Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Max's Lair - promo BD seconde édition

Aller en bas 
+65
darkcenide
Zell
kakarouto
solitude
fenrisulfr
Seraphina
Hioratsue
Sasu-95
13ors
Morheim
Kaben
Ulquiorra-Schiffer
Loumina
Lusama
Ulqui
Tace
Light Yagami
Pico-Truck
M.L'abeille
KoMdAb
Br@ndon
nyghtmare
-Kurasa-
Hytseria
L'Un Seul
Pidoo
Helly H. Roell'
n@rn@r
Jolen
Sacrilej
kuukyo
hakynei
Soprano
Buzen'
Lya-chan
pessy
SquallVizard
Neophyte
Nalyd17
noodle
Brochu
MaeS
Super Potiron
titine_shinobu
Tux
Zaraki_No_Kenpachi
hallibel---sama
Xanxus
Shirosaki no bankai
Seho
Hime
Hach
Shinsetsu
Telperion
Ecthelion
Kenpachi-sensei
SuperMaxiim'
halibel-sama
JohnBarry
Bushi of one
*Stark...
kirari
Marnuxxx
_Max_
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:41

Jolen a écrit:


Après, je vais quand même émettre une petite critique. On dirait que tu as hésité entre deux formats, celui de la BD qui raconte une histoire, et celui de la BD à histoire courte (genre Gaston/boule et Bill/les Blondes). Je me suis donc retrouvé avec une impression (surtout au départ), que ça allait juste être des petites histoires drôles, sans gros gros liens entre elles. Il n'y a qu'à la fin (dès la rencontre avec Kelwin) que l'impression de vraie histoire commence.

D'abord, merci ^^

Bah en fait c'est normal que tu aies ressenti cette impression : au départ je voulais carrément faire des chapitres séparés, avec titre et tout, et mon éditeur n'a pas voulu. Il me pousse même plutôt vers des histoires plus grosses, même si ce n'était pas vraiment le concept de départ. Je conçois que cette narration un peu hybride puisse gêner, mais normalement on devrait graduellement arriver à quelque chose de plus fluide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:07

BD trouvée aussi de mon côté (à 13€ par contre, mais bref).
Verdict: j'ai ri, donc j'imagine que c'est bon =D

Alors, au niveau des dessins, tu le sais, c'est bon. Le style est adapté à une histoire comique (j'ai un faible pour les ptites tronches simplifiées de temps en temps, quand un personnage est surpris, énervé, etc...), sans être trop simpliste, ça reste beau à voir.

J'adore Tild et Kelwin (qui apparaît d'ailleurs en clin d'œil au milieu de la BD, quand l'Alchimiste Général laisse Tild ruinée, non ?). Ils me font beaucoup rire, en particulier par leurs répliques (la grande qualité de la BD, sans aucun doute). Le dialogue entre Tild et le mec qui lui explique que le boulot de mercenaire est illégal si on est pas affilié à une guilde est assez énorme. Et Kelwin... Bah il a toujours le bon mot au bon moment, il a une certaine classe dans son attitude détachée et ironique, je l'aime vraiment bien ! En plus, je le trouve très réussi graphiquement (j'ai un faible pour la garde de son épée, d'ailleurs) (par contre tu dois trop te faire chier à dessiner tous les détails de son armure à chaque fois, non ?).

Après, j'ai eu le même ressenti que Jolen: une hésitation entre deux formats, c'est exactement ce que je me suis dit. Pas que ce soit gênant, mais c'est frustrant parce qu'on se dit que pencher un peu plus vers l'un ou l'autre rendrait mieux. Après, les premiers tomes fonctionnent souvent comme ça.
Honnêtement, je pense que pour faire encore mieux passer le style un peu "hybride", ça vaudrait le coup de partir encore plus dans de bons, gros délires.

Sinon, j'ai relevé deux petits défauts qui tiennent du pinaillage le plus total et le plus scandaleux. Je suis pas convaincu que ça vaille la peine de les mentionner, d'autant que c'est ptèt le genre de trucs qui vont disparaître avec le temps, mais si jamais ça t'intéresse malgré tout, tu cries, j't'envoie un MP.

Bref, une très bonne BD que je recommande aux amateurs d'humour et de réparties efficaces, et aux autres aussi histoire d'apprendre les bonnes choses, non mais ^^

Braval Max !
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:48

BD achetée ! :) 10,50 alors que le prix annoncer sur la BD était bien de 13€ enfin bref je ne m'en plain pas !

Je ne lis pas beaucoup de BD normalement mais ton style de dessin m'avait toujours impressionner donc dés que j'ai vu que tu avais sorti une BD je n'ai pas hésité à l'acheté.
Comme plusieurs ici j'aime beaucoup ton humour ainsi que l'histoire, c'est léger ça fait du bien.
En ce qui concerne l'impression d'"hésitaion entre les deux formats" je l'ai ressenti aussi mais ce n'est pas gênant et ce n'est pas non plus trop flagrant.

Bref je ne suis pas passer ici pour décortiquer ton travail, mais simplement pour te féliciter, j'aime beaucoup ce que tu as créé !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:19

Merci ! ^^
Je rebondis une dernière fois sur cette histoire de prix, si d'aventure vous tombez sur une enseigne qui affiche également un prix de 13€, pouvez-vous m'avertir (par MP si vous voulez) en me spécifiant les coordonnées de l'établissement ? On va essayer de rectifier la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:35

Mon dieu... Qui m'aurait annoncé ça ? La rencontre avec un artiste de cette envergure ici.
Je suis stupéfait, impressionner, curieux, étonné, admiratif, et j'en passe...
Franchement, je te connais même pas, et je sens une certaine émotion quant à la sortie de ta Bande Dessinée !

Crois-tu possible le fait que je puisse me procurer un exemplaire vers Marseille? (Par MP, si tu préfères) Je suis enthousiaste de la découvrir, et de faire partager ce plaisir avec des amis !


Dernière édition par Light Yagami le Jeu 3 Fév 2011 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:26

Bah, il est dispo dans pas mal de librairies. J'en ai vu un dans la boutique album de ma ville, mais mon compte en banque m'a menacé de mort si je cédais. Ca va attendre février, mais il est sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:56

BD repérée et feuilletée à Cultura ! (: Ça à l'air énorme, demain elle est mienne. =D
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:55

Salut tes dessins sont tous simplement magnifiques bon maintenant je vais supplier mais parents de m'acheter t'a BD elle m'a l'air cool bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:58

Premièrement, merci une fois de plus ^^.

On frappe le fer tant qu'il est chaud, je suis donc en plein dans le deuxième tome, dont quelques extraits sont disponibles ici !

Et voici un petit croquis au crayon pour teaser un peu :p

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Tildv23
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:03

Belle réussite sur ce projet, je t'en félicite et j'espere que tu reussira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:16

Mouai j'aime pas trop le style de dessin. Je trouve qu'il y a des nets efforts a faire au niveau des proportions etc. ...

Mais bordel a qui j'peut faire croire ca !
C'est sublime comme tout le temps, le 1er tome est chez moi et j'ai hate d'avoir le second !!!
Serieux t'a un style de dessin qui roxx tout, a mi-chemin entre le mangas et le comics.

Franchement je te souhaite bonne chance pour le seconde tome, ca doit pas etre evident :idk:!

En tout cas, compte sur moi comme acheteur potentiel de ta collection !

EDIT : ARF, merci, erreur corrige xD


Dernière édition par -Kurasa- le Mar 1 Mar 2011 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:19

Arnaaaaaque, ce dessin il est sur ton blog depuis trois-mille quatorze ans ! ^^

Mais y a quand même de la nouveauté, alors on est sage et on ferme sa gueule. Et j'aime beaucoup le coucher de soleil de ta planche, très jolie colo pour mon œil de mec qui y connaît rien en colo =D (mais futur illustrateur ptèt, alors jfais le professionnel)

Soit dit en passant, j'aime assez le changement de look de Tild, mais si c'était que de moi je lui collerais bien une cape plus couvrante devant, façon Rukia quand elle a débarqué au Hueco Mundo. Mais ça ne concerne que moi, donc.

Ps: -Kurasa-, "second" sans -e, au masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:47

Un petit truc parce qu'elle le vaut bien.

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Speederza

(tain en fait elle dure à dessiner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:52

Erza ? Fairy Tail ?
C'est bien rare par ici, et malheureusement ;P

Ca change quelque peu de style avec ce qu'on a l'habitude de voir de ta part, et c'est pas plus mal !
Ca prouve que t'es ... Omnipotant ? xD

En tout cas, l'expression, les ombres, les effets de lumiere et tout le schmilblik rend vachement bien on dirait une de ces oeuvres d'art que l'on trouve sur des sites americains.

En tout cas, magnifique travail mec !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:10

Merci ^^.

Les fanarts de Fairy Tail c'est assez rare tout court, en fait. C'est un peu étrange dans la mesure où ça reste un manga assez populaire il me semble.

Citation :
on dirait une de ces oeuvres d'art que l'on trouve sur des sites americains.
Euh...plait-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:36

Je veut dire par la un des trucs super bien realisée qu'on peut trouver sur des sites a la DeviantArt qui vous foutent un bon coup la rage tellement c'est sublime ;P
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:04

Bon ,bah c'a y est, je suis conquis....

Magnifique cette petit jeune fille..la colo est juste splendide.!!!!!!! Slurp!

J'aime bien ce style un peu "dirty", si tu vois ce que je veux dire.


Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:16

Ah mais tu sais faire ça aussi, ce genre de colo ?!
Tu m'agaces.

Bon, je trouve ce portrait particulièrement réussi, l'un des meilleurs que j'ai pu voir de toi (sachant que je n'ai pas fouillé ton DeviantArt de fond en comble, ce site me stresse).
En l'occurrence et pour être un poil critique, j'aurais tendance à penser que la superbe colorisation, qui donne vraiment une allure particulière à l'image, rehausse largement la qualité du dessin qui, bien que sublime d'un point de vue purement esthétique, manquerait peut-être un poil d'expressivité sans ça (mais comme je connais pas bien Erza, c'est peut-être sa tronche habituelle, j'en sais rien).
Elle a de très beaux yeux, cette jeune fille, en tous cas.

Qui plus est, j'ai entendu beaucoup de bien de ce personnage (qui constitue donc la seule raison qui me fait vaguement envisager d'essayer de me mettre à Fairy Tail ; par ailleurs, on m'a aussi conseillé de te demander ce que tu pensais d'une certaine Teresa, de Claymore).

Sinon, je m'excuse pour le coup de la cape de Tild, la dernière fois, si j'avais été plus attentif j'aurais vu que tu l'as modifiée. En mieux, trouve-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:13

J'aime beaucoup ta dernière créations en général, mais j'aime beaucoup l'effet mis sur la main est classe j'trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:19

Merci ^^

Br@ndon a écrit:
Ah mais tu sais faire ça aussi, ce genre de colo ?!
Euh ben pour moi c'est même bien plus facile que de faire un truc tout propre en fait...

Citation :
En l'occurrence et pour être un poil critique (...) manquerait peut-être un poil d'expressivité sans ça .
Cépafo.

Citation :
Qui plus est, j'ai entendu beaucoup de bien de ce personnage (qui constitue donc la seule raison qui me fait vaguement envisager d'essayer de me mettre à Fairy Tail ;
C'est sans doute la seule raison de s'y mettre, mais c'est une raison suffisante (fanboy mode).


Citation :
par ailleurs, on m'a aussi conseillé de te demander ce que tu pensais d'une certaine Teresa, de Claymore).
Je ne me sens pas encore prêt pour ma téresa d'amûûuûûr, mais j'ai un peu de Claymore quand même.

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Speedanastasia

Elle est belle, classe et intelligente mais alors ses cheveux kékisont cheuyants à faire...

PS : j'avais dit que les nouvelles balises d'images c'est de la daube en fonte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:42

Anastasia excellent :lee:!
Et les anglaises sont superbes , meme si c'est plus compliqué a faire , ca paye au resultat final .

Par contre y a une ptite fissure sur l'épée mais il me semble qu'elle est censée etre incassable .



Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:46

Oh.

...

Elle est superbe.
C'est ptèt chiant les anglaises, mais ça lui donne un genre (en fait, du peu que j'ai vu de ce manga, c'est la seule que je trouve vraiment jolie), et je trouve que tu les as justement très bien représentées.
Très, très belle colorisation encore, dans un style pour lequel j'ai souvent une certaine méfiance, donc tu fais assez fort ^^ (mais si c'est le plus facile pour toi, ça compte pas) (Il va de soi que je n'entretiens aucune jalousie envers quiconque)

Disons que les deux seuls petits détails de pinaillage dont je me serais passé (et encore) tiennent au style originel du manga lui-même, donc à partir de là tu peux pas faire de miracle.

Bref, une illu particulièrement somptueuse, encore une fois, qui a le petit avantage sur Erza d'être plus expressive. J'aurais envie de dire que ce style de colo te réussit bien, en fin de compte, ce qui tombe rudement bien si c'est celui que tu préfères (je sais, c'est puissant quand je poste).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:52

OH PUTAIN. (Pardonne-moi cette introduction très disgracieuse mais ce sont les seuls mots qui témoignent tant bien que mal de l'état dans lequel je me tiens actuellement)

J'ai jamais voulu poster dans cette section mais là pas le choix, déjà que la Miria et la Erza étaient à 2 doigts de me faire craquer (mais ggnnnnnh, j'ai résisté), là au moins c'est fait, le combo des 3 m'a tuée.

Que ce soit tes travaux inspirés ou tes originaux, c'est toujours hyper réussi. Tu arrives à faire communiquer une ambiance par des couleurs magnifiquement bien dosées et associées, tes personnages sont aussi expressifs que détaillés, et tes arrière-plans ne sont pas en reste, étant bien souvent aussi importants que le(s) protagoniste(s) dont ils doivent souligner la présence.
Je pourrais encore te faire des tonnes de compliments parce que je suis vraiment gaga de tes travaux (ta BD ne va d'ailleurs pas tarder à trôner fièrement sur mon étagère), mais je crois que je vais rester dans la simplicité et m'arrêter là pour aller passer le reste de ma soirée à fangirler sur ce superbe portait de la plus superbe des claymores. Jusqu'au jour où tu réaliseras Teresa et que mon cœur s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:05

Une très très belle créatio, y'a rien à dire j'adore !! Beaucoup de petits détails qui nous montre le travail que tu as réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:58

*fais comme s'il n'avait pas plusieurs jours de retard*

Lue !

Impression globale : j'ai bien aimé et ne regrette en rien mon achat.

'faut dire aussi que je ne suis plus le grand amateur de bande-dessinée que j'étais autrefois.

Afin d'éviter tout mécontentement :

Spoiler:

Dès que j'en ai l'occasion, je le prête à un fan qui, s'il est touché, en parlera à un autre et ainsi de suite... c'est ainsi que cela se fait, non, le bouche-à-oreille ?

Bonne chance pour la suite !

Evidemment - histoire de te rassurer -, j'achèterai tes prochains albums.

L'Un Seul

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max's Lair - promo BD seconde édition
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Édition de Manga
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: