Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Aller en bas 
+125
yoh972
sheva24
Algue
Yagami Raito
darkyo
Nicolas
ariesnosion
Nekoch'
redge
Ashrack
billoutte
Kurosaki No Cero
tensa-zangetsu
spike
paulo972
battosai32
Kensei
Byakkou
Version Alpha
baka01
Virgil
dye14
Aldayr
zoe
ichi-hollow
Shinsetsu
darsch
Byakuya44
Shew
Hach
Titto
Nitran
Requiem94
Toshiruma
AssassiN_8
Naedh
LePhenix
Zian
midokun
graaf
pessy
Firekans
ZembonZakura
Sattoro Hiroshi
Silver Zaishen
Karie-chan
Alucardo
Randeng
Naz
mice
Shinigami XXG-02
Blue Falcon
naindejardin
Saga
Ulquiorra67
originalbankai
Warkkan
Kenpachi-sensei
starks
Sopo les Râ
urahara59
stickygaiden
Xanxus
Shirosaki-sama
Byakuya-Senbonzakura
Barragan-sama
ônoban-tenkai
Hitsugaya-niisama
jolass
Mustang
ulQ
ikoyoo
Seho
*Stark...
sulky
Helmuth
Tenrø
arment
Nic/Duck
DMCYamoto
Marnuxxx
Ichi-007
Ryûjinjakka
Jaggerjack_grimm
Sonicom
Zakelle
b2oba92140
Toolite
Antarka
Liez
DaveSnake
Dieu
kakarouto
juliango
Lecknaat
Chibi
halibel-sama
byaku_
Dest
Elred Nimrais
JohnBarry
Haribell
pikamox
Dark-Wolf
zagzag
hallibel---sama
Sorcha
Kurosaki Isshin
Rhazya
Furiemax
Koru Kanuhimo
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Telperion
woufeigh
Tzezo
Cajmere
The KIRA
Ecthelion
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Metatron
Shirosaki-Kun
Hurqalya
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:00

Errrrh, la résurrection d'Hallibel est juste affreuse ! ><

En plus de cela elle est particulièrement ridicule. Ok pas autant que Leroux et Zaer-apollo, mais quand même de très mauvais gout. On dirait un méchant dans les Power Rangers, ou une version siliconée d'Angelic Layer, au choix.

Enfin bref, ce personnage ne me fait ni chaud ni froid de toute façon alors j'espère qu'ils vont s'entretuer avec Cap'tain Crevette ! >BP

Par contre, c'est la grande classe la résurrection de Barragan. Mais même avant, j'aimais bien son style Viking. Par contre, je me demande quand même si ce n'est pas une projection comme le Bankai de Komamura. Je ne pense pas, car ça ne serait alors plus vraiment une "résurrection" à probablement parlé, mais c'est une possibilité...

Au passage, j'aime bien quand Renji se fait une tresse...il devrait faire ça plus souvent. *-*
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:43

en voyant ce chapitre je pense que soi fon a une chance de battre Barragan grace au shunko, c'est pas un art qui allie le kido au combat au corp a corp et permettant la contre magie?
On voit Barragan, la maitrise avec un truc pour le moment aucune idéé mais cela peut etre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:53

Chapitre exelent , Yama-jii a l'air plus ou moin confiant , soi fon se fait radicalement dominer , d'ailleur Barragan lui casse un bras seulement en la touchant -.-'''' et que dire de sa libération , tout simplement magnifique.
vivement la semaine prochaine++

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:01

Ce chapitre est pas mal.
J'aime bien la tournure que prennent les choses.

Par contre c'est vrai que la resurrection de Hallibel est trés kitch. Je suis pas vraiment conquis, et limite je trouve qu'elle avait plus de classe après ouverture de son veston... Mais bon, ayons une pensée pour tout les moments agréable en solitaire que sa plastique procurera à nombre de ces fans...

Je le redis, n'enterrons pas trop vite Soi Fon, elle n'a pas l'air d'avoir une attitude au combat qui se limite a taper sur l'adversaire jusqu'à sa mort, mais plus compréhension > établissement de la stratégie > attaque calculée.

Pour l'instant elle semble dépassé et dérouté par le pouvoir de Barragan, mais c'est maintenant qu'elle a compris le truc qu'on va peut être voir d'éventuel retournement de situation. Sa libération n'a sans doute pas changer le principe qu'il ne faut pas de contact direct.

Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'il n'y a aucun rapport entre leurs pouvoirs, puisque dans les 2 cas un contact peut infliger un important malus.

Pour ce qui est de Toshiro, je suis content qu'il soit de retour et de la manière dont il revient, c'est classe je trouve, et je n'en attendais pas moins de quelqu'un qui savait qu'il ne fallait pas prendre les Espadas à la légère.

Quant au regard de Yamamoto, quand Hallibel lui dis "tu es le suivant", pour moi il portait plus une idée de "tais toi et regarde derrière toi", ou du moins la même idée que Toshiro de ne pas les sous estimer.


Dernière édition par Nic/Duck le Sam 9 Mai 2009 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:38

Subarashi subarashiiii!!!
C'est vrai que le regard entre Yama-ji et Hallibel était vraiment charger de rage.
Chacun des espadas exerce une certaine façon de mourir, cela ma rappeler ce qu'avait dit Kira lors de son combat a propos du symbole de sa division peut être que les symboles de chaque division représente quelque chose de précise.(la guerre/ les champs de bataille...???)

http://www.onemanga.com/Bleach/356/13/
http://www.onemanga.com/Bleach/356/14/
http://www.onemanga.com/Bleach/323/20/


Tite est vraiment remarquable, il a fait en sorte que chaque espadas soit vaincu de façon qu'ils éprouves le contraire de ce qu'ils étaient censé représenter.
Je m'explique:
- Grimmjow qui est la destruction a était vaincu en voulu regagner sa fierté(recrée)
http://www.onemanga.com/Bleach/286/16/
- Ulquiorra qui représenté le vide est mort avec le sentiment d'attachement /d'amour (le cœur)
http://www.onemanga.com/Bleach/354/02/
http://www.onemanga.com/Bleach/354/03/
http://www.onemanga.com/Bleach/354/04/
......

Et maintenant Baragan qui est censée représenter le temps et presser dans finir avec Soi Fong?? Que nous prépare Kubo? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:01

Suis-je le seul à penser que Yama, par son regard, dit plutot " regarde derrière toi avant de me parler .... " ??????

Sinon il est vrai que ce regard fait peur, horriblement peur :gnark:!

Je n'ose imaginer l'ampleur de son Bankai au vieu :shoked:!

Pour le reste le pouvoir de Barragan me semble véritablement supérieur à tous les autres. Mais que va nous sortir Stark :shoked:! :Ero:!

Bref, ce chapitre est excellent, et poursuit la bonne dynamique des chapitres précédents :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:30

Non non t'es pas le seul, moi je vois son regard pour un : attend tu veux m'affronter moi ? Le grand chef de la SS ? Alors que ton adversaire est indemne ?

Barragan dit clairement que Aizen lui a donné le pouvoir le plus puissant enfin il le dit pas comme ça mais en disant que la vieillesse est la mort la + importante de l'existence ca veut tout dire, donc Stark sera sûrement plus fort niveau reiatsu ou vitesse mais pas dans son "pouvoir" lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:36

En meme temps il faut pas oublier que Barragan est l'arrogance incarné, y'a qu'a voir le nom de son zanpakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:38

Ouais c'est pour ça que je le vois pas gagner par ce qu'il se la joue pas mal et ca me rappelle un certain Zomarie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:57

Oui mais Byakuya transpirait la classe du début à la fin.
Là Soi Fon ne se sent pas très bien.

Barragan a l'air d'avoir beaucoup plus de raisons de se la jouer.
le regard de yama, ca je suis d'accord, c'est superbe ^_^.

Hallibell je trouve que son visage est super joli dessiné comme ca ^_^. bon c'est vrai qu'elle fait "méchante de power rangers", mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:14

ouaahh , exellent chapitre !

decidement, bon deja je suis content pour toshiro qui n'est pas out, mais a moin d'avoir des technique ultra secrete, je ne pense pas qu'il va faire le poid tres longtemps..

mais c'est clair que j'aurai aimer voir yama-ji lui regler son compte !!


sinon pour barragan, grande classe, franchement exellente technique, j'espere tout de meme que soi fon va s'en sortir car je l'aime bien cette nana
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:42

Stark serait don l'espada solitaire... Pour le numéro 1, ça se tient mais peut-on en conclure qu'il va se battre contre 2 capitaines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Firekans
Mouchard
Mouchard
Firekans


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:21

Le regarde je trouve qui dit; "pff pauvre conne, tu te prends pour qui?"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:56

Justement cet échange de regard entre Hallibell et Yama-jii est révélateur de la puissance de Hallibell à mon avis, je m'explique : on a vu que Hallibell avait une très bonne capacité d'analyse au moment où elle a parlé à Hitsugaya des fluctuations de son reiatsu, donc elle sait très bien évaluer la force de son ennemi.
De plus, elle a vu ce que ça donne Yama-jii en shikai, et malgré tout ça, elle veut quand même le combattre et le menace carrément de le demonter.

A mon avis si Hallibell a voulu s'attaquer à Yama-jii, c'est parce qu'elle a les moyens de le faire, même en voyant la force de Yama-jii elle pense qu'elle sera victorieuse, elle doit être donc d'une puissance monstrueuse, je pense qu'elle comptait sortir une technique de malade pour ce cher papy^^. Tout ça pour dire que Hallibell doit combattre avec le frein a main là, et que Hitsugaya devrait se faire démonter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:23

Pour ma part, en étant assez subjectif...

Déja, globalement déçu d'Harribel. Soit j'ai sous estimé les capitaines, ou sur-estimé les espadas, mais en tout cas l'écart que j'attendais, je le vois pas pour l'instant.

Okay on a très peu vu de la puissance d'Harribel, mais elle maitrise moins bien Hitsugaya que Ulquiorra ne maitrisait Ichigo.

Elle esquive son coup de justesse (mais a pas l'air tranquille pendant une case) et ensuite Hitsu esquive très agilement sa contre attaque.

Ulquiorra, je reviens dessus. Sa libération qui faisait pleuvoir du sang (ou des tenebres), qui faisait chier Ichigo dans son froc et produisait un Reatsu incroyable (est-ce vraiment du reatsu qu'y disaient).

Harribel a suscité assez peu de réaction chez ses adversaires par contre. Hitsu pas destabilisé. Yama qui avait pas vraiment l'air inquiet qu'elle s'en prenne à lui... J'ai peur pour elle en fait.

COncernant Barragan VS Soi fon, j'aime ce combat.

Dur de se prononcer vraiment... On a une écrasante domination de l'espada, mais Soi Fon a vraiment rien montré, il lui reste Shunko et Bankai.

Barragan se libère en premier, mauvais présage.

Barragan a une capacité abusée... mauvais présage aussi... c'est pas du tout le premier espada à en avoir une, et ça leur a peu servi en général (les espadas 4, 7 et 8 avaient vraiment des capacités abusée de regeneration, controle (amor) et... vaudou ?).

Donc le "aging" de Barragan, okay c'ets monstrueux, mais est-ce que ça le sauvera ? A voir...

Je pensais qu'on se dirigerait vers une victoire facile de l'espada, et je commence à voir le contraire apparaitre, interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:29

Yagami Raito a écrit:
Justement cet échange de regard entre Hallibell et Yama-jii est révélateur de la puissance de Hallibell à mon avis, je m'explique : on a vu que Hallibell avait une très bonne capacité d'analyse au moment où elle a parlé à Hitsugaya des fluctuations de son reiatsu, donc elle sait très bien évaluer la force de son ennemi.
De plus, elle a vu ce que ça donne Yama-jii en shikai, et malgré tout ça, elle veut quand même le combattre et le menace carrément de le demonter.

Je ne suis pas trop d'accord, pour deux raisons.

Tout d'abord, les capacités d'analyse d'Hallibel ont été sérieusement remises en doute après le poutrage manqué d'Histugaya. Elle pensait avoir mesuré son adversaire et mis suffisamment de force et de vitesse pour en finir ; mais elle s'est trompée. Pire : elle n'a pas été capable de repérer les "fluctuations" du reaitsu d'Hitsugaya quand celui-ci a créé sa technique (j'imagine qu'il devait bien y en avoir un minimum). Elle n'a pas non plus été en mesure de suivre le reaitsu de son adversaire à la trace alors que celui-ci se déplaçait pour l'attaquer par derrière.

Ainsi, Hallibel n'a pas le coup d'oeil parfait, elle peut tout à fait se tromper sur son adversaire. Elle a pu pareillement se tromper sur le niveau de Yama et se croire faussement au-dessus. Le vieux commandant du Gotei doit surement maitriser assez bien son reaitsu, donc je le vois bien réussir lui aussi à berner Hallibel quant à son niveau.

Deuxièmement, les paroles d'Hallibel à ce moment là sont révélatrices d'un état d'esprit particulier : le besoin de vengence. Hallibel ne veut pas se mesurer à Yama parce qu'elle pense pouvoir le battre ; elle veut se mesurer à lui parce qu'il a envoyé "ad patres" ses précieuses fraccions.
Il y a là une différence de motivation très importante : le choix d'Hallibel d'affronter Yama ne découle pas d'une analyse objective, mais d'une colère dirigée contre celui-ci.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:34

Toshiro avait déjà été abusé une fois par Luppy en se faisant frapper d'une manière a laquelle il ne s'attendait pas.

Maintenant que j'y repense c'est vrai qu'il a subit quelque chose d'assez semblable avec hallibel dans la mesure ou cette fois encore il a été frappé directement après la résurrection et sans trop s'attendre au changement qu'aurait subit hallibel, il le dit lui même qu'il ne s'attendait pas a ce qu'elle gagne autant en force et en rapidité ( http://www.onemanga.com/Bleach/356/06/ ). Mais apparemment le combat contre Luppy lui a appris a être prudent, et c'est sans doute de là que lui vient l'idée du miroir/clône.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:38

Dans la mesure où Hitsugaya est l'un des seuls à avoir affronter 2 arrancar dont un espada jusqu'à présent, rien d'anormal à ce qu'il se soit préparé en conséquence. Sachant que ce n'est quand même pas le dernier des abrutis, le contraire eut été étonnant.
Quant a Soi Fon, elle n'a clairement rien montrée de ses capacités, donc je ne suis pas trop inquiet. Et puis Yoruichi-sama est toujours là pour lui sauver la mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:13

Telperion a écrit:
Yagami Raito a écrit:
Justement cet échange de regard entre Hallibell et Yama-jii est révélateur de la puissance de Hallibell à mon avis, je m'explique : on a vu que Hallibell avait une très bonne capacité d'analyse au moment où elle a parlé à Hitsugaya des fluctuations de son reiatsu, donc elle sait très bien évaluer la force de son ennemi.
De plus, elle a vu ce que ça donne Yama-jii en shikai, et malgré tout ça, elle veut quand même le combattre et le menace carrément de le demonter.

Je ne suis pas trop d'accord, pour deux raisons.

Tout d'abord, les capacités d'analyse d'Hallibel ont été sérieusement remises en doute après le poutrage manqué d'Histugaya. Elle pensait avoir mesuré son adversaire et mis suffisamment de force et de vitesse pour en finir ; mais elle s'est trompée. Pire : elle n'a pas été capable de repérer les "fluctuations" du reaitsu d'Hitsugaya quand celui-ci a créé sa technique (j'imagine qu'il devait bien y en avoir un minimum). Elle n'a pas non plus été en mesure de suivre le reaitsu de son adversaire à la trace alors que celui-ci se déplaçait pour l'attaquer par derrière.

Ainsi, Hallibel n'a pas le coup d'oeil parfait, elle peut tout à fait se tromper sur son adversaire. Elle a pu pareillement se tromper sur le niveau de Yama et se croire faussement au-dessus. Le vieux commandant du Gotei doit surement maitriser assez bien son reaitsu, donc je le vois bien réussir lui aussi à berner Hallibel quant à son niveau.

Deuxièmement, les paroles d'Hallibel à ce moment là sont révélatrices d'un état d'esprit particulier : le besoin de vengence. Hallibel ne veut pas se mesurer à Yama parce qu'elle pense pouvoir le battre ; elle veut se mesurer à lui parce qu'il a envoyé "ad patres" ses précieuses fraccions.
Il y a là une différence de motivation très importante : le choix d'Hallibel d'affronter Yama ne découle pas d'une analyse objective, mais d'une colère dirigée contre celui-ci.

Je suis d'accord. Ichigo continuait bien de se battre contre Ulqui alors qu'il était plus que dominé.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:59

Telperion a écrit:
Yagami Raito a écrit:
Justement cet échange de regard entre Hallibell et Yama-jii est révélateur de la puissance de Hallibell à mon avis, je m'explique : on a vu que Hallibell avait une très bonne capacité d'analyse au moment où elle a parlé à Hitsugaya des fluctuations de son reiatsu, donc elle sait très bien évaluer la force de son ennemi.
De plus, elle a vu ce que ça donne Yama-jii en shikai, et malgré tout ça, elle veut quand même le combattre et le menace carrément de le demonter.

Je ne suis pas trop d'accord, pour deux raisons.

Tout d'abord, les capacités d'analyse d'Hallibel ont été sérieusement remises en doute après le poutrage manqué d'Histugaya. Elle pensait avoir mesuré son adversaire et mis suffisamment de force et de vitesse pour en finir ; mais elle s'est trompée. Pire : elle n'a pas été capable de repérer les "fluctuations" du reaitsu d'Hitsugaya quand celui-ci a créé sa technique (j'imagine qu'il devait bien y en avoir un minimum). Elle n'a pas non plus été en mesure de suivre le reaitsu de son adversaire à la trace alors que celui-ci se déplaçait pour l'attaquer par derrière.

Ainsi, Hallibel n'a pas le coup d'oeil parfait, elle peut tout à fait se tromper sur son adversaire. Elle a pu pareillement se tromper sur le niveau de Yama et se croire faussement au-dessus. Le vieux commandant du Gotei doit surement maitriser assez bien son reaitsu, donc je le vois bien réussir lui aussi à berner Hallibel quant à son niveau.

Deuxièmement, les paroles d'Hallibel à ce moment là sont révélatrices d'un état d'esprit particulier : le besoin de vengence. Hallibel ne veut pas se mesurer à Yama parce qu'elle pense pouvoir le battre ; elle veut se mesurer à lui parce qu'il a envoyé "ad patres" ses précieuses fraccions.
Il y a là une différence de motivation très importante : le choix d'Hallibel d'affronter Yama ne découle pas d'une analyse objective, mais d'une colère dirigée contre celui-ci.

Il y a aussi le fait qu'elle se battait avec Hitsugaya, elle était concentré sur lui et pas sur Yamamoto et en plus elle ne connait pas son bankai qui doit être monstrueux sachant que le bankai ne fait pas une simple augmentation mais un multiplication(5 à 10 fois plus puissant que le shikai). Alors vu la puissance de Yama^^
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 08/05/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:55

Citation :


Dans la mesure où Hitsugaya est l'un des seuls à avoir affronter 2 arrancar dont un espada jusqu'à présent, rien d'anormal à ce qu'il se soit préparé en conséquence. Sachant que ce n'est quand même pas le dernier des abrutis, le contraire eut été étonnant.
Quant a Soi Fon, elle n'a clairement rien montrée de ses capacités, donc je ne suis pas trop inquiet. Et puis Yoruichi-sama est toujours là pour lui sauver la mise ^^

Je trouverai cela dommâge que Soi Fon ait besoin une fois de plus de Yoruichi.
Par contre je suis d'accord sur le fait que Hitsu était préparé.

Je trouve que Shunshui et Starck se ressemble beaucoup.
Aucun d'eux ne voulait se battre et sont ennuyé par toute cette histoire.
Ils sont modestes : Starck ne dit rien quand Barragan prend les commandes et dit qu'il ne permettra à personnes de s'y opposer.
Shushui est habillé comme un ermite, et recherche la compagnie de nanao-chan; Starck représente la sollitude.
Donc je pense que ce combat sera doté de grandes remises en questions pour l'un comme pour l'autre des combattants.
De bonnes choses se préparent donc wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:45

En tout cas ça peut paraître contradictoire mais Hitsugaya lui a sauvé la vie au requin : elle se serait fait 2 shot en vitesse par Yamamoto :)

Et contrairement à pas mal de gens, je trouve la resurrecion du vieux moyenne; il en imposait largement plus avant, là, plus de visage, plus d'expression, juste un squelette digne d'une jaquette d'album de métal :mmmhh:! (c'est p'tete pour ça que tant de gens aime ? :gnark:! )


Enfin bon, attendons de le voir en action:)
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 40
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:26

Salut tout le monde.Moi je trouve cela éxtrémement dommage que Hitsugaya n'ai pas sucombé ou ai étais bléssé par l'attaque.Pour moi il ne fais que retarder l'inévitable mais bon.Concernant la libération de Barragan presque du même avis que Blue Falcon.La libération est certe classe mais elle représent pour moi un manque d'imagination de la part de Kubo.Reste a voir ce que vont donner ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:47

D'accord avec Blue Falcon, la Libération est assez moyenne. J'apprécie quand on voit les visages, surtout d'un Espada qui plus est, or le voir en squelette me déçoit un peu.

A voir donc.

Hallibell est superbe, mais très déçu qu'Hitsugaya l'évite aussi aisément, soit elle a un truc caché, soit elle est presque inintéressante voir peu intelligente comme elle paraissait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:45

/Geek On
Je viens de me rendre compte, il ressemble a s'y méprendre aux Ravageurs des ombres dans NWN2 !
/geek Off
Moi le problème que j'ai avec cette release (je le trouve superbe hein, ne vous méprenez pas) c'est qu'on passe d'un type qui a l'air d'un gros bourrin a un genre d'utilisateur de Kido. Ou alors il se bat a mains nues, m'enfin je trouve qu'il lui manque un truc pour cogner ^^

Edit : Je suis un Shinigami \o/ :Irockdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 356 - Tyrant of Skulls
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: