Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:42

C'est vrai qu'en y repenssant, j'était pas contre l'idée d'un espada 0, mais pas avec la carure de Yammi !
Enfin, c'est vrai qu'il ne faut pas le sousestimer, il a sans doute une vrai force monstrueuse. Mais je n'ai pas compris le flshback d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:44

Hiyori a écrit:
J'en viens à me demander quelque chose.

En discutant sur un autre forum j'en viens à cette idée :

0 ne signifie peut être pas qu'il est le plus puissant, mais ça symbolise peut-être le fait qu'il est inclassable. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'on le voit aspirer des âmes quand il arrive sur terre, donc quid d'une release dont la puissance dépend du nombre d'âmes aspirées ?

+1

moi j'attend le chapitre entier par ce qe pour le moment je suis :zZz:! je sais pas quoi en penser.

D'autes l'on siganler plus haut d'après le spoil il semble se passer trop de chose dans ce chapitre le FB sur ULqui the revelation et un bref detour à la fake karakura pas étonant que mon petit cerveau n'arrive plus à suivre

et si c'est vraiment le plus puissant espada il faut surtout se demander ce que cva apporter au scénario et pour ça il voudra attendre les prochains chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:49

Aaaaah trop bien !!
Moi qui esperais que Yammi était plus puissant que ce que l'on imaginais et qu'il aurait un beau combat avec Unohana je suis ravi !!

On avais quand meme pas mal d indices à ce sujet. Mais j avoue je pensais pas à un tel gain de places dans le classement.

Mais quand on regarde bien tout se tiens parfaitement niveau du scénario :
_Yammi n avais pas encore eu son gros combat malgré qu il soit n°10
_Sa réaction au moment ou il sent le reiatsu de Ulqui et de la bête à cornes. il m a vraiment fait penser à la reaction de Sangohan dans DBZ quand Sangoku combat Cell au Cell-Game. Tout le monde est stupéfait sauf lui qui regarde le combat sans plus d intéret.
_Le top 4 de l espada n'a pas le droit de se libérer sou le dome de las noches pour ne pas le détruire.... vous avez vu un peu l état du dome? Autant s essuyer les pieds avant d entrer dans une maison détruite par un séisme pour ne pas la salir.
_Il a toujours eu l air faible. Ben oui, dans le script aussi il a l air faible au debut puisqu il dit que sa libé le fait passer de n°10 a n°0. Ca veut bien dire qu il n est pas au top en permanence.
_Il a aucun charisme....Ben ca tombe bien! Enfin fini les Grimmjow, Ulquiorra, Starck ou Hallibell que tout le monde aime bien. Là on a un méchant méchant. On va pouvoir enfin tous hisser fièrement l étendard de la SS en cirant "petez lui la gueule".
_Ca redonne encore plus de crédit au top 3. Et oui car reflechissez un peu. Aizen part combattre la quasi totalité des capitaines en laissant de coté son meilleur élément. Ca décrédibilise ca de penser qu il peut gagner facilement sans avoir besoin de l espada 0???

Et enfin d ou sortez vous qu'il est un Ajuchas?



Bon pour le reste du chapitre, un peu décu par le FB d Ulquiorra qui n as pas l air d apprendre les choses que l on esperais (sa nature VL ou Ajuchas, ses rapports avec Aizen, Inoue ou encore Yammi)

Et fin logique du chapitre en retour au combat Hallibel/ Hitsugaya
vu qu'on a les combats des espadas dans l ordre décroissant.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:03

Chapitre qui m'as l'air fort plaisant les flashbacks de Ulquiorra, de nouvelles révélations sur Yammi, et à la fin du chapitre un retour à Fake Karakura que demander de plus.

Ça me fait bien rire quand je vois ceux qui grognent parce que les flashbacks de Ulquiorra ne sont pas assez long, je tient à rappeler que les Flashbacks de Grimmjow ne durent que 12 pages étalées sur 2 chapitres, si ça ce trouve ils sont plus court que ceux ci.
L'espada qui a eu les flashback les plus long c'est Nnoitra avec +- 21pages étalées sur 3 chapitres.
Mais qui a dit qu'il n'y aurait que ce chapitre qui serais consacré aux Flashbacks de Ulquiorra ?

Bref du bon d'après le script, j'attends les images pour voir de quoi il en retourne avec ces fameux flashback.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:05

le fait que yammy soit espada 0 étonne beaucoup de monde, c'est vrai que cette information nous soit balancer d'un coup, beaucoup pencent a un fake, pour ma part j'espère que ce n'est pas le cas, en faite ca ne me surprend pas que yammi soit l'espada 0, je m'explique:

d'abord au tout début de l'arc hueco mondo, lors de la premiere aparition d'ulquiorra ( paix a son ame )et de yammy, ulquiorra qui a estimé ichigo plus puissant que lui ( a pleine puissance ) dit clairement a yammy " tu va quand même pas te libéré contre un avorton pareil " ( a peut près je ne me souvient plus des mots exacts ).
Ensuite on ne voit pas yammy se battre alors que tous les membre de l'espada se sont battu a peut prés dans l'ordre décroissant de leur place dans l'espada, ainssi on a vu aaroniero se faire battre en premiere ( numero 9 ) jusqu'a maintenant ulquiorra ( numero 4 ).
puis il y a aussi la facilité avec laquelle il demolit ichigo bien qu'il lui resté qu'un bras et n'a pas trop de complication face a hitsugaya et urahara ( vous allé me dire que ulquiorra la sauvé de l'attaque d'urahara en forme de getsuga tensho.. pourquoi? c'est cimple, pour ne pas attiré l'attention sur yammy en therme de puissance )
Pour fini, un argument que je n'ai pas encore vu, quand ichigo arive dans las noches, on lui dit clairement que les Espada on un numéro a UN SEUL CHIFFRE... 10 c'est bien 2 chiffre si ma mémoire et bonne...

tous ces argument me fond pencer que yammy et bien plus puissant qu'il ne le laisse croire.
Avec la magnifique fin d'ulquiorra, kubo nous étonne encore et je suis de plus en plus impatient de voir les scan.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Mouchard
Mouchard
Lionheart


Masculin Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:16

Eh bien nous nous plaignions de bleach , que ça avançait tres lentement, voila un scan qui montre le contraire.
Trop vite peut etre? xD

sérieusement tres surpris à la premiere lecture du spoiler, puis en lisant des messages et on y réfléchissant bien,je me suis dit pourquoi pas pour des raisons déja citées.
j'ajouterais juste que c'est un classique dans les mangas. Montrer une personne comme faible, voir carrément boulet (pour le cas de yammy) pour au final nous révéler qu'il est super balese.
Mais bon yammy quoi xD

Vive les images et un spolier plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:18

Surprise qui n'en ai pas vraiment une en mon sens, je me doutais que Yammi cachait son jeu et que son chiffre allait changé mais je ne voyais pas ca comme ca, je pensais plutot que son "0" disparaitrait, hypothèse que j'avais évidemment mise de côté apres que Stark ait enlevé son gant... Mais Kubo a été plus fin que moi, et c'est tant mieu! Sinon quel intéret de lire Bleach chaque semaine? ;-)

Une seule chose me dérange :-S : Les "signaux contradictoires" de ce numéro 0 dans les précédents chapitres... En tête j'ai les quelques fois où les Arrankars parlent de leur numéro, Shawlong et Ulquiorra notamment.
Il me semble que quand Shawlong parle à Hitsugaya des numéros de l'Espada il dit "de 1 à 10" ... (Lien : http://www.onemanga.com/Bleach/209/04/)

Et dernierement Ulquiorra, avant qu'il ne lache sa résurection (c'est assez neuf ici, je ne suis pas allé cherché l'image), dit que les libérations des membres de l'Espada 4 et en dessous ne peuvent se faire sous le dome de Las Noches au risque de le raser complétement, or vu le spoil Yammi se libère bien sous le dome :-S le numéro 0 serait donc moins puissant que les 1,2,3,4 ? Ou est-ce une petite incohérence (pas bien méchante)?
Ou peut-etre simplement que Yammi s'en fou complétement des directives d'Aizen...

En tapant je suis rappelé également de la réplique d'Ulquiorra apres son premier combat contre Ichigo : "(...) et même si tu arrivais à me battre il y a encore 3 espada au dessus de moi (...)" 3... A moins que ca soit encore une petite cachoterie du côté des méchants (ca commence à faire bcp) ca manque encore de cohérence :-S

Cependant je tiens à dire (tout de même) que cette semi-surprise avec Yammi ne me dérange pas, bien au contraire c'est un bon retournement de situation et une bonne transition vers le retour à la Fake Karakura, j'aimerai revoir Wonderwyse maintenant! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:36

yammi espada 0 sa le faits jaurai voulu un personnage moin bourrin calme comme stark ou ulqui qui sont des personnages avec bcp de charisme
mais yammi il guele tous le tps , fo dire qu'il cache bien son jeu annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:02

Bon bon bon .... yammi espada 0 ... que dire , si se chapitre n'est pas un fake (se que j'aimeré bien mais je ne vais pas crier au fake pour me ramasser une tole ensuite) bah ce chapitre pourait etre aussi positif que négatif mais cependant si yammi s'avère etre plus puissant que le top 3 je serai quand meme fortement déçu.

soit s'il est le plus fort Quesqu'on peut faire , mais bon c'est un perso tres peu charismatique , un peu comme un gro lourd qui a besoin de quelqu'un pour lui dire quoi faire , ... il se fait later un peut par tout le monde sauf hitsugaya mais bon sa c'est une autre histoire , mais je trouveré évidant que si le top 3 commencent leurs combats avan Yammi il ni a aucun doute sur la puissance de celui-ci.

Mais la theorit de heuuu (je sais plus trop le pseudo scusé) qui disait qu'il etait le N°0 car il etait inclasable est asser intérésant je trouve mais bon meme comme sa je suis déçu ^^' mais si je me rapelle bien pourtant ulquiorra avai bien dit pendant l'affrontement de Yammi/Urahara/Yoruichi qu'il n'était pas de taille contre eux a sont niveau actuel, faut prendre sa comme un "va t'entréner quelques mois et tu sera le plus puissant de l'espade? "asser incohérant je trouve, reste a attendre ce week end pour le chap. mais il y a quelque chose que je pence vraiment c'est que si Yammi est bien le plus puissant des espadas , sa m'étoneré fortement qu'il y a des vastolordes dans celle-ci.
Bleach 354 - Heart - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:14

Chapitre qui semble très interessant.

Ce qui est assez marrant, c'est que Yammi a souvent été jugé comme un crétin ou un faible parmis ses pairs. En effet, je peux citer :

- Szayel qui parle de lui comme d'un imbécile au moment où Renji et Uryu se battent contre lui
- Loly qui n'hésite pas à dire qu'elle va le tuer avec sa release, sans oublier qu'elle regrette de s'être fait battre par Yammi (sous-entendu, ça aurait été D-Roy, ça aurait été pareil)

Est-il possible que les autres arrancars voir membre de l'espada ignore le niveau de Yammi en release ? Finalement, Ulquiorra gardait sa seconde release pour lui-même. Connaissant le lien/amitié/copinage qu'entretenaient les deux, je serais pas specialement étonné que Yammi se soit gardé également de montrer son niveau. En même temps, ça ne colle pas à la psychologie du personnage. A peine est-il en difficulté face à Ichigo sur Terre qu'il souhaite release. Bref, si j'aurais face à moi le potentiel Espada le plus fort de Las Noches, j'éviterais de le prendre de haut. De plus, avec son potentiel niveau, pourquoi n'a-t-il eu finalement que des missions de seconde zone ?

- Il accompagne Ulquiorra sur Terre pour analyser Ichigo (quoi qu'il ait insisté pour venir avec).
- Il fait diversion lors du contact entre Ulquiorra et Inoue afin de l'embarquer.
- Il reste planté à Las Noches à dormir tandis que l'Espada de 9 à 5 s'occupe un peu au Hueco Mundo soit par du combat contre la Ichigo Team (Aaroniero vs Rukia, Szayel vs Renji/Ichida, Grimmjow vs Ichigo), soit par du combat contre du capitaine de manière assez involontaire (Somarie contre Byakuya, Szayel contre Mayuri et Noitora vs Kenpachi). Sans parlé d'Ulquiorra qui est chargé de garder Las Noches et le top 3 de l'Espada avec leurs fraccions qui s'occupent de la SS.

J'en viens presque à me demander si Aizen connait vraiment le niveau de Yammi même si j'imagine que oui. Bref, j'aimerais beaucoup revoir les capitaines bloqués dans le HM venir tâter du Yammi afin d'avoir un joli combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:20

Ou alors c'est juste que le 1 n'apparait plus lors de sa release, tout simplement parce qu'il est caché. Et il est suffisamment stupide pour croire qu'il est l'espada 0.

Yammi plus fort qu'Ulquiorra? Plus fort que Starck?
Mmmh... j'en doute...

Yammi va se faire battre soit par les nakama d'ichigo, soit par Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:23

Non mais se qui est troublant c'est que a la fin du chapitre on revien a karakura donc si kubo veu montrer les combats du top 3 avan celui de Yammi sa serai logique qu'il soit plus puissant ou plus "special" c'est comme vous le voyez.
Bleach 354 - Heart - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:34

Moi je dis juste : merci Kubo !

(C'est vrai quoi : c'est cohérent, on ne s'y attendait pas et on va devoir attendre des plombes avant d'enfin voir la puissance de Yammy... Et puis contre Unohana (ou 4 captains), ça serait la classe...)

EDIT [à ulQ] : Je ne pense pas qu'il y a incohérence. Le niveau de Yammy ne devait être connu que de peu de personnes et celles-ci devaient probablement être tenues de garder le secret.
Enfin, à tout ceux qui disent qu'il manque de classe. Je pense que rien que parce qu'il est fort, il peut aprfaitement gagner en crédibilité et en charisme...


Dernière édition par Kyokasiugetsu le Mar 14 Avr 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:41

Citation :
J'en viens à me demander quelque chose.

En discutant sur un autre forum j'en viens à cette idée :

0 ne signifie peut être pas qu'il est le plus puissant, mais ça symbolise peut-être le fait qu'il est inclassable. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'on le voit aspirer des âmes quand il arrive sur terre, donc quid d'une release dont la puissance dépend du nombre d'âmes aspirées ?

Je voudrais continuer cette remarque , que je trouve très pertinente. ^^
Lorsqu'on nous a présenté l'espada par l'intermédiaire de Shaolong , ce dernier nous a bien dit "parmis nous , ceux qui possédaient une force meurtrière partriculièrement remarquable ont été choisis et ont recu un numéro allant de 1 a 10 , cette fois , selon cette puissance".

Alors , je pense que Yami , avec son Gonzui possède effectivement une force meurtière particulièrement remarquable.



Sinon , je suis assez content que les FlashBacks soient courts pour Ulqui. Pour moi , il est un personnage assez froid et inaxcessible. Et de longs FB bien détaillés auraient sans doute rendu ce personnage plus "approchable".
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:49

Un chapitre qui à l'air fort intéressant et plein de rebondissement.
Il fallait bien se douter de quelque chose sur ce bon vieux Yammy personnage emblématique. On l'a vue au début puis plus rien jusqu'aux derniers chapitres donc si Kubo l'a gardé au chaud c'était pour nous sortir un truc énorme.
C'est plutôt cool, cela va relancer l'histoire.
Vivement un spoil pour voir la libération de Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:50

bon , je ne suis pas du genre à me plaindre parce que Kubo fait quelque chose auquel je ne m'attends pas , bien au contraire

Je dois avouer que depuis quelque temps, je n'ai même plus la force de théoriser car chaque semaine Kubo me prouve que c'est totalement Useless dans le cas présent, ce qui n'était pas le cas avant.

En général j'attends toujours une explication derrière et donc dans un sens ça me rassure

Mais il faut avouer qu'en ce moment il se passe pas mal de choses qui ne sont pas expliquées du tout et qui outrepassent toutes les limites imaginables de la logique!
et en tant que fan de bleach ! je me dois d'avoir l'esprit critique sur le travail de notre cher Kubo et non pas m'en tenir à la défense peu objective de son manga à cause du fait qu'il soit un bon manga , ce n'est pas une excuse , ni une raison pour rendre un manga chaotique et en l'occurence c'est bel et bien le cas

A moins d'avoir une bonne explication sur la confusion de ces derniers chapitres, je ne trouve pas ce passagre très cohérent!

aux dernières nouvelles, Ulquiorra est le 4ème plus fort des espadas et dispose même d'une release finale dont tout le monde est supposé ignorer l'existence! ( 1er scoop...)

Tout laissait à penser qu'il était hyper balèze voir autant si ce n'est plus que le Top 3 mais il se fait ramasser de façon magistrale par un Ichigo hollowifié de forme totalement inconnue qui pense comme Ichigo ( aider faut que je t'aide etc... ) donc ce n'est pas shiro . Ce qui laisse donc penser que c'est un giga power up ( qui sort d'on ne sait ou et on a toujours pas d'explications sur la nature et le pourquoi d'un tel pouvoir :/) ( 2ème scoop .... )

En outre , Ulquiorra disparait de façon brutale pour nous laisser voir un Yammi qui , fort des nombreuses raclées qu'il a reçu , nous annonce qu'il est le number 0 de l'espada en release donc le big mega boss quoi encore plus fort qu'Ulquiorra ou même que le top 3 si possible..... (3ème scoop....)

Et j'ai peur qu'à force de faire des rebondissements de la sorte .... ULquiorra va finir dernier de l'espada si ça continue et les chiffres ne voudront pas dire grand chose....

et j'ai comme le sentiment que ..... Kubo n'est pas en train de nous faire un scénario pour son manga mais qu'il fait un scénario pour justement se démarquer à fond , mais il en fait trop; si yammi est bel et bien plus fort qu'Ulquiorra, c en est trop .... bientôt on dira que grimmjow avait caché tous ses pouvoirs et qu'il surpassait Aizen ( oui oui même si il se fait rabaissé par son reiatsu tout comme yammi qui reçoit des ordres d'Ulqui... m'enfin bon)


Bref, certains plus haut on émit l'hypothèse qu'il était peut-être inclassable etc....

Pourquoi pas.... seulement je prierais Kubo de fournir un minimum d'explications car ces puissances cachées à répétition , ça devient lourd et surtout , ça n'est plus un affrontement par tactique mais bien par force à la dbz....


Dernière édition par Smoker le Mar 14 Avr 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:52

J'aimerais revenir sur le fait qu'a la deuxième apparition de Yammy sur Terre, quand il affronte Hitsugaya :
Tout d'abord c'est ce dernier qui se présente en premier, et de façon un peu ironnique Yammi dit : "tiens moi aussi je suis le 10" mais en aucun cas il dis sur un ton sérieux "Je suis l'Espada n10" a la Ulquiora !
Donc je pense que Kubo a voulu nous induire en erreur depuis sa première apparation sur Terre ... Sacré Yammy ^^

En plus comme la très bien dit Kakarouto, Kubo est un des seuls mangaka a prévoir son scénarios longtemps a l'avance, exemple Isshin, Shinji etc ...

Je rejoins le groupe qui sont agréablement surpris de la tournure que prend Bleach surtout en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:53

"parmis nous , ceux qui possédaient une force meurtrière partriculièrement remarquable ont été choisis et ont recu un numéro allant de 1 a 10 , cette fois , selon cette puissance".

Perso en partant de sa je me dit que hummm... Yammi a la force meurtrière la plus faible de l'espada vu qu'il est n°10 jusqu'a preuve du contraire MAIS peu etre qu'il a une aptitude qui fait qu'il pourait etre n°0 du genre de type démoniaque , kido , sort ou autre , je le voi pas trop éxélé au combat , il est plutot lent , stupide , pas doué pour faire une stratégie d'attaque , hiero dur mais sans plus bon voila quoi... je voi mal une libération comblé tout ces manques lol

apre bon je trouve que le fait qu'il soit "plus puissant que le top 3" un peu dégradant pour le top 3 apre c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:28

En tant que matheux je trouve que ce n'est que justice d'introduire le numero 0 en effet il existe dix chiffre eallant de 0 à 9 et donc que yammy soit un numero 0 caché n'est pas surprenant quand on suit la logique de kakarouto .
Malgré cela je dois dirze que j'esperais vivement que ce personnage que ce personnage qui n'a pas un grand charisme meme moins que noitoria (c'est dire) puisse avoir une si grande importance coté positif Unohanna va enfin pouvoir pulveriser un adversaire à sa hauteur.( qui veut un bout de yammy?)

Pour ma part je trouve que le scenario reste coherent j'ai toujours dis qu'un adjuchas arrancarisé ne pouvait pas etre plus puissant qu'un Vastolords donc cela nous laisse une marge de manoeuvre.

meme si j'aime bien le style de hytsugaya sont combat contre hallibel etait perdu d'avance je rappel quand meme qu'il arrivait pas à tuer l'ancienne numero 6 ......
D'autres capitaines sont la pour le sauver et vu sa cote de popularité je vois mal Tite nous faire disparaitre ce capitaine (je rappel qu'on c'est frappé un film debile rien que du fait qu'il soit populaire au japon).
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:09

Peut être que yammi a la capacié d'absorber le particules spirituelles de ses defuns collègues.
Il aurai donc enmagaziné celles des n° 9,7,5 et 4.
Et il les utilise pour se libéré, et la, son numéro change (peut être est ce de façon automatique) Sa recredibiliserai la confiance qu'a aizen pour la suite des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:12

j'aime l'hypothèse de rorix888, car ceci aurai un rapport avec son absorption d'âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:17

Bon comme retournement de situation c'est du délire !

Je suis d'accord avec les éléments qui peuvent nous conduire à Yammi espada 0 (cités par Kakarouto et d'autres) mais quid de la façon dont les autres espadas traitent Yammi ?

A savoir l'indifférence, la supériorité affichée et les donneurs d'ordre.

Honnetement tous les espadas semblent indifférent vis à vis de Yammi.
Grimmjow se déclare plus fort que Yammi lorsqu'il dit qu'à sa place il n'aurait fait qu'une bouchée d'Ichigo, Urahara et Yoruichi.
Ulquiorra et Luppi donnent des ordres à Yammi.

Pour moi c'est trop, déjà qu'Ulquiorra cache son 2ème power-up mais là Yammi cache également son power-up et on se retrouve avec une histoire de cache-cache (cf t'y as cru mais moi aussi j'ai un power up Z super caché).

En clair j'imagine plus ceci comme un effet de style de la part de Yammi, qui reste en fait le n°10 car sa release ne fait que cacher le chiffre 1 et ne l'efface pas.
Un peu comme Nell, Ulquiorra ou Grimmjow dont les numéros n'apparaissent plus lorsqu'ils sont sous leur forme libéré.

C'est possible que je me trompe mais c'est ma vision des choses tant qu'on en saura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:33

hé bien si ces spoils sont vrais ça veut peut-etre dire qu'il n'y a pas d'arrancar-Vasto Lorde dans l'espada ^_^

Cette nouvelle est bien impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:46

Vu qu'on est toujours en mois d'Avril je dis que c'est un fake :p
Je sais que bien sure Dieu et le reste du staff s'assurent des spoilers, mais j'ai un petit sentiment d'un poisson d'avril sauf si un modérateur réagit à mon poste "Hurqalya sur l'ancien Topic aux gens qui clamaient le Poisson". Cependant si les Soiplers s'avèrent être vrai, et bah c'est sincèrement drôle haha, vivement qu'Haribel ne soit déjà libérer : <
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:06

IronBroly a écrit:

sauf si un modérateur réagit à mon poste "Hurqalya sur l'ancien Topic aux gens qui clamaient le Poisson".

Pas tout compris là... Bref, la source est dans le 1er post, à savoir Bleachasylum : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9040

C'est notre unique source pour les spoils (les spoils de Bleach disponibles sur Mangahelpers étant à 95% des copies de ceux de Bleachsylum), et ils n'ont jamais posté de fake. Donc a priori, ce n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Angel Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: