Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Aller en bas 
+125
yoh972
sheva24
Algue
Yagami Raito
darkyo
Nicolas
ariesnosion
Nekoch'
redge
Ashrack
billoutte
Kurosaki No Cero
tensa-zangetsu
spike
paulo972
battosai32
Kensei
Byakkou
Version Alpha
baka01
Virgil
dye14
Aldayr
zoe
ichi-hollow
Shinsetsu
darsch
Byakuya44
Shew
Hach
Titto
Nitran
Requiem94
Toshiruma
AssassiN_8
Naedh
LePhenix
Zian
midokun
graaf
pessy
Firekans
ZembonZakura
Sattoro Hiroshi
Silver Zaishen
Karie-chan
Alucardo
Randeng
Naz
mice
Shinigami XXG-02
Blue Falcon
naindejardin
Saga
Ulquiorra67
originalbankai
Warkkan
Kenpachi-sensei
starks
Sopo les Râ
urahara59
stickygaiden
Xanxus
Shirosaki-sama
Byakuya-Senbonzakura
Barragan-sama
ônoban-tenkai
Hitsugaya-niisama
jolass
Mustang
ulQ
ikoyoo
Seho
*Stark...
sulky
Helmuth
Tenrø
arment
Nic/Duck
DMCYamoto
Marnuxxx
Ichi-007
Ryûjinjakka
Jaggerjack_grimm
Sonicom
Zakelle
b2oba92140
Toolite
Antarka
Liez
DaveSnake
Dieu
kakarouto
juliango
Lecknaat
Chibi
halibel-sama
byaku_
Dest
Elred Nimrais
JohnBarry
Haribell
pikamox
Dark-Wolf
zagzag
hallibel---sama
Sorcha
Kurosaki Isshin
Rhazya
Furiemax
Koru Kanuhimo
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Telperion
woufeigh
Tzezo
Cajmere
The KIRA
Ecthelion
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Metatron
Shirosaki-Kun
Hurqalya
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:30

Vous remarques rien avec Renji ?

Moi il me rappelle un shinigami remplaçant relâchant son bankai dans les environs du Soukyôku...
Renji hollowisé ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:46

J'trouve qu'ila la classe comme ca. :Smie:!
J'adore ses lunettes. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:37

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Je ne crois pas que ca marchera avec son zanpakutoh parce que Barragan dit :

Citation :
"Je peux vieillir tes os rien qu'avec une pensée et une pression."

Dans cette phrase il dit qu'il fait vieillir les os.
Et pour le fait qu'il pourrait utiliser son pouvoir meme quand c'est Soi Fon qui attaque, dans la meme phrase il dit qu'il utilise la pensée et une pression. Donc il doit exercer une pression sur l'os de l'adversaire pour le faire vieillie.
Mais la "pression" qu'il dit (apparemment) exercer ne doit pas se faire directement par le touché, dans le sens où il ne touche pas l'os directement mais que cette pression ne peut peut-être se faire que par "l'intermédiaire" du touché (donc d'un simple contact physique quel qu'il soit - plus la pensée qui va avec évidemment -). Comme si en touchant la peau de son adversaire, il pouvait injecter dans le corps de celui(celle)-ci, une sorte de flux (ou des nanomachines :p), et que c'est ce flux qui fasse office de "pression" sur l'os ciblé.

Pourquoi je dis cela?
Et bien tout simplement parce que j'ai noté un fait assez étrange, c'est que Barragan ne touche pas l'avant bras de Soi Fon, mais seulement son épaule. Or s'il ne pouvait appliquer sa pression en question qu'en touchant ou en englobant l'os ciblé par sa main, ce serait la clavicule de Soi Fon qui aurait pété, et non l'articulation de son avant-bras ou son radius (comme cela est fortement suggéré par l'image et dit dans le script, bref ça casse au niveau du bras mais pas avant, en tout cas, donc pas là où Barragan l'a touchée).

Donc si c'est juste le fait de transférer un flux particulier, alors l'idée mise en avant par b2oba92140 n'est peut-être pas si improbable que ça, en fait... :think:!


Edit : Bouh qu'elle est redondante cette page couleur, comme la précédente d'ailleurs, avec les poupées de Kubo que l'on ne voit déjà que trop dans le manga, comparés à d'autres personnages. On voit un peu toujours les mêmes tronches, et je trouve ça assez saoulant à force (alors oui je sais que sondage de popularité oblige et tout ça, mais quand même là c'est indigeste, Renji en mode "fashion" c'est pas la première fois qu'on se le fade en page couleur...).

La dernière page couleur qui était vraiment sympa à mes yeux, c'était celle avec Shunsui et Jûshirô qui avait le mérite de nous changer des tronches habituelles, en plus d'être assez chouette tant dans le style que dans le petit changement de l'image que l'on a habituellement de ces deux taichô (NB : je ne compte pas les pages couleurs qui font partie intégrante d'un chapitre telles que celles de Sajin vs Pô ou encore le Sith vs Ulquiorra, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:16

Citation :
Vous remarques rien avec Renji ?
Non.
Citation :
Moi il me rappelle un shinigami remplaçant relâchant son bankai dans les environs du Soukyôku...
Moi non.
Citation :
Renji hollowisé ? xD !
Non.

:hiphopwolf:! Faudra que tu me donnes le nom de ton fournisseur par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:37

Furiemax a dit
Citation :
Pourquoi je dis cela?
Et bien tout simplement parce que j'ai noté un fait assez étrange, c'est que Barragan ne touche pas l'avant bras de Soi Fon, mais seulement son épaule. Or s'il ne pouvait appliquer sa pression en question qu'en touchant ou en englobant l'os ciblé par sa main, ce serait la clavicule de Soi Fon qui aurait pété, et non l'articulation de son avant-bras ou son radius (comme cela est fortement suggéré par l'image et dit dans le script, bref ça casse au niveau du bras mais pas avant, en tout cas, donc pas là où Barragan l'a touchée).

Donc si c'est juste le fait de transférer un flux particulier, alors l'idée mise en avant par b2oba92140 n'est peut-être pas si improbable que ça, en fait... :think:!


Oui justement j'y pensait à ça, mais je revois l'image et c'est difficile de voir ce qui est vraiment fracturé,( en même temps peut être que dans le script ils ont dit bras mais que l'épaule est aussi touché!) mais je pense quand même qu' au niveau de la clavicule ou plutôt au niveau de la région scapulaire il y a fracture, je pense d'ailleurs qu'il y a des fractures multiples, car il dit qu'il est capable de vieillir les os!

Donc ce phénomène peut être comparable à l'ostéoporose chez l'humain sans intervention extérieur(ostéogénose=maladie des os de verre ou ostéopetrose ne peuvent pas être pris en compte car dû soit à un défaut congénital pr le premiers , soit à une mutation génique pour le second) Et Ouai je me rappelle de mes cours de fac de médecine!

Bref il rend l'os de Soi Fon poreux, il augmentent donc la vitesse de destruction des cellule osseuse car pour nous tous , un moment arrive ou le remodelage cellulaire est déficitaire (On produit moins de cellule osseuse qu'on en perd) ce qui induit une fragilité des os et donc il y a risque de fracture.

d'ailleurs j'aime beaucoup cette capacité, cependant je ne suis pas sur comme la dit b2oba92140 qu'il puissent faire vieillir le zanpa de Soi Fon à moins qu'il puissent agir carrément sur différent atomes ce qui serait ahurissant!!
Cependant en ce qui concerne le fait que Soi Fon puissent être blesser en voulant attaquer Barragan me parait plausible!

En tous cas force est de constater qu'il y une domination psychologique outrageuse de Barragan, juste le fait dans le chapitre que Soi Fon ne comprenne pas pourquoi elle a l'impression que c'est mouvement sont ralentis enfin , la capacités même de barragan fait mal au moral de la demoiselle, mais je conseillerais à barragan de ne pas la sous estimer non plus..... :think:!

Mais il ne faut pas oublier que Barragan est peut être capable et surement d'autre chose que ce qu'on a vu, surtout qu'il sait libérer donc a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:19

http://www.onemanga.com/Bleach/356/

_________________
Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:40

Bon chapitre.J'ai bien aimé la scene ou Hallibel se rourne vers Yama et lui dit : "Tu es le prochain,je vais te faire payer pour leurs vies" Dommage que Hitsu ne soit pas out.On aurait assisté a un de ces combats.

Barragan détruit trois batiments en 1 coup de hache.Impressionant.Rien a rajouter de plus quand a sa libération.

Pour Soi fon je crois que c'est terminé.Déja qu'elle se fesait écraser par Barragan mais maintenant elle est face a Barragan libéré avec un bras cassé.Aucune chance pour elle.Elle a interêt a ce que quelqu'un lui vienne en aide.

Enfin,j'aimerais souhaiter bonne chance au petit Hitsugaya.Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:46

Ha, il se sera fait attendre celui-là !
Bon, je n'ai pas le temps de faire une analyse complète, mais certains éléments ont quand même retenu mon attention.

D'abord, sur Hallibel/Histugaya, plusieurs choses.
Nous avons déjà la confirmation que la tercera s'est complètement laissée abuser par son adversaire. Elle était persuadée d'en avoir fini avec Histugaya, et sa réaction à son retour reflète une surprise certaine. La dernière image où elle fait une tête très contrariée casse beaucoup l'impression de grand calme qui était la sienne depuis le début.
Dans ce chapitre, Hallibel a perdu quelque chose : son image de gros bill. Alors que chacun de ses mouvements reflétait jusque là une énorme puissance ; elle apparait maintenant comme un adversaire ordinaire.

Cela ne veut pas dire qu'elle est faible, bien loin de là. Cependant, Kubo a rompu avec le sentiment antérieur. D'ailleurs, le choix des images dans ce chapitre est révélateur d'une véritable intention dans ce sens chez l'auteur : tout a été fait pour que ce soit Histugaya qui occupe le premier plan, Hallibel étant relayé au second.

Je note d'ailleurs autre chose : Yama. Il n'était présent que sur deux images, mais il s'en dégageait un sentiment terrible. Rien qu'avec un regard, on avait l'impression de l'entendre dire : "quoi, tu veux te mesurer à moi ? Pauvre folle...". Incroyable ce que Kubo parvient à faire passer avec si peu d'images.

Ensuite, Barragan/Soi Fon. Là, c'est tout le contraire : c'est l'espada qui crève l'image. Les plans choisis par Kubo donnent une impression d'oppression et de grande puissance, qui est d'autant plus frappante que nous n'avons pas encore vu grand chose.
En quelques images, en quelques mouvements, l'auteur parvient à installer une atmospohère lourde et à donner une nouvelle dimension à un personnage jusque là assez secondaire.

Sur le pouvoir de Barragan, je ne dirai pas grand chose : original, il s'inscrit en plus dans une reflexion nouvelle autour de l'espada. C'est bien trouvé je trouve, ça donne le sentiment que Kubo a beaucoup travaillé la symbolique de l'espada.

Un dernier point : l'attitude de Soi Fon. Elle parait complètement dépassée, mais cela ne l'empêche pas de toujours chercher à comprendre. Elle reste lucide et réfléchie, ce qui me laisse penser qu'il vaut mieux ne pas l'enterrer trop vite.
Comme cela a déjà été dit, c'est la première fois qu'un capitaine se retrouve face à un espada qui ne correspond pas du tout à son style de combat. J'espère que ce sera l'occasion pour Kubo de nous en mettre plein la vu en faisant preuve d'originalité.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:01

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Halibel change son arme de bras durant le bref échange contre Hitsugaya, elle le passe du bras gauche au bras droit, impressionnant hin ^^!

Très content de ce chapitre qui se faisait bien attendre.. Barragan est encore plus impressionnant, car il serait en théorie " intouchable "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:07

Bon chapitre dans l'ensemble.

Cela fait du bien de voir Hitsu enfin au niveau. On voit surement assisté à un très beau combat.
Comme l'a dit Telperion, l'image de "gros bill" de Hallibel en a pris un coup. C'est Toshiro qui passe pour un super crack maintenant.
Hallibel a l'air vraiment vexé sur la dernière image que l'on voit d'elle.
Bonne remarque de Cajmere, le gros aileron de Hallibel n'est pas fixé à son bras droit, comme on aurait pu le penser. Cela ressemble plus à une grosse épée à la Soul Calibur maintenant. C'est plutôt classe.

Je suis aussi d'accord avec l'impression de puissance que dégage Yama en seulement 2 images. C'est vrai que celle où il regarde du coin de l'œil est excellente.
Mais je suis content que le combat Yama / Hallibel ne se fasse pas. Trop déséquilibré à mon gout.

Pour Barragan, on va dire qu'il a un style de combat paradoxal. Il ne fait pas dans la finesse en coupant des immeubles avec sa hache. Mais il sait faire des attaques très précises avec son pouvoir spéciale.
J'ai vraiment hâte de savoir comment Soi Fon va se comporter face à ce pouvoir qui la dépasse. Car même si elle est dominé et que ce n'est pas mon perso préféré, son comportement calme et stratégique la fait remonter dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:20

Mes premières impressions se confirment, ce chapitre est très bon.

Même si l'apparence d'Halibel en forme libérée me plaît beaucoup moins que sa forme scellée (trop petite sirène à mon goût, on est bien loin de son ancien look carnassier et au combien agressif), sa gestuelle est toujours aussi plaisante. J'aime beaucoup ses mouvements amples et puissants. Il est cependant étonnant de constater qu'Hitsugaya est capable de la prendre par surprise, et d'esquiver ses attaques.
A propos de surprise, aucune explication au sujet de sa fameuse technique. Ça ressemble à un miroir de glace, ou un clône... Le mystère reste entier, mais il ne pourra pas utiliser ce subterfuge une seconde fois (d'après lui en tout cas). Je n'apprécie pas trop ce personnage, et j'aurais préféré que le combat soit vite expédié, mais il faut reconnaître que son Zanpa se démarque des autres dans le sens où il regorge de techniques, qu'elles soient offensives ou défensives. Si Hitsugaya maîtrise encore mal le Bankaï, il faut reconnaître qu'il a toute une palette de techniques dont il se sert avec maestria.
Maintenant... Halibel n'a rien dévoilé de sa forme libérée, si ce n'est une vitesse et une force décuplées, même si le sentiment de puissance et de maîtrise qui se dégageait d'elle est très amoindri dans ce chapitre. En fait, son agacement est palpable à la page 7, et malgré le fait qu'elle aie été trompée, des deux opposants, je sais lequel me semble le plus dangereux.

C'est plaisant de revoir Yamamoto, même très brièvement. Égal à lui-même, imperturbable en toutes circonstances, quelle aura! Pour moi c'est un roc que j'ai du mal à imaginer être brisé.

Barragan ne fait pas dans la dentelle. Tout en puissance et en brutalité, mais en restant calme et sûr de lui. Il respecte bien la tradition Japonaise consistant à expliquer ses capacités à son adversaire.
Et il est vrai que de tous les thèmes de la mort, le sien est le seul qu'on ne peut pas contrer. Personne ne peut s'opposer au temps qui passe, en tout cas pas les humains. Pour l'instant, son pouvoir est le plus intéressant, et vraiment abusé, puisque cette capacité se manifeste sous forme scellée. Même Zommari devait se libérer pour utiliser son Amor.
C'est une Soi Fon désorientée et en bien mauvaise posture que nous avons là, d'autant plus que le vieux passe à la vitesse supérieure, même s'il aurait pu s'abstenir...
J'ai déjà donné mes impressions sur le design de la libération. Je suis totalement fan du Skullknight dans Berserk, je suis comblé par la résurrection de Barragan. Reste à voir quel est son aspect en entier. Petit bémol cependant: L'impression de puissance qui aurait dû se dégager de la libération n'est pas du tout illustré. Kubo reviendra peut-être un peu en arrière dans le prochain chapitre, il manquait certainement de place cette semaine. Une vingtaine de pages, c'est peu pour dessiner tout ce que l'on veut.

Maintenant, trois grandes inconnus dans ce duel:
-Quelles sont les nouvelles capacités d'un Barragan libéré?
-Le Bankaï de Soi Fon va-t-il miraculeusement inverser la tendance?
-Omaeda aura-t-il un rôle à jouer?

Aucun signe de Shunsui et Stark... Dommage, il faudra patienter encore un peu. J'espère simplement que Stark ne se libérera pas au prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:23

Citation :
Comme cela a déjà été dit, c'est la première fois qu'un capitaine se retrouve face à un espada qui ne correspond pas du tout à son style de combat. J'espère que ce sera l'occasion pour Kubo de nous en mettre plein la vu en faisant preuve d'originalité.

Je suis pas d’acore dans un sens vue que l’atout majeur de Soi Fong et ça vitesse et Barragan c’est la vieillesse donc quand tu vieilli tu ralenti tu devient plus mou un peut plus Slow donc ce qui va se passé a mon avis , c’est que Soi Fong va se surpasse ( ou a une nouvelle technique ) au niveau de la vitesse elle ira tellement vite que même quand Barraga utilisera sont pouvoir ça aura un effet mais moins puissant que présédament donc elle ira assez vite pour pouvoir suivre le combat . c’est la seul solution que j’ai trouvé si non je vois mal comment elle va réussir a pouvoir touché Barragan .

Tu vois le pouvoir de Barragan est pas si différent des capasité de Soi fong ( vitesse ) , ( ralentissement mais si ce n‘est pas la , la capacité principale des pouvoir de Barragan ( vieillissement des os ) mai le ralentissement en fait partie ) .
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:05

Mouahaha

Que dire ... Super chapitre, on apprend pas grand chose par rapport à ce que les spoils ont apporté, mais bon chapitre quand même je trouve. J'adore le retour d'Hitsugaya, Hallibel qui croyait en avoir fini, et se tourne vers Yama-jii genre "au suivant" Je kiff bien ^^

Mais comme la dit Telperion, c'est vrai qu'on a l'impression qu'elle a perdu de l'ampleur ... Elle a sorti une attaque super dévastatrice, et tout d'un coup elle semble toute petite, limite de la même puissance que le petit "génie".

Concernant Barragan / Soi Fon, Rien n'a changé depuis le dernier chapitre, elle a du mal ( beaucoup de mal !) mais elle cherche quand même à vaincre son adversaire sans utiliser son Bankai. Peut être qu'elle est comme Yumichika, elle en a honte ^^. Enfin normalement le Bankai c'est une version très améliorée du Shikai, donc si ma théorie est juste, son Shikai étant un dard de frelon, vous pensez qu'elle est entièrement déguisée en frelon en Bankai ? xD

Bref bref Barragan c'est un gros roxxor qui déchire tout :) enfin si comme il dit on ne peut pas éviter la mort dûe à l'age, pourquoi n'est-il pas Number One ?
Sinon reste à voir quel sera son nouveau "pouvoir" grâce à sa release
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:26

Le vieux a sorti sa release beaucoup trop tôt... L'a pas pris le temps dévaluer son adversaire qui ne lui a pour l'instant montré que ses talents de chef des forces spéciales; à mon avis il va nettement moins apprécier la capitaine shinigami...

Dommage, j'aurais bien vu le vieux essayer son pouvoir sur Yamamoto qui lui aurait répondu un truc du genre "si tu connaissais mon âge, tu saurais qu'un pouvoir comme le tien n'est d'aucune utilité contre quelqu'un comme moi: mes os sont pourris depuis bien avant ta naissance". ou alors un moins probable: "tu peux me briser le squelette autant de fois que tu veux, j'ai une excellente mutuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:57

trés bon chapitre, tout va trés vite, ce n'est pas spécialement pour me déplaire.
La release de Barragan peut se justifier, car au vu de la mentalité du personnage, il voudra affecter son adversaire mentalement ET physiquement, quoi de mieux que de lui montrer que non seulement il est trés fort, mais qu'en plus maintenant il est encore plus fort?
Peut être qu'il a peur que son adversaire trouve la faille, et qu'il essaye ainsi de la cacher, en mettant un terme rapidement au combat.

Pour ma part, la solution que je vois au problème de ralentissement, c'est une technique qui ne laisse aucune fuite a l'adversaire, une attaque qui touchera quelque soit la vitesse qu'elle a, tout simplement parce que quoi que barragan fasse, il se la prendra.

Soi fon analyse la situation clairement, elle ne se bat pas vraiment encore. C'est une stratége, elle nous el montre clairement. A peine a t elle subit son effet qu'elle a cherché toute les possibilitées. C'est interessant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:13

Wep, Hallibell perd l'apparence de son image de monstre. Mais c'est plus le regard en coin de Yamma que la technique de Toshiro qui me donne cet impression.

"Ne sous-estimes pas..."

Mwarf... Hallibell n'a même pas été touchée alors qu'elle a été attaquée par surprise et dans le dos... Notons que Toshiro perd sa queue au passage. Il n'a même pas pu faire tourner le combat à son avantage alors qu'il vient d'utiliser un gros atout. Pas de surprise, il reste en nette infériorité.

Le passage avec Barragan est mythique du début à la fin. On en apprend plus sur ce que représente l'espada et on se tape une démonstration de son uuber-pouvoir en prime. Je dis bien "uuber" car si un capitaine aussi rapide que Soi Fon ne peut rien faire, alors les autres capitaines ne feront pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:19

J'adore le regard que Yamamoto lance à Halibell !

"Jeune présomptueuse..." :lol2:!

Dieu merci hitsugaya n'est pas OS, mais en plus semble bien se démerder (enfin ya eu que 3 coups d'échangés mais bon...).

Soifon est vraiment pas tombée sur le bon adversaire, à moins que le shunko arrive a outre passer le pouvoir de Baragan :think:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:39

Le chapitre a comblé la pluspart de mes espérances. : )

Déja , Harribel perd légèrement de son aspect d'assassin.
Mais , comme l'a dit chaispaquichui , elle évite une ataque surprise d'Hitsugaya , ce qui n'est pas rien. Pour moi , elle mène encore le combat a 100%. Hitsugaya a réussi a dicter une petite partie du combat grâce a sa ruse , mais je pense bien que la tercera reprendra bien vite les rênes de ce combat en y mettant fin.

Le regard que lance Harribel a Yama est vraiment excellent. On y ressent bien son sentiment de supériorité.
Et la réponse de Yama est tout aussi bonne : "Nan mais tu te crois forte alors que tu te faire berner .. Pauvre fille , attends que se soit mon tour."
Vraiment .. Cet échange était parfait.
Ca réserve un magnifique combat une fois Toshiro KO. : )


Barragan , son pouvoir est vraiment cheater. E je n'en attendais pas moins , dans le sens ou le shikai de Soi Fon est déja extrêmement puissant. Mais bon , comme il lui faut toucher 2 fois son adversaire au même endroit pour le tuer , elle ne peut pas faire grand chose vu qu'elle ne peut même pas le toucher une seule fois. Ca sent le bankai , qui , je l'espère , sera monstrueux. x)

Enfin , la release de Barragan , encore mieux que l'échange de regard entre la tercera et Yama , elle est tout bonnement divine !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:51

Une fois que toshiro se sera fait battre, j'aimerais bien que Soi Fon prenne sa place et que Yamamoto prenne la place de Soi Fon.

Yama-jii et celui qui, à mon sens, est le mieux à même de battre baragan.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:40

Vu comme c'est partie, Yama va devoir intervenir pour sauver la mise de toshiro...J'ai adorer le regard croise entre halibell et yama.... ca va donner comme combat !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:04

Je viens de remarquer quelque chose.
La façon dont est représenté la résurrection du n°2; la posture...
Ne vous fait-elle pas penser à quelques-un ?
Moi si, elle me fait beaucoup penser à Ulquiorra sous sa 2eme forme. (lorsqu'on le voit à la dernière page d'un chapitre pour la 1er fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité




Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:11

Ce chapitre est tout juste EX-CEL-LENT. Ça faisait un bail que ça n'avait pas été aussi bon. Barragan est juste mythique et sa resurrection est magistrale.

Miam!

Juste -1 pour le tour de Toshiro. M'enfin c'est pas comme s'il restait beaucoup à en sauver de celui-la. Remarquez c'est une preuve de modestie. Je savais que j'allais me faire poutrer alors je crée un moi en glace exprès. Ça sent le réchauffé du truc d'Urahara avec son gigai portable et gonflable.

Mais encore une fois, Barragan juste tout bon... Espérons qu'on ne perde pas le rythme (qui n'est quand même pas bien rapide hein...)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:11

CHAPITRE ENORME!!! depuis le temps que j'attendais cette resurrection!

cette posture fait effectivement penser à Ulqui juste avant qu'il envoie Ichigo au tapis même si pour le moment le squelette est davantage inexpressif que ne l'était le regard d'Ulqui.

cela reste du très haut niveau graphique.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:21

Ashrack a écrit:
Une fois que toshiro se sera fait battre, j'aimerais bien que Soi Fon prenne sa place et que Yamamoto prenne la place de Soi Fon.

Yama-jii et celui qui, à mon sens, est le mieux à même de battre baragan.

Parce que tu crois que les espadas laisserait faire sa tranquillement?? il faudrait aussi que hitsugaya soit le premier a perdre se qui est loin d'être sur. A mon avis si remplacement il y a cela voudras forcément dire que quelqu'un a perdu je voit pas tellement l'intérêt scénaristique de changer d'adversaire en cours.....

Fin sinon chapitre superbe je suis content que hitsugaya vive encore quelque chapitre Histoire de nous montrer se qu'il a dans le ventre. Sinon barragan est tout simplement monstrueux le seul petit regrets est qu'il n'ait pas utilisé sa hache en forme non liberé enfin bon a mon avis soi fon ne tiendras pas longtemps. ( comme hitsugaya quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:23

J'viens de finir le chapitre et j'ai vraiment adoré. Very Happy
Dabord Hallibel qui a été totalement dupé mais qui arrive malgré ca a contré l'attaque d'Hitsugaya. D'ailleur ce dernier s'en sort mieux que je le pensais. Un tres beau duel en perspective.
Et revoir Yamamoto ca fait toujours plaisir. :Smie:!
Quant a Soi Fon, elle se fait totalement dominé pour l'instant par Barragan. Ce dernier ne va pas rendre la tache plus facile en se liberant. :mmmhh:! Mais Soi Fon a encore plus d'un tour dans son sac. :gnark:!
Vivement la semaine prochaine. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 356 - Tyrant of Skulls
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: