Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aizen et les hollows?

Aller en bas 
+68
Billoute
Thym-Sama
Ashrack
Haribell
MaGiXiEn
Hypnos
Ulquiorra san
Yuuki Shiba
Nyu
Capelle
moha
raptor
Sopo les Râ
near
Aerandir
Shinkya
Bronx
ICHIG0
vash de stampide
Rakay
Hitsugaya Toushiro
Link
Tremblewick
drizzt buckley
will
chaispaquichui
castine shanne
seihnen
Naruto kun04
jereme189
Thor
JackyChoun
amenopophis
Dieu
tsubaky
Abyssion
devil
iorishin
jinta-no-baka
Leonheart
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Hirako
CHoCoLoVE
lévy-train
Raidan
lOOkY
artemis
Getsuga
rantanplan
harloc971
Mitsurugi
mice
evy-train
ichigo12
Naruto kun
TheSpetsnatz1
redshoot
Antarka
harlock
Tipluche
kayz
Akari
Eör
sheb
L'empereur de la Foudre
vincent
ikesegi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:35

J'pense que Grimm est tjrs supérieur à Luppi. Le fait qu'il ait été viré des Espadas ne signifie pas qu'il n'a plus la puissance pour en etre, mais c'est juste une punition pour moi.

Concernant le combat de Luppi... si Toushiro et Yumichika avait l'air d'etre à fond, Matsumoto n'a même pas sorti son Shikai (qui as l'air de dépoter) et Ikkaku est resté en Shikai sans montrer son Bankai.

Est-ce que ça aurait changé quelque chose je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:45

Les critères de rangs des espadas ne doivent pas seulement dépendre de la force, mais également de l'obéissance, de l'intelligence, de l'esprit tordu de l'Arrankar, ce qui explique que Grimm soit plus bas qu'il ne le mérite :)

_________________
Aizen et les hollows? - Page 9 Sigyf membre de Gibberish
Aizen et les hollows? - Page 9 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:01

Je suis d'accord avec Dieu ( si je ne le suis pas j'ai peur de la colère divine ), car Grimmjow est bien plus puissant que Lupi. Il n'y a qu'à voir avec quelle sadicité Tite nous fait ressentir la frustration de ne pas voir la forme relachée de l'ex #6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
amenopophis
Mouchard
Mouchard
amenopophis


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Localisation : Icosium
Date d'inscription : 14/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:13

avant de coomencer SlT à tous bref Grimjow et plus puissant que luppy ça y'a pas moyen de le nier sinoncomment expiquer qu'il n'a meme pas sorti sa forme relaché meme contre le Ban-Kai de Ichigo sous sa forme de hollow et meme contre l'autre vizard
PS: je parle trop je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:17

Ben en même temps, activer son Zanpakutö nécessite un petit moment de tranquillitée qu'il n'a pas eu.

Dark Ichigo - Grimm Jaw => Dark marave Grimm, Grimm n'a pas une seconde à lui.
Ichigo - Grimm Jaw => Grimm devient supérieur à Ichigo, inutile de déployer son Shikai
Hirako - Grimm Jaw => Hirako marave Grimm, Grimm n'a pas le temps de le sortir avant l'arrivée d'Ulquiorra qui l'interrompts.

_________________
Aizen et les hollows? - Page 9 Sigyf membre de Gibberish
Aizen et les hollows? - Page 9 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
amenopophis
Mouchard
Mouchard
amenopophis


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Localisation : Icosium
Date d'inscription : 14/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:43

dans ce cas j'aimerai bien voir sa forme relachée parceque pour l'instant y'a que Ulquiora et Grimjow qui ne l'ont pas relaché et en parlant d'Ulquiora je ne sais pas si je l'ai raté quelque part mais quel est sont numero?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:54

On ne connait pas encore le numéro de Ulquiorra, par contre ya Yami qui n'a toujours pas relaché ainsi que le nouveau qui s'est un ptit peu battu contre Uruhara (je me rapelle plus du nom).

Ensuite pour revenir au topic je pense qu'Aizen utilise les hollows pour tester les capacités du Hyougoku en leur donnant donc plus de pouvoir pour ensuite pouvoir l'utiliser pleinement sur lui meme.
Ensuite je me demande comment Tousen est il devenu si fort, vu la facon dont il a coupé le bras de Grimmjow meme si il netait pas en garde ca se voyait quil pouvait le tuer le plus facilement du monde.

Peut etre qu'ils ont deja augmenter leur puissance avec le hyogoku mais cela ne se concretiserai pas par un masque comme pour les vizard? Hors il en portait pas quand il lui a coupé son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:06

Il n'avait pas besoin de masque pour couper le bras de Grimm puisqu'il ne concentrer pas sa force spirituelle.
De plus je doute que Aizen ait déjà essayé le Hougyoku sur Tousen et Gin parce qu'il n'est pas encore totalement éveillé et il ne voudrait pas prendre de risque sur ses 2 serviteurs les plus dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:11

Byakuya est au moins aussi puissant qu'un espada il arrete quand meme le bankai de Ichigi a mains nue en ayant une tres legere blessure à la mains et se sans s'y attendre donc pris par surprise (je rappel qu'au depart il ne croit pas que le sabre qu'a ichigo soit un bankai)

Par ailleur lors de leurs combat Ichi se fait laminer facile contre byakuya (intervention de drak changera la donne comme on le sait)

Pour ce qui est des espadas ils ont dit clairemnt dans les episodes precedent que le chiffres des 10 premiers ne cpncerner que leurs focres le plus puissant à le numero 1 et le plus faible le 10 donc il n'y a pas d'histoire d'obeissance pour le classemnt des espadas juste la force (comme un jedi ok je sort.)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:23

Excuse moi , mais Ichigo a presque ridiculise Byakuya du debut a la fin, son shikai a balaye celui de byakuya , et a peu de chose buyakuya lui meme. Byakuya a eu le dessus seulement pendant 10 % du combat (lorsque Ichigo s 'est affaibli ) , et Ichigo a prouve qu 'il le surpassait en vitesse et puissance.
La lame de son bankai en version ultime a vole en petales ^^ face a celle d Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:28

dans le combat Ichigo/Byakuya, Ichigo a quand été bien aidé par dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:32

Oui, mais avant de se faire bouffé son propre reiatsu par le reiatsu de son bankai, il dominé le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:33

Il dominait mais bon Byakuya n'était qu'a la première forme de son bankai
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:20

Lol je me demande bien des fois si on regarde le meme manga.
Je n'ai vu qu'un seul moment ou ichigo ridiculise Byakuya et c'est lorsque ce dernier est posseder par dark c'est lui qui fait tout le boulot.

Excuse moi mais quand tu te retrouvce paralysé et les membre de ton corps sont detruits de l'intereiur je vois mal comment tu peu dire que ichigo a un quelconque moment dominer Byakuya.

Cependant ceci n'est pas le topic du sujet.


Mais bien les Hollows et Aizen oui les Hollows sont puissants mais pour le moment à part Ulquiorria les espadas ont le niveau d'un capitaine.

Le Numero 6 est du niveau de petit Hitsugaya qui est le capiatine le moins experimenté de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:30

Mais qui possède le zampakuto de lace le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:36

Ce n'est pas le fait d'avoir le Zanpakto de glace le plus puissant qui te sauvera la vie (oki ca aide) mais le fait de savoir l'utiliser.

Honnetement Zaraki maitrise le mieux les etchniques de combat à l'epée (vu qu'il sait faire que ca) ila enormement combattu.

Hytsugaya lui est un jeune qui a peu d'experience du combat (la preuve face a Gin ).

Bien entendu c'est un petit genie (la preuve est qu'il est capitaine) mais il a tres peu d'expereince .
Honnetement je pense que si ils avaient un peiu de temps et qu'il s'entraine avec un autre capiatine voir Kisuke il aurait facilement eclater le numero 6.

Paer ailleur on peut dire qu'un Vice capiatine à le niveau d'un Alankarsde numero supereiur a 10 vu que precedemnt renji et Ikkaku en ont eclater sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:58

mice a écrit:

Paer ailleur on peut dire qu'un Vice capiatine à le niveau d'un Alankarsde numero supereiur a 10 vu que precedemnt renji et Ikkaku en ont eclater sans probleme.


Ils ont gagner grace à leur Bankai donc ça veut dire que normalement maintenant ils ont le niveau pour être des capitaines et pour moi ils ne sont plus des lieutenants.





_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:13

Je dis pas qu'il ne peuvent pas pretendre au titre de capitaine mais honnetement tu les vois rivaliser avec byakuya ou Kenpachi?

Non ils le disent eux meme ils ne maitrisent pas leurs bankai le petit genie lui est a part son reiatsu est tres fort donc il compense par ailleurs il maitrise assez bien les autres techniques de shinigami alors que Ikkaku et Renji eux sont plus limiter.
Revenir en haut Aller en bas
amenopophis
Mouchard
Mouchard
amenopophis


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Localisation : Icosium
Date d'inscription : 14/07/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:14

si je me rappele bien On voulais donner le rang de capitaine à Ikkaku apre la fuit de Gin ey Aizen non!
et ça parcequ'il metrise assez bien son ban-kai -mais le sien n'est vraiment pas fameux- et il le metrise quand-meme mieu que Renji, mais de la à dir qu'il peut battre le numero 6 ça m'etonnerai.

Edit N!x0 : Le gras c'est pour mettre quelque chose d’important en évidence… Je n’ai pas l’impression que tout tes posts soit important, alors tu va arrêter de les mettre en gras. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:41

amenopophis Non à la SS le seul enfin les seuls qui sachent que Ikkaku à un bankai sont yumichika et renji et c'est d'ailleurs Renji qui vient lui demander de dire aux autres qu'il maitrise le bankai pour qu'il devienne capitaine .
Renji et Ikkaku ont refusé ce poste pour diverse raison (vu qu'ils veulent affronter leurs prpores capitaines).
D'autres part on ne propose ce poste à renji que du fait que 3 capitaines se sont enfuis en temps normal on les aurez envoyez boulets.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:52

Pour moi, le personnage le niveau a été (trop?) élevé, c'est Aizen: parmi tous les zanpakuto que l'on a déjà vu à l'oeuvre, il possède celui qui est le plus dangeureux de tous, et jusqu' à présent, la seule faille de son shikai, c'est qu'il est inefficace sur ceux qui ne voit pas, et en plus, c'est juste son shikai...
Pour ma part, si il se hollownise, il me ferait encore plus peur qu'un vastrode shinigamisé...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:34

De toutes manières, sauf surprise, il devrait les diriger nop ? Hors dans tout les Shonen (ou presque) le chef c'est le plus fort donc...

Aizen apparaitra bien comme le boss, alors qu'un vastrode, fut il Shinigamisé, non.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:37

Pour ma part, il y'a quelqu'un d'autre derrière Aizen: son intégration parmi les hollow m'a l'air trop "facile"...Justement, à propos des vastrodes, plus j'y penses, et plus je me dis que la probabilité qu'ils se shinigamisent se réduit...,mais bon, tout ça, ceux sont mes avis personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:57

Je pense également qu'il y a quelque chose au dessus d'Aizen, mais pas un Vastrode. Quelque chose de plus puissant (je pense au grand oeil qu'on voit à la fin de la SS en fait).

Une sorte de roi des hollow, ou bien le hollow originel, ou bien un dieu maléfique, j'en sais rien en fait ^^ Mais pas un vastrode.
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 1:08

Je suis tout a fait d'accord avec vous 2. Il est certain pour moi aussi qu'il y a quelq'un qui est supérieur à Aizen. On verra bien à un moment ou à un autre qui c'est.



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les hollows? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les hollows?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Purification des hollows
» Hollow Interieur
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: