Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto 459

Aller en bas 
+29
Sanguinator
bleachounet
pickswiss
Metatron
Antarka
JohnBarry
Zhatan
Ecthelion
Lethos
freeman007
Fury
Snowtigers
Idril
Elred Nimrais
BADAZZ
mytou
Mikuta
Ulqui-Grimmy
Youye
Yuuki Shiba
Zaraki_No_Kenpachi
Finarfin
Mait
Warkkan
arment
khorram
Hollow-Lordes
katarn
hallibel---sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:04

Mais Orochimaru en fait je crois qu'il devait changer de corps regulierement par ce que tu a vus contre Sasuke comment il était affaiblit il avait besoin jusement d'un autre corp non?.
C'est justement pour ca que Kabuto n'etait pas la au moment au Orochimaru s'est fait attaquer par Sasuke lui préparer ses médicament.
Et de plus il avais besoin de son corps pour avoirs sa force c'est justement pour ca qu'il a entrainer Sasuke pour qu'il soit au plus fort et ensuite il aurais prsi son corps.
Sinon je pense qu'il aurais deja pris son Sharingan bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:15

Pour répondre a Arment, les dojutsu sont un art ninja comme un autre c'est comme une invocation mais dans l'œil. Je trouve que quelqu'un est eu l'idée de se faire greffer un byakugan je trouve que c'est une idée intéressante, beaucoup de guerrier aime les dojutsu alors pas étonnant si peu de gens en ait sur tant de ninja. Là où on est dans l'histoire, il y a beaucoup de guerrier surpuissant, fini les combats opposant Genin vs Genin. Aujourd'hui les combats opposent Jonin vs Jonin et Kage vs Kage alors il faut s'attendre a des dojutsu et a d'autre coup en force.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:32

Je suis assez d'accord avec Sanguinator. Les dojutsu ne sont pas si nombreux que cela. Il faut comparer aux nombres de Shinobis de tout l'univers de Naruto. C'est un peu comme Bleach, il semble y avoir beaucoup de Shikai et de Bankai, mais ce n'est rien comparé aux nombres de Shinigamis.

Et puis je ne vois pas pourquoi cela dérange qu'un personnage que l'on connait à peine possède le byakugan.
Cela fait des années qu'il le possède. Ce n'est pas comme s'il se l'était fait greffé avant la réunion des Kages.
De plus nous avons Danzo qui possède le Sharingan; donc il faut bien d'autre dojutsu pour "rivaliser" avec lui.

Et puis Kishi n'allait pas nous remettre encore un autre Sharingan tout le monde aurait crié encore plus au scandale.
Et s'il avait crée un autre dojutsu inédit, là encore il aurait eu scandale.

En clair j'ai l'impression que cela dérange certaines personnes que les personnages présents à la réunion des Kages possèdent des techniques de niveaux supérieures. Il ne faut pas oublier que c'est censé être la réunion des plus puissants Shinobis...
Donc oui ils ont des pouvoirs "over-cheatés".

Je pense qu'il faut attendre l'explication que va donner l'auteur sur ce byakugan, et après seulement on pourra "critiquer" de manière objective.
Si le manga Naruto vous déplait tant, arrêtez de le lire quelques semaines. Peut être que cela ira mieux après^^

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:47

Bravo JohnBarry, tes arguments sont frappants et ils dissent vrai. On a l'impression que plus les ninjas sont forts et ont un grand répertoire de techniques, plus les amateurs de Naruto crie de dégout cela détruit ce que l'auteur crée. Nous sommes rendu bien face a l'auteur. Il fallait s'attendre a voir des trucs incroyables dans ce KageParty.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:01

L'explication du byakugan de Ao on la connaît déjà il l'a pris à un hyuga et se l'est greffé ou fait greffé comme kakashi avec le sharingan d'obito.
Johnbarry ta comparaison avec les shikai et bankai de bleach ne tient pas.Pourquoi? Parce que tous les shinigamis ont un zampakuto donc tous ont potentiellement shikai et pour les plus forts le bankai (plus forts dans la maîtrise de leur zampa).Alors que les doujutsu sont censés être des techniques rares.Et entre parenthèses que ao possede le byakugan depuis des années je ne vois pas ce que ça change.
Que les shinobis présents à la réunion possèdent des techniques supérieures ne me gêne aucunement, c'est juste que pour l'instant c'est pas très varié et surtout du déjà vu :oué super le sharingan de machin, le byakugan de truc...
Mais bon le vrai problème c'est la mise en scène/mise en page (les scènes avec shikamaru et sakura, sakura et sai le sharingan de danzo pour citer les pires scènes) et un manque flagrant d'imagination.Alors même si j'attends plusieurs semaines ça restera plat et vide pour reprendre les mots d'antarka.
Pour finir on a eu des guerriers très puissants (et des persos charismatiques en meme temps) qui n'avaent pas de doujusu comme sasori deidara hidan jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:23

Wow, tout ça à cause d'un Dôjutsu!
Je pense que tout le monde c'est déja plaind des scène avec Sakura (Dora l'exploratrice nous apprend la guerre), donc je vois pas l'utilité pour ceux qui se sont déjà plein dessus d'y revenir sauf si on les contredit.

Si vous vous plaignez amenez au moins de nouveaux arguments! et puis personnellement la scène d'introduction du sharigan, j'ai trop aimé: l'oeil de Danzô, tout disproportionné à en donner la chaire de poule en fin de chapitre c'était cool, donc ici c'est affaire de jugement personnelle, j'ai pas de contre-argument...

pour commencer les Hyuga sont ceux qui garde le plus jalousement et le plus efficement leur Dôjutsu, nous montrer quelqu'un d'autre qui possede Byakugan c'est aussi, nous montrer que leur technique n'est pas à 100% efficace.

Moi personnellement ça me ravi car j'en ai marre dans lesz manga des personnages qui disent qu'ils ont des tactiques infaillibles ou autres. On nous a montrer dès les premiers tomes que les Dôjutsu était "volable" sur les cadavres, il était temps quand nous en montre une preuve (kakashi compte pas car c'était volontaire...) et de surcroit avec les Hyuga cette bande de vantard qui se croient infaillibles...

Pour être clair, si utiliser le Byakugan pour déceler le genjutsu, chose inédite jusque ici! est un manque d'imagination, alors moi je préfère ça plutôt qu'utilisé des méthodes du genre: "j'ai butté Jiraiya, je le faisais pas confiance, mais comme il te faisait confiance alors moi aussi je te fais confiance!" ou bien des truc du genre: "je suis percé de partout j'arrive pas à te battre, je pisse du sang par la bouche, mais ça fait rien je vais utlisé mon sabre avec mes deux bras du coup je te battrais d'un seul coup grâce à la puissance acquise".

Et puis faut faire attention à ne pas confondre, c'est pas parcequ'on utilise de nouvelles choses ou qu'on crée de nouvelles choses qu'on fait preuve d'imaginations ou de créativités, et c'est pas parcequ'on utilise d'anciennes choses que l'on manque d'imagination ou de créativité, nuance...

Finarfin je pense bien que après ton premier post on t'avait demandé qu'entendais tu par manque d'imagination? tu pourrais répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:25

Tu as raison, cette discussion prend une ampleur satanique et tout le monde se contredit alors que nous pourrions juste exprimer nos opinions et recevoir un ou deux messages de contradiction et ne pas en faire tout un plat pour ça. Sincèrement ça serait bien je pense. Soyons correct et exprimons nos opinions sans frustration et ne détruisant pas l'idée des autres, ceci n'est amènera que plus de haine qu'avant (je sais ça fait un peu Dora l'exploratrice mais c'est voulu aussi). :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:23

Les doujutsu ne sont pas du tout des jutsu ordinaires ! ce sont des jutsu héréditaire !!! et on en connait trois pour l'instant ( Sharingan, Byakugan et Rinnegan ).

Comme on le sait Kakashi détient son Sharigan d'Obito qui le lui à donné avant sa mort !!!

Ao ne dit nulle part qu'il a prit le Byakugan à un Hyuuga mais que c'est un souvenir de son combat contre le Hyuuga en question ! donc ça ne veut rien dire ! on ne sait et ne saura peut être jamais s'il l'a prit comme trophée de victoire ou si le Hyuuga le lui à donné !

Danzou je suppose qu'on en saura plus dans les prochains chapitre et donc je trouve inutile de spéculer sur son sharingan !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:18

Le fait que Danzou puisse manipuler les gens grâce à son sharingan explique la décision bizarre et rapide de le sacrer Rokudaime hokage.

Mais bon, l'intervention de Zetsu demandant où est Sasuke me fait me demander si Sasuke n'est pas parti à la recherche de Naruto pour l'éliminer.

Dans les prochains chapitres il risque d'y avoir beaucoup de dévoilements et assez d'action.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:25

Je pense pas que a ce moment il ait manipulé les dirigeant de konoha par ce que il aurait fallut qu'il montre son sharingan et il nous l'aurais peut etre montrée a ce moment.
De plus c'etait le seul potentiellement aptes a étre hokage il a la puissance,il a l'experience a mon avis vu son age il sait comment dirigé un pays et il était en concurence avec Sandaime.
Jiraya mort Tsunade dans le comas Kakashi jugé trop jeunes je crois,Il n'y a plus que Danzo.
Edit:pour le sharingan qu'il n'a pas montrer je m'appuyer pas trop comme argument car comme tu l'a dit ils aurais tres bien pus ne pas le montrer.
En faite Kakashi a etait jugée trop jeune par une autre personne mais on lui a repliqué que minato aussi etait jeunes donc c'etait pas important.
http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-450/15


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 11 Aoû 2009 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:00

C'est pas parcequ'on ne l'a pas vu utiliser son sharigan qu'il ne l'as pas fait. On ne l'a pas vu utilisé son sharigan contre Mifune et pourtant il se pourrait bien, c'est pas sûr à 100%, que Mifune soit sous l'emprise du genjutsu. J'ai remarquer un changement au niveau du comportement du Daimyô juste après l'intervention de Danzô et a l'époque je me demandais même s'il n'avait pas été menacé au préalable par Danzô...
Kakashi n'a pas été jugé trop jeune, le Daimyô était initialemnt en faveur pour kakashi, mais au moment de l'intervention de Danzô (qui n'était pas si infondé), le daimyô a changé d'avis, mais de façon un peu trop louche, il semblait avoir peur et anxieus...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:20

Sinon je vousdrais bien savoir le plan de Tobi,il envoie Sasuke s'occuper du Congré des kagée mais intervient en donnant lui meme les ordre aprés et laisse zetsu a couvert et Sasuke qui devrait le rejoindre.
Je vois pas ou Tobi veut en venirs.
Et vous?

Edit j'avais completement oublier ce topic :think:!


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 12 Aoû 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:26

Là on ne parle plus trop du chapitre 459 si on essaie de deviner la suite^^
Je pense que le mieux pour émettre des hypothèses est de poster dans le "topic unique Naruto".
J'irai y écrire quelque chose lorsque j'aurai une idée parce que je ne sais toujours pas à quoi joue Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:00

Bon la Réunion des Kages part en couille vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 459
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: