Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Aller en bas 
+125
yoh972
sheva24
Algue
Yagami Raito
darkyo
Nicolas
ariesnosion
Nekoch'
redge
Ashrack
billoutte
Kurosaki No Cero
tensa-zangetsu
spike
paulo972
battosai32
Kensei
Byakkou
Version Alpha
baka01
Virgil
dye14
Aldayr
zoe
ichi-hollow
Shinsetsu
darsch
Byakuya44
Shew
Hach
Titto
Nitran
Requiem94
Toshiruma
AssassiN_8
Naedh
LePhenix
Zian
midokun
graaf
pessy
Firekans
ZembonZakura
Sattoro Hiroshi
Silver Zaishen
Karie-chan
Alucardo
Randeng
Naz
mice
Shinigami XXG-02
Blue Falcon
naindejardin
Saga
Ulquiorra67
originalbankai
Warkkan
Kenpachi-sensei
starks
Sopo les Râ
urahara59
stickygaiden
Xanxus
Shirosaki-sama
Byakuya-Senbonzakura
Barragan-sama
ônoban-tenkai
Hitsugaya-niisama
jolass
Mustang
ulQ
ikoyoo
Seho
*Stark...
sulky
Helmuth
Tenrø
arment
Nic/Duck
DMCYamoto
Marnuxxx
Ichi-007
Ryûjinjakka
Jaggerjack_grimm
Sonicom
Zakelle
b2oba92140
Toolite
Antarka
Liez
DaveSnake
Dieu
kakarouto
juliango
Lecknaat
Chibi
halibel-sama
byaku_
Dest
Elred Nimrais
JohnBarry
Haribell
pikamox
Dark-Wolf
zagzag
hallibel---sama
Sorcha
Kurosaki Isshin
Rhazya
Furiemax
Koru Kanuhimo
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Telperion
woufeigh
Tzezo
Cajmere
The KIRA
Ecthelion
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Metatron
Shirosaki-Kun
Hurqalya
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:10

C'est ça je pense Sorcha.... D'ailleur il y a la traduction dans le spoil au dessous...

Soit Baragan va se faire OS soit il a un truc de dingue qui va faire effondrer les 3 pilliers restant et on passe à autre chose...

Par contre Itsugaya n'a reçu aucun coup de la part de Hallibel il a joué la carte bankai dès le départ pour créer des clones des illusiosn ou que sais je pour bien observer son adversaire... Le vrai combat va enfin commencer avec un avantage pour Toshiro...

Mais là la pillule passe mal... en effet le reste de l'espada ne se libérait pas avant d'être sérieusement en difficulté et là c'est autre chose... et pour le moment il n'ont que chacun un adversaire en face... alors que Noi Noi par exemple en a affronté 4, Szayel 6, Grimmjow 3... là je ne comprend plus rien à rien... Et comme je le disais les Capitaines sont les vrais héros de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:13

Ouais j'me doute, m'enfin cet oeil me fait quand même sérieusement pensé a l'espada 7, d'autat plus qu'il semble avoir pris le controle du bras de soi fon..
Autrement dit, serait-il possible qu'il ait "aspiré" leur capacités? Si c'est le cas ca va être méchant, j'ai toujours trouvé que les 7 et 8 étaient largement plus puissant que les autres, et qu'ils avaient juste pas eu de chance sur leur adversaire. Imaginons qu'il montre ces mecs là pour dire: voilà ceux que je vais copier.

Ouahaha, génial, vraiment génial. Et j'adore le dessin d'hitsugaya, il fait trés sérieux.. Genre "tu croyais quand même pas m'avoir comme ça, maintenant c'est a moi de te défoncer"
Nan, en fait de manière générale, les déssins sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:16

chapitre pour la semaine prochaine qui s'annonce comment dire dans une ambiance de mort (cf resu de barragan) alors hitsugaya il nous fait un tour de illusion ou de clones je ne sais pas,en tout cas sa me ravi hallibel toujours classe.

passon a barragan qui nous fait un petit speech et ce libére,sa réssureccion ressemble au boss de bleach the 3rd phantom(okay je suis allez cherché loin ^^) mais,elle est vraiment térrifiante avec un 3 eme oeil au milieu de son corp soi fon qui a le bras cassé je crois dans l'image ou elle saute en arriére.

conclusion:

kubo nous surpend de semaine en semaine .
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:21

baragan me fait pensé a ghost rider le film le squelette avec des flamme partout manque juste la moto. Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Nnngifco

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 8c6uf9n2
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:21

Bof, dire tout de suite qu'on va crier au scandale avec Hitsugaya.

Il maîtrise la glace, donc le froid. ça fait un chemin tout tracé pour les mirages. (Wikipédia est votre ami x))
C'est aussi une technique utilisée à plusieurs reprises par Nami dans One Piece donc probable.

Menfin, vais pas trop m'avancer quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:25

Kmaru a écrit:


Par contre Itsugaya n'a reçu aucun coup de la part de Hallibel il a joué la carte bankai dès le départ pour créer des clones des illusiosn ou que sais je pour bien observer son adversaire... Le vrai combat va enfin commencer avec un avantage pour Toshiro...

Ouais enfin, j'pense pas qu'esquiver une attaque mortelle fait de lui celui qui a l'avantage sur l'adversaire. Pour l'instant a aucun moment il n'a dominé son adversaire ou meme blesser. Il n'a fait que contrer et riposter j'appelle pas ca avoir l'avantage. :lol2:!
Par contre c'est sur que le fait qu'il soit pas OS augmente ses chances de gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:26

La citrouille de Sommarie comme vous dites n'en est pas une, c'est une flute qui est utilisé dans les Antilles je crois. De plus la resureccion d'Aparro est difficile a definir, nom de peché capital, certains disent un ange, d'autres un phenix...

L'oeil est à la base sur la hache et sur son torse apres la resureccion. Il semble avoir son importance.

Il y a un vrai contraste entre Barragan et Haribell d'un coté et Stark de l'autres. Les deux premiers semblent se liberer pour en finir rapidement avec des adversaires qu'ils jugent trop faible. Stark semblent les trouver plutot fort et veut faire semblant de se battre jusqu'a ce que les autres aient finit leurs combats respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:33

Avec Barragan qui se libére ça fait trois resurection en quatres chapitres, si c'est pas merveilleux.
Pauvre Soi Fon son bras fait un angle douteux avec son corps.Et où est donc Ooameda?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:35

Sur cette image on voit un trou sur le toit a côté de Soi Fon
Spoiler:
c'est surement Omaeda. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:40

Le toit n'a pas résister au poid de Oomaeda :lol2:!

Sinon vous trouver pas que sa fait beaucoup de libération ? je sais que c'est la grande bataille d'hivers mais il aurait pu nous faire saliver encore un peu ( surtout pour Barragan ) mais sa doit cacher un truc que les n°2 et 3 se libère alors qu'ils ont un nette avantage sur leur adversaire.... :think:!

Peut-être qu'il doivent en finir avant que la technique de feu de Yama qui emprisonne Aizen s'éteigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:41

Ce qui est gênant, c'est qu'Halibel n'a pas l'air bête maintenant : elle nous sort une phrase de la mort-qui-tue à la fin du précédent, et là Toshiro il se ramène, genre l'air de rien^^ (avec un air supérieur, si je puis me permettre)

La libération de Barragan, quelle classe, l'Empereur des squelettes, ça change des anciennes...déjà que Soi-Fon était mal, là...(d'ailleurs on ne voit plus ce cher Oomaeda)
J'attends vivement le scan, ça pormet ce chapitre!

Par contre je suis un peu déçu et je commence à croire qu'il n'y a pas de VL dans l'Espada, non seulement Hitsugaya a devancé une Tercera libérée qui le malmenait alors que ne l'était pas (allez comprendre), mais je commence à croire qu"il va l'emporter ce combat...
Déjà, Halibel se libère, un chapitre plus tard, c'est au tour de Barragan, donc deux libérations du "TOP 3" en deux chapitres.
Le pire, c'est que Barragan n'en avait nullement besoin, on remarque que sa vitesse est de loin supérieure à Soi-Fon, il dominait le combat même sans sa hache (qu'on aura même pas vu utiliser d'ailleurs), pareil pour Halibel.
C'est dommage, j'aurai aimé les voir balancer un Gran Rey Cero ou autre...

A ce train-là, au prochain chapitre, c'est Stark qui se libère Very Happy

EDIT : oui ce qu'explique Barragan au sujet des Espadas à l'air intéressant, mais je me demande pourquoi Halibel est associée au sacrifice...


Dernière édition par Haribell le Ven 1 Mai 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:44

Je suis agréablement surpris de voir des spoils cette semaine :Smie:!
Et quels spoils, on a jamais eu autant d'images d'un coup...
Merci Hurqalya !!!! :Irockdude:!

Commençons par le commencement :

- Hitsu qui va survécu à l'attaque d'Hallibel, je suis assez content. Parce que le OS de la semaine dernière mauvais bien plus, mais j'étais déçu que le combat dure 3 pages. Là je pense que l'on va enfin voir pourquoi Hitsu est capitaine.
La 1ere image où l'on voit en détail la release de Hallibel est très classe.

- Ensuite l'explication de Barragan sur tous les membres de l'Espada sera, à mon avis assez intéressante.
Le n°2 a l'air vraiment rapide. Il surprends même Soi Fon sur la page 6 du spoil. Sa release est impressionnante (personne n'y avait pensé dans le forum... Va falloir bien cherché pour Stark).
C'est un mélange de Sauron (@ Furiemax) et de Ghost Rider (@ Zagzag).

Et comme d'habitude, graphiquement c'est magnifique. Mais j'aurai bien une petite image de Stark, mais cela serait exagérer.

Édit : grillé par Haribell
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:44

Depuis un moment, Kubo est très généreux en "Resureccion" et très avare en "Bankai"... Le dernier, c'était Ikkaku et j'avais pas encore fait ma première dent de lait à cette époque :dent:! !!!
Mais bon, je pense qu'on en aura bientôt (Soi Fon, sa devrait pas tarder)...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:51

En effet beaucoup de libération pour aucun bankaï cette semaine ( on aurait pu avoir celui de Soi Fon )

A mon avis, si les combat doivent se finir dans la FK, je pense qu'on aura droit au bankai de :
-Soi Fon (et ptet une combinaison Bankaï/Shunkô )
-Shunsui ( il a beau être fort, il ne pourrat pas tué Stark sans bankaï )
-Peut-être Yama si il doit remplacer un capitaine pour combattre un du TOP 3
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:02

On peut aussi raisonnablement penser qu'ils le gardent pour affronter aizen aprés.
Faudrait pas l'enterrer trop vite, ils affrontent des espada mais s'ils cramment tout, tout de suite, ça va être tendu contre aizen et sa bande.
Peut être pour ça que Yama et d'autres s'excitent pas trop, non?

Parce que le combat, c'est SS vs Aizen, et non SS vs Top 3. Le top3 c'est juste le menu fretin.

Question: Y'aura d'autres spoil a venir ? Ou je dois ronger mon frein jusqu'à la release ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:12

Euh, dans la mesure où j'ai jamais vu autant d'images des le premier spoil, je pense que tu peux ronger ton frein Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:15

Rhazya a écrit:

Question: Y'aura d'autres spoil a venir ? Ou je dois ronger mon frein jusqu'à la release ? ^^
Je ne sais pas. Il y aura surement des compléments au script, mais je doute qu'on ait plus d'images avant la sortie du chap (et je ne sais pas non plus si le raw sortira en avance, mais c'est possible).

_________________
Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:22

J'objecte sur le fait que Barragan soit la première rez ni animale ni végétale. Yammy, c'est quoi, un gorille? xD Bref non, c'est un géant, mais il reste de forme humaine et en cela ni animal ni végétal ; )

Edit Hurqalya : tout arrancar qui se libère a forcément un aspect humain puisqu'il a été arrancarisé (cf Grimmjow : anciennement une panthère, et ensuite un homme-panthère) ; cependant Yammy a de multiples pattes et une queue similaires à un scorpion ou à certains insectes, alors que Barragan semble ressembler uniquement à un squelette.

C'est très très beau tout ça =) Hallibel a la classe, Tôshiro n'est pas mort, Barragan déchire tout x) La mort elle-même, rien que ça... Il doit avoir une place particulière au sein des Hollows, j'espère qu'on en saura plus d'ici quelques semaines =)

Edit: Oulà oulà, j'avais pas vu ça comme ça xD Bref je m'incline


Dernière édition par Elred Nimrais le Ven 1 Mai 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:27

Yammy est peu être en rapport avec un Scorpion (cf hypothèse de KAKAROUTO dans le topic "Hypothèse sur les resureccions", section "Bleach") mais on en sait pas suffisament pour le moment...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 1 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:29

Si il me semble ( je sais plus ou j'ai entendu sa donc c'est peut-être faut ) que la libération de Yammi est colère que que sa forme libéré est une sorte de scorpion...


Il me semblait pourtant avoir vu le grand hyper super puissant n°0 dans le cadre ou on voit tous les espada sauf Baragan :dent:!
Edit Dieu : Hop, je supprime le prochain post qui ne parle pas du chapitre, et à ma connaissance, Yammy n'apparait pas dans celui-ci :)


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Sam 2 Mai 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:37

Si ils se liberent toute suite c'est tout simplement pour pas perdre de temps et encaissé le moins de coup possible .

C'est bien jolie de se battre avec un cure-dent et se manger plein de coup mais après quand on doit se rebattre on est affaibli . La direct on sort les gros katanas pour en finir vite pas de temps a perdre et ils ont pas envie de se prendre des coups , perdre un bras ou une jambe voir meme une oreille ..

Fin sa me semblais logique les résurrection assez rapide . Peut-être que Stark est plutot comme Kenpachi , il aime bien se battre et il éprouve du plaisir vu qu'il a un adversaire digne de lui , il va en profité ..

Sinon Barragan oulalalala !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:41

Juste une petite auto-citation qui vient de la page 1 des "théorie sur les resureccions", histoire de me faire mousser un peu :gnark:! :

NELL-sama je t'aime a écrit:
J'verrais bien une resureccion à l'image de la mort. Le crane, facile... Une robe noir flottant au vent (genre Tensa Zengetsu) et une immence faux (la phrase se serait "Tue , faucheuse!" ou un truc dans le genre). Et le pouvoir donnerait quelque chose comme: si je te touche t'es mort...
Ce serrait stylé pour le N°one des Espadas (que se soit Barrigan ou un des deux autres)

J'été pas loin quand même, non :classe:! ?

EDIT ZARAKI_NO_KENPACHI: Et oui, la modestie c'est mon péché :lol2:! ! Non, mais c'est juste que c'est rare que je tombe juste, alors j'en profite :gnark:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 1 Mai 2009 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:42

Mais si! Là où on les voit tous! Voyons dieu!
Merci pour la réponse rapide, plus haut..

Finalement, je suis pas mécontent que ça accélère un peu.

Pour chercher un peu la significations des trucs dit par barragan, on a:
Ulquiorra - Desolation -> Ptet parce qu'il était dég de mourir a la fin? Même si 'jaurais plutot vu despair.. TRUE DESPAIR!
Halibel - Sacrifice -> Sa fraccion a détruit ses bras pour créer une créature.. Elle va peut etre faire des folies par la suite? Parce que là je vois pas.
Stark - Loneliness -> Il n'a pas beaucoup de fraccion, et il a l'air de pas trop s'interesser du combat, il veut faire son truc seul dans son coin. Il est sans doute meilleur seul.
Nnoitora - Despair -> Desespéré de toujours avoir été en dessous de nell ? C'est ce desespoir qui lui a donné la force de se débarasser d'elle.
Grimmjow - Destruction -> Destruction des regles?
Zommari - Addiction -> Bah il est a fond sur Aizen, même avant de mourir donc.. Ca coule de source!
Szayel - Insanity -> No coment.. :)
Aaroneiro - Greed -> Il a voulu toujours plus de hollow, toujours plus...
Yammy - Wrath -> Il est toujours assez nerveux, et quand il s'enerve, c fait mal! Il puise sa force dans sa colére
Barragan - Aging -> C'est le vieux, son truc a un lien avec la décrépitude si j'ai bien compris... Puise-t-il sa force dans son age, son expériance?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:45

NELL-sama je t'aime a écrit:
Juste une petite auto-citation qui vient de la page 1 des "théorie sur les resureccions", page 1, histoire de me faire mousser un peu :gnark:! :

NELL-sama je t'aime a écrit:
J'verrais bien une resureccion à l'image de la mort. Le crane, facile... Une robe noir flottant au vent (genre Tensa Zengetsu) et une immence faux (la phrase se serait "Tue , faucheuse!" ou un truc dans le genre). Et le pouvoir donnerait quelque chose comme: si je te touche t'es mort...
Ce serrait stylé pour le N°one des Espadas (que se soit Barrigan ou un des deux autres)

J'été pas loin quand même, non :classe:! ?

T'a le triomphe modeste en dirait. :lol2:!
Bien vue en tout cas c'etait pas facile a deviner. :gnark:!

Par contre est-ce qu'on sait si la double page sur la forme liberé de Barragan est la derniére page du chap? J'espere que non. :pitie:!

Et j'ai pas trop compris comment le bras de Soi Fon a pu être cassé. Il l'a cassé a distance ou c'est quand il est venu juste a côté d'elle qu'il l'a fait? :think:!
Quoiqu'il en soit Barragan devient de plus en plus interessant depuis quelques temps. :Smie:!


Edit Hurqalya : C'est la dernière page du chap ; on voit en haut à gauche la petite phrase "choc" qui conclut toujours les chapitres.

Edit: Ah oui Barragan prenait tellement de place que j'avais meme pas fait attention a la phrase choc en haut a gauche. Dommage. Merci pour la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:04

Bon que dire de plus, c'est magnifique!!!une release adapté aux personnage mais pour ce qui dise que ulki doit se rhabillier je suis pas d'accord, les deux personnages ne donne pas la même sensation de désespoir!!!pour soi fong jespere qu'elle va trés prochainement nous sortir sont bankaï sinon je lui donne pas longtemps a vivre!puis pour notre petit capitaine de la 10eme division je lui tire mon chapeau jolie coup qui lui donne de l'importance et j'aime sa il a la classe sur le spoil il a lair enfin décider de nous montrer de quoi il est capable, mais bon on va pas senflamer il faut pas que les capitaines gagne en 1 contre 1 se serait trop facile :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Bleach 356 - Tyrant of Skulls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 356 - Tyrant of Skulls
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: