Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:50

Heu pour répondre quant à renji, ok il est peut être pas au niveau de hitsugaya mais franchement il m'a offert de plus beaux combats, il a bien la rage....
I
kkaku bat un gillian sans sa limite levée ( c'est le seul ) ....

Toshiro a un fort potentiel c'est clair, mais je dois dire qu'il me déçoit sérieux je voudrai vraiment un combat digne de ce nom pour ce capitaine....

Je pense même que Toshiro, quand il aura atteint son niveau max, sera un sérieux adversaire, mais pour moi en ce moment il n'a tout simplement pas la dimension des autres capitaines!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:53

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça en voyant des images d'un chapitre, quelle claque !

Histugaya morfle sévèrement là, je ne m'attendais pas à cela. Qu'il s'en sorte ou pas, cela reste quand même un énorme choc dans Bleach. C'est la première fois qu'un perso aussi populaire qu'Histugaya se prend une telle raclée, chapeau à Kubo de l'avoir osé.
Bien sûr, comme kakarouto l'a précisé, il se peut que ce ne soit rien d'autre qu'un "coup de suspens". Enfin bon, j'ai du mal à comprendre comment Histu aurait pu s'y prendre pour éviter. L'hypothèse du clone de glace est envisageable, certes, mais je trouve que ça nuirait à l'éclat d'Hallibel.
Avec sa libération, si terrifiante tout en restant d'une sobriété glaçante, la tercera nous en a mis plein la vue. Le message de Kubo est clair : ça va chauffer pour les capitaines.
Partant de là, un retournement de situation au profit de Hitsugaya risquerait de ternir l'effet.

Bref, j'espère malheureusement que le petit capitaine est out. Cela nous donnera la possibilité de voir en action un autre capitaine, Hallibel est le parfait adversaire pour ça.

Quelques mots également sur l'image montrant Barragan : impressionant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. La pose qu'il adopte déborde d'arrogance et de supériorité, et son zamp' si singulier donne une sensation de puissance qui fait froid dans le dos. Ca sent le bankai chez Soi Fon...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:53

ellminster a écrit:
Ikkaku bat un gillian sans sa limite levée ( c'est le seul ) ....
La limite n'est que pour les lieutenants/capitaines, ni Ikkaku ni son comparse n'ont de limite lors de l'arrivée des arrancars sur Terre :Smie:!

Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:54

Sylv0r a écrit:
Haribell *-* je veux la meme dans mon lit sans l'épée ect sa pourrait faire mal ^^

Prochain post houleux comme celui-ci je lock le topic! Il faut calmer votre libido.


Edit Hurqalya : Au passage, ce sera le même topo pour le prochain post HS.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:58

Aaaahhhhhhhhhhh!!!
Sa fesait un moment que je n'avais pas eu locasion d'être dityranbique au sujet d'un Scan! Mais là :Ero:! , je m'en lèche les babines!!!

Une release suberbe (c'est marrant, d'habitude le masque couvre d'avantage le visage après la resureccion et là c'est l'inverse). Un Htsu coupé en deux, rien ne pouvait me faire plus plaisir (c'est pas contre lui hein, mais je voulais que les gentils dégustent un peu aussi :gnark:! )! Décidément, la 10° vit bien mal avec un demi capitaine et une demi VC :lol1:!

La révélation du zamp' de Barragan; ben, il en jette :shoked:! !! Heuresement que Soi Fon est rapide :ouf:!
Par contre, j'suis pas sûr d'avoir bien capté, mais, Oomeada croyait être toujours sous limitation du reatsu? Quel idiot celui-là :oups:! !


Enfin tout ça c'est que du bonheur!! Une bonne bonne bataille bien sanguiniolante Slurp! !!! Gimmy more!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:59

Désolé pour le HS
ellminster a écrit:
I
kkaku bat un gillian sans sa limite levée ( c'est le seul ) ....
!
Et bien c'est normal car il n'a pas de limite car ces limites ne sont appliquées uniquement au vice capitaine et capitaine donc pas à Ikkaku qui est n°3...

Sinon pour revenir au chap de cette semaine, il a l'air vraiment sympa avec des beaux combats en perspectives. Pauvre Toshiro, il est vraiment mal barré, j'ai hâte aussi de voir la release d'Hallibel.

Sinon je reste quand même etonné pour Soi Fon, je pensais qu'elle pourrais donner plus de fil à retordre à Barragan (bien sur elle n'a pas encore utilisé toutes ses ressources...mais le n°2 à l'air vraiment puissant).

Vivement le chap en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:03

Bon, Hitsugaya morfle c'est clair. Je trouve que depuis Ayon ça manquait, ce genre de scène x) Pour Ulquiorra c'était pas encore hyper choquant, là franchement il est tranché en deux bien net quoi XD

Hâte de voir le chapitre entier ; )

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:04

On peut oublier le clone de glace pour Toshiro : ça pisse le sang de partout.

La rez d'Hallibell est vraiment énorme. Il me semble d'ailleurs qu'une victoire d'hitsugaya est à exclure totalement.

Barragan se la joue à la Noitora, reste à voir comment il utilise son arme, mais je doute que ce soit comme arme de jet.

Manque plus que la situation de Stark et Shunsui =)
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:37

Ha ok autant pour moi pour ikkaku, cependant je reste sur mes positions : je veux un combat qui déboite pour Toshiro !!!
Et si c'est pour maintenant alors il remontera dans mon estime, même s'il se fait éclatté !

Ukkitake promet aussi un beau combat mais contre qui ??

J'ai un doute sur ces combats : et si c'était juste pour tester le niveau de l'arrankarisation à laquelle procède Aizen hmmmm ?

Le véritable combat ne serait il pas Arrankars versus Vizards ??

Beaucoup de questions demeurent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:41

ellminster a écrit:

Ukkitake promet aussi un beau combat mais contre qui ??

c'est pas contre Lylinette lui ?

A mon avis lylinettes doit etre forte elle aussi car si il y a un combat entre elle et ukitake , c'est que celle-ci est pas naze ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:43

C'est fou comme halibelle ressemble a Yoruichi ^^ ( de mon point de vue.) On dirait sa soeur Very Happy .

Sinon Hitsu il a l'air de morfler grave la quand même, c'est pas du tout la même chose que contre Luppi.

Je me demande ce qui ce passera...

Hate d'etre au combat de Shunsui et Stark
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:52

Shunsui et stark , sa risque d'etre un combat de titan le primera contre un des plus vieux capitaines et surement un des meilleurs ...

Vivement la resurection et le bankai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:56

Shinji972 a écrit:
C'est fou comme halibelle ressemble a Yoruichi ^^ ( de mon point de vue.) On dirait sa soeur Very Happy .

C'est on ne peut plus vrai... Faut-il y voire une intervention du chat pour sauver la crevette du requin :think:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:59

Metatron a écrit:
Sa majesté Barragan Luisenbarne me plait de plus en plus. Trone, arrogance, vieux ( j'adore les vieux^^) et maintenant un zanpakuto bien particuliers qui lui va comme un gant... Une hache pareille contre Suzumebachi, il y a un vrai contraste dans les styles des combattants.
Comme dirait l'autre "+1".
Et la surprise est d'autant plus spectaculaire que pour ma part, je m'attendais vraiment à voir un genre de tomahawk à cause de fichu premier script, le genre hachette de warrior avec plumes et bandage (bon ok, peut-être pas les plumes), et là...pouah, Golden Axe king size. Et alors ça plus la pose de la segunda avec les jolies reliques qu'il porte à sa ceinture et ses poignées, Kubo nous offre un Bleach teinté de dark fantasy (qui à dit "Berserk"? :p).
Enfin le moment où on va le voir sortir extirper cette hache géante de son trône, ça risque d'être assez étrange. Décidément, entre cet engin d'une taille imposante et avant cela ses deux dernières fraccion, le trône de Barragan nous en aura masqué, des choses.

Quant à Halibel, elle semble effectivement majestueuse, elle n'a pas l'air d'avoir volé son titre d'impératrice. Il n'y a pas dire, mais le jour où Kubo enlaidira une de ses "poupées" n'est pas près d'arriver. J'ai cependant l'impression qu'elle a le bras gauche un peu trop long par rapport au reste du corps, m'enfin c'est peut-être un genre de bras élastique, ou ce sont mes yeux qui me jouent un vilain tour...

Pour en revenir à Tôshirô, je suis assez d'accord, il reste la possibilité que ce ne soit pas son vrai corps, bien que j'ai un peu de mal à concevoir avec quelle alternative, puisque le coup du shunpô "à la Yoruichi" me semblerait un peu osé, et que le sang élimine la possibilité du clone de glace. Reste le gigai gonflable, mais visiblement d'après les dires de son créateur, l'utiliser au combat est très difficile et requière un timing parfait, donc ça me semble là-aussi, compromis.
D'un autre côté, il peut très bien se faire trancher en deux et survivre, il y a toujours moyen de placer une intervention autre, sans même penser aux vizard (comme par exemple Iemura, le troisième siège de la 4ème, qui n'est pas au HM avec son taichô...).

Edit : -HS rapidos-
Et ça pourrait légitimer ses dires et confirmer que le top 4 (enfin tout du moins Halibel) sont bien des VL. Car après son combat avec Shawlong, il y a dit que rien que pour vaincre un gillian shinigamisé, il devait lever sa limite, donc déjà il savait que pour les classes supérieur ça serait pas une partie de plaisir. Pour Luppy, il a du avoir recours à ce qui nous a été montré comme étant (jusqu'à aujourd'hui) sa plus puissante technique en Bankai : Sennen Hyôrô (bref, le fin du fin). Or on peut largement supposer que Luppi était de classe adjuchas.
Donc là, si Halibel est un VL, ça tenderait à montrer une certaine logique, à mon avis.


Dernière édition par Furiemax le Mer 22 Avr 2009 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:03

Bon , que dire de ce chapitre ? Sinon qu'il s'annonce génial. : )
Hitsu se fait dégomer. Je trouve ca , d'un côté logique , il ne pouvait rien faire contre Harribel. Mais d'un autre côté , j'ai peur pour Bleach ces derniers temps ... Déja que par ici , le combat Ulquiorra-Ichigo est mal passé , voila que Kubo fait massacrer le personnage favoris des Japonnais. :S
(J'espere qu'il n'y laissera pas de plumes.)

Quoique , quand on réfléchis , Hitsu a toujours perdu ses combats , et est pourtant toujours resté dans les persos favoris. :think:!
A suivre. ^^


Passons a la suite :
Stark a l'air de mener Shunsui. Ca commence a sentir la résu et le bankai dans ce coin la. Razz
En lisant le script , j'ai eu l'impression que Stark n'y allait pas a fond pour le moment .. (M'enfin , ce n'est qu'une impression)

Sinon , il y aussi Soi Fon qui a l'air d'avoir assez de mal. :S
Barragan va sans doute la battre , avec une telle différence de niveau.
En passant , j'ai plus l'impression que le "tomahawk" de Barragan est plus une sorte d'hache. Mais bon , ca lui va vachement bien , ce côté "bourrin".

Quand a la libération d'Harribel ..
Je pense que c'est une des meilleurs qu'a faite Kubo. Rien a redire la-dessus , le top4 commence par de très belles libérations.
Je trouve aussi qu'elle ressemble très très fort a Yoruichi.
(Même couleur de peau , même regard , discrete , puissante , ..)


Bref , un excellent chapitre. : )
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:18

Bé a écrit:

Stark a l'air de mener Shunsui. Ca commence a sentir la résu et le bankai dans ce coin la. Razz
En lisant le script , j'ai eu l'impression que Stark n'y allait pas a fond pour le moment .. (M'enfin , ce n'est qu'une impression)

Ils ne se donne pas a fond tous les deux ... Shunsui na toujours pas libéré son shikai et stark ne lui a que abimé son chapeau et un peu de sang dégouline chez shunsui , on ne peut encore dire qui domine d'apres se que l'on a pour l'instant , se qui est sur par contre c'est que Haribell domine hitsugaya nettement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:19

Pardonnez moi cette référence naheulbeukienne mais "Putain de Saloperie !!! O_O". Je suis vraiment tombé de ma chaise en voyant ces premières infos.

Hitsugaya qui se fait trancher la couenne par une Halibel en mode "Taicho Slayer". (pardonnez ce jeu de mot, je regarde Buffy en même temps que je tape ce message ^^)
Sa résurection est toute en finesse je trouve. Elle donne l'impression d'avoir revêtue une carcasse de requin scie comme si cela était une armure. Personnellement je trouve bizarre de la voire sans son masque.

Pour ce qui est de l'espada d'argent, si son zampa est un Tomahawk moi je suis un mousquetaire lol.
Son joujou ressemble beaucoup plus à une hache nordique version Jambo.
Il a l'air d'être un fervent utilisateur de la bourinitude cet homme là.

La suite promet d'être intéressante ^^

Ah oui petite parenthèse, vous pensez vraiment que Stark pourrai avoir une resurection de type Lion sachant que Mila Rose était déjà une lionne a forte crinière ???
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:21

Wahouuu!!

Vache, notre petit taicho c'en est pris une sacrée...

Là c'est sûr, se battre avec un tel morceaux de corps en moins va pas être pratique...
Bon après de multiple possibilités peuvent venir (clone shumpo, ou autre tech inconnue...). Restons prudents.

Après choix spécial de la part de Kubo? pas si sûr, Toshirô est régulièrement mis en danger dans se combats, ça n'as rien de nouveau en soit. Je ne crois pas qu'il soit un personnage populaire par puissance.
Il est vrai toutefois ce genre de blessure n'est pas très courant (à part Kurotsushi dans l'arc SS (et encore il était dans le camp des "méchants" à l'époque), et Matsumoto qui s'en est pris une sacrée fasse à Ayon).

Il était temps que l'espada redore son blason c'est en partie chose faite. Maintenant attendons la suite.


Sinon oui, le gus qui a appelé ça un "tomahawk", aurait besoin d'une petite leçon d'armurerie^^

Ça c'est de la hache! Influance bien européenne/scandinave, un nain en serait jaloux, et elle colle parfaitement avec le physique de Baragan.

Quand à Soi Fon, tan qu'elle n'as sortis ni bankai ni shunko... attendons pour voir. D'autant qu'une hache de 5 mètres, aussi impressionnante soit-elle, est loin d'être la meilleure arme fasse à quelqu'un usant d'agilité et de rapidité... c'est partis pour être un combat sur des techniques complètement opposées 'ça peut être intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:29

Salut,
pour reparler (encore lol) de Hitsugaya, j'avait pas pigé ça au début mais il semble que ma Haribell-sama "casse" Hyourinmaru :shoked:! .
On a un bout de zanpa sur la gauche avec la partie coupée d'Hitsu et l'autre à l'opposée près de sa figure, en haut sur la droite de l'image !
Et je rejoins le club des "+1" concernant BarraganBleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Barragan

JA-NEE
Wink Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:36

En tout cas , j'espere que les bankai pleuveront ^^

Mais les combats qui vont suivre risque d'etre extremement palpitant ...
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:39

Ca m'a l'air encore une fois magnifique. Depuis le debut du combat Ichigo-Ulqui, Kubo fait des merveilles.
La liberation de Hallibell est vraiment tres belle, la hache de Barragan lui convient tres bien.

Et s'il nous fait perdre voire mourir un capitaine, surtout le tres populaire Hitsugaya, bravissimo.

Bref, j'etais impatient du retout a FK, et bé, je suis vraiment pas decu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:42

Super chapitre ! Il s'annonce exelent ! La libération d'Halibel est vachement classe ! On voit sa boubouche ! ^^
C'est vrai qu'elle ressemble a Yoruichi.
Pour Barraguang, son arme lui va commme un gand !
J'espère que bientot nous pourrons assister à un bankai de capitaine inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:44

Hyper intéressant le chapitre
Hitsugaya qui se fait mener en premier lieu (yaura t'il un second lieu? mystère!) et qui perd normalement un bout de poumon^^

Le zanpa du King... Impressive

Mais pour moi la légère blessure de Shunsui n'indique rien, c'est plsu le genre a pas faire gaffe. Jme suis toujours demandé comment il pouvait bouger correctement avec ses vêtements!!!!!
Le Shikai devrait lui donner un élger avantage selon moi. Mais la ressurecion du Primera doit être monstrueuse, même pour Shunsui bankai!

Rah que du bon mes amis, que du bon. Même si Hitsu se fait péter, c'est du bon^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:45

Citation :
Ils ne se donne pas a fond tous les deux ... Shunsui na toujours pas libéré son shikai et stark ne lui a que abimé son chapeau et un peu de sang dégouline chez shunsui , on ne peut encore dire qui domine d'apres se que l'on a pour l'instant , se qui est sur par contre c'est que Haribell domine hitsugaya nettement ...

Comme je l'ai dit , ce n'est qu'une impression. ; )
Et puis , quand je vois qu'Hitsu se fait couper en 2 et que Soi Fon n'arrive pas a faire bouger Barragan , je me dit que Stark , qui est logiquement encore plus fort que le tercera et le secunda , doit avoir aussi un certaine avantage sur Shunsui.
Mais bon , ca reste juste mon impression. Razz

Sinon , Harribel qui coupe Hyoruynmarru avec sa "main-épée" , ca nous donne un avant-goût du danger qu'elle peut représenter.
(Je dit avant-goût parce qu'avec la vague de la semaine passée , je pense qu'elle pourrait bien nous sortir encore quelques techniques basées sur l'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
the-boss
Mouchard
Mouchard
the-boss


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:47

Je ne crois pas qu'Hitsugaya perdra si facilement même si beaucoup pense qu'il est l'un des plus faibles des Taicho.
Apres avoir regarder le film 2 de bleach "the dust rebellion" je reste convaincu que Hyourinmaru est beaucoup plus fort qu'il ne parait et le fait que le zanpakto d'Hitsu se soit brisé créera peut etre l'élément déclencheur de la furie du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: