Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 553

Aller en bas 
+24
Clear eyes Full heart
bsd_zorro
Saga
Supertramp
matimat
redge
Blue Falcon
Black_ViZard
Zhatan
pikamox
Youye
nph
yoruichi-shunko
Snowtigers
ulquiorraitachi
TheDevil
Metatron
mytou
Arantir
hitsugaya toshiro
Mait
Eikichi Onizuka
slash_Q3
Fury
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:07

Euh en passant , non Aokiji n'a pas été réduit en miette par Luffy , celui ci s'est juste fait gelé a chaque coup porté ... donc c est plutot une premiere ...Apres vu que c'est un logia on peut etre sur qu'il n'a pas subi de dégats . juste été repoussé un moment , un peu comme crocodile l'a été .

Sinon je suis plus d'accord avec Redge que Metatron , le pouvoir est plus une partie d'eux a partir du moment ou l'un n'annule pas l'autre (cf Luffy contre ener) la différence entre deux logias ne se fait pas par rapport au pouvoir mais a l'experience ,la facon de l'utiliser et les caracteristiques du personnage a la base . Si Ace a perdu contre Teach c'est surtout parce qu'il était moins résistant que lui , c'était au premier des 2 qui tombait ko sous les coup de l'autre ...

Concernant les rapport de forces , bah je me fie a ce qu'a écrit oda et on verra bien . Contrairement a ce qui a été écrit , ils y en a qui sont assez clair . Et je pense pas que l'équipage importe autant que cela , Shanks n'a l'air d'avoir qu'un seul navire ...

Donc si certain s'oppose a BB c'est plus par devoir que parce qu'il ont vraiment une chance de l'emporter . Blueno a bien fait face a Luffy et on a vu le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:44

Hum je tien a rectifier ce qui vient d'être dit.
En aucun cas Ace a perdu car il était moin resistant. Du moin, l'on en sais rien, mais c'est beaucoup plus probable que ce soit le contraire. N'oublions pas que Ace à fait un duel de 5 jour façe a Jimbei, peu de personne peuvent s'en vanter. Et c'est à un moment ou il n'était vraiment pas quelqu'un qui avait de l'experience :).
Certes Barbe Noire semblait très très bon combattant, et d'après les récent flashback (ou Ace lui demande pourquoi il ne veut pas étre commadant de la seconde flotte) on peut aisement penser qu'ils ont à ce moment la le même niveau. Or, quand on devient commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, la ou emmagasine de l'experience, et Ace, à de qui tenir, alors sa puissance à du evoluer d'une façon significative après ce moment la.
Je pense donc qu'avant que Barbe Noir ne possède son fruit, on peut penser que Ace > BN. Mais voila, avant le fruit. Or le fruit à établit un rapport de force ou Ace et BN sont du même niveau. Mais Barbe Noire n'à aucune rééle maitrise de son fruit (il l'a depuis très peu de temps). Il devrait donc se faire battre. Mais voila, il n'en est rien, car le fuit qu'il possède est simplement trop puissant, et lui procure un avantage qui va jusqu'a compenser son manque de maitrise. Ce qui n'est vraiment pas quelque chose de négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:59

Ben justement non . Regarde le pouvoir de Barbe noir il permet d'absorber et de recracher des trucs , et il permet d'annuler les pouvoirs des autres fuits du démon . ainsi quand barbe noir touche ace , c'est deux hommes qui se tape ,comme a la boxe , il n'y a pas d'attaque genre super coup de poing de l'ombre dedans . Ca n'augmente pas sa force brute , ca enleve juste l'avantage offensif et défensif(les coups ne le traverse plus) de Ace .

Il(Teach) le lui dit d'ailleurs , "ca fait longtemps que t'a pas recu de coup pareil ".

Maintenant Ace attaquait avant que Teach le touche et celui a encaissé les coups de plein fouets .Donc c'est vraiment une affaire de resistance sur ce coup la .
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:55

Non, car le problème c'est qu'il annihile les effet du fruit du démon, tout en attirant le propriétaire, clairement et irrémédiablement. Il à donc un avantage certain, de plus, il peut toujours lui même frapper avec les effets de son fruit.
Et le ca fait longtemps que t'a pas recu de coup pareil, c'est juste pour nous mettre sur une fausse piste, car on ne connaissai pas encore le Haki, qui est un autre moyen d'anihiler le pouvoir du fruit du démon, mais d'une façon moin impressionante que l'effet du fruit de Teach.
Donc imagine, non seulement, il ne peut pas ( ou peu ) utiliser son fruit du démon, et en plus en combat rapprocher, bah il à un desavantage car le fruit de Teach l'attire tel un aimant.

Je maitiens donc que c'est uniquement du à la puissance du fruit et non du possesseur (même si BN, je le repete, doit être un très bon combattant, quoi que contre magellan, à part si c'est de l'intox, il semble legerement idiot)
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:17

comment ca ce fait que les spoils de One Piece soient déja là avec images et tout le bazar alors qu'on a même pas ne fût-ce qu'un petit script dans Bleach Et Naruto? =(
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:20

C'est le topic du chapitre de la semaine dernière :think:!
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:21

ah bon?

Bon bah dans ce cas autant pour moi et désolé du dérangerement -_-"

J'avais pas remarqué Xd
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:34

Metatron a écrit:
Il est en permanence montré sous respirateur et perfusion. La premiere fois qu'on le voit devant Rockstar, durant sa confrontation avec Shanks, et dans le chapitre precedent, a chaque fois qu'il ne combat pas dans les flashbacks d'Ace.

S'il est sur perfusion c'est à la base parce qu'Oda s'est inspiré d'une connaissance qui l'était pour créer le personnage, maintenant bon c'est vrai qu'on ne prend pas toutes ces mesures médicales pour rien non plus, il a du adapté son script avec ca... :-P
Il reste cependant bel et bien l'homme le plus fort du monde, c'est en effet dit noir sur blanc dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:06

Bon je reviens de vacances et quel chapitre ! C'est un fait BB est plus fort que n'importe quel amiral...Marco aurait le niveau d 'un amiral il semblerait enfin la c 'est pas sur mais bon il fait une bonne entree.
Maintenant j'attend de voir le dernier pouvoir, celui d 'akainu mais encore plus celui de Sengoku qui d 'apres moi est le seul a pouvoir battre BB en 1 vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 553 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 553
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: