Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aizen et les hollows?

Aller en bas 
+68
Billoute
Thym-Sama
Ashrack
Haribell
MaGiXiEn
Hypnos
Ulquiorra san
Yuuki Shiba
Nyu
Capelle
moha
raptor
Sopo les Râ
near
Aerandir
Shinkya
Bronx
ICHIG0
vash de stampide
Rakay
Hitsugaya Toushiro
Link
Tremblewick
drizzt buckley
will
chaispaquichui
castine shanne
seihnen
Naruto kun04
jereme189
Thor
JackyChoun
amenopophis
Dieu
tsubaky
Abyssion
devil
iorishin
jinta-no-baka
Leonheart
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Hirako
CHoCoLoVE
lévy-train
Raidan
lOOkY
artemis
Getsuga
rantanplan
harloc971
Mitsurugi
mice
evy-train
ichigo12
Naruto kun
TheSpetsnatz1
redshoot
Antarka
harlock
Tipluche
kayz
Akari
Eör
sheb
L'empereur de la Foudre
vincent
ikesegi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:29

Sau que a mon avis Tousen s'est fait entrainé avent d'être hollomisé par Aizen.
Car Si Aizen est en haut juste en dessous lui il y aTousen et Gin.
Donc si il sont devenues très puissants (aussi puissant qu'un Arrankars) sans être Hollomisé. Ils vont rester les Chef.
je voit mal uN vostrod shinigamisé obéir a quelqu'un de moins puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:08

Peut etre aussi qu ' ils sont les preferes d 'Aizen , par consequent ils occupent leur "post" grace a Aizen... rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:25

non je pense pas que tousen soit plus fort que grim , grim c'est juste fait suprendre comme la etait yami pour ichigo .
je sais pas si vous vous souvenez mais tousen face a zaraki c'est fait bouffer et je pense pas que tousen se soit fait hollowiser juste apres sa rentrer avec aizen.
et pour moi il y a des capitaine qui sont largement meilleurs que le espadas , mais que ulquiorra je pense pas.
mais je met byakuya , yamoto , zaraki et le chat avec urahara dans la categorie superieur.
mais bon si les espadans augmente encore de niveau on va voir se que sa va donner .
mais vivement que zaraki s'occupe de ces merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:38

byakuya na aucune chanse fasse a Ulquiorra.
Il était un peu plus fort que Ichigo lors de leur combat et même si il est devnu plus fort il arrive pas a la cheville de Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:47

j'pense aussi. Mais par contre Byakuya a mon avis plumerait Luppi; C'est pas 8 bras qui feront le poids face aux milliers de lames de Senbonzakura. En plus Luppi à l'air fragile (même si ça force est grande, et qu'il est destructeur).
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:45

pa sûr car il affrontait quand même quatre adversaires en même temps donc moi je dis qu'il butte Byakuya.


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:50

L'empereur de la Foudre a écrit:
pa sûr car il affrontait quand même quatre adversaire en même temps donc moi je dis qu'ils butte Byakuya.

Pareil, contrairement à Byakuya, Luppi ne nous a rien montrer qu'un aperçu de ses pouvoirs, faut pas oublier qu'il est du niveau 6, le remplacant de grimmjow...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:57

Si le Shikai d'urahara lui coupe uen tentacule, j'pense que le bankai de Byakuya en fait de même.

La ou Luppi est balèze, c'est qu'il faut esquiver ses tentacules pour le toucher, chose pas facile. Deux solutions pour y parvenir.

1 : Etre supra rapide.

2 : Passer à coté, avec uen attaque quasiment impossible à parer, dans le genre de Senbonzakura Kageyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:21

je pense que byakuya le latte sans probleme , ila pa dut montré toute ses tech le ptit riche ^^ . fo pas oublier qu' il a battu ichi kan meme ( mais pas adrk ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:24

heu... non la je suis plus d'accord. Ok pour moi la victoire d'Ichigo est plus morale qu'autre chose (si Byakuya avait encorel a force de faireu n SHunpo, une ptite technique de Kido pour achever Ichigo aurait été possible).

Mais j'pense quand même que contre Ichigo il a quasiment tout montré.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:28

ba tu sais on est ds un manga donc c bourré de rebondissement !!! il a trop de style pour n' avoir que si peu de technique ( largument vaut pas la route je sais ^^ ). on verra bien de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:36

Abyssion : Arrete tout de suite le "SMS Style"ou tu te fais bannir. La charte ta lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 21:42

euh excuse moi si mon ecriture ne couvient pas a MONSIEUR . je pense que ce que j' ecris est tout a fait comprehensible et que ce n' est en aucun cas du " sms style " . rassure toi j' ai lu la charte et je l' applique le mieux possible . neanmoins j' accepte la critique et vais m' efforcer d' amelioré mon ecriture . est-tu satisfait de mon écriture la ???
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:12

Alors liste de ton écritute :
-ds
-tech
-fo
-kan

Tu apels ca comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:21

arreter un peu sa se regle sur le chan sa

et puis avec 8 tentacule bloquer les dizaines de milier de petale de lame de byuakuya il y a que ichigo en super vitesse qui peu faire sa
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:14

Dire que Byakuya n'a pas montré ses techniques, c'est du n'importe quoi relevant de la mauvaise foi: il nous a montré qu'il touchait au kido, au shunpo, il nous a montré plein de facettes de son bankai, qu'est ce que vous voulez qu'il montre de plus? pour ma part, tout ce qu'il était capable de faire, il l'a montré pendant son combat, vu qu'il était à fond...Faut pas trop s'enflammer: c'est pas parce qu'un mec parait plus fort qu'un autre, que c'est forcément lui qui va gagner, et c'est ce qui s'est passé avec le dernier combat de Grimmjow/Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:53

houla desoler de vous avoir enerver dessus pour avoir mis byakuya dans mes 5 shinigamis qui assure , mes d'un coter se que je dis s'averai vrai car on regarde byakuya se faisair respecter pour sa puissance a la ss et il etait considerais comme le guerriers le plus fort , en tout la la crevette ne faisait pas le poid a l'epoque du combat ichigo vs byakuya et comme ont a vu que la crevette c'est ameloirer en un mois pour etre capable de se faire le numero 6 des espadas je vois pas pourquoi byakuya ne ferait pas le poid contre eux , surtout que lui aussi apres sa defaite contre ichigo ( meme si c'est plutot dark ichigo) je pense qu'il et pas rester au meme niveau lui aussi a du s'ameliorer.
en tout cas il a tenue face a dark pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:29

Oui mais tu oubli que Luppy n'avait pas que la "crevette" devant lui. Il combattait 4adverssaire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:34

Oui, mais il s'est interessé seulement à Matsumoto ( quel pervers, je le comprend ) et à Hytsugaya ( il est friand de fruits de mer ).
Ensuite il ne faut pas réver, Byakuya ( même si je l'adore ) ne fais pas le poids face à un espada. Peut être Yami et le #9, mais pas contre Lupi, ou un autre au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:05

Byakuya pourrait rivaliser avec un Espadas de Niveau 5 à mon avis, l'ensemble de ses techniques sont toutes poussés à la perfection, il maîtrise chacun des styles de combat et dispose d'un BanKai qui lui permet d'attaquer, de se défendre ou de se concentrer exclusivement sur l'attaque, alors je doute qu'un capitaine aussi talentueux ai du mal à se faire autre chose que les Espadas 9 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:50

L'empereur de la Foudre a écrit:
Oui mais tu oubli que Luppy n'avait pas que la "crevette" devant lui. Il combattait 4adverssaire en même temps

c'est vrai que les autre adversaire on etait difficile , mais arrete tu veux les 3 autres adversaire ne se sont pas battu ils ont servi a rien , seulement la crevette la endonmager en comptant urahara .
enfin tu verra se que va faire byakuya mais je pense pas qu'il soit aussi nul que tu crois , surtout que les espadans ne sont pas des dieu , encore ulquiorra oki mais les autres pour le moment ........
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:55

je vais te donner ce qui va te faire changer d'avis :

- Ichigo était aussi fort que Byakuya lors de son combat or il n'a rien pu faire contre Grimm ancien N°6.
luppy est le nouveau N°6 donc il est aussi fort que Grimm.
Si ichigo ne peurt rien faire contre Grimm il ne peut rien faire contre Luppy.
Donc vu que Byakuya était un tout petit peu au desus de Ichigo et qu'il a attient sa puissance maximal (il a tout montré, les 3 formes de son bankai). il ne peut rien faire contre Luppy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:56

Si byakuya arrivait a vaincre "Grimmjow sans etre relache" , et bien je serais sur le cul .
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:00

je dit wait and see car sa serta rien de debattre 100 ans car je pourrais te renvoyer que crevette a battu luppy relacher et que byakuya et plus fort que la crevette .
sinon je pense pas que luppy soit du meme niveau que grim il et de loin inferieurs.

mais bon je pense que d'ici une trentaine de chapitre on verra byakuya et zaraki se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:01

moi aussi !!! je pense qu' il ne faut pas non plus sous-estimer les capitaines et surtout pas byakuya. je pense que contre luppi , il sort vainqueur ( certes pas sasns blessures ) . personnellement je trouve que luppi est moins fort que grimm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les hollows? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les hollows?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Purification des hollows
» Hollow Interieur
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: