Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:31

Superbe chapitre, ya rien à dire tout y est. J'adore vraiment la libération d'Hallibel, et franchement je me dis qu'il n'y a plus de doute à avoir (opinion perso) Hallibel est un VL car lors de sa release, elle devient beaucoup plus "humaine" (physiquement parlant bien sur), effectivement son masque "disparait". On en revient à la description que faisait Hitsu, un VL à l'air d'un humain...

Bref fin du HS. Ce que j'ai bien aimé aussi, comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est le dégagement de puissance de Barragan, ce personnage dont on attend clairement plus d'indications, commence à révéler sa puissance, je reste quand même étonné car Soi Fon me semble vraiment plus forte...

Sinon vivement le chap BKT et puis comme tout le monde ça va être long d'attendre après un tel chapitre.


Edit: Pour en revenir au chap, en revisionnant les images je ne m'étais pas aperçu d'un détail. En fait, Hitsu est vraiment "tranché" sur tout le long du corps (je pensais "simplement" au bras...) et on voit clairement qu'il a tenté de parer le coup d'Hallibel car son zampakuto est brisé en deux...ce qui souligne encore plus la puissance du coup car même Hyorinmaru qui est senssé être puissant est brisé.


Dernière édition par battosai32 le Ven 24 Avr 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:33

autant pour moi, j'avais mal vu Romek ^^ je viens tout juste de me rendre compte !

En fait je me rend compte qu'effectivement... Il est trés mal en point ...
Damned, trop d'ordi tue la vision....
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:40

Tiens, je viens de remarquer quelque chose qui m'avait échappé.
Dans cette page : http://www.onemanga.com/Bleach/355/17/, on voit que Histugaya s'attendait à ce que la transformation d'Halibell soit plus marquée.

Peut-être un indice laissé par Kubo pour suggérer que Hallibel est encore plus près de la forme humaine que les Menos vus jusqu'à lors ?
Vous voyez où je veux en venir, je pense...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:42

bla bla bla , on s'en fout des blessures d'hitsu , sincerement.
vu ce qu'on vient de voir avec le duel fraisou/ emoi boï, au niveau blessures ( et le niveau n'a rien a voir ) je pense qu'hitsu n'a aucune chance de mourir ( perso tres apprecier au japon = kubo se remet en mode fan service d'ici 2 chapitres ).
sinon c'est un chapitre que je vais qualifier de transition, aucun vrai focus sur un combat en particulier, on switch entre shunsui, hitsu, soi fon. dommage mais bon s'il faut ca pour avoir 1 chapitre : 1 combat, autant se baffrer ce chapitre de transition.
donc bien mais pas top.

edit :
Citation :
Hitsugaya n'est pas mal en point, il est carrement Hors Service. Tranché au niveau de la clavicule / poumon, sabre brisé net, il n'y a même plus de questions à se poser...
tout a fait, comme quand ichigo en mode bestia met un cero pleine tete a ulqui et que tout le monde le disait mort ! mais nan il a juste eu les jambes en moins. wait and see.


Dernière édition par pessy le Ven 24 Avr 2009 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:42

Chapitre impressionnant...

Hitsugaya n'est pas mal en point, il est carrement Hors Service. Tranché au niveau de la clavicule / poumon, sabre brisé net, il n'y a même plus de questions à se poser...

Comme disait Kenpachi après avoir OS Tesla: NEXT !!!


Comme prévu, on a l'impression qu'il y a vraiment un gouffre entre certains capitaines quand on voit que celui qui s'en tire le mieux (ce qui ne veut pas dire qu'il est à l'aise) est Shunsui qui affronte le primera, sans être en Shikai...



pessy a écrit:
tout a fait, comme quand ichigo en mode bestia met un cero pleine tete a ulqui et que tout le monde le disait mort ! mais nan il a juste eu les jambes en moins. wait and see.
Hitsugaya ne peut pas s'improviser maître es regeneration ou avoir un hollow intérieur apparu comme par magie, sans compter qu'il est tombé K.O pour moins que ça (voir le One Shot d'Aizen). Et je n'ai pas dit qu'il est dead, juste hors-service.


Dernière édition par Hyunsai le Ven 24 Avr 2009 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BADAZZ
Mouchard
Mouchard
BADAZZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:13

WoW !

Ca sent mauvais pour les capitaines :S
Put*** Shunsui il assure trop bord**.

Tres bon chapitre, rien a dire a par que Hallibel ne me fais plus rever avec sa transformation (pourkoi pourkoi !)

Si Non Bref la se que je vois dans le prochain chapitre cest ....

L'ARRIVER DES VIZARDS et Yoruichi ( pas Kisuke lui se serat plus tard )
:party:! :party:! :party:! Tous le monde les bras en laire ! lol

mais ils vont ariver a la fin du chapitre genre Soi Fon sera dans le caca et Paf! on voit de la poussiere et qui voyont nous Yoruichi ( qui fait une pose tres classe ) et bah sois elle s'occupe de Barragan sois c'est Soi Fon et elle Vs Barragan

Etan donner qu'Hitsu est K.O jcroit heu un vizard (nimporte le quel) bah affronte Hallibel

Le gros Vizard la ( dsl je connait pas son nom ) je le vois bien allé soigner Matsumoto et Hitsugaya ( il a l'aire detre fort en soin, ( Quand il a fais "regenerer" une bestiole d' Inoue la )


Si jai raconte nimporte quoi la, je pris les modo de suprimmer mon post merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:22

Je pense pas que les Vizard interviennent de suite, pas avant qu'il y ait de sérieux dégats du coté de la Soul Society.

J'veux dire, Komamura, Ukitake et le commandant Yama n'ont pas d'adversaires pour l'instant. Il faut d'abord que les capitaines qui combattent finissent par perdre (ou aient besoin de renforts), pour que ces 3 la aillent perdre à leur tour, pour justifier une intervention des Vizards.

J'avoue que j'aimerais voir un vrai 2 vs 1, sans que ça se boucle en 3 pages (genre Ichigo et Renji contre Aizen :()

Et je suis pas sur que Yoruichi s'en tirerait mieux que Soi Fon hein. Sans leur shunko, Soi Fon est supérieure à Yoruichi d'après leur combat (et elle a pu avoir le temps de paufiner sa technique).

Soi Fon a encore le shunko et le bankai sous le coude, elle perdra pas au prochain chapitre. Shunsui a encore le shikai et le bankai sous le coude, et Toshiro... N'a plus qu'un seul coude.

Sinon, dans les 10 prochains chapitres on devrait commencer à apercevoir les Bankais de pas mal de capitaines présentés il y a quasiment 200 à 250 chapitres l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:27

Antarka => +1 je pense également que les vizards interviendront au dernier moment pour prouver a la soul society l'énorme boulette qu'ils ont fait en les bannissant avec Urahara

Sinon chapitre énorme comme toujours, merci kubo.
Dommage pour le petit Hitsu, a force j'en arriverai a penser qu'il aime ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:40

Au bout de souffle de tous les capitaines apres leurs interventions biensure , tout le monde attend la rentrer des vizards , pourquoi pas l'intervention de la division 0 de la garde royal !!! et ça va arriver tôt ou tard . :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:41

Un chapitre encore terrible que celui de cette semaine.Tite Kubo veut vraiment nous montrer une implacable domination des espadas sur les capitaines.Alors bien sûr il ne sont pas à l'apogée de leur puissance,on veut nous faire croire qu'ils sont dans l'impasse mais cela va s'arranger,c'est à peu près sûr.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:48

Je viens de lire (en English) le dernier Scan, et mes premières impressionts sont confirmées:
C'est que du bon!! Je n'ai rien à redire cette fois ci!!!

Par contre quel crétin ce Oomeada!!!! Même moi, un simple humain je savais déjà que les limites avaient été levées pour la bataille finale; et lui, un VC, il l'a même pas calculé ou été mis au courant... Plus con tu meurt! :lol1:! !

Barragan est bien partit, il donne (c'est suggèré) Soi Fon sans Zamp'. Même si elle sortait à peine d'un fight, c'est pas mal.
Son Zamp' est violentissime, mais il confirme aussi ce que je pensais déjà: la vitesse n'est sans doute pas la qualité N°1 de Barragan; donc Soi Fon a peut être ses chances...

Pour Harribell, la resureccion est splendide :Ero:! ... Mais c'est vrai que c'est peut être la seule Espada (voir la seule Arrancar) qui est moins effrayante en Release qu'en scellée... Toutefois, ça n'atténue en rien l'impression de puissance qu'elle dégage!
Pour le p'tit Toshiro, perso, j'aimerais bien qu'il soit mort; c'est pas que je l'aime pas, mais après être coupé en deux, normalement, on meurt (y a que Inoue, Hachi et Unohana qui peuvent réparer un bobo pareil, et ils sont pas là...). Mais bon, y a très peu de chances, même si je ne désespère pas :pitie:! .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:02

Page précédente
Antarka a écrit:

Soi Fong a encore le shunko et le bankai sous le coude, elle perdra pas au prochain chapitre. Shunsui a encore le shikai et le bankai sous le coude, et Toshiro... N'a plus qu'un seul coude.

Excellent ...

sinon plus +1 aussi pour ton commentaire en général.

Mais la question que je me pose quand même concerne la durée du vie du pauvre Hitsu vu son état actuel.

Parce qu'il est quand même sacrément amoché. A un point que je n'avais pas remarquer.
Je remercie celui qui fait la remarque que l'on voit aussi son pied bien loin de son corps sur l'image 18.

Donc pas d'intervention extérieure pour l'instant, ok. Mais pour combien de temps??
Je dis ça parce que je ne me fais aucune illusion sur le fait que Toshiro vas survivre, c'est même sur...

édité 2 fois : fautes d'orthographe inadmissble :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:08

Très bon chapitre

L'analyse de telperion (https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/bleach-355-azul-blood-splash-t7514-180.htm) résume bien mon avis.

j'aime beaucoup que Kubo réalise des blessures impressionnante. Il n'hésite pas à trancher les membres des personnages. ça donne un bon impact au lecteur qu'une simple blessure qui nous parait superficiel.

la voir un personnage se faire démembrer de la sorte apporte une véritable émotion alors qu'il aurait pu faire comme dans shonen classique avec un minimum de sang et le mec à terre.

Hors il continue dans sa décision de rendre plus sanglant son manga pour accentuer l'environnement dramatique de la guerre qui oppose Soul society et les arrancars.

En effet, ce n'est plus des petits duel. On est la pour tuer ses ennemis. Rien d'autres.

l'image d'Hitsu montre bien que la pitié n'existe pas et la moindre erreur est fatale.

j'aime bien :) Merci Kubo
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:10

Eh bien :shoked:! Quel Chapitre (ouais avec un grand C) !!

La sensation de désespoir est omniprésente.

Shunsui et Stark (qui a vraiment un regard de tueur quand il est sérieux sur cette page http://www.onemanga.com/Bleach/355/05/ ! ) qui finissent de se jauger.

Soi Fon et son lieutenant complètement à l'ouest :oups:! qui commencent à morfler face à Papy Bourrinator qui prend de plus en plus de charisme et impressionne sans même qu'on ai vu quoique ce soit.

Hitsu qui n'est plus vraiment entièrement lui-même face à la beauté froide et cruelle personnalisée par la tercera libérée, qui, je trouve, gagne encore plus en terme de sensation de puissance.

Quid de la suite ? On le saura dans 2 semaines :Smie:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:31

Je viens de voir le scan sur onemanga et je ne suis pas déçu du tout, Stark est toujours aussi classe, Baragan est même remonté dans mon estime avec son zanpakuto de malade qui ferait passer Nnoitra pour une tapette^^, et que dire de la resureccion de Hallibell...

Vraiment magnifique chapitre, maintenant il me vient une interrogation :

Avez-vous remarqué que lors de la resureccion de Hallibell, il pleut comme pour celle de Ulquiorra? Cela signifierait-il que Ulquiorra et Hallibell sont de la même classe et que cette pluie est spécifique au resureccion des VL?

Voici les images :

http://www.onemanga.com/Bleach/345/11/

http://www.onemanga.com/Bleach/355/15/

Bon je sais on le voit à peine pour Hallibell (dans la case en bas à gauche^^), mais je trouve ce détail interessant, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:49

Je ne pense poas que se soit de la pluie
Les traits sont trop droit et fins
C'est plus la pression du reatsu ou pour montré la "pression" de cette transformation sur la psycologie de hitsu
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:02

Je ne pense pas que c'est la pression spirituelle de Hallibell, la pression spirituelle ça ressemble plutot à ça :

http://www.onemanga.com/Bleach/245/10/
Revenir en haut Aller en bas
Ayawa
Mouchard
Mouchard
Ayawa


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 12/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:08

pour moi non plus ce n'est pas de la pluie mais il y a quand meme cette enorme aura dégagée .
Pour ulquiorra elle est symbolisée par une plui noir.
Pour haribell j'ai limpression que c'est comme ulqui, sauf que ce n'est plus de la pluie , mais cette enorme boule d'eau qui la submerge (le milieu du requin) et de voir cette masse compacte me donne une impression de force gigantesque !

Jaime bien la vague lors de la résu qui forme un coeur derriere hallibell aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:25

Chapitre excellent, mais limite un peu trop expéditif pour Hitsugaya..

Cette fois c'est bon, Halibel ouvre le bal avec une première victoire d'un espada sur un capitaine, à marquer d'une croix rouge dans le Bleach Calendar 2009 ; D

Pour ceux qui doutent encore de la blessure de Toshiro.. voici un petit photoshopage plutôt pas mal trouvé sur Bleach Asylum:

Spoiler:

Ce chapitre va nous faire languir durant ces 15 prochains jours :[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:44

En effet très bon chapitre avec l'espada qui se montre très impressionnant.
Shunsui vs Starck,sa n'a pas encore vraiment avancer et le 2 personnages ont encore l'air de se tester et de se complimenter mais il est vrai que Shunsui devrait augmenter le rythme car Starck a l'air de prendre l'avantage.
Apres Soi fon et Omaeda vs Barragan no comment le vieux est prétentieux mais dégage une classe folle, a mon avis Soi Fon ne pourra pas gagner,je pense que si elle sort son Bankai elle pourrait peut être forcer sa majesté a se libérer mais c'est tout.
Et pour finir Hitsugaya vs Halibell :oups:! Hitsugaya doit être certainement out et il serait temps que quelqu'un d'autre prenne le relève car sa m'étonnerait qu'il soit encore debout avec sa :lol2:!
Bon et pour finir je trouve la libération d'Halibell très réussi,franchement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:52

Waoouw impressionant !

starck/shunshui ouais ils sont en train de s'échauffer quoi... rien d'inquiétant pour moi ( pas encore du moins )

Car comme je l'ai lu plus haut malgré cette ambiance de domination des arrankars dans ce chapitre, soi fon et shunshui ne se donnent pas à fond et jaugent leurs adversaires même pas en mode shikai ^^, on peut donc s'attendre à de très beaux combats.

OEomega bah que dire ... comment ca se fait qu'il soit pas à terre lui hein ? Il a de la chance de pouvoir se cacher derrière Soi Fon, nest-il pas ?

Pour Hitsugaya c'est grave tendu, perso je ne vois pas comment il va se relevé, mais il y a peut être anguille sous roche, je suis perplexe. En mode bankai il ne jauge pas son adversaire mais reste en position de défense en s'attendant au pire....
Le pire c'est cette expression qu'il a, quand il réalise plus tard qu'il vient de se faire trancher " what the H... " Ici on réalise la vitesse d'attaque d'hallibel = juste trop rapide pour réaliser dans la seconde que tu viens de te faire trancher ! Et c'est justement ça qui me fait douter .... Pourtant je ne crois ni au clone de glace, ni au clone lié au shunpo qu'utilise byakuya et yoruichi

Hmmmm on verra bien au prochain

Heu juste ça : je ne trouve pas qu'halibell ressemble à yoruichi et pour cause, l'une est brune l'autre est blonde! Après ouais le teint et l'expression sereine mais c'est tout. Very Happy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:57

Moi non plus je ne crois pas au clône. Hitsugaya a été proprement coupé en deux, il n'a pas eu le temps de comprendre. Et les pages que montrait Kakarouto dans ce topic pour justifier cette hypothèse ne m'ont pas convaincu. Hitsugaya n'a jamais été présenté comme un capitaine extrêmement rapide (pas autant que Byakuya ou Yoruichi en tout cas), et les blessures montrées sur les pages en question n'étaient pas aussi nettes et graves que celle-ci. Il devrait être définitivement hors jeu.
N'empêche, quand je relis le chapitre, je me dis qu'Halibel avait définitivement plus la classe avant libération, et que son look carnassier correspondait plus au requin en forme scellée. Mais c'est vrai qu'elle vient seulement de se libérer, on a pas eu beaucoup de visuels. Peut-être que je tomberai sous le charme plus tard. J'attends de voir ce que ça donnera dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:05

Outch...

Bon c'est confirmé, Toshiro est terminé. Manque une jambe, un bras une partie du ventre et son sabre est cassé. Il n'a rien vu venir. Même s'il scelle ses blessures avec de la glace, il ne pourra jamais reprendre le combat. A noter qu'il possède encore ses pétales de glace.

Soi Fon souffre vraiment contre Barragan alors qu'il n'a même pas encore dégainé son Zanpakuto, c'est franchement effrayant. Ce qui est tout aussi effrayant, c'est la tronche qu'il tire quand il dit à Soi Fon de retirer son sceau...

Enfin, reste Stark et Shunsui. C'est celui qui souffre le moins, n'ayant qu'une légère blessure au front (ce qui est le moins pire des 3)... Mais je le sens quand même mal... J'ai franchement l'impression que Stark y va trèsssssss doucement.

Situation dangereuse, très dangereuse...


Dernière édition par chaispaquichui le Ven 24 Avr 2009 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:06

battosai32 a écrit:
Superbe chapitre, ya rien à dire tout y est. J'adore vraiment la libération d'Hallibel, et franchement je me dis qu'il n'y a plus de doute à avoir (opinion perso) Hallibel est un VL car lors de sa release, elle devient beaucoup plus "humaine" (physiquement parlant bien sur), effectivement son masque "disparait". On en revient à la description que faisait Hitsu, un VL à l'air d'un humain...

Telperion a écrit:
Hitsugaya s'attendait à ce que la transformation d'Halibell soit plus marquée.

Peut-être un indice laissé par Kubo pour suggérer que Hallibel est encore plus près de la forme humaine que les Menos vus jusqu'à lors ?
Vous voyez où je veux en venir, je pense...

Non, il existe beaucoup d'arrancar qui ont une libération relativement humaine. Pourtant ce ne sont pas des Vastolord...

http://www.onemanga.com/Bleach/320/19/
http://www.onemanga.com/Bleach/321/002/
http://www.onemanga.com/Bleach/251/15/
http://www.onemanga.com/Bleach/324/08/
http://www.onemanga.com/Bleach/232/09/
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:14

chaispaquichui a écrit:
.

Soi Fon souffre vraiment contre Barragan alors qu'il n'a même pas encore dégainé son Zanpakuto, c'est franchement effrayant. La tronche que tire Barrangan quand il demande à Soi Fon de retirer sa limite est également effrayante.

Enfin, reste Stark et Shunsui. C'est celui qui souffre le moins, n'ayant qu'une légère blessure au front (ce qui est le moins pire des 3)... Mais je le sens quand même mal... J'ai franchement l'impression que Stark y va trèsssssss doucement.

Situation dangereuse, très dangereuse...

+1, c'est un code du faciès qui est limite universel: quand une personne découvre volontairement ou pas sa dentition inférieure c'est un signe d'agressivité extrème. La preuve ça a du en frapper plus d'un à la lecture du scan, Kubo ne laisse décidément rien au hasard.

Ensuite concernant Stark, plus je regarde ses poses plus il me fait penser à Ulquiorra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: