Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 459

Aller en bas 
+29
Sanguinator
bleachounet
pickswiss
Metatron
Antarka
JohnBarry
Zhatan
Ecthelion
Lethos
freeman007
Fury
Snowtigers
Idril
Elred Nimrais
BADAZZ
mytou
Mikuta
Ulqui-Grimmy
Youye
Yuuki Shiba
Zaraki_No_Kenpachi
Finarfin
Mait
Warkkan
arment
khorram
Hollow-Lordes
katarn
hallibel---sama
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:32

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :http://mangahelpers.com/m/naruto/chapters/459/

SCAN US:http://mangahelpers.com/t/nagumo/releases/14951

______________________

IMAGES :
Spoiler:


Spoiler:


______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

Additional comments from ShounenSuki.


Citation :
Spoiler:

Trad des image:
Spoiler:

Spoiler:

______________________


Source : http://mangahelpers.com:80/forums/showthread.php?p=1489855
Edit Dieu : source http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51849 là tu nous as mis les commentaires US sur le chap.


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 7 Aoû 2009 - 13:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:34

Juste pour info pas de jump la semaine prochaine.

Citation :
Originally Posted by Zangetsu01
"No Chapter Next Week"

Jump's break because of the Akamaru Summer 2009
Source Bleach Asylum
http://bleachasylum.com/showthread.php?t=10968

En tout cas on va en apprendre un peu plus sur Shisui puis que son nom est prononcé.

Pour infos Shisui était le méilleurs amis de Itachi et c'est cette personne que Itachi a dit tuer pour avoirs son MS.

Edit:Voila pourquoi je comprenais pas les phrases n'avais pas de sens je crois.
Merci pour le script j'allasi le poster mais t'est plus rapide.


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 4 Aoû 2009 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:15

Cette traduction veut rien dire ... google doit mieux faire :timide:!


En voila une autre toujours de Mangahelpers :
Citation :
Complete translation!

Spoiler Script TranslationCredits: ShounenSuki
Source: vered on NF
Verification: Confirmed.

Ino cries, then there's a meeting of people of the same generation¹ for some reason. Sakura and Naruto aren't there.
Shikamaru goes to where Sakura is

He reports to Sakura that everyone got together to talk
The conclusion is that if Sasuke is caught up in hatred and revenge, as Konoha, they will... (kill him?)

For some reason, Sakura seems to go from being dazed to making a decision
I'm going to talk to Naruto

To the conference
The Mizukage's attendent with the eyepatch senses that the atmosphere has turned strange for some reason
Under the eyepatch is the Byakugan
In Danzou's right face and arm, he sees a chakra flow he once saw before...

It is exactly the same as Uchiha Shisui, whom he once fought
(Shisui's Sharingan had a doujutsu that allowed him to go into his opponent's mind and manipulate them, even without the opponent realising it)

He questions Danzou about it: I too once fought a Hyuuga and got a transplant, but...
What if I were the one who unravelled the Fourth Hokage's jutsu (Danzou was the one manipulating?)

As the circumstances worsen, Zetsu appears

After this, Uchiha Sasuke will attack. I wonder if you know where he is...!?

It ends with him saying something like this

It seems Sasuke is going full speed down the path of evil, already being searched by the Five Countries as a dangerous criminal...


Quick correction...

Citation :
ShounenSuki
What if I were the one who unravelled the Fourth Hokage's jutsu (Danzou was the one manipulating?)

Should be Fourth Mizukage .


Ca sent la poudre
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:29

Alors comme ca Ao a le Byakugan sous son cache et il s'est déja battut contre un hyugga et il dit que dans le bras et le visage il y'a un flow de chakra identique a celui de Uchiha Shisui.

Quel spoil Ao a le byakugan.
Quel liens entre Danzo et shisui.
Ao est le subordonné de la mizukage.

Edit:oui t'inquiéte c'est juste un erreur de comprehension par ce que j'ai lus trop precipitemment.

En tout cas Kishimoto n'a pas finis de nous surprendre avec les dojutsu.


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 4 Aoû 2009 - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:42

"The Mizukage's attendant with the eyepatch senses that the atmosphere has turned strange for some reason
Under the eyepatch is the Byakugan"

C'est pas la mizukage qui a le byakugan, c'est un de ses gardiens

attendant: gardien, serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
khorram
Mouchard
Mouchard
khorram


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:45

euh si j'ai bien compris c'est plutôt le garde du corps du Mizukage (le vieux qu'elle menace de tuer à chaque fois) qui a le Byakugan.

PAr contre, on peut légitimement penser que le sharingan de Danzou vient de Shisui, peut-être que Itachi n'était pour rien dans la disparition de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:54

Si se Spoil est bon alors se Manga devient n'importe quoi....

Kishi voit des yeux de partout ou quoi meme dans ses reve !!!

Alors après Danzo et Kakashi maintenant y'en a un qui a le byakugan, après on a quoi ? Ha mais oui bien sur , KB il a le sharingan aussi et shino il a un sharingan dans un oeil et le Byakugan dans l'autre Naruto 459 Angry ....
En se qui concerne le Pote que Itachi a tuer , Je pense qu'il parle d'un des 2 garde qui protège le Hokage.

Et puis Sasuke ... Faut vraiment être débile pour arriver comme ça au millieu d'autant de ninja de se niveau ...

C'est bizarre j'ai l'impression que Kishi essaye de nous faire un rebondissement chaque semaine comme Oda , sauf que là ben se marche pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:57

Citation :
Additional comments from ShounenSuki.


Quote:
Tobi orders Zetsu to "Go!!"
Zetsu appears in the centre of the place where the conference is held and speaks

~~~

It seems like White Zetsu hints that Sasuke and his team are no longer with him... or something like that

When Zetsu appears in the end, Temari stands before Gaara, protecting him ^^


Zetsu il apparait comme ca lui alors que il devais attendre la fin de la reunion et Sasuke le rejoins je crois bien.
Eh bah sa va finir en bagarre generale la reunion tout le monde s'invite..
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:11

Ouah alors si j'ai bien compris on en apprends enfin plus sur la provenance du sharingan de Danzo : le meilleur ami que Itachi à tué. Fichtre ca foutrais par terre ma théorie comme quoi les bandages que l'on voit sur sa tête dans les FB de Nagato montrent que son Sharingan est plus ancien. Mais au fait vous pouvez me rappeler si Itachi a obtenu son mangekyu sharingan avant, pendant ou après avoir massacré sa famille?
En revanche ca me perturbe qu' Ao sente ce shakra non pas dans l'oeil de Danzo ou dans tout son corps mais seulement dans la partie couverte de bandage. Il se serait donc fait greffer toute une partie du corps de Shisui?
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:14

arment a écrit:

En se qui concerne le Pote que Itachi a tuer , Je pense qu'il parle d'un des 2 garde qui protège le Hokage.
non c'est bien du hokage qu'il s'agit: "In Danzou's right face and arm, he sees a chakra flow he once saw before..." Au niveau de la partie droite de la face de Danzô ainsi que de son bras, il voit un chakra s'écrouler de la même façon qu'il l'avait déjà vu une fois...

Et puis en fait d'après les ajouts, je pense pas que Sasuke a voulu foncé, c'est zetsu (Madara le lui a ordonné) qui a foncé en premier, forçant Sasuke et lui aussi foncé...

Ainsi le sharigan de Danzô et ses bandage s'expliquent, il s'agit du corps de camarade de Itachi (ça me rappelle Kabuto un peu), sauf qu'il doit y avoir un rejet des parties greffés.
Tous ça c'est vraiment bizarre, après tout Itachi était dans l'anbu, c'est sûr que Danzô, Tobi, Itachi et Shusui doivent avoir une histoire en commun.

Hum c'est décidé, dans Naruto, une personne dont on ne distingue pas clairement les yeux doit posseder un dôjutsu...


Dernière édition par Mait le Mar 4 Aoû 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:23

Warkkan

Itachi a eut son mangekyou sharingan avant le massacre des uchiha par ce que il y'avais eut des personne qui était venu interroger Itachi sur la disparitions de Shisui.
Et apres Itachi s'est enervé et a un moment il a montrer le mangekyou sharingan.
(Flashback Sasuke)
http://www.onemanga.com/Naruto/223/02/

La son mangekyou sharingan se forme donc je pense que c'est bien avant le massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:55

Ao qui a le byakugan, danzo le sharingan de shisui le meilleur pote d'Itachi ça fait un paquet de révélations quand même.la question que je me poserais est comment Ao a eu ce byakugan:normalement seuls les hyuga possèdent ce doujoutsu ao serit il un hyuga? En tout cas j'en ai pas l'impression
Mais au delà de ça j'approuve ce que dit arment si cette avalanche de doujoutsu en soi n'est pas gênante ni l'avalanche de révélations le problème est qu'il n y a pas de liant entre tout ça en gros il nous balance des doujoutsu dans tous les sens et ça n' a aucun sens ça dénote juste un sacré manque d'imagination (bon sans parler de naruto de plus en plus navrant).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:23

Ao s'est surement greffé un oeil vu qu'il est obligé de porter un cache a son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:35

Si Ao, c'est fait greffer un byakugan, c'est celui d'un membre de la branche principale de la famille, car les autres comme Neji et son père ont un sceau qui détruit le byakugan lorsqu'ils meurent (confère le père de Neji lorsqu'il on donné son corps au Raikage en dédommagement du ninja qu'il avait tué).

Y a un truc que je trouve louche, pourquoi Itachi n'avait pas pris le sharingan de son meilleur ami pour obtenir le MS Eternel, après tout il voulait récupérer ceux de Sasuke pour l'avoir (même si c'était un subterfuge), à moins qu'il en ai entendu parlé après.

Sinon vous oubliez qu'on ne voit pas l'oeil droit du Mizukage, peut-être qu'elle a le Rinnegan, :lol1:!

Enfin bon, je trouve bizarre que zetsu, même sous les ordres de Madara fonce dans le tas pendant la réunion, comme si Madara voulait faire tuer Sasuke!! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:38

Il ne faut pas le Sharingan de son frere pour avoir le MSE?
Ou sinon a l'epoque peut etre qu'Itachi n'etait pas au courant de ca.
Concernant Zetsu moi aussi ca m'a surpris, je me demande vraiment ce que Sasuke peut faire contre tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:19

Hum... à cette époque, Itachi fréquantait déjà Madara, du moins c'est assez sûr, et puis je pense que l'histoire de Madara était connu par tous les Uchiwa adultes, Itachi y compris, donc il y avait des chances qu'il soit déjà au courant de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:08

L'histoire de Madara oui, mais rien ne dit que qui que ce soit était au courant pour le Mangekyou Sharingan Eternel.
Zaraki_No_Kenpachi c'est pas bête, j'y avais pas pensé. Peut-être faut-il le sharingan d'un membre de sa famille. Pas forcément le MS, c'est juste que Madara lui c'est ce qu'il a fait.
Mais bon, je ne crois pas que l'on entende de nouveau parler du MSE avant un moment et quand sa arrivera on ne parlera sans doute pas de la manière de l'obtenir!!


Pour revenir au chapitre, j'espère que l'on va bientôt avoir droit à des images, même si l'on est que mardi et que l'on risque d'attendre un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:22

Pour le MS de Itachi il l'a obtenu apèrs avoir tué shisui donc bien avant le massacre c'est pour enqueter sur Shusui que les uchowa étaient allé voir Itachi pour savoir ce qu'il en était, c'est donc normal qu'il l'ait déja obtenu.

Pour Ao qui a le byakugan, je vais utiliser un terme que je n'emploie jamais... LOOOOOOL! Mais qu'est ce qu'ils ont contre les Dojutsu de Konoha?

A croire que le Pays du Feu est le seul qui possède des clans qui utilisent des Dojutsu ><!

Je pense que désormais Madara n'avait rien à voir dans le massacre des Uchiwa car il voulait faire progresser son clan au sommet de la hiérarchie et ainsi prendre le pouvoir sur Konoha! Par contre je soupçonnerai Danzo d'avoir aidé Itachi à commettre ce génocide ca paraitrait plus clair vu qu'on sait qu'il est au courant de la mission secrète et ainsi il en aurait profité pour remplacer son oeil (et son bras ???) par celui de Shisui!

Mais encore une question me tracasse lorsqu'on a eu le Flashback sur Nagato ou on voit Danzo en coup de vent il avait déja ces bandages donc d'ou proviennent ses blessures avait-il déja pris part de membres de Shisui?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:43

Mouais

Je suis partagé pour ce chapitre

Autant je suis on ne peut plus satisfait que Zetsu déclenche les hostilités (peut-être allons-nous enfin savoir de quoi tout ce beau monde (c'est le cas de le dire) est capable Slurp!)

Autant je suis vraiment, mais alors vraiment, pas emballé par le fait qu'Ao possède le Byakugan. Comme l'on dit certains, on finit par se demander d'où vien cette obsession de Kishi pour les Dôjutsu. Il pourrait pas nous mettre des pouvoirs héréditaires comme celui de Kimimaro, lui il était vraiment ultra-classe Naruto 459 Great

J'éspère que le chap ne se résume pas qu'à ça, je l'éspère sincérement :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:52

Mais pourquoi tout le monde se sert dans les dôjutsus du pays du Feu ?

A croire que les autres pays n'en ont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:34

D'après une trad que j'ai vu sur un autre forum, Ao utilise son Byakugan pour voir la partie cachée de Danzô et reconnaît un chakra identique à celui de Shisui, qu'Ao avait déjà affronter dans le passé.

Ao a obtenu son Byakugan suite à une greffe.

C'est pas grand chose je sais.

Sérieux, Konoha devrait faire un peu ,plus gaffe aux yeux des ninjas. Parce que j'ai le nette impression que tout le monde se sert un peu comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:55

Au fait Ulqui-Grimmy, l'info que tu nous fourni c'est la même qui nous est donné en page 1.

Quand on a vu Pein, on nous a balancé que le rinnegan, le sharigan et le byakugan était les 3 plus puissant dôjutsu, mais on a pas vraiment vu beaucoup de jutsu.

Décidément, si même le byakugan a reussi à être volé, je vais commencer à me poser des questions sur Konoha, bon et puis pour le moment il n'a qu'une seul personne non originaire de konoha qui réussi à se fournir l'un de leur dôjutsu, pas de quoi tuer un homme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:03

Mait a écrit:
bon et puis pour le moment il n'a qu'une seul personne non originaire de konoha qui réussi à se fournir l'un de leur dôjutsu, pas de quoi tuer un homme pour le moment.
Je suis d'accord, d'autant plus que si Konoha a l'air d'être le village le plus richement fourni en dojutsu c'est tout à fait normal que certains autres villages cherchent a leur voler. Seulement depuis le combat Sasuke-Itachi (qui commence deja à remonter à loin) on nous sert du dojutsu à toute les sauces jusqu'a froler l'indigestion. Jusqu'a imaginer des conneries du genre Ao est un déserteur du clan Uchiha qui à le sharingan dans son oeil valide et le byakugan dans l'autre et grace à ca il peut utiliser le mangekyu byakugan :baby:!

Mais en se forcant, cette révélation est pleine de bon cotés. Deja on verra peut être enfin un bon utilisateur du byakugan à l'oeuvre, car depuis le temps que l'on a pa vu combattre Neji, cette cruche d' Inoue Hinata incapable de se battre fait passer le byakugan pour un simple radar qui sert à repérer les ennemis.
Ensuite la Mizukage que l'on prenais pour une gentille demoiselle pleine de bonnes intentions montre qu'elle aussi cachais son jeu en ayant apporté un garde du corps capable d'espionner de la sorte les autres Kage. Ajouter à ca le jeu de fourbes duettistes de Danzo et du Raikage du chapitre précédent, ca rend la réunion vraiment palpitante et on distingue deja la fragilité (voir même la dangerosité) d'une alliance qui pourrait en découler.
Enfin ce coup du byakugan ajouté à la révélation Danzo = Danzo+Shusui donne des infos supplémentaires concernant les "passations" de dojutsu. On a maintenant 3 exemples de personnes ayant obtenu un dojutsu non héréditaire : Kakashi, Danzo et Ao.
Kakashi à obtenu le sharingan par don de son possesseur original (Obito), et il n'a pas recu de sequelles.
Ao et Danzo quand à eux ont très visiblement pris de force un dojutsu, et là où Danzo garde de graves sequelles allant même jusqu'à nécessiter l'aide d Orochimaru, Ao lui à l'air d aller très bien. Je trouve ca vraiment très intrigant, d'autant que logiquement, Danzo aurait eu tout le temps de planifier le vol du sharingan et de faire des experiences sur des Uchiha alors pour ce qui est des gens de Kiri, ils ne doivent pas mettre la main sur un Hyuga tout les 4 matins...

Je suis perplexe ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:03

Peut être tout simplement parce que c'est un byakugan et pas un sharingan? Voila je suis un peut pommer là c'est qui Ao?

Autrement je pensé que comme Danzo à récupéré son Sharingan sur un mort la nécrose du cadavre s'est répercuté sur son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:31

Ao est le plus vieux des deux gardes du corps de la Mizukage, celui avec un cache oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 459 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 459
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: