Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Aller en bas 
+125
yoh972
sheva24
Algue
Yagami Raito
darkyo
Nicolas
ariesnosion
Nekoch'
redge
Ashrack
billoutte
Kurosaki No Cero
tensa-zangetsu
spike
paulo972
battosai32
Kensei
Byakkou
Version Alpha
baka01
Virgil
dye14
Aldayr
zoe
ichi-hollow
Shinsetsu
darsch
Byakuya44
Shew
Hach
Titto
Nitran
Requiem94
Toshiruma
AssassiN_8
Naedh
LePhenix
Zian
midokun
graaf
pessy
Firekans
ZembonZakura
Sattoro Hiroshi
Silver Zaishen
Karie-chan
Alucardo
Randeng
Naz
mice
Shinigami XXG-02
Blue Falcon
naindejardin
Saga
Ulquiorra67
originalbankai
Warkkan
Kenpachi-sensei
starks
Sopo les Râ
urahara59
stickygaiden
Xanxus
Shirosaki-sama
Byakuya-Senbonzakura
Barragan-sama
ônoban-tenkai
Hitsugaya-niisama
jolass
Mustang
ulQ
ikoyoo
Seho
*Stark...
sulky
Helmuth
Tenrø
arment
Nic/Duck
DMCYamoto
Marnuxxx
Ichi-007
Ryûjinjakka
Jaggerjack_grimm
Sonicom
Zakelle
b2oba92140
Toolite
Antarka
Liez
DaveSnake
Dieu
kakarouto
juliango
Lecknaat
Chibi
halibel-sama
byaku_
Dest
Elred Nimrais
JohnBarry
Haribell
pikamox
Dark-Wolf
zagzag
hallibel---sama
Sorcha
Kurosaki Isshin
Rhazya
Furiemax
Koru Kanuhimo
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Telperion
woufeigh
Tzezo
Cajmere
The KIRA
Ecthelion
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Metatron
Shirosaki-Kun
Hurqalya
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:23

Je trouve également qu'il s'agit là d'un bon chapitre. Mais je suis tout de même déçu par certains points que je développerai ci-après.

Commençons par le commencement. Hitsugaya. Voilà précisément un point qui me déçoit. Si nous avons une explication plausible à son esquive du coup de son adversaire, il n'en reste pas moins que, comme beaucoup, j'espérais qu'il n'en sortirait pas indemne. Il s'agit d'un personnage qui a déjà maintes fois combattu, et j'aurais préféré qu'il laisse la place à quelqu'un d'autre. Enfin bon, rien ne nous dit qu'Hitsugaya parvienne à vaincre Hallibel, et je nourris toujours l'espoir qu'il soit vaincu ^^'

Vient ensuite Barragan. Il nous tient un discours très intéressant sur l'Espada et possède une capacité, elle aussi, très intéressante. . Cette partie du chapitre a ma préférence.

Passons maintenant à la fameuse release de Barragan. Une release originale, innovante graphiquement, mais qui, hélàs, prive Barragan de toute expression. C'est regrettable, mais pallié, je trouve, par son graphisme =)

Par contre, une chose sur laquelle j'ai tilté : les Espadas se libèrent rapidement. Peut-être trop. J'aurais aimé voir quelques passes d'armes supplémentaires avant que Barragan se libère. Sa hache nous a été révélée il y a deux chapitres : c'est trop rapide à mon goût.

Moi qui m'étais lassé du combat de Nnoitra et qui trouvais qu'il mettait des plombes à sortir sa resurreccion, je pense maintenant que ces dernières sont trop rapides. Et je ne trouve rien pour justifier cela. Avant sa resurreccion, Barragan a clairement l'avantage sur Soi Fon (qui n'a pas sorti son Bankai, c'est vrai, ça ne saurait d'ailleurs tarder si elle veut rester en vie). Même chose pour Hallibel, qui sans sa release tenait Hitsugaya en respect.

En clair, bon chapitre dans sa globalité. On retrouve la même dynamique que dans les précédents, avec des rebondissements, des révélations... Mais justement, ça va peut-être un peu vite =/
Revenir en haut Aller en bas
lighty
Mouchard
Mouchard
lighty


Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:32

Soi Fon est dans de beau drap.

Ca m'étonnerait qu'elle sorte tout de suite son bankai. Elle va utiliser son kido à mon avis ou un truc comme ça.

Hallibel n'a pas révélé tout ce dont elle est capable donc hitsugaya devra vraiment se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 356 - Tyrant of Skulls
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: