Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:17

Je sais pas si vous avez remarqué mais Hitsugaya a retrouvé ses petales. Donc ca veut dire qu'il n'y a pas eu d'evolution du Bankai. Et peut etre qu'Hitsugaya nous reserve quelque chose.
Edit: Ce que je voulais dire c'est que quand on a vu que les petales avaient disparu on pensait qu'il avait amelioré son bankai. Or la le s petales font leur retour donc qu'est ce que ca veut dire? :lol2:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Ven 24 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:28

On ne peut pas dire s'il n'y a pas eut d'évolution de son bankai, je veux dire qu'il à put préférer une troisieme libération de son bankai au lieu d'une stabilisation de celui-ci ( il manquait peut être de temps) enfin qui sait hein ....

La métaphore qu'utilise halibell c'est juste "too much" et c'est pour cette raison que je pense qu'hitsugaya n'est peut etre pas encore finit voici la traduction de ce qu'elle dit :

"Un souffle du requin et le dragon de glace se noie dans l'océan"

heu c'est un poil " too much " pour moi non ?
Les rebondissements ne manquent pas donc on verra bien héhé


Edit Hurqalya : tu te bases sur la traduction moisie des sleepyfans aussi, donc bon... Y a une trad BKT dispo hein.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:32

kakarouto a écrit:
Telperion a écrit:
Hitsugaya s'attendait à ce que la transformation d'Halibell soit plus marquée.

Peut-être un indice laissé par Kubo pour suggérer que Hallibel est encore plus près de la forme humaine que les Menos vus jusqu'à lors ?
Vous voyez où je veux en venir, je pense...

Non, il existe beaucoup d'arrancar qui ont une libération relativement humaine. Pourtant ce ne sont pas des Vastolord...

http://www.onemanga.com/Bleach/320/19/
http://www.onemanga.com/Bleach/321/002/
http://www.onemanga.com/Bleach/251/15/
http://www.onemanga.com/Bleach/324/08/
http://www.onemanga.com/Bleach/232/09/

Tu as raison, la résureccion d'Hallibel n'a rien de bien inédit. Ce n'est pas la libération de la tercera qui m'interpelle, mais le commentaire qu'elle suscite chez Toshiro. En effet, c'est la première fois que Kubo fait dire à un de ses personnages : "tiens, il/elle ne se transforme pas en monstre, étrange...".
C'est peut-être une façon pour lui d'attirer l'attention du lecteur moyen (qui ne se nourrit pas sur les forums de Bleach à longueur de journée).

Maintenant, je délire peut-être. Il se peut très bien que cette remarque ne soit qu'une façon d'exprimer la surprise chez Histugaya.
Cependant, je reste méfiant, car Kubo aime bien lancer des petits pics de ce style de temps en temps.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:35

Citation :
Tu as raison, la résureccion d'Hallibel n'a rien de bien inédit. Ce n'est pas la libération de la tercera qui m'interpelle, mais le commentaire qu'elle suscite chez Toshiro. En effet, c'est la première fois que Kubo fait dire à un de ses personnages : "tiens, il/elle ne se transforme pas en monstre, étrange...".
Surtout que c'est Hitsugaya qui dit ca, celui qui sait que les VL ont une taille humaine donc au lieu de se dire ca il devrait plutot se dire "Tien ca ressemble a la description d'un VL , avec la puissance qu'elle a c'en est peut etre une" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:47

Et beh, quel chapitre ! Merci à la BKT pour un scan magnifique.
Je trouve excellente la manière dont on ressent le doute et la terreur de la SS. Tous les protagonistes de la SS semblent en difficulté, et même Shunsui qui sue et se fait égratigné. C'est superbement rendu, bon évidemment les deux ne sont pas à fond mais... J'espère que les capitaines ne vont pas trop tarder et s'y mettre à deux parce que ça sent vraiment le pâté là.
Je ne sais pas comment Aizen peut, sans incohérence, tenir ces monstre (je veux dire que ça reste un shinigami le gros...).
Yama contre Harribell ? Komamura pour aider Soi fon ? Et ben en tout cas ça sent le sapin...

Magnifique aussi la mise en scène de la libération de la numéro 3, mais énorme déception sur la libération : ça fait vraiment bimbo et ça n'est pas agressif du tout, je préférais la forme non libérée.

Hitsu tranché, il est donc out, je ne vois que Yama pour le remplacer, par contre je ne vois pas comment il peut perdre de manière classe. Bon enfin on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:56

je sais pas si vous l'avez deja fait remarqué mais hallibell se moque de histuguya ... mais pas seulement elle se moque aussi de hyionimaru (désolé j'ai du l'écorchai) et en plus de sa elle la coupé donc peut étre un sursaut du a la fierté pas de la part de Hitsugaya mais de son dragon après tout que se soit dans le film ou dans le scan qu'on voit ou mastumoto va cherché histu et lui dit que sa puissance pour tué tout ses amis y compris a grand mère on a toujours eu l'un pression qu'il n'étais pas quelconque donc après si son dragon a la même orgueil que shirosaki on peut s'attendre a du mouvement simple hypothèse


Edit Hurqalya : l'orthographe et la ponctuation sont en option ?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:58

Excellent chapitre, tant graphiquement qu'au niveau du contenu. Un niveau graphique, donc, presque inégalé (Ceci n'engage que moi) à ce jour et le contenu est vraiment prenant, on se croirait presque sur place en train d'observer la bataille...
Sinon concernant la blessure d'Hitsu quelqu'un a dit (et je suis d'accord) qu'il n'y aurait qu'Hachi ou Inoue qui pourraient guérir ce genre de bobo... Ben justement, il serait temps pour les Vizards d'intervenir et par conséquent une intervention d'Hachi pourrait peut être sauver la mise de notre capitaine crevette, en espérant que ça lui mettra du plomb dans l'aile.
C'est vrai que Stark a l'air d'être pépère là et Barragan maîtrise son sujet ^^

En somme que du bon, j'ai vraiment l'impression que Bleach redevient Bleach j'adore j'adore j'adore !

La suite promet en tout cas, j'ai hâte de voir comment Kubo va se débrouiller pour les combats suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:00

Moui enfin impressionner une grand-mère par son reiatsu c'est quand même pas la mer à boire. Hitsu est coupé en deux ! Et il ne tient même plus son sabre, qui d'ailleurs est lui aussi coupé en deux. Même s'il y avait un sursaut comme l'attaque ultime de Zabimaru de Renji il ne pourrait rien faire de plus. Il lui a suffit d'une unique attaque (lever le bras !) à longue portée pour le trancher, aucune chance qu'il puisse simplement l'égratigner.

Par contre les vizards n'interviendront pas avant la défaite de la SS, on doit encore voir trop de capitaines combattre. yama, Ukitake, Shunsui, Soi Fon et même Komamura...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:23

Hitsugaya est clairement hors course. Le fait, déjà, qu'il ait été le premier à libérer son Bankai est une preuve évidente de sa défaite: c'est toujours (à quelques exceptions près) le premier à utiliser ses dernières cartes qui perd.

Maintenant, il faut voir qui peut potentiellement le remplacer. Je pense à Ukitake, après tout il a un faible pour Hitsugaya (surtout développé dans les omake et plus humouristique qu'autre chose mais bon) et absolument rien à faire pour le moment (ou du moins n'est clairement pas en difficulté, contre Lilinette, voilà quoi xD)

Si Shunsui est forcé à sortir son bankai avant la Resurection de Stark j'aurais des doutes sur sa victoire =/ Heureusement pour lui il lui reste encore son shikai, dont on a juste vu la forme, donc on peut s'attendre à un développement de ce côté là et c'est pas trop tôt ^^

A noter que Halibell (comme Findol avant elle) a tendance à généraliser: "c'est ça la force d'un capitaine" alors qu'on sait tous (et donc que l'Espada devrait le savoir également, au moins d'Aizen) que les différents capitaines ne sont absolument pas au même niveau... C'est volontaire de la part de Kubo de faire passer les méchants pour des crétins? xD

Bref, dans l'ordre des choses, je m'attends à ce que la semaine prochaine quelque chose se dresse face à Halibell, quoi que ce soit, Vizard ou renfort shinigami. Il serait plus logique que le 3 combatte avant le 2 et le 1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:32

Yes !Un super chapitre !

Tout d'abord Kira, au début je me suis dis "Les capitaines et espadas l'impressionnent par leur puissance/pouvoir" mais en fait j'ai bien regardé l'image, on ressent la peur dans ses yeux, trois capitaines en malmener par des Espadas, Shunsui Kyõraku blessé par stark, cette infime goutte de sang donne le premier point à l'espada, c'est le combat que j'attends le plus.
Hitsu n'est pas au même niveau que la numero trois, à moins d'un rebondissement en faveur du jeune capitaine, je pense qu'on va voir komamura à l'oeuvre, et j'espère bien qu'il écrasera halibel rapidement.
Peut d'information pour le combat de Soi et son vice capitaine contre Baragan, on les voit fatigué, avec quelque bleu au niveau du visage mais aucune autre info, j'aime pas du tout les deux de la 2nd division, j'attends le bankai de la petite brune, je suis presque sur qu'on va avoir le droit à une arme totalement en opposition avec son shikai, à l'instar de ikkaku, que dire de l'arme de baragan :lol2:! monstrueux !

Le chapitre se termine sur un nouveau suspens, vivement le prochain chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:50

Bon chapitre les espadas son en train de prendre le contrôle sur fk et d'un côté c'est bien puisque on voit toujours la ss gagner là pour une fois c'est les méchants qui sont en train de l'emporter.

Shunshui il tient la route mais pas pour longtemps je pense,Soi fong va pas faire long feu non plus,et pour notre petit Toshiro se fait carrément déchiqueté par les dents de la mer j'ai hâte de voir la suite des combats
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:12

Quel beau scan je vien de le lire et ... tout simplement magnifique tournure , Hitsugaya se fait déchiqueté par hallibell don la libération est magnifique (daprè moi en tout cas) sont visage est vraiment beau et tres bien fait et pui sa "lance" ou je ne sais quoi au bout de sa main est asser reussi et meurtrière a se que je voi.

En voyant la puissance de hallibell qui n'est que Tercera espada et n'imagine plus les capitaines gagner , soi fon d'apre moi va se faire rétamer en beauté et si sa continue elle va se faire botter le train par Barragan , va crier Bankai , Barragan va se libéré et la rétamer .

ensuite Stark ... j'ai limpression qu'il n'y va pas serieusement il se bat mais san plus et shunsui eseye tant bien que mal de le contenir.

Vivement la semaine prochaine en tout cas :).
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:33

Ika a écrit:

Hitsu n'est pas au même niveau que la numero trois, à moins d'un rebondissement en faveur du jeune capitaine, je pense qu'on va voir komamura à l'oeuvre, et j'espère bien qu'il écrasera halibel rapidement.

Komamura? celui qui libère son bankai face a un fraccion après s'etre fait valdinguer par ce même fraccion ?
Je vois pas ce qu'il pourrait faire le pauvre face au n°3. En tout cas seul il est mal barré....

Sinon très bon chapitre, la puissance des trois premiers espadas est vraiment mis en avant.
Et que dire du combat entre Shunsui et stark? Ces deux la nous réserves de grandes choses et un très beau combat, peut être le plus beau de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:38

Chapitre excellent.
Bizarrement, plus on va vers les espadas les plus "faibles", plus leurs adversaires semblent en difficultés.

Hallibell, dont la résurrectiuon est très classe même si je vois pas trop le rapport avec le requin (j'ose pas imaginer la censure de l'anime), a l'air d'avoir un avantage définitif.

Mais après avoir vu les scans, une défaite immédiate d'Hitsu me surpendrait un peu. Il a pas eu l'air de souffrir de la perte de son bras, juste surpris. A mon avis, soit on va avoir un petit developpement de Hyonmaru ou une aide extérieure.

Barragan a une classe enorme. Ce perso me plaisait pas plus que ca, mais la, ca peut changer.

Et le combat des géants, vient de commencer à peine, et Shunsui me parait pas si en difficulté que ca.

Sinon, on voit pas Ukitatake combattre. Surprenant, quand on voit les strategies de Kubo de presenter les combats des plus faibles en premier. Grosse surprise de Lilinette?
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:47

milo a écrit:

Komamura? celui qui libère son bankai face a un fraccion après s'etre fait valdinguer par ce même fraccion ?
Je vois pas ce qu'il pourrait faire le pauvre face au n°3. En tout cas seul il est mal barré....

C'est juste une impression, de tout les visages qu'on voit sur le chapitre coté soul society, c'est le seul qui semble être moyennement inquiet.De plus on sait rien de lui, il a prit une branlée contre aizen et à était malmené par Zaraki, mais si il faut, c'est peut être le capitaine le puissant en ce qui concerne la force brute.L'avenir nous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:53

C'est vrai, on a trop tendance à sous-estimer Komamura. S'il a utilisé son Bankaï contre Pô, c'était pour finir le travail vite fait bien fait. Ça ne devrait pas le décrédibiliser par rapport aux autres capitaines (oui, c'est un capitaine au fait). L'excitation qu'a ressenti Kenpachi face à lui me semble être un bon indicateur de sa puissance.
Et c'est un combattant réfléchi et intelligent. Je suis sûr qu'il va en surprendre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:56

C'est vrai qu'on la pas vu beaucoup se battre donc il lui reste tout a prouver du fait qu'il est capitaine , sont Bankai j'ai l'impression qu'il est baser sur la force pur et rien d'autre j'espere que je me trompe -.- en plus il a pas l'air bête mais plutot intéligent il pourait creer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:04

Citation :
Komamura? celui qui libère son bankai face a un fraccion après s'etre fait valdinguer par ce même fraccion ?
Je vois pas ce qu'il pourrait faire le pauvre face au n°3. En tout cas seul il est mal barré....

Il n'a pas dégainé son bankai par nécessité, juste parce qu'il voulait faire fermer sa grande gueule à Pow. Idem pour le coup, il l’encaisse volontairement pour lui montrer que son "véritable coup de poing" ne lui fait même pas une égratignure. Avant de dire qu'il est "mal barré", attendons de voir ce que vaut le personnage.

D’ailleurs, étant donné qu'il n'est plus aux piliers, Sajin finira par intervenir d'une manière ou d'une autre dans le combat. Il est même fort probable que le prochain adversaire d'Hallibell soit Yama, soit lui (laissez tomber l'idée d'un retour de Toshiro).

Pour Hallibell en elle-même (j'ai oublié de donner mon avis, tant j'étais ébloui), c'est purement la classe et la puissance à l'état pure. La vague en forme de coquillage qui se ferme sur elle avant de s’ouvrir pour montrer sa nouvelle perle… Elle déchiquette Toshiro d'un simple mouvement, ce qui annonce le pire pour la suite vu qu'elle est moins forte du groupe (bien que Soi Fon et Shunsui n’aient encore rien montré).

Barrangan fait aussi une forte impression, je crois même que je risque de commencer à l'aimer. Une fois qu'il laisse tomber son trip "Mwa chuis trop un Dieu tu vois ?" et qu'il met la main à la pâte, il devient vraiment imposant de puissance.

Bref, la situation est toujours aussi floue. Il reste encore Sajin, Ukitake, des bankais et des techniques spéciales, certes… Mais le top 3 rayonne de puissance pour le moment. Je me demande même si le vieux Yama ne serait pas obligé de sortir le bankai face à ces trois là.

*edit : heureux de constater que je ne suis pas le seul à défendre Sajin ^^


Dernière édition par chaispaquichui le Ven 24 Avr 2009 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:06

milo a écrit:
Ika a écrit:

Hitsu n'est pas au même niveau que la numero trois, à moins d'un rebondissement en faveur du jeune capitaine, je pense qu'on va voir komamura à l'oeuvre, et j'espère bien qu'il écrasera halibel rapidement.

Komamura? celui qui libère son bankai face a un fraccion après s'etre fait valdinguer par ce même fraccion ?
Je vois pas ce qu'il pourrait faire le pauvre face au n°3. En tout cas seul il est mal barré....

Sinon très bon chapitre, la puissance des trois premiers espadas est vraiment mis en avant.
Et que dire du combat entre Shunsui et stark? Ces deux la nous réserves de grandes choses et un très beau combat, peut être le plus beau de bleach.

Komamura ? Celui qui OS ce même fraccion sans se fatiguer d'un poil ?
Ca doit être le même.

Sinon pour le chapitre j'ai un peu de peine pour Tôshirô surtout que c'est son bras tenant Hyôrinmaru qui est parti.
Mais bon il reviendra sûrement, Hyôrinmaru est les zanpakutô de glace le plus puissant ça m'étonnerait qu'il se laisse briser comme ça sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:39

chaispaquichui a écrit:
D’ailleurs, étant donné qu'il n'est plus aux piliers, Sajin finira par intervenir d'une manière ou d'une autre dans le combat. D'ailleurs, le prochain adversaire d'Hallibell sera soit Yama, soit lui (laissez tomber l'idée d'un retour de Toshiro).
Quand on voit son expression en début de chapitre, on a l'impression qu'il est déjà en train de bouillir intérieurement. Sajin m'a toujours semblé être de nature à ne pas aimer voir ceux qu'il aime se faire massacrer, sans intervenir.
Mais le truc, si on regarde bien le scan, c'est qu'il se trouve entre les espada et la petite antenne médicale d'urgence improvisée d'Izuru. Comme s'il s'était volontairement placé là pour protéger les blessés du G13 (et celui qui est en train de les soigner), ce qui doit l'empêcher d'aller au clash.

Ceci dit, vu la fin du chapitre, ça pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder le vase et laisser ses sentiments prendre le dessus sur la raison ou son simple devoir (à supposé qu'il est reçu des ordres spécifiques suivant la tournure des événements).

chaispaquichui a écrit:
Barrangan fait aussi une forte impression, je crois même que je risque de commencer à l'aimer. Une fois qu'il laisse tomber son trip "Mwa chuis trop un Dieu tu vois ?" et qu'il met la main à la pate, il devient vraiment imposant de puissance.
Et encore, il est le seul personnage (avec Chôjirô côté SS et les trois renégats enfermés dans la forteresse de flammes) de FK à n'avoir donné encore aucun coup, aucune attaque, pas la moindre petite pichenette, nada ; enfin aucun que les lecteurs n'aient pu voir en tout cas.

Et pourtant, à la vue des commentaires favorable en sa faveur, il est vu comme quelqu'un d'aussi effrayant que ses deux compadres, qui eux ont déjà étaient vu en train de combattre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:51

mais bon on juge qu'il est fort vu son zanpakuto et sa place dans l'espada , il est quand meme 2e ( on suppose vu que l'on a pas encore vu son numéro ) donc ce n'est déja pas une croquete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:53

Je commençais a me demander si Hallibell avait une bouche ... ouf je suis rassuré ...
Plus sérieusement, ça crains pour la SS quand même, Barragan va ne faire qu'une bouché de ses ennemis (et c'est plutôt la que je verrais Komamura intervenir dans le style "je bloque ta lame a mains nues"), pour Hitsugaya, no coment , sauf intervention extérieure (ou intérieure si vous voyez ce que je veux dire Wink ) je pense qu'il est out pour un moment, et du coté de Shunsui , je trouve ça bizarre qu'il saigne après que Stark lui ai couper son chapeau (extension de son corps? ^^ ) et il n'a pas l'air de prendre son pied comme avant (on commence a regretter d'avoir pris celui là comme adversaire?)
La semaine prochaine promet d'être agitée. (c'est pas bientot la Golden Week au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:59

Si, c'est la semaine prochaine d'ailleurs :'(

Furiemax --> c'est marrant, tu viens effectivement de soulever un détail que je n'avais pas remarqué ; il est encore "intouché". Je me demande où Tite veut en venir avec ça. A surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:17

Oui, c'est vrai. Ca donne à réfléchir, même si je doute qu'il y ait vraiment un sens à cela.. ça c'est articulé de la sorte, c'est tout.


Sinon, comme dit par les autres, c'est du très très lourd.


La tercera est magnifique, une grace folle alliée à une puissance époustouflante... le personnage le mieux maitrisé dans ce chapitre pour moi, ou qui me fait la plus forte impression.

Même si Barragan n'est pas en reste, comme dit plus haut par je ne sais plus qui, la tête qu'il fait quand il apprends la possible libération du cap'taine est assez simplement dessinée; mais elle est presque effrayante.

Le top 1 me fait penser à Ulquiorra face à Ichigo , dans leurs premiers affrontements. Il est sûr de lui, calme est observateur. Froid.

Je ne sais pas si vous allez être d'accord, mais Stark "fait" (on peut l'écrire ainsi) numéro 1 finalement.

Finit la rigolade, il est sérieux, il en impose. Il semble intelligent, il ne sous estime pas son adversaire..; Tout ce qu'on attend d'un primera.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:19

Je pense pas que le combat hallibel/hitsugaya soit tout a fait terminé, la glace est le type d'élement qui peut permettre une régénération du corps, après je pense comme vous qu'il n'a aucune chance, Par contre je me demande quand le combat shunsui/starck va passé a la vitesse supérieur sa devient limite frustrant^^.

En revanche je n'ai pas réussi a voir si soi-fon avait activé ou pas sont shikai?? Bonne remarque furiemax donc si ont suit ta logique en cas de défaite de soi fon yamamoto devrait intervenir face a barragan.....

En tout cas excellent chapitre Et vu l'air de starck face a shunsui je pense qu'il va passer a la vitesse supérieur.....

Monstrueux espada qu'est barragan au faite effectivement il mets un capitaine a terre sans bougé et son zanpakutoh est une Hache, un combattant pur et dur dans le style bourrin^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: