Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:23

naindejardin a écrit:



Hallibell, dont la résurrectiuon est très classe même si je vois pas trop le rapport avec le requin (j'ose pas imaginer la censure de l'anime), a l'air d'avoir un avantage définitif.

regarde son bras il a la forme d'une dent de requin
Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 011205_114830_PEEL
Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 16
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:33

Oh, merci Zagzag, Je n'avais pas vu...


Je comprends mieux le rapport avec le requin ^^'


Ps: Elle ressemble pas un peu a Yoruichi ?

Peut être un signe..
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:35

grave ressemblante je les voie bien se battre mai yoruichi on a jamais vu son sabre donc jamais vue son chikai ni son bankai elle doit être grave forte
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:38

En faite l'image ressemble à une dent de requins mako ou de taupe bleu

Très bon chapitre, moi je vois bien yamma ji intervenir sur ce coup ou sajin concernant haribell!

Pour ce qui est de Barragan je le sentait, c'est tout a fait le perso! Je sais pas qui à dit que Barragan était pas le genre de mec rapide tout simplement parce qu'il avait une arme très proéminente!

Je ne pense pas qu'on puisse le dire, d'ailleurs je pense même qu'il peut être très rapide!Malgré une impression qui nous ferait dire le contraire

Concernant stark et Kyorakku ba on sent qu'il y a cette espèce de respect ,on se donne des compliment poliment, mais chacun s'est à quoi s'en tenir, Kyorraku sait que ça va être coton pour lui!

J'aime beaucoup cette l'image juste avant le titre du chapitre avec chacun des capitaines en actions avec la goutte de sueur, signe qu'il souffre tous plus ou mois à un certain dégrée face au trio!


Dernière édition par jolass le Ven 24 Avr 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:40

Oh my god!
Je pensais bien que, comme Ichigo a eu énormément de mal contre le cuarto, Hitsugaya n'aurait aucune chance, mais là c'est énorme!!

Les combats passent clairement à un niveau supérieur. Je pense vraiment que les combats qui se déroulent vont nous montrer les limites des capitaines.

Eh bien, Aizen a l'air infaillible. Par contre je pense qu'il n'a pas prévu les Vizards dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:43

Ouep! Un bon ptit chap' quoi! :)

N'aurais jamais pu penser qu'un bout de papier m'aurais autant fait chavirer mon cœur!(halibel donc...) Barragan et sa "petite" Hache, fallait y penser pour un crouton pareil! XD

Les combats montent peu à peu de niveau et j'ai hâte de voir c que sa donne dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:47

je pense qu'il y a avoir d'autre espada qui prendront la relève vue qu'il y a la division 0.
yami a disparut pendant longtemps il devait surement être a la recherche de vastolorde sinon quel interet de nous montré le père d'ichigo comme un ex capitaine yoriuchi , urahara le père d'ishida et les vizards.
ils auront tous leur combat :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:30

Attendre deux semaines le chapitre alors qu'on se trouve dans une atmosphère si tendue, ça déprime.

L'arrivée de Urahara ou des Vizards se fera sûrement le mois prochain.

Je suis content de voir que, ces temps-ci, Tite Kubo ne dessine plus des Resurrecion pokémon ou grotesques. Elles sont plus affinées et moins gamines. (surtout celle d'Ulquiorra)
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:40

Ou alors il se pourrait que les capitaines de la SS perdent face au trio de l'espada ( ou le trio de traitre ), et qu'à ce moment , les vizard arrivent et prenne la releve : c'est pas forcé qu'ils gagnent tous hein :) yen a même qui pourrait crever , ya qu'a regarder l'état de la crevette

Les 3 1er espada a l'etat de hollow pur ( sans arrankarisation )serait , pour moi , de la force d'un capitaine .Donc arrankarisé , ils sont pour moi plus fort ..
bon ,on va bien voir dans la suite si soi fon et kyorakou sont de tailles ,mais pourmoi , la plupart des capitaines ne le sont pas.
il serait normal qu'un capitaine vizard les affrontent , qu'on ait un duel egal-egal ^^ hollow-shinigami vs shinigami-hollow , et non hollow-shinigami vs shinigami :p

Sinon , hallibel a la classe :) mais le fait que ce soit un requin n'est pas evident , les autres transformation transformaient toute la personne , mais la il y a des partis humaine , et les parties squelettique sont pas si nombreuses .. ( Un vl ?)
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:51

Oui je suis d'accord le véritable combat ne serait - il pas pluto : vizards vs arrankars ?
Mais on verra bien hein, car je pense pas que les capitaines vont tous se faire laminés par le top 3 ça m'étonnerais il y a du lourd chez les capitaines, et puis surtout rien ne nous dit que ces arrankars soient de véritables VL.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:17

Super chapitre,comme quoi il y a une justice en ce monde....les bad guys qui prennent le pouvoir...ouiii, enfin

Toshiro première victime, ben ouais, cela dis je persiste et je signe la libération d'Halibel est de trop....ou du moins rien de justifie cette démonstration de puissance....besoin urgent d'explications

Manzel la Gazelle et son ami Gros Balourd ne font pas mieux face a Baragan.....l'Elephant Man en est même énervant a être si con....pff

Quant à Stark et Shinsui c'est toujours la pause café,ben sa papote toujours autant,mise a part un petit filet de sang....je me demande celas dit, si Shinsui ne teste pas son adversaire même si j'ai plus l'impression qu'il subit,.... mai bon,faudrait passer la seconde les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:56

Citation :
Moi j'ai l'impression que soi fong gagnera , toshiro perdra et quelqun d'autre prendra sa place , kyoraku va certainement gagner et yame dans tout ca ? je pense qu'il combattera aizen un moment et que au bord de la mort , ichigo debarquera de hueco-mundo ( le passage serat ouvert par nell ) et sauveras yama de justece et il combetterons aizen emsemble et le vaincra . voila me theorie

connerie et théorie , ça rime mais hélas ça va pas trop ensemble et en voilà la preuve...

A part ça,
Le chapitre made in BKT est vraiment génial , le passage ou berragan a matérialisé sa hache a bien été cleané par rapport à la version US , c'est du grand art!

A part le soin particulier apporté aux graphismes et à la trad irréprochable, je n'ai rien d'autre à ajouter car je l'avais déjà lu , mais c'est du bon boulot :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:55

Coolraoul a écrit:
bleachmaniac a écrit:
Moi j'ai l'impression que soi fong gagnera , toshiro perdra et quelqun d'autre prendra sa place , kyoraku va certainement gagner et yame dans tout ca ? je pense qu'il combattera aizen un moment et que au bord de la mort , ichigo debarquera de hueco-mundo ( le passage serat ouvert par nell ) et sauveras yama de justece et il combetterons aizen emsemble et le vaincra . voila me theorie

Heureusement que t'es pas kubo xD

Sinon chapitre pas trop mauvais, hitsugaya se fait déchiré ça remet un peu d'ordre la dedans, les autres en chie mais c'est assez normal vu que c'est le trio de tête qui sont donc en théorie plus fort que ulquiorra ... ulquiora étant plus fort que ichigo avec son masque ( pas en mode godlike juste le masque ) et ichigo étant plus fort que les capitaines de la SS a l'époque ...
.

tout a fait d'accord !

pour moi l'echec des capitaines face aux top 3 est d'une logique a toute epreuve ; et cela serai illogique et incompréhensible de la part de kubo que cela ce passe autrement...

tres bon chap comme dab' , tres beau dessins =D sa fait plaizz ^^

merci la bkt pour la trade :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:38

*Stark... a écrit:


pour moi l'echec des capitaines face aux top 3 est d'une logique a toute epreuve ; et cela serai illogique et incompréhensible de la part de kubo que cela ce passe autrement...
Pff tu dis ça comme si c'est toi qui as établis la logique :mmmhh:! !!!

Je ne trouve aucun intéret a faire que le top 3 mette en échec les capitaine, qu'il y ai 2 ou 3 taicho qui perdent je veux bien mais tous??

Imaginons qu'ils perdent vs le top 3 qui prendra la relève? les vizards? Isshin? Yoruichi, Urahara? bin voyons s'ils s'en occupent du top 3, il restera encore le trio de capitaine qui doivent (pour que ça reste crédible) être plus puissant que le top 3 ou les éventuels VL vu que je suppose que 6 personne (3 arrancar + 3 ex taicho) ne peuvent faire le poid contre 16 (taicho+vizard+ Yoruichi + Kisuke) sans compté les vice capitaines et moins.

J'ajouterais même que si Hitsugaya par un grand hasard gagnais son combat ça me dérangerais pas plus que ça si et seulment si c'est le produit d'un entrainement; parce que n'oublions pas qu'il sont censé s'être entrainé avant le grand combat!!! Et puis on peut remarquer que sa main (a hitsu) est en glace (enfin ça y ressemble dsl si c'est pas ça), se qui peut peut être "repousser" (mais bon c'est seulment une hypothèse me tué pas :oups:! )

Quand à Barragan :Ero:! du tout bon super la pose!! Il ressemble beaucoup à Viking, ou une de ces espèce de barbare magnifique :Smie:! !

Et Harribel qui montre a quel point elle est puissante, assez pour couper un bout d'hitsugaya sans que lui même n'ai compris quoi que se soit. Cet écart de puissance me rapel la toute premiere confrontation de Byakuya vs Ichigo lorsqu'il a sorti son shunpo et la attaqué sans même qu'on le voit dégainé: du tout bon pour la suite


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Sam 25 Avr 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:10

Gamishin Kurosaki a écrit:
Et harribel :branleur:! alala elle se dénude de plus en plus :groark:! pour mon plus grand bonheur

Encore un commentaire comme ça et c'est le lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 3:58

b2oba92140 a écrit:
milo a écrit:
Ika a écrit:

Hitsu n'est pas au même niveau que la numero trois, à moins d'un rebondissement en faveur du jeune capitaine, je pense qu'on va voir komamura à l'oeuvre, et j'espère bien qu'il écrasera halibel rapidement.

Komamura? celui qui libère son bankai face a un fraccion après s'etre fait valdinguer par ce même fraccion ?
Je vois pas ce qu'il pourrait faire le pauvre face au n°3. En tout cas seul il est mal barré....

Sinon très bon chapitre, la puissance des trois premiers espadas est vraiment mis en avant.
Et que dire du combat entre Shunsui et stark? Ces deux la nous réserves de grandes choses et un très beau combat, peut être le plus beau de bleach.

Komamura ? Celui qui OS ce même fraccion sans se fatiguer d'un poil ?
Ca doit être le même.


Bon j'ai peut être été un peu sévère avec le renard , et j'attend moi aussi un "vrai" combat référence pour lui, mais os un fraccion en un coup lorsque l'on est capitaine et que l'on libère son bankai c'est la moindre des choses non ?, en tout cas pour l'instant il me donne pas l'impression de pouvoir rivaliser seul avec le n°3.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:04

Renard? Il n'y aucun renard dans bleach. Sajin komamura est un Loup!

Bankaga a écrit:

Sinon , hallibel a la classe :) mais le fait que ce soit un requin n'est pas evident , les autres transformation transformaient toute la personne , mais la il y a des partis humaine , et les parties squelettique sont pas si nombreuses .. ( Un vl ?)

Tu diras cela à dordonii, Luppi, Charlotte, Findolu et cetera...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:37

kakarouto a écrit:
Bankaga a écrit:

Sinon , hallibel a la classe :) mais le fait que ce soit un requin n'est pas evident , les autres transformation transformaient toute la personne , mais la il y a des partis humaine , et les parties squelettique sont pas si nombreuses .. ( Un vl ?)

Tu diras cela à dordonii, Luppi, Charlotte, Findolu et cetera...^^

Je suis d'accord. On peut hypotheser sur "Vl ou pas" de par sa puissance (ce serait stupide, on ne connait ni la puissance d'un VL ni le multiplicateur qu'offre une arrankarisation) mais surement pas sur sa forme, qui est plus hollow que la plupart des fraccions qu'on a vu combattre recemment.

Qui plus est, un VL n'a pas une apparence humaine, mais une taille qui s'en rapproche. Un VL reste un hollow, donc trou, masque et tout.

Et on a pu voir que l'arrankarisation diminue souvent la taille du sujet donc.

Bref, on ne déduira JAMAIS de manière sure le genre de menos qu'était un arrankar rien qu'en le voyant. Faudra soit qu'il le dise explicitement, soit qu'on voit un VL non arrankarisé.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:46

Si elle est un VL, pourquoi pas

Perso, j'aimerais bien qu'aucun d'entre le Top 3 ne le soit parce que du coup sa voudrais dire ,dans l'hypothèse ou les capitaines se font défoncer (ou pas) que ces derniers (VL) soit des monstres de puissances ambulant...

Là j'en salive d'avance....mais pour en revenir a Hallibel,sa transformation es très humanoïde...alors sa cache quoi, une seconde comme Ulqui ou autre chose d'aussi bluffant??....a voir :gnark:!


Edit Hurqalya : En soi, ça ne veut... rien dire ; cf : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/bleach-355-azul-blood-splash-t7514-225.htm#200397
Revenir en haut Aller en bas
freakss
Mouchard
Mouchard
freakss


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:28

D abord très bon chapitre qui montre la superpuissance du top trois face au capitaine , ça fait plaisir de voir la domination des espadas mais ça me fait peur en même temps parce qu'on a déjà remarqué les retournements des situations dans des combats ou on voyait un personnage dominait complètement l'autre mais comme par hasard c'est ce même personnage qui perdait à la fin. et aussi, à chaque fois qu'un espada s'est libéré dans un combat ba il perd à la fin. Donc j 'avoue que j 'ai un peu peur de voir hallibel perdre et j'espere qu'on pourra la voir éclater 1 ou 2 capitaine avant. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:28

Un chapitre qui en annonce d'autre éclatants, en effet on ne peut que constater la supériorité d'Halibel sous sa forme libérée, cela annonce des combats acharnés entres capitaine et top 3 de l'Espada, enfin je trouve dommage que le combat est pris fin aussi vite ( 2 chapitres et encore ... ), enfin reste a voir comment ca va se finir pour Hitsugaya dans le prochain chapitre ... et qui va prendre la relève contre Hallibel
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:08

Enfin Kubo nous montre réellement le niveau d'Hitsugaya, ce n'est pas un post contre ce capitaine mais j'étais réellement déçu il y a quelques mois de voir qu'Hallibel allait combattre Toshiro et non quelqu'un d'autre. J'espère que les dernière paroles d'Hallibel dans ce chapitre signifient qu'elle va combattre un autre capitaine, Ukitake ou Yama par exemple.
En voyant les episodes en ce moment, on peut revoir le début de fake Karakura, et Aizen a l'air vachement sur de lui, il dit quelque chose du genre "tout sera terminé" avant qu'il s'en mêle. Ca promet surement quelque chose de la part des trois espada (enfin c'est ce que j'espère).
Quand à Barragan, il remonte dans mon estime, il me paraissait vieux crouton avant mais là, avec cette prestance et sa hache monstrueuse, j'espère que ça promet un magnifique combat face à Soi Fon dont on ne connait toujours pas le bankai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:51

Hello tout le monde,

Alors je vais pas revenir sur ce que j'ai dit dans mes précédents postes. Ce chapitre est vraiment jouissif.
Mais par contre un truc me chiffonne beaucoup. Sur l'échiquier on connaît la position de toutes les pièces.

- Matsumoto, Hisagi, Kira, Lunette-man (j'ai un bug sur son nom) et Inamori sont dans ce qui sert d'infirmerie.
- Sajin est devant les vice-capitaines et semble les garder.
- Soi Fon et son lieutenant se fight avec l'espada d'argent.
- Shunsui croise le fer avec l'espada d'or.
- Ukitake prend le thé avec Lilinette.
- Hitsugaya suis le régime de la Dame Requin.
- Ikkaku se remet de sa défaite.
- Yumichika fait une sieste forcé.
- Yamamoto supervise l'affaire en intervenant quant on a besoin de lui.

Mais il manque pas quelqu'un dans l'histoire ??? Le lieutenant de la Première Division il est où la dedans ???

J'espère que les prochains chapitres nous dirons où il est car j'ai hâte de le voir se battre lui.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:58

Il est surement a côté de Yamamoto, mais c'est vrai que j'aimerais bien le voir combattre aussi et voir ce qu'il vaut reellement comme Omaeda l'a fait.
Ps: Lunette-man => Iba Tetsuzaemon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:59

Lunette-man, c'est Iba Tetsuzaemon. Bonne nouvelle, le cero d'Allon à bout portant l'a juste un peu cramé ! Ce qui veut dire que son seul moment de gloire aura été une tentative foirée d'attaquer par-derrière une invocation de fraccion. Mouarf'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Blood Alone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: