fois, Soi Fong dit :"Gombandcho" et pas "Taicho". Si tu ne me crois pas, ouvre ton épisode 57 et écoute.

Elle ne dit pas Gombandcho mais bel et bien Taicho. Il me semble que les mots sont très différents et il ne s'agirait pas d'aveuglement mais de surdité. Or j'ai de bonnes oreilles à défaut d'avoir une bonne vue. Si j'ai soulevé cet aspect de cet épisode c'est bel et bien parce que je l'ai revu et que j'ai réécouté ce passage plusieurs fois.

Mélie Uchiha a écrit:
Hnnn... c'est vrai qu'a aucun moment dans le manga on n'entend dire qu'elle était Capitaine de la 2ème division... après peut etre que les fans on penser le contraire quand il est dit que Soi Fong lui a succeder !!

Merci de cette précision. En gros, on ne dit pas qu'elle était le capitaine de la 2ème division mais on le suggère fortement.
C'est suffisamment vague pour que tout le monde puisse camper sur ses positions. :lol1:!


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:28

Björn : ceux qui affirmaient que la Terre était plate n'avaient pas de preuves. Nous, on en a. Voir les divers et variés sujets qui traitent de la question. C'est juste fatiguant de répéter les mêmes choses, mais en gros :

- lors de sa condamnation, il est mentionné qu'elle est limogée de son poste de commandant des forces spéciales, mais rien concernant la seconde division.
- elle n'a jamais porté de cape
- la traduction glénat dit LITTERALEMENT : "après qu'il soit entré dans les 13 divisions et moi dans les services secrets" => preuve évidente si on en croit la traduction. (Chap 130, tome 15)
- à aucun moment elle ne dit qu'elle a été capitaine.

Et j'en passe.
C'est pour ça qu'on s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:38

Björn a écrit:
Elle ne dit pas Gombandcho mais bel et bien Taicho. Il me semble que les mots sont très différents et il ne s'agirait pas d'aveuglement mais de surdité. Or j'ai de bonnes oreilles à défaut d'avoir une bonne vue. Si j'ai soulevé cet aspect de cet épisode c'est bel et bien parce que je l'ai revu et que j'ai réécouté ce passage plusieurs fois.
Hnnn... alors on doit pas avoir le meme épisode ou la meme vostfr !!
Car moi j'entend belle et bien "Gombandcho" !!
Je met pas en doute ta parole mais ca ne serait pas de la mauvaise foi ?? :ouf:!
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:38

Citation :
Le gotei 13 est une organisation armée pas le dernier salon où l'on cause. Et je répondais à l'argument évoqué sur l'autre fil voulant qu'elle ne soit même pas shinigami.

Et ca te choque de voir un militaire de haut grade se balader librement dans une enceinte militaire ? La force armée de la SS, ce n'est pas seulement le Gotei 13...

La preuve en image

http://bleachweb.com/site/images/dossiers/5/hierarchie_soul_society.jpg

Citation :
Je rajouterai qu'elle a un niveau de kido très important car par sa maîtrise de cet art elle arrive à bloquer Soi Fong qui est elle-même capitaine.
De plus, échapper à Byakuya en lui grimpant sur le bras tout en ayant Ichigo sur le dos ne me semble pas à la portée d'une personne qui n'aurait pas le niveau d'un capitaine.

Donc, si je te suis : elle est capitaine parce qu'elle arrive à tenir tête à Soi Fong et Byakuya ? Je crois que tu confonds grade et niveau... On a pas besoin d'avoir le titre de capitaine pour leur tenir tête... Ichigo possède ce niveau mais n'est pas capitaine... Zaraki est sortis du trou du cul de la SS et a tué un capitaine sans difficultés.

Citation :
Or j'ai de bonnes oreilles à défaut d'avoir une bonne vue. Si j'ai soulevé cet aspect de cet épisode c'est bel et bien parce que je l'ai revu et que j'ai réécouté ce passage plusieurs fois.

Ben non, tu n'as pas de bonnes oreilles.

http://users.skynet.be/lafrite/videos/Soifong.wmv

Allez, on écoute l'extrait tous ensemble. Franchement, si tu entends "Taicho" sur cet extrait, alors tu peux aller consulter un ORL.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yoruichi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yoruichi   Le mystère Yoruichi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yoruichi
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» ashido le mystere
» Mystere.....
» Le mystère du Hogyoku
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: