Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aizen et les hollows?

Aller en bas 
+68
Billoute
Thym-Sama
Ashrack
Haribell
MaGiXiEn
Hypnos
Ulquiorra san
Yuuki Shiba
Nyu
Capelle
moha
raptor
Sopo les Râ
near
Aerandir
Shinkya
Bronx
ICHIG0
vash de stampide
Rakay
Hitsugaya Toushiro
Link
Tremblewick
drizzt buckley
will
chaispaquichui
castine shanne
seihnen
Naruto kun04
jereme189
Thor
JackyChoun
amenopophis
Dieu
tsubaky
Abyssion
devil
iorishin
jinta-no-baka
Leonheart
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Hirako
CHoCoLoVE
lévy-train
Raidan
lOOkY
artemis
Getsuga
rantanplan
harloc971
Mitsurugi
mice
evy-train
ichigo12
Naruto kun
TheSpetsnatz1
redshoot
Antarka
harlock
Tipluche
kayz
Akari
Eör
sheb
L'empereur de la Foudre
vincent
ikesegi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:00

Pour en revenir sur Aizen et les hollows voila ce que je pense de la situation.

Il est dit dans un scan qu'ils devraient y avoir 10 vastrodes. Pour moi les 10 espadas sont 10 Vastrodes. Tout d'abord parsquils ont tout a peu pres une forme humaine ( en reference a ce qua dit Uruhara a Ishida) plus ou moisn prononcée pour certain. (javoue yen a1 qui ressemble a rien peut etre un cas a part :) )

Par exemple Ulquiorra a une bonne partie de son masque sur un coté de son visage alors qu'au moins 2 autre (1 a lunnete et un brun) n'ont apparement plus de masque.

Aprés c'est comme les capitaines il y en a des moins forts que d'autres on peut peut etre comparer Yammi a Ulquirora a Toushiro et Shunsui en terme d'ecart de puisssance. Mais ca c'est completement spéculatif c'est jsute pour tenter de m'expliquer.

Pour finir, je pense pas qu'Aizen est un énorme Reiatsu, pour moi c'est le pouvoir de son zanpatuko encore bien méconnu qui fait pencher la balance. C'est plus un manipulateur qu'atre chose, si il arrive a vous faire croire quil est plus fort que vous quil vous en persuade il peut tout vous faire faire (comme par exemple fair epleir grimjow sans broncher).

Bon ok il sort une incantation de niveau 90 contre le renard mais c peut etre son seul point fort a mon avis(le kido) il n'est que tres peu doué pour le combat a l'inverse de Kenpachi par exemple.
Il bloque le bankai D'ichigo (qui vient jsute de sortir du combat de sa vie) avec un doight mais le pouvoir de son zanpatuko y est peut etre pour quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:01

Pour commencer, il faut arrêter avec votre Byakuya: il était à fond contre Ichigo, il a pas réussi à le battre, un point c'est tout: Renji avait LUI aussi le cul entre 2 chaises, et pourtant, parmi TOUS ceux qui "justifie" la défaite de Byakuya, PERSONNE n'a parler du cas de Renji (qui était similaire à celui de Byakuya), et n'a essayé de justifié son echec parcequ'il était LUI AUSSI prit entre 2 feux...Donc pour moi, TOUT ceux qui prennent la défense de Byakuya ne sont que des "fans" (pour moi, y'a fan et fan...) , et leurs justifications ne sont nullement objectives...
Si il n'était pas à fond, je vois pas pourquoi il serait aller jusqu' à utiliser sa technique ultime...

Après, je vois pas pourquoi vous voulez absolument associer les vizard aux Shinigami...

Et enfin, Ichigo est inefficace sans son masque (après c'est vrai avec son masque, il lui fait mal) face à Grimmjow: lors de leur dernier combat, quand Ichigo a perdu son masque, il n'a même pas cherché à se battre sans, et d'ailleurs, Grimmjow l'a aussitôt corrigé et reprit le dessus...Ichigo sait parfaitement qu'il n'a aucune chance sans les pouvoirs de son hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:49

hola hola ! personellement, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas un fan de Byakuya et pourtant je soutiens ceux qui disent qu'on est loin d'avoir vu toute la puissance de Byakuya (par celle de Renji, oui dans son duel face à l'arrancer mais seulement à la fin du combat quand la limite est relachée). je vous rappel que Byakuya est le plus fort du clan Kuchiki depuis un sacré paquet de générations (et vu l'age de ce clan, en tout pas hier...) je serais deçu que ce soit seulement ça, sa force te face à un ichigo sur de ses moyens et de sa force nouvellement acquise, quelqu'uns qui doute ne peut pas gagner.

et ensuite je ne pense pas que ichigo soit inneficace sans son masque, je rappel que ichigo, quand il perds son masque est pendant un instant completement épuisé et c'est à ce moment là que grimm prend le dessus. je pense que si ichigo avait commencé le duel seulement en bankai et serait passer en mode vizard seulement au moment où il peut etre sur de l'achever, le duel aurait pris une tournure completement différente.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:32

Premiere rencontre Ichigo Grimmjow:
Aizen et les hollows? - Page 13 21220kx8.th

Ichigo sait qu 'il n 'a aucune chance contre Grimmjow , l 'idee de l 'afronter sans son masque est ridicule , et Ichigo le sait !
Hirako n ' a pas traine nonplus a mettre son masque , car il a vite compris que Grimmjow est quelqu' un de tres dangereux.
En plus , le choix tactic d 'Ichigo etait le meilleur , car Ichigo sait que Grimmjow possede une forme relachee , donc Ichigo a essaye d 'en finir avant que Grimmjow ne soit a 100 % . (effet de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:11

Link, pour ce qui est de Renji, je n'ai pas parler de son niveau, mais du fait que personne essayé de plaider contre sa défaite face à Ichigo...
Byakuya dis qu'ils sont tous les 2 épuisés, et que la prochaine attaque serait la dernière...Qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent de plus?...Ichigo a brisé son Bankai, et comme Byakuya dit à Renji" lorsqu'un Bankai disparait sans la permision de son maître, cela signifie que l'heure de la mort de son maitre approche" (ou un truc du genre...) donc voila quoi...Et revenir plus puissant qu'il ne l'a été à ce moment là en seuleument 2 mois, parce que c'est le plus "puissant" du clan Kuchiki ( d'ailleurs, c'est le seul Kuchiki qu'on a vu, bizarre quand même... et j'ai pas le souvenir d'avoir vu que les Kuchiki était la famille la plus puissante de toute...) ça me parait pas très crédible...
Bientôt, les gens vont dire que Byakuya fume Ichigo vizard...
Ceci dit, j'en ai finis avec Byakuya, et désormais, je n'ai plus qu'une envie, c'est qu'il se prenne une raclée d'enfer...

Après à l'instant où Grimmjow domine , je rappelles également qu'il est lui aussi bien épuisé, si ce n'est plus que Grimmjow, et si je me rappelles bien, quand Hirako a malmené Grimmjow, ils ne me semblent pas que ayez dit que ce dernier ne possédait pas toute "sa puissance", et qu'il sortait d'un combat qui l'avait sévèrement amoché, et malgré cela, on s'est empressé de dire qu'Hirako fumait Grimmjow "relaché", en possession de toute sa "puissance"( alors qu'on l'a jamais vu...), le plus facilement du monde...
Moi je trouves que vous tournez les choses comme ça vous arrangent...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 2:01

Lol Ikesegi je comprend que cela t'enerve.

Je suis d'accord que ichigo en mode vizard bat Byakuya.

Mais faisons un exposer simple:

Tousen coupe sans probleme Grimm

Tousen inferieur à Gin

Or Gin est equivalent à Byakuya

Donc Byakuya doit pouvoir battre Grimm (ou du moins l'entamer severe)

Apres on sait pas ce qui peu se passer dans un combat. Par ailleurs lors de la fin du combat d'ichigo contre Byakuya ce dernier dit qu'il a briser ses idéaux par les siens et que c'est pour cela qu'il a perdu ce combat (je sais pas si tu vois la nuance Ikesegi).
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:33

Enfin les combats de shinigamis, de vizards et d'alancards ne sont pas simplement des combats d'échec, c'est quasiment impossible d'évaluer les résultats de combats rpévus à l'avance maintenant.

Par exemple si ichigo a beaucoup progressé avec son mode vizard, il est tout à fait possible que Byakuya et également progressé, tout comme on a pu voir qu'Hitsugaya était plus fort que depuis le soul society lorsqu'il affronta un alancar ( et le domina Muahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:42

Citation :
Tousen inferieur à Gin

Or Gin est equivalent à Byakuya

On doit pas lire le même manga, je sais pas où on dit (ou on voit) que Tousen est inférieur à Gin ou que Gin est aussi puissant que Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:41

l'idée de A bat B, que B bat C, que A bat C, n'est pas toujours vraie: Ichigo bat Rukia, Rukia bat Rununanga (le gardien de sable), et pourtant, Ichigo était dans l'impossibilité de le battre, donc Runanga bute Ichigo, Ishida, Chad, et par la même occasion tous les adversaires qu'ils ont battus...
Et pour l'histoire du bras coupé de Grimmjow, c'est comme pour Ichigo: lors de son combat contre Kenpachi, lorsqu'il n'était pas concentré, il n'arrivait pas à le blesser, mais lorsqu'il se concentrait, il le blessait...Kenpachi lui explique ce "phénomène"...Or, dans la scène où Grimmjow se fait couper le bras, on voit qu'il est complètement détendu, contrairement à Tousen qui est "concentré", le reatsu de ce dernier était plus élevé à cet instant, mais rien ne dit que Tousen lui est supérieur. (du moins, s'il n'a pas été hollownisé bien sûr...)..


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:49

je suis d' accord il l'attaque par surprise de toute façon.on ne peut pas savoir qui peut latter qui même si il est clair que yami ne peut pas battre byakuya mais pour les combats d' espada plus fort les pronostics sont flou.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:46

il y a non seulement la question de "concentration" au dela de la puissance brute et des capacités dites "physiques" mais aussi un facteur diablement important : l'expérience et l'intelligence ! On voit bien que Luppi manque de se faire poutrer par manque de prudence. On voit Ghetta man ne serait ce qu'en étant capable d'analyser Yami prend l'ascendant sur lui d'une manière impressionnante. Madarame est intrigué par Ichigo lorsqu'il se bat contre lui, il a des gestes de débutant mème si sa posture de combat est presque parfaite. ( depuis le début du manga, Kubo insiste sur le fait qu'Ichigo est vraiment extrémement doué. Il peut sentir un hollow avant qu'une shinigami le sente, il peut briser une technique de kidou en étant humain, il se bat presque parfaitement au sabre sans l'avoir jamais manié, il a des reflexes incroyables et peut suivre les shunpo de maitres en la matière )

Bon tout ça pour dire que je ne pense pas qu'n arrankar débutant se fasse tauler par le premier venu mais que pour reprendre Pirelli : Sans ma$îtrise la puissance n'est rien.

Et à ce sujet, je crois qu'Aizen grille tout le monde en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:17

oui ton raisonnement est bon mais bon la len l' occurence les premiers venus sont pas des novices non plus !!! on vera bien les combats, ça risque d' être chaud pour rukia et renji ainsi que chad de se farcir un arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
vash de stampide
Mouchard
Mouchard
vash de stampide


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 26/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:14

non je dirais pas sa abyssion !! je pense que l'on a pas vu toute la puissance de chad ,rukia et renji

on sait pas de quoi ils sont capable ( faut aussi voir leur éléments )

mais en parlant de aizen et des hollows !, tout dependra de quelque chose de bien stupide ! la confiance des autres !! ( car quand on est confiant avec quelqu'un on se bat plus librement ) mais si un judas est parmis les hollows ( gin ? ) massacre pure dans leur groupe ( bon je sais c'est exagerait )

sinon la puissance d'un personne est quand même importante car si on ne prete attention qu'a la concentration et que d'un coup celui ci ce deconcentre même pas un millieme , sa peut etre la fin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:38

Bien d'accord, c'est même là dedans que réside l'immense faiblesse des allankars (et des hollows de façon générale): ils sont incapable de se faire confiance entre eux. Ils ne que des relations basées sur des rapports de force et non pas sur la confiance et/ou l'amitié.
Ils sont incapables de s'entraider et plus grave encore, ils d'une prétention extraordinaire (confiance exagérée en leur force) ce qui les conduits à faire à peu rès n'importe quoi. Pour le moment Ulqui est le seul à faire montre de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:23

Oui, bien d'accord pour l'instant il n'y a que Ulqui qui soit prudent... et ce qui fait la faiblesse des arrancars c'est leur manque de confiance vis à vis de ceux de leur race, mais de toute manière, pour le moment aizen n'a pa réussi a créer le "parfait" arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
ICHIG0
Mouchard
Mouchard
ICHIG0


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 27/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:10

Alors,moi je sais pas si je suis au meme points que vous vu que vincent a une image des trois traites (Aizen,Gin et l'aveugle)...mais moi j'ai vu les 100 episodes de bleach animé.
(D'ailleur si vous avez un site pour les scans de bleach,vous poivez me le donnez ?)

Alors,moi je pense que quand Aizen se fera hollowinsé,tous le monde aura du mal a les tués,sauf Ichigo car c'est le seul qui a en lui un hollow,qui est d'ailleur tres puissant,il ne sent pas la douleur (on dirait)et il est tres rapide,fort et connait bien Zangetsu...

Mais bon pour l'instant(enfin les 100 premiers episode),Aizen n'est pas un soucis pour l'instant car il ne peut pas encore revenir (je sais plus pourquoi,mais il pourra revenir dans un an normalement).Mais le probleme la est les Bounts,meme si je pense qu'il vont pas resté tres lontemps...les capitaines sont pas faibles...

A oui vous etes vraiment en avance sur moi,j'ai remarqué ca sur un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:18

On parle des scans pas des épisodes animés...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:26

T'en fais pas, même si les capitaines sont balèzes, ils risquent d'avoir des problèmes par la suite...

Pour te faire une idée, le 6ème arrankars le plus fort bloque Ichigo bankai avec une main ^^ et sans être à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:03

Moi y a un truc que j'aimerai bien comprendre... comment Tousen peut couper un bras à Grimjow sans bankai ni rien, alors que Ichigo en bankai le blesse à peine quoi... surtout que Tousen se fait tauler bien comme il faut par zaraki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:11

Tousen est loin d'être une merde, c'est simplement que Zaraki est un monstre qui pouvait contrer le bankai de Tousen sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 3:01

Bah tu vas me dire que Tousen est meilleur qu'Ishigo avec son bankai... ( tousen sans bankai ni shikai )
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:47

grmbl on en a déjà parlé et je pense que tout le monde est d'accord. Tousen ( qui n'est pas une tapette même si je l'aime pas ) a profité d'une différence de concentration du "Reatsu" Grimm pensait à tout sauf au fait que Tousen allait lui couper son bras. On voit bien qu'ensuite il était pas content content mais sur le coup, Tousen n'avait qu'à dépasser la resistance du Hierro de GrimJaw.

Zaraki c'est pas pareil, c'est la puissance totale et universelle à l'état pur :p Un diamant gros comme une maison mais brut.
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:30

Oui, c'est vrai Zaraki c'est une puissance nucléaire à lui tout seul xD mais je sais pas je le vois pas trop gagner face à grim' par rapport à ce qu'on a vu de Zaraki... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:41

Le chapitre 278 nous apprend qu'Aizen aurait crée un"outil" permettant aux Espada de punir leurs subordonnés. La question qui me vient alors, c'est est ce qu'Aizen n'aurait il pas crée un "outil", grâce auquel il pourrait maîtriser les Espada?
La façon dont il les domine me laisse suspicieux: nottament lorsqu'il il etouffe grimmjow d'un regard. Yamamoto avait fait de même avec Nanao...
J'espère bien que tout ça est dû à un artifice, sinon il serait carrement au niveau d'un Vastrode, ce qui serait tout de même incohérent, car aucun shinigami n'est censé arrivé à ce niveau, sans être passé par une Hollownisation...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:09

Doù la supposition que Aizen se serait hollownisé ou alors il serait peut-être du même niveau que la garde royale ou autre qui semble plus puissante que les shinigamis connus. A voir dans les prochains scans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les hollows? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les hollows?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Purification des hollows
» Hollow Interieur
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: