Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pire film que vous ayez vu

Aller en bas 
+232
chado kun
Kmaru
JeHaisIchigo
WeirdHollow
Shears
Kumao To
VoodooChild
kazo28
n@rn@r
yoh
Falivent
Alcasar
hana-chan666
clampies
nph
Rufio
Toshirusaki
Ukitake_Jūshirō
Kisuke Urahara
Tsuki
sensei saraki
nami22
Niiiishigo
Toph
victorovore
randeng66
.Analyria.
Eléa
Cassy
Inazuma
wawan-96
Elfstat
Hoarnek
Sacrilej
rocklee38
nnoitra 90
Pesches
Ptitolive
Chapo
Nanao
mathael
Shunsui-kun
kaien_shiba
Medtaru
Adementia
Byakuran_
DarkFate
Kyouraku-Shunsui-8
fluffy
Sanguinator
Mr X
Alucard14
13ors
Archibast
Lusama
Ash
Kaeru
Damien©
dril24
matimat
hallibel---sama
Tiitoù
Handkershield
Coolraoul
Metatron
laosien
alifa
Little boy
hypopo-breizh
Caoyzos
lucas
NELL-sama je t'aime
katarn
Shinsetsu
yorui
JohnBarry
ryuzaki_07
Marnuxxx
Fiziwi
Sebipanz
ariesnosion
dye14
Hardgayn°11
sml
supajay
ryosuke takahashi
HarimaxEri
pessy
Ganon
Super Potiron
kirari
PépéYama
Telperion
krishna-san
Stark
Seho
Boldor
RoriiOtaku
Nekoch'
cloud-sempaï
Shinjimae
Kwizera
baka01
Romio
Shou
Shinji972
xia
Xanlis
zaza kenpachi
Caeniver
poukis6
Ichigo-visard
Meynna
Slevin
originalbankai
Atomos
Lounis
pikamox
yumichika971
Masataka
ulqiorra
ulquiorra-girl
Ketsuno Ana
Onatopp
teka
Benjb333
jeanbeber
Kyokasiugetsu
Ehul
Diamoniac
Ecthelion
sulky
titine
AssassiN_8
Tousen
kyuzzoo
Nuiguru
Kenpachi-Zaraki
Flippy
$n0oP
Konpachi
BlinD[:
umaga
POlO
Mugen17
Diaclase
gsdestiny
Ichigo5000
An4nas
aqpo
O'Neill
helmepp
Raitei
Haribell
ichigeo-sama
Gharde Stormrage
Abidos
Lony
hishiki
Vacuum
Glorfingel
Toolite
Hinalulla
arkadis
tsubaky
Siikret
Elred Nimrais
Ashrack
Kurosaki-kun
Onakuru
Luciole
QoJy
mir0
tensa zangetsu
moha
Fury
redge
Kitsune
Furiemax
Toshiruma
Vendome
Forcystus
Ichi Ichi
dante28s
Capelle
Zamiel
chocopops
nashi-san
akuma
raptor
Hime
CHoCoLoVE
Heimdal
Dieu
Keigix
Sword
Drauglin
hiroka-sama
Agito69
Getsuga
Abyssion
Feydakin88
nomock
Thingol
The Zang
I-no
tite_gonZ
Nii-Sama
Rom le surhomme
Tremblewick
BYakuya-San
kaien
will
excel
GrimJow
gardener33
sheb
Clif
mice
ikesegi
L'empereur de la Foudre
venom
rantanplan
Antarka
YellowStorm
japan-maniac
Ageru
Zanshi
N!x0
janloo
redshoot
236 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:38

Je suis pas d'accord avec certain classement :
*Spiderman3, bon je l'avoue pas top, mais rien que pour les effets spéciaux.. :Ero:! (c'est comme Pirates des Caraïbes 3/un peu bidon/)
*Projet Blair Witch, (il est trop bien !!!!)
*La Cité de la Peur ("n'entrez pas c'est une véritable boucherie" comment ne pas rire dessus!!)
*XXX, le premier est plutôt pas mal...non ?
*King Kong, je vous comprend vraiment pas, il est certe un peu long, mais il est très complet et le scénario suit parfaitement le scénario de référence.
*Le Village, comment peut on même y penser, il est terrible, c'est comme citer Dark City (culte tout de même!) et les Matrix, même si on peut constater -tout de même-une légère dégradation scénaristique !
*X-men !!! Mais il est trop bien le premier, faut arrêter !
*Et Mr and Mrs Smith, il est très divertissant moi je trouve
Voilà, après peut être que j'en oubli, mais sinon, les films nuls;
-Moyens: Massacre à la tronçonneuse (v.2004)/Sheitan(trop bizarre ^^)/The Faculty/"Ils"/American Pie 3, 4 et 5/American Beauty(pfff...)/Transformers (scénario inexistant)...
-Pas top: Shrek 3, Harry Potter 3, Hannibal rising, Dragon Rouge, Saw 2 (j'ai préféré nettement le premier), Narnia (pfff...j'acoompagnais ma petite soeur... :mmmhh:! ) tous les Naruto (film1,2,3)...
-Vraiment bidon: Sex Academy, Scary Movie 3 et 4, Big Movie, la Beuze...puis Alien vs Predator, quasi-toutes les productions marvel comme FF, Hulk, Dardevil, The Punisher, Elektra,etc...(à part V for Vendetta que j'ai pas mal accroché!) après il y a tous les films avec Van Damme, Steven Seagle et Gérard Depardieu...à oups j'oublis biensur les Bronzés 3 et le Boulet ! :bye:! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:18

Le pire film que j'ai jamis vu c'est Solaris : je m'attendais a un super film d'action et au final j'ai attendu "l'action" pendant tout le film ( ma petite amie c'est meme endormie pendant au moins les 3/4 du film). :zZz:! :zZz:!

Franchement c'est une pure DAUBE , heureusement qu'on la regardé gratos ( je sais toujours pas pourquoi mes parents l'ont acheter en dvd... humm)
Revenir en haut Aller en bas
Vendome
Mouchard
Mouchard
Vendome


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Je pourrais te le dire mais ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:39

Le film le plus pourri de l'histoire : Mauvais esprit
C'est completement débile , de mauvais goûts , chiant , pas drôle ....
( avec thierry Lermite )

J'ai vu 20 min à la télé j'ai halluciné de voir un truc pareil !

Après les serieux conccurents sont :
-Alexandre ( j'ai rien contre les gay mais ils pourraient prévenir quand on va voir un de leurs films mouarf ! )

-Matrix 3 , ou comment plombé une serie qui s'annonçait géniale ...


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:41

regardez a bout de souffle....un vieux film de 59 avec belmondo...un film de la nouvelle vague....que c'est nulle incoherence totale
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:13

Ichi Ichi a écrit:
-Vraiment bidon: Sex Academy, Scary Movie 3 et 4, Big Movie, la Beuze...puis Alien vs Predator, quasi-toutes les productions marvel comme FF, Hulk, Dardevil, The Punisher, Elektra,etc...(à part V for Vendetta que j'ai pas mal accroché!) après il y a tous les films avec Van Damme, Steven Seagle et Gérard Depardieu...
Euh...oui, pourquoi pas...enfin par simple curiosité : 1492, Christophe Colomb - Les valseuses - Le dernier métro ou bien encore 36, quai des orfèvres, sont-ce là aussi des films bidons, à tes yeux? Rassure-toi, je n'ai rien contre le fait que tu n'apprécies pas Depardieu, c'est simplement la corrélation "acteur que je ne peux pas blairer = filmographie à chier dans son intégralité" qui me fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:19

Toshiruma a écrit:
regardez a bout de souffle....un vieux film de 59 avec belmondo...un film de la nouvelle vague....que c'est nulle incoherence totale

ahaha bien d'accord sur ce coup là ! XD J'ai faillais m'endormir dans la salle.
Sinon,je desteste l'Esquive.
Je n'y ai trouvé aucun interêt. :/
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:21

mm depardieu est pas si mal a mon avis le pire film du cinéma c'est blueberry après avoir vu sa je pense qu'on est blindé........... comme d'hab vincent cassel nous pond un navet et quel navet!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:06

Kitsune a écrit:
Sinon,je desteste l'Esquive.
Je n'y ai trouvé aucun interêt. :/

moi j'en ai un...l'actrice :Smie:! sinon il est vraiment...plat^^

Sinon en nul on a un peu toutes es parodies (generalement) scary movie, scary scream movie etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:57

Toshiruma a écrit:
Kitsune a écrit:
Sinon,je desteste l'Esquive.
Je n'y ai trouvé aucun interêt. :/

moi j'en ai un...l'actrice :Smie:! sinon il est vraiment...plat^^


Evidement, mais moi jsuis pas un mec, je m'interese pas aux filles (qui d'ailleur soit dit en passant, n'est pas super jolie :/)

En parlant de parodie, Hot Shot, dans le genre parodie naze de rambo...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:46

Citation :
En parlant de parodie, Hot Shot, dans le genre parodie naze de rambo...

Yargl!
*s'étrangle puis reprend quelques couleurs*
Hot shot est la parodie de "Top Gun" et non celle de Rambo.
Qui d'ailleurs à la base est aussi un parodie du retour à la vie normal d'un soldat envoyé au vietnam, si mes souvenirs sont bons.

Dans les films que finalement j'aurai préféré économiser mes sous, il y a:
_ les taxis 3 et 4
_ pirates des caraibes 2 (ai manqué plusieurs fois de m'endormir, la seule scène valable étant le combat à trois dans la roue du moulin.
_ matrix 3 (c'est quoi cette fin?)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:03

Pour ma part Taxi 4

un film qui parle d'un taxi sans le dit taxi
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:26

J'avais cité beowulf moi ? si non allez le voir, mais pas à jeun ^^
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:32

moi j'ai pas aimer taxi 4
on ne voit le taxi en action a peine deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:43

Fury a écrit:
Citation :
En parlant de parodie, Hot Shot, dans le genre parodie naze de rambo...

Yargl!
*s'étrangle puis reprend quelques couleurs*
Hot shot est la parodie de "Top Gun" et non celle de Rambo.
Qui d'ailleurs à la base est aussi un parodie du retour à la vie normal d'un soldat envoyé au vietnam, si mes souvenirs sont bons.
Hot Shot est effectivement une parodie de Top Gun, mais je pense que Kitsune voulait dire Hot Shot 2, qui lui est une parodie de Rambo 2&3, mais aussi de Basic Instinct (entre autres).

Pour Rambo number one, l'idée c'était pas tellement de produire une parodie (c'est pas vraiment une comédie), mais plutôt d'évoquer les problèmes de réinsertion des soldats de la guerre du Viêt Nam, qui se retrouvaient un peu paumés de retour dans leur pays, abandonnés par le gouvernement et à moitié rejetés par la société. Sans parler du traumatisme de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:11

Kitsune a écrit:
Evidement, mais moi jsuis pas un mec, je m'interese pas aux filles (qui d'ailleur soit dit en passant, n'est pas super jolie :/)

En parlant de parodie, Hot Shot, dans le genre parodie naze de rambo...

Aucun gout...elles est kawaii :angry:!

The grudge 2, la colline a des yeux 2....ratès!
TOUS les taxis (bon allez on exclue le premier parce que c'etait assez innovant) sont a chiés
et Hot Shot....Queldaube...si quelqu'un aime qu'il aill se pendre!!





(ceci etait une blague pour ceux qui n'vaient pas compris et qui aiment ce film...vous pendez pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:21

Oh il y a pas hésité Very Happy

Evan tout puissant : On attend le truc marrant pendant tout le film mais ça n'arrive jamais :O

la colline a des yeux : lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:23

mir0 a écrit:
la colline a des yeux : lol ?


c'est un des films les plus reussi que j'ai jamais vu!!!je sais pas comment tu peux dire qu'il est nul....argume parce que la...je vois pas ce que tu lui reproche....
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:55

la collines a des yeux trop pourri. Il y a un réel manque de profondeur dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:04

moha a écrit:
la collines a des yeux trop pourri. Il y a un réel manque de profondeur dans l'histoire

On parle du meme?le remke de 2006?le pur chef d'oeuvre sanguinaire qui est limite la censure....cette magnifique preuve d'amour d'une famille qui se serre les coudes dans des moments comme celui-la...les difformités tellement horribles qu'elles procurent un frisson....on parle de ce film la?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:31

Bon les films que j'ai massacré sur Allociné :

Beowulf (ou plutôt traiter comem un chef d'oeuvre de la nanardise)
La mome : mise en scène affreuse. Histoire déformée et déja quej 'aime pas Piaf à la base...
batman & robin : nul, rien de plus à dire.
matrix 1 à 3 : nul, creux, insipide, sans saveur, aucun charisme, aucune romance, pas le moindre frisson en regardant ces films.
Gang de requins : waaah z'y va l'ot comme il est relou le quin-re !
Narnia : pour moins de 8 ans. Mal réalisé, creux. J'ai été achevé par l'apparition du père noël
La reine des damés : le livre d'Anne rice ets uin chef d'oeuvre. La c'est l'inverse. Un des pires films que j'ai jamais vu.
Le Jour d'après : stéreotypé à mort, creux
Les Bronzés 3 amis pour la vie : z'auraient pas du le faire lol
Catwoman : pas pu regarder plus de 20 minutes
Daredevil : presque aussi mauvais que catwoman
Vidocq : salut je m'appelle Titof j'ai faitu n film d'actio ntrop chanmé avec une caméra dans la anrien drotie de depardieu...
Ghosts of Mars : omfg... Une des pires daubes del 'historie du cinéma.
Gladiator : ça en surprrend beeaucoup. Rien ressenti. Creux. Historiquement catastrophique.
Troie : très mauvaise adaptation, z'ont refaitl a légende à leur sauce, affruex.
Le Dernier samouraï : Danse avecl es loups, le talent en moins.
Irréversible : aucn interêt
Kill Bill : surmédiatisé, mais creux. J'prefere un bon manga. Et tarentino avait fait bcp mieux avec Jacky brown et Pulp Fiction
Underworld : catastrophique. Si vous voulez voir un film de vampires uqi tiennent la route regardez entretien avec un vampire ou le dracula de Coppola.
Godzilla : mort de rire otut le film.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:23

Toshiruma a écrit:
moha a écrit:
la collines a des yeux trop pourri. Il y a un réel manque de profondeur dans l'histoire

On parle du meme?le remke de 2006?le pur chef d'oeuvre sanguinaire qui est limite la censure....cette magnifique preuve d'amour d'une famille qui se serre les coudes dans des moments comme celui-la...les difformités tellement horribles qu'elles procurent un frisson....on parle de ce film la?

Si tu aime le genre super sanguinaire avec une histoire qu'on peut aisément deviner au bout de 15 minutes

Je te l'accorde, le côté famille qui ce sert les coude c'est bien mais a part ça... pas grand choses

Genre de film qui ce fini toujours de la même façon et dont les suite s'enchaine

Les films avec plein de zombie ou autres créature (en l'occurence ici c'est des hommes) on en a à la pêle en ce moment et celui-ci est loin d'être le meilleur

Ensuite, le côté je dénonce les essais nucléaire aurait été intéressent, si ça avait ete le but du films
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:23

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. No comment.
On adore ou on déteste... j'ai détesté.

Par contre Antarka tu dis que Gladiator est "creux", on a pa du voir le même.
Kill Bill n'est certes pas au niveau de pulp fiction toutefois ça reste dans l'esprit Tarentino et c'est très loin d'être un navet... au contraire.
Et pour ce qui est de Underworld, c'est toujours mieux que Van Hellsing qui est assez daubesque.
Par contre 100 % d'accord avec toi "Entretien avec un vampire" c'est Le Film à voir (même si on est pas fan de vampires xD).
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:16

Je reste assez estomaqué lorsque je vois des films comme spiderman 3 et matrix 3 entre autre figurer dans votre liste de pire film que vous ayez vu...

Je soutiens que vous deviez quand même avoir pire et que de toute manière, vous n'avez tout simplement pas rôdé que ces films là ont été honnête avec leurs spéctateurs et qu'ils nous ont donnés ce qu'on attendait!

C'est typiquement le genre de référence que des mecs qui n'ont rien compris vont te sortir parce que ça fait toujours bien de démontrer qu'on est pas dans la masse et qu'on a malgré tout un regard objectif sur la chose. J'arrête pas d'entendre des "mouais trop d'effets spéciaux"...etc

Mais putain! Nous filer un claque c'est le but! Pour le matrix 3 on s'attendait à une pure baston non? Alors pourquoi les gens se mettent un doigt dans le cul? C'était ça qu'on voulait bordel! Sérieusement si on m'avait pondu une fin du style explication métaphysique de la matrice en guise de bouquet finale je me serais tiré une balle!
C'est pareil pour spiderman....VOUS ALLEZ VOIR UN SPIDERMAN!!§§ Pas un film d'auteur nombriliste! Vous allez voir une arraigner casser la gueule à des méchants pas beau tout ça sublimement mis en scène! (total respect à Sam Raimi qui a réalisé une tuerie pour le 3)

Faudrait juste se sortir le balais qu'on a dans le cul et apprecier un film à sa juste valeur! Je veux bien comprendre qu'on aime pas tout simplement par un film parce que c'est physique et qu'il n'y a pas de véritable explication (moi-même n'ai pas du tout aimé King Kong alors que c'est une tuerie en terme de réalisation!) mais faudrait juste s'arrêter un moment et admettre que ces films sont une suite logique aux évenement et que c'est ce qui est voulu! Nan mais genre les excuses "creux, pas d'intencité sur les personnages..." Tout ça ça a été fait dans les 2 premiers!! >_<

Je trouve ça pas croyable qu'on démonte un film qui, même si joue sur les effets spéciaux...etc, reste un putain de film honnête avec son spectateur!

Sinon en terme de bouse je lache Pirate des Caraïbes 2. Autant le 1 étant marrant, histoire linéaire, personnages sympa...etc, autant le 2 est une vraie merde! Aucune structure scénaristique, aucune mise en scène et je parle même pas du découpage! Après les acteurs, Johny Dep qui fait sa grande folle, ça va 5min mais après on a des envies de meurtre! C'est hyper mou et ça a aucun charisme! Ya juste la fin, qui donne une vague envie de voir le 3 mais c'est tout! Une vraie merde, il n'y a rien d'honnête, c'est du je-men-foutisme complet.

Autrement dans la ligue des films nazes: Van Hellsing (je comprends pas comment on peut aimer cette merde), tous les films avec Eric et Ramzi, Xmen 3 (okay on en revient à mon petit coup de gueule du haut mais personne pourra me contredire quand je dis qu'il est hyper mou et que la réalisation est vraiment bancale) et Silent Hill (pitoyable)

Mais la palme de ces derniers temps reviens vraiment à l'inomable "boogey man" où on retrouve le couillon d'acteur qui avait joué dans 7 à la maison. Vous avez envie de vous faire chier devant un film d'épouvante de placard prétentieux? Ce film est pour vous.

Sinon Antarka ça arrive de pas aimer certain film mais j'avoue que Gladiator "Rien ressenti. Creux. Historiquement catastrophique" c'est assez marrant... surtout le dernier... J'ai une super chaine ça s'appelle "histoire" si tu veux, c'est vachement historique mais c'est un poil plus chiant narrativement que Gladiator^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:24

The Zang a écrit:
Je reste assez estomaqué lorsque je vois des films comme spiderman 3 et matrix 3 entre autre figurer dans votre liste de pire film que vous ayez vu...

Mais putain! Nous filer un claque c'est le but! Pour le matrix 3 on s'attendait à une pure baston non? Alors pourquoi les gens se mettent un doigt dans le cul? C'était ça qu'on voulait bordel! Sérieusement si on m'avait pondu une fin du style explication métaphysique de la matrice en guise de bouquet finale je me serais tiré une balle!
C'est pareil pour spiderman....VOUS ALLEZ VOIR UN SPIDERMAN!!§§ Pas un film d'auteur nombriliste! Vous allez voir une arraigner casser la gueule à des méchants pas beau tout ça sublimement mis en scène! (total respect à Sam Raimi qui a réalisé une tuerie pour le 3)

+1

J'ai zappé que certains ont mis Spider man 3 lol...
Sachant que c'est le meilleur opus de la série à la limite on peut critiquer le second (le moins bon à mon gout) mais pas le 3e, il dépouille.
Pour Matrix c'est un peu spécial, on aime ou pas mais c'est clair qu'on va pas voir Matrix et dire après "abusé c'est nul ya trop d'effets spéciaux". Pour ma part j'ai vraiment aimé le premier, pas le second (enfin ça allait jusqu'à l'explication du type dans sa chaise qui nous retourne le cerveau sur la matrice...), le 3 pas vu...

Pour Gladiator, no comment, ce film est une tuerie, halletant jusqu'à la fin, je vois pas comment on peut le citer ici.

Pareil pour Le Dernier Samourai qui, malgré le coté super héros de Tom Cruise ici xD, reste très agréable à regarder ; je vois pas comment on peut le mettre dans les "pires films" :shoked:!

Ensuite j'avoue que X-Men 3 m'a carrément déçu. Sans dire qu'il est "mou", je le trouve vraiment baclé, on voit que beaucoup de scènes ont été coupées au montage, ça donne une impression de "non-aboutit". Dommage y'avait moyen de faire un bon truc.

Sinon dans le registre film vraiment pourav il y a "La machine à remonter le temps", "Dead or Alive" et celui qui m'a vraiment déçu... Blade Trinity (ça me fait chier de le mettre car j'ai adoré les 2 premiers opus mais celui ci est vraiment mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mouchard
Mouchard
Luciole


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:46

Le plus pourri que j'ai vu et je le donne le césar de cette catégorie!! c'est Grrrrrreu d'alain chabat!!!
Une énorme déception et le sentiment de se dire pendant la scéance du film..."mais qu'est ce que je fous là!!!" ou "si j'avais pas payé 8 euros l'entrée, ça f"rai longtemps que j'serai plus la" et bien d'autres encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire film que vous ayez vu   Le pire film que vous ayez vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire film que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?
» Le pire jeu auquel vous avez joué
» si vous devriez écrire le scénario d'un film
» Le pire personnage de Bleach
» Coucou de la pire des hotesses! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: