Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 359 - The Frozen Obelisk

Aller en bas 
+122
Nicokuchiki
Chris
papin59
Rakay
broly
darkyo
Urahara San!
kurotsuchi014
Sosuke-Aizen
Mikuta
naindejardin
yorui
NELL-sama je t'aime
Nekoch'
GTZ
Don
Shunsui
Ichi-007
umaga
redge
Ericlenthan
Sonicom
shikamaru007
sayan_974
Noue
joker face
kuroi-getsuga971
LePhenix
Zian
Lecknaat
Algue
Seho
jolass
originalbankai
Shin akuma
milo
Crackeurz
Antarka
Tiitoù
sheva24
Caladrius
Ukitake Sama
kimimaro
Sasori
BlinD[:
Podadera "desmantela"
billoutte
Murciélago
Shinsetsu
Reaq
Soi_Fon_Lover
truelies
Haribell
TERCERO ESPADA
Mait
ALexis
justecommeca
MaeS
Jinta
Nic/Duck
vala
halo2512
tsubaky
Kenpashi
chaispaquichui
halibel-sama
Requiem94
Zaraki_No_Kenpachi
Koru Kanuhimo
Szonic
Dante86
Atori
Kaminoko
Soprano
BoneHead
Kmaru
Dark-Wolf
kenpachi-san
freeman007
ichi-hollow
Rompich
Hitsugaya-niisama
Lelighter
chabab
Elred Nimrais
Kil_crept
arment
Furiemax
Toolite
Cajmere
Byakkou
Aldayr
Attila
Sattoro Hiroshi
starks
Yagami Raito
Aizen Sosuke57
Kisuk
Naz
JohnBarry
Kroser
hallibel---sama
nph
Ulqui-Grimmy
Zakelle
Tyrion l'herméneute
yoh
Aizen_Sosuke
kirari
Takezo
Lionheart
cyclops_17
Jaggerjack_grimm
_Max_
zoe
Telperion
Mizore
Rhazya
Dieu
kakarouto
Hurqalya
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:47

Excuser ces moi mais le chapitre parle principalement de Hitsugaya et Soi Fon, je n'ai jamais vue un seul vizard dans le chapitre ni meme Aizen.
Il y a des Topic pour sa.
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806-660.htm
https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/un-retour-des-vizards-t6458-120.htm

Sinon super Chapitre, Starck et Shunshui continue a se jauger, Hitsugaya prouve enfin qu'il n'est pas Capitaine pour rien, sa technique est magnifique et supuissance a la fois on comprend bien le titre "The Frozen Obelik", j'espére quand meme Halibell survivera se serais moche comme mort pour un Top 3, hate de voir le Bankai de Soi Fon :gnark:! on l'attendais tellement j'éspére ne pas etre decue, si sa continue comme sa bientot on pourra peut-etre voir celui de Yama :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:28

Pour répondre a Nicokuchiki, je pense que l'espada sera vaincu, mais que c'est par rapport en terme de force, il veut juste montrer la comparaison a ces ennemis de la différence de niveau entre eux, et les VL.

Sinon, comme je le répète, Toshi a gagné car si Harribel mourrait pas maintenant, ca referait encore (pour la 7e fois) un retour de force dans le camp adverse, et ca, Y EN MARRE !!!! Donc même si ca m'embete, toshi a gagner surtout que ses répliques, sont celle d'un capitaine qui ne peut QUE avoir gagner son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:31

Pourtant la situation etait identique avec Luppy et ce dernier a reussi a s'en sortir (meme si sans les menos il y serait resté). Et puis c'est la 1ere fois qu'Harribel se fait prendre par une attaque d'Hitsugaya je crois donc dire qu'elle a souvent des retours de force est pas totalement vrai. Par contre Hitsugaya lui en a eu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:07

Aizen Sosuke57 a écrit:
Pour répondre a Nicokuchiki, je pense que l'espada sera vaincu, mais que c'est par rapport en terme de force, il veut juste montrer la comparaison a ces ennemis de la différence de niveau entre eux, et les VL.

Sinon, comme je le répète, Toshi a gagné car si Harribel mourrait pas maintenant, ca referait encore (pour la 7e fois) un retour de force dans le camp adverse, et ca, Y EN MARRE !!!! Donc même si ca m'embete, toshi a gagner surtout que ses répliques, sont celle d'un capitaine qui ne peut QUE avoir gagner son combat.

Ses répliques dans ce combat sont celles d'un capitaine qui vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ça saute tellement aux yeux pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:43

Tout a fait d'accord avec Cajmere,j'ajouterais de plus que c'est aussi des répliques de quelqun qui sous estime grandement son adversaire...

Et dis donc Aizen-Sosuke57,franchement tu crois que ce combat est fini?

Excuse moi mais il faut vraiment etre bete pour penser quil suffit d'une attaque de Hitsugaya qui ne se bats pas a fond deja pour vaincre Harribel,j'ai une meilleur opinion d'Hitsugaya certe mais bon je sous estime nullement la Tercera...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:54

On remarque vachement la ressemblance entre les capitaine et les Espada.

Mayuri VS Szayel : deux scentifique fou
Somarie VS Byakuya : deux arrogant
Nnoitora VS Kenpachi : deux bourrin

et maintenant Hallibell VS Hitsugaya : deux adversaire qui passent leur temps a se sous s'estimer et pensant avoir terminer avec l'autre grace a leur beautiful technique pour apprendre en faite Lol qu'il n'a rien. En tous cas si Halibell s'en sort sans aucune blessure, je sens je vais arreter Bleach un moment jusqu'a la fin se combat, parce depuis le début le combat Hitsugaya VS Halibell se resume a envoyer des technique sur l'adversaire en fin chapitre pour apprendre qu'au suivant il n'a rien, sa commence vraiment a devenir fatiguant.

Citation :
Ca ne fait pas déjà 3 mois que tu parles d'arrêter Bleach ?? On t'y vois toujours dessus pourtant... :Smie:!

Comme quoi ses difficile d'abandonner les veille habitude :lol2:!


Dernière édition par arment le Dim 31 Mai 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:15

Je ne pense pas quelle s'en sortiras sans aucunes blessures,mais je pense quelle s'en sortiras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:14

Elle s'en tirera. Cette attaque sonne pour moi comme une remise à niveau.
Toshiro a surtout eu l'air de dire des faits (glace > eau) mais sans lui même se donner suffisamment à fond pour prendre le dessus. Il se retenait, parce que son pouvoir n'était pas assez mature, parce qu'il n'était pas certain de pouvoir maitriser sa force. C'est a cause de ca que je considère que Hallibel pouvait donner le sentiment d'avoir le dessus. Maintenant que le diable est sortit de sa boite, j'imagine que hallibel va devoir donner ce qu'elle a et sans doute nous montrer ce que signifie le sacrifice.

S'il doit y avoir un combat de titan, je trouverai ca plus logique qu'il arrive maintenant. Le seul bémol c'est qu'il ne reste plus assez de temps à Toshiro, les fleurs commencant a s'évaporer.

Ce que j'ai aimé dans ce chapitre, c'est que pour la 1ère fois dans une image le Capitaine est placé de manière a être au dessus de Hallibel pour bien appuyer le sentiment que Hitsugaya reprend le contrôle, qu'il a à ce moment là l'ascendant sur Grosseins.

Pour dire que Hallibel peut s'en tirer je m'appui surtout sur l'expérience Bleach. Ca m'a fait penser au combat contre Szayel de Renji et l'archer myope, Szayel avait été pris dans une bonne grosse attaque, avait bien donner l'impression de morfler mais en réalité non. Quoi que là Hallibel est déjà libérée, tandis que Szayel non.

Voyons voyons !
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:32

j'ai pensé à un truc, yammy l'espada 0 a pas l'air plus fort que barragan dans sa forme libérée
J'ai hate de revenir au HM apres le bankai de soi fon :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:48

Je ne pense absolument pas qu'Harribel soit morte. Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup trop rapide. Hitsu vient, échange 2-3 coups avec le demoiselle puis l'enferme dans un cercueil de glace. Fin de l'histoire ?
Surement pas, jusqu'à présent, aucun des deux avdersaires ne s'est réellement donné à fond ou n'a réellement morflé. A mon avis, c'est maintenant que le combat devient sérieux : Hitsu vient de jouer son joker, il n'a plus rien à montrer, et Harribel a enfin comprit que gamin ou pas, un Capitaine ne doit pas être sous-estimé, elle va donc élever le niv du com bat et je pense en finir avec Hitsu. Avant de se fritter avec Yama.

Pour ceux qui pensent qu'Hitsu a gagner parce qu'il se la joue grave à la fin, je me permettrai de vous citer quelques exemples :

Tôsen nous sortait des trucs plus graves encore quand il avaiet enfermé Kenpachi dans Enma Korogi. On peut pas vraiment dire que ça lui aura servi :boulet:! .

Quand Renji a été vaincu à la SS par Byakuya, plusieurs ont du le croire mort, mais il s'est relevé et a encore servi à quelque chose.

Quand Rukia s'est fait embroché par le trident d'Aaroniero, ça ne l'as pas empêcher de gagner. L'autre con l'avait aussi bien chercher.

Quand Szayel-Aporro a encaisser le Sprenger d'Uryû, il a morflé c'est sur, mais si Kurotsuchi père&fille n'étaient pas arrivés, Uryû seraient morts.

Quand Grimmjow a été vaincu par Ichigo, il s'est relevé juste après cheers . Pour se faire dégommer par Nnoitra Sniff! . Il n'est pas mort, je sais qu'il n'est mort :pitie:!

Je m'arrète là mais bon vous avez comprit. C'est pas parce qu'un perso semble mort qu'il l'est réellement. D'ailleurs, Grimmjow et Luppi aussi ont déja été emprisonner dans de la glace, ils en sont sortis en pleine forme. Je suis d'accord, la technique d'Htsu est d'un tout autre niveau, mais bon, Harribel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:29

arment a écrit:
En tous cas si Halibell s'en sort sans aucune blessure, je sens je vais arreter Bleach un moment jusqu'a la fin se combat, parce depuis le début le combat Hitsugaya VS Halibell se resume a envoyer des technique sur l'adversaire en fin chapitre pour apprendre qu'au suivant il n'a rien, sa commence vraiment a devenir fatiguant.
Ca ne fait pas déjà 3 mois que tu parles d'arrêter Bleach ?? On t'y vois toujours dessus pourtant... :Smie:!


Autrement, je suis du même avis que la plupart des posts précédents : Hallibel va s'en sortir (juste un peu essoufflée, même).
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:05

je trouve ce chapitre sympa, little taïcho qui nous montre qu'il en a encore sous le pied et arrivé d'un nouveau bankai (ça faisait longtemps qu'on attendait ce moment), pour moi c'est déjà pas mal pour un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:35

Bon alors la petite nouvelle s'impose : superbe chapitre !
Depuis le retour du HM Kubo nous pond des merveilles, et ce chapitre continue dans cette lignée.

Stark reste très impressionnant et mérite son titre de n°1, il est jusqu'à présent le seul à tenir tête à un capitaine (et pas des moindres), "facilement" je dirais, sans être libéré. Ce qui était déjà le cas avec Barragan, malgré le fait que ce dernier ait préféré se libérer.

Ensuite, si j'étais vous, je ne m'inquiéterais pas trop pour Harribel. La technique qu'a employé Hitsugaya n'est pas des moindres et cette dernière n'en sortira pas indemne. Malgré tout je persiste à croire qu'Harribel reprendra le dessus : le combat n'a duré que quelques chapitres, elle est n°3 et (j'espère que) Kubo se rend bien compte que même si elle combat le perso le plus populaire auprès de nos amis nippons, ce dernier n'en reste pas moins puissant mais avec un pouvoir immature.
De plus souvenez vous de cette page : http://www.mangafox.com/manga/bleach/v41/c358/17.html
Harribel a encore une attaque puissante en attente et Histu l'a bien senti. Je reste persuadée qu'elle détruira son cercueil de glace et lancera cette fameuse attaque.
En général dans les shonen, un personnage ne meurt que lorsqu'il a tout montré.
Du moins j'espère qu'Harribel nous prouvera qu'elle est digne de son numéro car jusque là, même Nell nous avait plus impressionnés.

J'en arrive à ce qui fait la grandeur de ce chapitre, autrement dit ce que j'attends depuis la présentation des capitaines à la SS : le bankai de Soi Fon. Autant dire que mon avis sur Bleach dépendra entièrement des chapitres qui vont suivre (c'était d'ailleurs peut-être pas le moment pour m'inscrire, je ne veux pas être déçue ^^").
Barragan reste impressionnant, il n'a absolument pas perdu en charisme depuis sa libération. Il joue avec Oomaeda comme on joue à souffler nos bougies d'anniversaire, il est effrayant. je trouve que jusqu'ici c'est l'adversaire le plus dangereux que les héros aient dûs affronter. Il n'a rien à voir avec les précédents ennemis (à tous les niveaux).
Oomaeda parait très humain dans ses réactions, il fait d'ailleurs très bien la paire avec Soi Fon qui essaye de ne pas montrer ce qu'elle ressent. Le cri d'à l'aide et la remarque de son capitaine qui suit est très bien mise en scène (avec Soi Fon dans l'ombre de ce fameux bâtiment).
Next chapter : mon moment de vérité. Very Happy
je me pose évidemment les mêmes questions que tous le monde : pourquoi s'attache-t-elle ? Quel est le pouvoir de son bankai ? Mais surtout quel est son plan ? Le bankai est une solution en lui même, il ne peut pas rentrer dans l'idée qu'on se fait du mot "plan".
Un éventuel Shunko suivra-t-il ? Avec un bras en moins, ça fera pas joli-joli... :/

So wait and see, en espérant ne pas être déçue. :) (Mon coeur est rempli d'espoir là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:54

Pour répondre a Cajmere et Nicokuchiki,

J'ai jamais affirmé qu'elle était morte (voir page précédente) surtout qu'Harribel est mon espada préféré (devant Ulquiorra^^). DOnc je pense qu'elle a survécu, seulement au vu de ce chapitre, on peut pensé fortement que toshi l'a vaincu...avec sa phrase et son attitude autaine et tout la taintouin...

Mais bon comme tu dis, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^.

Et remarque spéciale pour Nicokuchiki :

Je ne suis pas bête, j'exprime seulement mon point de vu par rapport aux images que j'ai vu...il est possible qu'elle soit morte comme elle soit vivante ( je préférerais revienne, et qu'elle poutre son adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:16

Euh je pense a un truk peut etre stupide mais, Aizen a besoin d'un million d'ame pour crée l'ouken.

Et si la destruction des trois premier espada serait sufisant pour le crée, bah oui quand on voit l'évolution au départ c'est un hollow qui mange des ame humaine, puis il mange d'autre hollow qui eux meme manger des ame, puis pareil pours les menos, pours les adjuchas etc...

Donc peut etre que chaque espada a en eux un potentielle d'ame immense non ? Contrairement a un capitaine qui ne repésente qu'une seul ame.

Peut etre pour sa que AIzen veut les sacrifier, si jamais il le veut bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:50

Hurqalya a écrit:

Edit Hurqalya : Si Aizen n'est pas dans le chapitre 359, pour quelle raison parle-t-on de lui ici ? Aucune. Donc on recentre sur le chapitre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Bleach 359 - The Frozen Obelisk - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 359 - The Frozen Obelisk
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: