Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:13

Originally Posted by Ohana @ 2ch

Spoiler:

Halibel-Samaaaaa!!! Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Jz44zg2non

EDIT: De rien! :) Fait chier... Golden week la semaine prochaine... Grrrr

EDIT @ Cajmere: Ah ouais t'as raison, y a plus son numéro! :think:!


Dernière édition par halibel-sama le Mer 22 Avr 2009 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:14

kakarouto a écrit:
Warkkan a écrit:
@ Noue : C'est Iba le lieutenant de Komamura qui retiens Karakura a la SS (les piques qu'i plante dans le sol apres avoir aidé Ikkaku) et pas Komamura lui meme

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=337&numero=14

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=337&numero=16

Iba c'est fait dégommer par Ayon. On ne connait pas le niveau de ses blessures. Donc c'est bien Komamura qui garde les piliers pour l'instant.
Bon OK j'avais zappé que Iba s'était fait dégommer par Ayon mais rien ne dit qur les pilliers doivent être surveillés. http://www.onemanga.com/Bleach/326/14/
La situation au niveau du pillier d Ikkaku a bien l'air stabilisée tant que personne ne l'attaque et je ne vois pas ce qui vous fait dire que les piques doivent etre stabilisé ou quelque chose du genre.
Et puis de toute facon les gardes des 3 autres pilliers ont tous quitté leurs postes donc a priori l'histoire des 4 pilliers n'est plus un problème.

Edit Halibel-sama :
Ouah quelles images !! Terrible la libération d'Hallibel que je vois deja faire couler beaucoup d'encre sur le sujet Hallibel VL ou pas. Par contre j ai du mal a voir le coté "requin"
Et Barragan, son arme est terrible. Noittora passe pour un guignol a coté. Je sais pas si le mec qui a écrit le premier script avait l'image sous les yeux quant il a appelé ca un "tomahawk" mais je suis rassuré en tout cas.


Dernière édition par Warkkan le Mer 22 Avr 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:16

Trop la classe Halibel sans masque :Ero:! et pour Barragan il a une hache de fous :gnark:!


Dernière édition par ZembonZakura le Mer 22 Avr 2009 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:17

Et ben Hallibel fait pas dans la dentelle o_O !
Toshiro est sérieusement bléssé, faut qu'il laisse sa place à d'autres capitaines. (need voir le vieux Yamma eau vs feu *_*)

Pour lhypothese du clone de glace, pourquoi ne l'aurais t-il jamais utilisé auparavant ? Il a eu peu de temps pour s'entrainer depuis le depart de Luppy... c'qui me fait dire qu'il est vraiment HS cette fois, puis on sais que les Vizzards sont proches donc no soucy ! Sa mort n'est pas encore arrivée.

Vivement des images de la forme libérée d'la miss Shark =D.
(ah ben suffisais de demander xD, énormissime la hache de Barragan, bien dans l'esprit du personnage)


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 22 Avr 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:17

Putain Hallibell est trop sex :Ero:! , la ressureccion la plus belle a mon gout :lover:!

O ah ouais j'avais lus tomahawk, mais je m'imaginais pas un truc aussi énorme. Barragan c'est un gros bourrin a se que je voit.

Chapitre qui s'annonce super, maudit Golden Week :angry:! Grrrr

Eddit : C'est a un Tomahawk doit avoir un probléme pour moi c'est plutot une arme de destruction massive


Dernière édition par arment le Mer 22 Avr 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:19

OMG

C'est pas un tomahawk de tapette qu'il nous sort le Baragan, m'est avis qu'il va en tailler de la buche dans les rangs de la SS!

Sinon gros big up au visage d'Halibel <3

Et.. un RIP (?) à notre capitaine Hitsugaya, là il est définitivement hors course pour cette bataille à la fausse Karakura, Kubo n'a pas fait dans la dentelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:20

Comment elle est mimi sans son masque Razz
TEUSE DHOMME VAAAAA Razz
Bon ba sur la premiére image on voi bien le sang giclé Very Happy
Donc j'annule mon hypothése du clone de glace xD
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:21

mince quelle classe ouahou franchement kubo c'est parfait je l'aurais pas imaginer comme ca mais franchement pas decu , et barragan il nous sort une hache qui terraserai tout o.o vivement le chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Ayawa
Mouchard
Mouchard
Ayawa


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 12/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:22

Comment elle est trop sexy hallibel xD!

Pour shiro j'ai relu dans le 234 qu'il disait "tant qu'il y a de l'eau je peux me reformer"? ou parlait il de son dragon ? quoiqu'il en soit meme avec ces dires et le "toute l'eau dans le ciel est mon arme" on dirait que ca lui servira pas!

je suis avide de la suite ^^

(mais qu'est ce quelle est sexy xD) et pis son épée bras me fait penser a excalibur dans digimon ... oui vive la référence >_>

EDIT : han bien vu pour le numéro, et javais pa vu la hache de babar au début, hache qui péte tout !


Dernière édition par Ayawa le Mer 22 Avr 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:27

Bah je suis de l'avis général :
- Hallibel sans son masque est très charmante :Ero:! . La classe de chez classe. Y'a rien a dire, Kubo nous fait bien plaisir.
- Le tomahawk de Barragan, je le voyais pas aussi imposant. Il l'avait rangé où pendant tout ce temps. Parce que c'est pas le genre de joujou qui tiens dans la poche :lol1:!

Merci pour les images halibel-sama


Dernière édition par JohnBarry le Mer 22 Avr 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:28

J'aimerais bien tenir l'imbécile qui a poarlé de Tomhawak le premier, parce que ça c'est une putain de hache à 2 mains comme les boss de Wow en lâche pas ! :oups:!


Sinon libération d'Halibell finalement très sobre, comme on pouvait en attende finalement d'un arrancar de cette catégorie, ça lui fait vraiment une tête très curieuse pour le coup oO

Curieusement je la trouve presque mieux avec son masque en fait :ouf:!


Dernière édition par Ecthelion le Mer 22 Avr 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:28

Halibel elle est magnifiique !! Plus sexy que Yoruichii oulalala hihi :timide:! :Ero:! oulalala !!Sur ceux chapitre qui s'annonce interessant les capitaines en difficultés peut être qu'on verra le duo d'enfer a l'action Kyoraku et Ukitake :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:29

Magnifique!!!J
e ne pouvais espérer mieux pour la libération d'hallibel, vraiment très belle sans son masque... et que dire de la hache de Barragan, tout simplement monstrueuse!! Ca colle parfaitement au personnage, il va faire du dégât le papy. Il nous reste plus qu'a voir voir les libérations de Stark et de Barragan et je suis aux anges, surtout si elles sont aussi réussies que celle d'Hallibel.
La golden week tombe vraiment très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:30

Tiens elle a perdu son numéro.. un oubli de Kubo ou bien c'est ce qui se passe pour chaques releases?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:33

Ouah je m'attendais pas a ce visage pour Hallibel, je dois avouer qu'elle pete la classe. Slurp!
Quant a Barragan son zanpakutoh en impose meme plus que lui meme. :shoked:!
Le Top 3 reserve bien des surprises. :Irockdude:!
Citation :

Tiens elle a perdu son numéro.. un oubli de Kubo ou bien c'est ce qui se passe pour chaques releases?

Certains le perde comme Ulquiorra ou Grimmjow et d'autre le garde comme Yammy ou Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:34

Rien a dire,tres bon chapitre qui s'annonce et Hallibel a vraiment la classe,Kubo s'est vraiment pas raté la :gnark:!
Bon et Barragon qui sort sa Tomahawk qui est vraiment plus grande que je le pensais wooow! Soi Fon risque de déguster tout comme Hitsugaya qui est déjà certainement out !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:35

HOLY CRAP ! Ma Haribell-sama :Ero:! .Impossible, je dois rêver; merci Kubo, merci Kubo, :merci:! merci Kubo, merci Kubo :merci:! .
Désolé pour ce pétage de plomb mais c'est parce que "Halle Berry" le vaut bien Slurp! .
Et puis que dire de la hache de Ba(dass)rragan ! Franchement le TOP 3 assure (vivement les resurrections des deux autres).Hate de voir "l'image-de-pose" qu'aura le top-model Stark dans ce chapitre.

JA-NEE
Wink Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Halibel *va faire une statue de Kubo dans son jardin xD*

Edit : avec un esprit plus reposé que lors de mon message plus haut (encore que :Ero:! ), grâce a cette image, on a notre réponse pour Hitsugaya; on voit bien son sang giclé !


Dernière édition par Sonicom le Mer 22 Avr 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:42

ça n'a rien d'un tomahawk sa hache... je dirais plutôt une francisque version mammouth....

c'est trop la classe

et hallibel , ouahou ... c'est franchement une belle petite gueule pour un requin!

si tous les requins de la terre étaient comme ça , j'achèterai une maison en Australie...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:44

Ouah Barragan à sorti le hachoir (surement pour couper du jambon d'Ooameda...)apparament son arme était cahé dans son trône.Le truc riquiqui de Soi Fon va pas trop lui servir là.
Il reste plus qu'à avoir des images du duel Shunsui/Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:56

Je n'ai qu'une chose à dire : WOW!!

Quelle libération, c'est du grand art! (ça promet pour les deux premiers)
Perso je pense bien qu'Hitsugaya est HS, reste à confirmer mais ça ne m'étonnerait pas vu le niveau de combat.
Par contre, on connait toujours pas le nom d'Halibel, peut-être parce qu'elle n'a pas trouvé d'adversaire digne de ce nom Very Happy
Je rêve de voir un duel Yama/Halibel, m'enfin ce serait un peu dangereux pour elle s'il sort un Bankai xD
Concernant la "hache" de Barragan, il va faire des dégâts, je le sens! C'est cool de voir que les armes ne sont pas toujours des Zanpakutos, comme Halibel et Barragan, 'fin bon, Stark, une bête épée ça lui va bien je trouve^^
Lady Shark, j'adore ce nom, elle est défintivement mon Espada préférée, reste à espérer qu'elle tiendra en vie, pitié Kubo^^

Dommage que le prochain chap' ne soit que dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
gosdog
Mouchard
Mouchard
gosdog


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : derrière son PC
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:12

Effectivement Halibel(le^^) à le mérite d'être sublime !! (je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance a préférer cette version que la version non release ^^).
Barragan pas mal aussi avec sa hache de barbare ... et puis il a enfin levé son c*l de sa chaise ... à mon avis les Capitaines vont avoir tendance a morfler ^^

Notre capitaine de la 10eme semble très mal en point ^^ de là a se faire OS je ne pense pas ... mais out pour le combat très certainement. Cependant je ne pense pas qu'il puisse crever aussi facilement, il reste néanmoins l'enfant de la légende du Serentei : l'enfant en qui s'est réincarné l'esprit d'un légendaire shinigami (où alors je me trompe complètement, mais je suis sur de l'avoir lu dans le manga ^^).

En somme Kubo pour ce chapitre va nous lâcher les capitaines dans une posture des plus défavorables en montrant le potentiel des Espadas ... puis il nous ferra mariner pendant 2 semaines avant la reprise en main des Capitaines ... où leurs défaite pour introduire les Wizards (cependant ils sont quand même un peu nombreux je pense face aux forces encore en présence).

Vivement le Scan complet avant ces 2 semaines sans ma drogue hebdomadaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:30

Sa majesté Barragan Luisenbarne me plait de plus en plus. Trone, arrogance, vieux ( j'adore les vieux^^) et maintenant un zanpakuto bien particuliers qui lui va comme un gant... Une hache pareille contre Suzumebachi, il y a un vrai contraste dans les styles des combattants.
Entre cette hache et le Tiburon d'Haribell donc le top 3 a des zanpakuto bien etrange....sauf Stark pour le moment.

Haribell est vraiment magnifique, je detestais les restes de son masque, je suis rassuré, nous voila selon moi avec la plus jolie demoiselle de Bleach ni plus ni moins, son regard n'a pas changé, toujours aussi froid.

Hitsugaya.... je felicite Kubo de prendre une telle prise de risque avec son personnage le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:48

Haribell *-* je veux la meme dans mon lit sans l'épée ect sa pourrait faire mal ^^

et Baragan detrone Nnoitra pour le prix du meilleur zanpakuto

Mais a mon avis , hitsugaya , c'est pas maintenant qu'il va mourir , c'est le chouchou donc sa serait tres mal vu chez les japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:49

Très belles images effectivement.

Kubo et son équipe ont vraiment fait du très bon travail.

Arf, Toshiro qui se fait découper juste avant la golden week.
Ca va en faire cogiter plus d'un(e). :)


Dernière édition par Ashrack le Mer 22 Avr 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:50

Je vais pas donner mon avis sur les spoils en cours mais j'en profite pour refaire un état des choses en cours car la la situation me plaît!

-matsumoto et hinamori hors combat pour le moment
-hisagi ikkaku et iba ont morflé tous les trois, on ne connait pas la gravité de leurs blessures (mais vu la puissance d'ayon et du grand fraccion de baragan mhhh)
-yumichika endormi par kira
-soi fon et oomaeda qui galèrent face à baragan
-hitsugaya coupé en deux par haribell

la je savoure cet instant cet instant de crise intense côté ss avant rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: