Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 459

Aller en bas 
+29
Sanguinator
bleachounet
pickswiss
Metatron
Antarka
JohnBarry
Zhatan
Ecthelion
Lethos
freeman007
Fury
Snowtigers
Idril
Elred Nimrais
BADAZZ
mytou
Mikuta
Ulqui-Grimmy
Youye
Yuuki Shiba
Zaraki_No_Kenpachi
Finarfin
Mait
Warkkan
arment
khorram
Hollow-Lordes
katarn
hallibel---sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:52

JohnBarry a écrit:
Et je n'ai pas très bien compris ce que voulait demander Shikamaru à Sakura....
Raccourci en une phrase simple ca donne en gros "Bon je vais aller tuer ton pote. Ca te dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:10

JohnBarry a écrit:

Point de vue intéressant mais comment ferait Danzo pour être à la réunion et avec Zetsu.
On sait que celui de la réunion n'est pas un clone, sinon je pense que le byakugan l'aurait vu.

Bin quand j'ai vu ça je me suis dit, maintenant c'est sur plus personne ne pourra dire que Tobi=Danzo=Madara.

Et pourtant, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un kage bunshin ou autres, je suis sur que Kishi pourrait trouver une solution (surtout avec 2 semaines pour préparer le prochain chapitre :gnark:! ), un truc qui explique qu'il peut-être à 2 endroits à la fois (Konoha/repère Akatsuki).
Après tout, à l'époque ce que voulait Madara c'était être le seul à diriger le village de Konoha, et c'est aussi ce que veut Danzo.

En tout cas moi dans ce chapitre, il m'a paru plus surpris de voir le ninja du pays de l'eau balancé qu'il possédait l'oeil de Shisui que de voir Zetsu débarquer!!

Enfin bon on verra la suite quand ça arrivera!!

EDIT: Je voulais juste ajouter, pour le byakugan. Pas forcément, car le Kage Bunshin permet de créer une copie exacte du ninja avec les même capacité (lors du combat entre Neji et Naruto, Neji n'a pas réussi à déterminer qui était le "vrai" Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:42

Yuuki Shiba a écrit:

Et pourtant, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un kage bunshin ou autres, je suis sur que Kishi pourrait trouver une solution (surtout avec 2 semaines pour préparer le prochain chapitre :gnark:! ), un truc qui explique qu'il peut-être à 2 endroits à la fois (Konoha/repère Akatsuki).

Je pense, j'espère et je suis même sur que Kishi n'écrit pas son scénario d'une semaine sur l'autre :lol1:!
Si c'est le cas cela expliquerai la qualité de certains chapitres^^

Yuuki Shiba a écrit:

Après tout, à l'époque ce que voulait Madara c'était être le seul à diriger le village de Konoha, et c'est aussi ce que veut Danzo.


C'est ce que veulent tous les mégalomanes de leurs genres, le pouvoir absolu :gnark:!

Yuuki Shiba a écrit:

EDIT: Je voulais juste ajouter, pour le byakugan. Pas forcément, car le Kage Bunshin permet de créer une copie exacte du ninja avec les même capacité (lors du combat entre Neji et Naruto, Neji n'a pas réussi à déterminer qui était le "vrai" Naruto).

J'avais oublié ce passage du manga. Mais je ne pense pas que ce soit un Kage Bunshin, cela serait trop abusé...
Je pense que Danzo = Danzo. En tout cas si Danzo = Tobi et/ou Madara, c'est le mec le plus patient et machiavélique de ce manga :think:!
Mais effectivement si le byakugan ne permet pas de distinguer les clones, cela laisse plusieurs possibilités à l'auteur.


Dernière édition par JohnBarry le Ven 7 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:12

LoL!! C'est vrai qu'il doit vraiment être patient.
Mais de toute façon Danzo ne peut pas être Madara, car Danzo était déjà né à l'époque où celui-ci existé tout comme le Yondaime qui était le disciple du Shodaime et du Nidaime.

Donc moi je pense que Tobi=Danzo (même si c'est peut probable) essaie de foutre la choquotte aux autres kage en leur faisant croire que Madara est toujours vivant.

Mais en y repensant bien Tobi=Danzo est impossible, car sinon Tobi n'aurait pas envoyé Pain à Konoha, même si Danzo n'avait pas été mis au courant d'où ce trouvé Naruto, il savait qu'il n'était plus à Konoha (sinon, ces membres de la Racine, servent pas à grand chose).

Donc nous verrons bien où Kishi veut aller!! Wait & See!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:08

naruto est vraiment le manga le plus inégal que je connais, la ou certains sont constants dans l'excellence ou la mediocrité.

Il y a quelques mois a peine, j'adorais.

Aujourd'hui... gasp.

Je suis affligé du manque d'imagination de l'auteur (Kishimoto ? C'est bien ça ?) qui balance encore du Dojutsu (cool du Byakugan) , avec ENCORE un perso dont on avait entendu parler (Shisui... ça pouvait pas etre Uchiwa Robert ou Uchiwa Trouduc sans déconner ?).

J'ai lu, et j'ai trouvé ça mielleux, plat, totalement vide. Franchement, l'un des pires chapitres que j'ai jamais lu, et je parle pas que de Naruto la (et pourtant j'en ait lu de la merde).

Et E
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:12

C'est le Uchiwa que Itachi a tué pour avoir son Mangeykou Sharingan.
Je reste persuadé que Tobi = Danzou ( et non pas Tobi= Danzou= Madara).
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:53

Antarka a écrit:
Je suis affligé du manque d'imagination de l'auteur (Kishimoto ? C'est bien ça ?) qui balance encore du Dojutsu (cool du Byakugan) , avec ENCORE un perso dont on avait entendu parler (Shisui... ça pouvait pas etre Uchiwa Robert ou Uchiwa Trouduc sans déconner ?).
Pas possible il existerais encore des personnages qui connaissent pas l'histoire d'Itachi? :shoked:! Non, j'ai dû mal interprété ton message...
Quand au manque d'imagination, je sais pas si t'as remarqué que dans Bleach par exemple, ça fais plus d'une centaine de scan que la situation évolue pas, et y a même pas de vrai nouveau personnages arrivés, que des combats sur combat, dans One piece, bon c'est un chef d'oeuvres, j'ai rien à repprocher, c'est vrai que l'intrigue n'évolue pas, mais il se passe tellemement d'évènement (par évènement je ne veux pas dire combat), on découvre de nouveaux personnages, c'est fabuleux... ah oui, on est dans la section Naruto ici, je m'égare...

Evidement n'enchaîner que combat sur combat est la meilleurs façon de faire du sensationnel et d'attiré l'attention des lecteur, Kishimoto, lui par contre j'ai remarquer que depuis le combat de Jiraiya il commence à prendre énormément de risque, il n'enchaine pas combat sur combat et il développe une véritable intrigue, et c'est donc normale pour ceux qui n'aime que les combats de commencer à moins apprécier Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:05

Tout à fait d'accord avec Mait!!
C'est sur qu'en voyant qu'un seul chapitre par semaine, ça donne l'impression qu'on avance pas. Si tu lisais tout d'un coups tu ne penserais pas ça!!
Moi j'aime bien le manga tel qu'il est.
Et puis on a déjà assez de perso comme ça. Y a plus de la moitié dont on ne sait rien, Kishi ne va pas encore en ajouter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:18

Vous etes mal tombé, vu que contrairement à Bleach, je lis Naruto une fois par mois en gros (donc par paquet de plusieurs scans). Parfois plus (j'ai lu la semaine dernière déja), parfois moins.

De même, Bleach est effectivement un manga de poseur avec un scénario épais comme une feuille Rizla... mais je le lis en connaissance de cause. De ce coté la, j'attendais davantage de naruto.

le manque de combat me gêne absolument pas, au contraire. Et j'affirme que le rythme de lecture que je me soumet n'a rien à voir avec mon appréciation.

Donc je repete : chapitre très mauvais. L'auteur a l'air de savoir ou il va à long terme (comme tout les auteurs quoi) mais fait n'importe quoi pour y arriver. Il manque cruellement d'imagination, repète toujours les mêmes schémas, et donne l'impression d'écrire chaque chapitre une semaine sur l'autre.

Sinon je sais TRES BIEN qui est Uchiwa Shisui, je sais que c'est le pote d'Itachi (enfin c'était) et a priori le déclencheur de son MS.

Et c'est bien ce que je reproche. C'est ENCORE un perso en rapport avec le clan Itachi. j'aurais 100 000 fois preferé un Uchiwa anonyme, comme il devait y en avoir tant. Un mec banal, pas important. Genre "Uchiwa Roger est sorti de chez lui pour ramasser son journal. Malheuresement, il glissa, se brisa la nuque. La Racine recupera son Sharingan (qui avait le pouvoir de reconnaitre un fromage rien qu'en le voyant de loin) et l'offrit à Danzou, qui aimait bien le fromage).

Bon je caricature, mais vous voyez l'essentiel quoi.

Je passerais sur le Byakugan... Navrant. Le mec a pas eu besoin de son Byakugan pour voir que quelque chose clochait, j'aurais preferé uen technique inédite du genre "oO le Yondaime Mizukage est sous l'emprise d'un Genjutsu... venant du Hokage ! Le vilain !". Ca aurait pas revelé le Sharingan mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:15

Antarka a écrit:
Et c'est bien ce que je reproche. C'est ENCORE un perso en rapport avec le clan Itachi. j'aurais 100 000 fois preferé un Uchiwa anonyme, comme il devait y en avoir tant. Un mec banal, pas important. Genre "Uchiwa Roger est sorti de chez lui pour ramasser son journal. Malheuresement, il glissa, se brisa la nuque. La Racine recupera son Sharingan (qui avait le pouvoir de reconnaitre un fromage rien qu'en le voyant de loin) et l'offrit à Danzou, qui aimait bien le fromage).


:lol1:!
Tu devrais écrire des fan-fics comiques sur Naruto, je serais ton premiers fan.
C'est sur que le coups du Byakugan, il aurait pu s'en passer et nous sortir un nouveau doujutsu qui aurait donné le même résultat, mais bon maintenant c'est fait, donc voilà quoi.

Quand je parlais de lire tout d'un coups c'était la série!! La totalité des volumes!! Moi j'ai fait ça avec Death Note, bien que c'est totalement différent comme manga, je te l'accorde!! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:24

Bah je vais partir en hors sujet.

Y'a pas forcement besoin de lire une oeuvre d'un coup pour l'apprécier. Je lit FMA au scan par scan et j'adore. Idem pour Berserk (pourtant c'est du un scan par mois dans le meilleur des cas). Je suivais Samurai Deeper Kyo en parution régulière également ^^ One piece je le dévore chaque semaine.

D'ici à ce qu'on apprend que le regard vide de Zetsu est aussi du à un Dojutsu divers, y'a plus qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:47

ba alors moi je trouve que sa va trop vite, le coup du byakugan :

oh la la y a un truc pas net et hop je sort mon byakugan et oh bien sur l'hokage il a implanté le seul uchiwa que j'ai combattu avec un pouvoir super baleze...

Je veux bien que c'est louche comment il se comportait le mifune mais bon de la a tomber sur sa y a un pas, j'aurais préféré autre chose...

Sinon ba le truc sur sasuke je veut juste dire enfinnnnnnnnnnn !!!

C'est pas trop tôt, il comprenne enfin que l'autre c'est un gros vilain qui a carrément plongé dans le côté obscure de la force ^^

Enfin si sa continue comme sa on va apprendre qu'enfaite sasuke etais toujours pour konoha mais qu'il a juste infiltré l'akatsuki pour tous les buter ^^

ET pis la fin du chapitre ben au moins on va avoir de la baston maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:31

Antarka a écrit:
Donc je repete : chapitre très mauvais. L'auteur a l'air de savoir ou il va à long terme (comme tout les auteurs quoi) mais fait n'importe quoi pour y arriver. Il manque cruellement d'imagination, repète toujours les mêmes schémas, et donne l'impression d'écrire chaque chapitre une semaine sur l'autre.
C'est quoi les même schéma qui se répète? Je prend par exemple le cas de Bleach, c'est toujours le même schéma(à quelques exceptions près): un méchant qui arive, il se la pète, joue les arrogants, l'auteur fait même tout pour nous donner l'impression qu'il est plus fort qu'un capitaines, puis plouf, il se fait carrément ridiculisé, et bien sûr après le gentils après sa victoir se la joue classe, car en fait il était depuis le début plus fort et plus sage que l'ennemi. ça c'est le schéma type de Bleach quine fait que se répété depuis un bon bout de temps, c'est assez facile à faire et les gens se plaignent, mais bien sûr avec le combat du top 3 ça semble évolue. Alors quel est donc ce shéma qui semble se reproduire inlassablement?

moi ce qui me prend la tête dans Naruto c'est qu'il y a de moins en moins de combat (et oui, je suis comme tout le monde), et du fait que tout dernièrement Naruto pense pouvoir convaincre les gens rien qu'avec sa réthorique minable, alors que dans le début du manga, il convaincait les gens par son volonté d'acier, et toutes les actions qu'il menait. Bon là j'évite même de parler de Sakura.

Bon si tu veux parler des Dôjutsu, c'est vrai qu'en commence par e avoir marre, y a pas d'autre moyen de detecter des genjutsu que par un dôjutsu, mais en ce qui concerne le sharigan de Danzô, évidement il pouvait prendre n'importe qui mais vu le nombre de nouveaux personnage qui sont apparus dernièrement, j'appelerais pas ça un manque d'imagination... mais plutôt une ruse pour nous introduire une nouvelle intrigue, nuance, et oui nous les fans de Naruto on est friands de nouvelles intrigues pas seulement de combat.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:34

Je rappelle a ceux qui ont oubliés que le père de Neiji meurt parce que un certain village ( avec pour chef un type au sang chaud ) voulait le doujutsu héréditaire donc qu'une personne dans l'univers de Naruto réussisse ce qu'avait essaye de faire le Raikage me gêne absolument pas, comme dit un peu plus haut, il ya plus d'une trentaine de volume l'auteur avait deja en quelque sorte préparont oubliés l'apparition de ce type au byakugan, pas qu'il savait qu'il existerait mais qu'une porte ouverte était a sa disposition, ce qui rend crédible, cohérent la présence d'un autre oeil greffé puisqu'il y'a un/des précédents .

Après que ça plaise ou pas, c'est une autre chose mais ne parlons pas d'incohérence ou de manque d'imagination, d'ailleurs pas sur qu'introduire un autre oeil divin soit la meilleur chose a faire, il l'a fait avec le rinnegan mais peut pas se permettre d'en créer une multitude ( parce qu'il faut du temps pour donner de la consistance a quelque chose de nouveau comme il l'a fait pour le rinnegan sur une dizaine de volume ), enrichir, apporter un complément a ceux qui existent déjà me semble personnellement la meilleure des solutions surtout que la, il a de facon assez intelligente lié la presence du Byakugan a d'autres intrigues : quatrieme Mizukage manipulé mais surtout le fameux Shisui qui prend enfin forme apres une trentaine de volume apres avoir découvert son nom, c'est assez ingénieux .

Un moins cependant pour Sakura, je sais pas ce que l'auteur veut en faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:05

Pour moi, ce n'est pas une question d'imagination. L'auteur aime bien les yeux greffés et moi aussi. J'aurais jamais pensé un greffage de Byakugan c'est une bonne idée. Pour Sakura, elle va au somment avec tous les autres personnages importants comme Shikamaru et tous les pions seront en place pour une grande guerre. C'est mon hypothèse pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:26

c'est pas la bonne entente entre les kage.
les deux vieux sont séniles et aveugles, espérons que la prochaine génération de kage soit plus ouvert d'esprit.

danzo qui manipule mifune.
danzo serait manipulé par tobi ou alors sont ils de mèche?

j'arrive pas a comprendre les intention de tobi quand à la révélation de la présence de sasuke. veut-il le livrer? ou simplement provoqué la panique?

et on dirait que sasuke entend les pensées de naruto, peut-être que c'est le pouvoir que itachi a donné à naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:08

Non, je pense pas que Sasuke entende Naruto, je pense qu'il s'agit juste d'un procédé habituellement utilisé. Pendant que l'on pense à un personnage, on le voit justement accomplir une tâche particulière et on a même l'impression qu'il comprend ce qui est dit.

Hum, je sais pas ce que Tobi veut en fait.
Moi, je suis pas certain que Sasuke interviendra, il va peut-être doublé Tobi.

Les deux vieux sont seniles et aveugles, attends le deuxième vieux c'est le Raikage?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:32

Moi persos ce chapitre j'ai trés bizen aimé ce que je voulais dire la pluspart des gens l'on dit.
Ce qui ma marque c'est la décision de shikamaru il sait que si il est obliger de tuer sasuke il le fera car il sait ce que sera entrainera.
Ao en fait son byakugan il ne va pas lui servir a faire des technique comme le hakeshou kaiten ou d'autre comme il n'y a que les hyugga qui peuvent.
Car je crois que il ne suffit pas que d'avoir la pupille n'empeche cela lui sera utile contre un adversaire qui se cache ou qui utlisent des genjutsu.

Sinon une spéciale pour vous la couverture du tome 47 qui péte la classe pour moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:27

Oui, la couverture déchire en jette! Il m'a fallut du temps pour voir la face de Naruto sur ce dessin.
Depuis un petit moment, je trouve que niveau couvertures les tomes de Naruto semble être au top, même plus que les autres...

Sinon, bonne question en ce qui concerne le Byakugan, Ao sera-t-il capable de pratiquer des technique propres au clan Hyuga.
Je rappelle que Itachi pensait que Personne hormis un Uchiwa ne pouvais avoir le MS, or kakashi a réussi à l'avoir. Et je rappelle que le copy ninja c'est kakashi, donc question reproductiion des technique face à un adversaire à mon avis Kakashi est sensé être meilleur que les Uchiwa (selon moi), mais on ne l'a jamais vu pratiquer une technique spéciale de genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:45

Antarka a écrit:

Je suis affligé du manque d'imagination de l'auteur (Kishimoto ? C'est bien ça ?) qui balance encore du Dojutsu (cool du Byakugan) , avec ENCORE un perso dont on avait entendu parler (Shisui... ça pouvait pas etre Uchiwa Robert ou Uchiwa Trouduc sans déconner ?).

J'ai lu, et j'ai trouvé ça mielleux, plat, totalement vide. Franchement, l'un des pires chapitres que j'ai jamais lu,

Totalement d'accord avec toi Antarka D'ailleurs j'ai déjà posté un message en ce sens ici.J'avais adoré les chapitres entre le combat deidara vs sasuke et pein vs naruto et là c'est une sacré dégringolade.Peut être que bleach n'innove pas et ne prend pas de risque, mais déjà graphiquement naruto n'arrive pas à la cheville de bleach mais bon le pire c'est la MISE EN SCENE :nulle, pourrie je ne trouve pas les mots pour la qualifier y a qu'à regarder la façon dont est amenée le sharingan de danzo ou la scène de fin de ce chapitre c'est du n'importe quoi.C'est dans la mise en scène que naruto pêche et c'est la raison pour laquelle cette avalanche de doujutsu et révélations vire au n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:58

Pour les dessins en meme temp il n'ont pas le meme style.
Par ce que sur certaine scene de colmbat ou il y'a des explosion ou des technique kishimoto fait du trés bons.
Aprés les dessins il sont bons c'est pas l'exelence et alors c'est pas grave je trouve par ce que l se fait unstyle a lui comme Oda.

Aprés pour les scene je respece ton choix que tu n'aime pas mais de la dire que c'est pourrie c'est un peu fort.
Okay c'est arrivé comme une claque le sharingan de Danzo.
Il a etait pris sur Shisui mais que peut étre que l'auteur va develloper le liens qui unissait danzo a Shisui qui lui était le meilleur amis de Itachi alors que Itachi l'avait tuer.
Comment Danzo a fait pour prendre le sharingan a Shisui je ne pense pas que Itachi est aller voirs Danzo pour lui donner le sharingan de Shisui tu vois il y'a pleins de questions a ce poser Wink .
Aprés je comprend que tu en ai marre de voirs des dojutsu partout ^^'.
En tout vas je ne peut que te conseiller de croire en Kishimoto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:11

Finarfin a écrit:
J'avais adoré les chapitres entre le combat deidara vs sasuke et pein vs naruto et là c'est une sacré dégringolade.
Donc tu a apprécié les chapitres juste après la mort de Itachi :shoked:! , même le combat y a des phase que j'ai pas apprécié (genjutsu sur genjutsu, c'était devenu éceourant), moi c'est pendant le combat Itachi contre Sasuke que Naruto a connu sa dégringolade, ça trainait trop... Mais bon, jes goûts et les couleurs... parcontre depuis le combat de Pein, Naruto commence à remonter

Effectivement les dessin de Bleach, sont meilleurs que ceux de Naruto y a pas a polémiquer dessus et je pense même que presque tout le mondes est d'accords dessus, Bleach, c'est un manga rempli de poster...

La mise en scène de Naruto "Nulle pourri"?, la façon dont est introduit le sharigan de Danzo en fin de chapitre est nulle? avec son oeil disproportionné qui donne la chaire de poule, la mise en scène est nulle?

Bon en faite j'en sais rien, moi la scène avec Sakura lors du dernier chapitre ça me faisait chier, mais quand on a changer pour voir les Kage, ça m'a plu tout de suite, sans compter que le moment ou le secret de Danzô s'appretais a être dévoilé que Zetsu est intervenu (M****!!!!!), non j'arrive pas à voir le pourri dans la mise en scene.XD!
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:49

Ce que je n'ai pas aimé dans ce chapitre, c'est le discours de Shikamaru. C'est Dora l'exploratrice qui explique la guerre aux enfants...
Pour un type ayant le double du QI de Einstein, ça me fait rire !

Je trouve cela bien que l'auteur veuille philosopher sur la guerre, mais qu'il le fasse en un peu plus adulte... Au lieu de parler de la vengeance de papa et maman parce que le garçon est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:37

Sakura est en larme et désespéré, si Shikamaru veut lui faire entendre la voix de la raison, il faut bien qu'il prenne un langage d'enfant sinon elle ne comprendra rien. C'était la meilleur méthode qu'il a trouvé pour l'expliquer, Shikamaru est un être très intelligent et l'auteur n'a pas voulu le rabaisser au contraire c'était plus intelligent de la part de Shikamaru de le dire comme ça a Sakura.

Pour changer, merci a Hallibel---Sama pour la nouvelle couverture et j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:53

je suis d'accord avec Antakar et Finarfin

je trouve affligeant la facilitée de l'auteur a balancée des dojutsu comme sa, un mec qu'on connait a peine depuis 10 chapitre nous revele comme sa qu'il a le Byakugan bientot la mizukage relevera sa méche et on verra qu'elle a elle aussi Byakugan (et le truc c'est que ses possible) franchement ça commence à devenir n'importe quoi cette histoire des doujutsu ( je pense qu'orochimaru et le plus grand con de ce manga pour avoir penser qu'il faut prendre un corps uchiha pour avoir le sharingan, alors que tous le monde s'amuse a en greffer et facilement,il aurais mieux fais chercher les personne qui cachait leur yeux il aurait plus de chance, le pauvre il a raté toute sa vie pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 459 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 459
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: