Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Max's Lair - promo BD seconde édition

Aller en bas 
+65
darkcenide
Zell
kakarouto
solitude
fenrisulfr
Seraphina
Hioratsue
Sasu-95
13ors
Morheim
Kaben
Ulquiorra-Schiffer
Loumina
Lusama
Ulqui
Tace
Light Yagami
Pico-Truck
M.L'abeille
KoMdAb
Br@ndon
nyghtmare
-Kurasa-
Hytseria
L'Un Seul
Pidoo
Helly H. Roell'
n@rn@r
Jolen
Sacrilej
kuukyo
hakynei
Soprano
Buzen'
Lya-chan
pessy
SquallVizard
Neophyte
Nalyd17
noodle
Brochu
MaeS
Super Potiron
titine_shinobu
Tux
Zaraki_No_Kenpachi
hallibel---sama
Xanxus
Shirosaki no bankai
Seho
Hime
Hach
Shinsetsu
Telperion
Ecthelion
Kenpachi-sensei
SuperMaxiim'
halibel-sama
JohnBarry
Bushi of one
*Stark...
kirari
Marnuxxx
_Max_
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:04

Passe bien.! Nan je te demandais ca, car j'aimerais bien choper une nouvelle tablette (j'ai une vieille wacom volito) mais genre une cintiq (ou tu peux dessiner réellement sur l'écran) mais après il faut pouvoir poser les 1000e. Chose qui n'est pas aisé... C'est pour ca, en voyant tes belles oeuvres, c'est peut être pas obligé de choper du gros lourd pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:33

Ah oui, la Cintiq, oui, ça doit être sympa, mais bon, faute de grives on mange des merles ! (toi aussi profite des vieilles expressions immémoriales)

Bon bah, j'ai rien pour le nouvel an, donc pour changer un peu, deux dessins crayon+CG. Histoire de pas complètement perdre la main avec un vrai papier à force de bosser en numérique !

Spoiler:

Spoiler:

Wow, la nouvelle interface imageshack c'est de la merde, dites-donc, et combiné au système actuel du forum pour les balises img et spoil, y'a combo.

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:48

Eh beh, c'est sublime eh Very Happy

Franchement, j'aime limite mieux les comme ca que les retravaillees Wink

T'a d'la technique, ca serait bete effectivement de la perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:31

-Kurasa- a écrit:
Eh beh, c'est sublime eh Very Happy
N'exagère pas non plus, manquerait plus que ça qu'il essaie de se faire publier, le pauvre.

Sinon, je passe en coup de vent - merde, j'ai fait voler tes feuilles - pour réaffirmer mon ambition de traverser frontières, lacs et océans afin de me procurer ta Bande dessinée.



Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:41

C'est vrai que j'étais jamais passé par là, et je regrette absolument pas le détour =D! Y'as du style, y'a pas à dire ^^. Les créations d'une page sont sympa et bien foutues, mais ce que j'aime le plus, c'est la bd. Magnifique autant niveau colo que dessin (et surement humour ^^), le léger style manga des persos (surtout de l'héroine) fait tout le charme pour moi =p. Ca se diférencie un peu des autres bd du coup, et c'est un plus je trouve ^^.

Donc à ton niveau je pourrais pas te dire grand chose de plus que bonne continuation, et que j'achèterais peut être la bd si je la trouve =)! Mais y'a de l'avenir ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:40

C'est magnifique, superbe, sublime, navré L'un seul mais je n'exagère pas, je dis clairement la vérité. :Irockdude:!

Le premier dessin est fascinant, très belle production, une technique et une qualité de haut niveau. C'est créatif, propre, net et proportionné. Absolument aucune critique ou défaut à dire. Je ne peux te donner aucun conseil car tu es bien meilleur que moi. Very Happy

Donc juste félicitation pour ton travail et tes efforts, bonne continuation! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:00

Je suis allé faire un tour sur codex maximus, et le Roy de Coupe est juste: Wouah ! superbe !
Même si j'aime beaucoup tous tes dessins, celui-ci m'a saisit lorsque je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:32

Et bien...Chapeau l'artiste.!

Tes deux derniers dessins son vraiment canons. Mais je préfère légèrement le second...Passe crème.!

Continue mec, c'est splendide c'que tu nous montre.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:08

Hey, thanks tous ! ^^

Bon alors ça y est, ma BD est sortie ! C'est dispo en librairie et sur le net ! Ça fait plaisir mais peur aussi !

voilà donc, photo d'un de mes exemplaires :

Spoiler:

Et bon, je met un peu d'inédit aussi, juste un petit croqueton
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:50

Félicitations Max !!!

Elle est disponible dans toutes les librairies ou bien dans des enseignes spécifiques??
J'ai un "espace culturel Leclerc" et une librairie "Chapitre" près de chez moi.
Je vais voir si elle est en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:54

Merci ^^

Non en principe ça doit être trouvable dans une majorité de librairies avec un rayon BD de taille correcte.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:19

Moi je veux un exemplaire dédicacé de ta main que je pourrais revendre outrageusement cher quand tu seras un auteur à succès.

Non sans déc, félicitations, ça doit être fantastique de voir son "bébé" disponible en librairie. Je vais me renseigner dans la mienne.

Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:38

Braval et félicitatons à la maman !!! =D Beau bébé, j'en suis sûr !
(Tiens, finalement ton pseudo sera Maxa ?)

Comme tous les gens de bon goût ici, je me le procurerai le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:10

Je veux un exemplaire dédicacé.

Aucune négociation ne sera possible.

Je me renseigne dès que possible chez mon libraire.

Félicitations, Maximilien !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:17

Bravo à toi pour ta publication, je te souhaite de faire durer ton support encore longtemps!

PS: Cela veut-il dire que tu pourrais officiellement passer du Topic "Vos créations" à un nouveau dans le registre "Lecture"? Une sorte de promotion, en fait!

Maintenant des fans de ton travail vont en papotter avec nous, beau début de réussite!
*Se dirige vers sa librairie*
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:13

J'ai vu ton œuvre chez "Chapitre.com" (pas à l'Espace Culturel, mais j'ai peut être mal cherché). Il y avait deux petites exemplaires au milieu des autres.

J'ai feuilleté un peu (je sais c'est mal^^) et l'ensemble parait bien sympathique. J'ai ensuite regardé le prix : 13€ !!! Donc cela attendra le mois prochain pour atterrir dans le coin Multimédia / Culturel de mon salon. J'ai un peu trop dépensé en mangas et Blu-Ray ce mois-ci.
Il faut juste que je trouve où la ranger pour ne pas qu'elle s'abime. Je n'ai que des étagères au format manga...

Ps : as tu déjà une idée du nombre de tomes total de l'histoire? Si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:39

Encore merci à tous ^^.

Citation :
(Tiens, finalement ton pseudo sera Maxa ?)

Euh, oui. Je te passe les détails des méandres de ma cervelle, mais voilà. Bah, c'est une question d'habitude ^^.

Citation :
PS: Cela veut-il dire que tu pourrais officiellement passer du Topic "Vos créations" à un nouveau dans le registre "Lecture"? Une sorte de promotion, en fait!
En fait j'ai failli poster dans le topic "promotion", mais bon, j'ai commencé ici, donc...)

Citation :
J'ai feuilleté un peu (je sais c'est mal^^)
Bien sûr que non, c'est légitime. Ce qui est mal c'est de se mettre dans un coin, de tout lire, et de reposer après. ^^

Citation :
J'ai ensuite regardé le prix : 13€ !!!
Euh, ça en revanche, c'est pas normal. Elle est sensée être à 10,50. Du coup je te conseillerais plutôt d'aller voir ailleurs :p

Citation :

Ps : as tu déjà une idée du nombre de tomes total de l'histoire? Si oui combien?

Mon contrat porte sur trois tomes, ce qui correspondra à une sorte de "fin" au pire. Ceci dit j'ai déjà un nombre d'idées exploitables pour un tome 4 et quelques éléments de scénario plus global, ce qui dépendra aussi de la direction que je ferais prendre à la série (rester sur des petites intrigues ou basculer sur quelque chose de plus gros).

mais enfin pour l'instant ça dépendra surtout des ventes !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:56

Bon bah je vais me le procurer dès que possible, si mes parents veulent car mon porte monnaie crie famine xD

j'aime bien le titre "mage a louer" xD

quand tu seras connue, tu nous les signeras gratos ? <.< lol

Donc bonne chance dans ta carrière de euh bande dessiniste x) et que le pouvoir de la force soit avec toi !!


Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:43

J'avais déjà fait part de mon admiration vis-à-vis de ton travail plusieurs fois ici ... Dire que je suis passé à la fnac aujourd'hui et que je n'ai pas eu la bonne idée de vérifier si ton oeuvre était sortie Sniff! ... Ca attendra un peu (en espérant la trouver :pitie:! ) ...

Je reposterais ici lorsque j'aurais lu ce petit bijou qui a l'air bien alléchant (rien qu'en lisant le titre ><) ... "Le cout du sort" est vraiment bien chercher avec la petite binoclarde qui vide sa bourse ... Ce sous-titre est ton idée ou cela vient de ton éditeur ??

Encore bravo pour l'aboutition de ton travail Wink et j'espère que la BD aura du succès surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:43

Félicitation, je vais essayer de trouver le temps pour me la procurer dès demain, si un jour tu passes sur Aix et que t'as un peu de temps tu me la dédicacera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:49

_Max_ a écrit:


Citation :
J'ai ensuite regardé le prix : 13€ !!!
Euh, ça en revanche, c'est pas normal. Elle est sensée être à 10,50. Du coup je te conseillerais plutôt d'aller voir ailleurs :p
Le problème est que le prix de 13€ est directement imprimé sur le dos de la BD, avec le code barre. Il ne s'agit pas d'une étiquette posée dessus. Je prendrai une photo si tu veux :dent:!
J'ai donc quelques doutes sur le fait de le trouver moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:16

Ah mais c'est très estrange ce que tu me dis-là.
D'une, le prix affiché à la fnac.com ou amazon, par exemple, est bien de 10,50 ('fin un peu moins, mais bon) par opposition aux autres BD plus chères affichées à 13, de deuze, ben sur mes exemplaires y'a pas de prix imprimé à côté du code barre, et je doute fort que mon éditeur se soit amusé à imprimer deux maquettes, de troize, le format de la BD est précisément celui à 10,50, soit légèrement plus petit, et de quatrze, mon préféré, sur le site de chapitre.com je viens de vérifier et le prix de base est également 10,50 (bon avec pas la bonne maquette mais passons)

Voilà un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:14

Félicitation max! :lee:!

Il n'y a plus qu'à espérer que tout ton travil soit récompensé (make money) !!!

Je te souhaite, dans le futur, que les gens s'arracheront ta BD! Et que tu seras aussi célèbre que Maitre Akira T; ou TK; Masashi K. etc...!! :gnark:! Peut-être un jour, je verrai sur MCM: "Les DEUX premiers épisodes inédits de "Tild le Mage à louer" à 17h45"!! :groark:!

Bref bonne continuation mec! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:18

Arf, j'ai pas posté ici moi ? Serieux ? Meme apres la sortie ? :groark:!

Bon bah, magnifique travail, de la meme maniere que Helly, je souhaite que ton travail soit recompensé, j'essairais d'en faire partie, de ceux qui vont acheter ta BD, quitte a commander sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:56

BD achetée aujourd'hui même (à 10.50 comme annoncé par Max), lue, relue et rerelue.

Et bien c'est vraiment sympathique. je suis très friand de ton humour, un poil décalé, très léger mais avec quelques références qui font plaisir. Les bonus de départ (la fiche technique de Tild) et de fin (la description des sorts) sont des plus non négligeables. La qualité graphique est vraiment bonne. C'est un plaisir pour les yeux, ça fourmille par moment de petits détails appréciables. J'aime beaucoup ce premier tôme.

Après, je vais quand même émettre une petite critique. On dirait que tu as hésité entre deux formats, celui de la BD qui raconte une histoire, et celui de la BD à histoire courte (genre Gaston/boule et Bill/les Blondes). Je me suis donc retrouvé avec une impression (surtout au départ), que ça allait juste être des petites histoires drôles, sans gros gros liens entre elles. Il n'y a qu'à la fin (dès la rencontre avec Kelwin) que l'impression de vraie histoire commence. Ce n'est bien sur qu'une impression personnelle, et je serais peut être le seul à avoir ce ressenti.

Conclusion, même si le défaut personnel que je lui trouve a été plus développé que les qualités, c'est vraiment un plaisir que d'avoir lu cette BD, et je la recommande. Très joli taff Max.
Faudra que tu nous tiennes au courant des ventes et du succès surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max's Lair - promo BD seconde édition
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Édition de Manga
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: