Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aizen et les hollows?

Aller en bas 
+68
Billoute
Thym-Sama
Ashrack
Haribell
MaGiXiEn
Hypnos
Ulquiorra san
Yuuki Shiba
Nyu
Capelle
moha
raptor
Sopo les Râ
near
Aerandir
Shinkya
Bronx
ICHIG0
vash de stampide
Rakay
Hitsugaya Toushiro
Link
Tremblewick
drizzt buckley
will
chaispaquichui
castine shanne
seihnen
Naruto kun04
jereme189
Thor
JackyChoun
amenopophis
Dieu
tsubaky
Abyssion
devil
iorishin
jinta-no-baka
Leonheart
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Hirako
CHoCoLoVE
lévy-train
Raidan
lOOkY
artemis
Getsuga
rantanplan
harloc971
Mitsurugi
mice
evy-train
ichigo12
Naruto kun
TheSpetsnatz1
redshoot
Antarka
harlock
Tipluche
kayz
Akari
Eör
sheb
L'empereur de la Foudre
vincent
ikesegi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:20

Ca me fait plaisir que tu le prennes comme ça mice. :gnark:!
La garde royale sont censés être l'élite des shinigamis, le dernier rempart, la garde du roi, donc je vois pas comment ils peuvent être inférieurs aux capitaines...Pour ce qu'a dit Rukia, ça c'était au tout début du manga, et il est possible qu'à cette époque Kubo était incertain sur la suite de l'histoire...Quoi qu'il en soit, la bourde de Rukia a été corrigé: elle a elle même buté un arrankar Gillian (qui est logiquement plus puissant qu'un Gillian), lorsque l'on voit Aizen et Gin démonter les Menos Grande (Gillian) à l'aise, et Hytsugaya ajoute également que'un capitaine ne suerait même pas pour fumer un Gillian...

chaispaquichui, j'ai bien dit:" comme étant les plus forts, et que vous voulez que se soient absolument les capitaines qui butent en tête à tête la totalité des Espadas... je crois que y'en a même qui penses que les capitaines sont plus forts que les Vizards"

j'ai dis que si les capitaines se battent chacun de leurs côtés ( ce qui vaut également pour les autres protagonistes), ils sont morts...pour ma part, le seul moyen pour eux de rivaliser, c'est de se battre en "équipe" (même si ça me parait quand même chaud...). On ne me fera pas croire qu'il y'ait un capitaine qui puissent se faire le n°1 en tête à tête (à la limite Yamamoto, et encore...).

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi antarka. Toutefois, je penses quand même qu'un Kenpachi sans bandeau+Bankai, peut contraindre Grimmjow a relaché sa forme, même si c'est vrai que cela restera improbable...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:35

Je persiste à dire que faire des gardes royales plus forts que les capitaines serait une erreur monumentale au niveau scénaristique (même si bleach est dans une période creuse en ce moment).

Pour les combats, même groupé ça risque de partir en eau de boudin... Si Ichigo n'arrive même pas à blesser Grimjaw au repos, ça s'annonce encore pire pour les arrankars de niveau supérieurs... Imaginez le arrankar N°1 ou 2 en forme relachée... Tous les capitaines pourraient se mettre contre lui que ça ne changerait pas grand chose...

Sans oublier notre très chère Aizen qui est tellement puissant que ça en devient limite loufoque...

Pour Yamamoto, on sait qu'il va tuer 3 arrankars sans bankai... C'est déjà ça de pris même si on ne connait pas le N° de ces arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:46

Au contraire, il me semble plus logique que les gardes royaux soient plus puissants que les capitaines...Ca me paraitrait con de voir des capitaines démonter des "vastrodes shinigamisés", , alors qu'on sait que TOUS les capitaines se font démonter par de simples "vastrodes"...Enfin bon, Garde royale+ fort que les capitaines, ça me parait logique...

Et qui vous a dis que Yamamoto allait démonter 3 arrankar? :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt buckley
Mouchard
Mouchard
drizzt buckley


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Blois, Centre
Date d'inscription : 22/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:22

On a presque tendance à oublier les Vizards je trouve ! y'a bien un moment ou il vont ce bastonner avec les arrankars , soit parceque les arrankars les auraient genés , soit juste pour aider parsqu'on parle quand meme de la survie du monde la . . . ! !
Aizen est-il au courant de l'existance des Vizards car pour l'instant Grimm Jow n'a pas l'air d'avoir parlé de sa rencontre avec Hirako Shinji ?? Peut etre un gros avantage pour les gentils ( encore faudrait-il que les Vizards bouge leur fesses) !!

A prendre en compte aussi que :
-Ichigo n'a toujours pas fini la maitrise de son coté hollow
-seulement une seule technique pour son zampakuto c'est un peu maigre
Et je pense que si Ichigo arrive a garder son masque ( + peut etre une technique suplémentaire ) sa fera quand même bien mal et que dans un futur combat contre un grimm jow avec sa vrai forme, sa pourait nous faire un remake de Ichigo VS Byakuya ( ou Zaraki) !!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:41

D'ou vous tenez que Yamamoto va buter 3 arrankars tout seul ? Je serais curieux de le savoir ^^

Sinon concernant garde royale etc... on en a parlé qu'au début du manga, rien depuis. J'aimerais bien avoir uen traduction autre cue celle de Glénat (qui sotn nuls) sur ce chapitre. Mais je pense bien qu'ils seraient plus puissant que les capitaines, ça ferait comme dans SDK, les plus balèzes du début seraient plus faibles que les plus minables de la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:43

Antarka a écrit:



Prenons Ikkaku par exemple, et son Bankai. Je pense pas qu'Ikkaku soit de niveau capitaine, mais il n'empeche que son Bankai à l'air surpuissant (ni rapide, ni capable d'attaquer de toutes part, mais juste très puissant). Ce même Bankai s'est fait exploser par un arrankar tout con, même pas un espada (même si l'autre en est mort).


Va relire le chapitre stp tu verra que ikaku sort son bankai avec la limite et explose un arrankars qui a sorit son shikai alors que ikkaku est encore sous la limite donc a 20% de ses capacités donc arrete de dire n'importe quoi stp.

Ikesegi 'javais emis l'hypothese ue les anciens capiatines devienen des gardes royaux donc pour ma part je me dis que c'ets possible que la garde royal ne soit composer de capiatine.

Par ailleurs il se peu que les balancers aient des pouvoirs speciaux que n'ont pas les autres shinigamis donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:49

Faux ikkaku avait pas la limite, seuls les capitaiens et vices capitaine en avaient une, pas Ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:54

En fait le truc c'est que l'on ne connait pas du tout la force de tout le monde, par exemple Antarka dit que Grimmjow bat Zaraki meme avec un bankai, or Zaraki a baisé Tousen et sans enlever son bandeau, et Tousen a réussi a couper un bras a Grimm juste en faisant un Hado, donc dans la logique Zaraki bat Grimm (meme si celui ci s'est fait attaqué par surprise, il s'est comme meme fait couper un bras, et le bras de Grimm...)




Après Antarka dit que grimm bute tous les capitaines sauf Yamamoto a la limite, mais c'est pas trop possible d'affirmer ca dans la mesure on on les a pas tous vu se battre, et quand je vois comment Shunsui (capitaine love :sak:! ) se débarrasse de Chad meme si ce n'est pas un reference au niveau force, Shunsui arrive a s'en débarrasser en faisant quelques petits sauts par ci par la et pour le battre il lui met juste un vieux coup d'épée sans sortir son shikai, et étant donné que Ukitake est le plus ancien avec Shunsui il doivent se valoir niveau force, meme si je n'en suis pas sur... donc voila a mon avis deja ces deux capitaines sont deja assez forts pour buter des espadas du n°10 au 5.

Après il y a les capitaines qu'on a pas du tout vu se battre comme Unohana, pitetre qu'elle nous cache une force surpuissante... et il ya Soi fon qui nous a toujours pas montré son bankai (et logiquement elle en a un).



Après il y a un truc qui m'inquiete un peu c'est qu'au retour de Grimm dans le hueco mundo quand il se fait couper le bras, Aizen dit que grimm et compagnie ne sont que des gillians, donc et il dit qu'il va obtenir les vastrodes et perfectionner les espadas (c'est sur que pour l'instant il sont deje pas assez forts...)

Voila l'image qui prouve ce que je dis, et oui il faut les preuves xD :

https://2img.net/r/ihimizer/img128/4972/21319yi4.jpg



Et la dans ce cas la il y trop de forces ennemis meme si il ya les vizards ca fait beaucoup d'ennemis et on ne connait pas le réel but des vizards, on sait juste qu'ils ont un peu anti-shinigami, et il reste la garde royale donc après on sait pas si on les a deja vus ou si ils vont sortir d'un trou perdu et etre surpuissants et casser de l'espada.

Mais moi je veux comme meme que Ichigo nous bute pas mal d'espadas, en trotre Ulquiorra meme si j'aime bien ce personnage et il y a Ishida, Chad et Inoue qu'est ce qu'elle va devenir elle? et Ikkaku il va leur en mettre plein le cul a ses espadas a la con xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:06

LOl pour Unohanna vut la respect/crainte/peur qu'elle isnpire aux autres capiatines je pense que derriere son aspect tranquille elle doit bien assurer.

(mode petage de plomb on)
En fait c'est Hanatorou qui va tous les sauver vous allez voir . (mode petage de plomb off)

Par ailleurs i yama peut pas buter plusieurs espada à lui tout seul alors qu'il a le plus puissant zanpakto je dois dire que je serai bien decut.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:09

Bah c'est clair... si il peut pas éliminer quelques espadas à lui tout seul... ^^ mais bon en même temps, je le vois pas tellement bouger son petit popotin lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:11

Will, je crois que tu te trompe les gillians dont parler Aizen sont ceux qui sont mort donc:

Celui que bat Matsumoto
Celui que bat Renji
Celui que bat Ikkaku
Celui que bat Rukia
Celui que bat Histaguya

En totu ca fait 5 et Grimjow n'est pas compté dedans. Donc Grimjow n'est pas un gilian
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:35

mice a écrit:

Par ailleurs i yama peut pas buter plusieurs espada à lui tout seul alors qu'il a le plus puissant zanpakto je dois dire que je serai bien decut.

C'est un détail, mais je crois qu'il est plutôt dit qu'il a le zanpakuto le plus offensif (et non pas le plus puissant), ce qui est un peu différent. D'où sort donc l'info, que Yama va défoncer 3 espadas sans son bankai?
Sinon, pour en revenir aux capitaines du gotei, je penses qu'il faut arreter de les sous estimer car on n'en a vu aucun (absolument aucun) se battre sérieusement. Idem pour Urahara. Même Byakuya n'était pas à fond lors de son combat contre Ichigo. Franchement à mon avis, le rapport de puissance est plus favorable à la SS et aux vizards qu'à Aizen et à l'espada...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:44

Tremblewick a écrit:

Sinon, pour en revenir aux capitaines du gotei, je penses qu'il faut arreter de les sous estimer car on n'en a vu aucun (absolument aucun) se battre sérieusement. Idem pour Urahara. Même Byakuya n'était pas à fond lors de son combat contre Ichigo. Franchement à mon avis, le rapport de puissance est plus favorable à la SS et aux vizards qu'à Aizen et à l'espada...


Bon par contre il faut arrêter aussi de dire que un tel ou un tel ne se battais pas sérieusement. Par exemple Hitsuguya se battait très sérieusement contre Gin (qui lui n'avait pas l'air sérieux) et pourtant je pense qui si Gin aurait été sérieux il l'aurait défoncé. Ensuite biensure que Byakuya était à fond contre Ichigo, il a à peine sortie son bankai contre Abarai alors que contre Ichi il est allé avec tout ce qu'il pouvait et savait faire. JE suis désolé de dire ça mais pour moi il est logique d'un espada de 1 à 6 soit supérieur à un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:57

Bah désolé, mais du fait de son état d'esprit lors du combat (conflit entre sa morale et ses sentiments), il y a fort à parier qu'il ne se battait pas avec toutes ses capacités, ni dans l'objectif de tuer Ichigo...
Histugaya est un mauvais exemple, il est de loin le capitaine le moins puissant...
Penses tu sérieusement que Grimm (puisque c'est lui que l'on connait le mieux) serait de taille contre Yama ou même Shunsui ou Ukitaké?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:10

Meme Yammy est superieur au capitaine d ' un point vue concentration spirituel (yoruichi s 'est blessee en le tapant Fiew! ), mais il est lent et bete , ce qui fait de lui un adversaire moyen au bout du compte .
Hirako a aussi frappe Grimmjow au bras par surprise , et le bras de grimmjow etait toujours la , et sans blessure dead . Les espadas sont au dessus des capitaines d 'un point de vue densite spirituel , mais reste a voir leur combativite , car trop de confiance ou un manque d 'experience pourrait leur jouer des tours (Grimmjow a une soif de combat terrible , mais pour ce qui est des autres , cela reste a voir ).
Ceci dit , si kubo respecte le gotei 13(et les fan du gotei 13) , il ne les fera pas intervenir dans cette bataille. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:12

Tremblewick a écrit:
Bah désolé, mais du fait de son état d'esprit lors du combat (conflit entre sa morale et ses sentiments), il y a fort à parier qu'il ne se battait pas avec toutes ses capacités, ni dans l'objectif de tuer Ichigo...
Mais c'est de la mauvaise foie de dire ça!! Il voulait réellement buter Ichigo.
Ensuite Grim jow est le numéro 6 et Yama est le commandant donc...
JE parle de combat qu'on a déjà vu et pas de ce qu'on ne verra certaine pas. Ichigo en "pur" shinigami et en bankai ne touche même pas Grim en forme non relaché, donc il est obligé de passer à un stade supérieur à celui de simple shinigami niveau capitaine pour espérer rivaliser avec Grim Jaw.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:24

et si ichigo passent en vizard, à mon avis il bouffe grimmjaw, hein looky mdr j'ai trop envie de voir grimmjaw mourir au bras de ichigo, je serais heureux, euh au faite yama en bankai sa donnne quoi sur aizen. Ikkaku :think:!
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:35

Moi j'imagine même pas le bankai de zaraki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:17

lOOkY a écrit:

Mais c'est de la mauvaise foie de dire ça!! Il voulait réellement buter Ichigo.
Ensuite Grim jow est le numéro 6 et Yama est le commandant donc...
JE parle de combat qu'on a déjà vu et pas de ce qu'on ne verra certaine pas. Ichigo en "pur" shinigami et en bankai ne touche même pas Grim en forme non relaché, donc il est obligé de passer à un stade supérieur à celui de simple shinigami niveau capitaine pour espérer rivaliser avec Grim Jaw.
C'est effectivement de la mauvaise foi si tu te réfère au 1er combat d'Ichigo contre Grimm (avant que Tousen ne vienne récupérer Grimm). Je te rappelle que lors de ce combat, Ichigo luttait contre son hollow et n'avait pas le 10eme de ses capacités... C'est également le cas lors de son combat contre Yammi. Sans son combat contre son hollow, il tuait Yammi en 2s et Grimm aurait sans doute eu la partie beaucoup moins facile... Je te rappelle tout de même que Ulquiorra (probable n°1) admet qu'Ichigo est par moment plus puissant que lui même (cad quand son hollow lui foutait la paix)...
Preuve: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img48/3579/bleachsoulbleachch19319an4.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:40

Tremblewick a écrit:

C'est effectivement de la mauvaise foi si tu te réfère au 1er combat d'Ichigo contre Grimm (avant que Tousen ne vienne récupérer Grimm). Je te rappelle que lors de ce combat, Ichigo luttait contre son hollow et n'avait pas le 10eme de ses capacités... C'est également le cas lors de son combat contre Yammi. Sans son combat contre son hollow, il tuait Yammi en 2s et Grimm aurait sans doute eu la partie beaucoup moins facile... Je te rappelle tout de même que Ulquiorra (probable n°1) admet qu'Ichigo est par moment plus puissant que lui même (cad quand son hollow lui foutait la paix)...
Preuve: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img48/3579/bleachsoulbleachch19319an4.th.jpg]

Franchement je me demande si on lit les mêmes scans.
Tu es fou ou quoi quand Ichigo C battu contre Grim pour la 1ère fois son hollow n'est JAMAIS intervenu et il a donc JAMAIS été inquiété par celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:25

Oui oui chuis fou, mais comme je suis sympa je prends quand même le temps de t'expliquer:
Primo je n'ai jamais dit que son hollow était intervenu. Si tu relis bien mon post j'ai dit qu'il luttait contre lui, ce qui fait une légère différence...
Secundo, si tu replace ce combat dans son contexte tu t'apercevra (en relisant les scans par exemple) que Ichigo, après le combat contre Yammi n'a qu'une trouille c'est que son hollow sorte et prenne le contrôle (au hasard relis le chapitre 196). Dans un tel contexte, on remarque très rapidement, qu'Ichigo hésite à utiliser toute sa puissance de peur de réveiller son coté Dark.
Tertio, lors du 1er combat contre Grimm, Ichigo a peur de se battre (pour les raisons énoncées ci-dessus). Il finit tout de même par expédier un Getsuga Tensou, et là qui voit on ramener sa gueule? Et oui, le hollow. Allez tiens une petite image tirée du chap 211: Aizen et les hollows? - Page 12 Btbsbleachch21118rp1.th
Alors s'il n'est pas en train de lutter contre son hollow à ce moment là dit moi donc ce que c'est?

Allez sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:14

Je me doit quand meme de dire que le hollow d 'ichigo intervient parcequ ' ichigo s 'epuise en un rien de temps si il utilise son bankai.
Dark resort "uniquement" quand Ichigo a son Bankai, car celui-ci ecrase Ichigo et Ichigo devenant faible , son hollow prend le dessus.
Tout ca pour dire que cette image montre juste qu 'Ichigo etait a bout de force , son cote hollow est justement la pour l 'aider finalement car il lui a deja sauve la vie a plusieur reprise.


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:31

Son hollow n'est pas là pour l'aider mais pour prendre sa place. A ce moment de l'histoire et jusqu'à ce qu'il le batte dans son "monde intérieur", Ichigo a toutes les raisons d'en avoir peur.
Après, l'idée que son bankai soit trop puissant pour qu'il le supporte sans la force de son hollow, ok. Mais dans tout les cas, il lutte contre son hollow, ce qui ne facilite pas sa tache dans les combats...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:44

Je suis tout a fait d ' accord , ca ne lui facilite pas la tache de luter contre son hollow durant le combat , mais son hollow se manifest car Ichigo faiblit physiquement , ce qui signifie qu ' il etait deja sur le declin , et l 'intervention du hollow est justement un mechanisme de survie. Parce que sans cette manifestation , Ichigo s' epuiserait de toute maniere jusqu 'a ce que mort s 'en suive.
Tout est une question de point de vue , comme le verre a moitie plein ou a moitie vide. :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:07

Je ^pense comme Vincent. Contre Yamii okay, mais contre Grimm, le hollow allait intervenir parce qu'Ichigo allait perdre (d'aillerus Ichigo, je me souviens plus de ses pensées exactes, en revenait pas de la force de Grimm, et était carrement prêt à laisser volontairement le champ libre à Dark).

Si dark a voulu intervenir dans le combat contre grimm, c'es parce que si Ichigo meurt, il meurt avec lui (ce qu'il doit moyennement apprécié).

J'pense donc qu'Ichigo, celui qui s'est fait massacrer par Grimm, était au même niveau que quand il a fait quasiment jeu égal avec Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les hollows? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les hollows?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Purification des hollows
» Hollow Interieur
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: